Afficher la version complète : observation dans le 85 2 Suite N°1
le chat huant
28/11/2008, 20h02
'j'avais mis ma gueularde a droite au bout de la baise
mon male à gauche et la cc à gauche pas trop loin de moi
le vent venait dans notre dos quand tu es assis sur les souche
résultat il se sont posés dans le grand fossé de gauche
Mais la baisse commence a manquer d'eau :cri: :cri:
Enfin ce soir il pleut
en fait tu tes fait baiser :)) :cri:
nono
pourtant non çà parait pas si mal que çà mais seul le grand manitou de l'attache ;) :)) pourrais confirmé.
je confirme mais point grand manitou car les charentais disent que j'attache a la vendéenne :cri: :cri: :cri: :cri:
enifn nono des fois pense a remonter ta court cris un peut plus sur ta chanteuse histoire de laisser un beau blanc entre ta court cris et ton mal ensuite un petit paquet de forme au niveau de ta court cris ne gattera rien ;)
conseil d'un sceau a prendre avec des pincettes ;)
m'enfin demain tonne :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C je vais me retrouver dans mon élément et demain matin petite passée dans le communnal on verra bien si ça veut rire mais avec la nouvelle lune diable m'emporte
le chat huant
29/11/2008, 13h44
je crois bien que le prochain cout elle resteront a la maison et je verrais bien
mais bon je suis pas non plus comme dans le marais
Salut mes gens !!
Trop broyé pour allez aux marais donc pas de news pour le moment.
Je verai çà fin de semaine prochaine après mon passage à la clinique prévu jeudi prochain et encore si tout va bien.
Bises à tous
kwic kwic kwic !!!
Salut les ami(e)s,
Ce soir j'ai eu le temps d'y aller!
Donc ça bouge un peu!!!!
Entendu siffleurs, sh et cv et souch...
Bonne petite passée!
Franchement trèèèèèsssss plaisant!
on a pas zober on a pas zober on a pas zober :D :D :D :D
un quenet sur le coup de minuit qui se déplaçait très vite alors pas le temps de le mettre en ligne et est reparti on a aussi peter un rat sale bête il fesait peur aux cannes :G :G :G :G paix a son ame :)) :)) :)) :)) et ensuite a la passée du matin vu 4 siffleur passé en bout de marre mais qui ne sont pas venu et ensuite une sarcelle toute seule :C :C :C :C :C
enfin une jolie nuit quand même et tout cela avec le porte guigne et ses appelants :fou: :D
tout a l'heure je vais allé faire dans le communnal prendre les cotes des tubes de vidanges et je vous tiendrais au jus de ce que je verrais :D
le chat huant
30/11/2008, 21h10
vous allez finir par etre des pros avec tous çà :) :) :)
bien joué quand même
salut à tous,
avec du retard passée hier soir, entendu volée çà bouge un peu, pour nous pose d'une cane colvert et pose d'une cane souchet.
volée bien sympathique.
bonne soirée à tous
le chat huant
01/12/2008, 04h48
Enfin de l'eau pour cette semaine Nico, çà sent bon pour toi dans le communal :C
mr vetch , il ecoute les copains tirer de l'autre coté du canal !! :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) et oui , j'etais avec celui que tu as apellé au matin !! :C :C :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
le chat huant
01/12/2008, 18h44
tu étais OU Alain?????
