Afficher la version complète : ch'ez gaziers de l'baie de somme Suite N°3 Suite N°1
roseau76
29/01/2010, 20h39
ah ben merde alors . Elle passent kan j'y suis pas :cri: :cri: :cri:
t inquiet il en reste elle vont bien aller te voir :D
roseau76
29/01/2010, 20h42
ben j'espere bien
moi j ai rater la nuit cette annee tampis les mecs qui ont ete a ma place ont ete ravis :T
80 - Baie de Somme Nord Passée du 29/1/2010
volée du soir entendu plusieurs fois des oies qui cherchaient à poser
arnault
sur ce coup la, c'est pas trés crédible arnault c'est trés rare de ne faire que la volée du soir en baie :/ :/ :/ :/
info fraîche ca bougeotte un peux mais c'est pas le déboulage .... pour l'instant :cri: :cri: j'y serai bien allé mais je suis tout seul donc durdur pour veiller :( :(
je vient de sortire de la maison quel belle lune vivement dimanche pour la der des der
:)
quand sa vole c pas dur :) :)
chutt80 Posté le Hier 21:25
si si j'ai été faire la volée à c............euh à chevalier :))
BEBERT80
30/01/2010, 08h26
aloha les gaziers!! :D
aloha bebert, t'as vu y rodaille des oie :)
BEBERT80
30/01/2010, 08h34
en v'la eune bonne nouvelles !!!!!!!!!!!!! :D :D
en tout cas j'ai eu plein d'amis hier soir............???????? :)) :)) :))
tu vas les perdre aujourd'hui :cri:
parce que le samedi c'est......verlée :/ :D
micurane
30/01/2010, 08h48
2cm de neige dans le 14 et ça tombe encore ;)
BEBERT80
30/01/2010, 08h50
bon bonne journée ............ :D
nous ils annoncent de la pluie :cri:
d'ailleurs bebert la verlée du samedi est tellement devenue institutionelle que je crois que si j'avais une pose, j'oserais pas tirer :D
ce que patou et val appel le manque d'agresivité :))
le matelot33
30/01/2010, 09h05
ben arrete la verlée et fais chauffé les grosses :D
boujou nono ;)
hello ché gaziers :D des news de la baie? :/ parait qui nen train un tio peu,bizard??des news de ch'kanfois?? :/
salut les gaziers v la qui neige
en tout cas moi j'ai pas zobé :D jsuis resté bien au keu dans min pieu :))
mike ta des nouvelles baie sud
pose d une grise niroca :C
bien mike ;) ca a tire :fou:
moi ji suis pas aller non ca ètait calme
moi aussi reste chez moi parait ta la creve aussi
roseau76
30/01/2010, 10h16
salut les gaziers alors des news des grises ou pas :C
le matelot33
30/01/2010, 10h19
vi ;) cha arrive tout doucement ;)
ben vraiment doucement :G
mais c'est peut être juste mon manque d'agressivité :))
le matelot33
30/01/2010, 10h20
c'est certainement cela :)) :)) :))
roseau76
30/01/2010, 10h23
y faut etre pret pour les accueullir les memere 3 89 dans l'tube :cri: :cri:
pourtant là je te jure je suis agressif :D , bon coincé au bureau, mais agressif :D
Tiens je suis sur que s'il m'en passé là je ferais un triplé :))
le matelot33
30/01/2010, 10h26
il est question que le préz des postiches te vire :T
mais t'inquiete grace a la science et aux implants on te prend cher les beatniks :D :D
bon au soir je vais m'appliquer :D
le matelot33
30/01/2010, 10h28
:/ :/ :/ :/
donc va falloir travailler ton agréssivité :)) :)) :)) :))
roseau76
30/01/2010, 10h37
vas pas te tirer les cheveux pour antant :D :D
salut les jeunes!
qué temps qui fait sur la baie..???
sur Amiens, les étangs ont regelés (-7°c) et en plus il vient de neiger... donc ils sont tout blanc :triste:
roseau76
30/01/2010, 10h44
salut aurelien ;) ben avec la neige pas top :cri:
aloha!
bon, poussé par je ne sais quel instinct (folie ou débilité, j'hésite encore), je suis allé a long avec mes 3 oies. :C :C
RAS...
gros de cormorans ce matin, mais pas d'oies.
