Afficher la version complète : ch'ez gaziers de l'baie de somme Suite N°3 Suite N°1
bastien17
15/01/2010, 10h03
pd kanfoi.: :D
francky35f
15/01/2010, 10h03
y devait vraiment pas y avoir grand chose à couper :cri: :cri: :D
kanfois-nath
15/01/2010, 10h04
bastien=bouffeur de slop à patou :)) :)) :)) :)) :)) :))
kanfois-nath
15/01/2010, 10h04
c une rapide ma coiffeuse francky,,, :)) :)) :)) :))
bon jvais essayé de trouvé un tio gab pour ce soir on ne sais jamais ;) ;) sa serais idiot de passer encore a coter :triste:
mon ronron n'es pas encore debout?? :/ :/ :D
oui kanfoi :D ca va tu veux quelque chose :C
kanfois-nath
15/01/2010, 10h14
fone moi chez moi olive ;)
ti oigne80
15/01/2010, 10h20
salut les gaziers ,alors comment il vont ché biloute se matin????????
kanfois-nath
15/01/2010, 10h21
salut ti oigne,,,ça va bien hein,,,,, :)
BEBERT80
15/01/2010, 10h22
ola les gaziers , je vois que tu le monde est aux taquets!!! :D
ti oigne80
15/01/2010, 10h22
deja du monde debout a l heure la!
3 pages du matin a lire ,
kanfois-nath
15/01/2010, 10h23
saloutè umberto :))
kanfois-nath
15/01/2010, 10h23
bon il a perdu mon fone olive???? :/
kanfois-nath
15/01/2010, 10h27
parti travailler le ronron80 :D :D :D :D :D
pis ce soir y ronke al'hutte :D :D :D :D
arnault Posté le Ce matin 08:14
émission rediffusé le vendredi 15 a 1h05 sur france 3 ;)
BEBERT80
15/01/2010, 11h29
trop tard alors!!! :D
ha oui il bosse ronron!! :P bon ben moi pas trouver de gab pour cette nuit :T
sa sent bon quand meme pour ce soir :(
kanfois t'en pence quoi ti??? :C
Aloha les gaziers. Bon calme pour les collégues cette nuit du Sud, je vais ce soir dans ché Renclotures, on verra sa..
bien vu bebert :D je pensé a ce soir mais en fait c'étais cette nuit :cri: :cri:
je suis pas prés de la voir cette émission :cri: :)) :)) :))
BEBERT80
15/01/2010, 11h58
moi aussi je courre après........!!!mais pas moyen de trouver :cri: :cri:
vous chercher apres le reportage de la baie de somme ché gaziers?? :D
j'ai cherhcé sur internet pas moyen de le trouver :P :P au fait les cierges on fait effet bebert ?? :)) :)) :D :D
Ah oé je l'ai vu mercredi, sympa ;) quand tu vois sa tu te dis PUTAIN qu'est ce qu'elle est belle notre baie :C :C :C
et tout les téléspectateurs se disent, mais c'est quoi toutes ces marres dans la baie :cri: :)) :)) :D :D
ok oi non plus pas moyen de le revoir faudra atendre ce soir 01H30 un truc comme sa pour la redif ché gaziers :T
bipbip78
15/01/2010, 12h26
cmt va chutt80,jessayerai de passer se week pour les photos.tu y va se soir au hable ;)
ola :D :D
Rentré de la mer , une grosse grappe de morillons a l'entrée du port (40) majorité femelle
Echos de cette nuit sur l'avant : quelques siffloux en vadrouille ;)
Tchusssss :D
BEBERT80
15/01/2010, 12h30
chutt80 Posté le Ce jour 12:11
ben ecoute ca a pas été l'effet escompté , mais ya eu un pti qque chose samedi!!!! :D :D ;)
C'est vrai quelle est belle les gas votre baie !!!!!!!!!!!!!!! le reportage était bien pour une fois que l'on passe pas pour des assassins ;)
on va tous s'y mettre bebert et sa va payer sur ché oies :C :C :C :C
En echange , nous reclamons un coup de mirabelle :C :C :C :)) :)) :))
diable 62
15/01/2010, 12h33
salut chez gaziers ;) avec moderation la mirabelle sinon vous allez voir les canards danser sur la glace :)) :)) :))
J'y crois bien pour ce soir . Je ne peux pas y être, je suis dans l'attente de la naissance des chiots de ma chienne ;) . Adé .
