PDA

Afficher la version complète : le bonheur est aux cabinets!!!!



DG
27/12/2003, 10h49
Une histoire courte et un brin scato, mais de temps en temps....ca fait du bien :) .
Apres une bonne nuit de hutte, parfois il arrive qu'au petit matin, on soit pris d'un besoin urgent, ce fut mon cas ce matin la.
Je me dirigeai donc d'un pas tranquille vers le magnifique WC exterieur installé derriere la hutte dans une petite cabane bucolique (jeu de mots comme disait maitre Capello) au milieu d'une petite touffe de bambous destinée a planquer ladite cabane.
Je prenais soin d'embarquer mon fusil que je posais devant la porte et m'installais sur le trône pour ce qu'il eest convenu d'appeler un petit moment de solitude mais tellement bon!
En pleine action, j'entends mes canes forcer.M.... pas de doute possible il passe quelquechose. Les 4 deflagrations qui suivent ce court récriage confirment mon pressentiment...il EST passé quelquechose. Poussé par je ne sais quel instinct, je bondis hors de mon abris.
Je jette un oeil vers chez les voisins qui viennent de ferailler et je vois un canard qui me fonce droit dessus a une belle hauteur, ils l'ont loupé et il a fait demi tour, ni une ni deux, j'attrape mon benelli, j'epaule, je tente le coup de desesperado et la, le pantalon sur les bottes et les fesses a l'air j'envoie un coup de 6 vers le morillon qui flanche et vient s'abattre lourdement sur le toit des latrines, la tole en fibrociment ne resistera pas au choc et il s'en est fallu de peu que le morillon n'aille finir sa course avec mon colombin fumant! :/ .Plus de peur que de mal, la tole est certes fendue, mais elle a tenu le choc, je ramasse le morillon, retourne terminer mon ouvrage, et voila la bredouille sauvée!
Ce matin la, je n'avais pas marché dedans mais ca m'a quand même porté bonheur! ;)

bougnous
27/12/2003, 11h43
Le jeunot va etre content c'est maintenant comment faire pour eviter les bredouilles :)) :)) :)) :)) :fou: :fou:

lecamarguais30
27/12/2003, 12h07
Pour faire dans la finesse...ton histoire DG est vachement chiée....

MAS
27/12/2003, 21h57
sans déconner DG ??? t sérieux ???
à travers le toit des chiotes .... :)) :)) :)) :))

bougnous
28/12/2003, 11h51
ben MERDE alors faut le faire ;) ;) .
faut beaucoup s'entrainner pour reussir? :/

ccy
27/05/2004, 22h30
mdrrrrrrrr !!Celle-là je ne l'avais jamais lue :fou: :)) :))

On s'y croirait, l'odeur en moins !! :)) :cri: :cri:

euchlolo
28/05/2004, 12h38
mdrrrrrr dg je revois la scene avec ton futal a terre :))

sb
28/05/2004, 13h25
a chui dacord le bonheur est au cabiné

encore aujour d hui ils ont fermer tt les chiottes du lycée alors il en reste juste un a l'infirmerie

et la c que du bonheur :C

David B
08/08/2005, 13h23
hé ouais DG, cette année faut que tu donnes a bouffer aux courlis, ça fera peut etre venir les canards :cri: :))

soulgrind
08/08/2005, 13h39
moi il m'est arrivé quasi la meme histoire y'a 4 ans, g sorti tt courant du chiotte en tenant mon froc, g pris mon tube, les 4 sarcelles m'ont passé a 15m, g fais 1 doublé et g fini avec le froc en bas des jambes, heuseusement j'avai fini la commission, jcrois bien kça restera mon + beau doublé

David B
09/08/2005, 08h29
j'ai trouvé la photo mémorable de ce jour! :fou:

http://img28.imageshack.us/img28/5425/chiottedg6in.jpg

DG
09/08/2005, 08h37
mmmmm impec pour se mettre en forme de bon matin!!!

tcho oigne
09/08/2005, 08h39
il est ou mon bol de nesquik :)) :)) :))

David B
09/08/2005, 08h42
t'avais du manger un rude cassoulet la veille :))

michel58
09/08/2005, 19h45
http://www.webdetente.com/pagedevideos.php

michel58
09/08/2005, 19h45
http://www.webdetente.com/pagedevideos.php

doudou
10/08/2005, 12h06
il reste des perles rares encores insoupçonnées dans ce forum :)) :))

à l'instar des grains de mais dans les merdes... :cri: :cri: :D

gabby
10/08/2005, 12h25
Pas mal vos aventures, mais je crois que j'ai mieux et c'est véridique.