salut arno !! ;) chez chapi a sa tonne !! ;) ;) ;) je me doutais bien que le nico etait de l'autre coté dans le communal ! :)) :)) :)) :)) :D :D :D :D
tintinb85
01/12/2008, 18h50
salut les copains
sa doit faire 1 mois que je ne suis pas retourné a la chasse :cri: :cri: :cri: :cri:
mes sauvages sont obligé de faire leurs voies :C :C sur les pigeons qui viennent se poser dans les arbres
pas grave pour me changé les idées ont a mis le sapin et toutes le décorations de noel avec les enfants :C :C
bon sur se a bientot
amitiées tintin
et alors alain vous avez pété sur le matin c'étais sur quoi????par contre pas très synchroniser sur le tir plouploum :cri: :cri: :cri:
et les jolies bandes de vanneaux qui tournaient une fois le jour levé :C :C :C
ça fait plaisir d'en voir comme ça et pour ce qui est de la pluie excellent ça nous fera que du bien :D :D :D :D la pleine lune de décembre n'aura plus qu'a nous apporter du froid et ce sera excellent :C :C
au fait hier soir vu 2 colverts et c'est tout ;)
c' etait sur des vanneaux !! ;) mais moi j'etais dans le lit , la nuit a été dur !! :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
alors nico aparement tu passes de jolie nuit en ce moment ?
alain je t'appelle demain soir c'est bon.
le chat huant
01/12/2008, 20h39
la nuit a ete dure mais bonne?
çà a bricoler un peu Ou pas ?
A priori de l'autre coté de chaillé chez la marchand de bete, pour une fois il en on vu un peu
salut pierrot , y a pas de probleme !! ;) ;) ça a bricolé nono !! :D :C :)) :)) :)) :)) pour moi ça a bricolé au mal de crane !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
bastistin17
01/12/2008, 21h55
salut alain85 moi je chasse a la hutte sur charron elle est situé entre le maritime et la vielle sevre je me gare au pont des sirenes pour y aller elle est juste devant le parc a vases de charron je chasse aussi sur marans et toi t es ou a mon avis pas loin de moi
mort de rire faut pas aller là bas c'est du suicide :cri: :cri: :cri:
en même temps en connaissant un petit peu la bête c'est un terrain miné :fou: :))
salut bastistin !! ;) ;) moi je suis au rond point de villedoux !! ;) ;)
tu chasses a la tonne a marans bastistin ?? :/ :/
meme pas peur nico !! :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
bastistin17
01/12/2008, 22h37
a marans g ma carte mais je chasse a la tonne est celle ci est sur charron vers le pont du brau toi et toi la tonne est a droite du rond point de villedoux en direction de la rochelle? je suis aller une fois dans une cette année sur cette route
bastistin17
01/12/2008, 22h40
c marche la bas
bastistin17
01/12/2008, 22h44
vous en voyez la bas un peu cette année?
pour ma part , pas terrible !! meme catastrophique !!
Salut mes gens
Pas de chasse pour moi en se moment (santé oblige) donc pas de news.
Coup de froid annoncé pour demain matin (-1 sous abri) suivi de vent O/SO 80km/h à compté de mercredi et averses.
A+
kwic kwic kwic !!!
Salut les gars,
donc toujours la misère à la volée du soir par chez nous :cri:
La soirée commencait bien pour mon collègue avec une sh en début de volée et après le néant encore moins de bruit d'ailes que jeudi soir.......
