PDA

Afficher la version complète : observation dans le 85 2 Suite N°1



Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 [26] 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48

le chat huant
23/06/2008, 16h11
Pense plutot au foie de vache directement,comme cela tu boiras au bassin directement
(pense au serveur un peu, même au seau ils ne suivrons pas) :)

vetch
23/06/2008, 20h10
je fait partie des serveur :D :)) :)) :)) :fou:

alain85
23/06/2008, 20h26
salut ! ;) ;) nico , un flingue comme ça , il faut s'en servir quand tu as 4 gr !!! :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) j'en connais que ça réveillerait meme pas !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))

vetch
23/06/2008, 21h11
imagine la pose que tu peut mettre en face :C :C :C

nara
23/06/2008, 21h52
J'comprend pas que vous pouviez boire autant!
dans le nord vendée et frontière Loire Atlantique pas d'ça che znous!
En parlant de ça et d'autre choses, crakos, quand peut on aller faire un tour chez Léo?

Leo
23/06/2008, 22h00
Salut Nara,
Quand vous voulez avant la fin du mois sauf le mardi soir. Le terrain est fauché d'aujourd'hui, le plan d'eau est toujours à sec, mais ça commence à voler un peu.

nara
23/06/2008, 22h12
Salut Léo,
Je ne savais pas que tu étais connecté!
J'ai hâte d'avoir tes conseils!!!
Ca sera bon pour Jeudi si Crakos est dispo.
Crakos t'en a sûrement parlé!
Amitiés

Leo
23/06/2008, 22h24
Pour moi pas de probléme, j'y serai depuis le matin avec 2 copains pour une séance d'entretien, fais confirmer par Pierrot.

crakos
24/06/2008, 07h39
salut les jeunes,

Ok pour jeudi soir nara, appelle moi sur mon portable pour savoir l'heure que tu arrives.
nico, çà c'est du fusil et en plus précis ;) terrible j'en veux un :C :C :C
bonne journée à tous

nicos
25/06/2008, 11h27
salut les amis de vendée si sa intérèsse du monde
ou d'autre personne vend 4cpl de sarcelles d'hiver reproducteur + 1cpl del'année pour 260€
1cpl de cendré 60€
1 cane sarcelle d'été 30€
faite vos courses
possible de se déplacé
a+

vetch
28/06/2008, 13h57
la souche tu a les annonces pour ça :fou:
bon résultat de la repro sur 4 cannes colverts 9 petits les autres oeufs clair et pourris bon dieu d'orage :G :G
ainsi que sur 16 pilet en couveuse seul 2 en sont sortie
salut a tous :D

jobnalliers
02/07/2008, 09h18
Salut les gaziers pti bilan des repro sur nalliers en cannards quelques grouées en lièvre pas mal du tout par contre faisans et perdrix INEXISTANTS en attente des battages ou nous pourrons avoir une meilleur observ ... A croire que tout le gibier repro n'a servi qu'a faire le festin de ces méchant goupil l'an prochain piègeage a fond la dessus salut tout le monde :)) :)) :))


Vetch on se tient au courant pour samedi BYE BYE!!!!!

tintinb85
02/07/2008, 15h27
salut les copains

sa fait un moment que je suis pas venu dans les parages

nicos je connais pas grand monde dans le secteur qui serai interessé par ton annonce

mon crakos j'espere que sa va bien chez toi depuis le temp???????

job alors se genou comment sa va? et comment va crack?

un grand bonjour au autre vetch ,alain ,sg, le chat, nara ,leo et d'autre que joubli


amicalement tintin

DanyB
02/07/2008, 16h08
Salut mes ch'tio biloutes !!

Il fait un temps pourri chez nous, La santé "pourrait allez mieux", la repro " du brin" !!!

Ce week-end descente prévue pour visiter 2 ou 3 maisons en Loire Atlantique j'espère qu'il fera mailleur.


Bises à tous!!
kwic kwic kwic ! ! !

alain85
02/07/2008, 19h58
salut tintin et dany et les autres !! ;) ;) ;)

vetch
02/07/2008, 21h45
dany hier chez nous canicule :fou: :triste: trop chaud et aujourd'hui 2-3 gouttes rien de méchant même pas 2mm de tombé
tintin le job comme si il en avait pas assez c'est fait un arachement osseux a l'épaule gauche prochain coup il fera moins le zouave :)) :)) :)) en même temps quite a être en arrêt autant faire ça bien :D saprés jobrio

vetch
02/07/2008, 21h48
ah oui mon job pour samedi il n'y a pas de soucis je fais chauffer le foie :C :)) :C
de toute mannière on se voit demain soir chez damien p ;)

jobnalliers
03/07/2008, 13h50
c'est OK vetch pour ce soir par contre t'étais pas obligé d'écrire que c'était en fesant le zouave que jme suis niqué l'épaule vieu tocard. Sinon content de vous avoir à l'écran Dany et Tintin j'èspère que Dany ça va quand meme la forme . Quand à Crack il se porte le mieux du monde il marque désormais très bien l'arret mais je l'ai mis chez un copain car monsieur crack fesait sa loie avec mes épagneuls car ma femelle est en chasse ''' eh bien oui meme les toutous aiment le cul''' .Sinon mon épagneul est pleine et mes 22 perdrix sont prètent à naitre dans la couveuse le dernier bain effectué est encourageant donc croisont les doigts . Sur ce bis à tous.
PS: Vetch ce week end jvai te détruire le foie .Et c'est un ultimatum HAHAHA!!!! :D :)

nicos
03/07/2008, 20h51
bien l'bonjour a tous et salut les pouches de nalliers
dany bonne chance pour ta maison
voila les dernier nez en couveuse pour cet année
http://img365.imageshack.us/img365/2307/dsc00072jf0.jpg
salut les enfants

DanyB
04/07/2008, 10h43
Salut mes gens d'en bas !!

Vetchi
Attention ton foi mon grand :)) :)) Est ce que je peux toujours compter sur toi pour la 1ère semaine d'Aout pour conduire le camion ?? et peux tu me dire ce que je dois réserver comme bahu ?? Tu as mon N° de Tel si tu peux me confirmer ce week-end comme çà je passe lundi en remontant à Orvault pour réserver. Si ya des amateurs pour me donner un coup de main je suis preneur. :P :P

Jobichounet
Toi je te le demande pas. Alors comme çà t'as BOBO !! :)) :)) :))
Tu serais pas un peut un gonzesse des fois :/ :/ :/

Content de voir que le Crack se comporte bien, j'avais pleine confience en toi. :D Parcontre je suis étonné qu'il joue les caïd lui qui était plutôt craintif. Coté "Cul" c'est normal c'est un étalon. :)) :))

Mon Crakos
Alors ch'nain toujours en chouille ?? Embrasse la petite famille pour moi. :D

Nicos, Nara, Nono, SG
Grand bonjour à vous. ;)

Allez je vais pas tarder après ya la route.
Bises à tous
kwic kwic kwic ! ! !

SG44
04/07/2008, 10h55
SAlut Dany tu as trouvé une maison alors ? ;)

DanyB
05/07/2008, 23h07
Salut mes gens d'içi !!

SG
Nous avons trouvé une maison en location sur CAMPBON en attendant d'acheter.
Aujourd'hui balade sur St Nazaire et les environs. Je trouve cette région bien plus joli que je le pensais. Béa a pu voir son lieu de travail, dailleur assez facile d'accès. Maintenant reste plus qu'à avoir ma mutation, en attendant je vai prendre une disponibilitée et reposer ma candidature pour St Nazaire en croisant les doigts.

Pour ma passion "la chasse" je crois bien que c'est du rapé pour cette année voir même peut être les années suivantes. Si c'est le cas je devrais me séparer des mes protégés. :triste: :triste:
Le principal est que nous soyons plus proche des enfants afin que les petits bouts puissent venir en week-end chez papi et nanou. :C :C

Déménagement prévu entre le 28 juillet et le 8 d'Aout, nous avons les clées le 19 juillet.