BEBERT80
15/01/2010, 12h50
chourdé Posté le Ce jour 12:31
j'essai de voir pour vous faire venir ché mi les gaziers..... ;)
histoire de voir kekes zeuzons!!! :D
Bono, j'y serai cette nuit, et j'emmène toujours une cane qui vient de chez toi :C tu y seras donc un peu toi aussi :D
bon courage pour la chienne ;)
dg c est cette nuit qui faut y etre :fou:
kanfoi a demain vielle branche mais solide :fou: :fou:
Bandes de gros PD !!! :)) :)) :))
vous avez tous l'air d'en sentir pour ce soir :/ :/ :/ pas la motivation ce soir et pas la cabane adéquat non plus alors on verra ca demain :cri: :cri: :)) si les coinc on l'amabilité d'attendre samedi pour une fois les gazier du samedi soir pourront en profiter :D :D
moi je ne sais rien de ce qui va se passer mais j'y serai! ;)
j'emmene mon fiu ce soir, ca fait qq fois que je lui fais faux bond a cause des conditions climatiques...
on verra bien!
peut etre me portera t il chance!
Je sais pas si sa va le faire si il faut que tu cours sur la panoramique DG :/ :))
le fiston se demanderait un peu ce que tu fais :)) :)) :)) :)) :)) :))
salouté les gaziers ;)
arnault Posté le Ce soir 19:47
Inscrit le 30/07/2004
excuse moi kanf....c'est comme avec les femmes je tombe toujours sur les vieilles carnes
rhooooo!! arnault, faudrait pas que camille tombe là dessus :D :D
je l'appelle :D :D :D
chouchou, y'a aucun probleme, je suis meme sur qu'il le ferait avec moi!
en plus il est limite exhib, donc ca ne devrait pas etre un souci.
sauf si les forces de l'ordre pâssent pas la!
la c'est pas un pare brise givré mais un vieux con givré qui poursuit un petit garçon de 6 ans en slip! :cri: :cri: :cri:
chalut ché gaziers,ch'copain a étais a l'botte,n'aurais vu un tio peu,moi pas d hutte alors merde a ceux qui y seront ;)
DG Posté le Ce jour 16:32
la c'est pas un pare brise givré mais un vieux con givré qui poursuit un petit garçon de 6 ans en slip!
je voit ca d'ici :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) avec le copain qui prend les photos ca peux vraiment porter a confusion :cri: :)) :))
DG Posté le Ce jour 16:32
Faudrais pas non plus se retrouver au gnouf :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
kanfois-nath
15/01/2010, 18h34
Raz 62 Posté le Ce jour 14:29
Inscrit le 20/10/2003
Bandes de gros PD !!!
:G :G :G :G hooohoooooooooo cousin,,on est pas gros d'abord :D :) :) :) :) :)
kanfois-nath
15/01/2010, 18h36
bon faudrai arreter polo avec ce CC,,,,, :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: arnault Posté le Ce soir 19:47
Inscrit le 30/07/2004
excuse moi kanf....c'est comme avec les femmes je tombe toujours sur les vieilles carnes
salut arnault pas encore parti :fou: ah oui escuse moi j ai oublie arnault Posté le Ce soir 19:47
Inscrit le 30/07/2004
:)) :)) :)) :cri:
salut niroca ti vue o soir :fou:
je c pas je suis grever mais bon le temp et beau quand mème
ca va soufler cette nuit pose de 2 oigne sinon calme :fou:
y n en traine mais faut que ca passe la puis ca a pas tire :fou:
non 8 c du sud sa va etre meilleure o marais
ouais je pense enfin c est tellement bizarre ;)
:D :D :D ché gaziers moi j'ai des news de la vallée ;) pour le moment tres calme sauf pour ch'collegue!comme c'est bizard la hutte hein oué? ;) ché des cocu pi c toute!
sur sa bonne nuit a d'main! :D
Béniouioui
15/01/2010, 22h15
Salut les autruches !