voilà les news de mon côté
seb
bastistin17
02/12/2008, 18h39
pour alain85 nous cette année on a fait des bonnes nuit on ait quasi toujours tombé dans le passage car la tonne je ne la loue pas j y vais quand je veux on est tombé dans les oies 2 soirs de suite tu as quelle nuit toi dans la semaine et tu es d ou du 85 car je chasse sur une chasse a triaize aussi
huttais85
02/12/2008, 19h28
grand vetch les rillettes de ccotte :C :C t attendent magne toi la rondelle ou je les bouffe :)) :)) :)) :)) mimil 85 t es un poivro :)) :)) :))
je suis a la rammasse cette semaine je bosse sur bouaye les coteaux a coté de nantes alors le temps de rentrer c'est mort :G peut être en fin de semaine
au fait je viens d'avoir ton message a l'instant et bien garde les au frais pour l'instant :C :C
bastistin17 Posté le Ce jour 18:39
Inscrit le 03/10/2008
pour alain85 nous cette année on a fait des bonnes nuit on ait quasi toujours tombé dans le passage car la tonne je ne la loue pas j y vais quand je veux on est tombé dans les oies 2 soirs de suite tu as quelle nuit toi dans la semaine et tu es d ou du 85 car je chasse sur une chasse a triaize aussi
magistral celui ci désolé pour toi batistin mais c'est trop tant tant donc DTC
si des fois tu cherche la cause du pourquoi je me suis déja fait avoir aussi alors clique sur le lien :fou: ;) et regarde la dernière page :)) :)) :))
http://www.huttevirtuelle.com/Forums/viewtopics.php?topic=11618&start=75&viewforum=7
http://www.huttevirtuelle.com/Forums/viewtopics.php?topic=11618&start=75&viewforum=7
je pense que comme ça ça devrais aller mieux
le chat huant
02/12/2008, 20h54
toujours a l'affut Nico
le chat huant
02/12/2008, 20h58
je sais pas si t'as vu se qu'ils annonce mais là va y avoir de l'eau en + de la lune de la semaine prochaine sa devrait etre pas trop mauvais
bastistin17
02/12/2008, 21h20
pour vetch le dtc est connu mais saoulant a force
salut !! ;) ;) bastistin , j'ai la nuit du samedi soir !! j'habite pouzauges , mais originaire de chaillé les marais !! ;)
salut alain tu loue la tonne a chanssigaud si g bien comprit
j habite villedoux
oui, c'est ça !! une installation pas terrible !! ;)
oui elle est pas top mai toi tu la loue a des vendéen ?
c toi qui fait l entretien?
oui je la loue a des vendéens !! ;) je fais pas l'entretien ! ;)
ok la tonne devant vous est excellente moi je chasse dans le marais d andilly derrière toi
je les vois pas souvent venir a la tonne de devant !! :/ mais comme tu dis , il parait qu'elle est pas mal !! ;) je la connais pas !! ;)
il y vont surtout la semaine c un aimant a canard :C :C
ben les canards veulent pas tourner vers la mienne !! :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :))
tu en voit quand meme un peut?
je vais leur demander qu'il me la loue la saison prochaine , pour la nuit du samedi soir !! ;) ;)
non rien de rien ! :T :T je la loue depuis deux ans et cette année j'arrete !! ;) ;) je cherche ailleur !! ;)
tu reve! ils veulent pas loué meme moi qui les connait bien ils veulent pas
en insistant un peu !! :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
si tu connais des locs greg pour la saison 2009 , hesite pas , tu me fais un e mail !! ;) ;)
a+ greg !! ;) ;) la bonne nuit !! ;) ;)
batistin17 on est pas là pour se prendre la tête mais pour la déconne après chacun vois midi a sa porte :D ;)
alain excellent si l'eau veut tomber a sceau j' en connais qui vont être en intempérie avec un bon coup de tempête :C :C :C :C
avec un peu de bol ça pourraisf aire caller le marais pour le début de semaine prochaine
salut toi greg 17 dit le black cat
batistin 17 si j'ai bien compris tu chasse a la tonne appelé le HLM
Hormis les jours de passage voyez vous du canard car avec la concurrence que vous avez derriere vous cela doit etre dur
bastistin17
03/12/2008, 07h41
yes dru c ca le hlm mais ca paie bien t es ou toi
bastistin17
03/12/2008, 07h45
la tonne est pas souvent occupé y a 36 ou 37 nuits de faites depuis le debut de saison elle est pas mais elle tourne bien cette année pas souvent de ras la concurrence ne gene pas elle est bien placé a coté du virage de la vieille sevre meme pour les oies c un aimant c bizarre
je chasse sur andilly
pourtant celle qui a ete faite derriere il y a 4 ou 5 ans doit certainement ramasser
d'avantages
cela paie cette annee mais cele n'a pas toujours été le cas je pense
n'est ce pas du au parc a vase qui a ete fait derriere
bastistin17
03/12/2008, 13h12
oui celle de derriere est tres bonne mais elle est occupé 10 fois dans la saison les mecs sont des deux sevres elle a plus de 5ans sinon tu connais comment le secteur peut etre qu on se connait sinon rien de ce parc a vases mais le secteur est bon c un axe a canards
bastistin17
03/12/2008, 13h20
pour alain85 tu veux quoi comme nuit car j en ai connait une pour le mardi soir la sason prochaine elle est sur marans et elle tourne tres bien
salut !! ;) batistin , je cherche la nuit du samedi soir ( la plus demander évidemment ) pas facile a trouver !! si tu entend parler , tu peux me faire signe !! ;)
bastistin , la tonne a marans , c'est pas celle le long du marais sauvage ? :/
je connais un peu le secteur j'y suis allé quelque fois
je connais celle du postier qui est derriere
sinon je connais certainement des personnes que tu connais tres bien aussi mais toi je te connais juste de nom
salut alain tres difficile a trouver un samedi soir
bastistin17
04/12/2008, 10h00
pour dru oui celle du postier je connais juste devant l endelene apres je ne sais pas si elle tourne car je ne l ai entends pas souvent tiré tu es allé deja au hlm faire des nuits?