Voilà les dernières news.
Bises à tous.
kwic kwic kwic ! ! !

nara
07/07/2008, 11h59
Dany, tu le sais si tu as besoin d'un coup de main n'hésites pas!
J'ai un camion si il faut!
De toute façon tu viendra chasser avec nous!
à+

crakos
07/07/2008, 17h35
Salut la compagnie,

content que tu es trouvé une maison atchoum, çà c'est fait, si tu veux que je te garde tes protégés au lieu de t'en séparer pas de souci.
pas toujours en chouille mais régulièrement, et comme dit vetcha on va finir par se faire gréffer un foie de veau çà fltrera mieux :)) :)) :)) .
sinon petit tour cette AM au marais des souchets et colverts en nombre.
voilà amitiès à tous.

tintinb85
08/07/2008, 11h50
salut les copains

petit coucou a tous le monde ;)
par chez moi sa peu allé , la famille se porte bien
pour ma par j'ai un soucis de dos (tassement de vertebre, siatique) a croire que sa tien de famille :T :T
vivement l'ouverture aux canards :C , année je ne prend pas la chasse en plaine :triste:

bon allé bisou a tous
amitiées tintin

DanyB
10/07/2008, 20h54
Salut la foule !!

le chat huant
11/07/2008, 10h33
Salut tout seul :D

le chat huant
11/07/2008, 10h37
Enfin bonjours à tout le monde aussi

Pour moi c'est le w-e
celui-ci devrait pas etre trop mal non plus (mariage de ma frangine)
Heureusement que lundi c'est repos,

Niveau chasse, toujours le calme plas, vu quand meme 3cv au dessus de la maison après 1mois sans rien

Bon we à tous

crakos
11/07/2008, 14h41
pareil salut à tous :C :C

vetch
12/07/2008, 12h42
coucou tout le monde ;) :D
ça fesait un^petit mommebnt que j'avais pas poster alors
ce matin un petit tour dans le marais de nalliers et vu un couple de colverts sur les lagunages
et le week end prochain direction st laurent de la prée a la rencontre HV et ensuite dimanche balltrap de la communne ça va être dur dur :C :C :C :C :C

DanyB
12/07/2008, 17h25
Salut les Loulous

Sa se précise!!
Plein de cartons partout, une remorque de brin à la déchetterie, vivement début Aout.
Seul blem ......mon dos qui ne suit pas!! :G :G


Bises à tous.
kwic kwic kwic ! ! !

DanyB
16/07/2008, 07h01
Salut la Vendée !!

Se qui devait arriver........................ c'est mal barré je vous le dis !! :triste: :triste:
Pu...... de dos!! :G :G :G
Sa changera rien dans mon déménagement tjrs prévu le 4-5 août.

Allez bises à tous
kwic kwic kwic ! ! !

nara
16/07/2008, 10h48
Dany, tu as besoin d'un coup de main samedi pour décharger le camion ou non?^
Je peux être chez toi vers 14H sinon.
à+
Nara

DanyB
16/07/2008, 13h25
nara
Je n'osais te le demander, mais je veux bien.

nara
16/07/2008, 14h08
Dany,
Envoi moi ton adresse par mp et je serai là à 14H!

vetch
16/07/2008, 22h58
salut tout le monde dany quand la guigne s'y met il n'y a pas moyen
de toute mannièretu peut m'en laisser un peu de carton et biblo a charoyer ce n'est pas la force qui me manque lol :fou: :fou:
a part ça vendredi soir direction st laurent de la prée voir les vendéens divisé par 5 (les charentaise) et dimanche ball trap a nalliers encore un bon weekend d'annoncé :C :C :C

DanyB
17/07/2008, 08h29
Salut tous le monde

Nara
C'est "la Gergaudais" lieudit collé à Campbon. Ya pas de N°.
J'y suis allez qu'une fois donc mm moi je sais pas si je vai retrouver la maison, je sais c'est con de plus savoir où tu vas habiter. :triste: :triste:
Je dois appeler l'agence en arrivant à Campbon.

Vetch
Pas de blem y aura de quoi vous faire les bras t'inquiète, parcontre le problem c'est que la notaire davait nous faire signer le 25 juillet et nous n'avons tjrs pas de nouvelles :G :G
Alors vu que je comptais sur la vente de la maison pour louer le camion je sent la merde venir à grand pas car elle ferme en Août.

DanyB
18/07/2008, 10h18
Salut tous le monde

Nara - Vetch - Tintin
C'est arrangé pour le camion j'ai réservé un 30m3 - 12T et il faudra le prendre chez CLOVIS à Orvault chez Renault PL à 8h du matin le 4 août.
Si vous ne connaissez pas je vous donnerais les coordonnées GPS au cas où.

Voilà les biquets

Sinon bin c'est pas top ici, je suis bloqué et j'ai chopé une gastro alors les déplacements canapé-chiotes sont pénibles. Espérons que sa ira mieux demain matin pour descendre.

Bises à tous
kwic kwic kwic ! ! !

vetch
23/07/2008, 05h59
un petit coucou rapide avant d'embaucher :fou: ;)

le chat huant
23/07/2008, 22h58
Tu étais bien matinal Nico

SG44
24/07/2008, 09h28
Salut pierrot,

Bien rentré hier soir ;) passé par le marais faire la volée au retour :cri:

rentré à la maison bu dautres apéros finis à 1h00 :cri: :cri: :))

seb

crakos
24/07/2008, 11h07
salut seb,

bon à ce que je vois vous ètes des gars sérieux :)) :)) :)) .

alors nono, çà boum.

putain nico, c'est parce que les vacances approchent que tu es si matinal :) :)

amitiés aux autres et bonne journée.

le chat huant
24/07/2008, 16h07
Salut a vous tous les chassoux de quenet

Pour moi çà boum, semaine plutot tranquille, car je faisais 9h00-17h00 cette semaine et ils m'ont demander si ça me dérrangeais pas que ce soir je fasses 17h00-1h00 et après W-E
sa change un peu car depuis le 1er janvier je faisais toujours 1h00-9h00

Sinon la petite famille va bien, ils sont en vacances chez le papi et la mamie


A parts ça, ma petites FIAT mobil est après rendre l'ame :cri: :cri: :cri:
je crois qu'elle vie c'est dernièrs jours avec moi (allumage et joins de culasse HS)

Sinon RAS dans le secteur, j'attends les vacances (encore 8jrs)

DanyB
25/07/2008, 13h09
Salut tous le monde les loulous !! ;) ;)

Je compte les jours les gars, je n'ai qu'une hate, c'est que le déménagement soit fini car là le dos c'est limite. Après c'est repos complet quelques jours et consultation neurochirurgie pour de nouveau passer sur le billard. Mais bon jusque là je métrise.

le chat huant
A parts ça, ma petites FIAT mobil est après rendre l'ame..........!!

Tu sais Nono une voiture c'est comme une femme faut bien l'entretenir si tu veux qu'elle te serve encore ! ! :)) :)) :))

ch'nain
Encore en chouille ??
Vous partez quelques jours en vacances ??

Bon allez bises à tous
kwic kwic kwic ! ! !

vetch
25/07/2008, 18h53
salut les gars c'est pas de ma faute :)) :cri: :triste: ça vous épate lài :)) :)) :)) l y a du boulot alors on tape dedans

vetch
26/07/2008, 09h41
pour juju85 qui chasse sur le maritime si tu me lis

l'ouverture est et restera le dernier weekend d'aout c'est l'ouverture anticipée pour toute la vendée étant donné que c'est le préfet qui décide des dates d'ouverture sur son département ;)

crakos
28/07/2008, 09h26
salut la compagnie,

atchoum
et oui encore un week-end bin dur mais c'est tellement bon.
nous sommes en vacances la semaine du 15 août.

apparement ouverture le 23 chez nous. :C :C :C :C :C
amitiés à tous

nara
28/07/2008, 09h58
Salut à vous,

Tu es sur Crakos?
Enfin il y a pas mal de canard dans le marais...
à+

crakos
28/07/2008, 10h21
c'est ce qui va etre proposé au préfet.

nara
28/07/2008, 11h14
Oui j'avais cru comprendre ça.
On verra bien mais je n'y crois pas de trop!

