PDA

Afficher la version complète : ma premiere oie



chpek
23/12/2003, 18h18
c'etais en fevrier 99 dans 1 marais de la vallée de l'authie 3 ème nuit de hutte d'afile sans une plume ,mon copain completement dégouté me dit ce soir je dort chez moi . j'etait pleins de courage et rempile pour une 4 ème biensur gros RAS jusqu'a ce manifique moment : 9h30 j'ai fini de détaché quand j'entends des oies dans le marais puis les vois arriver sur la mare du voisin 1 tour,2tour mais ne poses pas et vienne droit sur mare j'etait derriere la hutte elles sont 5 vont faire 1 crochet dans la pature est reviennent a 15m je nais meme pas changer de cartouche elles cassaient pour poser j'ai pri la 1ere PAN a terre ,puis 2eme PAN A TERRE JE SUIS FOU JE CRI TOUs seul le reste dela bande geule est tourne sur la mare je ne pense meme pas a les retirer . je ramasse les oujons et par chez le copain lui montrer le tableau ,il est supêr content mais aussi tres degoute .conclusion il fo tjrs avoir espoir

mamane
23/12/2003, 21h17
une trés belle expériences. Comme dirais Bigard le meilleur moment c'est quand tu l'as dans le viseur parce qu'aprés ont peux dire que sa retombe.
mamane

Gab34
25/12/2003, 20h32
Les grands chasseurs te comprendront...