bastistin17
04/12/2008, 10h04
pour alain j esserai de me renseigner pour la nuit du samedi soir mais chaud sinon la tonne que je te parle elle est entre la vieille sevre et le boch le long des jardins je pense que tu vois laquelle je me renseignerai pour samedi soir mais je ne pense pas du tout qu elle sera libre sinon pour ce week end peut etre un petit mouvement avec ce temps?
bastistin17
04/12/2008, 10h05
pour dru c quoi ton nom
bastistin , celle de marans , je la connais , j'y suis aller il y a environ 3 semaines !! elle est prise le samedi !! ;) ;)
je vais a la mienne samedi , on verra bien !! ;)
oui j'ai chassé dans cette tonne il ya 7 ou 8 ans pendant 2 saisons premiere annee tres bonne deuxieme zero avec parfois de l'eau a l'interieur de la tonne pas cline quand meme par contre celle du postier interieurement niquel.celle qui est devant le hlm est toujours chassé et est ce qu'ils sont toujours aussi aimable
as tu une adesse email bastistin OU un numero de telephone ?? ;)
la dru , tu fais allusion au cercle magique au braud ?? ;) ;)
Alain que veux tu dire par cercle magique au braud je ne comprends pas
je parlais des tonnes qui sont dans la boucle du braud !!! ;) ;)
bastistin17
04/12/2008, 17h11
pour la dru tu allais au hlm c ca donc tu dois connaitre fouine tu y allais avec freddy c ca . la tonne de devant c clair ils sont tres cons enfin un des deux proprio car l autre est bien mais ils sont moins bien placé que nous et leur mare c une assiette a soupe le hlm marche mieux quand on y est on les entends pas souvent tirés on leur fait mal mais la tonne ne prend plus l eau du tout
bastistin17
04/12/2008, 17h14
alain mon tph c le 0650077535 ou mon adresse mail c jtabe@hotmail.fr concernant les tonnes a coté du brau ce sont 4 tonnes les unes sur les autres a touche touche avec des grandes mares de 3 ou4 hec donc concurrence énorme je sais pas si ca vaut vraiment le cou
moi j'les connais ces tonnes... :)) :)) :fou:
elles ne sont pas toutes bonnes... pas toutes.... :C :))
enfin disons que certaines sont meilleures que d'autres....comme dans beaucoup de secteurs ;)
bastistin17
04/12/2008, 17h17
pour dru en plus ce de devant ils sont fou car on a aménagé des postes pour tirer au vol sympa car on tire souvent surtout a un le long de la vieille sevre
bastistin17
04/12/2008, 17h18
oui c clair tu chasses ou
salut ! ;) je sais bastistin que les tonnes la bas sont les unes sur les autres !! c'est pas mon style préferé !! ;) ;)
DTC batistiin ... désolé :)) :fou:
je chasse sur le Marais d'Yves et sur le Rochefortais. Mais j'ai des amis qui chassent dans le secteur de Charon.
