PDA

Afficher la version complète : LUTTE CONTRE LES VOLS DE CANARDS ET OIES

Pages : 1 2 3 4 5 [6] 7 8

Baltazar
22/09/2010, 21h44
URGENT ,et oui Baltazar est de retour je l'avais dit qu'un chien qui mordait n'aboyait pas.
LA PERSONNE QUI S EST FAIT VOLER SES 2 COUPLES DE RIEUSE ET UN COUPLE DE CHIPEAU SUR CLAIRMARAIS CONTACTE MOI mon adresse e mail est roibaltazar@hotmail.com c'est urgent.J'ai de bonne nouvelle pour toi.
roibaltazar@hotmail.com.

Baltazar
23/09/2010, 08h47
Et oui Baltazar l'avait promis qu'il ne laisserait pas tomber,c'est trop simple de voler au lieu d'elever et de selectionner,en 1 heure de temps foutre en l'air des années de selection.Il fallait surtout pas croire que j'allais laisser tomber le vol de mes appelants comme ca.Je peux vous assurer que le renard a deux pattes est dans la cage.Les preuves des vols sont réunies.Et oui enfin au moins 1 de moins mais les complices vont suivre.Pour l'instant tant qu'ils n'ont pas été jugé ils sont soit disant innocent mais attendez la suite.

coco79
23/09/2010, 19h41
baltazar impossible pour nous de retrouver la personne que tu cherche car il as poster en anonyme ;)

pujol
23/09/2010, 19h58
Bonsoir,
--Suite au vol des oies rieuses sur clairmarais, j'ai envoyé un mail à Baltazar afin qu'il puisse contacter le propriétaire.--
--M

Baltazar
26/09/2010, 22h59
Vol de canard sur le secteur de clairmarais a enfin été élucidé.
Les voleurs sont actuellement en garde a vue en attendant la suite des événements.
Suite aux recherches effectué par la gendarmerie de Longuenesse j'ai pu récupérer une petite partie de mes appelants,une personne de clairmarais a pu récupérer ses 2 couples de rieuse ainsi qu'un chipeau.
Moi pour ma part mes appelants que j' ai pu récupérer après 2 mois de jeune étaient dans un état plusque lamentable,.
En effet les auteurs des méfaits savent voler mais ne savent pas qu'un canard a besoin de se nourir qu'il faut leur donner a manger au moins du blé,ah oui j'oubliais que les monsieurs en questions n'élèvent pas, ils préfèrent se servir dans les volieres c'est moins fatiguant donc ils ne savent pas qu'il faut nourrir les appelants.Les appelants réscapé que j' ai pu récupérer était aussi gros que des tourterelles,pour la plupart même plus la force de se déplacer,ils n'avaient plus de voix a force de réclamer a manger,j' ai eu du mal a reconnaitre mes chanteuses quand je les ai entendu essayer de chanter.
Les voleurs avaient coupé les bagues,alors je mets en garde une nouvelle fois les personnes qui se procurent des appelants sans bagues.
Vous savez comme moi qu'à l'heure actuelle des canards sans bague c'est suspect,en vous procurant des sujets provenant d'un vol,vous risquez d'être accusé de recel de vol et vous etes aussi coupable que les voleurs,alors monsieur je vous dit attention réfléchissez bien.
Je tiens a remercier toutes les personnes qui m'ont aidé pour le dénouement de cette affaire.
Je tiens a remercier toute l'équipe de la gendarmerie de LONGUENESSE (62219) qui grâce a leur professionnalisme,la rapidité de leur travail et leur réactivité ont su mener l'enquête brillamment.

rabbit59
27/09/2010, 13h44
27/09/2010 13:16:24
Elevage (Appelants et matériel)
Proposition de vente
petit message au sale fils de ....... qui est passer dans mon terrrain dans la nuit de samedi a dimanche a oye plage et ma voles mon couple de rieuse si je te tombe dessus ???? la femelle est bagues aux dessus du coude avf D 120 2005 le male 0034 age DD92 2008

liffleurcess
29/09/2010, 20h21
Attention vol de canards secteur saint-aybert, hutte lemoine toute la sauvagine disparu entre mardi et mercredi. avons quelques doutes..

Baltazar
29/09/2010, 20h39
je vais te donner un conseil si tu as des doutes garde les pour toi et fais des recherches n'en parle pas trop autour de toi de tes doutes les murs ont des oreilles. Si tu veux attrapper mes voleurs soit discret.

chasseur62
01/10/2010, 09h57
sauvagine
01/10/2010 09:20:40
Proposition de vente
vds oie rieuse nb e 400euros le couple ,souchets nb e 70euros le couple,carolin nb e 40euros le couple ,vds ou echange 2 femelles milouin 2009nb e contre sarcelles. littoral pas de calais tel:0633311633

que du non bagué!! :/ :/ :/

???

16 lulu
04/10/2010, 17h47
Surpris à l'instant 2 lascars entrain d'observer mes parcs à la jumelle Quand je leur ai demandé ce qu'ils faisaient, ils m'ont répondu innocemment qu'ils observaient les oiseaux que l'on ne voit absolument pas d'où ils se situait .
Jje leur ai dit qu'ils n'avaient rien à foutre ici Timides menaces et départ en trombe .
Inutile de proférer des menaces inutiles , mais comme je suis persuadé qu'ils parcourent ce site , je tiens juste à leur dire que j'ai relevé la plaque d'immatriculation et la marque du véhicule et que je vais prochainement connaître le nom et l'adresse du propriaitaire ;) ;)

colvert 16
10/10/2010, 13h55
transferer des observations ;)
80 - Hortillonnages-marais de Camon Le 10/10/2010
Bonjour , attention vole de sauvagines sur la commune de VERS SUR SELLE , j'offre 300 euros voir plus pour des infos ? Annonce sèrieuse discrètion assurèe , TeL 06 72 17 95 02 ou MAIL
blairie80

colvert 16
13/10/2010, 17h31
transfert des annonces ;)
vol de sauvagine Postée le 13/10/2010
Elevage (Appelants et matériel) - Proposition de vente
attention vol de sauvagine entre conty et amiens dans la somme il y a 2males hybride hiver les numero sont f 08ab3408age et 3409 age f 08 ab bague ouverte une cane sarcelle 516 b 08 06 bi une cane hiver caroline age dc 29 f 08 07 0005 2 males hybrides hiver dc 29 f 08 80 0005 age et dc 29 f 08 80 0019 age il y a aussi un male hybride chili avec une bavette blanche la patte et casseé un male de siffleur bagué anterieur bague verte une cane de siffleur un trio de pilet attention une plainte est en gendarmerie ne devenait pas receleur mais contacter moi .discretion assuré et une recompense sera offerte pour toute personne nous amenant vers ses voleurs
--------------------------------------------------------------------------------
Profil : cyril8000 Contact : cyril8000 Région : 80290

zeb62
14/10/2010, 21h09
Bonjour a tous,
Cette nuit du 13 au 14 octobre 2010 ,j ai ete victime d un vol de tout mes oiseaux,15 année de selection reduites a neant!!!

Voila l ennoncé du vol
*6 oies rieuses(3 couples)
*2 oies naines(un couple)
*19 siffleurs(9couples et une femelle)
*23 sarcelles d hiver(11 couples et 1 femelle)
*4 souchets(2 couples)

Voila,je metterai les n° de bagues des que possible

si toute fois ,vous avez des infos,ce vol s est passé au touquet paris plage,si toute offre suspecte vous alerte contactez moi au 0620552231.

Xérius
15/10/2010, 18h33
Pour la 2é fois vol de sauvagine (siffleurs sarcelles pilets) dans une volière en plein coeur de Moeze (17) dur dur je pense qu'il n'y aura pas de 3é fois avis aux amateurs...

philou 17
16/10/2010, 23h18
bonsoir
un peu de retard pour mettre mon mail
dans la nuit du samedi 2 au dimanche 3 octobre,
A Surgères,17,mon voisin s'est fait voler 4 mignons et une cane de chipeau dans sa volière.
le(s) renard(s) à deux pattes,s'est ensuite introduit chez moi, mais comme je n'ai pas de sauvagine dans ma volière,il n'a rien pris
par contre,si l'idée de revenir chercher mes oies le prend,la réception est en place!!
le pire c'est qu'on est pratiquement sur de connaitre le coupable
mais que faire?? à part attendre qu'il revienne et lui faire écouter le doux chant du plomb qui siffle dans les airs!!!!!

gaju
18/10/2010, 17h12
slt les gars, les personnes qui ce sont fait voler les sauvages dans la charente maritime pourraient 'elle me contacter j'ai moi aussi été victime d'un vol début d'année !! voir si on aurrait pas des connaissances verreuse en commun :G :G ;) faut qu'on coince c'est pourri :G :G :G :G

MAS
19/10/2010, 08h37
bonjour à tous ;)

je viens de faire un peu de ménage ...

merci d'éviter au maximum les commentaires et discussions sur ce post qui a pour but de recenser un max d'infos sur les vols pour choper ces pourris

N'hésitez pas à ouvrir un autre post pour discuter de tout votre saoul :)) ....

merci pour votre compréhension

MAS / les modos :D

baikaldu33
19/10/2010, 19h01
st sulpice de faleyrens gironde

je suis blase on est venu visiter ma cabane plus de moteur de bateau plus de forme etc ........ jean luc si tentend qqch a plus les copain

keke19

colvert 16
20/10/2010, 19h33
transfert des observation :fou:
80 - Picquigny Nuit du 19 au 20/10/2010
avec l'arrivée de l'hiver et l'arrivée des migrateurs il y a malheureusement l'arrivée des voleurs!!!!!!!! attention aux sauvaginiers du secteur, vol de sauvages en début de semaine dans les demeures
jode.0572

pil80
20/10/2010, 20h32
Bonjour jode 0572, je n'ai pas eu pour le moment connaissance de votre vol si ce n'est par la hv, contrairement à blairie80 me semble -t-il !
Merci de me contacter.
Cordialement,
pil80

djje
24/10/2010, 00h00
bonjour
sur le secteur biéville quétiéville pas loin de mery corbon
nos voisins se sont fais voler toute leur sauvagine
une voiture sans permis de couleur rouge ou bordeau a été vue dans le secteur entre 12h et 14 h ce samedi 23 octobre.faite attention

micmic47
24/10/2010, 12h44
dans observation:

80 - Marais Mautort Le 23/10/2010
attention au vol de canards de canard dans le secteur de mautort,on m a vole mon attelage de colverts et une cage
mauricevica

wentis
27/10/2010, 18h03
Bonjour a tous, cette après midi vol de siffleurs dans le marais de Mautort (Abbeville). On a des doutes sur le voleur OU les voleurs affaire à suivre.

pil80
29/10/2010, 18h25
DEPARTEMENT DE LA SOMME ET DEPARTEMENTS LIMITROPHES
:) :) :) URGENT :) :) :)

Recherche Victime de vol d'arme semi automatique de marque
LU - MAR Chambré 76 mm à choke fixe (certainement dans la Vallée de la Somme)

ou toutes personnes ayant été en possession de ce type d'arme.

N'hésitez pas à me contacter même si aucune plainte n'a été déposée ou si cette arme n'aurait pas été déclaré.

:) :) :) URGENT :) :) :)

siffleurs59
30/10/2010, 15h34
Atention vol de canards et materiel dans le marais de l'audomarois. Arriver hier soir a la hutte j'ai constaté que des renards à 2 pattes sont venus visiter la hutte et m'ont volés une trentaine de colverts qui étaient parqués et 26 plateaux d'amarrage ce qui nous a empeché de chasser cette nuit. Une plainte est donc deposé a la gendarmerie de worhmout qui va mener une enquete. Sa devient vraiment grave la mentalité de certains. j'epere pour les voleurs qui ne viendront plus car on leur a preparer un comité d'accueil chalereux. a bon entendeur

siffleurs59
30/10/2010, 15h38
j'avais oublier : le numero d'eleveur inscrit sur les bagues des colvert est DY22. si vous avez des renseignement mercide me joindre au 0664866398. merci

chichidu59
30/10/2010, 18h45
dans quel coin de l audomarois je te laisse mon adresse chnatdu59@hotmail.fr merççi

Le canardeur33
30/10/2010, 20h22
17 - Brouage Nuit du 29 au 30/10/2010
Bjr, Pas grand chose à dire sur les mouvements de canards... Par contre, ATTENTION aux voleurs d'appelants sur Hiers Brouage et Saint Just... 18 sauvagines (siffleurs, sarcelles,...) viennent de nous être volées... Nous sommes à leur recherche !!! Quoi dire de plus si ce n'est que c'est lamentable... Le reste va sans dire...
Trounet MasquerEditer

colvert 16
31/10/2010, 11h52
transfert des annonces ;)
vols de canards Postée le 31/10/2010
Bonjour, attention vols de canards sur Condés Folie la hutte belle dame à été volé. Une vingtaines de canards ont été volés (sarcelles, pilets, milouins). Les personnes ayant réalisés cet acte laches ont coupés le grillages afin de pénétrer dans la hutte et ensuite ils ont coupés le ciel ouvert. Les auteures de ces faits sont connues de la regions de Condés Folie, suite à leurs réputation de vols de canards. La gendarmerie les à identifiés grace à des témoins et surtout grace au maire de Condé qui les connaît très bien. Les personnes qui ont réalisés cet acte ne savent pas nager elles passent la ou l'eau est faible avec l'aide des waders. Vive les personnes lachent qui se font de l'argent facilement sans avoir besoin de se lever le matin pour travailler!!!!!!!!!! si vous avez des infos n'hésitez pas a me contacter afin de pouvoir stoper ses actes laches!!!! tel 06 71 51 73 27
--------------------------------------------------------------------------------
Profil : zidane Contact : zidane Région : 80640

colvert 16
02/11/2010, 07h17
transfert d un forum ;)
picasso Posté le Ce matin 08:12

