Afficher la version complète : ch'ez gaziers de l'baie de somme Suite N°3 Suite N°1
ben surtout une grosse fixe!!!!
ca se remarque!!!! ;)
demain matin je sort la toile diretion le crotoy je sens bien une boule de pnard dans mé bute de sable meme avec la gorge en feu je v a la toile :))
va y olive !!!! g entendu qqes cou ds chmarais la dèrièrre en10 minute!!!! :)
faut mieux avoir la gorge en feu que le feu au cul zouzou! :)) :)) :))
y n en traine des pnards ;)
Tu as raison zouzou je vais essayer d'y aller dans la semaine .......La fin approche faut en profiter et c'est ce que je compte faire si j'en ai l'occasion :C :C :C
ca va yann oui seb et du sud 5 coups depuis la volee a voir je vais appeller le phil :fou:
Exact niroca j'en ai entendu cette nuit et une hutte a un refus d'une dizaine ;) ;)
Au fait , il y avait du monde a la tienne du nord ;) ;)
aller a la soupe a dé ché gaz!!!!!! :D
DG Posté le Ce soir 19:49
Si c'est ma femme pourquoi pas !!!!!! :C :C :C :C :C :D :D :D :D :D :))
oui impec !!!! j'ai hatte de voir demain soir si y a du vent !!!! :)
Ben il a de bon betails .......Et des rieuses :C :C :C
c'est pour demain les gaziers
:C :C :C :C :C :C :C :) :) :) :)
chui parti ché gaz !!!! plateaux de fruit de mer au menu !!! mmmmmmhh!!!
puisses tu dire vrai chouchou, masi ca sent bon des ce soir aparemment..
Des echos DG ???? :/ :C
bah je m'en fait pas trop .....il en trainera encore demain :C ;)
moi g pas d'echos mais les copains du forum ont l'air de dire que ca tire un peu
morillon 62
02/01/2010, 20h01
alors la baie vibre ou quoi
Pas plus qu'hier soir DG ;)
Je sais pas pour vous en haut mais la majorité des tirs que j'ai pu entendre etait du soir .....Et un petit peu de 2h a 4h
D'ailleurs , d'aprés les gaziers avec qui j'ai pu en discuter , cette année fût meilleure en premiere partie de nuit que la seconde .......Apart les rouges ce matin y avait belle lurette que j'avais pas eu une pose a la volée du matin :/ :cri:
yes.
t'as raison chou c'est pour nous demain!
et pis c tout! :C
Il ne me manque qu'une oie pour accomplir une saison ma fois pas si mauvaise .....Surtout que j'ai eu la chance d'y etre la bonne nuit :C :C
non il te manque autre chose pour que ta saison soit totalment accomplie!
faire une nuit avec moi!!!! :)) :)) :))
roseau76
02/01/2010, 20h09
bonne année a vous et surtout une bonne santée . Et du gibier bien sur ; le mois de fevrier aussi si on peut réver
T'inquiete pas min DG on se la fera avant la fin ;) ;) ;)
Si c'est pas coté bassin se sera a l'avant mais oui on se la fera .......Pour le peu qu'on fasssent une oie :C :C :C :C :C :C
Il faut que je trouve le bon creneau
J'ai pensé hier mais vu que tu sortais ton poulain :D :D :)) :)) :))
ben oui chouchou, ou alors une virée cote digue crevée pour que tu voies ca de pres! :C
c'est un bon coin a plongeurs! :)) :)) :))
ti oigne80
02/01/2010, 20h13
pour l instant dapres mes echo pas encore un coup de fusil en baie
roseau76
02/01/2010, 20h15
bande de nuls vous avez meme pas un soupsont de politesse . UNE OIE 9A CE MERITE
Il faut juste que je sois sur de pas aller en mer
Sinon, si j'y vais demain viens avec moi .....Je te promet pas trois sacs mais je peux te promettre un bouin ragout de coquilles ;) :C
Bonsoir roseau et bonne année a toi et surtout la santé :)
Y a pas qu'une oie qui se merite , tout gibier se merite ;)
ti oigne80
02/01/2010, 20h19
+1 ;)
salut roseau toujour en colere :cri: je te souhaite une bonne annee :fou:
roseau76
02/01/2010, 20h20
t'es tombé ds la bonne nuit alors bon !!!!