bastistin17
04/12/2008, 17h21
tu sais beber ça jamais été bon des tonnes les unes sur les autres
bastistin17
04/12/2008, 17h22
j ai un pote qui doit acheter une tonne sur yves peut etre que l a conné cette tonne
bastistin17
04/12/2008, 17h23
pour alain moi ou je vais il ne la loue pas dommage
bastistin17
04/12/2008, 17h24
gouino tu connais cette tonne sur villedoux alain
tu as reçu mon e mail bastistin ??
bastistin17
04/12/2008, 17h27
oui alain
le nom me dit rien , mais ça doit etre une tonne qui est autour de moi !!
bastistin...je peux te dire que tu te trompes :fou: ;)
ouaip peut être que je connais?!
si tu veux tu as mon adresse msn dans mon profil :fou:
bastistin17
04/12/2008, 17h35
oui elle doit pas etre loin de toi
Yves c'est grand ! :)) :fou:
il y en a trois autour de moi !! ;) ;) si tu vois OU je chasse !! ;) ;)
faut aimer chasser serrer comme ça beber !! ;) ;) ça peut avoir du bon , si tu manques de quelques choses !!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :C :D a condition que tu t'entend bien avoir les voisins !! ;)
bastistin17
04/12/2008, 17h48
beber la tonne que je te parle est situé vers reserve lpo sur yves elle a vendre
bastistin je t' apelle !! ;)
bastistin17
04/12/2008, 17h52
oui appelle alain
soir pierrot !! ;) on sera peut etre 4!! ;)
j'attend une confirmation , sinon je demande au grand tueur de zonzon !! :D :)) :)) :)) :)) :)) au cul de bouteille cassé , comme tu le sens !! :)) :)) :)) :)) :cri: :)) :))
alors pas loin de la mer bastistin... difficile a dire y'en a qqles unes dans le coin! :cri: :))
et bien je vois qu'il y en a qui ont été en intempourrie aujourd'hui :/
pour ma part linlin pas possible j'ai un pot qui viens a la tonne avec moi ça fait 4-5 ans que je lui avait demander l'étais pas trop chaud mais a'c't'eure l'es décidé alors le va venir avec moi faire un tour samedi il avait peur jusqu'ici :)) :)) :)) :))
mais j'ai réussi a lui montrer que l'on étaient pas des sauvages :D :D :D
bastistin17
04/12/2008, 19h54
non beber je crois que cette est vers les platieres bref
ouaip bastistin...ça s'peut bien... si t'a MSN hésite pas :fou: ;)
salut nico !! ;) il s'est pas encore OU il va le malheureux !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) lol !! ;) ;) il va pas regretter !! ;)
le portable va marcher samedi soir !! :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
je vais casser la croute et reviens tout a l'eure ;)
ok !! ;) ;) bonne app ! ;)
le chat huant
04/12/2008, 20h27
Salut les amis
Petite passée bien sympa puisque les 29mm de hier et aujourd'hui on fait du bien a la baisse
Malheureusement pas vu grand chose, juste une pose de 7cv mais trop loin de nous :G :G
tu viens plus a chaille arno ?? :/
bonsoir tout le monde alors alain pret pour rien voir samedi soir :) lol
salut greg !! ;) faut rester positif !! ;) ;) on va sortir le grand jeu !! :D :D :)) :)) :)) :C :)) :C de carte !! :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)
mdr en plus cette semaine il ne c est pas vu grand chose moi aussi je verrais bien samedi soir mais je ne m attend pas au gros coup!
bastistin17
04/12/2008, 20h39
mais reste confiant greg bon temps en ce moment
salut grand ca va? ouais faut toujours etre confiant j y crois a mort!