DanyB
28/07/2008, 17h26
Salut tous le monde

Je vous informe de ma coupure internet à compté du 1 aout jusqu'au 8.
Sa approche :D :D , il est temps car c'est le brin ici avec les cartons et tous le toutim. :G :G

Vetch et Tintin
Pensez à vous contacter ainsi que Nara pour l'heure de départ du 4.
Me laissez pas dans la merde avec mes cartons dans les bras :cri: :cri:

Bises à tous
kwic kwic kwic ! ! !

vetch
28/07/2008, 18h53
a pourrais être marrant dany :)) :)) :))
pierro faut pas ce leurrer le préfet ne nous l'accordera jamais pour une cause pas vraiement louable maisbon
ce sera a cause des touristes j'y met ma main a couper étant donné que le préfet n'est pas antichasse mais presque on va pouvoir ce tater encore un coup
c'est comme la réouverture d'une partie du dpm sur l'aiguillon tout le monde était en faveur de la réouverture de ce site même le maire de la communne et le préfet avais décidé que non alors dit "amène" et tais toi
je commence a en avoir raz le bol de cette commédie :G :G :G :G

crakos
28/07/2008, 19h17
il faut ètre calme nico, (oui je sais c'est moi qui dit çà :fou: :)) :)) ), je crois que de toute façon il se calera sur la loire atlantique dont wait and see.
je suis comme toi je ne me leurre pas non plus.
tu as le bonjour de dan59 je l'es eu ce matin au tél.
bonne soirée à tous je me rentre.

BECASSE56
28/07/2008, 19h21
crakos Posté le Ce soir 19:17

salut pierrot ;)

te calmerais tu avec l'age ? :/ :)) :))

bah au pire vous serez pas les seuls couillons qui se font ... : pour nous (le 56) c'est déjà réglé : 30/08 partout :T

bonne ouverture à vous quand meme
salut nara ;)

DanyB
28/07/2008, 19h25
Nous ne sommes que des vaches à lait !! :G :G

On entretien les marais on participe à la survie florale et faunale, on paient nos permis, nos actions et derrière on nous En........!!
Que faut t'il faire ?? Casser comme tous les branleurs ?? :/ :/

Malheureusement je crains que nous allions à la perte de notre passion, aussi bien du GE que du PG. :G :G

kwic kwic kwic ! ! !

DanyB
28/07/2008, 19h27
BECASSE56
Salut voisin !!

BECASSE56
28/07/2008, 19h33
salut dany ;)

passe le bonjour à tintin de ma part quand tu le verras ;)

DanyB
28/07/2008, 19h36
le 4 quand il montera pour mon déménagement. ;)

tintinb85
28/07/2008, 21h38
salut les copains

P'pa t'inquiete on va s'arrangé ;)

vetchaon c'est loupé sur msn :T enfaite il faut qu'on parte de chez moi au plus tard a 7h le temp de prendre nara au passage
tu laissera ta voiture chez moi et on ira avec ma voiture

nara logiquement on te prendrai au plus tard a 7h30

becasse bien le bonjour a toi , sa fait bien longtemp ;)

crakos gros bisou a toi et ta petite famille

amitiées aux copains que j'ai oublié
tintin

DanyB
29/07/2008, 08h58
Chalut mes ch'tios fieux eud'Vendée !!

Je suis dans le démontage des parcs (juste les grilles et grillages) pour les bassins le mec se démerdera.

Bonne journée
kwic kwic kwic ! ! !

SG44
29/07/2008, 10h13
Salut les gars ;)

Etant donné que l'ouverture ce faisait toujours au plus proche du 1er septembre en vendée il y a des chances qu'ils choisissent le 30 non ??

Pour la L.A. j'en sais pas plus à l'heure actuelle....

seb

nara
29/07/2008, 10h27
Salut à tous,
Pas bon ce qui ce passe là!
Allez voir sur les posts: Accord table ronde - communique du ministère...
Ca pu vraiment fort!

DanyB, Normalement pas de souci pour lundi! (j'espère que la pelle pour mon remblaiement n'arrivera pas ce jours là!). Au pire je serai à Campbon pour vider le camion sans souci!

Crakos, c'est bon pour les fermetures des pièges?

à+

crakos
29/07/2008, 10h37
salut vincent,

Ce sera fini ce soir si tu veux passer pas de souci appelle moi sur mon portable.

crakos
29/07/2008, 10h41
salut beccasse,

ce doit ètre l'alcool que je bois qui me rend philosophe ;) ;) :)) :fou: , mais de toute façon 56,44,85 seront dans le mème panier à mon avis.
les baisers comptez vous!!!!!!!!!!!!!!!!

nara
29/07/2008, 10h47
Baisé! N°1

nara
29/07/2008, 13h47
Bon, dans le Ouest France de ce matin.
"La chasse de 24 espèces GE est ouverte dans les zones humides, hors littorale, dès le 21 août plutot qu'à la fin du mois... l'ouverture du dpm est inchangée..." et là comprend qui peu: "les dates d'ouverture de Ge d'eau de septembre sont regroupées en une date niques: 15 sept. Le 15 octobre pour le vanneau...
Cet accord a été qualifié de "historique" par le ministère de l'éco..."
Bha tu m'étonnes...

SG44
29/07/2008, 13h50
Salut nara,

prêt sur ton nouveau marais ;) ?

nara
29/07/2008, 14h02
Presque SG44...
Tu viens quand me donner tes conseils d'aménagement?

SG44
29/07/2008, 14h04
Ouh là je pense que tu t'y connais beaucoup mieux que moi ;)

Maintenant pour une tite visite pourquoi pas ;)

nara
29/07/2008, 14h05
Tu es dispo quand?

DanyB
30/07/2008, 10h57
Salut tous le monde !!

Comment allez vous ??

Je suis toujours dans le démontage et les cartons sont fini (enfin!!) le coups de téléphone à droite à gauche...........!!

Sa devient de pire en mal ces ouvertures (historiques) en plus des moratoirs pour 3 espèces, les ouvertures échelonnées pour d'autres espèces.............!! j'en permon latin :/ :/

le chat huant
30/07/2008, 18h05
parceque tu parles latin, toi Danyy :) :)

DanyB
31/07/2008, 08h36
Salut tous monde d'en bas !!

Le chat
Ouai je m'y suis mis !! Lol !!

Je vais apprendre le Nantais et le St Nazairois après. Mais je garderai mes racines et mes expressions du nord faut pas croire. :) :)



Bon plus d'internet ni de téléphone fixe à compter de demain et ce jusqu'au 8. Ceux qui veulent me contacter le fera sur mon portable.


A plus mes biquets
kwic kwic kwic ! ! !

nara
31/07/2008, 15h15
Dany je t'ai envoyé un mp!

SG44
31/07/2008, 15h17
Salut nara,
je te contacte la semaine prochaine ;)

DanyB
31/07/2008, 17h34
Nara
reçu et répondu. Pas de blem ;) ;) à mardi ! !

Bon mes gens vu que je n'aurai plus de connection à compté de ce soir 0h.

Je vous souhaite un bon week-end au cas ou je ne serai pas connecté se soir.

Bises à tous
kwic kwic kwic ! ! !

DanyB
31/07/2008, 17h35
Salut Seb !!
A bientôt dans ta région !!