demain soir je vais tenir compagnie a ch'nico je pense a l'hutte au cousin de niroca! :C on y a de bons souvenirs la bo!!!! :C :C :C
bien chourde tout gibier se merite ;)
hello les biloutes! demain je vais sévir au sud, belle marée, belle brise en perspective, bonne baisse de température, il est peut etre tard en saison mais j'y crois dur comme fer :C
oui dg la bas quand y n en traine c est bon surtout par vent de ne :fou:
tu va dans quel coin florent :fou:
a ca y est florent, tu te decides a y aller !!!! :)) :)) :))
t'es vraiment qu'un huttier de nordé :)) :)) :))
ptit joueur! :D
Bon pas grave on se met sa au point pour un prochain coup ;) ;)
Florent , si tu as une grappe de oignes a la pose laisse moi en un a rachever a coup de crosse stp :G :D :))
Rahhhhhhhhhh on est tous au taquet :C :C :C :C :C :C
Béniouioui
02/01/2010, 20h25
Tant pis si on me prend pour un autre, il faut que je balance.
Voici un des "Trucs et astuces du sauvaginier picard" qu'on vous a trop longtemps cachés :
http://img51.imageshack.us/img51/9076/dg1copie.jpg
lol, oh non c'est que t'as pas suivi, j'en ai enquillé de la bred' par temps d'brun! :)) je vais din ch'poulailler demain, entouré par chés gros faiseurs! :)) :C rien que la marée avec la lune j'ai hâte! :C :C :C :C :D
oh le petit malin bourre y sont comme nous il crient dans tout les sens :)) :)) :))
Voila enfin le secret du coatch DG percé :)) :)) :))
MDR deufy :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
DG triqueu! je demande un controle anti dopage à chaque dézobale à l'digue craquée, je le savais qu'il était pas réglo!!! :G :G :G :G :fou: :))
on est pas loin de l autre florent :fou:
une bonne sarcelle est une sarcelle bourrée! :C
ca leur delie la langue a ces coquines!!!! :)) :)) :))
ah ouais niroca? :D moi je suis vraiment pas loin du corps de garde... ;)
apres quand y sont fait une saison y fait du foie gras avec rien ne se perd dans la famille dg :)) :)) :))
moi je suis a droite du corp de garde mais carrement devant :fou:
DG Posté le Ce soir 20:31
Inscrit le 06/08/2003
une bonne sarcelle est une sarcelle bourrée!
ca leur delie la langue a ces coquines!!!!
3 fautes dans la phrase, c'est pas dans ses habitudes, on sent que ça le perturbe, ah perversion quand tu nous tient...gros cochon va :G :))
Tout pour notre Francois demain ......Je le sens qu'il va avoir sa pose de rieuses :C :C :C :C :C
aller canapé time :C :D
c'est ca qui est chiant
mes canards choppent des cirrhoses, du coup je peux pas les garder bien longtemps. :)) :)) :))
ah ouais kanfoi à chés treux! :C si je me trompe pas il risque d'avoir un peu d'animation...
non plus a droite chez L ;)
Inscrit le 06/08/2003
une bonne sarcelle est une sarcelle bourrée!
ca leur delie la langue a ces coquines!!!!
3 fautes dans la phrase, c'est pas dans ses habitudes, on sent que ça le perturbe, ah perversion quand tu nous tient...gros cochon va
je vois pas trop mes faute, a part l'accent a "délie" (du verbe délier", la cedille du c de ""ça", et l'accent oublié sur le "à"...
mais la je dirais que tu chipotes!!!!
en revanche j'aime bien ton tu nous tienT....