Inscrit le 11/08/2007

5 chiots setter anglais de 5 mois environ, male lemon( blanc et citron ), ont été volés le 28 Octobre 2010
Ces chiots étaient dans le chenil du dresseur Mr Jacky ROBIN à MEURSAC
Dès que je serais en possession des N° de puce,je les indiquerais

Pour renseignements tél : 06 17 13 94 76 ou 06.67.35.30.94

chouette80510
02/11/2010, 10h27
passage dans hutte a fontaine sur somme vol de barque et degats divers mais pas toucher aux appelants hier

SARCELLE BAÏKAL
02/11/2010, 19h09
Donné le numéro de puce c'est bien mais c'est invérifiable, le voleur va tatoué les chiens, et un chien tatoué ne passe pas au détecteur et la c'est fini. C'est malheureux mais le naisseur aurais du les tatoués ça aurais été plus facile a les retrouvés. :(

wentis
03/11/2010, 18h55
En ce qui concerne le vol de siffleurs dans le marais de Mautort (Abbeville) la semaine dernière, nous avons retrouvé le ou les voleurs qui ont été convoqués a la gendarmerie avec une plainte sur le dos et ont reconnu les faits. Toutes personnes ayant été victimes de vol dans les environs, merci de vous présenter a la gendarmerie d'Abbeville, car il(s) n'en serai pas a son premier vol. Nous sommes toujours en attente d'une réponse des gendarmes dans l'affaire. Bonne continuation a tous!!!!

siffleur666
03/11/2010, 19h39
bravo du bon boulot j espere qui vont payer leur mefait :G :G :G :G :G :G

gedo
03/11/2010, 20h01
Slt Wentis.
Ne te réjouis pas trop vite. Nous on a eu le même scénario, retrouvé les voleurs, ils ont avoué à la gendarmerie (la même que toi) et depuis, on attend. Ca fait 3 ans. :G :G :G .
On m'a encore volé mes piquets.

colvert 16
03/11/2010, 20h16
transfert des observations ;)
2 - Malzy Nuit du 1 au 2/11/2010
a tous les chasseurs de la vallée de l'oise la nuit du 2 au 3 novembre 2010 entre marly gomont et malzy , ma hutte c'est fait cambriolé tous d'abord ils sont défoncé porte d'entrée plus porte en fer plus créneaux , vol de munitions , micro +ampli, jumelles , lunette , plus tous retourner dans la hutte , alors messieurs faite attention a vos huttes . messieurs les voleurs attention a vous je suis en rage ............
GEGE80740

chourdé
05/11/2010, 22h17
Trouver dans les annonces ;

AMIS CHASSEURS.SURVEILLEZ VOS APPELANTS! DES VOLS ONT ETE COMMIS REGION TROARN DANS LA NUIT DE JEUDI A VENDREDI CETTE SEMAINE.LES VOLEURS ONT PRIS DES MALES SIFFLEURS ET DES SARCELLES.CES OISEAUX SONT BAGUES.ALORS ATTENTION!
Profil : rocky14 Contact : rocky14 Région : 14100

max49
06/11/2010, 12h40
perdu ce samedi 06 novembre sur Ardres dans le Pas-de-calais mon chien labrador noir elle n'est pas méchante elle s'appelle tosca elle avait un collier vert avant de se sauver c'était le chien de mon père décédé c'est urgent merci de tous les renseignements que vous me donnerez appelez moi au 03 21 82 82 32
Profil : fane Contact : fane Région : 62610

pitchoun
06/11/2010, 15h50
Vol de sauvagines dans la nuit du 31.oct. au 1er nov. essentiellement du siffleurs et quelques pilets (22 a 25 individus)dans la région d'isigny,a Colombieres pour la troisieme fois en 5 ans si vous entendez des ventes suspectes appelez moi au 06.62.56.54.99 une plainte a été déposé mais je n'y croit pas je pense que pour moi il est temps de tirer ma révérence et d'arréter la chasse,par contre mon père et ses amis veulent encore chasser mais avec le peu de canards qu'ils restent ;faites trés attention a vos oiseaux .Bonne chance pour la fin de cette saison.

colvert 16
06/11/2010, 17h08
transfert des observations ;)
17 - Marais de Yves Le 6/11/2010
slt a tous , tout d'abord merci a benoit pour l'invitation hier soir a votre hutte ( qui d'ailleur est superbe) et pour moi pas de tonne ce soir car jai du bosser toute la journée sur ma voliere car des petit malin on visiter celle de la tonne ... je trouve ca completement debille de ce voler des canards entre huttier , comment voulez vous que la chasse et un avenir si deja ont ce respecte meme pas entre nous !!! petit conseil pour mon voleur , il a quelque jour pour ramener les appelants car jai son nom et ca plaque d'immat , bien sur il y a une plainte en gendarmerie et sou 3 jours les annimaux ne sont pas ramener a la voliere il aurat une perquisition a son domicile programmer mardi . bien sur si les canard sont rendu la plainte sautera . mon tel et le 06 69 43 60 02 / Mr FAIVRE .
kiera_17

colvert 16
06/11/2010, 17h17
17 - Marais de Yves Le 6/11/2010
pour info le vol c'est derouler sur le domaine des soucheneau a la derniere tonne du marais ? vol d'un couple pilet et un couple de sifleur bravo les gars belle mentalitée , pas etonant que les proprio de tonne ne veulent pratiquement plus louer leur tonne . a bon entendeur salut !!!
kiera_17

micmic47
06/11/2010, 22h15
dans les observations:

AMIS GABIONNEURS.SURVEILLEZ VOS PARCS CAR DES RENARDS A 2 PATTES INTERVIENNENT LA NUIT EN CE MOMENT PRINCIPALEMENT SUR LE SECTEUR DE TROARN.POUR TOUS CES VOLS ;IL FAUT SURTOUT PORTER PLAINTE AUPRES DE LA GENDARMERIE QUI MENE SUREMENT DEJA 1 ENQUETE.DES INDICES ONT DEJA ETE RELEVES.

Profil : rocky14 Contact : rocky14 Région : 14100

micmic47
09/11/2010, 13h14
dans les annonces:

Locations / Ventes de chasse - Proposition de vente

Vol de sauvagines sur la cuvette du Marais Vernier le lundi 8 novembre: 2 rieuses,2 cendrées, et 8 sarcelles. Merci de donner tout renseignement sur véhicule genre 307 sw break de couleur vert clair ( couleur merde comme ces enfoirés pour rester correct ) tél:0603372443 MERCI D'AVANCE

Profil : nano27 Contact : nano27 Région : 27300

colvert 16
09/11/2010, 20h12
vol d'armes dans une hutte région vallée de sambr Postée le 09/11/2010
cette nuit il m'a été volé deux canardouzes equipées de lunettes montées sur amortisseur de recul , ainsi que des waders , parce que ses enfoirés sont venus en traversant une riviere , et environ une centaine de cartouches , deux paires de jumelles , alors attention aux enfoirés je ne tournerai pas un film .
Profil : grandpere59 Contact : grandpere59 Région : 59360

colvert 16
11/11/2010, 11h56
vol de canards Postée le 11/11/2010
Autres - Proposition de vente
cette nuit on nous a voler nos canards a la tonne si quelqu'un a aperçu les voleurs me prévenir les canards on disparu de la tonne en dessous de la central il y en a qui non pas de scrupule car voler des c v il faut crever la fain no tel 0689482052
Profil : momo 17 Contact : momo 17 Région : 17130

colvert 16
13/11/2010, 13h26
oie moisson rieuse siffleur sauvagine Postée le 13/11/2010
Je recherche des informations,des indices sur un vol d appelant sur le secteur de lille au mois de mai 2010 VOL de moissons fabalis ,,rieuse,siffleur,sarcelles, souchet ,chipeau matricule BZ09 espèces avec une moyenne de 4ans Ma priorité sont les oies elle sont éjointé le mâle de moissons a le bec cassée et il est plombé est c est une espèce rare a la chasse et donc facile a voir dans son entourage si une personne chasse avec ce type d appelant une autre info la femelle de rieuse a un œil en moins au ca ou j ai d autre indice FORTE RÉCOMPENSE MERCI D AVANCE pour votre aide tél 0617145523
Profil : isahutte Contact : isahutte Région : 59190

benoit.f
13/11/2010, 19h29
ps si quelqu'un a des info je donne tous ce qui me reste en sauvages car c'est putain je veus les voirs crever au fond de la dives et pour l'instant je reste calme
jeff14 Posté le Ce soir 19:18

Inscrit le 08/08/2008
cette nuit vol de tous mes sauvages, quel pays de merde la normandie que des viandars et des voleurs , a partir de maintenant je tire sur tous ce qui bouge surtout les truc a 2 pattes en fin de saison je revend tous et j'arrete le gabion a+
[B]calvados secteur marais de la dives (trouver sur le forum du 14)

colvert 16
16/11/2010, 16h31
76 - Vallée de la Bresle Le 16/11/2010
amis chasseur de la vallee de la bresle 1 ou plusieur personne a bord d'un 4*4 blanc ont etait vue a derober banc et table appartenant a une hutte cette personne et priees de les remettre a sa place ou sa plaque d'immatriculation sera devoillee en gendarmerie dans les tout prochain jours
plumedor

zeb62
16/11/2010, 18h55
Bonjour a tous,
Cette nuit du 13 au 14 octobre 2010 ,j ai ete victime d un vol de tout mes oiseaux,15 année de selection reduites a neant!!!

Voila l ennoncé du vol
*4 souchets(2 couples)

si toute fois ,vous avez des infos,ce vol s est passé au touquet paris plage,si toute offre suspecte vous alerte contactez moi au 0620552231.

zeb62
16/11/2010, 19h18
Je suis pret a ceder la moitie des oiseaux qui seront retrouvés,alors si qui que soit a vu ou entendu parler d un arrivage massif d oiseaux suspect dans tel ou tel parc ou marais,et qui permettrai de retrouver ses enculés qui pour moi me connaissent tres bien,je cederai la moitié des oiseaux retrouvés a la personne qui aura permis de retrouvé mes oiseaux!!!

fredvl
16/11/2010, 19h59
Bonjour a tous,
attention les laches(ou parasite à deux pates) sont de sorties!
Cette nuit du 14 au 15 novembre 2010 ,j ai ete victime d un vol de canards
voici la liste du vol
1 couple de souchet d'europe adulte(le male est bagué avec une bague belge et la femelle a des taches sur le coté gauche du bec).
1 couple de filugule morillion adulte de 4 ans.
Un male sarcelle du chili adulte de 3 ans.
Un male de sarcelle de caroline, de 3 ans.

le vol a ete fait sur le secteur d'armentieres, sans doute par un chasseur de nieppe...
Si vous avez des infos qui peuvent mener à l'arrestation du voleur, je suis pret à vous offrire deux couples de rieuse!(oui le ptit voleur ne sais pas que je dispose d'un autres parc).
ceci dit afin de palier au vol faite comme moi, je viens d'investir dans un systheme d'alarme exterieur...(ca coute une fortune mais bon).
bonne chasse au chasseur honnete et respectueux!

.

MAS
17/11/2010, 09h20
vu dans les obs

80 - Bray-lès-Mareuil Le 16/11/2010
bonjour amis chasseurs faite attention a vos huttes la nuit du 14/ 15ou 15/16 novembre la hutte de mon frere a etai visiter il on pris un fusil juxtaposé de la marque baikal avec la lunette plus environ 50 cartouches si vont entendait parler du fusil a vendre baikal faite moi signe mais retez vigilant sa c passer dans le marais d eaucourt
juju80100

eros59
17/11/2010, 10h23
fredvl, mon mari chasse sur Nieppe et ton annonce ne lui permet de d'aider.

Régulièrement sur la commune de Nieppe des exactions sont commises en toute impunités et chacun reste dans son petit coin ( bof c'est chez les autres ).