DanyB
31/07/2008, 17h51
IMPORTANT

POUR VOTRE SECURITE

UN LIEN (HTTP:// KWICK60...........COM) M'EST PARVENUE PAR COYOTE80@HOTMAIL (JULIEN)

N'AYANT CREE AUCUN FORUM NI BLOG NI AUTRE CHOSE JE CRAINT QUE SE SOIT UN VIRUS OU AUTRES MERDES ALORS NE PAS CLIQUER SUR CE LIEN


AMICALEMENT

siffleur 85
05/08/2008, 23h16
salut les 85 ;)

siffleur 85
05/08/2008, 23h53
ils sont partis manger des mogettes :)) ;)

crakos
06/08/2008, 10h02
salut siffleur,
non je crois que c'est les vacances mais tout le monde sera de retour le 21 :D :D
cela dit pour ma part vu que je fais pas mal de michoui je mamge beaucoup de mogette :)) :))

vetch
06/08/2008, 10h15
salut tout le monde alors ça y est bany est déménager fait 1000et des brouettes de bornes sur 2 jours mais tout c'est bien passé :D
pierro avec tintin hier soir pour rentré a st christophe on est passé par bouin il y a du quenets qui se ballade par chez vous :fou:
salut patrick comment va ;)

SG44
06/08/2008, 10h20
salut les gars alors vous ouvrez aussi le 21 comme nous :D

crakos
06/08/2008, 15h06
content pour toi banny (c'est son nouveaux surnom :)) :)) ), il n'y a plus qu'à poser tes clous et l'affaire sera faite. ;) ;)
nico,
oui éffectivement moi aussi j'en ai vu lors de mes passages à la tonne, souchet et CV et quelques SH.
apparement ouverture au 21 sur le marais intérieur en vendée, j'ai eu la fédé ce sera confirmé en fin de semaine, avec le détail.

SG44
06/08/2008, 15h14
ça sent bon pierrot :D :C

crakos
06/08/2008, 15h20
tu m'étonne seb, çà sent bon de chez bon

SG44
06/08/2008, 15h22
j'ai posé mon 21 et 22 :D donc braoummmmmm :D :C :))

crakos
06/08/2008, 15h23
moi aussi :D :D

crakos
06/08/2008, 15h24
olive vient avec toi?

SG44
06/08/2008, 15h24
Logiquement oui :D

Il va voir ce que c'est une ouverture dans le 44 :cri: :cri: :))

j'espère qu'il va penser au boules quies :))

SG44
06/08/2008, 15h25
logiquement on sera 4-5 :D
mais devant ils sont 15-20 :cri: :cri: :))

crakos
06/08/2008, 15h25
çà c'est sur que cela va le changer des fois ou il est venu en hiver :)) :))

crakos
06/08/2008, 15h26
nous sommes 4 aussi jeudi et vendredi.

SG44
06/08/2008, 15h27
Moi je demande un coinc le matin et un le soir et je serai content ;)
du moment qu'on en voit voler et qu'il en reste pour les autres jours :cri: :))

crakos
06/08/2008, 15h27
c'est certain, tu va chez G?

SG44
06/08/2008, 15h29
Ptete le vendredi soir mais j'ai envi de retourner sur le mien comme ça vole encore le lendemain et qu'après ça redevient calme ;)
j'irai plus dans la semaine là bas je pense ;) à voir ce qu'on voit le jeudi soir ;)

crakos
06/08/2008, 15h30
on se tient au courant.
à+

SG44
07/08/2008, 09h58
Salut vous tous ;)
très dur début de semaine vivement ce we que je me repose :T :P :D

mais bon un bac à sable à faire samedi j'espère qu'ils vont pas m'enterrer dedans :cri: :))

crakos
07/08/2008, 12h34
salut la compagnie,

Nous sommes que tout les deux apparement seb, les autres doivent ètre en vacances, pendant que nous on bosse :cri: :cri:

SG44
07/08/2008, 12h39
Salut pierrot :D

Oui faut bien qu'on arrive à se payer notre permis :))

sur le site de la FRC la FD44 vient de sortir un communique pour le 85 ça devrait pas tarder je pense :D

vous la faites à deux donc votre ouverture ?

tryan
07/08/2008, 13h20
Seb tu nous ( mois et crakos) accompagne faire un tour au marais le vendredi 15 après midi ?

crakos
07/08/2008, 14h13
non seb nous sommes quatres jeudi et vendredi. :C :C
superbe idée tryan ;) ;) :C

crakos
07/08/2008, 14h15
ça y est je l'ai lu sur le site de la fdc 85 :D :D :D :)) , donc ouverture le 21/08 ;)

vetch
07/08/2008, 14h20
pierro t'a vu pour le dpm aussi?????
salut a tous et étant donné que je suis en vacances je me rend compte qu'il y en a certain il ne faut pas qu'ils changent de boulot :)) :)) :)) :)) car pour eux c'est vacances tout les jours :fou: :)) :)) :cri: :cri: :cri:

SG44
07/08/2008, 15h16
Je peux pas trop dire pour l'instant tryan ;)
j'ai tous les ans un repas de famille le 15 mais à priori cette année y'a anguille sous roche donc pourquoi pas si c'est annulé ;)
je demande à ma mère ce soir et vous dis :D ;)

crakos
07/08/2008, 15h46
vetch dit
"salut a tous et étant donné que je suis en vacances je me rend compte qu'il y en a certain il ne faut pas qu'ils changent de boulot car pour eux c'est vacances tout les jours"
nico
je te l'ai souvent dit, "dans la vie il y a les uns et pis les autres choisis ton camp camarade" ;) :)) :)) :))
désolé mais pour le dpm a priorori c'est le 30 :T :T :cri: :cri: :cri:

SG44
07/08/2008, 15h48
tout à fait dac avec toi crakos :))

pas courageux moi tantôt pffffffffffff :cri:

SG44
07/08/2008, 15h49
sur le site de la fd85 je trouve pas ?

crakos
07/08/2008, 16h56
mets tes lunettes ;) :)) :))
rubrique "textes et arrétés"

SG44
07/08/2008, 16h56
je retourne voir :/ :cri:

SG44
07/08/2008, 16h59
là je vois rien :/

http://www.frc-paysdelaloire.com/federations/fdc85.html

crakos
07/08/2008, 18h24
ensuite en haut fédération de vendée puis texte et arrété

SG44
08/08/2008, 08h04
Bah c'est toujours l'arrêté au 30/08 :/ :cri: :/

DanyB
08/08/2008, 09h08
Salut les ch'tios biloutes du coin !!

Je m'installe tranquillement, ce matin debout 4h dû au petit Téo qui ne voulait pas dormir, donc j'ai installé mon ordinateur reconfigurer tous les périfériques et me voilou de nouveau avec vous. :D :D

Pour bien me rappeller du temps Picard hier quèque bonne drache su l'gif :)) :))

Vetchi
Encore merci pour le sacré coup de main ;) ;)

Ch'Nain - SG - et autres
à bientôt par chez moi les gars!! là ya plus 600km (donc plus d'excuses) alors j'espère vous voir bientôt.

Allez bises à tous
kwic kwic kwic ! ! !

SG44
08/08/2008, 09h10
Salut Dany content que tout se soit bien passé,

A bientôt ;)

Seb

SG44
08/08/2008, 09h45
salut pierrot, allez j'arrête de te taquiner ;)
21 interieur
30 dpm
:D

vetch
08/08/2008, 11h10
sg tu vas finir par me ronger le sang :G :G :G
il va falloir que j'attende une semaine encore de plus que vous :G :G mais pas grave ils iront sur la cote se reposer et après festival :D :D :D :C :C :C :C

vetch
08/08/2008, 11h13
enfin j'irais quand même a la tonne à marans le 23 histoire de calmer la canardite aïgue qui est en train de me monter dans les veines
je le sens je ne sais pas si je vais réussir a aller jusqu"au bout la fièvre est en train de me prendre grave :)) :)) :))

SG44
08/08/2008, 11h29
ah désolé vetch t'es sur le dpm :cri: :cri: :)) ;)

c'est sur que ça ve venir vite maintenant et que la pression monte :D

alain85
11/08/2008, 01h48
;) pas encore au lit mr nara ?? ;) ;)

alain85
11/08/2008, 01h52
et bien si apparament !! :cri: :cri: :cri: :cri: ;) un bonjour a tous le monde !! ;)

nara
11/08/2008, 10h40
Salut Alain,
Non grosse insomnie!!!! debout jusqu'à 4h!
Quand ça te tiens c'est bien chiant!
Ca va?

SG44
11/08/2008, 10h45
SAlut nara,
désolé j'ai pas eu le temps de t'appeler :cri:

tu es allé au marais ?

nara
11/08/2008, 10h57
salut SG,
C'est pas grave!
Tu penses j'y suis tout les jours!
Et toi?