On a migré. :/
aloha les gaziers :D
7h40...aucune intervention de kanfois....pfff s'embourgeoise :))
sinon ça sembler vouloir bricoler hier soir en début de nuit...mais je ne sais pas si ça à continué ;)
ça répond à ta question beni :))
Le canardeur33
16/01/2010, 07h46
Boujou les surgelés :D :C :))
Le canardeur33
16/01/2010, 07h51
cha va tchot-doigt :D
tranquille, je m'en vais chasser du poil.....et ça ....j'adore :C :C
BEBERT80
16/01/2010, 08h17
ola muchachos.............!!!!!! :D
bonjour ché gaziers :D :D
y a un vent a decoiffer un chauve :)) :))
ya du monde qui revient de l'baie??? ;)
:G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G merde merde merde voila jme léve j'bois un café,jvais dans mon parc,est la mon couple de sarcelle le seul et unique couple bouffé par des ******ries de ras ou autres putin jen suis malade :T :T :T :T jsuis degouté j'ai jamais de chance avec mes gibiers,j'ai deja pas grand choze mais alors la pour moi c'est vraiment fini j'avais eu du mal a en trouver en plus, la c'est terminer terminer je peu ranger mes affaires.quel vie de brun
kanfois-nath
16/01/2010, 08h59
salut les bourgeois :)) :)) :)) :))
salut tchotdoigt,,,, ;)
salut grego,,, et desolè tchot,,, :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
:T :T :T slt kanfois sa va toi?
tu rentre ce jour kanfois? :T
kanfois-nath
16/01/2010, 09h01
demain aprem tchot,,,
tu sais quoi kanfois j'ai envie de decrocher la chasse telement sa me degoute,je suis plus d 15h par jour avec mes oiseaux,le moindre probleme c'est piqure,je claque des 10ene d'euro dedans,tous sa pour quoi?pour nourir des ras :T :T si sa sa fait pas mal :T
j'e chialerais franchement :G
telement j'ai une boule dans a gorge j'arive meme pa a boir mon café :T
kanfois-nath
16/01/2010, 09h13
ilfaut traiter ton problème de rat avant tout tchot,,,pour les sarcelles,, t'inquiètes pas pour ça,,ici y a plein de gars sympa,, qui n'hesiteront pas à te depanner,,, ;) ;) ;)
pour les rats,,,faut employer les grands moyens,,,
poison,,,boite à belettes,,, et le must,,,si cela est possible,, trouver un ptit furet qui rentre dans leurs galeries ;) ;)
merci kanfois du poison jen ai deja mis aparament ils les stok en allant et les bouffe apres,donc sa fait que par exemple pendant une semaine les poison installé disparaisse en allant et ensuite plus de ras pendant 2 semaine maxi,faut pas oublier que jabite acoté d'une ferme alors jen aurais toujour !pour ce qui ai des sarcelle j'ai eu extremement de mal a en trouver deux tu sais kanfois alors en plus en retrouver la en fin de saison cela va etre impossible pour moi!sa fesé5ans que j'avais areté la chasse car avant je chassé au hutto au hourdel et je me suis fait prendre par la mer du coup j'avais perdu mes gibiers,mon fusil,mon chien ect il m aura fallu 5 ans pour racheté tous sa kanfois sa été trés difficile pour moi de racheté tous alors aujourd'huit je suis unepeu degouté et demoralisé a savoir qu'il va falloir en retrouvé :T
de plus je ne conné pas grand monde moi :T apart ronron tu sais je conné personne
en plus j'atend mon 3eme enfant au moi de mars alors tu sais j'ai un budget assé serrré :T
kanfois-nath
16/01/2010, 09h38
tu bosses dans quoi grego?