hello :fou: :fou: hier soir dans un nouveau sursaut d'espoir je suis partis faire un tour au marais , et cette fois ci, cela a porté ces fruits... deux poses :D :D ça fait très plaisir et avec le clair de lune c'était magnifique :C :C
entendu deux fois des oies la nuit et vu une bande le matin sinon niveau canard cela a était très calme dans l'ensemble ;) pas de hutte ce soir, ni demain c'est parfait les cocottes seront la en nombre lundi :cri: :)) :)) :))
tchuss :fou: :fou: :fou:
équipes encore 100 % chevelu cette nuit, forza cheveluenza , :D :D :D :D
stephBdS
30/01/2010, 11h12
Bon..RAS sur toute la ligne! :triste:
mais le plus fort et de rien voir dans notre coin avec ce vent de N/O :/
OU va t'on :triste: 30/40 coups de l'avant, une grosse rafale ce matin et moi: toujour et toujour........................................ les cygnes :cri: Là franchement, j'ai ma "dose" :T
le matelot33
30/01/2010, 11h15
DG Posté le Ce matin 10:59
encore un manque d'agréssivité notoire :D :D :)) :)) :)) :))
et pas de point pour la secte :C :C :)) :)) :))
sa va venir steph , les zonzons viendront bien te faire un ptit coucou ;) :D :D c'est pas passé loin cette nuit , la prochaine sera la bonne ;)
si si j'ai été agressif
mais je peux pas m'exprimer sur le forum, c'est pas correct :)) :))
DG Posté le Ce matin 10:59
c'est moi que tu traites de débile :cri: :))
désolé, il s'en ai vu un petit peu quand même, parfois même prélevé :fou:
stephBdS
30/01/2010, 11h19
pour les cygnes hein...la dose :)) :cri: passe pas 1 heure sans avoir une pose de ses ******ries :G
pour les oies, suis confiant ;)
nan no, je ne m'en prends qu'a moi même!!!! ;)
personne m'a jamais obligé a aller a l'hutte :)) :))
pis si avec un coup de moule j'avais eu ma pose, je serais le plus heureux!
ca tient a rien! :)) :)) :))
le matelot33
30/01/2010, 11h20
il manque un coatch pour ce team :D :D :))
steph apparemment le laser rouge marche pas mal...contre les cygnes :G ;)
stephBdS Posté le Ce matin 11:19
salut
soit menaçant....installe un barbecue à côté de ta mare :))
stephBdS
30/01/2010, 11h24
j'en ai entendu parler ;) j'en ai chercher un, fait plusieurs magasin, mais j'en trouve pas :triste:
stephBdS
30/01/2010, 11h25
plutot une pelleteuse..........................pour faire un bieu trou pour les mettres dedans :G
:))
on aurait du y penser quand on avait la grue steph :cri: :)) :))
j'y vais bonne apréme les gaziers :fou: :fou: :fou: :fou:
la breneke c pas mal aussi...
stephBdS
30/01/2010, 11h34
mieux, les 100 métris.......................à 50 metres sa fait un jolie trou :C :D :D
de retoure de la baie des ringand des oie et des canard mé rien a la pose une belle ba,de oie hier soire qui raze la mare mé ne cherche meme pas a poser une belle bande de canard aser haut et pas mal de petite badelette doie qui remonte et les cigogne son de retoure dans la baie un bo 60 coup avant la mer voila on vera sa demain sur gamaches ;)
peter pan!
30/01/2010, 12h41
salouté chés gazouillers!
petite bredouille à fafa par du NO pfff pas normal ça :G
pourtant 5 refus de pose avant minuit et m sur du ringand, court cri et demi trop violente à la pose, et une fois modifié mon attache plus rien :cri: :cri: :cri: :cri:
ce matin 8h30
deux volée de grise 30 et 20 venant de baie
tu remets ça ce soir :fou: ?
facebook ccy...call me :D
arnault bip moi des oies de faites cette nuit pas loin de moi :fou:
becovent
30/01/2010, 15h00
Marais de Cayeux???
3 guinée écrasées sur la route???? :))
chasse80
30/01/2010, 15h21
pour les philosophes!!!! trouver sur le site de la fede
Bonjour Quand renoncerez-vous à vos ignominies ? Tout ce que nous pouvons, non pas inventer, mais simplement et malheureusement constater, c’est que cet univers n’est pour nous tous Etres Vivants, qu’un immonde bourreau qui ne cesse de nous faire venir et de nous abandonner en un enfer où il ne nous donne d’autre moyen d’y souffrir et d’y agoniser, que celui de lâchement nous entre-dévorer. Nous tous Etres Humains, ne pouvons plus nous réserver notre sensibilité et notre intelligence, mais devons enfin les porter à tous les autres Etres Vivants, tous à la merci d’infinies souffrances et d’agonies à longueur de vie. Nous tous Etres Humains, ne pouvons plus nous réserver notre sens du Juste et du Bon, mais devons enfin le porter à tous les autres Etres Vivants, tous à la merci de nos effroyables lâchetés. Nous tous Etres Humains, ne pouvons plus nous laisser aller à cette conservation d’un “équilibre” de la nature au prix de leurs martyres et de leurs massacres, “équilibre” qui serait obtenu pour nous par une arrivée d’affamés et voraces “prédateurs” anthropophages extraterrestres mettant fin à l’effarante prolifération de ces “proies” imbéciles ou folles que nous sommes. Nous tous Etres Humains, ne pouvons plus nous laisser aller à cet abandon que nous en faisons “en liberté dans la nature” : “liberté” de subir toutes les ignominies de cette dernière, la soif, la faim, le froid, la chaleur, les infirmités sans remède, les maladies sans guérison et toutes les lâches cruautés qu’ils ne peuvent que s’infliger les uns aux autres dans l’effroyable obligation de s’entre-dé- vorer à laquelle ils ne peuvent pas plus échapper qu’à l’aveugle, déchaînée, acharnée, enragée nata- lité qui les écrase. Nous tous Etres Humains, ne pouvons plus craindre de leurs prêter des souffrances qu’ils n’éprou- veraient peut-être pas, mais craindre bien plutôt, avec anxiété, de ne pas nous rendre compte des souffrances qu’ils éprouvent. Des Plantes les plus simples aux Animaux les moins simples, tous ne sont que Tout-Petits, Tout-Petits à vie. Des Animaux les moins simples aux Plantes les plus sim- ples, tous sont nos Petits Frères, nos Petits Frères à vie. Ils attendent que nous daignons enfin leur accorder toute notre attention, toute notre compréhension, toute notre protection et toute notre affection, si ce n’est toute notre tendresse. Incapables de parler, incapables de pleurer, silencieux mais vivants, ils attendent et contre toutes les ignominies de notre immonde bourreau, ils n’ont que nous : Déclaration Universelle des Devoirs de l’Etre Humain Du plus simple au moins simple, tout Etre Vivant arrive en cet univers non pour être lâchement exploité, terrorisé, persécuté, martyrisé, torturé, massacré, déchiqueté, cuit, mangé; non pour souffrir sans fin, non pour agoniser à longueur de vie; mais pour jouir de Gratuité, de Liberté, d’Insouciance, de Joie, de Plaisir, de Bonheur. Et nous tous Etres Humains, Etres Vivants infiniment supérieurs, infiniment responsables de toutes les souffrances de tous les autres Etres Vivants, ne pouvant plus tricher, ne pouvant plus nous défiler, ne pouvant plus nous réfugier en sectes, religions, philosophies, idéolo- gies et autres athéismes pour tenter d’échapper à notre responsabilité, ne pouvant plus faire notre royaume de ce monde au prix de l’existence de quelle que souffrance que ce soit de quel qu’Etre Vivant que ce soit, avons : à cesser de lâchement manger, cuire, déchiqueter, massacrer, torturer, martyriser, persécuter, terroriser, laisser agoniser à longueur de vie, laisser souffrir sans fin, ex- ploiter quel qu’Etre Vivant que ce soit. Désirant continuer à prendre encore quelque chose aux Plantes, ne plus leurs prendre que leurs seuls fruits, se détachant mûrs. à “endormir” définitivement, sans qu’ils s’en aperçoivent, sans qu’ils éprouvent l’om- bre d’une inquiètude, tous les Etres Vivants qui ne peuvent survivre sans lâchement manger, déchiqueter, massacrer, torturer, martyriser, persécuter, terroriser, exploiter d’autres Etres Vivants. à limiter systèmatiquement les naissances de tous les Etres Vivants restants de façon à ce qu’ils ne soient jamais en concurrence en quoi que ce soit. et à nous employer à ce qu’aucun Etre Vivant restant ne souffre jamais, nous tenant prêts à l’“endormir”, sans qu’il s’en aperçoive, sans qu’il éprouve l’ombre d’une inqui- ètude, dès que nous ne pourrons l’empêcher de souffrir. Que nous ne puissions accomplir tous ces devoirs et nous n’en aurons alors plus qu’un, celui d’ar- rêter cet immonde générateur d’infinies souffrances, d’agonies à longueur de vie. Mais commençons par établir une Organisation Mondiale de l’Aide aux Autres Etres Vivants. Cordialement tout de même J V T
salut arnault...
ça commence à être plus sérieux par ici...
levez les yeux :fou: ;)
salut beber ;)
je suis enfermé dans ch'bureau :cri: :G
Arnaud, je décolle ;) 17h aux écluses !!! :C :C
arnault tu vient de faire un triple de guinee :)) :)) :))
niroca, je t'apportes les oies et le mâle de sarcelle demain en fin d'aprem ;)
vas tu encore a la hutte :)) :)) :D ;) j'ai étais me promener dans ton coin du sud cette apréme c'était sympa avec la marée :C :C
3 semaines d'abstinence ;) as tu vu voler qqe chose à la mer?
ola les gaziers :fou:
Pu de livebox reparé cet apm :C
Sa va bien ????
3 semaines !!!!!! ça va finir par une pose d'au moins 100 rieuses cette histoire :)) :)) :C :C :C :C assez triste dans l'ensemble , quelque pilet bien méfiant idem pour les pies, et pas vu une seul oie pourtant avec toute l'eau ca devrait les attirer :D :D mais pas zober c'est l'essentiel encore des points pour les chevelus même si au vol il n'y a pas de concurrence !!! :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
la team des dégarnis ne préfère pas s'y brûler les ailes :cri: :)) :)) :)) hihi !!!!!
salut chouchou :fou: :fou: :D :D :D
sALUT GAUTHIER ;)
Bien recu ton appel jeudi matin .....Je t'ai rappeler du midi pi pu penser aprés :cri:
Demain pas de hutte je reste au chaud .....A suivre en debut de semaine ;)
dit chourde tu connais les gars du samedi a gros g
Je peux me renseigner olive ....