SG44
11/08/2008, 11h00
Je suis complètement débordé j'ai pas le temps :triste:

Mais bon je serai prêt pour le 21 quand même :cri:

j'ai des échos assez diverses, certains pense qu'il y a pas mal de gibier et dautres non ?????

à priori pas beaucoup de sh d'arrivées ??

nara
11/08/2008, 11h06
Pas mal de cv et souchet.
Vue les premières bécassines cette semaine.
Mais pas vue une seul SH!

SG44
11/08/2008, 11h12
y'aura surement de quoi s'amuser ;)

mais bon avec le monde qu'il y a je sais pas si ça pourra venir jusquà moi :cri:

crakos
11/08/2008, 11h22
salut les jeunes,

content que tout se soit bien passé pour toi Dany.
j'ai reçu un mail ce matin confirmant la date du 21 :D :D
mercredi nous passons le dernier jour de préparartif et en eau :D :D :D :D :))
vincent la pelle a pu venir?

SG44
11/08/2008, 11h23
crakos
la ptite mignonne n'est plus de ce monde je sais pas ce qu'il s'est passé :triste: :P :G

DanyB
11/08/2008, 11h27
Salut mes gens

Je vois que tous le monde est fin pret pour l'ouverture, je penserai à vous et surtout à mes amis Picards que j'ai laissé malheureusement tomber.

Ici sa se passe pas trop mal, nous avons les petits à la maison pour les vacances.


A bientôt
kwic kwic kwic ! ! !

nara
11/08/2008, 12h08
Salut à tous,

Crakos, Non ne m'en parle pas!
Le jours où elle devait venir grosse galère avec ma banque et obligé de partir en urgence à Nantes faire un scandal!! Donc j'ai appelé le gars pour lui dire de ne pas venir!! maintenant je ne sais pas quant il viendra!
Dany, la petite oie est morte (???)
Content que ça aille pour toi!

DanyB
11/08/2008, 14h02
Nara
Merde fait chier :G , sais tu ce quelle a eu ??

A peine arrivé il a fallu que je fasse la première tonte :triste: :triste:
Même pas le temps de rien, la tête et les bras partout, tu commences quelquechose que tu dois attaquer autre chose :G :G


Enfin c'est pas grave il pleut pas au moin !! :D :D


kwic kwic kwic ! ! !

tryan
11/08/2008, 14h13
Salut DanyB

Bien installer en L A. ?

DanyB
11/08/2008, 14h36
Salut Tryan

Ouai sa va le faire, reste encore quelques cartons (plus de place) et autres matériels de bricolage resté dans la remorque.

Sinon tous se passe relativement bien.

vetch
11/08/2008, 14h37
un petit coucou rapidos encore une semaine de congé :D :D
un p'tit d quenets qui traine dans l'mara mé au l'en a pas d'au cent pis d'au mille
enfin bon y f'ron avec :)) :)) :)) :))
ce soir sortie pêche sur la faute sur mer voire si les bar et maigres sont enfin de sortie :D

SG44
11/08/2008, 14h45
t'as bu ou quoi vetch :/ :))

crakos
11/08/2008, 17h15
non il passe trop de temps avec des maraichins ;) :)) :)) :)) :))
c'est balot SG, surtout qu'elle se plaisait bien, G est pas trop déçu?, je vais éssayer de vous en récupérer une autre.

nara
11/08/2008, 19h59
Dany, Je ne sais pas de trop depuis que je l'ai ramené elle était faible. Vermifuge ,anticoccidien, etc... Elle avait bien grossie et je l'avais mise avec les siffleurs et couac...(???)
SG, vous serez combien à l'ouverture?
Tu penses qu'il y aura plein de monde autour de nous?

nara
11/08/2008, 20h04
Au fait depuis 2 3 jours j'ai vue l'ONCFS 44 qui tourne dans le marais.
Sûrement pour les contrôles d'égrainages.

DanyB
11/08/2008, 20h30
Nara
c'est fort possible alors attention aux procès verbeaux !! :G

Vendredi Tryan (un gars du 44) m'enmenne faire un tour me montrez des coins de chasses près de chez moi, :fou: :fou: mais je doute quand même chasser cette année. :P :P

Allez tenez bon plus qu'1 semaine :fou: :fou:


kwic kwic kwic ! ! !

le chat huant
11/08/2008, 22h49
Salut les gars, dernière semaine de vacances( enfin j'en avais que 2 ) alors les affaires vont etre vite baché
Tout va bien quand même

dimanche dernier petite battus au goupil, resultat 7 de levés et 4 de morts

v'la, allez A+

SG44
12/08/2008, 08h04
Salut nara, je dirai une bonne vingtaine de voiture OU on se gare :cri: :)) :))
vivement dans un mois ;)

Danyb tu vas découvrir un beau territoire ;)

SG44
12/08/2008, 08h05
Oui surement pour ça nara, mais on les voit à toutes les ouvertures ;)

de ce côté je suis tranquille il peuve venir me controler ;)

DanyB
12/08/2008, 08h28
Salut tous le monde !!

crakos
12/08/2008, 08h31
salut la compagnie,

je croyais que l'agrainage était autorisé en L.A :T :T
alors atchoum bien installé, j'espère que tu auras un peu de temps pour venir faire une passée avec moi :C , et on boira un bière :)) :)) :)) :))
bonne journée à tous, le devoir m'appelle kje reviens à la pause café ;) ;)

SG44
12/08/2008, 08h32
Salut crakos
Oui c'est autorisé sous conditions de se déclarer à la FD ;)
j'ai rien vu du tout hier soir :cri:

nara
12/08/2008, 09h35
Salut,
Tu as fais la passé hier soir sg?

SG44
12/08/2008, 10h23
Pas dans le marais breton ;)

tu as mis des appelants sur ton marais ?

vetch
12/08/2008, 11h03
le chat :D

dimanche dernier petite battus au goupil, resultat 7 de levés et 4 de morts


j'aime quand tu parle comme ça nono un beau renard est un renard mort :D :D :D
sg j'avais pas bu j'ai simplement fait un retour au sources :fou: :fou:
et pour ce qui est de la nuit de pêche et bien une bonne saucée de pris sur le coin de la gueule et un petit congre de sortie de 69 cm :fou: ;)

nara
12/08/2008, 12h37
Non pas encore j'attends un peu. Déja je dois faire ma barge.
Je viensde fnir de faucher les bords de ma mare, de coupé les joncs,...
Normalelement la semaine prochaine ça sera bon.

tryan
12/08/2008, 12h46
salut ptit clou

Seb je te sent bien nerveu , c'est l'approche de l'ouverture qui te rend comme cela ? :)) :))

Bon vendredi , j'ai 2 hviste avec moi pour une tiote visite de notre territoire. On devrais voir quelques zozo même si cette année et bien moin top que l'an passé

SG44
12/08/2008, 12h51
tryan j'ai eu confirmation d'un collègue du sud que lui aussi voit pas beaucoup de sh pour l'instant ;)

Pour les nerfs ça va pour l'instant :cri: :cri:

DanyB
13/08/2008, 10h37
salut tous le monde

nara
13/08/2008, 11h07
Salut à vous!

vetch
13/08/2008, 11h13
salut a tous ;)
sg t'es en train de nous faire une poussée de canardite aïgue :)) :)) :))
alors par chez nous jusqu'ici il ne ce voyait pas de canard et depuis le début de semaine de grosse bande pointe leur bout de V dans le ciel :C :C
mais la semaine prochaine c'est la rembauche :G :G :G enfin on fera avec :fou:

SG44
13/08/2008, 11h15
Salut vetch, ils doivent venir de chez nous à priori y' en a déjà de parti :cri: :cri: :))

SG44
13/08/2008, 11h15
Moi mes vacances commencent le 8 septembre :)) :C

dan59
13/08/2008, 11h17
salut les Vendéens, dans une bonne quinzaine je suis chez vous !!!!!!

vetch
13/08/2008, 11h22
dan réserve une nuit du samedi au dimanche pour allé faire un tpour de tonne en charente
sg les souchets commence déja a partir. Tout les ans c'est la même commédie juste avant l'ouverture ils partent de chez vous pour voire le sud du département étant donné que le temps y est plus clément :)) :)) :)) :))

