Afficher la version complète : ch'ez gaziers de l'baie de somme Suite N°3 Suite N°1
Yooo min chouchou, me dis pas que les landais t'ont fait du mal???
Si mon fifi :T
Gros gros coup de fatigue .....On peu même dire landais 1 point chouchou 0 !!:))
Trone jusque minuit .... C'est le boudin frelatté à tcho doigt :))
J'ai quand meme eu le temps de leur apprendre à jouer au 4 21:D
aller hop je file !!! ecole time :cri:
Je recupere le colis avec ech 'flo à 9h45 :D:C
Si mon fifi
Gros gros coup de fatigue .....On peu même dire landais 1 point chouchou 0 !!:))
Trone jusque minuit .... C'est le boudin frelatté à tcho doigt
J'ai quand meme eu le temps de leur apprendre à jouer au 4 21
Hannnnnnnnnnnnnnn:))Min chouchou, l'air de mon tiot coin de paradis ne te conviendra donc jamais:)):))
Je viens d'avoir des échos de tcho doigt, et on peut dire que les landais ont mis notre chouchou dans un état déplorable:cri::))Je pense que l'on peut comparer la victoire des landais à la victoire de Lyon en Champions League, c'est du même calibre:)):))
kanfois-nath
09/12/2011, 08h27
mdr fifi,c clair,ton coin de paradis à toi ,c l'enfer de chouchou,,je l'ai eu au fone , y causait japonnais,un truc comme ça,pas tout compris!!!:))
salut la baie:))chouchou je pensait que t etait a la hauteur y parait que ta piqué en vrille a grande vitesse un kamikaze ..bravo aux landais et je ne veus plus t entendre dire tes a mooouuuuéééé:))
Yooo olive, suis bien d'accord avec toi;), maintenant chouchou au lieu de dire "t'es à mouééé", il dira plutôt "suis foutuuuuuuuuuuuuuuuuuu":))
salut fifi MDR:))au marais pose d oies non tire pour mon potes:cri:la guigne
Les gaziers vous avez air vraiment être des furieux MDR:))
salut bobi ah tu peux le dire
aloha la baie:Dencore beaucoup de vent cette nuit d'ailleurs quand j'ai vu chouchou sortir pisser je me suis rendu compte qu'il y en avait encore plus que je ne pensais...:)):))
kanfois-nath
09/12/2011, 09h21
mdr!:))
il a fait honneur à ton anniv le chouchou!!!:D
Salut les sauvages !!
C'est vrai que ça a encore bien soufflé, j'espère que ce sera plus calme ce soir sinon je vais retrouver mes blettes dans la flaque de Pnard ! :)
Arnaud, Chouchou, j'ai l'impression que les landais vous ont causé du souci ?? Il va falloir sévir rapidement !
aloha la baie:Dencore beaucoup de vent cette nuit d'ailleurs quand j'ai vu chouchou sortir pisser je me suis rendu compte qu'il y en avait encore plus que je ne pensais...:)):))
Ech ' chouchou il se croyait surement en pleine mer sur "ch'coterêt", c'est pour ça qu'il marchait drole:cri:
comment ça chris????:/:
chouchou à eu du mal:C moi j'ai gérer la preuve je comptais encore 5 doigts à ma main en fin de repas:/::))
ah ces sprinteurs.........
kanfois-nath
09/12/2011, 09h29
le mal de terre fifi,,,,:))
Arnaud, tu comptais 5 doigts quand tu es sorti pisser ? c'est normal !!
moi j aurait dit moins un demi doigt:))
pnard 80
09/12/2011, 09h36
Tu peux venir t'y poser Chris, elle sera en free hunting zone, parce que sinon une tête rousse qui pose je ne me pose pas de question c'est tungsténisation générale:D. Honte à chourdé qui ne tient pas la marée, ils sont beaux les pêcheurs de nos jours :))
kanfois-nath
09/12/2011, 09h39
exelent!!!
salut à toi ccy...;)
Merci Sylvain, je reste sur ma mare en forme de couille, je devrai avoir 1 ha de flotte pour moi tout seul, ça ira !!
Quant à la tungsteenesationn n'y pense même pas, tu as fait assez de mal aux populations pour cette année:))
Salut Françoué ;)
BEBERT80
09/12/2011, 10h21
a ce que je vois ils ont fait mal a min couzzzzzzzzzz chés landais ,,,,,,sa va pas ce passer comme cho ,,,,,,,,,,,,, demain canonnisation des deux expatrier...............nannnnnnnnnnnnnnmmmmmméé éééééhhhhhhoooooooooooooooooo!!!:D:D:))
a ce que je vois ils ont fait mal a min couzzzzzzzzzz chés landais ,,,,,,sa va pas ce passer comme cho ,,,,,,,,,,,,, demain canonnisation des deux expatrier...............nannnnnnnnnnnnnnmmmmmméé éééééhhhhhhoooooooooooooooooo!!!