Y a pas de tour fixe la bas
ca m avait l air d etre des enerve passer en rando i crie y tire en l air :/
Je vais en parler a qui de droit .....Je crois savoir qui c'est
ouais avec des promeuneurs ca le fait pas trop mais bon ya pas eu d anicroche :fou:
Pas de soucis j'en parle au collegue demain ;)
Comment va sinon olive ????
Toujour malade
non chourde a va mieux vais pouvoir foncer a l hutte ty vas pas au soir :fou:
kanfois-nath
30/01/2010, 19h18
bises chouchou et niroca :fou:
ok chourdé ;) oui pas évident ce genre de comportment quand tu es en ballade :( :(
j'y vais, bonne soirée les gaziers :fou: :fou: :fou: :fou:
salut nath le kanf va bien :fou:
kanfois-nath
30/01/2010, 19h20
oui il va bien Action Man :))
t'as vu mon message niroca? ;)
bien apres nath dans quelque jour y vas courir apres toi fais le tourner autour de la table c est bon pour lui :)) :)) :))
kanfois-nath
30/01/2010, 19h22
bah alors Laruche, ça va ?
oui laruche aucun souci :fou:
kanfois-nath
30/01/2010, 19h22
euhh déjà fait niroca, il court bien autour du lit :C :C :D
niroca Posté le Ce soir 19:10
Inscrit le 26/02/2006
ca m avait l air d etre des enerve passer en rando i crie y tire en l air
tu devrais en paler à dominique, ce comportement n'est pas admissible :triste:
oui je sais laruche mais bon je vais etre philosophe la dessus :fou:
sinon, t'as proposition d'invitation pour la semaine prochaine à oie me requinque un peu ;) je commence à digérer le vendredi d'y a 3 semaines
ouais t inquiete seb y aurat d autre moment :fou:
mon rêve, finir ma saison sur une magnifique pose d'oies ;) aller, bonne nuit à tous ;)
Dit le seb que tu veux courir en slip sur la panoramique :D
Becot tata ;)
Mes amitiées au chef ;) ;) :C :C :C :C :C
demain matin, ca sera peut etre le ccy qui va courir en slibard! :)) :)) :))
j'y retournerais bien ce soir :C
chourdé Posté le Ce soir 20:03
Inscrit le 03/01/2008
Dit le seb que tu veux courir en slip sur la panoramique
non non,chouchou, j'te laisses volontier la place ;) tu dois être trop mignon en string léopard ;) en plus sur la panoramique
de nouvelles fraiche du nord pas un coup :P
ptitchasseur80
30/01/2010, 20h38
oui très calme apparemment!!
petit chasseur t habite pas st val :fou:
ptitchasseur80
30/01/2010, 20h42
non abbeville ;)
roseau76
30/01/2010, 20h43
des news de la baie les gazous ?? :fou: :fou: :fou:
ok je croyait te connaitre mais je confond :fou:
des biganon des sarcelles :fou:
roseau76
30/01/2010, 20h45
eh les gars cé koi des biganons ;) ;)
roseau76
30/01/2010, 20h46
merci niroca !! tu parles d'un nom
c est les gars du midi :fou:
roseau76
30/01/2010, 20h50
bven oui je vois pas trop le raport ;) sinon pas de hutte ce soir ?? :fou: :fou:
ptitchasseur80
30/01/2010, 20h50
je serais de st val j'aurais un parc à coincs chez moi et j'irai en baie lol
bonsoir ché gaziers roseau demain matin on vois poue le soir ensemble ;)
roseau76
30/01/2010, 21h09
ok grego pas de souci ;) ;)
niroca
Posté le Ce soir 19:10
avec chutt l'autre jour, on a constaté que c'était des chauds de la gâchette aussi...peut être les même mais pas le même jour :/ :cri:
roseau76
30/01/2010, 23h04
chili 80 prends contacte avec moi j' ai un maillard court cri en stock de 2008 . Et je serai peut etre interessé par tes oies ;) ;)
stephBdS
31/01/2010, 09h14
Bonjour ;)
calme en baie nord, faut attendre un bon coup de vent... ;) pas comme cette nuit.
mardi va y en avoir avec de sacrée raffale, la mer va forcé :/
moi j'y crois quand meme au soir ;)
pi va falloir dezobé j'y pence :cri: :cri:
aloha les gaziers :D
de retour d'un samedi....ressemblant à un samedi :/ 19 coups :D
pas d'oies :G mais le pose tant espérée d'un mâle de pnard en couleur :C :C :C et de oignes :C
bien rigolé avec ccy et marcek :) 1 canne de pnard qui a chanté pour 10 saisons :C une cicatrice avec une nouvelle méthode de décompte prêt...2 :)) une bouteille de mirabelle qui à terminée sa saison (mais sans modération ;) )
et marcel qui avait ses préservatifs en cas de contrôle de l'onc... :D
kanfois-nath
31/01/2010, 09h56
c'est ça le gros coup de la fermeture ? :/ Petit joueur :D :D :D :D
la fermeture n'est pas faite... :fou:
t'es chez toi mardi midi?