Une nuit à la tonne avec mon BOF, vers il lui prend mais une grosse en vie :)) :)) , alors il me dit je tiens pu j'y vais,au même moment nos 2 oies cacasses et on regarde 3 belles cendrées se posent à 30mètres dans le clair en face de nous .

alors que je les regarde à la jumelle Je lui dis on tire, il me dit non pas possible maintenant!

je dis pourquoi (toujours les yeux dans les jumelles) ? :D

Il répond regarde moi ! alors je tourne la tête et là je le vois juste à côté de moi, le froc baissé en position au dessus la bassine plastique pour la vaisselle :cri: :cri: :triste: :/ :/

je dis non, il me dit si :))

alors j'attends la fin de l'expédition avant que nous puissions balancer 2 grosses douilles et laisser 2 oies sur 3;

moi j'appel ça un "joli coup fumant qui vous marque à vie" :D :cri:

doudou
10/08/2005, 12h37
une grosse en vie? :/ :/

c'est qui? :/ :/

maité? :/ :/ :))

tall33
10/08/2005, 12h45
une autre histoire de m....
j'était avec mon pere a la bécasse nous discutions de pleins de choses quand d'un seul coup plus de clochette, le braque était a l'arret dans les fougeres.
doucement nous allons dans la direction et d'un seul coup je vois le chien.
il est la ,on se rapproche de lui et d'un seul coup toujours la patte en l'air on voit le chien se besser et nous faire une belle merde juste devant nous. mort de rire ;la bécasse décolle et tres certainement apres avoir entendu les détonations elle doit toujours en rire voila pour les petites histoire de m....

DanyB
11/08/2005, 20h51
ma première battue en foret aux chevreuils, les gars me disent comme tu débute on te poste là et tu aura la chance de voir du chevreuil (cool les gars) au bout du 1h je ne tenais plus, une envie terrible :( ni une ni deux je me glisse derrière l'arbre ou j'étais posté je baisse le pantalon le calçon et commence le popo :fou: Hmmmmmm soulagement et là au moment de me torcher dérière moi un magnifique brocar en trein de me regarder :G je peu vous dir que je n'étais pas fier de moi.

Marc62180
14/05/2007, 19h58
Clic!!! :D
Dg, ça ferais du bien de rire comme je viens de rire en découvrant cette histoire :)) :)) :)) J'espère que t'en raconteras encore des bonnes comme ça :C :)) :))

Le canardeur33
15/05/2007, 13h13
gabby Posté le 10/08/05 12:25

Inscrit le 06/05/2005
Pas mal vos aventures, mais je crois que j'ai mieux et c'est véridique.

Une nuit à la tonne avec mon BOF, vers il lui prend mais une grosse en vie , alors il me dit je tiens pu j'y vais,au même moment nos 2 oies cacasses et on regarde 3 belles cendrées se posent à 30mètres dans le clair en face de nous .

alors que je les regarde à la jumelle Je lui dis on tire, il me dit non pas possible maintenant!

je dis pourquoi (toujours les yeux dans les jumelles) ?

Il répond regarde moi ! alors je tourne la tête et là je le vois juste à côté de moi, le froc baissé en position au dessus la bassine plastique pour la vaisselle

je dis non, il me dit si

alors j'attends la fin de l'expédition avant que nous puissions balancer 2 grosses douilles et laisser 2 oies sur 3;

moi j'appel ça un "joli coup fumant qui vous marque à vie"


:cri: :cri: :)) :)) :)) :)) ptdrrrrrrrrrrr :)) :)) :)) :fou:

MAS
29/06/2007, 13h47
lol, j'ai fait le même coup il ya 15 ans sur une bécassine à favières

futal sur les chevilles dans les roseaux , passe une bécassine

PAF la bécassine :))

chourdé
06/07/2009, 22h41
Il est vraiment chié ce post :)) :)) :)) :)) :))

Petite histoire : Une nuit de novembre en 2002 je crois
Aprés une nuit animée ponctué d'une belle bredouille malgré les nombreux coups de feu, j'aatend encore aprés la volée du matin pour satisfaire ce petit besoin au combien important
Le malheur la dedans c'est que moi j'ai pas pris le tube............et qu'il met remonté une bande de pilets a brulé
IL s"en ai fallut d'un rien pour que je finisse dedans :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: