Afficher la version complète : ch'ez gaziers de l'baie de somme Suite N°3 Suite N°1
Ouais, y'a du dégat dans le 17 et surtout dans le 79 d'après les infos sur I-télé, z'ont morflé, y'aurait plus de 800 000 foyers sans électricité :cri: :cri: :cri:
le matelot33
28/02/2010, 08h45
salouté le peuple picard :D
Ben il est pas sur son bateau lui, en trai de naviguer dans les vignes :D :D :D
BEBERT80
28/02/2010, 08h47
pour l'instant fin de tempete pour la cote atlantique , en gros bocoup d'inondation du a la grosse marée 113 d'près la tv, et 800000foyer sans electricité
tout ça pour pas jouer leur matche contre le mans :)) :cri:
merci pour les infos les gars ;)
BEBERT80
28/02/2010, 08h48
alors la gironde , elle ressemble a quoi l'ile aux piafs??
Arnault, si je comprend bien, pour la mirabelle, ça veut dire que les gars du chud, ils encaissent pas tout ce qui est au dessus de 12° :)) :)) :))
Va encore y avoir de l'astreinte chez RTE et EDF ! :/
le matelot33
28/02/2010, 08h55
pour l'instant j'en sais rien beberT , je vais aller voir ça tout a l'heure
mais je pourrai pas aller sur l'iles car le vent va rester assé fort
y étaient de quelle sens les vents...parce que si l'île venait à atterrir à l'embouchure de notre baie....moi ça me va :))
OK avec toi arnault, mais seulement l'île :fou: :fou: , pas les individus qui la fréquente :)) :)) :))
Le matelot, tu sors l'optimiste et t'y vas à la voile....ya moyens de tirer des bords sympas là non ??? :/ :)) :))
le matelot33
28/02/2010, 09h04
et vous en feriez quoi heinnnnnnnnnnnnnn :D :D :D
le matelot33
28/02/2010, 09h05
suis pour le bourrin thermique moué :D :D :))
imagine nous en train de tirer des bords :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
et vous en feriez quoi heinnnnnnnnnnnnnn
Ben on vous montrerait, qu'avec un endroit si paradisiaque, y'aurait moyen d'exprimer ses talents :)) :)) :))
le matelot33
28/02/2010, 09h09
héhéhéhéhé et quels talents :)) :)) :)) :))
le ch'nono a la mirabelle :cri: le phiphi et ses topinambours :cri: :cri:
le chouchou et ses henons :cri: le dave.....nan pas dave ya trop de vent pour sa moumoute :D
remarque avec les courants prés des passes, je comprends que tu préfères un bon vieux bourrins plein de chevaux ! :))
Rahhh je me ferai bien un coup de pêche au pied du pyla :C vous avez toujours des balistes ?? ;)
Salut les gaziers!
rentrez vos blettes, ca va monter ce midi! cette nuit 102 pour 98 annoncé alors qu'il soufflait un petit vent d'est sud est.
Est ce qu'il y a quelqu'un qui serait intéressé par des DC par ici?
le matelot33
28/02/2010, 09h11
toujours CCY ;) sont con comme la lune les bestiaux :)) :))
Salut Nico, t'as hutté cette nuit ??? :/ :fou: :fou: :))
Matelot, les dernières années où j'ai péché sur le Bassin, on commençait à en voir pas mal, j'imagine que ça s'est encore aggravé. Encore une espèce invasive..... :T :T
le matelot33
28/02/2010, 09h15
http://www.viewsurf.com/vue-77-Pyla_sur_mer_-_Dune_du_Pyla.html
m'enfin ccy, c'est fermé!
BEBERT80
28/02/2010, 09h18
ché bio tin banc ed'sable,,,,,,,,, :D
le matelot33
28/02/2010, 09h21
pi ya du pointus la !!!!
:)) :)) :)) :)) :))
et puis des naturistes !! :C :C
le matelot33
28/02/2010, 09h27
et pi des brésiliens :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
le matelot33 Posté le Ce matin 09:27
on sent l'homme averti :cri: :)) :D
le matelot33
28/02/2010, 09h36
ya que CCY pour aller trainer la bas :)) :)) :)) :))
pi on dirait que ça lui manque :/ :D :))
en tout cas pour le moment dans ch'port, le timing est normal pour le flot ;)
tu chipotes Matelot.... les détails nous polluent au quotidien ! :))
BEBERT80
28/02/2010, 09h48
le matelot33 Posté le Ce matin 09:21
bon ben sa tombe bien je savais pas ou aller en vacances!!! :)) :))
stephBdS
28/02/2010, 10h30
Bonjour tout l'monde ;)
et bien ouf, débordé toute la semaine dernière...repos maintenant :D
ccy Posté le Ce matin 09:09
Rahhh je me ferai bien un coup de pêche au pied du pyla vous avez toujours des balistes ??