mdr arnault :)) :)) une bonne nuit alors
kanfois-nath
31/01/2010, 09h59
euh mardi non je travaille ; mercredi oui pourquoi?
ah oui t'es pas encore en vacances!!!désolé :D
j'ai un truc à te ramener ;)
kanfois-nath
31/01/2010, 10h01
ah bon :/ J'ai peur :P :P :))
arnault Posté le Ce matin 09:56
euh c'était avec modération la mirabelle :D
si tu continu nath, je porte plainte! :cri: :))
le matelot33
31/01/2010, 10h02
boujou sommaliens et sommaliennes :D
ben 1 dernier point pour la secte ;) ce sera moins dur au décompte :D
kanfois-nath
31/01/2010, 10h02
les vacances c'est pour samedi, tenue d'infirmière pendant 15 jours :C :C :C J'vas le soigner le kanfois :C :D
bonjour nat coment va kanfois?
kanfois-nath
31/01/2010, 10h03
bonjour matelot :fou:
kanfois-nath
31/01/2010, 10h04
salut grego, ben ça va, hier en tout cas grande forme :D J'y retourne cet aprem pour vérifier :C :C :C
ok faut que je me calme :))
le matelot33
31/01/2010, 10h04
boujou nath ;)
comment qui va le françoué :D
t'as vu le matelot...j'ai retrouvé mon agressivité :C surtout pour le pnard :C :C
nath, c'était toi :/ , il se vanté en me disant une infirmière.... :D
kanfois-nath
31/01/2010, 10h09
profite des 9 doigts qu'il te reste toi... :G :G :G :D
salut les filles bon je vois que kanfoi va mieux c'est le principal :fou: nuit a favieres zob comme a l'image de ma saison nul :T :T :T :T vu 10 cendrées hier soir 60 metres pas pensé a prendre le calibre 10 quel con :cri: :cri: :cri: :cri:
ola les gaziers ;)
Becot a min francois :D
salut chourde ça va ti pas etait a l'hutte :fou: :fou: :D :D :D
salut arnault le tueur de pilet :cri: :cri: :cri: :cri:
kanfois-nath
31/01/2010, 10h28
bisous mon neveu :fou:
salut fafa ;)
un beau mâle en couleur, on peut pas faire autrement que de s'appliquer :D
kanfois-nath Posté le Ce matin 10:28
et moi je peux me gratter.... :cri:
bon chouchou/neveu...café? :fou:
met la cafetiere en route tiot ;)
bisous ma tata ;)
sa va bien :fou:
kanfois-nath
31/01/2010, 10h34
arnault Posté le Ce matin 10:30
et moi je peux me gratter....
c'est clair que tu peux te gratter avec ton 1/2 :)) :)) :))
ne jamais sous estimé la puissance du 1/2...c'est parfois ce qui sauve... :D
c'est parti il neige
:cri: :cri:
ti oigne80
31/01/2010, 11h13
salut les gars ,comment sa va de se beau matin?
pnard 80
31/01/2010, 11h22
Fait beau sur la côte les gaziers ? J'ai de vives craintes pour les marées de lundi/mardi si le NO est de la partie :/ j'aurais peut être du vider la hutte avant...
peter pan!
31/01/2010, 11h24
aloha!
calme cette nuit, pas d'oie de vu, entendu tirer au vol cette nuit en baie????
et une raffale de 3 puis 7 coups de racheve sur romaine.....
du stationnement de tcha tcha de folie ce matin des centaines ds la pature.
à suivre.....
c'est pas nous :cri:
pourtant à la plein mer, j'ai du freiner les ardeurs de mes collègues sur une pose plutôt inhabituelle :)) , il nous manquait juste une épuisette :fou:
pnard 80
31/01/2010, 12h02
Un phoque ? c'est rudement bon ! je me souviens du gout de ceux du st laurent. :C
BEBERT80
31/01/2010, 12h14
aloha les gaziers........... :D
BEBERT80
31/01/2010, 12h26
encore un samedi qui ressemble a un samedi............pas une once d'oies,,,,,,, nuit très calme bien luné!!!! 5h30 pose d'un renard a 70m le temps de mettre la cartouche qui va bien , il a redécollé ,,,nous gratifiant pendant 3/4 d'heure de cri de rut ..........( un moment j'ai cru qu'il se foutait de ma gueule......... :)) :)) ),,,,,,,,,puis levée du jour attaque du tonnerre , un tour deux tours,,,,,,je sent quelque chose entre mes cuisses......... et plouf ...........2 superbe oignes.................collés a bonnie,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, puis 2minutes et 47 seconde plus tard ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,renvol :G :G :G et pose a 250m a gauche et la c'est le grand moment de solitude .................................................. .........BBBBBRRRAAAAOOOOOUUUMMMMMMMM............. ..............