kanfois-nath
16/01/2010, 09h39
merde alors,,, pris par lamer??? tout perdu??
c assez dangereux au hourdel,, je m'y suis jamais risquè ,,, :/ :/ :/ :/
j'etais chauffeur livreur pharmaciotique a la cerp a abbeville je fesais du remplacement depis 2ans et au mois de decembre on ma arreté car la personne revené,alors je n'ai plus de travail aujourd'hui :T comme jte di j'ai jamais de chance :T
oui au hourdel tout gib,fusil,et le chien
kanfois-nath
16/01/2010, 09h43
ha merde c pas de chance,, c un bon boulot ça en plus :cri: :cri: :cri:
ben oui c'etais simpa comme taf
roseau76
16/01/2010, 09h46
salut kanfoi ;) alors koi de neuf? :)) :))
kanfois-nath
16/01/2010, 09h48
salut roseau,,, ben rien de special,,,
bon les gars,,, v aller me reposer un peu,,,
ad'taleur :)) ;)
salut kanfoi et grego c quoi qui te faut comme sarcelle
roseau76
16/01/2010, 09h50
salut grego80 de ou es tu car je peut de depanner d'un couple si tu veux
salut les gas ben comme je disé a kanfois je n'avais que 1 couple de sarcelle sa me suffisé
je suis du festel a oneux aprés st riquiet
roseau76
16/01/2010, 09h57
si tu viens sur noyelle ou abbeville je peux t' en filler un couple si tu veux
;) ;)
c'étais une sarcelle pure et un mal hybride
sa marché pas des masse mais il étais la quand meme!
roseau76
16/01/2010, 09h59
ben oui on va pas laisser les collegue dans la merde ;) soyont solidaire :)) :))
roseau76
16/01/2010, 10h00
j'en ai donc si je peut depanner ;) ;)
morillon 62
16/01/2010, 10h01
un tres bon geste roseau
roseau76 c'est simpa faudrais que je tapel dans ce cas et que tu me dise le prix alors?
roseau76
16/01/2010, 10h02
si tout le monde etait comme ça le millieu de la chasse serait intouchable :D :D
merde si javais su que sa existe encore la solidarité :T j'ai du mal a y croire quand meme
roseau76
16/01/2010, 10h05
diviser pour mieux régner :triste: mais ça il y en a qu'on du mal a comprendre ;) ;)
vou savez comme je disé moi mes oiseaux c'est 15 h par jour avec eux j'adore la chasse aux gibiers d'eau et ce donner autant de mal pour eux es les voir allonger le matin en ce levant dechicter par des ras sa fou les boulles croyer moi :T
morillon 62
16/01/2010, 10h05
et ben si tu as la preuve qu il y a encore des bon gars
jen ai meme pas fini mon café et limite je pleureré sa degoute :T
roseau76
16/01/2010, 10h07
pour le prix on verra . Tu les vois avant ce des hybrides 6 ieme generation de l'année
ben oué c'est ce que je vois sa remonte le moral mais sa ne me les raménera pas
Le canardeur33
16/01/2010, 10h09
grego80
Posté le Ce matin 10:05
déchiquetés??c'est pas des rats ;)
roseau76
16/01/2010, 10h10
tu m'envois un mail et je te donnerai mon phone ;) OK :))
ok roseau76 jte fais confiance facon j'ai pas d'autre choix maintenant pi sa m'evitera de racroché parcontre faut que je te bip quand meme pour savoir combien parsque ben peu vrément pas donner ce que j'ai pas :T
roseau76
16/01/2010, 10h11
mais je pense que tes sarcelles ont été bouffé plutot par une fouine ou un putois
ben c'est quoi alors??une fouine?
roseau76
16/01/2010, 10h13
moi je pense plutot a un putois , si elles sont resté sur place
roseau76 jte donne mon telephone envoi msg je te rapeleré06 36 80 39 69
oui elles sont rester dans le parc a 2m d'intervalle
Le canardeur33
16/01/2010, 10h15
y'a d'autres piafs avec??