Et bien j'en prend de plus en plus aussi dans la baie de Quiberon d'année en année, sa bataille bien ces "p'tites betes" là...mais sa vaur pas un bar :C
Ou une belle dorade .....démarrage fulgurant :C :C
et dans l'assiette ça donne quoi le Baliste ? :/
stephBdS
28/02/2010, 10h40
de bon "steack" à faire en filet ;)
je les attrapes bien aux coques et couteaux, autres appats sans grande réussite et puis, faut tombé sur le banc et là...:C
stephBdS
28/02/2010, 10h42
et fait une dorade "rose" l'année passé, la première de ma vie :C sinon, surtout les grises, trés peu de royale...
salut ccy tas des news de tin père ???
ben oui tous les jours, il reste à Toulouse jusqu'au 5 mars ;)
stephBdS
28/02/2010, 11h04
bon, voilà...sa commence à monté en puissance, le pire pour nous a partir de cette aprés-m :triste:.... la tempete arrive :G
kanfois-nath
28/02/2010, 11h05
salut lesgens,,,
ben ici tjrs pas de vent,,je reviens d'une balade au marais là,, :/ :)
merci, je croyais kil restait juske la mi mars, il m'a appelé une fois puis plus de news, mais c'est ma faute jai perdu le numéro de fixe à toulouse !!! bon j'essaierai de le contacter demain sur son portable. a plus ccy
stephBdS
28/02/2010, 11h08
sa arrive kanfois, suis pas loin de toi et sa a monté d'un seul coup :triste:
vent fort de O-N/O pour la pleine mer, je crains le pire dans la baie :T
stephBdS
28/02/2010, 11h14
et vendredi matin on fera de la luge avec de la bonne neige annonçé de jendi à vendredi...sa va "descendre" dur jeudi, faut y allé :))
Il a pas mal de taf là bas Dav :T , envoie moi un mail et je te donne le numéro du fixe si tu veux ;)
kanfois-nath
28/02/2010, 11h25
confirmation,,tempête arrivèe à long,,,
message de nath pour steph;
hors de question pour la neige jeudi,,
à veut pas de neige :D :D :D :D :D :D
kanfois-nath
28/02/2010, 11h26
j'ai ouvert mon garage sans faire gaffe,,,l'a faillis'envoler didiou,,ça soufle :/ :/ :/ :/
cofirmé, c'est parti avec la pleine mer :cri:
stephBdS
28/02/2010, 11h30
fait gaffe a toi Arnault , sa doit etre terrible sur le Crotoy :T
je reste convaincu que c'est cette nuit qui nous apportera son lot de catastrophe :cri:
mais déjà entendu qq sorties des pompiers depuis 1h :cri:
stephBdS
28/02/2010, 11h32
bisous nath :))
si si, de la bonne neige prévu pour fin de journée de jeudi et la nuit :triste:
j'espère que notre chouchou est aux abris :triste: ...au chaud sous la couette !
stephBdS
28/02/2010, 11h35
ou dans sa baignoire ;) :))
faut surtout espérer qu'il à mis l'boot sur ch'batieu :))
le port est inondé :/ :cri:
ça chie sévère...Le crotoy est sous l'eau :G
les bateau au dessus du niveau de la digue :cri:
les huttes tangues :/
pnard 80
28/02/2010, 11h52
Bon ben il va falloir aller faire l'état des dégats cette semaine au plus tôt :triste:
BEBERT80
28/02/2010, 11h56
vin diu je rentre ,,,,,,,,,,,,, ben on est en pein dedans ,,,,,,,,ouahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!! :cri:
si ça continue Kanfois va retrouver une flottante dans son jardin... :/
BEBERT80
28/02/2010, 11h59
sort ech'l'appareil ech'no,,,,,,,,,,,,,,, cha doit etre terrible au crotoué!!! :triste:
pnard 80
28/02/2010, 11h59
Il y a 5 ans il y en une qui était venue du Crotoy jusque sur ma douve...je crains de le revoir :cri: :(
BEBERT80
28/02/2010, 12h05
mmage que je n'ai pâs d'appareil a mesurer le vent ,,,,,,,,,,,,, en tout cas des sacrées raffales SSO!!!!!!!!
ça commence à redescendre...rien de grave au niveau de l'eau dans le village ;)
pas vu de hutte se promener, mais une paire très fortement secouées....déjà pas mal de blettes le long de la panoramique :cri:
à mon avis le pire reste à venir pour cette nuit :T
et les nombreux badauds!!! :G :G :G
va y avoir du ramasseur de blettes :/ :G :T :T
pour ceux qui connaissent l'eau est arrivé à 50cm du haut des écluses :/ ...cette nuit????
stephBdS
28/02/2010, 12h25
le baromètre remonte tout doux, nous somme descendu à 975 htp et là 977htp, le creux de la dépression et passée donc ce calmé doucement ;) mais la mer et "lancé" elle forcera encore ce soir mais moins fort à mon avis ;)
kanfois-nath
28/02/2010, 12h27
faut prendre des tofs arnault :/ :/ :/
delire qdmême hein,,50 cm des ecluses,,,???