Passe par guignette, il te donnera les coordonnées de mon mari !!!

baikaldu33
23/11/2010, 18h35
sur st vivien du medoc
mon amis guit33 c'est fait voler une grosse partie de sa sauvagine.
soit la nuit de dimanche a lundi .soit la nuit de lundi a mardi.
gros doute sur le coupable et certains s'oiseaux son reconaissable par guit 33
quelques sif.chipeau . sh .hyb de sarcelle et souchets

jejer
28/11/2010, 20h11
bonsoir,je me suis fais piquer mes attaches elastiques et emerillons :T sur le secteur saint savinien dans le 17,yen a pleins le cul tout les ans c'est le meme bordel,tonne fracturée,plastiques volés etc...
si des enculés dans votre genre n'ont pas 20 euros pour s'acheter du matos,il faut prendre une carte de moins ou moins de cartouches abon entendeur salut!!
Faites gaffe aux emerillons et attache elle sont maison donc ne vous en servé pas :fou:

syl14
07/12/2010, 18h26
[bonjour nous nous sommes fait voler tout nos sauvages a beuvron en auge dans la nuit de dimanche a lundi si vous entendez parler de quelque chose merci de laisser un message
la fin de saison va etre bien triste [url]syl 14

biganons
09/12/2010, 19h32
80 - Vallée de la Bresle Le 9/12/2010
NUIT DU 8 AU 9 a Gousseauville visite de mon parc vol d une dizaine de canards mais a ma grande surprise le malfaiteur a laisse sa signature en perdant sont bonnet BLEU dans mon parc. Mais qui peut donc porter régulièrement un bonnet dans le secteur ? J espere que les resultats des analyses me le diront ou a moins qu un de nos amis lecteurs aie une petite idée. Y EN A MARRE !!!!!!!!!!!!!
micri76

souchet 25
10/12/2010, 11h22
bjr je me sui fai voler tt mes sauvage dan mes parc si vou entendez koi ke se soi ou ke vou ete o kouran de kelke chose pouvez vou me contacter o 06 31 00 98 37 merci davance je me sui fai voler 3 couple de siffleur et une canne pui 2 couple d hybride sarcelle et 1 couple de sarcelle carolin pui 1 couple de chipeau celui ki me permet de retrouver mes canard sera recompenser merci voici tt mes numero de bague les siffleurs (dc95f08900046age)(bu30f07900014age)(dc51f10100018 age)(f1006hh271)(b9a036880450)(cp507eef910)(dy76f0 9100010age) les sarcelles(be71f08800012age)(be71f08800014age)(bu30 f07700013age)(b035870862cge)(be71f08800015age)(be7 1f08800016age) chipeau(cf48f07900051age) merci bokou et jcompte sur vou san eux chui rien merci

Dans le 62 ! texte prit dans les annonces ;) --------------------------------------------------------------------------------

colvert 16
12/12/2010, 17h45
80 - Marais de Long Le 12/12/2010
obs 2 renardeaux à 2 pattes venu repérer pour parti de chasse avec les parents, pas de bol le vilain méchant loup était en barque sur sa mare , ceci est un petit message perso adressé a la personne qui les à envoyé en repèrage , et je sais qu'elle me lira , si un probleme apparaît a la hutte de MR .BV entre autre CELLE OU ROMAIN RABOUILLE A L'ENTRETIEN c'est a dire moi meme ,je connais la spécialité du commanditaire (coup de fusil dans les sauvagine, vol et je peux en dire beaucoup d'autre ) le gars ne passe pas par la case gendarmerie , mais moi oui , et j'irai avec les pince au poigné si il le faut , ras le bol des trou de balle qui ce prennent pour des KAÏDE sur le secteur , a bonne entendeur sinon pds ras
romainle12

mona
15/12/2010, 19h58
Méfiance aux acheteurs 35 sauvagines volés a Moon s/elle dans le 50 au nord de st-lo du 14 au 15,sif,pil sh et 2 bavettes

yaya76
15/12/2010, 20h17
il on eter volee cher toi ou gabion

mona
15/12/2010, 20h27
Ils étaient dans une volière de maison habitée par une personne agée je passe l info un peut partout on verra bien

yaya76
15/12/2010, 20h34
je chasse par la bas je remonte l info aussi

coco79
16/12/2010, 16h06
trouver dans les observations

ATTENTION UN COLL7GUE ME SIGNALE LE VOL DE SA SAUVAGINE A VIREVEILLE !! 4 COUPLES DE BIBI/ 3 COUPLE DE SIFFLEURS/1 COUPLE DE SOUCHETS/2 COUPLES DE PIOLETS/ le vol à eu lieu dans la nuit de mardi à mercredi !!! ATTENTION AU FUTURS ACHETEURS 2 CANARDS SONT PUCES les autres tous bagué ANCGE. faites attention les fetes arrivent AVIS

grives

Karlyves
16/12/2010, 19h49
Bonsoir ,

Message de la part de Monsieur DUEZ Jean-Paul

suite au vol de 2 canes de colvert attelées en cage à la hutte de Tétéghem, pendant la nuit du mercredi 15/12 au jeudi 16/12, Monsieur DUEZ offre une nuit de Hutte pour la personne qui founira toutes informations sérieuses qui mèneront à ce où ces voleur(s).

Merci de laisser vos infos sur ma boite mail karl.rohr@laposte.net afin que je puisse les transmettre.

Siffleur 33
20/12/2010, 20h34
Bonsoir a tous vols de canards sur Lesparre-Medoc hier ils ont voler une dizaines de canards mais nous avons vu la voiture a bon entendeurs :G

medocain33
21/12/2010, 11h29
Salut pour siffleur 33, peut tu me donner la marque de la voiture je connait surement t voleurs, moi aussi victime l'année derniere ainsi qu'un collegue

Siffleur 33
21/12/2010, 17h53
Salut medocain33 peux tu me contacter par mail merci

wraoum33
21/12/2010, 22h07
attention vol de sauvagine sur le teich ce weekend 6 siffleurs et 6 sarcelles d'hiver ces oiseaux sont bagués ancge je communiquerais le N° de bague

wraoum33
22/12/2010, 20h42
vol sur audenge cette nuit de 3O sauvages hybrides et siffleurs

william40
27/12/2010, 10h56
bonjour à cause de jalousie nous nous sommes fait volé tout nos plastique d'oie ainssi que plusieur plateau et poid sans oublié qu'ils nous on coupé les va et vien et tiré sur les plastique à plusieur reprise attention à vous la tonne va etre surveillé

nicolas40
28/12/2010, 11h05
Pour william40, je pense avoir vu quelque chose de très suspect l'autre jour a ta tonne! :/ Car ce qui y était, était très louche surtout qu'il faut en vouloir pour aller jusqu'au milieu :/ :/!
Enfin bon maintenant je m'adresse au pilleur et voleur :G c'est juste pour vous dire de remettre tous a la tonne et vite, si vous ne voulez pas avoir de soucis car après mettre renseigné, je sais très qui vous êtes... A bon entendeur.
William tu me tiens au jus ;)

vbv
28/12/2010, 16h20
Bonjour à tous .Nous faisons parti malheureusement depuis dimanche parti du club des dépouillés .20 siffleurs ont disparu de nos parcs dans la nuit de dimanche à lundi . j'ai les numéros de bagues que je publierai dés demain .Si on vous propose des siffleurs de compet sur Merlimont , ils ont surement été volé . Si vous entendez quelque chose , merci de me contacter au 0637116010 .

matt33
01/01/2011, 18h48
33 - Biganos Nuit du 31 au 1/1/2011
alerte a tout les huttiers je me suis fais voler des canards (siffleurs) dans la nuit du 31/12 au 1/01 attention a vos canards
Magret33

colvert 16
02/01/2011, 16h36
vol Postée le 02/01/2011
le 1.1.2011 entre 18h et 22h j ai été victime d un vol au Hourdel (1 mâle de sarcelle, 1 couple de chipeau, 3 couples de oignes et 4 mâles de oignes) je suis nouveau sur le site, si vous êtes au courant de quelque chose merci de me contacter au 06.61.20.80.15
Profil : moulu Contact : moulu Région : 80410

djaydjay50
03/01/2011, 11h36
Attention vol de canard a st george de bohon 11 siffleur 5 male 6 femelle 2 couple de chipeau et une dizaine de sarcelle mé par chance la voiture a été repéré!!!!!Donc a plutard on va se revoir!!!! :G :G :G :G :G

mona
03/01/2011, 15h33
Tant mieux pour toi en esperant que tu puise recup tes cannards et c est peut etre
celui qui ma pris 27 sauvages y a quinze jours a MOON/Elle. Pas de pitié en cellule

colvert 16
05/01/2011, 16h03
50 - St André de Bohon Le 5/1/2011
que dire a part la constatation que nos volières ont été fracturer et que c tellement plus facile quand les propriétaire habite loin. SVP:une 306 peugeot bleu a été aperçue en repérage si quelqu'un a des infos ce serais bien de me tenir au courant je voudrais donner le privilège a ces grand courageux de ce mettre en face de moi (GROSSE TAPETTES)c honteux.vous finirez en enfer mange mort.
cedawax

cedawax
05/01/2011, 16h30
pour jays
regnault.cedric@yahoo.fr :T

colvert 16
05/01/2011, 17h32
62 - Baie d'Authie Nord Nuit du 4 au 5/1/2011
Vol de blettes en baie d'Authie nord ce jour, si quelqu'un a des infos...? Ou une petite pièce pour ces pauvres chasseurs sans le sou....
eriba

colvert 16
09/01/2011, 09h45
atention vol blete Postée le 09/01/2011
Atention vol de 6 magnum sifleur sur la moliere de berck si vs aver des info contacter moi
Profil : alkpote Contact : alkpote Région : 62600

thibaut6269
10/01/2011, 15h54
vol de canard,patelles,plateaux a hamel,la saison et terminé :triste: :T :cri:

colvert 16
10/01/2011, 16h50
59 - Vallée de la Sensée Nuit du 6 au 7/1/2011
bonjour a tous meme au voleur !!! je serais peut etre cru car je dirais pas renard a 2 pattes !!! dans la nuit de vendredi a samedi des fils de ****s sont venu a la hutte a saudemont ( je precise pour avoir des renseignements ) ils se sont servis de 10 siffleurs 2 souchets 1 chipeau 2 sarcelles !!! un male de siffleur a la tete verte de gabarit tres gros !!! je suis pret a donner une recompense financiere non negligable a celui qui me diras le nom du ou des voleurs si ces personnes ce ventent ou essaye de vous vendre ces canards !!! je precise que je n ais pas deposer plaintes car je me ferais justice et que ces personnes et je jure passeront un tres tres mauvais quart d heure !!!! je vous laise mon nom comme cela si les voleurs lisent ce mail pourront ce venter et au moins ils seront a qui appartienne les betes !!! si vous avez des renseingnement contacter moi par mail ( ptifusil59 sur skyblog )si vous voulez rester anonyme ou par tel 0650473484 merci de me renseigner pour que ce fleau de vol de canard s arrete !!! cordialement vincent laine
ptifusil59

breubs
10/01/2011, 20h19
NE RIEN LAISSER DANS VOS PARCS AUX HUTTES :G MERDE C EST DEVENU UNE MALADIE ET TOUT LE MONDE LE SAIS NS NE POUVONS PLUS RIEN CONTRE SES MERDES....par contre dites vs une chose messieurs les voleurs de poules comme en 40 ...MAL ACQUIS NE PROFITE JAMAIS TOT OU TARD ;)

GORDONE
10/01/2011, 20h33
Salut a tous. C'est toujours navrant de lire,chaque jour,que des parcs se font vider. J'ai vu un gabion dans le calvados qui c'est équipe d'une camera infrarouge. Vous trouverez sur eBay des appareils photos infrarouge pour150€ qui prennent sans flash et de nuit.avec détecteur de mouvement ,c'est un peu cher mais pas plus qu'un birdsing ou que 2 couples de sauvages.NE baissez pas les bras . Équipez vous . Y a des solutions et si vous achetez des canards vérifiez les bagues. On sait tous que des sauvages a 30€ le couple, c'est pas net.moi,je suis partisan pour n'autoriser que les colverts .comme au bon vieux temps. ..

breubs
10/01/2011, 20h34
POUR PTIT FUSIL59
débarque chez les actionnaires qui louent la meme hutte que toi ;) et je suis persuadé qu ils ont tes bétes ;)

mona
11/01/2011, 17h40
Je pense aussi qu'il va etre primordiale de s'équipé,pour flacher son voisin ça commence a devenir pénible.Je reviens au sujet du vol de sauvages qui a eu lieu a Moon/Elle du 14 au15/12 le proprio des cannards propose une récompense de 500E a qui lui donnerai des infos.Discrétion assurée 0681969494

bastion
11/01/2011, 20h15
ce week end ou lundi vol de blette sur le lac d'offekerques 62370 environ une centaines ! Ainsi que les cages et les plateaux. sa fait deux fois dans la saison ! Pour les ****s qui ont fait sa, ils restent deux blettes vous pouvez les prendre j'arréte tout !!!! :G

didier30
12/01/2011, 22h17
Moi aussi ai été déshabillé entre Noël et J de l'an .Me reste plus que 1CV et 2 femelles ;On est carrément venu chez moi les chercher.Des oiseaux sélectionnés et choyés depuis des années.J'en ai pleuré.J'avais même une cane aveugle qui me mangeait dans la main.
Mais ce qui est triste c'est que j'ai tél 2x et envoyé un mail 2x à l'ANCGE pour demander la marche à suivre....j'attend toujours une réponse (au moins par politesse)
Merci à nos chers dirigeants.je suis membre de l'ANCGE depuis 1974 et reçois la Sauvagine depuis ce temps que je lis religieusement.

gg624
15/01/2011, 17h29
Vol de canard sur andres la nuit de mercredi 12 au jeudi 13,si quelqu'un a des infos je suis sur le forum des marckois,merci à vous

GORDONE
16/01/2011, 11h47
je me suis fait volé toutes mes formes ( une dizaine d oie coquile, sarcelle, siffleur, colvert en plastique, forme de pigeon, avec les sacs de transport soit prés d'une soixantaine) sur Mondeville prés de caen.
si vous avez de l'arrivage de blettes chez vos voisins, ou si vous trouvez une annonce sur boncoin ou autre, merci de me prévenir.
chaque forme a une marque discréte de repére. si je retrouve les enculés qui se sont servis chez moi, je me chargerai de leur faire regretter; si ces des chasseurs, qu'ils profitent bien de leur derniére saison...

GORDONE
17/01/2011, 12h01
Vu une307 bleu trainer.qui connais des chasseurs et dans quelle zone,? Mail' a 4vents@neuf.fr. Merci

didier30
17/01/2011, 13h04
Salut Gordone,suis pas du tout du même secteur que toi .Suis plein sud dép 30 et 34 mais je comprend ta colère

baikaldu33
19/01/2011, 19h20
vole de canards dans la nuit de lundi a mardi dans le medoc 33 soulac sur mer
d'un trio de rieuse et 50 sauvages environs.

medocain33
19/01/2011, 22h07
Salut baikaldu33 contact moi jai peut etre des noms de personne connu pour vol recemment (tryoman33@hotmail.fr)

baikaldu33
20/01/2011, 18h40
mail parti ;) et merci a toi

eriba
21/01/2011, 10h33
Et voilà, j'ai investi, 50 euros le joli tracker gps sur internet qui m'a permis de farcir l'une de mes jolies blettes...
Invisible à l'oeil nu, bon courage aux crétins qui viendront me revoler un paquet, va falloir toutes les ouvrir pour trouver la fève.... et vite fait en plus! Piles d'une autonomie de deux ans, précision à 5 mètres près, j'attends avec impatience le plaisir d'aller sonner chez l'andouille qui se sera fait prendre....