Yooo min bebert, ils vont déjà avoir un avant goût ce soir:C, on peut pas rester sur une défaite:cri:, faut laver l'affront tout de suite:))
Trop fort chris:)):))
Duphi, ce soir je serai sous le vent, ne les laisse pas sortir pour vomir, j'ai pas envie de récupérer des morceaux dans ma mare !!:))
T'inquiètes po chris, z'auront pas le temps de sortir:cri:, ché bien mieux quand tout reste din l'hutte:))
ça réchauffe l'atmosphère et ça occupe les chiens !
kanfois-nath
09/12/2011, 12h47
fifi et ccy vous souhaitent,,bon appetit!!:))
hello chez gaziers !!!!!!!!!!!!!!!!!:fou:
bieu tio temp pour au souère !!!!!!!!!!! on va s'y risquer quand meme!!!!!!!!!!!
biganons
09/12/2011, 14h07
me dit pas qu'il a eu des retours sur les pieds voir jusqu'au menton :/:
Saloutas les gaziers, CCY bien le bonjour ca faisait un petit moment dis donc que tu n'était pas venu nous faire coucou, tu feras une bise à ch'cous au soir;). Bon retour du marais beh que dire si ce n'est du vent, du vent et du vent et en pleine poire, j'adore:triste: pi aussi un peu de pluie. Sinon vu 4 cv hier soir, nuit ras matin ras. Bon week-end à vous tous
sont deja sauver a l'hutte chez bétaille lo !!!!!!!:))
Tssssssssssssss ....... Faut dire aussi que les landais aprés deux verres jouaient a l'eau ... Quand à min tcho doigt , il jouait à la biere .... Remarque , au bout du 4iéme mouéééé je jouais .....Avec mon equilibre :))
Une petite faiblesse passagere .....Qui m'a laisser sur le trone jusque miniut :cri:
En tous cas sont super sympa !!! petite balade super sympa aussi ce matin et un grand merci à ch 'camarade ;)
chouchou pas d escuse ta etait broyer par les landais:))tu vas pas a l hutte au soir
kortal 1
09/12/2011, 18h01
binjour ché gaziers mi comme el mer é mi bonne resto a terre pi vais allé vire al baie ché vent zon moli alors ché une nuit a n en vire fo y allé sinon allé ché partite a pluch
oh arrêtes min chou j'ai vaincu mon passé avec le rosé frelaté:))
salut olive !!!
Nan pas de hutte ce soir ...Pouponnage demain matin !!!:D
oh arrêtes min chou j'ai vaincu mon passé avec le rosé frelaté:))
Rasé(e) OU pas rasé(e):D:D;)
enfin on a torpillé min chou pour mon anniv:D:C
le bastos et le patou vont bien rire quand ils vont savoir:))
enfin on a torpillé min chou pour mon anniv:D:C
le bastos et le patou vont bien rire quand ils vont savoir:))
Ouais disons plutot que je me suis torpiller tous seul .... Parce que le torpillage à l'eau OU la biere hein !!!:))
Ouais disons plutot que je me suis torpiller tous seul .... Parce que le torpillage à l'eau OU la biere hein !!!:))aahh tout ces sprinter:))
BEBERT80
09/12/2011, 19h05
ché pas pourquoi , mais je crois qu'il vont finir leur périple en beauté, chés landais!!!:D
siffleur de baie
09/12/2011, 19h36
C'est triste, le gros coup se fait toujours dans les 10 premiers jours de décembre mais cette année, c'est bien pourri! la météo prévoit encore du temps pourri toute la semaine prochaine!!!
Au réveillon de Noel, siffleur, ils vont débarquer les coincs, j'ai connu çà il y a une vingtaine d'années, ceux qui y étaient en ont vu pas mal mais il gelait et tombé de la neige. C'est peut-être pour cette année, un bon petit réveillon en famille à l'hutte ça pourrait être sympa;)
pioupiou64
09/12/2011, 20h17
bravo les landais, l'entrainement aux férias ça paye ;)mais faut enchainer les performances pour de vrais champions...une fois je suis monté avec mon père, on a finit dans une hutte au hable....on s'est fait ratatiné...je vais suivre vos aventures...