SG44
13/08/2008, 11h24
c'est sur :cri: :cri:
L'année dernière y'en avait partout et le jour de l'ouverture j'en ai pas vu un :cri: :))

pas grave on les retrouve en hiver :cri: :)) ;)

dan59
13/08/2008, 11h25
nico je t'appele, ce soir pour ton matériel de pêche !!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :))

vetch
13/08/2008, 11h29
;) ;) ;) ;) ça roule

DanyB
14/08/2008, 05h09
Salut tous le monde

tryan
14/08/2008, 09h01
DanyB

t'es tomber du lit :)) :)) :))

Bon tu prévois les cuissardes pour demain ;) car vue qu'il ai tombé un peut d'eau je garanti pas que sa passe par tout en botte.

vetch
14/08/2008, 10h29
tryan va pas nous faire piqué ch'nain picard dans les vases de la loire :fou:
c'est un coup qu'il en prenne gout et ne veuille plus rentrer :D
sur nalliers ça y est les hostilités sont lancé les quenets vadrouille en belle bande sur les marais aux alentours. :C :C :C :C :C

DanyB
14/08/2008, 20h47
Tryan
Pas de blem !! elles au moin je sais où elles sont rangées. :) :) Parcontre pour piquer une tête je suis pas le dernier :cri: :cri:

Vetch
T'es jalouse ?? :) :) Tu veux y goutter aussi à la vase ?? :)) :))

tintinb85
15/08/2008, 15h56
salut les copains

se matin notre amis coyotte ma appelé car on c'est fait volé tous nos canards a la tonne(17 en tous) principalement du cv mais aussi du pilet et souchet
il nous on volé aussi toutes blettes (environs 25/30)
je suis dégouté de voir sa
tu te fait chier pour avoir quelques chose de convenable et des connar te pique tous
donc voila a quelques jours de l'ouverture on se retrouve sans rien

je voulais juste vous dire de faire gaffe a vous et a vos proteges

amitiées tintin

dan59
15/08/2008, 16h57
je comprend ta colère TINTIN, moi on m'a même volé les oeufs dans les nids !!!!

si je peux te dépanner passe par Crakos, je suis chez vous dans 15 jours !!!

vetch
15/08/2008, 17h33
je te le disait l'autre jour tintin que vous aviez pas peur de laissé les quenets là bas encore la preuve qu'il y en a pour tout faire et que même si en vendée on est tranquille par rapport a d'autre secteur il faut toujours ce méfier :G :G :G

tintinb85
15/08/2008, 17h36
salut dan

merci c'est gentil mais se qui me fait chier c'est qu'il risquent de revenir et le blem c'est qu'on a pas d'autre endroit appart les mettres qu'a la tonne
on va voir si on peu pas recuperer 1 chanteuse et 1 ou 2 mal sa sera deja sa et voir a decatlon se qu'ils ont en blettes car on en a plus
on va etre obligé de tous ramené a chaque fois

tintinb85
15/08/2008, 17h40
oui vetch on en a parlé mais bon comme je te dit on a pas le choix si on veu des appelans on peu les metres que labas
j'aurai que le couple de sh et de siff a la maison car c'est pas des canards qui fon trop de brui

DanyB
15/08/2008, 20h19
Salut tous le monde.

J'ai fait la connaissance de Tryan et Fabien, super sympa cette après midi. ;) ;)

J'ai découvrir une partie de leur coins de chasse et pu observer quelques canards et limicoles (souchets, S H et S E, milloins, barges, courlis, etc.......) :C :C :C :C et un bioto différent de celui que je connaissais chez nous. Merci à vous 2. ;) ;) ;)

Bises à tous
kwic kwic kwic ! ! !

alain85
16/08/2008, 12h42
salut nico !! ;) pret pour samedi prochain ?? ;) ;) ;)

DanyB
16/08/2008, 14h23
Salut tous le monde !!

Grosse fatigue et mal au dos après l'escapade d'hier, mais pas grave, je suis impatient de pouvoir allez faire quelques volées.

Bon week à tous !!
kwic kwic kwic ! !

nara
16/08/2008, 20h12
Salut,
Tu prends ton permis cette année Dany?

vetch
17/08/2008, 12h57
alain ça se prépare :D :D :D
nara si dany a moyen de récupérer un droit de chasse faudrais être couillon de ne pas y aller cette année surtout sur le secteur que c'est le bord de loire :C :C :C

vetch
17/08/2008, 13h01
au fait pour les zouzou du marais breton les souchets commence a arriver chez nous regardé les obs de chaillé les marais :D ;) :C

DanyB
17/08/2008, 13h24
Salut tous le monde !!

Nara
Oui je vais le valider dans la semaine, mais je ferai une ouverture retardée.


Bises à tous
kwic kwic kwic ! ! !

DanyB
17/08/2008, 14h13
Permis validé. :D :D

vetch
17/08/2008, 20h25
coucou tout le monde j'ai été faire un tour en baie de l'aiguillon ce tantôt et fait quelques photos dont je ne suis pas mécontent ;)

tout d'abord a l'approche :D des pluviers, barges et chevaliers

http://img182.imageshack.us/img182/2403/img3149dp7.jpg
http://img49.imageshack.us/img49/6933/img3150sa7.jpg
http://img49.imageshack.us/img49/3512/img3154kx7.jpg
pour voir si ça marche toujours car il y a un message sur imageshack qui m'inquiète un peu

vetch
17/08/2008, 20h38
ça marche :fou: :fou:
allé une petite autre
http://img182.imageshack.us/img182/8422/img3155gt7.jpg

ensuite en me relevant il y avait une belle bande de colverts et peut être d'autre quenets au travers mais je n'ai pas encore prêter attention tellement content de vous les montrer :)
http://img49.imageshack.us/img49/375/img3156sw5.jpg
http://img110.imageshack.us/img110/5527/img3157gv1.jpg
http://img110.imageshack.us/img110/104/img3158aa7.jpg

et une petit vue d'ensemble pour ce rendre compte

http://img110.imageshack.us/img110/9580/img3159vz7.jpg

vetch
17/08/2008, 20h39
le reste pour tout a l'heure
avec des gros plant de pluviers, souchets et chevaliers gambette lorsque j'étais rendu sur le poste tout est pris au vol

vetch
17/08/2008, 21h56
chose promise chose du:

http://img174.imageshack.us/img174/7041/img3160hh8.jpg
http://img124.imageshack.us/img124/1465/img3164vu3.jpg

bon ben l'hebergeur n'en veut plus alors tampis on verra ça demain :T :fou:

DanyB
17/08/2008, 22h18
Superbes Vetch!! :D

Demain j'essairai de mettre les photos prises samedi lors de ma sortie avec Tryan.
Moin belles que les tiennes (pas le même appareil photo) mais avec tout autant de canards.

J'en ai pris plein les yeux :C :C

Bonne nuitée
Kwic kwic kwic ! ! !

alain85
18/08/2008, 01h45
salut a tous !! ;) superbe photos nico ! :C :C j'ai pu constater en lisant tes obs , que y a pas grand cv a l'epargne !!! :/ :/ et les milouins sont toujours la !! ;) ;) il y aura un peu de canard pour arno !! ;) ;) :D a+ !! ;) ;) ;)

crakos
18/08/2008, 10h32
salut les jeunes,

bon toujours la mème chose depuis un certain temps, gros week fatigué de chez fatigué, vivement la chasse que je me repose le soir :)) :)) :))
sinon rien de plus vivement jeudi matin
vetch superbe photo.
dany désolé de ne pas avoir pu étre avec vous vendredi mais un invité suprise la veille au soir et :cri: :cri: :cri: :cri: :)) pour mon foie.
tryan encore merci de l'invitation et j'espère à l

crakos
18/08/2008, 10h33
je fini
et j'espère une prochaine fois.
bonne journée à tous

SG44
18/08/2008, 10h37
Salut Crakos :cri:

On doit avoir les mêmes gênes je pense :cri: :cri: :)) :))

vivement jeudi yessssssssssssssssss :D

Falcor
18/08/2008, 10h44
Salut Seb,

Les vacances sont finies?

Pour back to work this morning.

Jeudi Soir Passée en Côte d'Or (Vallée de l'Ouche)
Vendredi soir passée ou nuit au marais familial
Samedi soir nuit au marais familial.

A voir... :))

SG44
18/08/2008, 11h02
Salut Falcor,

Non vacances à partir du 08/09/08 ;)

pour moi
jeudi matin marais breton
jeudi soir marais breton

vendredi matin marais breton
vendredi soir marais breton

:cri: :D

SG44
18/08/2008, 11h03
Ah oui samedi matin battue au renard histoire de changer :cri:

et samedi soir logiquement chez un ami

et dimanche matin dépendra du samedi soir :cri: :))

vetch
18/08/2008, 18h08
alain le male milouin est toujours là je l'avais oublié celui là
pierro je crois que l'on est bon a calé dans le même sac j'ai démarrer jeudi dernier le weekend dernier et terminer comme il ce doit ben hier soir :/ :/ dur dur
heureusement je suis rembaucher maintenant et les nuit de tonnes ne vont pas tarder maintenant donc ça devrai être plus calme :fou: enfin en principe :)) :)) :))

vetch
18/08/2008, 18h39
:D :D :D :D
http://img146.imageshack.us/img146/1373/img3164nf6.jpg
http://img146.imageshack.us/img146/8584/img3172ux6.jpg
http://img146.imageshack.us/img146/4171/img3167zk4.jpg

alain85
18/08/2008, 18h43
tu etais de quel coté de la baie nico ?? ;)

vetch
18/08/2008, 18h47
le meilleur pour la fin ;) :C :fou:
http://img214.imageshack.us/img214/745/img3174ae8.jpg
http://img146.imageshack.us/img146/6469/img3175fh0.jpg
http://img146.imageshack.us/img146/2282/img3176zo5.jpg
http://img46.imageshack.us/img46/6994/img3177ej9.jpg

jobnalliers
18/08/2008, 20h50
Pa mal tes photos grand machin ta pa vu de barges,sarcelles dété ou meme pies de mer car ctaprem ça volait un peu sur les vases jaurai ptetre besoin d'un ptit coup de main en fin de semaine jtapellerai pour te dmander 'c pour la voliere' voilà à plus grand soulin

vetch
18/08/2008, 22h08
désolé alain je n'avais pas vu que tu avais poster entre les 2
alors j'étais sur champagné a la passe a fardin et ensuite tout droit et un petit peu a gauche ;)
jobar je part en déplacement demain sur cognac pour 2-3 jours alors peut être vendredi je serai dispo mais pas sur

crakos
19/08/2008, 09h25
salut à tous

Nico
tu parles des nuits de tonnes comme celle que nous avions fait avec alain pour etre au calme ;) ;) ;) :)) :C .
alain
j'espère que tu trouveras 5 minutes pour venir avec moi.
nara
tu t'en sort de tes caches et la pelle est venue?
amitiés aux autres.

DanyB
19/08/2008, 09h32
Salut tertous !!

SG44
19/08/2008, 09h34
Salut à vous :D

Toujours pas eu le temps d'aller au marais :cri: j'ai jamais été si peu prêt :cri: :))

même pas mis les formes et pas refait mes caches :cri: :cri:

nara
19/08/2008, 09h45
Salut à tous,

Oui la pelle est enfin venu j'ai fait venir qq'un d'autre du coup ! Sinon ce n'était pas fais avant septembre!
Nous finissons aujourd'hui la tonne en tant que tel!
je vois de moins en moins de canards! qqs bécassines et vanneaux mais rien de folichons! Si des tonnes de foulques bien égrainé par les uns et les autres....
à+

SG44
19/08/2008, 09h49
Oui les foulques étaient un gibier d'ouverture mais plus maintenant :cri:

DanyB
19/08/2008, 11h17
Des ch'tites blairies :C :C

DanyB
19/08/2008, 11h38
Je viens de recevoir ma validation de permis au courrier du matin alors que je l'ai fait par internet Dimanche.
Ils sont rapide ici. :) :)

tintinb85
19/08/2008, 12h31
salut les copains


jolies photos vetcha!!! :C
hier soir j'ai ete faire un tour au marai avec coyotte et on a vu du canard en tres grand nombre!!!!!!!!!!!!!!!! :C :C :C mais deja tres haut :triste: :triste:
vivement jeudi!!!!! ;) :D

SG44
19/08/2008, 12h33
salut tintin tu vas vers OU cette année ?

tintinb85
19/08/2008, 12h47
salut seb
mon collegue coyotte85 loue un marai a coté de pierrot (a 500m environ)
lui ayant donné quelques conseil et coup de main il me permet d'allé y chassé

SG44
19/08/2008, 12h49
Ok tintin bonne nouvelle ça ;)
Bonne ouverture à vous moi au même endroit que d'habitude ;)

tintinb85
19/08/2008, 12h54
j'espere avec l'occasion de faire une passé ensemble cette année

par contre pas sur pour moi de faire l'ouverture jeudi matin car je bosse :triste: :cri:

SG44
19/08/2008, 12h56
J'ai pu poser ma journée heureusement ;)

Sinon on se contacte pas de soucis ;)

tintinb85
19/08/2008, 13h05
ok seb les 5 lettres pour l'ouverture a tous le monde

pierrot on essayera de se voir quand tu aura un moment ;)

nara
19/08/2008, 13h23
j'ai eu un copain vers la Tranche sur Mer et Angles qui m'a dit que c'était une cata pas de piafs! où vraiment très peu!
Ils seraient des les blés dans les terres et vers triaize...

SG44
19/08/2008, 14h02
Les Blés sont pas tous retournés encore c'est sur ;)
donc ???

Bref par chez nous y'en aura toujours c'est sur maintenant ce que j'espère avant les cvs c'est de voir une ou deux sh ou encore mieux se comme l'année dernière :C

DanyB
19/08/2008, 17h58
http://img186.imageshack.us/img186/4498/15082008001ul9.jpg

DanyB
19/08/2008, 18h03
http://img379.imageshack.us/img379/8275/15082008002um4.jpg

http://img155.imageshack.us/img155/7549/15082008003fg3.jpg

http://img186.imageshack.us/img186/5217/15082008004gi5.jpg

http://img186.imageshack.us/img186/8971/15082008005vs6.jpg

DanyB
19/08/2008, 18h09
http://img186.imageshack.us/img186/5927/15082008008xk0.jpg

http://img379.imageshack.us/img379/8228/15082008010fd1.jpg

DanyB
19/08/2008, 18h10
http://img186.imageshack.us/img186/7026/15082008011lo5.jpg

DanyB
19/08/2008, 18h15
Voilà les 2 dernières.
Photos prises le 15 août dans mon coin

Crakos
c'est ce que tu aurais vu si tu n'avais pas fait la chouille :)) :))


http://img155.imageshack.us/img155/8104/15082008012vp7.jpg

http://img155.imageshack.us/img155/9666/15082008013wh7.jpg

DanyB
19/08/2008, 18h19
Désolé pour la qualitée je n'ai qu'un petit appareil numérique et vu ma taille (bas de gamme) les roseaux et autres grandes herbes me genaient pour les prendre.