il est bellot! :C :C
ok! :D derriere l'ancienne de mon patere ;)
je (t envoi un mail :fou:
ouais DG, j'ai confondu vitesse et précipitation...rien de plus :G :))
c est parti florent :fou:
oh oui encore!!! :C :C :C
gruiiiiiiiiiiiik gruiiiiiiiiiiiiik :))
dis donc faudrait quand même qu'on passe une nuit ensemble un de ces jours nom de dious ;)
bah ça me parait évident...doudou m'a dit qu'on s'entendrait surement bien, il parait que je suis trés doux pour une premiere expréience! :C :))
Béniouioui
02/01/2010, 21h02
Cadeau DG, une autre version couleur locale, et légèrement retouchée, comme pour tous les mannequins.
http://img205.imageshack.us/img205/9125/dg2w.jpg
pour peu qu'avec cette dégaine il tire 7 ou 8 fois la nuit, le lendemain t'as tous les gaziers d'baie avec la même! :fou:
sans aller jusque la, il m'est arrivé d'emmener doudou avec moi et de tirer 3 ou 4 fois...
le matin au parking avec mon doudou et sa degaine un peu ""particuliere", j'ai fait mon effet..
ch' rené il s'en remettait pas!!!!! :)) :)) "ils sont rouillés chés ridennes?" :)) :)) :)) qu'y disait!!!!
il croyait pas que c'etait possible de chasser avec un homme des cavernes comme sweet swet from ravenotown :D :D :D
qd doudou reviendra, il faut qu'on fasse une nuit ensemble florent! ;)
biganons
02/01/2010, 21h19
meilleurs voeux a vous les sommaliens du chud :) :)
mdr, ch'rené il a du etre un peu dépassé en effet! :)) sinon bonne idée d'aller àl'hutte avec ch'viking, il y a moyen de rigoler :fou:
il regardait doudou comme un extra terrestre :)) :)) :))
j'imagine, il a appelé les douanes quand il est rentré chez lui :))
roseau76
02/01/2010, 21h32
alors les gaziers pret a discuter avec un gars du 76 ?
pret! alors on y va!
est ce que tu as un gros sexe? :/ et si oui est ce que son odeur rappelle celle d' une douzaine de praires farcies?si oui tu pêux me contacter, j'ai du sancerre pour aller avec! :C
bon je vous laisse, c'est les bulles qui remontent! :fou:
roseau76
02/01/2010, 21h40
pour l'odeur cé bon mais la grosseur non :) mais le pinard tu peux venir avec :)) :))
rah l'horreur! :)) je t'envois le pinard par la poste mais tout le monde sait que t'es ouvert à des propositions douteuses maintenant! :D :))
biganons
02/01/2010, 21h52
tu oublies florent que tu pue des pieds :D :D
et que pour toi un bon vin c'est du coca light :cri: :cri:
roseau76
02/01/2010, 21h53
ben oui qu'est ce tu veux ? on fait avec
roseau76
02/01/2010, 21h54
un gros sexe por quoi faire en laisser la moitié dehors ça sert a rien
non biganons, maintenant il y a le coca zéro, ça c'est un bon cru! :C bonne année ch'trutteux en tous cas :fou:
ok roseau, arretes de me parler de sexe tu me fais peur :))
roseau76
02/01/2010, 21h55
je prefere mettre tout dedans t'as l'air moins con
roseau76
02/01/2010, 21h56
pourquoi ? t'as des doutes ou koi
lol, mais non, juste un délire à la con :fou: , sur ce je vous laisse gazier de baie et autres du 76, adé! ;)
roseau76
02/01/2010, 21h58
adé min piot tu vas cout'cher
bonne nuit les gazzz,
dodo demain j'ai qq pigeons a decimer, sans oublier un petit coup de hutte qd mm le soir, mm si je reprends lundi matin, ca va le faire, je vais reprendre le taf la tete dans le ... :)) :)) :)) :))
Pour l'instant une vingtaine de coups d'annoncés en baie, ça démarre pas mal
salut les gaziers, de retour de l'baie sud, 12 coups entendu du sud, pose de 2 sarcelles à 21h30 et d'une sarcelle a 23h30 :D niroca est resté faire le jour, boulot pour moi ce matin ;)
Salut Laruche et merci pour les infos. Chourdé, je crois que comme on avait dit, les restes seront beaux pour nous ce soir, ça doit ronquer dur car j'ai envoyé un sms à ch'roux ce matin mais pas de réponse.