roseau76
16/01/2010, 10h15
grego80 j'atend ton mail et on voit ça ;) salut les gaziers a plus :)) :))
roseau76
16/01/2010, 10h16
mon phone 06 71 09 95 58
des piafs Le canardeur33? :/
Le canardeur33
16/01/2010, 10h18
oué y'avait que les sarcelles ds le parc OU d'autres avec??
ok je te bip en fin de journée stu veu
que mon couple de sarcelle que sa,poutant y'a dotre gibiers et des colverts,j'ai un mal de pilet que je ne prend plus car il boite
c'est pour sa je ne comprend rien
Le canardeur33
16/01/2010, 10h22
bizarre l'histoire :cri: :fou: que les sh de touchées :/
c'est toujour ce que ta le plus besoin qui disparé et moi je suis gater sur ce poin
roseau76
16/01/2010, 10h24
non tout de suite car apres je ne suis pas chez moi ou alors demain matin
nen pas les sh les sarcelle que eux ben oui c'est bizard
peut etre un chat sa met arriver il attaquait que les sarcelles :fou:
franchement merci a toi roseau 76,j'eatis au tel avec roseau et yavais un chat je vais les punir
quand memeun chat sa serais possible vous croyez?? yen a plein ici
surtout si les attaques sont a la tete et au cou
j'ai decrit a roseau mes sarcelles,cou bouffé et le poitrail a moitier
la deusieme cou et le cul
t as plus qu a le pieger a la boite et tu le ramenes au proprio et il fait marcher son assurance bien sur il t en a tue 10 :fou: et surtout apres mais un filet ;)
oui mais au poitrail c qu il etait deja mort et apres c les rats qui s en occupent :T
j'aurais jamais pencer a des chat mais la que j'y pence mon voisin qui es 2OOmen a 22 de chats mais j'ai du mal a croire en un chat
je ne comprend plus rien si c'est les chat pourquoi il ne sont pas partis avec??
les chats les laissent souvent sur place pour eux c un jeu et leur instinct de chasseur il prefere le ronron :fou:
en plus ils ne vienne pas souvent du coter de mon parc car j'ai ma chienne qui monte la garde!
joz tu a peu-etre raizon je vais piegé ce soir et je te tiendrais au courant,mais si c'est eux crois moi direction la chine :G
ecoutes de toutes facon il est trop tard chopes en 1 est fait marcher l assurance et mets un filet en revanche les rats c toute l annee qu il faut les traiter pas en grandes quantite d un coup mais un peu tous les 2 jours de toutes facons tu en auras toujours ;)
oué facon ta raison sa ne l'ai ramenera pas dsl de parler betement mais c'est la colere,je vais piegé et lui ramené chez lui :G :T
non tu ne parles pas betement mais c le mieux que tu ai a faire et t en declare 10 de toute facon tous le monde a une assurance civil et on la paye tous les ans pour rien autant que sa serve :fou: meme avec un ami sa peut etre son chien :fou:
en tout cas merci de vos conseil et merci a roseau 76 parsque sans lui je ne sais pas coment joré fait! :D
aloha!!!
de retour de la baie.
belles conditions atmospheriques, pluie et vent :C :C :C .
pour defier l'obscurantisme, je suis pret a vous livrer nos ultimes aventures cynegetiques en cette periode troublée!
21h30, pose une cane siffleur toute raleuse....
1h, pose un male siffleur bien sifflant....
2h30 pose 3 siffleurs dicrets.
pas mal d'aigrettes et de cygnes, bref encore une nuit de massacre digne de la frontiere belge. :fou: :fou: :fou: :fou:
OLa DG ;)
Mêmes poses que toi pour le copain sur l'avant ;)
3 poses de oignes pour lui aussi a l'identique des tiennes :/ :))
Bravo a vous , c'est le fiston qui devait etre content :C
Son fiston, il a bouffé la moitié du sanglier que j'avais amoureusement cuisiné ;) :C
Aloha les gens !!! :D :)) :))
mdr :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Bonjour chris :)
Quelques oignous en vadrouille alors :C :C :C :C :C :C
Même constat sur l'avant , quelques oignes par ci par la avec du zob aussi ;)
le matelot33
16/01/2010, 12h16
boujou les sommaliens :D
chouchou ton neveu est en photo :D :D
ouè ça vole un peu, mais c'est du méfiant ;) je suis content de mes oignes en tout cas.
