PDA

Afficher la version complète : paralysie



remi
26/06/2006, 17h51
bonsoir
je viens de rentrer du travail et je viens de constater une paralysie du train arriere de mon labrador male de 5 ans . en fait il ne pose pas ses deux pates postérieure et il ne tient pas debout .
sinon il remue de la queue et ne semble pas souffrir
hier petite balade en baie tranquille pas de soucis et ce jour ma femme me dit qu'il a fait à peine 2 m .
mon chien est normalement exempt de displasie ,
avez vous des experiences similaire avant une visite chez le véto ?
merci de vos informations salutations

palombeur
27/06/2006, 09h27
fonce chez le véto !!!!!

SG44
27/06/2006, 09h30
Salut rémi, je viens d'avoir exactement cette même experience, tu peux allé lire sur le post de l'épagneul francais j'y mets l'évolution de mon chien !

le mien c'est une hernie discale qu'il a !!!

cependant traine pas car si c'est ça et si c'est opérable faut le faire le plus rapidement possible après l'attaque !

bon courage hésites pas à demander si ça correspond à ça........

seb

lecamarguais30
25/07/2006, 11h29
Courage Remi...
Quant à toi SG,j'espère aussi que ca s'arrange pour que tu puisses à nouveau courrir la campagne à la recherche de la mordorée...
CAM

SG44
25/07/2006, 11h59
Salut camille, ;)

J'espère moi aussi, y'a du mieux à la force de patience et de temps passé à sa ré-éducation mais c'est très long ! j'ai espoir quand même mais maintenant de là à ce qu'il retourne dans la vase chercher un canard j'en suis pas sur ! Mais du moment qu'il puisse déjà nous acompagner et chercher (à terre !) ce sera déjà bien !

Pour Rémi, j'aimerai bien savoir si c'est la même soucis que le mien ??

seb

lecamarguais30
14/08/2006, 19h45
Salut SG44,

Comment vas tu? excuses moi j'ai pas eu le temps de répondre à ton mail mais je pense à toi et à ton chien? alors comment vas t'il? J'espère que ca va de mieux en mieux!
a bientôt l'ami...
cam

steph33
14/08/2006, 19h54
Slt les gars et slt Remi

J'ai eu un dogue allemand qui a présenté d'un coups les même symptôme que ton labrador, c'etait une torsion d'estomac