bonjour ch'ez gaziers vu du coté de st riquier une 20ene d'oies direction la mer,quelqu'un aurait entendu les dates de fermeture????
kanfois-nath
03/01/2010, 09h33
e zè vlo chès grosses :C :C :C :C :C :C :C :C :C
PLus de vent pour ce soir :cri: :cri:
Manquerais pu qu'on make du brouillard :G :cri: :cri: :cri:
aloha les gaziers :D :)
kanfois-nath
03/01/2010, 09h37
salut chouchou,,,, :D :D
becot min Francois ;) :D
A va bien today ??
salut les gaz bon pour finir le resume de laruche 2 poses cette nuit et une ce matin laruche na pas fait le jour tout sarcelle mais mefiante ;)
kanfois-nath
03/01/2010, 09h42
yes ça va bien,,, je v à la hutte ce soir :C :C :C :C
salut olive :D :D :D
ca va min kanfois ta l air de peter la forme tu vas tomberdedans se soir mefite au rieuse :fou:
kanfois-nath
03/01/2010, 09h44
ben puisses-tu dire vrai olive,,,,,,
y serait temp que la chance tourne hein,,,, :cri: :cri: :cri: :cri: :D :D
kanfois-nath
03/01/2010, 09h45
dejà rentrè tchot doigt? :/ :/
C'est madame ;)
Bonne année à tous !!!!!!
kanfois-nath
03/01/2010, 09h52
MADAME MADAME,,,,???? z'etes même pas maries :)) :)) :)) :)) :)) :))
bonne annèe à toi aussi cam,,,e :D
à partir du moment ou tu laves les slips de ton homme c'est tout comme :cri: :)
kanfois-nath
03/01/2010, 09h55
c vrai ça mdr :D :D :D :D
un peu de tact avec la gente feminine min francois :D :)) :)) :)) :))
Bonjour C......lle
Il a été sage au reveillon ton homme ?
ben oui dit donc un peu de tact!!! merci chouchou ;)
kanfois-nath
03/01/2010, 09h57
ho l'autre gros fayot là :D :D :D :D :D :D :D :D :D
okchouchou,,, mais moi,j'envois pas de texto à toute heure hein,,,, ;) et pafffffffffffffffff :D :D :D :D :D :D
Oui ca va bien sage... Il n'y avais pas de mirabelle donc... :)) :))
kanfois-nath
03/01/2010, 09h58
bon allè dou che :) :) :) :) :) :)
ad'taleur ;)
ti oigne80
03/01/2010, 10h11
ola les gaziers quoi de neuf se matin?
Salut les gaziers ;)
Bonjour Melle C.... ;) :)) J'adore ta petite définition.... c'est clair qu'un lavage de slip ça vaut tous les contrats du monde ;) :)) :)) :))
ti oigne80
03/01/2010, 10h31
alors personne n es encore rentrer?
ils cherchent les blesses et avec ce qu il passe :C :cri:
ti oigne80
03/01/2010, 10h34
OU alors il sont encore endormi :)) :))
ou avec les coefs y sont arrives en angleterre :D
ti oigne80
03/01/2010, 10h42
:)) :)) :)) :))
ti oigne80
03/01/2010, 10h42
j ai un copain qui a ete cette nuit en baie et n est pas encore rentrer non plus
Pas brillant les echos .....15 coups du nord m'annonce t'on ..... :cri:
c'est pour toi ce soir chourdé ;)
ça va fumer du côté du bassin :)) :)) Au fait c'est laquelle ta hutte? la 126 ?? :/
124 min tiot ......Le gars cette nuit RAS mais il a entendu une volée de rieuse sur le secteur ....Pas mal de refus de pose a l'avant temps trés clair
ti oigne80
03/01/2010, 11h36
chourdé Posté le Ce matin 11:27
Inscrit le 03/01/2008
Pas brillant les echos .....15 coups du nord m'annonce t'on .....
wé ces a peu pres sa 20 coup environ d apres un copain
ok, je te situe mieux ;) :))
Refus de pose avec le gibier qui rase la mare ou juste des attaques ?