PER 50
21/01/2011, 12h10
salut tous le monde :D

La première chose à faire et que personne ne fait, c'est d'avoir un petit carnet et d'y mettre la date, la couleur de la voiture et sa plaque surtout quand on n'en connait pas les occupants ;) ;) et meme si certains pensent que c'est pas grand chose croyai moi que cela peut tout changer lors d'une enquête :D ;) :/

tout le monde connait son marais ;) donc voiture suspect je note :/ :/

matarm
21/01/2011, 17h54
bonsoir a tous et encore un vol de canards mon proprietaire de tonne ma apeller tout a lhaure ,partant pour faire sa nuit de tonne,et bien belle surprise en arrivant a la hutte plus aucun canards dans la parge :cri: :cri: bravo aux enfoirées qui ont fait cela :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:

gaju
22/01/2011, 06h57
pris dans les annonces :G :G :G :G :G :G :G :G :G faud vraiment que ca cesse :G :G :cri: je compati a ta douleur l'amis, ca mets arriver y a 1 an, et je m'en remet pas :P :P :G

amie chasseur a epagnette dans le 80 on ma voler toute ma sauvagine g plus rien aide moi a les retrouve si on vous propose des gibier téléphonée moi o 06 01867678 pour toute piste seriuese reconpense a la clef g des numéro de bague Profil : fabrice80 Contact : fabrice80 Région : 80100

raffaleur
22/01/2011, 08h07
vol a mareuil caubert rue maillefeu cette nuit rieuse siffleur chipeau pur ejointer de cette saison sarcelle cendree vol commis chez mr grede emmanuel 1500 euros de recompense discretion assuree pour une info mon numero 0611448416 Profil : manumareuil Contact : manumareuil Région : 80132

:G :G :G

dao
22/01/2011, 18h29
vol secteur 62 frêne manque siffleurs élevage cs66 tel : 0685476515 si info pourquoi il n'y a pas les num des bagues lors des ventes sur cite trop facile !

benoit.f
22/01/2011, 20h40
bonjours à tous, amis chasseurs faites attention aux vols de gibiers dans vos huttes, cela m'est arrivé hier soir, un véhicule c'est introduit jusqu'à ma hutte alors que nous étions a table, alerté par le bruit nous sommes sortis la voiture etait préte à partir les voleurs se sont emparrés de mon couple de rieuses que j'avais placé dans une cage à berge. ils ont réussi à prendre la fuite j'ai pu relever le type la marque la couleur l'immat de la voiture ainsi que la description du chauffeur que j'ai transmit immediatement à la gendarmerie et à ma grande surprise ceux-ci m'ont expliqué que j'etais le 4eme de la journée à deposer plainte, 50 gibiers volés sur la commune de mareuil caubert de jeudi à vendredi et 86 de vendredi à samedi. y'en n'a ras le bol ca fait la cinquieme année que je suis victime de vol,vendalisme et autres incivilitées de ce genre, svp même pour de petits larsins déposé plainte si tout le monde s'y met cela permettra surement de coincer ces vermines parasites vivants à nos dépends et réduisant à néant des années de selections de reproductions et d'acharnement de passionés, je suis écoeuré a+ ps nuit ras.
le chat noir

colvert 16
23/01/2011, 07h50
recherche info sur un vol commis a mareuil caubert chez mr grede emmanuel 27 rue maillefeu mareuil caubert regarder autour de vous un voisin a subitement des oies et siffleur en quantiter ou un autre chasseur a une sale reputation ou il vend des gibier qui siffle en fin de saison et des rieuse pas cheres toutes info est bonnes 5000 euros de recompense a qui me donne les auteurs chasseur serieux il faut que cela s arrete que ces voleurs soit mi aure etat de nuire par nos soin sinon la chasse sera fini pour nous tous nos fede ne fond rien pour nous aider a par nous vendre des bagues qui ne serve a rien les voleurs vont voir ce message et les gars je vais vous retrouver et vous faire la peau mon numero 0611448416
Profil : manumareuil Contact : manumareuil Région : 80132

benoit.f
23/01/2011, 12h49
33 - Vensac Le 23/1/2011
attention a se qui chasse de la coullisse a st vivien jusqu'a berthamon en passent par le chemin qui passe par les 20pieds.en partant de la cabane hier matin observè un scooter gris-bleu sans plaque d'immatriculation qui s'arretè a toutes les huttes.j'ai voulu le rattrapè mais je n'ai pas pu.alors attention.mon n°0676633227 pour plus de renseignements
clancampbell

biganon85
23/01/2011, 16h40
Peut être sans rapport, mais franchement louche...
Les oiseaux sont non bagués.

http://www.leboncoin.fr/animaux/168793227.htm?ca=18_s

biganons
23/01/2011, 17h44
cela a peut etre rien a voir ;)

http://www.leboncoin.fr/animaux/168793227.htm?ca=18_s

colvert 16
25/01/2011, 08h51
33 - Marais de Ludon Nuit du 24 au 25/1/2011
24au25 obs de mon oncle pds ras nuit ras pdm ras attention des voles de canards et d oies ont eu lieu sur ludon surveiller vos tonnes attention aux( enculers de voleurs ).
pluvier 33

zeb62
27/01/2011, 21h00
Amis chasseurs , à Epagnette , j'ai récemment été victime d'un vol de sauvagine , je pense que ce n'est pas les écolos qui ont commit cela , je n'ai jamais eu d'histoire avec personne , je ne suis jaloux de personne , j'ai perdu 15 années de sélection , j'envisage d'arrêter de chasser à cause de ce vol , moralité : Le chasseur tue la chasse , bravo messieurs les voleurs , vous avez réussi à briser un chasseur et vous faire de l'argent facile Profil : fabrice80 Contact : fabrice80 Région : 80100

lehuttier59
29/01/2011, 23h54
80 - Mericourt-sur-Somme Le 29/1/2011
Bonsoir a tous attention vole de canard sur mericourt si quelqu'un vous propose siffleur ,milouin , sarcelle dans les jours qui vienne telephoné moi recompense a la cle nesité pas a releve les num de bague et me les trensmetre au 06/71/74/52/00 ralebole de se fair volée

dans les observation ... sa n a pas l air d arrété ces personnes :G

louchard
30/01/2011, 04h42
ppelants et matériel) - Proposition de vente
Attention vol de canards (siffleurs, sarcelles...) à Méricourt sur Somme.... Une plainte à était déposé à la gendarmerie ce jour ! Je transmettrais les N° de bague lundi matin. Si vous entendez parler de quoi-que ce soit appelez moi au 06.29.39.03.69 ou 06.26.08.38.92. Je me ferais un grand plaisir!!!! Raz le bol d'être emmerdé par des Putains pareil.....
Profil : feeby80 Contact : feeby80 Région : 80260

colvert 16
30/01/2011, 09h44
vol Postée le 30/01/2011
voila une description des differents gibiers volee a mareuil oie rieuse un male a la pate cassee tout en haut les deux autre rieuse reponde a leur nom mon coco et ma cocote un couple de siffleur pd mite de la plune sur le dos un male siffleur vieux male palme attrofier un male de chipeau dois encore avoir des fil a son aile pour ejointage car pur sauvage un male de sarcelle chocolat claire trute tres bien un autre male de siffleur tres gros avec quelque plume blanche au niveau des miroir un male de cendree male ejointer donc boursouflure avec plume qui repousse male une hybryde chipeau siffleur recompense toujour d actualite merci

colvert 16
30/01/2011, 17h03
33 - île de Cazeau Nuit du 29 au 30/1/2011
je remercie les fils de p..ES POUR LE VOL DE 2 FUSILS +SAUVAGINE DE TOUTES FACON ON C EST QUI CE GRACE A LA VIDEO SURVEILLANCE SINON CANARD RAS
TOURISTE

dranac
31/01/2011, 10h26
Attention secteur Coutances dans la Manche ,tentative de vol de canards ,je les ai mis en fuite à 4h du matin grâce à un projecteur qui éclaire mes parcs; mais ils ont volé des colverts chez des personnes agées à 2 km de chez moi . Voiture rouge peugeot 306 ou 309 pas vu la plaque ils sont repartis les feus éteints

max49
31/01/2011, 16h48
les fises de ---- on encore volés dans la niut du 22 au 23 toute ma sauvagine sarcelles siffleurs chipeaux rieuses j'ai des soupsons je fait ma petite enquete,tout renseignement me sera utile et dénonsiation aura une belle prime.tel:06.24.65.05.33
Profil : vasco Contact : vasco Région : 62220

le boulanger
02/02/2011, 15h08
http://www.courrier-picard.fr/courrier/Actualites/Info-locale/Picardie-Maritime/Les-appelants-cibles-par-les-voleurs

le boulanger
02/02/2011, 15h11
pour un collégue huttier,qui c'est fait chourrer ses coincs a mareuil caubert et qui cris help ;)

colvert 16
03/02/2011, 20h45
80 - Fontaine sur Somme Le 3/2/2011
pour info,les voleurs de canards et autres pilleurs de huttes,passeront au tribunal le 17 mai 2011 à AMIENS 11H 30,je demande à la fédération des chasseurs de la SOMME de se porter partie civile,en ce qui me concerne j'en dépose la demande.il s'agit de vols ayant eu lieu sur FONTAINE sur SOMME
anasstrepera

mammouth
04/02/2011, 18h19
attention renard à 2 pattes vol de canards sur lecelles siffleurs sarcelles pilets chipeaux si vous attendez quelque chose de louche ou bizarre type vend ou échange vous pouvez me contacter au 06 12 11 75 37 merci pour tout renseignement.

colvert 16
06/02/2011, 17h38
80 - Marais de Long Nuit du 5 au 6/2/2011
bon voila et comme chaque année en fin des saison sa recommence , un copains c'est fait voler pour la 2eme fois en 2 mois une grosse partie de sa sauvagine A SA MAISON , LES PROCEDE SONT IDENTIQUE( donc a mene a pensé que les auteur sont venu finir le travail ) , vol de sarcelle ,siffleur , plongeur , et surtout du 2eme couple de rieuse , ( la femelle a des souci de plume donc facile a reconnaitre ) EN SOMME DE QUOI DEGOUTER PLUS D'UN , si vous avez des info ne pas hésiter a me contacte par mail (deere-power@hotmail.fr) et les gars auront si il sont retrouvé bien plus a craindre des 2 frangin que de la maréchaussé , sinon nuit du 5au 6 RAS
romainle12

zeb62
07/02/2011, 21h43
zeb62
Posté le 14/10/10 22:09
Inscrit le 07/04/2007
Profil Bonjour a tous,

Voila l ennoncé du vol
*4 souchets(2 couples)

colvert 16
09/02/2011, 15h24
17 - Port Maubert Le 9/2/2011
attention chasseur de tonne des vol on eux lieu ne laissais rien au tonne ni plastique a la saison prochaine
coincoindu17

colvert 16
10/02/2011, 13h14
33 - Lac de Lacanau Nuit du 9 au 10/2/2011
salut a tous pour la derniere de l'année passer du soir RAS, nuit RAS , paser du matin RAS c'est domage pour la derniere tantpis . pour les gros c......... qui mon piquer mes plastic d'oies je vous conseille de me les ramener a leurs place autrement ca va ce finir a la gendarmerie parsque vous avez été vues depuis la terre. bonnes reproduction a tous . a l'année prochaine a +
bibi33680

colvert 16
11/02/2011, 08h05
14 - Bures-sur-Dives Le 11/2/2011
atention au vol dans les gabion pour nous la semaine dernière vol d une trentaine de forme plateaux plomb et faux sa continue comme chaque année
jujudemez

dg62
11/02/2011, 18h01
je me suis tout fait piquer cette nuit .Maintenant c'est fini. JE TIRE . 300 MAG.
Et priez que je ne connaisse pas votre nom parce que vous allez savoir ce qu'est la peur. BETHUNE ET ENVIRON

coco79
11/02/2011, 18h11
Je remercie les chasseurs qui sont venus cette nuit me voler mes siffleurs, mes sarcelles, mes chipeaux et mes oies rieuses ainsi que mes blettes dormeurs et mes magnums siffleur + ma caisse de transport. Vive la chasse. continuez vous véhiculé une bonne image des chasseurs. Il faut penser à réduire le prix des appelants. Je reste à votre dispositions si vous voulez me joindre. 06.86.96.19.83 encore merci Profil : urkabora Contact : urkabora Région : 62149

micmic47
12/02/2011, 10h18
dans les observations:

62 - Le Béthunois Nuit du 10 au 11/2/2011
Vol sur bethune cette nuit .Il m'ont tout pris ces fumiers .Maintenant alarmes, tir a vue sans distinction. le pire dans tout ca c'est qu' il y a 99% de chance que ce soit des chasseurs .Quand on a pas le courage d'aller bosser pour s'acheter des appelants, on vol c'est plus facile.Priez qu' il n'y est pas une petite révolution parceque les gars vous passerez au poteau. A vous voir dans ma ligne de mire
dg62

Sarcellou14
14/02/2011, 10h23
14 - Pennedepie Le 14/2/2011
bonjour a tous je vous informe que dans le weekends du 12/02 au 14/02/11 je me suis fait vider ma volliaire de sauvagine que j'avais de rester au gebion et que j'aller remonter aujourd'hui. je remercie les enculer qui on fait ca mais a partir de maintenant le premier que je trouve sur la parcelles du gabion va avoir a faire a moi et il prendra pour tout les autres. si une personne ce reconnait vous pouvez me contacter pas de probleme Pour tout autre personne je vous pris de faire attention a votre gabion
bomberman

chourdé
15/02/2011, 11h22
80 - Epagnette Nuit du 14 au 15/2/2011
ATTENTION vol de sauvagines sur EAUCOURT, cette nuit entre 22h30 et 7h30. N'hésitez pas à laisser des observations qui pourraient aider les gendarmes à retrouver les voleurs.