BEBERT80
28/02/2010, 12h27
arnault Posté le Ce jour 12:19
ha oui quand meme,,,,,,,,,,,,,,, :cri: :cri: :triste:
pnard 80
28/02/2010, 12h40
J'avais pas encore rentré mes blettes... ça serait cool de les laisser sur les digues que je puisse les reprendre, on peut toujours rêver :triste:
Le canardeur33
28/02/2010, 13h01
Boujou los picardos :)
J'espère que vous avez pas trop dérouillé :T pour nous çà c'est bien passé ;)
le matelot33
28/02/2010, 13h02
ben ça fait haut comme flotte :/ :/
hello :fou: :fou: je reviens du hourdel c'est vraiment impressionnant , j'avais jamais vu autant d'eau a cette endroit :C :C :D :D , a priori pas de casse au niveau des huttes, elle avaient l'air toute de bien se maintenir , les filets de camouflage plis un peux mais rien de méchant , par contre les fixes :/ :/ :( une que l'on ne voyez même plus :P et de l'au qui passe au dessus de la digue pendant un bon quart d'heure :P :P énorme :)
deux photos pour mieux se rendre compte ;)
la première coté terre :
http://img25.imageshack.us/img25/6805/img2078b.jpg
la seconde coté mer :
http://img197.imageshack.us/img197/3682/img2079z.jpg
stephBdS
28/02/2010, 13h11
ouhaa jamais vu aussi haut!
salut chutt ;) que d'eau, que d'eau ;) mais bon, ne nous plaignons pas, quand on voit la situation dans certains départements :P
ce matin, le baromètre était au plus bas :/ et la tempète est survenue subitement, heureusement, la mer était déja pleine ;)
la laisse de marée dans le port :P
http://img413.imageshack.us/img413/1500/img2086u.jpg
http://img31.imageshack.us/img31/8867/img2090r.jpg
la baie sud sous les eaux :fou:
http://img641.imageshack.us/img641/313/img2096l.jpg
salut seb et steph ;) en tout cas c'est jolie a voir , comme tu dis on s'en sort bien :)
c'est l'heure du repas bien au chaud et a l'abri du vent :cri: :)) bonne app ;)
wahou.... ta deuxième photo est impressionnante chutt, je n'ai jamais vu le niveau aussi haut... :/ :/
pnard 80
28/02/2010, 13h51
Jamais vu aussi haut non plus...gros dégats à prévoir sur les fixes. On verra en fin de semaine...
bougnous
28/02/2010, 13h58
courage les gars et heureusement si je puis dire que la chasse est finie :(
j'ose pas penser ce que je vais trouver à la mienne demain :T :T
ah merde, je pensais aller faire la fermeture ce soir, c'est rapé! :cri:
tu veux une clef pour cette nuit DG ?? :cri: :)) :))
je vais en baie de ce pas pour voir si jamais il y a de la casse :(
bougnous
28/02/2010, 14h08
T'aurais pris ta bouée canard :fou: :))
premier coup d'oeil de loin...les herbus sont réapparus mais beaucoup de hutte sont encore dehors (sur l'avant), dont certaines dans positions très inconfortable :cri: :P
et à 13h les premiers gars qui cherchaient des blettes :G
et encore, comme le dis seb, notre région à été épargnée par le plus gros de la tempête... ;) donc ont est pas les plus à plaindre :fou:
oui arnault apparemment quelque hutte se sont mal replacé dans leur bac :/ :P :P ;)
plus que quelques unes gauthier :T après reste à voir les dégats qu'elles ont :fou:
arffff :triste: :triste: je vais voir ca tout a l'heure :P
bonne apréme tchussss :fou: :fou: :fou:
stephBdS
28/02/2010, 14h38
tiens moi au courant chutt :/
DRAME CHEZ LES VERS DE TERRE :/
alors qu'ils se croyaient à l'abri depuis l'arrêt de la pêche de nuit à l'anguille, ces animaux ont subi un véritable génocide suite à l'invasion d l'eau de mer dans les jardins crotellois.
Un drame biologique et une découverte scientifique...le sel, ils aiment pas :)) :cri:
va y avoir des nereides et des arenicoles dans les potager crotellois, peut etre même des hénons :)) :)) :)) :))
d'apres mes echos y'a de la flotante en berne et de la fixe submergée....
je vais me lancer dans le commerce de matelas en mousse!!!!! :cri:
de retour de la baie ... impressionnant!
y a de la casse! :T
stephBdS
28/02/2010, 14h58
si il n'y a que des matelas DG, mais je ne pense pas malheureusement :triste:
comment on met une photo déja?
ce sont des choses qui arrivent on le sait.
c'est jamais bon, et c'est demoralisant de retrouver une hutte abimée par un coup de mer, mais sur le littoral on sait que ca peut arriver.
il faut aussi si dire que c'est arrivé sur une marée de jour et hors periode, sinon, ca pouvait etre une autre scenario bien pire encore.
tu vas sur imageshackus, tu heberges ta photo et tu copie colles le lien.