Plusieurs tours mais c'est du trés mefiant au dire :fou:
Bon sa ferais un petit 40 coups sur l'ensemble ......Je signe pour autant ce soir :))
ti oigne80
03/01/2010, 11h41
il sont maline ces bestiol :))
mouè....c'est du réchauffé, va falloir qu'il arrive un peu de frais !! :D
ti oigne80
03/01/2010, 11h44
ces le jeu ma pove lucette ,
pour moi il va y avoir un début de nuit à ne pas rater...on verra mais j'y crois sérieusement sur ce coup là ;)
ti oigne80
03/01/2010, 11h46
tu a raison d y croire ,il faut tjs i croire sinon sa sert a rien d y aller
BEBERT80
03/01/2010, 11h48
salut les gaziers , c'est le poissard du sadi,,,,,,,,,,,, hé ben on change pas une equipe de ras,,,,,,,,,,,,, donc ras , pas un tir pas une plume......bref la misère ,,,,,,,
heureusement qu'il y avait le saumon fumé l'oie en cocotte , le flan et la galette et les bulles pour arroser tout sa,,,, :C ,,,, bref une bonne tiotte soirée!!! :D :D
ti oigne80
03/01/2010, 11h49
salut bebert80
ça c'est vrai...mais la je suis vraiment quasi sure que damin matin sur ce forum il y aura une grosse pétarde d'annoncée :D
ti oigne80
03/01/2010, 11h51
moi ces peut pareil ,sa sent bon pour se soir pour ceux qui i seront,
ouais, d'façon j'y vais ce soir, quoi qu'il arrive j'annoncerai au moins 200 coups demain matin.. :fou: :))
ti oigne80
03/01/2010, 11h52
je te le souhaite ,
Y en a !!!!!!
Des grappes de oignes en vadrouille mais faut la joué tré filou même avec des oignes a l'attache ils posent pas :cri: :cri:
d'accord avec toi, là je crois que faut jouer au roi du silence, le premier demi cri qui tape a perdu :fou: surtout avec la lune, le temps clair, le vent faible et la fin de saison :cri:
ti oigne80
03/01/2010, 11h56
bin justement vu que tout le monde met du oigne en se moment a l attache ,tu a pas essaier de pas en mettre ?sa peut peut etre faire la difference,il sont pas con ché oignes
ouais, il faut attacher du muet à la rigueur :))
ti oigne80
03/01/2010, 11h59
non mais vous avez compris se que je veut dire :)) ,ces faire autrement que les autre ,
J'ai essayer avec des sarcelles sa marche pas mieux .......Faut avoir un peu de chance aussi :fou:
ti oigne80
03/01/2010, 11h59
un peu bcp meme
80 - Baie de Somme Nord Nuit du 2 au 3/1/2010
pose une sarcelle puis 2 rouges vent tournant
Je signe des deux mains :C :C :C :C :C :C
Il s'en voit pas mal des rouges en ce moment :C :C :C :C :C
ouais, j'avais compris ti oignes, je plaisante... ;) sinon je pense qu'il y apas de méthodes miracles avec du gibier méfiant comme celui du moment, pas de chant à l'eau, peu de blettes, des grands blancs sur la mare...parfois ça fonctionne mais rien n'est écrit :fou:
ti oigne80
03/01/2010, 12h05
wé ces sure ,si a chaque fois sa tomber sur la flaque,il n y aurai plus d interet pour moi de chasser le gibier d eau ,l incertitude de la pose fait le charme de cette chasse
confirmation gibier malin mais nous q avec des sarcelle ca marcheeeeeeeee :fou: :fou:
Je te suis olive mais la reputation de tes sarcelles n'est plus a faire....... ;) ;)
mËME si les miennes ne se defendent pas trop mal je doute que sans cri elle chante bcp ..... :cri: :cri:
tout en sachant que mon coin faut plutot du cri :cri: :cri: :cri:
C'est pire qu'un probleme de math :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
oui chourde c est vrai la ou tu vas il faut faire le bon choix pas facile ;) :fou:
On se decidera au dernier moment ......