bastistin17
04/12/2008, 20h42
mais un bon coup de vent ce wd j espere la je vais regarder la meteopour voir ca
bastistin17
04/12/2008, 20h42
beber envoie ton msn stp
bastistin17
04/12/2008, 20h43
greg t y va avec la caille ce wd
je c pas s il vient je les pas u au tel mais je pense
bastistin17
04/12/2008, 20h48
ca fait longtemps que je l ai pas vu je croisdepuis l ouv dans les bourgs
bastistin , l'adresse msn a beber , tu l'as dans son profil !! ;) ;)
bertrand_brunet8@msn c'est mieux avec un e !! ;) ;)
tout a lheure ta parler de la tonne a guino tu y as deja étais? car je la trouve vraiment belle!
bastistin17
04/12/2008, 21h01
je suis vert pas de vent ce wd degouté enfin on verra demain soir a la tonne
c'est celle qui est sur la route qui va a la ferme OU celle que l'acces est par le rond point de villedoux ? :/
bastistin17
04/12/2008, 21h02
non je ne suis pas allé mais je connais quelqu un qui y vas apparemment elle est bonne
bastistin17
04/12/2008, 21h03
faut tourner a droite a la maison ecroulé entre charron et villedoux
OU il y a le nouveau caisson !! ;) ;)
oui alain c celle qui est sur la route qui va a la ferme tout a l heure j y suis aller il y avait trois souchets de posé il parait qu il cartonne! tu les entends souvant tiré alain?
bastistin17
04/12/2008, 21h07
oui la tonne a coté la mare est grande
non , pas quand j'y suis !! ;) ;) OU alors je dors !! :cri: :cri: :))
bastistin17
04/12/2008, 21h08
attention il cartonne mais avec la gueule
bastistin17
04/12/2008, 21h09
le gar qui y va que je connais est menteur a crever
ok samedi dernier sa doit etre toi alain que j ai klaxonné au parking tu etais avec une charette moi avec une 205 blanche le coffre ouvert j allé a la tonne
oui , c'etait moi !! ;) ;) ;) ;) ;)
bastistin17
04/12/2008, 21h14
au fait alain l adresse msn de beber ne fonctionne c pas ca
bastistin17
04/12/2008, 21h16
on t a dit quoi dépi
samedi si j ai le temps je m arreterais
qu il tué beaucoup avec la geul
si tu veux , y a aucun probleme !! ;) ;)
mais bon elle doit quand meme etre bonne
bastistin17
04/12/2008, 21h18
oui c clair le mec qui y va tu le connais sans doute en plus
bastistin17
04/12/2008, 21h19
dédé loue l autre a coté cette année il touche pas une bille
bastistin17
04/12/2008, 21h20
allez samedi aprem tous au parking pour se voir
oui c ce qu il ma dit! c qui le gars qui y va
bastistin17
04/12/2008, 21h21
le drole de fillonneau
bastistin17
04/12/2008, 21h21
au tien
a ok je vois qui c! pas de probleme pour samedi
bastistin17
04/12/2008, 21h23
a quelle heure au parking et il est ou en venant de charron
si vous etes a l'heure !! ;) je devrais y etre vers 15h30 , 15h45 !! ;)
bastistin17
04/12/2008, 21h24
ok mais il es ou
bastistin17 Posté le Ce soir 21:23
Inscrit le 03/10/2008
a quelle heure au parking et il est ou en venant de charron
il est :/ :/ :/
DTC :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri:
juste avant le rond point de viledoux sur ta droite !! les gendarmes mettent le radar en face , caché derriere le tralus de l'ancien route !! un grand portail en ferraille !! ;) ;)
je viens de te le dire DTC ;) :)) :)) :)) :))
est ce que tu tend des sarcelles alain car dans le temps il en tué pas mal
bastistin17
04/12/2008, 21h25
au fond a droite
pincha , tu sors !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
bastistin17
04/12/2008, 21h27
avant le rond point en venant de charron vers villedoux sur la droite c ca
rarement greg !! pratiquement que du cv !! ;)
bastistin17
04/12/2008, 21h28
pincha l espagnol mdr
oui bastistin !! un grand portail avec le numero de tonne inscrit dessus !! ;)
bastistin17
04/12/2008, 21h29
ok vers 15h30 alors au parking
i :/ l est écrit DTC sur le portail !!!! :)) :))
bastistin17
04/12/2008, 21h30
je trouverais bien t y vas tot a la tonne alain pour faire quoi de plus hihi
bastistin17
04/12/2008, 21h31
pincha retourne jouer des castagnettes
tu devrais! moi la ou je chasse la sarcelle c 80% du tableau et j en tend toujours une dizaine et ca marche pas trop mal
j'ai des invités , donc relax !! ;) ;)
bastistin17
04/12/2008, 21h33
ca va plus taper dans la gourde
de temp en temp j'ai un pot qui me prete un peu de sauvagine , il vient peut etre samedi , on verra !! nous on a du cv et 2 oies et un couple de pilet !!