PER 50
15/02/2011, 11h42
ATTENTION vol de sauvagines sur EAUCOURT, cette nuit entre 22h30 et 7h30. N'hésitez pas à laisser des observations qui pourraient aider les gendarmes à retrouver les voleurs.
marco80

PER 50
15/02/2011, 11h43
désolé j'avaius pas vu :triste: :/ :))

PER 50
15/02/2011, 11h43
59 - Mardyck Nuit du 11 au 12/2/2011
attention dans la nuit de samedi a dimanche tentative de vol de sauvagines sur cappelle la grande veillé les renards a deux pattes sont en balades( préparé quelque surprise pour la prochaine ça piquer )
sarc 59

bon celle la c'est la bonne ;)

colvert 16
15/02/2011, 19h01
suite au vol de mes sauvages dans la nuit du 14/02 au 15/02/2011 je vous demande si par hasard vous entendez une oie rieuse chanter a tue tete de me le signaler car celle ci se retrouvant sans son male risque de chanter sans arret dans un parc ou elle a pas lieu d'etre comme vous voyez il y a encore des ordures a mettre en etat de nuire . " la chasse est ouverte"
zetor 80

biganons
15/02/2011, 19h52
les petit branleurs qui vol ou qui ont voler profiter bien les gars ont va vous coincer tot ou tard et la vous allers ramasser comme jamais regarder bien vos mains car je vous les casserer pour le vol que vous avait fait chez moi les deux ou trois lascard vous aimer faire de la barque la nuit alors apprenez a nager car vous aller prendre le bouillon vous voyez l etau ce referme lentement je suit tres patient et rancunier meme dans un ans ou dix ans je vous aurais par contre la gendarmerie quedal il faut laisser travailler ces messieurs ou et quand la est la question je pense que l ont ne peut compter que sur nous meme au faite n echanger rien en ce moment ou ces de la merde ou ces volee

grede.manu@neuf.fr <grede.manu@neuf.fr>

vanchat
15/02/2011, 20h25
bonne ambiance dans la Somme en ce moment :triste: :triste: :triste:

PIL80.............au secours :cri: :cri: :cri: :cri:

colvert 16
15/02/2011, 21h32
14 - Graye-sur-Mer Le 15/2/2011
slt a tous petit tour a mon gabion au bor de la mer observer plusieur dizaine de courlis et pas mal de pigeon autrement di attention vol dans mon gabion des petit malin qui ne son pas capable d'aller travailler pour s'acheter du matériel se son permie de me défoncer les porte de l'instalation aussi bien jai eu des information la personne en question a été vu et reconue jai son nom plaque d'imatriculation et je c meme ou il habite alors j'espére retrouvé tout mon matériel dérobé a mon gabion dans les 10 jour qui vienne jespére que la personne va se reconaitre au plu vite et je sui sur quel va se site alor avi au amateur a plumea+++++
sifflou 76

micri80
15/02/2011, 23h49
on ma voler mes canards a ma hutte au marai de cayeux siffleurs sarcelle rieuse
1 plinte a etai poser a la gendarmerie

kanfois-nath
18/02/2011, 04h47
ça va finir par un drame,,, j'en ai bien peur,,,, :/ :/

JM59
18/02/2011, 07h13
3 vols sur Lecelles et Rosult (59) ces dernières nuits (9 février, 10 février et 16 février) avec beaucoup de sauvagines et des rieuses. Ces vols se déroulent visiblement en deuxième partie de nuit (vers 3h) et ces gens vont avoir beaucoup à refourguer ; dont des rieuses désailées à la chasse.

ch cacheux
18/02/2011, 15h53
vu les vols qu'il y a en ce moment, il faut les ecouler tous ces canards volés!! c'est qu'il y a une demande, et donc que les gars ne sont pas trés regardant sur la provenance lors de l'achat ! N'oubliez pas que le recel de vol est également puni par la loi. quand je vois même sur ce site que des personnes recherches des rieuses, des siffleurs etc en ce moment. Il y a deja un problème de vendre ce type d'oiseaux avant la repro (Dans la plupart des cas il s'agit d'oiseaux soit pas trés bon soit volé et rarement autre chose. Certains chasseurs arrêtent la chasse tous les ans c'est bizare. Posez vous des questions avant l'achat relevez les plaques de voiture lors des ventes à la sauvette sur le bord de la route . Pour stopper ce fléau il faut tous qu'on s'y interesse!!!!

PER 50
18/02/2011, 16h10
Surtout posez vous les bonnes questions ;) ;) car souvent les voleurs connaissent bien les lieux qui des fois sont connus de peut de personne ;) ;) et souvent se sont les memes noms qui reviennent ;)

JM59
18/02/2011, 19h50
Cette nuit encore un vol dans ce secteur à Nivelle ... la même équipe à coup sûr.

ch cacheux
19/02/2011, 13h37
mis dans la rubrique annonce
arrêtez de rechercher des oiseaux à cette époque, vous voyez pas les vols en ce moment, vous risquez de tomber pour du recel. 2 ou 3 canards achetés multiplié par une dizaine de personnes = 30 gibiers d'écoulés pour un voleur.
Si on veut stopper le fléau des vols, faut peut être qu'on y met tous un peu du sien, Je veux bien comprendre qu'on se débarasse d'une hybride ou de colvert, mais de rieuse de chipeau de souchet de siffleur à cet époque Y A UN PB ! PITIE STOP
J'invite à transmettre à PIL 80(cf rubrique vol de canards)les Numéros de voitures dans la somme des personnes qui donnent des rdz vous sur le bord des routes pour vendre des oiseaux. Par ce comportement derecherche d'oiseau nous sommes en train d'alimenter un trafic . Si vous ne connaissez pas le désarroi de retrouver ses volières vides lisez la rubrique vol d'appelants, ça va finir mal . Modos SVP de pas supprimer ce message, pour prise de conscience merci

vanchat
19/02/2011, 18h17
+ 10000 ;)

....et demandez des certificats de cession, le gars qui vous le refuse n'est pas net !!! Au plus d'infos recueillies, plus d'éléments à recouper. merci. ;)

pil80
19/02/2011, 19h41
:) :) :)
A titre d'information,

Je ne suis plus en exercice sur le secteur de PICQUIGNY (80310) mais je reste à votre disposition pour étudier et faire remonter vos doléances aux collégues territorialement compétents.
Je reste joignable sur :
anatides80@hotmail.fr

Exerçant toujours dans le département de la Somme, je garde l' oeil grand ouvert sur mes :G voleurs de canards.
Un article est paru à cet effet sur la revue "La sauvagine" n° 566 de février 2011.

Au passage, Je profite de ce post pour féliciter les collègues du secteur d' ABBEVILLE (deux en particulier à l'origine de cette belle enquête) qui malgré leur méconnaissance sur le sujet, ont permis d'oeuvrer dans cette passion qu'est l'amour que nous portons à nos oiseaux.

Cordialement,
pil80

:fou:

chcamarade80
23/02/2011, 11h57
Et c'est reparti :G :cri:
80 - Abbeville Nuit du 22 au 23/2/2011
ATTENTION cet nuit vol chez un copain ds son parc a ALLERY les voleurs lui on vidé son parc siffleurs sarcelles oie cendré oie hybride cendré rieuse !! alors si vs avez la moindre info n'hesitez pas a me contacter sur ce site meme la plus petite des infos peut etre payante !! un grand nombre de ns est déja o courant et n'hesitez pas a faire circuler l'info!!!!! de plus ces voleurs ne sont pas a leurs premier larcin!!!! ps: la vérité eclatera tot ou tard et ca risque de faire trés mal!!!!!!!!!
blok80

ch cacheux
24/02/2011, 08h21
Oie rieuse
24/02/2011 07:46:48
Proposition de vente
Bonjour URGENT recherche femellle d'oie rieuse dans le 50 prix indifferent!! Contact

Il faudrait aussi préciser provenance indifférente!! le genre d'annonce qui encourage au vol!!!!

colvert 16
27/02/2011, 05h00
62 - Arras Le 26/2/2011
Bonsoir, victimes de "gens mal honnêtes", nous avons eu notre hutte vandalisée une première fois lundi et elle a été revisité cette nuit où là, ils ont poursuivi en volant de la féraille. A tous, le signalement est un renault master avec sur le capot un dessin de ballon type baudruche et sur le côté, il est noté "Boulogne sur Mer". Nous avons engagé des démarches auprès de la gendarmerie de notre secteur.
tetard62

Sarcellou14
28/02/2011, 16h46
Attention les gars du 14 secteur argence en repartant de mes parcs une 306 bleu a fais demi tour et reparti en trombe , Tu peus revenir j'ai ta plaque 3942 WM 14 . A bon entendeur

PER 50
01/03/2011, 17h30
Chez nous dans le 50 beaucoup on vu une 306 BLEUE trainer comme par hasard :G :G :G :G :G :G :G

jeanjean62
01/03/2011, 17h43
Qui peut on joindre quand on a un doute sur certaines personnes ?

PER 50
01/03/2011, 17h50
la gendarmerie

jeanjean62
01/03/2011, 17h52
ok merci !

jeanjean62
01/03/2011, 18h12
Si je leur donne des infos et que ce n'est pas sur je pense pas qu'ils vont bouger !! Je me suis pas fait voller de canards mais je pense avoir quelques chose d'intérréssant, je fait ma petite enquêtte et on vérra si je me suis pas trompé !!
Surtout si il ni a pas de grosse sanctions de prises par la gendarmerie je préfére m'en occuper !

stepho
01/03/2011, 19h17
vol entre dimanche soir et mardi sur feuillere heuresement que j ai enleve sauvage et colvert samedi par contre mes 4 oies cendree on disparu puis toutes les blettes d oies et divers ( epuisette ,canne a peche ,caisse a peche )

jeanjean62
01/03/2011, 19h20
putain c'est dingue !!!

braguanétte
01/03/2011, 19h27
colvert 16 Posté le 27/02/11 06:00

Inscrit le 15/02/2008
62 - Arras Le 26/2/2011
Bonsoir, victimes de "gens mal honnêtes", nous avons eu notre hutte vandalisée une première fois lundi et elle a été revisité cette nuit où là, ils ont poursuivi en volant de la féraille. A tous, le signalement est un renault master avec sur le capot un dessin de ballon type baudruche et sur le côté, il est noté "Boulogne sur Mer". Nous avons engagé des démarches auprès de la gendarmerie de notre secteur.
tetard62

salut tetard peu tu m en dire plus quel secteur car arras :/ c est vague je suis du coin et connais pas mal de monde dans le secteur ;)

jeanjean62
01/03/2011, 20h22
moi je suis a 45min d'Arras,les infos peuvent également être utiles aussi pour moi ;)

colvert 16
04/03/2011, 09h07
80 - Pont-Rémy Nuit du 25 au 26/2/2011
salut, dans le parc du bof a liercourt il n'y avait que deux couples de pilet dont une femelle d'hybride. Des malins ont eu l'idée de nous voler les 2 males pur dans la nuit de sam a dim(non bagué et non éjointé). C'est dommage les femelles sont TRES BONNES. A bon entendeur salut. Attention des noms circulent, je n'hésiterais pas a aller leur rendre visite si cela ce verifie meme si ce n'est que pour 2 gibiers.
fouine80

GORDONE
05/03/2011, 15h42
pour la 306 bleue, j'en ai vu une et on m'a volé mes formes , dans mon jardiN !
et j'ai revu une 306 bleue, immatriculée 14, qui rentrait dans le camp de manouche qui se trouve prés du cimetiére à mondeville, j'ai voulu allez voir mais ils bloquent l'entrée avec d'autres voitures.ça fait beaucoup de fois qu'on vois dans les obs des 306 bleue !!!

colvert 16
05/03/2011, 19h17
attention vole d oies rieuses Postée le 05/03/2011
Elevage (Appelants et matériel) - Demande de location
bonjour à tous je me permets de vous signaler part le biais de votre site pour toucher un maximun de chasseurs , le vol de plusieurs oies dont les miennes ( 2 femelles et un male). après avoir déposé une plainte en gendarmerie, ceux -ci nous on fait remarqué que cela n était pas le premier vol commis dans le secteur de st marie -kerque. faites bien attention à vos compagnon de chasse............ acheter des oies que si vous êtes sur de leur provenance si vos oreilles entendent quelque chose concernant ces vols faites moi signe........0636171110 ne pas me contacter pour la vente d'appelant merci cordialement en vous remerciant d'avance bernard
Profil : bernardjunior Contact : bernardjunior Région :