je suis peut être pessimiste...mais la 1ère couche à bien affaiblit...la 2ème :cri:
prolongation de l'alerte orange jusqu'à demain 6h, le vent devrait mollir en début de nuit force 4 à 5 mais plein ouest, ajouté à la puissance que la marée à emmagasinée aujourd'hui :(
DG Posté le Ce jour 15:02
déjà si personne y était ce matin, c'est beau car c'est monté d'un coup ;)
oui!
pas un pet de vent jusque 10h.
un rude truc quand même!
c'est bete que t'avais pas un groupe de la lpo ce matin sur le coup de 9h... :cri: :cri:
(a condition que t'arrives a ouvrir le cadenas de léon!!!) :/
bon, pas de tronço aujourd'hui!
je vais aller ranger mes granges tiens et peut etre bricoler une tiote eleveuse et nettoyer mes nichoirs.
disons qu'à l'heure qu'il est léon fait pas partie de celle qui sont en meilleure posture :G :P
et puis je préfère convaincre un membre de LPO qu'ont est pas tous mauvais plutôt que de le faire taire définitivement :fou:
par contre les enraquer, ça oui :D
http://img341.imageshack.us/img341/6221/hutte.jpg
http://img341.imageshack.us/img341/6221/hutte.jpg
le matelot33
28/02/2010, 15h18
BIen pour faire la passée :D
ça dépend de la montée de gibier :))
patou, je crois qu'on vient de perdre nos annexes :)) :cri:
http://img214.imageshack.us/img214/569/parkinga.jpg
le parking coté pédagogique
le matelot33
28/02/2010, 15h22
Ya de la hutte sur l'avant a reprendre :D :D :D :)) :))
le matelot33
28/02/2010, 15h23
arnault Posté le Ce jour 15:20
bien fait :D il fallait l'attacher :)) :))
ptitchasseur80
28/02/2010, 15h26
http://img59.imageshack.us/img59/4424/imgp1863.jpg
ptitchasseur80
28/02/2010, 15h26
http://img690.imageshack.us/img690/6961/imgp1857o.jpg
une petite heure apres la pleine mer, on distinguait de nouveau les fixes :triste:
http://img517.imageshack.us/img517/2589/fixe.jpg
le matelot33
28/02/2010, 15h35
va y avoir du nettoyage :/ :/ :cri:
je viens d'avoir BB au tel de gros dégats :cri:
et des gars en quad qui volent des blettes :G :G :G
ptitchasseur80
28/02/2010, 16h34
vers 13h45 une 205 fourgonette en ramassait aussi des blettes vers la panoramique :triste:
le matelot33
28/02/2010, 16h34
ça tu pourra jamais l'empecher :G
BEBERT80
28/02/2010, 16h50
léon est bancale??? :cri: :cri:
Nico, dans notre coin ça dit quoi ? :/ :T
chez pépé et chez sylvain ça doit être submergé ? :/
On sait comment on va occuper les 1ers we du printemps... :triste:
ouh la vache...
sylvain, si tu veux le week end prochain, on peut aller faire un peu de nettoyage...cette semaine, je serais bien allé essayer de recuperer tes blettes mais je n'aurais pas le temps apres le taf je vais arriver a la nuit.
de plus je ne sais pas OU elles peuvent avoir derivé...
on se tient informé. ;)
pour ceux que ca interesse, j'ai chez moi une pompe a moteur thermique, si ca peut aider ;)
Le canardeur33
28/02/2010, 17h21
J'crois que le matelot33 cherche une pompeuse :/ ;) :D :cri: :)) :)) :)) :)) :))
Ridenne80
28/02/2010, 17h26
Salut les gaziers!!! Y'a t il des dégâts coté panoramique? :/ :cri:
aloha, de passage a la mer aussi, impressionnant :cri: , la mer a du passer aussi vers le bois houdant plusieurs pâtures sont inondées...
ps: chutt, colis récupéré ;)
Ben y'avait de l'eau ce midi en baie, mais grosse honte aux ramasseux d'objets qui ont dérivés sur la panoramique, bande de crevards :G :G :G :G :G :G z'avez de la chance que j'avais pas mon XTREMA
Pour ceux qui ont besoin d'un coup de main, faites signe :fou: :fou:
Le canardeur33
28/02/2010, 17h55
apparemment t'avais pas oublié ta bouée..............puisque t'es, là ouffffffff :D :cri: :)) :)) :)) :))
T'chulé de chudiste :cri: :cri: :cri:
salut les gaziers, de retour de l'baie sud OU les dégats sont minimes d'aprés ce que j'ai vu ;) notre hutte n'a pas bouger et j'en ai compter 3 de sorties dont une en trés mauvaise posture :(
Le canardeur33
28/02/2010, 17h58
:D :D :D :D :D :D :D :D çà calme..............heinnnnnn :D :D :D :)) :)) :)) :)) :))
Salut laruche, content pour toi, et celle ou je vais????