bastistin17
04/12/2008, 21h34
les oies c des cendrées
bastistin17
04/12/2008, 21h35
g fait acheter a un potes un couple de rieuses c fou démonté
non , pas plus que d'habitude !! ;) ;) :/ :)) serieux a la tonne !! ;) ;)
oui un couple de cendrée !! ;)
bastistin17
04/12/2008, 21h36
les rieuses meilleurs mais ca banque
ou je chasse la sarcelle c 80% du tableau et j en tend toujours une dizaine et ca marche pas trop mal
c est DTC aussi :cri: :cri: :cri: :cri: je suis MDR
un peu cher pour moi !! ;) :T
bastistin17
04/12/2008, 21h37
je les eu par un collegue du nord 300 euros le couple de rieuses des pures
elle et nul cette hutte je chaese le long du cure on branle rien depuie 2ans
bastistin17
04/12/2008, 21h39
ou ou ou pincha
il chante bien té pilet? les rieuse c surtout a la mode
bastistin17
04/12/2008, 21h39
quelle tonne zic
ben au moins , je suis pas le seul du coin a rien voir !! ;) ;) salut ziq!! ;)
bastistin17
04/12/2008, 21h41
c le frere de dédé qui me les as achetés elle marche du tonnerre pas sur que cesoit a la mode vu le prix par chez nous
quel hutte qui est nul ziqu17?
pas de trop ,je les ais attelé qu'une fois !! ;) ;)
bastistin17
04/12/2008, 21h41
et alain tu vois un copain de ras
bastistin17
04/12/2008, 21h42
si c tonnes sont pas bonnes faut les reboucher hihi
pas comprit ta question bastistin ?? :/ :/ :/
bastistin17
04/12/2008, 21h43
je disais que ziq etait ton copain de ras
je suis a droite le long du cure depuis 2 ans 0
ah ok !! excuse !! ;) ;) RAS !! :)) :)) :)) ben oui apparament , on est deux !! :cri: :cri: :cri:
les pilet c pas le meilleur mais j en é certain qui marche et d autre pas! pourquoi? le mieux c les sh :C :C :C
bastistin17
04/12/2008, 21h45
faites les sauter avec de la dynamite c tonne
et bien je suis devant toi en regardant sur villedoux !! ;)
une tonne que tu loue a des vendéen? ZIQU17
bastistin17
04/12/2008, 21h46
sh zero siffleur chipeau nous c ce qu on comme sauvagine et sarcelles bien sur
exuses probeme de clavier
pour ziqu , la tonne qui est sur la route de la ferme !! :/ :/ la premiere OU la deuxieme ??? :/
bastistin17
04/12/2008, 21h49
greg les tonnes sur esnandes elle marche ou pas
hein? moi je tend de tout mais le meilleur c les sh (sarcelle d hiver)
sur esnandes quelque une sorte du lot surtout celle a l etoile dérriere la digue
bastistin17
04/12/2008, 21h52
si excuse pour sh ca marche mais siffleur c bon aussi
bertrand_brunet8@msn.com
la voici bastistin
alain85 Posté le Ce soir 21:49
Inscrit le 02/12/2005
pour ziqu , la tonne qui est sur la route de la ferme !! la premiere OU la deuxieme ???