mais attention chourde se soir aussi peut etre changement de gibiers ;) ;)
ti oigne80
03/01/2010, 12h17
apres ces pareil si sa ve pas posé ,tu a bo mettre tout se que tu ve ,sa pose pas ;)
hello :fou: :fou: salut les gaziers ;)
salut, de retour de l'baie, j'en sors jamais d'toutes façon, rien vu de spécial, mis à part des chasseurs déçus :(
ca peut etre de l arrivage ;)
oie cendre
03/01/2010, 12h18
c est pour se soir :C :C :C :C
;) oui ptit oigne meme dans les gros coup de passage si ca veut pas meme con des balai ;)
comme des balai pardon :fou:
chutt quoi de neuf a va :fou:
ti oigne80
03/01/2010, 12h21
ses pour sa que je pense que la hutte ces 50/50 appelant/chance
on y sera c'est bien la le principal on profitera du beau soleil et si une tite sarcelle nous fait l'honneur de sa visite ben on sera les rois du petrole :fou:
ta bien raison chourde tu la dit profiter :fou: ;) ;)
oui a va bien niroca ;) pas évident d'aller sur le forum en ce moment entre les fêtes et la hutte il reste plus beaucoup de temp :fou: :fou:
cette nuit deux pose pour nous 1 sh et 1 pilet :C :C calme dans notre secteur , entendu en tout un 40 éne de coup ;) d'après les échos quelque pose par si par la 3 a 4 poses pour les plus chanceux ;)
j'y retourne ce soir pas loin de la tienne niroca juste devant, le long du grand courant ;) ca va me changer voir la marée etc :C :C :C stepbds il est remonté le betails, il est déja dans la baie depuis 12h il est a donf :)) :)) :))
aloha :D .
miserable a pigeons, rien de rien.
vous y croyez vraiment pour ce soir?, ca m'a l'air bien calme quand meme niveau vent.... :T
faut voir :fou: :fou: :fou: mais pourquoi pas :)) :)) :)) merde pour cett nuit chouchou :fou: :fou:
Bonjour gauthier et coath DG :)
tres franchement je n'y crois pas ......OU alors le debut de nuit jusqu'a la mer le matin avec la lune .....Sa me dit rien de bon
Remarque cette nuit le vent etait changeant et pas trés soufflant ;)
attention les gaziers, cette nuit pourrait être.... :C
80 - Favières / Marais de Romaine Nuit du 2 au 3/1/2010
belle chtute de neige vers 8 h00, Passée du soir RAS, nuit calme, visites de tadornes de belon, 6 coups de tube dans la nuit, magré une belle lune, RAS. Passée du matin très calme. belles bandes de vanneaux à troissereux . rien manqué les copains. bonnes année à tous.
bilout
chute de neige a 8h00 :/ :/ :/ :/ :/ :/ surement des restes du nouvel an :cri: :)) :)) :))
morillon 62
03/01/2010, 13h19
tu croits arnault je doute
Le mieux c'est d'y aller pour voir :)) :C
morillon 62
03/01/2010, 13h23
oui c est sur mais
arnault Posté le Ce jour 12:58
Inscrit le 30/07/2004
ou pas!!!
t'as pas l'droit! :G ça va débroyer dans tous les sens! :C :C :C :C
Le tout c'est d'y croire ;) ;) ;)
Si tu y vas demoraliser c'est pas la peine d'y aller ;) ;)
Il en traine !!!!! le tout et d'etre plus malin qu'eux :C :))
ou pas...
t'as peut etre pas tort :T :))
Des oignes a bloc obliger de rachever a coup de blettes en pleine mare :G :D :))
j'espere que je suis plus malin qu'une blérie, sinon mon avenir est compromis :/ je m'étais jamais posé la question tiens... :/
La blerie picarde est fourbe est trés intelligente :G :D :cri:
Tu es bien au dessus de sa florent prepare ta pelle y va n'avoir a rachever .....-6 prevu demain matin :fou:
ouais...ça va etre tout ou rien! :D je sens bien du racheve au talon de waders en 45 et du remblayage de chemins à l'carcasse d'euzons :C :fou:
Reformer les coins de mare a plumes de oignes :G :D :C
prendre un bain d'sang d'ridennes! :D becqueter des yeux de rieuses à l'apéro! :C
Florent Posté le Ce jour 13:42
du remblayage de chemins à l'carcasse d'euzons
ca c'est de l'expression :cri: :)) :)) :)) :)) mdr florent :cri: :)) :))
avec des moissons bien sur :cri: :)) :))
allé c'est l'heure de la sieste :D :D
remblayage a rien ouais.
ca pue . je vous le dis.
c'est pas un temps a mettre un huttier dehors.
trop clair trop beau trop net, trop calme.