On a même vu quelques bandes de bernaches, elles stationnent sur l'herbu
Par contre on en a profité pour baptiser un jeune couple de riris qui en sont à leur deuxième sortie, et le fils de DG a donné ton prénom à mon mâle :C
j'ai donc un nouveau Jules et une Thérèse et je peux te dire que Jules sera un bon, il tape sur toutes les poses et nous a même fait poser une 10aine de cygnes à la volée :fou: :)) :))
salut chez gaziers de retour de la hutte a favieres IL Y A EU UN MIRACLE CE MATIN POSE D'UNE OIGNE :D :D grego je vois que tu n'a pas de chance deux sarcelles en moins c'est con cela en plus des chats ******rie le pilet va mieux :T :T :T :T :T :T :T
salut fafa tu va bien? nen pas de chance le mal de sarcelle que je vené de recupéré et ma petite sarcelle on été devorés putin de poiasse!mon pilet va mieu mais c'est dur.tu va a l'hutte ce soir?je t'apel apres fafa :T
mais di moi ta eu une pose d'une OIGNE? miracle fafa :D
jais cherché poussette pour ma tiote qui va arrivé mars je vous laisse fafa te bip aprés ;)
Ben didons je vais avoir une tripée de neveu et niece .......Je vais pas suffire si faut faire des cadeaux a noel a tous :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
kanfois-nath
16/01/2010, 12h55
salut les potes,,, et un grand merci a malu,,qui m'agentiment rendu visite,, ;) ;)
bravo malu,,, t'as reussi!!! :))
salut les gaziers retour du marais secteur calme pour nous pose d une sarcelle nt pose a 5m du pied hutte on la regarde et elle s est envolee :C :C
kanfois-nath
16/01/2010, 12h57
salut olive,,, tu viens à quelle heure s'taprem,??? :/
kanfois-nath
16/01/2010, 13h04
bon tite sieste,,, ;)
le matelot33 Posté le Ce jour 12:16
D'ou qu'il est min tiot fillot en photo ?? :C :C :))
Le canardeur33
16/01/2010, 13h42
cherche faignasse :D :)) :)) :)) :))
le matelot33
16/01/2010, 13h42
je pense que c'est un sacandinave :D les yeux bleue :D la tonsure garnie et blonde :)
c'est des signes qui trompe pas :D :D :)) :)) :)) :))
Le canardeur33
16/01/2010, 13h42
:)) :)) :)) comme toi :cri: :cri: :cri:
slt chourdé!!!
juste pour savoir...comment cela se fait que l'on ne retrouve pas le post de ch'ez gaziers dans la liste?
Ben si la tonsure est blonde , c'est un fillot lointain :)) :))
Canardeur : pd :D
le matelot33
16/01/2010, 13h44
ouech peut etre chouchou ;) mais elle est garnie :C :)) :)) :))
ben quand tu cliques sur tous les forums pour le retrouver eh ben il n'y est plus!!!