bien joué Alain :)
attention je guette :)) :)) :))
bastistin17
04/12/2008, 21h53
oui c clair la semaine derniere je suis aller voir au pavé a charron faut voir ce qu il y avait commes canards et oie coté esnandes et charron
javais oublier le .com !! ;) ;)
tu chasse de l'autre coté de la route principale ziqu !?? ;)
je vais aussi chez renaud a charron belle installation mais cette anné il font que d alle
bastistin17
04/12/2008, 22h02
renard greg non c pas ca
dans re ya rien n on plus
non renard il sont a coté alors labas c un trou a brun alors que renaud les autre année il cartonnai il y a 4 hectare d eau
bastistin17
04/12/2008, 22h07
quoi un trou a brun?
bon je vous laisse les gars !! ;) a samedi alors !! ;) ;)
la bonne nuit a vous !! au plaisir ziqu !! ;) ;) @+
bastistin17
04/12/2008, 22h08
oui moi aussi au lit a samedi alain et greg a 15h30
bastistin17
04/12/2008, 22h09
c comme peugeot 0
ok bonne nuit alain a samedi! ouai un trou a brun c qu il font dix canard dans l anné :)) :)) renard la tonne est tre confortable mais c tou! elle est zero c a cause des ligne haute tension qui passe au dessus de la mare
bonne nuit on vera ca lundi
le chat huant
05/12/2008, 12h17
ça donne quoi les produit rouge en ce moment, les gens du sud vendée?
ce matin,les marre sont arrive une petite vole
pose 1cv,2s et 2 sf :C :)
du vanneau en pagaille
le chat huant
05/12/2008, 13h00
Nicos, t'es dans quel coin, le langon OU chez le grand sec
chez le grand sec :cri: :cri:
le chat huant
05/12/2008, 17h50
salut Nicos, l'eau est bien montée alors chez vous.Les vanneaux c'est la bande qui se promaine sur Mouzeuil aussi
Alain, la dernière fois que j'ai été a chaillé c'était le 29/10 alors t'a qu'a voir ,sa fait 1 mois :cri: :cri: :cri:
Pis je crois que j'ai rien loupé d'extraordinaire
Salut,
Anfin un peu de temps pour faire la passé et très décevant!
Vue 1 vanneau...
QQs coup de tube mais pas"d'affolage"...
Amitiés à tous
Vincent
salut la compagnie,
petit tour ce soir, pose de 1 CV puis pose de 2 souchets et 1 pose de NI, le tout en fin de passée mais vraiment je crois que j'ai de la chance car il n'y avait pas beaucoup de tir dans le secteur.
voilà bonne nuit à tous.
le chat huant
06/12/2008, 07h59
Pour une fois que t'as de la chance Pierrot,
y'va bien tomber de la M--------E :)
le chat huant
06/12/2008, 09h09
Nico t'as pas un blem sur ta boite mail
Tous me reviens en erreur
j'ai fait le ménage sur 29 pages il en reste plus qu'une ;)
ce matin vu une jolie passée pour ce qui est des produits rouge ça fait bien 2-3 mois que je ne suis pas passé devant :fou: :D
le chat huant
06/12/2008, 12h18
continu a faire le menage alors
salut tout le monde :D
alors pierro bien rentré
pour ma part petite nuit agréable avec une petite sarcelle ce matin
ce soir on ira faire un tour dans le marais de nalliers voir si il n'y a pas 2-3 colverts qui traine car a première vue sur le comunnal il ne se voit rien a la passée du soir ses derniers jours ;)
salut les jeunes,
oui Nico bien rentré,
encore merci Alain pour cette nuit de tonne, c'était super sympa, bien mangé (le chef est bon, table à retenir lors de vos passage en charente :)) :)) ) dommage pas de canard pour la cerise sur le gateaux.
alors nono le cierge çà marche ;) :D :))
salut crakos alors rien vu du tout?
salut greg,
non rien, deux trois attaque dans la nuit et sur le matin mais rien et vous?
Propulsé par vBulletin™ Version 4.2.5 Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com