DG stp !!!!! :cri: :cri: :cri: :cri:
Du moment que le poele il chauffe sa m'ira :C :C :C :)) :)) :))
rien à fouttre, c'est pas un vieux quadrégenaire qui va me pourrir le moral! :G :))
quadra pardon, c'est pire!
lehuttier59
03/01/2010, 13h56
et on est en janvier ................ c pas un coup de froid qui va faire du bien comme si tu l aurai eu au mois de novembre
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
moi je suis plus malin qu'une blérie :C :C :C
oh putain, l'aboutissement d'une vie de huttier :C :C :C
Tu es pas encore parti tiot :/ :D
Ton portable il va fumé ce soir :D :G :cri: :))
Objectif de la nuit : une blerie :cri: :C :))
Faut que je vois si j'ai un minimum d'intelligence quand même :/ :/ :)) :)) :))
tu parles d'un coup de froid!
-5 degrés!!!
ouah, on va voir du cul fin :)) :)) :)) :))
vent a 3 km/h :)) :)) :))
rooo vingt dius, ca sent le coup diu siecle! :C :C
je m'en fous le huttier, je suis content d'y aller, point barre, allé à plus et merde à tous ceux qui y seront! ;)
m'en fous j'irais dans la réserve s'il faut...je te mettrais une pilule à blérouze :))
tu parles, tu ne penses qu'au sang :)) :)) :)) :))
mais la franchement ca sent le moisi ;)
en fin de semaine vous allez peut etre moins faire les fier en haut :)) :)) :))
je connais un petit spot a bleries extra, a deux pas d'un camping dans le village OU officie notre boucher aux arteres encombrées!
j'ai eu quelques échos qui peuvent laisser croire le contraire DG ;) , le début de nuit nous le confirmera....OU pas :cri:
ben pour etre tout a fait franc avec toi no, je le saurai....
car j'y serai! :)) :)) :)) :))
OU PAS !!!! :)) :)) :)) :))
bon aller réglage des montres....14h05
on fait une visio conférence à 22h00 :)) :D
lehuttier59
03/01/2010, 14h12
mai j y serai demain mardi et merc :C
pas chez vous mais dans la haute somme
allé m...e a ceux qui y vont ce soir
13h55 je croit ce midi ;)
bon aller je vais maker et pis tete :D
Le premier qui dezobe appelle l'autre :D :))
Tu as eu de nouveaux echos ch'no ;)
bon, pas d'urgence.
passage impossible avant 16h30 au bas mot!
A 15h je passe moi DG y a pas de clique jusque la hute :C :C :)) :))
bon ben reflexion faite je vais plutot aller avec toi alors!!!! :)) :))
chourdé Posté le Ce jour 14:14
ok chourdé ;) nous passage vers 18h :triste: :triste:
PREND ton blouson ton bonnet c'est parti :C :C
Pas de pigeon a ch'bois :P :/
chutt80 Posté le Ce jour 14:21
:D :) ;)
ah la la, rien de rien.
tres triste saison a pigeons pour moi dans mon secteur.
enfin, en principe janvier est le meilleur mois, donc je suis en attente ! :C
Cherche pas on a tous defourailler avec notre boucher de long :cri: :)) :)) :)) :))
Trés franchement la chasse avec appellant j'ai été conquis :C :C :C
t couere lo? :)) :)) :))
vous pensez que steph va faire un doublé de garrots?
il affectionne les grosses marées de jour! :))
a y est je suis prêt! vindjieu je suis chaud comme eune barraque à frites! :G et vais revenir congelé comme eune fricadelle! :fou:
adé les gaziers!!! :C :C :C :C :C
JE patiente encore 15 minutes et je me met en route :C :C :C
il sont déja fait DG :cri: :)) :)) :)) :C :C :C :C
Salut arnault, pour une fois peut-etre que j'ai fait le bon choix, on verra bien. T'y montes ce soir ou pas? Moi, tu sais ou je serai.
