PDA

Afficher la version complète : Colverts ferme beaumont



Manu59624
18/07/2006, 12h26
Quelqu'un a t-il déjà conmmandé à la ferme de BEAUMONT des long cris et curs cris?
Qu'est ce qui l'en pense de la qualité de ceux-ci?
Merci pour vos réponse.

LBT
18/07/2006, 12h35
http://www.huttevirtuelle.com/Forums/viewtopics.php?topic=4893http://www.huttevirtuelle.com/Forums/viewtopics.php?topic=7516

ricardo45
28/07/2006, 10h13
pour ma part j'ai toujours etait satisfait :)

Manu59624
03/08/2006, 14h42
En effet j'ai reçu ma commande la semaine derniére 2long cris 1 cours cri et un massou.
Trés beau canard.
Cotè chant ça a l'air de vouoir promettre je n'est plus qu'a l'est essayer a l'eau.

ricardo45
14/08/2007, 17h08
toujours au top,maintenant pour la reproduction j'ai un doute.

ycroitoujour
29/11/2007, 11h40
g acheté recemment couple de mignons pour la repro l'année prochaine , apparemment pas de soucis chant correct , qualité plumage et couleur , au bout d'1 semaine le male était déja accouplé .... a voir !

ycroitoujour
29/11/2007, 11h45
ferme de Beaumont pour les colverts c pas trop mal a voir ce qui trainé dans les parcs , mais pour la sauvagine c une catastrophe : problème boitement , corpulence des coincs , pas d'eau propre d'ou plumage qui laisse a désirer ...

MAFALDA
22/11/2008, 14h24
j'y ai acheté 2 males sarcelles chilis il y a 2 ans a 40 euros la bete et je me suis retrouvé avec 2 beaux hybrides

siflou33
22/11/2008, 15h17
moi je trouve que c est unpeu chére mais bon ;)

Sk4ll
22/11/2008, 22h49
J'ai un amis qui en as acheter labas, enfin il as acheter un couple de pilet et un couple de sarcelle d'hier pure et les male avait le sexe brulé ....... Aprés on peut dire ce qu'on veut mais je ne pense pas que cela arrive naturellement .....

Et niveaux prix voila quoi .....
Pour un couple acheter labas, tu as un couple de siffleur sur le site de la huttevirtuel ...

Et je trouve que d'acheter des canards déja attelé et as des chasseur, c'est mieu que d'acheter a la ferme de beaumont ou l'eau est plus que sal, les parc plein de bous dégeulasse, les parc sur entassé, enfin voila quoi ...

J'y vais souvent pour acheter du matériel, que du matériel et pas d'applant vivant, et les derniére porte ouverte m'ont vrément orrifié, se permettre de faire de telle porte ouverte alors que l'eau est verte, quel est croupis, dégeulasse et que les canards patoge dans de la bous infecte du matin au soir voila quoi ....

Libre a vous d'acheter des applant labas mais moi non merci. Enfin aprés ya peut étre de bon canards et peut étre que les gens sont satisfait, libre a chacun et cela dépend de quand vous y allez, si les parc on était néttoyé etc etc ...

siflou33
23/11/2008, 10h31
tout a fait d accord avec toi ;)

éric du 80
23/11/2008, 10h52
pour ceux d'entre vous qui chercher des bons coincs
allez voir se site
www.lescanardsdemormal.com
perso j'en ai acheter il y a 2 ans siffleur sarcelle chipeau et colvert
rien a redire que du bon
et en plus sa reproduit
canards de trés bonne qualité pour moi


ps il fait de l'expedition
et les canards sont moins cher

siflou33
23/11/2008, 10h54
sympa de ta part ;) ;)

le kid
23/11/2008, 11h05
voyez -vous MRS,les canards de la ferme de B,vous ne serez jamais d'accord dessus.Perso,j'ai u le meilleur male de SH de toute ma carrière de huttier :D :D le nec plus ultra,coté CV,des amis ont été tres satisfait également et chez nous tous ont reproduit.Cependant ,si le prix est prohibitif :G :G il faut savoir que la ferme de B rachète a prix cassé des jeunes o huttiers ddu coin qui n'arrive pas à vendre leur gibiers,pour 3 fois rien:et là.......................c'est sur que c'est la loterie ;) Belle arnaque que les hutteux du coin connaissent,mais ou les autres..........se font bien arnaquer.Aplume :)

Sk4ll
23/11/2008, 11h54
Oui voila, il y as peut étre de bon applant, aprés c'est de la loterie, surtout niveaux sauvagine, on ne peut pas vérifié les chant, pas comme un colvert ...

Mais mon amis, qui as acheter des sauvage ou les sexe était brulé, faut pas non plus me dire qu'il ne l'ont pas fait exprés ...

Pour ma part a la journée porte ouverte j'ai remarquer une trés bonne canne de mignon mais a 48€ la canne mignon voila quoi ... Je préfére acheter un couple de siffleur plutot qu'une canne de mignon, surtout que leut état était mais franchement déplorable, les canards était boueux de la pate juska la téte, les colvert n'avait méme pas d'eau pour se lavé, just 1cm pour boire. L'eau des sauvage elle était horrible, et tout le monde sais qu'une eau non propre, non changé, cela améne souvent la maladie des plume etc etc ... Surtout niveaux sauvage.

Mais bon aprés ya des exeption comme partout, peut étre que c'était car les employé était surchargé donc pas eu le temps de néttoyé les parcs mais pour ma part j'irait pas en acheter labas. Cela n'engage que moi, ci d'autre personne ont eu de bon applant labas et qu'il en sont content ben tant mieux pour eux !!

Sk4ll
23/11/2008, 11h59
Par contre je doit rajouter et avouer qu'ils ont de trés bon canne amasoirre, la dessus je doit avoué et je ne peut pas dire le contraire.

Mais si tu veux vraiment en acheter labas, va y toi méme, et fait ton propre choix, et surtout prend ton temps, pour peut étre déniché une perle rare ...

Bonne chance en tout cas !

momos
23/11/2008, 12h13
tous les marchands professionnels achètent des oiseaux a des éleveurs amateurs pas cher pour les revendre ensuite avec leur marge
tu penses acheter des oiseaux élevés dans de bonne condition mais en faite tu n'as pas la moindre traçabilité (provenance inconnu)
il n'y a pas mieux pour ramener des maladies chez soi