Kiwit
07/03/2011, 21h34
plusieurs vols de sauvagine à Clairmarais, Nordpeene, Nieurlet

colvert 16
08/03/2011, 07h54
vol de sauvagine Postée le 08/03/2011
pour info,dans la nuit du samedi au dimanche,vol dans les parcs sur l'étang des provisions de fontaine sur somme,préjudice 700 euros ,cela ne restera pas sans suite,avis au petit huttier qui a voulu se venger
Profil : anasstrepera Contact : anasstrepera Région : 80132

ptitchasseur80
09/03/2011, 19h17
80 - Flixecourt Le 9/3/2011
Triste découverte ce matin au réveil, on est rentré dans mon jardin et on m'a volé la moitié de mes gibiers soit 17 canards (12 sarcelles et 5 siffleurs) que des oiseaux en age de reproduire certains porte mon n° d'élevage CK25. J'ai déposé plainte à la gendarmerie de Domart en Ponthieu, j'habite Berteaucourt les Dames, si quelqu'un entend parler de quelques choses, récompense assurée mon tél 06 14 42 73 68. Je n'attends pas de miracle, celui qui s'est aventuré là connaissait les lieux, la prochaine fois il sera acceuillis par l'alarme suivi d'une décharge de grenaille d'acier, bac à eau oblige...Ces bandis sont surement des chasseurs même s'il n'en méritent pas le nom, ils ne l'emporteront pas au paradis de saint hubert.
lpt80

tintin
10/03/2011, 19h45
60 - Marais de Montceaux Le 10/3/2011
merci au fis de **** qui nous a vole 30 sauvages atention a vous dans l oise
garo60

colvert 16
11/03/2011, 06h14
60 - Marais de Montceaux Nuit du 9 au 10/3/2011
ce jour vol de toutes notre sauvagines avis aux fils de p........ qui volent le bien des autres pour s enrichir en detruisant des annees de selection cela va tres mal finir si on vous attrapent croyez moi un jour ou l autre tout ce sait
kapot

medocain33
13/03/2011, 16h36
Bonjour a tous, des gens ont été vu du coté de hourtin ( contaud ) et ils sont connu pour des vols, ils sont venu repérer les lieux, donc attention a vos cabanes et coincs, @+

micmic47
15/03/2011, 17h18
dans les annonces

suite au vol de sauvagine dans mes parcs à Fontaine sur Somme,offre 500 euros à la personne permettant de faire avancer l'enquête tel 0603197297

Profil : anasstrepera Contact : anasstrepera Région : 80132

colvert 16
17/03/2011, 06h30
50 - St Vaast-la-Hougue Nuit du 16 au 17/3/2011
ATTENTION!!!! en ce moment tentative de vol déjoué dommage pour cet E.....lé je suis arrivé au bon moment!! Avis au amateur la chasse est ouverte!
toby50

thibaut6269
19/03/2011, 11h39
http://www.leboncoin.fr/animaux/185277834.htm?ca=17_s#adview_advise bonjour kelke canard non bagué en vente

raton
20/03/2011, 08h55
50 - St Vaast-la-Hougue Nuit du 16 au 17/3/2011
ATTENTION!!!! en ce moment tentative de vol déjoué dommage pour cet E.....lé je suis arrivé au bon moment!! Avis au amateur la chasse est ouverte!
toby50

colvert 16
02/04/2011, 08h10
80 - Bray-lès-Mareuil Le 31/3/2011
sur le secteur de Bray les Mareuil, faites attention il y a un petit malin qui traine en quad, il est deja venu 3 fois à l'etang en plus depuis aujourd'hui il me manque du matos
mathleneuf

DomNADAL
04/04/2011, 06h20
vol de taoulettes dans le 33 tournante au grand marré d ambes récompense en argent ou sauvagines pour toutes infos mon tel 0632580150

micmic47
05/04/2011, 21h35
dans les observations

33 - Le Teich Le 5/4/2011
SOUHAITEZ VOUS INFORMER DE VOLS DE CANARDS ( sif, sh, hybrides sarcelles, sarcelles d ete, souchets) SUR LA COMMUNE DU TEICH ET DE GUJAN MESTRAS ( environ 45 tetes) J OFFRE UNE PRIME A QUI M AIDERA A RETROUVER LES COUPABLES tel 06 68 60 63 71
mickael0711

thibaut6269
08/04/2011, 08h51

bonjour je vend 1 couple de siffleur d erope et 1 male de siffleur du chili et sa canne de siffleur d erope (en couple) et 2 couple de pilet pur et 2 male de colver sauvage (con crie) et une canne sauvage.et 10 canne d hyb sarcelle hiver chili mignon de petite taille et 3 male et 2 canne d hyb pilet et 1 canne d hyb chipeau c'est sur LE BON COIN c'est bizar qui vend tous sa en se moment

colvert 16
15/04/2011, 20h06
62 - Platier d'Oye Nuit du 14 au 15/4/2011
ATTENTION amis chasseurs sauvaginiers plusieurs VOLEUR de canard sevissent proche du marais de GUEMPS.
bisyan

joelang
16/04/2011, 15h49
Aux salopards qui sont venu nous visiter cette nuit a noyelles sur mer et reparti avec un couple de rieuse, 2 couples de siffleurs, 2 couples de sarcelles et un trio de chipeaux, je voudrais leur dire qu'il n y avait pas que 3 cameras et que la societe de surveillance a un joli film pris en infrarouge avec en plus une belle pleine lune. Je ne peux pas en dire plus... l enquete est en cours.

Par contre pris de remord si avant trois jours les oiseaux revenaient dans les parcs, la peine serait bien evidemment moins lourdes. Car moi des que je vais avoir les noms, sur le net, dans tous les forums et sites de chasse vous allez devenir des stars.

oigne
18/04/2011, 14h05
Joelang,

Ceux sont peut-être les mêmes salopards, qui sont passés dans mon parc, le 15 avril.
Je suis également, sur le secteur de Noyelles si tu as des infos, n'hésite pas à les transmettre, une plainte est déposée à la gendarmerie de Rue.

joelang
19/04/2011, 09h02
Salut y aurait il un huttier qui se serait fait voler 2 femelles de siffleurs dans la nuit de dimanche 17/04 a lundi dans le 80.

pil80
19/04/2011, 13h23
:G :G :G

ATTENTION

MESSAGE ADRESSE AUX VICTIMES DE VOLS DE CANARDS SUR LE DEPARTEMENT DE LA SOMME 80

Je viens d'être destinataire d'un message sur lequel est inscrit l'identité d'une personne susceptible d'avoir dérobée au moins deux femelles siffleurs, plus renseignements sur le moyen de locomotion de ce dernier.

De manière, à ce que ce message ne fasse pas défaut aux réelles victimes, je m'adresse cette fois aux personnes qui auraient "choper" ces :G voleurs, et de me joindre directement sur :

anatides80@hotmail.fr

Si vous voulez que ces personnes mises en cause pour ce ou ces vols soient connues défavorablement de la Gendarmerie et autres services, à caractère légal, veuillez me joinde le plus rapidement possible afin que je fasse le nécessaire.

En espérant que ce message soit lu par de nombreuses personnes, et surtout par celui ou celle qui en est à l'origine, je vous souhaite une bonne reproduction.

Cordialement,
Pil80.

:) :) :)

nonoch18
19/04/2011, 16h59
ATENTION!!! cambriolage cette nuit cher moi il m'on piquer un 450 crf de 2006 secteur beauvais veiller la nuit ne dormer pas sur vos deux oreilles quelle bande de fils de p......!!!

colvert 16
19/04/2011, 21h02
attention vol Postée le 19/04/2011
marais de Saigneville : vol de gibiers, colvert et autre, faisan, canne à pêche, dégradation du parc nuit du 15 au 16 avril 2011.
Profil : la léonnière Contact : la léonnière Région : 80230

maxime 14
22/04/2011, 20h10
Attention vol sur le secteur de Robehomme, Monsieur les voleurs sont venu 3 fois, dans la nuit du Mercredi 13/04 au jeudi 14/04, dans la nuit du vendredi 15/04 au samedi 16/04 et dans la matinée du mardi 19/04, pour me volé epuisette, cage a canards, forme d'oies et d'autre formes, bidon pour la ponte de mes canards, a de gros doute sur certaine personne, je vai me faire un plaisir le jours ou je vais vous chopper au gabion :G :G :G :G :G :G Bande de pouri :G

papy80
23/04/2011, 14h06
info de ce jour sur le courrier picard
un voleur de canards pris par la patrouille sur Abbeville (gendarmerie et police nationale)
sans remuer le couteau dans la plaie
il n'y a pas de nom précité
j'espére qu'il n' a pas eu droit a un avocat lors de la premier heure :G

raton
23/04/2011, 22h59
bonsoir a tous,
pour les noms ils ont circulés sur les portable pendant 72 nonstop,malheureusement ont ne peu pas denoncer qui que ce sois ici.
j'ai lancer le sujet y a quelque temps sur mon forum(les dangers de la baie) beaucoup de personne aurait voulu que je donne les nom,j'aurais pu et bien voulu,mais les concéquences aurait etait idem a celle de l'année passée :fou:
ce qui n'es pas interdit c'est de donner son msn pour metre le maximum de personne au courant des enfoirés qui agissent dans notre coing,donc je vous laisse un msn pour dirons nous en discuter
le voila: grego80135@hotmail.fr ;)

et pourtant j'avais quelques noms avant qu'ils ce face golés :fou:

joelang
24/04/2011, 12h32
Article Courrier Picard 23 Avril 2011

http://www.passion-sauvagine.org/act1/courrier.htm

colvert 16
26/04/2011, 05h58
50 - St Georges de Bohon Nuit du 24 au 25/4/2011
Vol la semaine passée de ma motopompe apparement par des personnes connaissant bien le marais. Plainte déposée en gendarmerie mais si toutefois des personnes vous loue en proposant une motopompe ou si vous decouvrez par hasard un gabion avec une nouvelle pompe essayez de m'envoyez une photo par mail. Merci car y en a marre des pseudos chasseurs qui vivent sur le dos des autres . (Pompe 100m3/h sur chariot pesant environ 200 kgs et refaite avec un moteur entrainé par une courroie, demarrage en poussoir)
fredericdubouilh

joelang
27/04/2011, 08h55
Bonjour ces jours ci des voleurs de canards huttiers ont été appréhendé par la gendarmerie de Rue et d'Abbeville et nous les remercions pour ne pas avoir traité ce dossier et les plaintes déposées, a la légère. Nous chasseurs de la Somme, aimerions savoir la position de notre fédération et ce que vous compter faire pour nous défendre et apporter encore plus de poids au dossier??.... De plus ne pourriez vous pas, après les jugements de culpabilités pour les voleurs et receleurs, sanctionner vous aussi les individus détenteurs de permis de chasse, exemple en annulant leurs permis de chasse ou tout autre chose qui peu être, ferait réfléchir avant les délits.

Réponse : Bonjour - Ce serait effectivement une très bonne chose mais malheureusement, nous n'avons pas le pouvoir d'agit ainsi, d'un point de vue légal. C'est pourquoi la créatyion d'une sorte de conseil de l'ordre de la chasse, à l'image de celui des médecins, serait une excellente initiative mais là aussi, il faut que ce soit autorisé par la loi, ce qu in'est pas le cas actuellement

ch cacheux
30/04/2011, 12h15
vol dans la cour de son domicile rue gros à ault enorme filet à crevettes fait par ses mains. victime offre récompense à personne pouvant identifier l'auteur. 0681694138 gérard L véhicule bleu aperçu au moment du vol en pleine journée.

pour information cette victime donnait le produit de sa pêche journalière gratuitement à beaucoup de personnes, amis, démunis, inconnus sur la plage
Son plaisir était de pêcher et de faire plaisir .
Merci donc à l'auteur de ce vol d'avoir brisé le moral de notre gérard

colvert 16
07/05/2011, 11h31
14 - Hotot-en-Auge Volée du 7/5/2011
merci aux gros batards qui nous ont voler une partie de notre sauvagines cette nuit ont se casse le cul a selectionnè des appelants et un beau jour plus rien si ont vous retrouve ........... bandes de pourri la chasse au gibier d eau es vraiment une chasse de puttes degoutè
frederic14

teux59
10/05/2011, 12h32
vol de canards Postée le 10/05/2011
lors d'une perquisition effectuée par la gendarmerie AIRE/LA LYS -62- des canards volés ont été découverts - d'autre ne sont pas identifiés - Mâle PILET N°FR9 10 V 71 - SH mâle FR7 10 28 74 - SH Mâle FR 09 05 CGE B02 782 - SH femelle FR08 10 83 28 74 - Siff mâle F10 AA 97 58 AGE - SIFF Mâle F9 08 L 820 AVF - Siff Femelle F9 08 L 794 AVF - Siff femelle F09 90 009 AVF 8717 - Siff Femelle F09 90 0001 AGE D578 - Siff Femelle F10 AC 30 83 AGE - Mignon Femelle F08 10 0003 AGE DA 05 - Mignon femelle F08 10 0004 AGE DA 05 - Hybride SH mâle F10 06 99 75 - Hybride SH Mâle F07 70 0004 AGE B255 - Femelle CV F12 AD 02 74 AGE - Bernache canada F22 05 11 09 - Les propriétaires de ces bagues sont priés de se manifester auprès de la Gendarmerie AIRE/LA LYS 03-21-39-00-17
Profil : pinch Contact : pinch Région : 62120

lesauvaginier
10/05/2011, 19h56
j'ai cru reconnaitre des numéros ancge , sur ce que vous venez de publier , il faudrait verifier les proprios par le registre de l'ancge , les proprios vont etre retrouvé , au moins les naisseurs,
sinon encore un vol de canrds lundi sur gorges dans la manche , attention certain porte des puces ,!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et sont marqués

reg14
17/05/2011, 19h51
departement 14 ,vallée de la dives marais de hotot en auge (coté le ham)
hier vol de canards ,destruction des cages et mise en liberté du reste qu'ils n'ont pas emmené. canards bagués aviornis n°éleveur 7560. si quelqu'un avait des renseignements merci de me prévenir .tél. 0231917547
reg14

ch cacheux
20/05/2011, 08h44
vol dans les huttes
20/05/2011 07:32:01
Autres
Proposition de vente
au tribunal d'Amiens hier matin,deux jeunes de Long qui avaient été pris en flagrant délit de vol dans les huttes de Fontaine sur somme l'an dernier,ont été condamnés à 1500 euros de dommage à régler aux victimes et 35 heures de travail d'intérèt général,rappelons au passage qu'en cas de refus d'exécuter les 35 h,cela est passible de peine de prison ferme.Pour ce faire lorsque vous êtes victime de tels agissements,vous devez vous porter partie civile et produire la liste chiffrée des dégâts,le tribunal n'est pas aussi laxiste envers les prévenus que certains voudraient le faire croire,avis aux amateurs.