Canardeur, j'ai cru te reconnaitre sur la panoramique en train de ramasser des objets flottants :G :G :G :G :G :G :G :G
le matelot33
28/02/2010, 18h00
aie....aie.... :D :D :D
dufphi Posté le Ce jour 17:59
salut duphi, je penses pas qu'il y ai de dégats non plus ;) mais à vérifier
Le canardeur33
28/02/2010, 18h03
dufphi
Posté le Ce jour 18:00
Blond ou brun?? :D t'as une chance sur 2,de m'avoir vu :D :D :)) :)) :))
Merci Laruche, j'avais été voir à 11h30 et c'était nikel mais çà a forcé quand même :cri:
dufphi
Posté le Ce jour 18:00
Blond ou brun?? t'as une chance sur 2,de m'avoir vu
Ben c'était une tafiole avec une perruque, alors la couleur des cheveux??? :cri: :cri:
Bon les gaziers je vous laisse, apéro time :)) :)) , mais surtout très grosse pensée aux chaussons et aux vendéens :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
pareil duphi, grosses pensées pour ceux qui ont souffert à cause de la tempete ;)
Ridenne80
28/02/2010, 18h37
Je trouve cette annonce surprenante!!! :/ :/
Blettes
Mis en ligne par phil le 28 fév à 12:09.
Prix : 200 €
Code postal : 80120
vend lot de blettes
dans ce lot se trouve des blettes de siffleurs, sarcelles, souchets, colvert, plongeur
certaine blettes (la majorité) sont comme neuves!! encore en couleur, cetraine sont moussées
il y en a pas loin (même plus) de 100
Vu ce que certains ont vu ce matin le long de la panoramique ;) Ce sont des blettes différentes :/
Ridenne80
28/02/2010, 18h38
Voici le lien:
http://www.leboncoin.fr/vi/97873346.htm?ca=19_s
Ridenne80
28/02/2010, 18h39
Voici le lien:
http://www.leboncoin.fr/vi/97873346.htm?ca=19_s
pnard 80
28/02/2010, 18h50
Drôle de coincidence en effet...il ne sait même pas le chiffre exact (pas eu le temps de compter sans doute) ni la composition du précise du lot qui semble hétéroclite...
80120 c'est Rue (?) je crois.
Pas beaucoup de chance que je retrouve mes blettes le we prochain sur les digues. :G
Ridenne80
28/02/2010, 18h51
En effet c'est le secteur de Rue! Pas loin de la panoramique :triste: :G :G
Tranbert
28/02/2010, 19h25
Bonsoir a tous. si ca vous interesse voici ce que dit le droit sur les épaves.
http://www.ddbd.com/Epaves_Maritimes.html vous pouver voir que c est pas come on croit souvent. nous en bretagne on fait attention a ca parce que ca arrive souvent qu on trouve des trucs qui sont sur le rivage. y a encore beaucou de gens qui croivent que c est celui qui trouve qui devient proprietaire de ce que la mer depose mais c est pas vrai. c est l'etat si persone se manifeste.
kenavo
vous enflammez pas, l'annonce à était mise en ligne à 12h09...hors en général il y a un délai d'attente et de confirmation avant qu'elle soit en ligne :fou:
alors peut être :/ ......OU pas :D
ben alors tranbert t'as quitté la baie des veys? :)) :))
Tranbert
28/02/2010, 19h50
Rebonsoir a tous et surtout a DG. je conais pas bien la baie des vays. moi je suis de la baie du Mont en bretagne. la mer a monter haut cette nuit mais come la tempete est passé au dessous on a pas eu de gros degat. et pi on a l'habitude. pour nous vaut mieux une marée come ca que un petrolier qui se casse en 2.
kenavo
ah!
traverse donc la peninsule et vas y faire un saut!
la pointe de brevands vaut le detour!
kenavo! ;)
bon les gars, une mauvaise nouvelle n'arrivant jamais seule :cri: :G
je recherche à acheter une hutte en baie ou à proximité ;) si quelqu'un connait quelque chose, merci d'avance :D
ptitchasseur80
28/02/2010, 20h07
oula arnault que se passe t-il? :(
franchement je suis déballé sévère, et j'en ai gros sur la patate :P
le monde de la hutte est remplit de bonne pourrie, avec une absence totale de reconnaissance et d'ingratitude :G :P :G
voilà, désolé de pourrir le post, mais je commence à vraiment être écoeuré :triste:
ptitchasseur80 Posté le Ce soir 20:07
rien de bien grave par rapport à ce que sont en train de subir certains à l'heure qu'il est!
mais une déception de plus sur la nature de l'homme :cri:
ptitchasseur80
28/02/2010, 20h16
oui c'est sur rien de grave mais bon c'est toujours chian quand çà arrive
je sais un peu ce que c'est arno, parfois on tombe de haut........... :P
le matelot33
28/02/2010, 20h18
ben min nono qu'esce qu'il t'arrive :/ :/
rien que je ne puisse dévoilé sur HV mon patou :(
je crois que si je trouve ma propre cabane rapidement, j'aurais du mal à continuer à chasser le GE dans ces conditions :cri:
..si je trouve pas.... :cri:
+ de 20 huttes dehors en baie d'authie ...