Chourdé, je te l'avais dit que nos copains allaient ronquer comme des vaches. Tant mieux, ils nous ont laissé plein de beaux restes, a eux les amuses gueule et à nous le plat de résistance pour ce soir, qu'est ce que t'en penses????
dufphi Posté le Ce jour 14:48
Inscrit le 08/12/2009
Salut arnault, pour une fois peut-etre que j'ai fait le bon choix, on verra bien. T'y montes ce soir ou pas? Moi, tu sais ou je serai.
aieaieaie
Alors gazier, t'y vas ou pas ? :/
bah, ca se precise...
mais de toute façon, le courant est plein, alors bon no stress.
je vais appeler le nico pour savoir ce qu'il fait!
Pfff j'vais avoir du mal à m'endormir ce soir...... grrrrrrr saleté d'boulot ! :G
Ben oui, moi je serai dans le poulailler au sud. Je suis motivé surtout en première partie de nuit car après la mer, j'ai peur que le vent se fasse plus discret.
dufphi, jeme demande so in se serait pas deja vu...
ne t'aurais je pas acheté un cple d'hyb de sarcelle y'a deux ou trois ans ?
on s'etait vus a long devant la mairie.
a moins que je ne me trompe bien sur!
Non ce n'est pas moi, par contre je connais bien ton village, j'y ai habitgé pendant 7 ans et j'ai déménagé en 2003. Et j'ai toujours des copains là bas.
Sa me va duphy ;) :C :C
Bon ben y a plus qu'a attraper les coincs
C'est parti !!!!!
;)
Bon les gaziers je décroche, direction le sud, je vous donnerai des infos demain matin vers 8h00.
Chourdé, on pensera à tchiot doigt et pis à ch'roux d'bourgeois.
ah ben ca alors!
un villersois! :C
welcome!
j'habite rue d'abbeville au 17 si tu passes dans le coin n'hesite pas!
y'a t-'il des new fraiche de la baie????
Siffleu-80
03/01/2010, 20h01
59 - Hondschoote Le 3/1/2010
Sur herzelle vers 17h 2 volées de plus 300 rieuses chacune au dessus de nous QQ tirs sur les huttes du coin
humm :C :C :C :fou:
sa sent la grosse nuit quant meme il se voit de la riri la haut!!!!
59 - Mardyck Passée du 3/1/2010
passage d'une volée de rieuses au dessus de chez moi à petite synthe à 18h30...
l'artificier
c clair ça sent tout bon!!! ;)
il sont touse partie a la hutte les bougres :D
c clair !!!un petit coup de tel et j'aurai un peu d'info ;)
pour le moment c calme en milieu de baie nord le collegue a entendu 5 coups ;)
prochaine info vers 23h ;)
ok ok gino merci des infos
comme promis des infos ,bon une 20ene de coups pour le collègue une pose de 3 pilets cou tendu renvoler et vent d'est faisant friser la mare ,c'est bien parti !!! ;)
BEBERT80
04/01/2010, 06h12
aloha les gaziers !!! -8° a 5h30 ,,,,,,,,,,,,,,,,,, glaglaglaaaaaaaaaaaa :D
Salut les gaziers, de retour de la baie sud et un peu d'animation cette nuit surtout jusqu'à la mer. 60 coups environ entendus sud et nord jusqu'à 6h00 du matin avec quelques bordées. Les mares vont geler car plus de vent ce matin et -7° au corps de garde. A plus
DG, pas de problème je vais à Villers régulièrement. Moi aussi j'habitais rue d'Abbeville mais je connais plus le numéro, je louais une maison en brique rouge en hauteur sur la gauche avant le bois.
Siffleu-80
04/01/2010, 09h17
Salut chez gaziers, quelqu'un sait si les marre ont gelé aux marais cette nuit?
Propulsé par vBulletin™ Version 4.2.5 Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com