A CE MOMENT la j'ai commencer a sentir une larme m'envahir le coin de l'oeil,,,,,,,d'un coté la rage et de l'autre la fierté d'avoir entendu un raccro de mes appelant digne d'un hotel 5 etoilesssss :C :C :C :fou:
ola the black cat :D :))
Comment va ?
BEBERT80
31/01/2010, 12h28
y va comme un dimanche bredouilleux!!!!! :cri: :cri:
aloha chouchou!!!! :D
bah un samedi en 2009/2010 quoi :cri:
en revanche c'est vrai que cette nuit les appelants :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
BEBERT80
31/01/2010, 12h29
arno vendredi soir on c'est bien amusés................ben moi j'ai moins rigolé en voyant le carnet hier!!!! :cri: :cri: ;)
on l'avait dit qu'il en roulait :fou:
BEBERT80
31/01/2010, 12h30
elles étaient bien présentent.....:!!!! :D
quand sa veux pas sa veut pas min bebert ......Tcho doigt lui , il a eu de la chance d'hutter avec au moins 1 chevelu donc il a quelques poses ......Sinon ben comme d'hab pour lui :D :))
BEBERT80
31/01/2010, 12h31
je crois que mon voisin va m'en vouloir jusqu'a la fin de ses jours....... :)) :)) :))
Aloha les gaziers. Pour nous de vendredi a samedi secteur Noyelles RAS de la nuit.. et le matin grand moment, pose d'une cendrée.. :C ma première :C
BEBERT80
31/01/2010, 12h32
oui moi sa pouvait pas arriver 3 dégarni contre 1 bee gees!!! :))
Bon ch'no si je me decide , sa te tente ce soir ?????
Vu que tu es sur ta lancée ..... :D :C
Une pose de chipeaux a la mienne apparement .........
Quelle saison de merde pour toi bebert ....... :T :T :cri: :cri: :P
Essaie de te coller une perruque la prochaine fois ......Une blonde et tu chante du maryline monroe nu sur le curieux .........Resultat assurer :D :D :D :))
BEBERT80
31/01/2010, 12h38
ouep,,,,,,,, je crois que je v faire sa!!!! :)) :))
en tout cas 5 lettre pour ce soir et bonne journée....... ;) :D
BEBERT80
31/01/2010, 12h40
ha j'oublier je cherche un male siffleur , et oui dans la serie poissman en rentrant j'ai retrouvé mon male mort ............ :cri: :cri:
salut les gaz oh mon pauvre bebert la c est la total ca iras mieux la saison p^rochaine :fou:
Aloha !
Bon et bien on n'a vraiment pas se plaindre alors, 3 poses sur une nuit où on entend 19 coups...je pense qu'on a été juste assez agressifs avec Arnaud ;) :))
Une magnifique marée sur l'avant, un male de pnard en couleur, les appelants qui se sont lachés pour la dernière nuit, le décompte assez particulier de Marcel, et la bouteille de mirabelle qui n'a pas tenue toute la nuit !!! Bref que du bonheur ;)
Ah j'oubliais, la ptite pose sympa au moment de la mer... le flot était bien dans la mare et je vois une blette qui dérive, et bizarrement elle se met à dériver à contre courant :/ elle nous fonce dessus, 10m, 5 m, dèja marcel a sorti le tube et là dans mes jumelles j'aperçois le bec monstrueux d'un courlu...... il se pointe à la nage, monte sur le pied d'hutte et se sèche les plumes pendant un ptit 1/4 d'heure à environ 3 m de la guignette........ :/ :)) :))
On a eu beau l'insulter, lui dire que c'était de provocation, rien n'y a fait, il s'est bien foutu de notre tronche, mais on a bien rit !! :/ :)) :cri:
salut ccy t etait pas aux ecluse 5h45
Non j'y étais à 17h, d'ailleurs je crois que l'on t'a croisé avec Arnaud, tu étais avec un groupe ;)
A 17h45 on rentrait dans la hutte !
ca se loupe pas un ccy :))
aloha!
bon, une petite journée au bois.
et enfin, il y a des pigeons arrivés.
même des petits paquets. :C
productivité lamentable comme d'habitude mais au moins ca fait plaiz d'en voir et de pas se faire dracher (un jour entier sans la moindre precipitation ca devient rare). :))
comme peter pan, de tres nombreuses litornes. :C
tchoda80
31/01/2010, 20h26
et les gars je conte sur vous samedi 6 fevrier 11h
ptitchasseur80
31/01/2010, 22h10
vindiou çà neige bien à Abbeville!!