le matelot33
28/02/2010, 20h26
allé tu peux venir cher nous :D tu aura quatre installations a chassé :C
et on peut en rajouter deux trois si tu veux :)) :)) :))
franchement plus le temps passe...et plus j'ai envie de partir ailleurs :fou:
pour le moment la baie me retient, mais....
le matelot33
28/02/2010, 20h31
le chant des sirénes :D :D :D (c'est cyril la sirene hein ) :)) :)) :))
viens donc vivre din le chud :D les filles sont belles est peu vetues :C
il fait chaud :D notre mirabelle vaut largement la votre :))
pi t'aura pas assé de nuit dans la semaine pour chasser toute les tonnes :D
pi sans engagement financier :D
ch\'roux
28/02/2010, 20h38
tu n arrache mon nono te v'la a mettre des annonces.. mais ne t inquiete pas trop j'ai toujours u du bol alors a voir mais un chat retombe tjs sur c pattes
stephBdS
28/02/2010, 20h50
Bon Arnault, je ne sais pas ce qu'il t'arrive ( je devine un peu :triste: ) mais surtout, garde le moral ;)
Pas eu de nouvelle de BB-chutt, mais il parait que la notre et bien remise dans son bac, enfin de la route panoramique...
stephBdS
28/02/2010, 20h53
en faite, la mer à montée à combien de coef ?
près de 114-115 visiblement :T
Je sais bien ce que tu ressens Arnaud, j'ai eu la même il y a deux ans après 12 ans dans la même cabane... et l'an dernier avec David.... :/ et même le plus pacifiste d'entre nous, a de sales envies dans ces cas là...... :G :G
mais comme le dit steph, garde le moral, même si c'est un monde bien pourri, il reste encore des mecs de confiance avec une morale.
Si tu as besoin d'un associé pour une SCI, ça peut s'étudier ;)
salut les gaziers ;)
on a morflé :triste: :triste: essentiellement le littoral et les iles
pour nous dans les terres juste des dégats dus aux rafales :T
aloha :fou:
petit tour pour constaté les degats , 1m20 d'eau dans la hutte , la mer qui est passée par dessus le capot :/ :/ :/ , des huttes aux visées arrachèes pleines jusqu'en haut , des flottantes en drole de postures , certaines regardent le ciel :T :T , 1 coulée à priori :( , d'autre au milieu de la mare à 20m du caisson et j'en passe , meme s'il est vrai que ce ne sont que des huttes , d'autres ont perdu bien pire...
pire qu'en 99 :T :T :T triste spectacle
par contre ras le bol des glaneurs de blettes :G :G :G une bagnole à la digue trancart à 13h45 ou le gars remonte et se casse avec 7/8 blettes dans les mains des que je me suis garé , , meme gars meme bagnole à la meme place à 17 h00 ,toujours des blettes dans les mains :G :G ---------- sa plaque d'immatriculation s'en va au bureau
et je parle meme pas du gars en quad avec une remorque qui n'hesite pas à attacher un coffre à blettes échoué rempli derriere la remorque..... ben oui la remorque était déja pleine :G :G :G , ras le bol de ce genre d'opportuniste
josé paledire
28/02/2010, 21h53
faut leur faire gouter aux pruneaux, ils méritent que çà, chacun se creve le cul à faire son instalation avec des petits moyens, et ya toujours 2-3 blaireaux prés a piquer n'importe quoi :G
c'est fou d'imaginer que des gars se precipitent une heure apres la marée pour recuperer des blettes. :cri:
bon arno, on la fait cette sci!!!! ;)
on l'appelera la sci dbqloedlcuj (sci des blasés qui l' ont eu dans le cul un jour!)
ptitchasseur80
28/02/2010, 21h57
pdb
Posté le Ce soir 21:50
un gars avec une 205 fourgonnette blanche?
titchasseur80 Posté le Ce soir 21:57
Inscrit le 05/08/2003
pdb
Posté le Ce soir 21:50
un gars avec une 205 fourgonnette blanche?
nan ptit chasseur , une renault ;)
ptitchasseur80
28/02/2010, 22h00
pas cor le meme alors :cri:
salut pdb, bon courage pour l'écopage :cri: :triste: :T
bien résumé mika :P , et surtout merci du coup de main ;)
en espérant que les dégât ne vont pas s'accentuer avec les marrées a venir :/ :triste: :triste: :triste:
bien reçu le mess chilien a chilien :cri: :)) :))
il est tant de changer les chaines chutt :cri: :))
vas sur msn si tu veux a propos du mess ;)
salut antoine ;)
ça reste des huttes meme si ça fait chier , rien à voir avec ceux qui ont perdu des proches Ou des habitations
gauthier , t'oublieras pas le serre cable pour stephBdS :)) :)) :))
mika si tu veux j'ai une pompe ;) tu sais OU j'habite! ;)
Salut Micka ;)
Si la pompe a le même débit que son proprio, emprunte là elle va être vite au sec ta cabane ;)
je pompe a mort!!!! :)) :)) :)) :))
c'est un peu chiant a trimballer mais ca va plus vite qu'avec un seau!!!