hier soir déja c'était comme ça
C'est tout bon alors si il est garni le tiot :D :D
Sa va etre un bon je vous le dit moi :D
le matelot33
16/01/2010, 13h48
szexuellement parlant :) dans ta famille :/ tout est normal heinnnnnnnn :D :D :D :D
car on compte sur des chiés de ch'tios heinnnnnnnnnnnn :D :D :D :)) :)) :))
Le canardeur33
16/01/2010, 13h48
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Yes euzon , je le trouve pas dans "longue discussion de passioné"
Bon mon fillot voici les consignes en ce qui concerne les chudistes : :D
Tu ne leurs fait poser que dalle !! :G :G
Ou alors que des bernaches , et tu envoie toutes tes congeneres a la digue du bassin :D
On s'occupe du reste avec ch' caramel :C :C
le matelot33
16/01/2010, 13h50
il a pas internet ton fillot :D :D :D :))
Tous va bien min patou :)) :)) :)) :)) :D :D :D
Remarque quand tu vois comment je suis , c'est difficille de penser le contraire :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :))
C'est mon fillot , alors il comprend tous ce que je dis :D :))
Le canardeur33
16/01/2010, 13h52
problème résolut ;) il avait été transféré(par erreur surement) ds "utilisation des appelants" ;)
Ben elle a disparue la photo de mon fillot :/ :T :cri:
le matelot33
16/01/2010, 13h54
nan !!! :)) :)) :))
la mirabelle fait des dégats :)) :)) :))
Ben c'est plutot tiot doigt la mirabelle .....
Moi , je reste plutot fidele au sky :C :C :C
A de trés rares exceptions :C :D
Sinona votre avis avce ce temps pourri on peut sans doute voir une tiote bete cette nuit???
Il traine du siifloux euzon ;) ;) ;)
Du super mefiant ;) ;) ;)
ca m'étonne pas... j'c pas si c des conneries mais on m'a parlé d'un comptage au marquenterre qui dénombré près de 14 000 oignes!!! info ou intox???
En tout cas j v ce soir on verra bien...
grego si tu attrape un chat ,tu l'enterre et ne dit rien a personne ,ne vas surtout pas voir le proprio il te ferais des ennuis . fait gaffe quoi que se sois il a goutté au sang il reviendras n'attend pas pour piéger
ti oigne80
16/01/2010, 14h28
salut ché gazier ,vous en pensait quoi pour se soir avec se vent de sud ouest tournant nord ouest????
J'en pense qu'il reste 15j et qu'il traine pas mal de piafs, alors si tu n'y vas pas là...tu iras en mars pour faire des photos ! ;)
Aloha les gaziers. Petite pose de 2sarcelles pour nous dans les renclotures, zob évité :D et les collégues qui enfument 2 autres sarcelles a 30mètres ce matin :))
j'ai eu qq echos de sarcelles cette nuit. ;)
Yep et méfiante en plus ;) on avait pourtant attaché light, elle arrive sur le trou d'eau, les gibiers forcent et hop elles vont poser 50mètres plus loin a glace :fou:
aloha les gaziers :fou:
quelq'un à t'il un peu de motivation à me donner pour ce soir, parce que là j'en suis à rester à m'baraque :cri:
grego, je dois pouvoir te dépanner d'un mâle hyb 5ème; si ça te tente, mail moi ;)
kanfois-nath
16/01/2010, 16h00
reste at'baraque avec et'sarcelle :C :C :C :C :C :C
en voilà de la motivation :))
je viens de récupérer du nouveau fioul...j'lessairai bien sur une tite pose...OU au chaud à la maison :))
kanfois-nath
16/01/2010, 16h03
ben si tu te demerdes bien,, tu seras pas bredouille ;) :D :D :D
oliveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je v te casser la goule toi,,,,t pas venu,fumier d'matcheux d'carottes :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
becovent
16/01/2010, 16h04
Changement de temps....
Demain il doit faire beau...
Remontée des températures...
Nuit précédenteavec qq oignes...
Fermeture à la fin du mois...
Et surtout :
Mirabelle à terminer !!!
kanfois-nath
16/01/2010, 16h05
oups arnault j'
kanfois-nath
16/01/2010, 16h05
j'ai oubliè de te dire un truc,, je te fone,,, ;)
becovent Posté le Ce jour 16:04
OU à commencer!!!!! :D
becovent
16/01/2010, 16h14
D'accord avec la chronologie : Mirabelle à ouvrir et à terminer !!!