colvert 16
27/05/2011, 20h47
27 - St Sanson de la Roque Le 27/5/2011
je remercie la ou les personnes qui sont venues visité mon parc à colverts dans la nuit du 24 au 25 mai dernier. Etant peut ètre sur une piste, si cela s' avère vrai, je peux vous dire que c' est ma main qui va les visité. Au revoir à tout mes colverts, pense bien à eux et aux *******s qui les ont pris........
babare27

capitaine150
06/06/2011, 20h07
messieurs la nuit du 3 au 4/06 un imbécile ou des imbeciles ce sont permis de me visiter :G je tiens a vous avertir, il ya 3 ANS j'ai fais feu :G je visais la lampe frotalle ;) tu as criais. maintenant je mais plus de croisilons mais du gros plomb attention :G :G :G :G :G

PER 50
07/06/2011, 09h25
80 - Bray sur Somme Le 6/6/2011
Attention - Renards à deux pattes dans la région- Effraction de huttes et vol de canards et de matériel
dedefred80

qu'est ce qu'il y a comme rgoupil cette année c'est dingue :( :( :( :( :) :)) :)) :cri:

colvert 16
08/06/2011, 21h44
14 - Hermanville/mer Nuit du 7 au 8/6/2011
Vol de canard sur hermanville sur mer cette nuit. Les gendarmes sont prevenue et mene leur enquete. Ils doutent sur certaine personnes. Voila j'espere que les canard reviendront vite.
val14

mag62231
13/06/2011, 17h24
ATTENTION LES VOLS REPRENNENT
Comme tous les matins je vais m'occuper de mes bêtes et désagréable surprise ma repro 2011 envolées on a pris mes jeunes sarcelles avec leur mère déballé les voisins se sont fait nettoyer aussi (Environ 50 canards:sarcelles,siffleur) secteur cote d'opale région nord pas de calais

Raz 62
13/06/2011, 17h32
Idem pour un pote sur le même secteur cette nuit... :G

MAS
14/06/2011, 11h46
ménage TIME

tous les posts ne faisant pas état d'un vol sont supprimés

merci pour votre compréhension

MAS / Les modos

julien m
19/06/2011, 19h45
0 - Hâble d'Ault Le 10/6/2011
le week-end dernier , petit tour a chte hutte et surprise a l'arrivée. des ptit con on broyer et brûler le poste de tir.merci a ces ptit con.quelque vanneau qui on attaquer certainement des nids dans la pâture et un cendrée de posée
huttier6080
62 - Roussent Le 19/6/2011
un renard et une fouine a deux pattes se sont introduit ce week end a la hutte,vol de canard et détérioration de matériel. il y a vraiment des gens de mauvaises foi et de manque de respect.
vin'z80

caneton123
25/06/2011, 19h04
attention gros vole de canard 40 chanteuse 21 sarcelle 8 pilet gros soupcon sur certain mec de mezidon canon le vole ces effectué a quietieville

ptilouis61
26/06/2011, 12h46
slt les gas je laisse un ptit com pour prévenir.Je vends des coincs sur le bon coin.J' ai eu plusieurs coup de tel douteux et surtt se matin.Des gens biens curieux et qui ne savent pas lire les annonces comme il faudrait.
je suis en basse normandie, avis au alentours.
plusieurs vols aussi sur le 50.
AVIS A CEUX QUI VOUDREZ PASSER CHEZ MOI, le 12 est sur la fenétre, le chien est dehors, le voisin est de la partie....le mieux, certains sont pucés.....
Benj.

caneton123
26/06/2011, 19h06
attention le vole effectue ce font 3 mecs dans une voiture blanche imatriculé 61

caneton123
26/06/2011, 21h36
oui c sur il on ete vue avec une remorque au cul de la voiture avec caisse de canard dedan

coco79
28/06/2011, 19h09
ca été poster dans les alertes modos je vous transmets

Anonyme
Posté le Hier 23:19
Masquer
Inscrit le 01/01/1970
Profil Lien Direct vers le topic : www.huttevirtuelle.com/Forums/(...)

******************** Motifs********************

connait 2 voleur de mezidon aimerait avoir votre numero de telephone je vous rapel le plus vite merci pour vous

coco79
28/06/2011, 19h10
dommage cette personne a poster en anonyme ;)

caneton123
28/06/2011, 19h33
oui donne des info car on ces fait prendre >80 oiseau colv sarcelle pilet voisi mo tel pour la ou les personne qui veut me donné des info il ne sera pas perdant 0633696600 merci

Florent59
01/07/2011, 15h05
Dans la nuit du 30 juin au 1er juillet vol de cendrées, pilets sarcelles et colverts sur Dinan(22) en Bretagne, et ce malgrè un chien de défense autour du parc assommé par les voleurs.Pleine déposé en gendarmerie, je fais parvenir les num de bague dès que la personne concernée me les transmets!

thibaut6269
01/07/2011, 18h46
Canards sarcelles

Mise en ligne par Sauvagine le 1 juillet à 07:44.

Prix : 40 €

Bonjour , dispose de 2 couples de sarcelle . Male hybride flutte et canne pur , trés bonne au cri. Ils ont 3ans chacun , ils sont non bagués cause mis en sauvagine . Je vend le couple 40euros ou alors 70euros les 2 . Merci cordialement .

Hutte blette siffleur pilet chasse canard

encore des canards a vendre non bagué

bevanda
02/07/2011, 07h43
80 - Marais de Boves Le 29/6/2011
Bonjour, je me suis fais voler mes sauvages dans le marais de boves entre boves et cagny le 29/06/2011 alors si vous etes dans le coin faites attention a tout ce que vous trouvez anormal et si vous entendez parler de quelque chose prevenez moi. merci yoyo appelle moi au 0612161260.
chyoyo

ça finira donc jamais :G

sarcelle080
08/07/2011, 17h46
80-Blangy-tronville le 08/07/2011
cette semaine on m'a volé 2 couples de cendrées, si vous entendez parler de quelque chose merci de me contacter par mp. Voici les numéros
AVF 3100 F10 18 005 ( fem avec une tache blanche sur le front )
AVF 3100 F10 18 008
AGE AQ88 F08 20 0003
AGE AQ88 F08 20 0004 ( fem avec la patte droite abimée )

Guillaume59
11/07/2011, 21h44
Amis chasseurs, Amis éleveurs
Tout comme beaucoup d'entre vous, mon voisin et moi avons été victimes du renard à 2 pattes à une semaine d'intervalle (dernière semaine du mois de Juin). Nous habitons sur la périphérie de Douai (59) et nous avons été volées de 6 rieuses. Vous trouverez ci-dessous les numéros de bague ou une partie des numéros.
Je retiens l'intention de tous : si vous avez achetez des rieuses de plus d'un an ces 2 dernières semaines, si vous avez des amis qui en ont achetées, pouvez vous contrôler les bagues, peut être correspondent elles aux numéros ci-dessous, peut-être n'en avaient-elles pas ou peut-être que leurs bagues ont été recollées. Je vous demande à tous d'être vigilant. Nous ne devons pas laisser ces renards courir dans la nature. Nous avons déposé plainte au commissariat de Douai et nous avons besoin de vous, une identification de voiture, un numéro de portable, un signalement.
Nous tenons à retrouver nos oiseaux et un remboursement financier sera toujours possible.
Un jour, hélas, peut être vous serez vous aussi victime de ces renards et bien content d'avoir de l'aide des autres.
Mâle rieuse bague rouge / HX 053 00 (mâle dominant assez imposant)
Mâle de rieuse / bague orange / aviornis / éleveur 2948 / année 2010
Femelle de rieuse / bague orange / aviornis / éleveur 2948 / année 2010
Femelle de rieuse / bague orange / aviornis / éleveur 3738 / année 2010
Mâle de rieuse bague blanche avec pattes incurvées vers l'intéreur
Mâle de rieuse bague noire ANCGE année 2010

N'hésitez pas à me contacter sur mon portable au 06 62 87 48 30
Vous remerciant d'avance

col-vert80
11/07/2011, 21h59
Bonjour à tous...et Merci au Webmaster , car je pense avoir trouvé la bonne page pour faire part de mon indignation...

Cette année était une bonne année, avec un peu de réussite dans la reproduction, et j'en étais fort content...MAIS...

J'ai été victime d'un vol de mon couple d'Oies ( Anser Albifrons ) appelées plus communément "rieuses" et des 5 oisons la nuit dernière...du dimanche à aujour'hui lundi....dans ma propriété, derrière chez moi, en passant au travers d'un champs d'éteulles fraichement moissonné...en voiture....

Ce qui me mets le plus en colère, ce n'est pas la valeur " marchande" des oiseaux...c'est le procédé de ces Voyous qui font de tous les chasseurs des Bandits sans scrupules...J'ai hutté pendant près de 40 ans et je n'ai jamais rencontré de voleurs avec une telle audace...
L'appat du gain facile ?
Tous mes oiseaux sont bagués et éjointés par moi même, et je les reconnaitrais entre mille...même avec les bagues coupées et remplacées mais stop...là est le secret...

Voici l'annonce que j'ai fais paraître sur " LE BON COIN "...et je les en remercie ...afin qu'aucun d'entre vous ne devienne recéleur....

On n'achète JAMAIS un oiseau sans bague et sans papier...

Merci à vous tous d'avoir eu la patience de me lire, mais je suis " déboussolé " !

Si quelqu'un a un indice...merci de m'informer soit par email, soit directement sur mon portable : 06 85 16 21 65 ou directement à la gendarmerie qui a reçu ma plainte: -03 22 93 57 17

Lien de mon alerte sur "le bon coin ":

http://www.leboncoin.fr/animaux/217127835.htm

TEXTE :

Bonjour,

Ce message est un appel AU SECOURS contre les Voleurs d'Oies Rieuses...Cela vient de se passer au Nord d'Amiens....

J'ai mis mes Oies à vendre sur le Bon Coin début Juin...Voir la photo des parents avec les 5 Jeunes Oisons...
Le samedi 11Juin...les VOLEURS sont venus en repérage...
Ils ont coupé des fils barbelés pour voir...

Ils sont revenus la nuit dernière ( nuit du dimanche 10 au Lundi 11 Juillet;

Après avoir coupé les barbelés à 2 endroits , et passé 2 lignes de grillage, ils ont VOLE mon Couple d' OIES RIEUSES AVEC LES 5 JEUNES entièrement plumés...Bagués et Ejointés !!...du " tout cuit, prêt à vendre "...!

Cela fait 7 Oiseaux de Volés !!

Donc , si un ou 2 individus vous proposent des OIES RIEUSES....Attention de ne pas les acheter...Cela serait considéré comme RECEL...

N'achetez pas d'oie NON Baguée! =Recel

Voici les Numéros de mes bagues d'oiseaux:

-Le Mâle (parents) a une bague bleu à la patte droite...portant le N° :-B16-06-BS 972/2006

-La Femelle ( parents) a une bague Bleu à la patte gauche N°:-B16-AO-166-06-22/2006

Pour les 5 Jeunes...:
-Ils sont plumés entièrement
-Ils sont Tous Bagués à la patte droite avec des Bagues BLEU- AVF-(Aviornis France )toutes de 2006 Diamètre 19
-L'ensemble est éjointé

Une plainte pour VOL est déposée ce jour -11 Juillet 2011

Si vous entendez le moindre élément à ce sujet, ou si l'on vous propose des OIES RIEUSES...merci de m'informer le plus vite possible:

Voici mon tél : 06 85 16 21 65

Si les VOLEURS lisent ces lignes, qu'il sachent que je suis près à racheter mes oiseaux 1400 euros....car c'est ma passion, et il font partie de mon environnement...ce n'est pas pour faire du commerce !

MERCI à TOUS

Merci au BON COIN pour sa collaboration.

col-vert80
11/07/2011, 22h12
Bonsoir Gillaume 59...et a tous les autres ...

Je suis -comme vous- complètement décontenancé par ce type d'acte...

-DOUAI....AMIENS....demain chez vous...! rien ne les arrête;

J'ai oublié de préciser que mes 5 oisons portent des bagues bleu - comme les parents-, mais avec l'inscription AVF-3075...(ce qui veut dire : Aviornis France et mon numéro d'éleveur )

J'attends de vos nouvelles

Merci

joelang
12/07/2011, 18h33
Salut ce jour au tribunal d'Amiens les voleurs de nos canards qui avait eu lieu le 14 avril 2011, ont eu comme peine, plusieurs millers d'euros a payer( remboursement des gibiers voles, amende, frais de justice et prejudice moral) mais surtout 3 mois de prison avec sursis.

Je voudrais remercier le juge, ainsi que Madame la procureur qui n ont pas pris cette affaire a legere et qui j'espere avec un jugement,, qui fera jurisprudence.

Voila pourquoi n 'hesitez a porter plainte si on vous vole vos canards.