Bises à tous
kwic kwic kwic ! ! !

alain85
19/08/2008, 18h27
salut a tous !! ;) ;) pierrot , c'est a moi de te demander " si tu a 5 mn , tu viens faire une nuit un samedi soir !! ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)tu apelle et le tour est jouer , hesite surtout pas !! ;) ;) ;) mais merci pour ton invitation !!! ;) ;) a voir !! ;) ;) ;) ;) ok pour ça nico !! ;) ;) ;)

le chat huant
19/08/2008, 22h52
Salut a tous
A ce que je vois tout le monde se prépare comme il se doit
De mon coté normalement, je serai vers chaillé, car peut etre en RTT
A première vu, pas mal de cv c'est dernier jours mais a priori il vont sur les chaume de blé :G :G :G qui ne sont pas labourré
On verra bien :C

chasseur du 80 et 85
20/08/2008, 15h32
Salut les gars du 85, jvous dit merde pour demain moi sa attendra la semaine prochaine pour l'ouverture du dpm.... :G :G :T

vetch
20/08/2008, 20h05
alain t'avais une pelle dans le prés avant votre tonne au niveau du grand portaim cerait'il que vous êtes en train d'agrandir la marre
alors de mon coté et bien rien d'exceptionnel samedi tantôt direction marans :D et en attendant je sens que je vais me ronger grave mais la semaine d'après on ira faire un tour sur la cote :C :C :C
manger 2-3 huitres, sentir l'odeur de la moule fraiche, se rouler dans la vase,.......................et tiré 2-3 cartouche quand même :)

alain85
20/08/2008, 20h23
salut nico !! ;) la pelle recreuse les fossés un peu partout !! mais y a pas longtemp , le proprio a modifié un peu la mare et la tonne a doubler de superficie !! ;) ;) mais si tu veux venir faire une nuit , tu sais bien que tu es le bien venu nico !! ;) ;) ;) :) comme ça tu verras les modifes !! ;) ;) avec pierrot , ce serait sympa !! ;) ;)

nara
20/08/2008, 20h40
Merde à tous...

vetch
20/08/2008, 22h06
pourquoi pas faudra voir ça
on en est qu'au début de saison donc il devrait y avoir moyen de s'organiser ça
et puis crackos ça lui fera une petite pose pour son foie :fou: :cri:

alain85
20/08/2008, 22h16
il me semble que pierrot preferait en debut de saison !! ;) ;) apres , il est pas mal prit !! ;) ;) a vous de voir !! ;) ;)

chasseur du 80 et 85
20/08/2008, 23h12
Merde a tous pour demain..... et bonne saison 2008/2009 a vous tous :) :) :)

DanyB
21/08/2008, 04h59
Salut les gens

Voilà !! vous y etes !! :cri: :cri: :cri:


Moi j'ai déjà fait l'ouverture.............................!! :C :C









le PC et la Télé !! :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri:

DanyB
21/08/2008, 05h00
Les 5 lettres quand même !!

crakos
21/08/2008, 10h37
salut la compagnie, :D

bon et bin une de faite, belle ouverture pour nous, une des meilleurs depuis quelques années.
belle présence de colverrt et souchet mais pas de sarcelle, nous n'en avons vu qu'une.
alain et nico pas de souci pour moi vous me dite une date à partir du 27/09 car avant je suis pris tout les WE, alors tu vois nico ;) pour mon foie pas de répis :)) :)) :)) .
bonne journée à tous

tintinb85
22/08/2008, 17h13
salut les copains

SG Crakos Nara et les autres alors sa a donné quoi l'ouverture???
pour nous pas mal de canards et aussi beaucoup de chasseurs dans le secteur :C :C :C donc tous passent tres tres haut :T :T
et bien entendu pas beaucoup a tiré le peu qu'on a eu on a loupé :cri: :cri:
j'y retourne se soir on verra bien si ya de l'amelioration

nara
22/08/2008, 18h25
Salut à tous,
Et bien pour nous pas trop mal!
Surtout des souchets et qqs cv!
Pas vue une sarcelle!!!! et très peu de bécassine.
Beaucoup de tirs des voisins à + de 60 m... Ridicule!!!
Des foulques en veux tu en voilà, qui nous passent à 10 m.
J'y retourne aussi ce soir.
à+

DanyB
22/08/2008, 22h16
Content de voir que cela se passe pas trop mal pour tous le monde!!

Amicalement

le chat huant
22/08/2008, 22h31
Salut les amis
Pour moi petite ouverture dans petit marais
Rien d'exceptionnel par rapport au autre année
Mais bon il reste encore beaucoup de chaume de blé et ils descende bien dessus les ptits PD
Sinon vu qqsh sur l'épargne mais pas après

Enfin pas bredouille et mon invité qui n'avait jamais chasser dans le marais en n'a pris plein les yeux

Alller les amis , la bise au chat

vetch
23/08/2008, 09h34
et bien ça motive pour ce soir tout ça :D
pour ma part ce sera l'ouverture ce soir direction marans :D
allé a dimanche soir pour un petit compte rendu :fou:

nara
24/08/2008, 11h37
Salut les amis,
Refais la passé hier soir vue bcp moins de canards, par rapport à la veille ou on en à vue environ 150...
Donc, vue à partir de 21H50 1cv, 22H 1cv, 22H30 3 cv.
Voilà, maintenant un peu de repos dans le marais pendant qqs temps.
Amitiés
Vincent

nara
24/08/2008, 12h18
J'ai oublié,
Je cherche un collier anti aboiement d'occas dans le 44 ou 85.
QQ'un aurait il ça?
à +

vetch
24/08/2008, 22h55
salut a tous hier nuit de tonne sympathique avec du colverts et un souchets qui sont venu nous rendre visite
il n'y a pas a chier ça fait du bien de retourné dans une tonne :D
et ce soir été faire un tour a la passée sur nalliers et bien un gros RAS a part que j'ai encore vu une cigogne noire ce qui a clouer le bec aux cannes pour le reste de la soirée

le chat huant
25/08/2008, 00h19
Vetcha, si sa peut te remonter le moral, jeudi soir , j'ai entendu 1 fois 1 coup ,et 1fois 2coup de fusil en direction de chez chapi où Nallier-Mouzeuil et c'est tout
Pire quand plein hiver, pas un chassous dans le marais
Acroire que nous étions les seul

crakos
25/08/2008, 09h44
salut les jeunes,

j'y suis retourné jeudi soir , vendredi matin et soir pour nous toujours du canards colvert et souchets pas vu une sarcelle.
Hier soir , colvert et souchet mais ou sont les sarcelles :cri: :cri: :))
à+

SG44
25/08/2008, 09h55
:D Salut crakos je vois que la saison débute bien ;) :D

Pour moi un peu de repos va me faire du bien :/ :cri: :)) :D

on s'appel :D

vetch
25/08/2008, 19h20
nono entendu quelques coup de fusil quand même sur le desséché ( moreille, champagné, puyravault) les vent portaient bien hier soir

dany t'a un gars qui s'amuse a élever des oies a campbon pour les faire voler derrière lui en ULM j'ai lu ça sur le journal d'aujourd'hui (ouest france)

SG44
27/08/2008, 10h17
Salut les gars,

Si parfois vous entendez parler d'une jeune chienne Korthals récupèrée sur le secteur st cyr en retz-fresnay ou même plus loin, si vous pouvez me contacter

merci
seb

nara
27/08/2008, 10h50
qui a perdu ça et comment??

SG44
27/08/2008, 10h53
Un copain, elle est partie sur un lièvre en pleine volée au noir le matin
première fois qui la sortait au marais
et plus de nouvelle bizarre je pige pas du tout
il a cherché partout autour et l'a appélé et ras :/

dan59
27/08/2008, 11h05
Salut Pierrot !!! je vais ouvrir les cages pour la semaine prochaine!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) , là aprés, tu verras des sarcelles !!!

Hier soir, encore vu ( trop loin ) 5 et 2 à la passée !!!!! :)) :)) :))

Les valises sont prêtes, les cannes à pêches et le fusil !!!

A bientôt

nara
27/08/2008, 11h18
A St Cyr les chiens qui se balladent ne font pas de vieux os...

J'ai jamais retrouvé ma gordon.

Une de mes voisine m'a dit avoir croisé un chasseur de leur acca qui leur à expliqué que la prochaine foi qu'ils voyaient son labrador se ballader ils feraient comme avec les autres chiens, ils le tueraient!

Ils sont très courageux de s'attaquer aux chiens!!!!!!

Entre ça et qq'un qui a pu le récuperer...

SG44
27/08/2008, 11h26
Et la route de machecoul :P

je croise les doigts pour lui une belle chienne et qui promettait :(

tu y es retourné ?

mon collègue très maigre à priori hier matin et la veille au soir :cri:

nara
27/08/2008, 11h32
Non pas depuis lundi soir. Je vais laisser se reposer un peu!
maintenant j'attends les premiers passage d'hivers...