Ok merci david ;) , ça devrait le faire par le bouchon ;) , je pense que t'en auras malheusement besoin de ton coté :triste:
déja vu à l'oeuvre le pirate , y pompe pas mal :)) :)) :)) :fou:
ne m'en parle pas ! :/ :))
t'as sauvé la friteuse j'espère ?
ola la friteuse , premiere chose que j'ai perché dans la hutte hier matin :)) :)) :)) ;)
je pompe tellement bien que j'ai même reussi a deboucher un puits a saigneville une fois!!!! :C :C :C
pdb Posté le Ce soir 22:09
ok mika, c'est bon je l'ai repéré spécial pour steph :cri: :cri: :))
ha!!!!! la friteuse rien que les odeur sa donne faim au voisins :cri: :)) :)) :C ;)
DG le pompeux :cri: :)) :)) :)) :)) :))
bipbip78
28/02/2010, 22h25
salut chutt.pas trop de degats en baie
salut bipbip :fou: ca va cela reste raisonnable, il y a bien pire que nous je croit :triste: :triste: :triste: un peux plus de boulot que prévu pour l'inter-saison mais c'est pas grave on va s'organiser comme il faut :)
bipbip78
28/02/2010, 22h30
est ce quil y a eu des huttes qui ont decroché ou pas.ma mer a monté a cbn
malgré tout , vus quelques belles bandes de gibiers , pilets , oignes , sarcelles
ccy , gauthier t'a meme déja repéré 4 criquets :D
pas de décrochage , mais des huttes mal posés, certaine rempli .... :P :P a suivre pour la suite :/ :/ :P :P :T coeff je dirais 110... 115 pas évident de donner un chiffre :/ c'est surtout la force des vagues qui a posé probléme :triste:
en tout cas actuellement il pleux toujours très fort et sa souffle encore pas mal aussi :P :(
ho oui!!!!! elle étaient magnifique les 4 été :C :C :C :C caché dans un paquet d'un 30 éne de sh !! les ailles bleu superbe :D :)
aller au lit :fou:
bonne nuit les gaziers :D :D
allez , une priére aux dieux du ciel pour cette nuit :P :P , pi direction m' niche aussi :fou: :fou: , adé les gaziers
Il y a un moment il faut arréter d'être sympa ! :G
C'est comme les voleurs de canards faut donner des noms ! Alors mettez en ligne les N° de plaque d'immatriculation avec le type de voiture qui glannent des blettes après les coups de tempête.
Lorsque le gars apprend que sa bagnole et son n° d'immat est sur le net, la prochaine fois il y regardera en 2 fois ! :G
Et bon courage aux gars pour leurs travaux.
BEBERT80
01/03/2010, 06h30
+1 avec val , faut pas leurs faire de cadeaux aux sans gènes..............!!!!! :G :G
bon courage a ceux dont leur huttes a morfler !!!!! ;)
j'espère que cette nuit, elle aura été plus calme!! :triste:
sinon aloha , et bonne journée !! :D
salut bebert, salut les gaziers ;) je cherche 2 boots pour mercredi pour pouvoir sortir la hutte ;) qqn aurait il ça a ma prêter? :/
salut les gaziers la tempete est passée bon courage a tout les sinistrés dans la somme on n'a pas a se plaindre quand on voit les degats dans certains departements :triste: :T
BEBERT80
01/03/2010, 07h55
qu'est ce que tu appel des boots laruche???
salut ,dsl :D
le matelot33
01/03/2010, 08h02
de la corde ;)
boujou la sommalie ;)
DG Posté le Hier 21:57
y a plus qu'à trouver :fou:
mais surtout avec un autre nom, plus rêveur :))
aloha la baie :D
de la corde de bateau bebert, donc qqe chose d'assez solide ;)
salut collegue ;) alors, si j'ai bien compris, les rumeurs dont tu m'as parler hier se sont avérées vraie :T
salut seb ;)
on en reparlera en privé ;)
t'as pas d'boots toi par hasard :/
bon, ben j'men vais m'préparer pour aller faire un tour à l'hutte pour voir si la marée de cette nuit n'a pas causé de dégats pis aussi pour graisser les manilles ;)
tant pis, j'vais détacher l'batieu à chouchou :D
kanfois-nath
01/03/2010, 08h25
salut laruche :D
salut arnault :D tu es chez toi là???
le matelot33
01/03/2010, 08h34
prend celle du voisin laruche :D :D
BEBERT80
01/03/2010, 08h35
ok laruche!