ti oigne80
16/01/2010, 16h18
wé comme dirai un copain ,bouteille fini :gibier dans la nuit :)) :)) :))
salut kanfoi desole pas pu venir mais t inquiete je vais venir avant que tu parte escuse moi encore......... arnault fonce se soir avec des oignes
salut olive :D
toi ça compte pas, tu me pousses toujours à y aller :))
bonjour la baie :D
le gibier remonte ? :fou:
non mike anniversaire du fiston 20 ans ca se fete et ca va peter :fou: :C :C et toi tu vas avec phil ou du sud ;)
non pincha...de la descente à cette époque... ;)
:D
si arnault va sy je te dit si ta des oignes va sy ;)
argh ch'malin...
par solidarité, niroca je reste à m'baraque aussi :D
euh vu l'état de mes oignes je me risquerai pas à les mettre à l'eau :cri:
moi je peux vraiment pas mais j aurait foncer du vrai temps a oigne ;)
c'est vari que t'avais fait une belle nuit dans ché rencloture à cette époque qq années en arrière :fou:
mais non vraiment pas :/ :D
eh oui arnault .... ;) du sud cette nuit des belles petite pose de oignes un peu partout ;)
niroca Posté le Ce jour 17:32
bon anniversaire à thomas
merci laruche :C je tattend demain aprem vers 14h 30 voila tes pas parti ;)
non, g les pattes cassés depuis la semaine dernière, ma saison est morte
mais c est pas grave ;) y en aurat d autre bien meilleur :fou: moi aussi ca met arriver une ou deux saison ou tes pas dedans et tu peux rien faire c est la chasse ;)
Arnaud, ne déconne pas vas y, écoute niroca.
Il en traine pas mal et il y a encore de beaux paquets de siffloux .... ;) :C
Il y a aussi des nonettes et notre voisin a vu des cravants....il se peut qu'il se passe un truc ds les jours qui viennent, c'est qd même pas habituel :/ ;) ;)
des oies :C :C :C oui mais protégées :D
des boules de oignes :C :C :C :C oui mais j'en pose déjà pas quand y en à des sacs :/ :cri: :))
je vais changer de méthode....le prochain qui me dis vas y, j'irais! :fou:
mais lui aussi avec moi!!!! :D
Si je n'étais pas à 100 bornes, si je n'avais deux espèces de marmots à garder, si mes oignes n'étaient pas fatigués et surtout si c'était pour hutter avec Camille....pour sur je serai déjà sur l'autoroute !!!! :)) :C :C
Non franchement à ta place j'y serai, surtout que tu as la cabane adéquate :C :C
bon ben alors!
on y va? :C
Encore un coup d'accord vieux ! ;) on est réglé mec :)) :))
arno mets ton manteau! :C
dg et ccy les clés sont sous la 2ème écluse ;)
tous mes voeux de réussite :fou:
hé je deviens fort avec l'expérience :C
me reste plus qu'à résister aux belles brunes :cri: :D :C
argghh si je pouvais non de diou, tu ferais moins le malin demain matin à l'écluse qd on reviendrai avec notre brouette !! :)) :))
c'est la piste au tresor!: :C
les clés sous la deuxieme ecluse...
faut une combinaison de plongée? :/
c'est des sacs à l'avant :fou: :))
bon allez je décroche :cri:
de toutes les façons vous avez mon tél au cas OU.... ;)
tchusssssssssssssssssssssssssss :D
kanfois-nath
16/01/2010, 18h38
arnault=caheux d'vent d'est :)) :)) :)) :))
kanfois-nath
16/01/2010, 18h39
heu niroca,,,c'est demain que je pars hein,,,, :/ :/ :/ :/
Salut les gaziers, je m''excuse c'est un peu tard mais pas pu me connecter avant. Bonjour chourdé, kanfois, arnault ,dg et les autres.Un peu d'animation cette nuit du nord. Et moi, ce que j'avais prévu est arrivé. Pose d'une bouteille de mirabelle à 22h00 et mon collègue il a sombré vers minuit. J'ai du veillé tout seul, l'autre ne s'est saqué qu'à 7h00 du matin. Du siffleur en vadrouille, de la bernache cravant et quelques bestioles. Arnault, t'y vas ou pas alors????????
Propulsé par vBulletin™ Version 4.2.5 Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com