salut les gaziers un peut de neige ce matin 2cm moins 2 au th :fou: :fou: :fou: :fou: il se passe QUOI le samedi 6 à 11h?????????? :) :) :) :)
BEBERT80
01/02/2010, 07h44
gigantesque apéro chez les matcheux ed'carottes comme dirai kanfoi!!!! :)) :))
d'ailleurs tiotte pensée pour toi fiu!!! ;)
aloha fafa! et les gaziers! :D
ti oigne80
01/02/2010, 08h28
debout la dedans :))
aloha les gens :D
des news, à part la neige? ;)
salut les gaziers,
news des renclotures...quelques siffleurs, pilets ou chipeaux et même une zonzon à la volée du matin ...
quelques tirs épars ....plus soutenus entre 1h50 et 2h10 et vers 5h00..voila
pnard 80
01/02/2010, 09h48
aloha les gaziers
La saison des "milouins siffleurs" et des "morillons d'hiver" a commencé alors ? faudra pas venir jouer les victimes après... :triste:
J'espère que les marées ne seront pas trop méchantes ces jours ci :P
olla les gazmans :D :D
nouvelle semaine qui commence ... :cri:
chcamarade80
01/02/2010, 10h00
Haloa les gaziers ;)
T' en penses quoi ce soir min chou ;)
le matelot33
01/02/2010, 10h10
salam la sommalie ;)
ben c'est tres calme pour l'instant par cher nous ;)
salut flo et chouchou (mon négociateur préféré :)) ) :D
et à tous les autres aussi ;)
chcamarade80 Posté le Ce matin 10:00
vas y :fou: et demande pas à chouchou, il est jamais motivé :cri:
ti oigne80
01/02/2010, 11h28
aurélien jubert Posté le Ce matin 09:34
Inscrit le 18/08/2003
salut les gaziers,
news des renclotures...quelques siffleurs, pilets ou chipeaux et même une zonzon à la volée du matin ...
quelques tirs épars ....plus soutenus entre 1h50 et 2h10 et vers 5h00..voila
bizarre je coier que sa fermer a minuit les canard de surface,autant de tire que sa a plongeur et oie??????? :)) :))
chcamarade80
01/02/2010, 11h33
Bécot Patou et ch'no :D
C'est surtout par rapport à la force du vent ;) ,normalement pas de coup de vent prévu mais je me méfie toujours avec de l' ouest dans le vent surtout avec une 104.8 ;)
Je voulais m' assurer que chouchou pourrait venir me chercher en annexe au cas OU :D
bonjour les gaziers de retour, monté de mer pose 1 couple de morillon et .................................................. ...................a 3H47 exactement pose 3 cendrées mais loing avec cette grosse marée alors nervosité oblige une bonne rafale et de 1 :C :C retrouvé que ce matin morte par ula ma chienne, caché dans un ruiseau celle-ci porte a 3 cette année :D pencé pas en avoir eu une!!
ti oigne80
01/02/2010, 11h36
bien jouer grego :C :C :C
chcamarade80
01/02/2010, 11h36
Salouté Razounet ;)
Passé un bon week end ;)
Oui, un petit tour dans votre belle région ;) ..
stephBdS
01/02/2010, 11h41
de retour,
Bonjour à tous :)) ;)
3 pose cette nuit donc 2 pas tiré: 2 pilets et une sh puis 1 siffleur....à 23h59 :fou: La mer a bien montée avec son lot de "******rie" :G De beaux voles et chant la nuit au flot, en grosse majorité de pilet et courlis cendrées :C
Trés peu de tirs. entendu une fois des moissons à 4h15. Vu....de prés :C ... 3 oies cendrées ce matin au moment de sortir et de nombreux voles de litornes en nombres sur la baie.
chcamarade80
01/02/2010, 11h42
Bien un bon week end alors ;)
Bien joué Grgo :D ;)
Super WE !!!
Vu de beaux pilets :C , quelques sh et siffleurs :C et quelques vols de cendrées en migration ;)
chcamarade80
01/02/2010, 11h47
Y a pas à dire c'est giboyeux la Sommalie :D ;) :C :C
Bien joué Razounet :D ;) ,tu pourras raconter de bien belles histoires à Jmasme :D ,lui qui est si loin de nos contrées :D :)) :))
chcamarade80 pencé que c'etait raté ou perdu ou autre chose encore mais nen cette chienne es vraiment merveilleuse tres tres content :C :C :D
je lui ai déjà envoyé qques photos ;)
bon moi je vous laisse apero oblige :D ensuite plumage :)) tchussssssss
chcamarade80
01/02/2010, 11h51
je lui ai déjà envoyé qques photos ;)
:D
Histoire de lui remonter le moral :D :)) :))
Mefie toi quand même flo mais sa devrait passer ;)
Surveille bien la mer elle ne sera pas en retard .....Puis grand frais prevu pour fin de nuit ......Mais sa se tente ;)
le matelot33
01/02/2010, 12h51
deconne pas flo :/
le arel va vouloir encore nager :D :D
pi toi tu n'es plus étanche :D
Hein ??? :/
pas etanche min flo ?? :D :D
On l'appelle bob l'eponge maintenant ..... :)) :)) :))
salut les gaziers et grego le tueur d'oie :cri: :cri: :cri:
aloha!