BEBERT80
01/03/2010, 08h35
salut ch'no , la gironde, kanfois............ :D
bon adé ;) bonne journée à tous ;)
kanfois-nath
01/03/2010, 08h47
salut bebert :D
salut patou :D
stephBdS
01/03/2010, 08h50
Bonjour, ;)
pdb Posté le Hier 22:09
Inscrit le 08/03/2008
gauthier , t'oublieras pas le serre cable pour stephBdS
heeeeu, c'est quoi encore que cette connerie micka :/ .... :))
attein d'giffe quand j'te verrais :cri:
kanfois-nath
01/03/2010, 08h51
salut steph :D
bon alors pas trop de degats chez toi? :/
aloha!
bon, ben y'a plus qu'a attendre encore 3 ou 4 jours que les coefs rebaissent et on verra le bilan.
je reflechis a un nom pour la sci arno!
sci des petits naïfs de la baie par exemple! :)) :)) :))
bon, les gazmen, on va pomper le week end prochain!
on va jouer du seau et de la serpillere, salués par des pilets moqueurs! :C
BEBERT80
01/03/2010, 08h52
bureau ch'no today??
chcamarade80
01/03/2010, 08h52
Salouté à la 7ème compagnie :D ;)
Grosse pensée à tous ceux qui ont subi cette violente tempête et honte aux racailles qui osent profiter du malheur des autres :G :G
Nono,t' inquiètes les copains seront toujours là pour t' acceuillir ;) ,un passionné comme toi peut pas arrêter comme ça :G :D ;)
BEBERT80
01/03/2010, 08h53
OU sci du TBTC............. c'est pas mal non plus!!! :D
on va se lancer dans le kolkoze cynegetique!
la chasse revolutionnaire!!! :)) :)) :))
kanfois-nath
01/03/2010, 08h54
salut DG :D
salut flo :D
c un monde merveilleux que lemonde des huttiers,, :T :T ,j'en sais aussi qqes chose,,si un dimanche de libre se presente,, pensez à moi :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
le matelot33
01/03/2010, 08h54
j'aime bien DTC :cri: :cri: :cri:
salouté flo ,françoué,dave et etc.... :D
kanfois-nath
01/03/2010, 08h54
SCI des serials zobeurs??? :)) :)) :)) :)) :))
aparemment y'a un tour aux provisions de fontaine ;) tu connais hein? ;)
BEBERT80
01/03/2010, 08h55
ya pas va faloir créer une anpc,,,,,,,,,,,,,, :))
chcamarade80
01/03/2010, 08h56
Boujou Patou,françois,beber et dave :D ;)
Bon pas trop de dégâts à la tonne?
kanfois-nath
01/03/2010, 08h56
je l'ai sous la main DG,,, mais je me tate,,,pi le prix :T :T :T :cri: :cri: :cri: :cri:
pis la baie, la mer ,,ça risque de me manquer grave :cri: :cri: :cri: :cri:
BEBERT80
01/03/2010, 08h57
:D salouté ech'flo,,,,,,,,,,,,,,,, !
chcamarade80
01/03/2010, 08h57
C'est sur que c'est pas le même cadre :cri:
le matelot33 Posté le Ce matin 08:54
matelot, c'est un forum de chasseur ici ...pas de gay...dehors :))
aloha kanf, bebert, flo, steph,dg, patou i tutti quanti :D
stephBdS
01/03/2010, 08h57
pour nous, faudra jouer de la brouette a fond les gamelles :cri: et surtout "re- nettoyer" le bac, donc re- sortir la hutte :T
chcamarade80
01/03/2010, 08h57
sci des Kojacks :D :)) :))
kanfois-nath
01/03/2010, 08h57
mirabelle'house??? :)) :)) :))
BEBERT80 Posté le Ce matin 08:52
oui comme hier, enfermé dans l'cahut :cri:
BEBERT80
01/03/2010, 08h58
surtout que je sais pas combien il ta annoncé mais c tombé bien bas!!! ;)
c'est clair que c'est a ta porte kanf, mais il manque qqchose...
le bruit de la mer surement! ;)
aux provisions y'aurait qqchose aussi sur long aparemment
le matelot33
01/03/2010, 08h59
nan pour nous dans l'ensemble c'est bon ;)
un peu de perte de matos mais les installations ce sont bien comportées :D
ya pas a dire un bon entretien préventif ça paye :D :D :D :)) :))
BEBERT80
01/03/2010, 08h59
club mirabelle'house???
kanfois-nath
01/03/2010, 08h59
aie aie steph,, bon courage alors,,,
cha m'ennerve,,je suis là à rien foutre,,
je pourrais aider les copains,,,mais je pourrai même pasporter un seau d'eau,,, :G :G :G :G :G :G
le matelot33
01/03/2010, 09h00
arnault
Posté le Ce matin 08:57
ben je cherche un nom pour votre asso de malfaiteurs :D :D :D :))
sur le site a horen, y'a des belles prestations mais bon sang, faut sortir les pepettes!
aussi un marais de 10 ha a vendre sur condé avec une flaque de 1.5 ha.
185000 boules... :cri:
Propulsé par vBulletin™ Version 4.2.5 Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com