Et aux voleurs sachez que maintenant vous ne serez plus jugés comme des voleurs de poules et que les peines encourues seront a la hauteur du prejudice que vous causez aux proprietaires et eleveurs passionnes que nous sommes.

bastien17
13/07/2011, 06h57
pour joelang tu te felicite des condamnations de tes voleurs ce qui est bien mes sache que lorsque que l ont te demande des info lorsque que tu a etait chez les voleurs tu aurais du nous dires si il y avait d autre gibiers chez ce voleurs mes apparament tu ne pas juger bon me repondre alors la solidarite entre chasseur est tres limiter des promesse apres mon vol ca j en et une pleine valise c est pour cela que je galere a retrouver des gibiers a des prix raisonnable a 80 ou 70 euros c est bon c ca la solidarite mes j ai la memoire longue pour les modos pouvez vous transferer ce message sur le forum merci

joelang
13/07/2011, 11h05
Reponse a manumareuil: je ne comprends pourquoi tu ecris cela ? Je ne suis jamais aller chez eux, nous n avons pas recuperer nos oiseaux car vendu a on ne s'est a qui dans un autre departement de plus ils habitaient dans des appartements donc les oiseaux etaient vendus rapidement. Les seules oiseaux recuperé par les gandarmes un dizainne de sarcelles et d'hibrides ont ete restitué par la gendarmerie a leur proprietaire.....

maxime 14
14/07/2011, 07h47
Pour la 4éme fois depuis la fermeture, il y a encore un enculer qui et venu me piqué des canards et cette fois si une 20éne de colverts et mon couple hybride rieuse, sa me donne méme pas envie de continuer a chasser :T :T

tio oigne 80
14/07/2011, 11h30
pose des pieges , meme si ces interdit ,pas de pitier pour ces encu......

coco79
14/07/2011, 17h51
maxime 14
Posté le Ce matin 08:47

moi je serait toi maintenant qu'il on pris l'habitude de venir chez toi ne dit rien as personne même as ton meilleur copain OU ton copain de hutte et pose un appareille de surveillance avec déclenchement automatique et le matin tu regarde les photos ;)

voila tous ce qui te reste pour les coincé et pour que le voleur reviennent aussi souvent ces qui doit bien connaitre ton parc ;)

maxime 14
14/07/2011, 17h58
je suis sur que c une équipe qui a chasser chez moi ya 2ans, mes il fau les chopper sur le faite

joelang
15/07/2011, 18h23
http://www.courrier-picard.fr/courrier/Picardie-Express/Ils-volent-les-oies-et-canards-d-un-chasseur

toine02250
16/07/2011, 18h43
ils ont encore rien eut 200 euros c'est quoi? ils vont pouvoir tranquillement continuer à voler dans un autre secteur!!!

tio oigne 80
17/07/2011, 12h55
ces kler ,il en on vendu certainement pour plus que sa,donc ces encore bénéf pour eux :G :G :G :G

joelang
17/07/2011, 23h23
toine02250 et tio oigne 80 en fait le courrier picard n a pas tous dit car l amende et effectivement de 200 mais en totalite c est 2150 euro a regler.. et 3 mois de sursis

toine02250
18/07/2011, 08h03
pourquoi il ne l'aurait pas dit dans le courier picard c'est bisard quand meme

coco79
18/07/2011, 12h30
VOLE DE MES OIES ET CANARDS SECTEUR PENESTIN MERCI DE ME PRÉVENIR SI VOUS ENTENDE PARLE MERCI TEL O661875783
SAUVAGINE56

arnault
19/07/2011, 08h36
AMIS CHASSEUR ATTENTION visiste de renard a 2 pattes c wkend le parc vider .CA comence a bien faire .si vous avez des info a me donner n hesiter pas a m contacter car avec aide de gendarmerie et tous les passionee de la chasse on finira par cesser sa .tel 0689369314
Profil : pikatch Contact : pikatch Région : 62162

bastien17
22/07/2011, 07h43
AMIS CHASSEURS faite attention a toutes achats de canards et d'oies car beaucoup de vols dans le 62 moi meme a etait victime se sont des appelants de 2 ans a 4 ans si vous voulez un renseignement avant d'acheter des numéros de bagues n'hesiter pas a me joindre je vous donnerai le registre de mes vols cordialement.06 89 36 93 14.

bastien17
22/07/2011, 07h43
AMIS CHASSEURS ATTENTION suite a un vol ds 62 soiyez vigilant a achat . si vous voulez etre sur de votre achat n hesiter pas a me joindre je vous donner les numero des especes voler ce sont des siffleur sarcelle rieuse de 2 a 3ans merci a tous cordl

coco79
24/07/2011, 09h33
Attention à vos achats de Rieuses, extrait le bon coin : "Donc , si un ou 2 individus vous proposent des OIES RIEUSES....Attention de ne pas les acheter...Cela serait considéré comme RECEL... N'achetez pas d'oie NON Baguée! =Recel Voici les Numéros de mes bagues d'oiseaux: -Le Mâle (parents) a une bague bleu à la patte droite...portant le N° :-B16-06-BS 972/2006 -La Femelle ( parents) a une bague Bleu à la patte gauche N°:-B16-AO-166-06-22/2006 Pour les 5 Jeunes...: -Ils sont plumés entièrement -Ils sont Tous Bagués à la patte droite avec des Bagues BLEU- AVF-(Aviornis France )toutes de 2006 Diamètre 19 -L'ensemble est éjointé Une plainte pour VOL est déposée ce jour -11 Juillet 2011" Profil : sarcelles80 Contact : sarcelles80 Région : 80510

colvert 16
25/07/2011, 11h20
80 - Marais de Boves

Le 25/7/2011

bonjour, il y aurait eu un gars qui se serait fait prendre a voler des sauvages a la hutte de boves ? si quelqu'un as entendu parler de quelque chose pourriez vous me contacter . merci . cordialement
chyoyo

coco79
01/08/2011, 22h01
cette annonce s adresse a la personne qui a volé mes canards et oie dans la nuit de vendredi a samedi pres de steenvoorde prie pour que ce soit la gendarmerie qui te retrouve car si c est moi tu va plus le refaire numero de plaque de voiture transmise au service de gendarmerie de steenvoorde a savoir guillaume

Profil : smient Contact : smient Région : 59210

jeremy64
02/08/2011, 14h20
bonjour a tous annonce suspecte sur le bon coin: "
URGENT: vends sauvagine de l'année non baguet + appeau colvert de l'année chant divers. Couple:40 euros, colvert seul: 15 euros" http://www.leboncoin.fr/animaux/222784428.htm?ca=2_s

MT50
05/08/2011, 10h03
Tentative de vol hier soir secteur de BAUPTE 50, une xantia grise attention a vous si vous les voyez par chez vous ! a+

chourdé
06/08/2011, 18h11
50 - Carquebut

Le 6/8/2011
vol de canards au gabion cette semaine entre lundi et vendredi (couples de siffleurs dont une femelle couleur jaune sable, couples de pilets, hybrides sarcelles).Tous les canards sont des vieux bagués répertoriés. Si vous des infos ou si votre voisin vient d'acquérir ou vous propose un lot de sauvagine identique à celui-ci me contacter par tél au 06 70 12 70 83. Merci par avance. ouverture en baie calme , peu de plat et un peu de pies et chevaliers.
jp14

micri80
09/08/2011, 17h10
moi pa de vol mai tou a etai boufer par 1 chien blanc labrador
plus 1 sauvage
sarcelle siffleurs pilet chipo rieuse colvert etc
voila pas de chasse cette anner pour moi

malichon**
14/08/2011, 08h42
bonjour il faudrait retrouver le propriétaire du chien pour faire marcher l'assurance s'il veux bien ou le faire payer courage a toi

limicolmat
15/08/2011, 17h31
56 Morbihan.

je lisais cette page en imaginant ne jamais connaitre ça, et pourtant....
je suis parti vendredi midi pour un enduro carpe avec mes chiens qui me suivent partout. l'enduro durait jusque aujourd'hui. en rentrant tout a l'heure je descend mes chiens de mon Trafic je les fait rentrés dans la veranda et le reflex, je m'empresse d'aller a mon parc qui est a 150 metres de la maison. en arrivant pas un chant, un petite boule au ventre s'installe, plus e m'approche et je me dis qu'il y a un souci en ne voyant pas le coup de mes oies tendu pour me voir arriver. Je suis arrivé au Parc mon portillon a été arraché, je n'ai plus un oiseau.
voila comment bien debuter une bonne saison de chasse!!!
Messieurs, il n'y a pas grand mots pour vous qualifier mais vous me filer la gerbe!!! si je vois le moindre de mes oiseau je vous ferais manger votre coeur en entier!
Avis aux chasseurs correct: si vous voyez toute annonce louche a trainer, n'hesitez pas a m'en faire part.
Merci encore, bonne ouverture, la mienne est faite d'avance.

limicolmat
15/08/2011, 21h40
bonsoir limicolmat je t ai envoyer un mail mais ton adresse ne passe pas le message mes revenue au pire tu a mon numero de tel sur le topic chez gasier de l baie de somme tu envoie un texto et je te repond salutation
l ancien mais pas tr

limicolmat56@hotmail.fr

bert 825
19/08/2011, 21h02
comme bcp de monde malheureusement je me suis fait voler tous mes sauvages dans la nuit de mardi a mercredi 17 aout
en tout 19 siffleurs 12 sarcelles et une dizaine de colverts.
il a fallu des annees pour trouver une bonne souche de canards et bcp de travail et en 5 minutes tout s envolent et ca par des chasseurs j ai honte d etre chasseur quand je vois ca.
en plus ce sont souvent ce type de chasseurs qui ne pensent qu a tuer et rien respecter de la chasse qui nous volent.
ces bandits sont souvent connus et bien unis il faudrait prendre conscience
que les vols sont de plus en plus important et s unir pour reagir car ces fumiers nous lisent et rigolent bien.
comme on ns impose des bagues numerotes n achetez pas des canards sans bague car ces gens la ne s embete pas a en mettre une et demander le carnet aux vendeurs pour verifier le numero
enfin bref si vs avez des infos ou vu certaines choses sur saint omer capelle contacter moi merci d avance et bonne saison a tous les huttiers dignes de ce nom

tio oigne 80
19/08/2011, 22h47
un fleau ces putain de vol :G:G:G

biaggy
03/09/2011, 16h06
bonjour, je suis à la recherche de toute information concernant le vol de canard à ma hutte. ces vol ont été perpétués à merlimont au mois de mai et de juin ( vol de canards sur leur nids ainsi que les oeufs ). certains de ces canards sont bagués ANCGE sous les codes détenteurs BA95, CL62, DT79. si par hasard vous avez acheté cette année des oiseaux bagués sous ces numéros, merci de me contacter. je ne vous réclamerai pas ces oiseaux, tout simplement pour avoir la confirmation de l'identité des voleurs. merci d'avance

http://www.huttevirtuelle.com/images/site_icons/report-40b.png (http://www.huttevirtuelle.com/modos/report.php?observation=109884)

Sarsif59
05/09/2011, 08h49
le copain a tué une sh au vol qui etait baguée ancge
ou peut on declarer ce prélevement pour que
son proprietaire soit au courant
bague numero: AGE DF95 F10 80 0036

biaggy
22/09/2011, 19h42
bonsoir, je réitère mon annonce concernant les vols de canards dans le marais de Merlimont.

je recherche toutes informations concernant des sarcelles, siffleurs et souchets bagués ANCGE, identifiants : BA95, CL62 et DT79

merci beaucoup.

limicolmat
23/09/2011, 21h06
tout est espoirs de revoir mes oiseaux est definitivement tombé a l'eau maintenant.. si seulement je pouvais savoir ou ils sont rendu... merci quand meme de votre aide

limicolmat
10/10/2011, 17h28
MAS! je t'envoies un MP avec mon numéro. essayes de me contacter assez vite.

Sauvagine10
11/10/2011, 15h39
VOLS DE CANARDS SUR ABBEVILLE:

VOL DE 35 SAUVAGES (SIFFLEURS ET SARCELLES) ET UN COUPLE DE RIEUSES

n°détenteur: CZ90

- couple de rieuses: le mâle est bagué : A0153691T2727 et la femelle est une sauvage dés-ailée
- couple de siffleurs et sarcelles bagués et une petite canne CV( mitraillette) avec une bague d'attelage faite avec 2 colsons.

Voilà 2 ans que ça n'était pas arrivé, ça ne pouvait pas durer!! Avec l'aide de la gendarmerie nous avons réussi à retrouver les coupables bien qu'ils n'aient eu qu'un rappel à la loi parce que ce sont des jeunes et qu'ils occupent leurs journées en emmerdant ceux qui travaillent , ceux qui mettent des années à établir une sauvagine.
Ces bâtards m'ont tout pris ils ont vidés le parc et m'ont laissé que de nombreuses plumes c'est vous dire qu'ils n'ont aucun soin de nos bêtes.
Une plainte a été déposée , une enquête va être menée , nous avons de gros doute sur le voleur "alors saches que si tu lis ce message, je ferai tout pour retrouver mes appelants et comme il faut faire justice soit même, justice sera faite, saches qu'il y aura vengeance je te le promets alors je te laisse encore ta chance si tu as le moindre scrupule contactes moi par mail et rends moi mes canards!!! je sais que tu as une voiture blanche et ton copain en a une verte , que l'on t'as vu passer dans le nuit de mercredi à jeudi , feu éteints et à grande vitesse." (bien que je ne crois pas que tu es de couilles au cul pour venir me contacter sans prendre à des bêtes c'est minable !! )

Et vous Messieurs les chasseurs , je vous demande de bien vouloir me contacter pour m'aider à retrouver mes appelants :
- si vous avez acheter des appelants bagués avec mon n°CZ90
- si vous avez le moindre doute sur la provenance d'un appelant
- si on cherche à vous vendre une femelle de rieuse dés-ailée ou une petite canne CV sans bague.........

Je vous remercie de votre aide parce qu'il faut que ce genre de vol s'arrête !!!

Cordialement .

SAUVAGINE 10