bon ca y est y'a de la cendrée en goguette :C
me vla tout chose!!! :C :C :C
Becot min tiot ronron ;) ;)
A va bien ??
alloha min DG :)
il en ai question ? ;)
pas trop de possibilités d'aller taquiner la grise, mais bon, on verra bien si y'a des opportunités!
a defaut ca sera ronron a la maison et pis c tout! :C
chasseur62
01/02/2010, 13h26
bon té débarque quand??? :C :D :D
:))
stephBdS
01/02/2010, 13h41
pas entendu une seul oie cendrée de la nuit :/ juste des moissons direction la mer à 4h15. Juste vu que 3 cendrées au vol ce matin!
sovagine
01/02/2010, 13h46
salu a tous je sui a la recherche d un mal rieuse de 3 an OU plus ci quel un enten parler :/ merci :P
Parait qui y avait un beau concerto de pilets a la pleine mer :C
lacantoir
01/02/2010, 14h13
bonjour les gaziers!!!!!!!!!!!!
on va prendre des bouées au soir
avec une marée comme ca tu peux faire caca sur ch'pied de hutte ,tous s'en ira :( :( :( :(
le matelot33
01/02/2010, 14h21
si tu t'arrete au caca ça va :D :D :D
ne teste pas ton crowl hein :D :D :D
beco arel ;)
Sa a forcé un peu ce midi .....La digue du Crotoy est pleine de ******ries et autres bouteilles ......
et plein de cartouches que ces cons de chasseurs ont tirées toute l'année :triste: , pleinsde ringands ayant fait les frais de mauvaise identification :P , plein de canettes que les écolos jettent de puis leur carreaux de voitures en passant, pleins de blettes percées, trouées, mitées par les plombs, euh par l'acier, plein de moutons creuvés pris au piège par la marée........
re ché gaziers :D aurélien jubert,chourdé,le matelot33, ect......bonjour :D
Nan y avait que des bouteilles.....Le mouton , ils l'ont gardé pour faire un mechoui :D :)) :)) :)) :))
62 - Marais de Merlimont Nuit du 31 au 1/2/2010
arrivé de cendrée cette nuit en baie de somme entendu plusieur foi entre 22 h et minuit !!! les vla
tio pleumard
T'a dormi steph ? :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri:
Salut les gaziers!
grego, je m'en suis douté, 1 doublé, 4 coups de rattrapage, et un coup de rachève, ca pouvait etre que des oies!
tu devais pas etre loig nico ;)
je vais retenté le coup avant dimanche non ne sais jamais....... :C :C
http://img535.imageshack.us/img535/997/dsc002891.jpg
quel pu..... ce ministre
:G
stephBdS
01/02/2010, 16h53
chourdé Posté le Ce jour 15:30
Inscrit le 03/01/2008
62 - Marais de Merlimont Nuit du 31 au 1/2/2010
arrivé de cendrée cette nuit en baie de somme entendu plusieur foi entre 22 h et minuit !!! les vla
tio pleumard
T'a dormi steph ? :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri:
Bun non :/ et dormir avec des marées paraille...faut mieux pas :fou:
surtout qu'elle à monté plus fort la nuit (104 annonçé) que le dimanche aprés-midi (105)... :/ et cela ne pardonne pas si tu dors au moment du flot, tu le sais je pense ;) :)). J'en ai pas entendu et mes voisins de huttes non plus...juste vu les 3 du matin ;) :D
BEBERT80
01/02/2010, 17h27
une fois de plus j'ai pu constater la solidarité d'un gazier , et sa c'est que du bonheur !!!! ;) ;) ;)
kilique 80
01/02/2010, 18h05
on i sera miroca tinquiéte
ben j espere bien les gars :fou:
morillon 62
01/02/2010, 18h29
ca va servir a quoi
ta qua venir et tu le saurat ;)
morillon 62
01/02/2010, 18h32
et bien au mois de mars pour les election ca sera mieut
si tu veut morillon :fou:
morillon 62
01/02/2010, 18h36
C'est bien ce que tu fais mais à quoi bon une manifestation la loi est passée et ça fermera à cette date le 10 février. Il faut montrer son mécontentement dans les urnes!!!!!!!!!!! là ça va les faire chier
oui je suis d accord avec toi mais nous on iras jusqu au 15 voir 20 aux oies :fou:
je cherche des conseils les gaz...
je mange a la maison ce soir.
et apres, je fais quoi?????
morillon 62
01/02/2010, 18h38
si tu es sur d aller j usquau 20 je viens
salut dg je peux te dire fonce moi je suis attache le collegue ou je vais 3 poses cette et 3 fois des oies sur la mare :fou:
Propulsé par vBulletin™ Version 4.2.5 Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com