Un apéro, voir deux, aprés ils arrêtent et tournent à l'eau. Ils ne prennent pas de risque.
ah le ricou m'a étonné hier...:D:))
http://baiesomme80.skyrock.com/2504987431-109000-OIES-ET-SIFFLEURS-DE-MASSAGRES-E-HOLLANDE-LA-HONTE-IL-FAUT-LE.html
ceux qui ont miser une petite piece ce soir ne se sont pas tromper (pour l'instant);)
siffleur80640
09/12/2011, 23h12
Salut tou le monde en direct de la hutte , et b sa alleur de bouger un peu :D !! Avait vous des nouvelle de la baie ?
kanfois-nath
10/12/2011, 08h14
yooo les gaziers il semblerait que le calme regne sur la baie.....;)
et que 2 landais seraient à la recherche de masque àgaz.....:))
BEBERT80
10/12/2011, 08h16
hop hop hop bien le bonjour les gaziers,,,,,,ils étaient entre de bonnes mains nos landais hier soir!!!!:D
yooo les gaziers il semblerait que le calme regne sur la baie.....;)
et que 2 landais seraient à la recherche de masque àgaz.....:))
La petite ne s'est pas confirmée .... Sh pour min copain crinius quand même :D;)
et bien le bonjour à tous les gaziers :)
kanfois-nath
10/12/2011, 08h27
yooooo bebert et chouchou!!!:)
saloutes la baie:Dca va le sprinter de chouchou:))bon apparament quelque coup du sud rien de bien folichon
j'irais sprinter faire mon zob demain souééérr olive :))
hello la compagnie:D
chouchou=alergique aux landais:))
walout 1
10/12/2011, 09h22
Bien le bonjour les gaziers bien belers ce matin comment qui von cher landais
walout 1
10/12/2011, 09h22
pas beler mais gelers:))
kortal 1
10/12/2011, 09h53
chalu ouai kek cou en baie mais lune eto bien la comme cheu n a vu un tio molé mais ché du malin le peu ki na en pluch zon la trouille des ché zeuzon j en cono un qui pourait bin se foutre de m gueule hein l ancien :)
bon ben rencontre chu fifi chu roux et chez landais tres sympas:Cfifi a gazer tout le monde y sont bien bouffer:))
http://www.wat.tv/video/coques-qui-se-ramassent-rateau-1rh7u_2eyxv_.html
:D:C
il me semble avoir reconnu le frere a tintin;)
par contre j ai pas vu le sprinter:))
bon quoique tu dit laruche:fou:ti vas au soir
non, Séverine a rendez vous avec le chirurgien jeudi prochain, mais c en bonne voie. Ca devrait être bon dans le milieu de semaine prochaine:). sinon, des nouvelles?
30 coups du nord une 10 du sud d apres les echos
Aloha ! ça avait bien débuté avec une pose de 3 pnards et puis ça s'est arrêté comme s'est venu !
J'ai entendu une 30 aine de coups, dont une sacrée pétarade au moment de la pleine mer, et vu 10 cendrées ce matin.
Par contre j'ai perdu ma meilleure femelle de oigne, elle s'est détachée et s'est enfilée dans le tuyau d'évacuation du caisson....il m'aurait fallu un furet:triste::P
Si quelqu'un à une oigne en rab, à acheter ou échanger contre des sarcelles, faites moi signe.
le matelot33
10/12/2011, 13h40
Ouais disons plutot que je me suis torpiller tous seul .... Parce que le torpillage à l'eau OU la biere hein !!!:))
héhéhéhéhéhé on a appris ça in live !!!!
ricou le killers de rue :))
ricou l'homme qui parle aux oreilles de chouxhou :))
plus la peine de fanfaronner chou !!!!!!
tu es et tu restera a jamais un jouet pour sudiste :C
héhéhéhéhéhé on a appris ça in live !!!!surnomme le sprinter
ricou le killers de rue :))
ricou l'homme qui parle aux oreilles de chouxhou :))
tu es et tu restera a jamais un jouet pour sudiste :Csurnomme le spinter
bastien17
10/12/2011, 13h59
matelot33
tu es et tu restera a jamais un jouet pour sudiste :C
:D j'le savais que c'était un joujou pour mouééééé :D
on se le partegera avé ch'bounty :D
bastien17
10/12/2011, 13h59
y prendra le foie et mouééééééé ché poumons :D
baienordcfort
10/12/2011, 17h17
salut chés gaziers
d'abord un grand bonjour aux landais meme si ils ne sont pas gentil d'abimer notre chouchou en pleine saison d chés hénon.
Bien veillé ces dernières nuit sur min tcho lirot de sarcelle éwipé mais tout rentre dans l'ordre.
a plus
Yoooo les copains, c'est bon, rentré à m'barraque, pris la douche, frais et dispo pour sortir madame ce soir;)24h00 non stop avec ché landais, je vous confirme que ce sont des mecs supers sympas. On a été gentils avec eux car faut qu'ils jouent sur la longueur, ce sont des marathoniens, ce ne sont pas des sprinters comme notre chouchou.
Ils ont découvert la baie sud et sont repartis enchantés. La magie de la baie a opéré une fois de plus et je crois que nous avons fait de nouveaux adeptes.
Le gibier n'était pas au rendez vous mais je dirai que c'était secondaire car ils étaient venus pour voir cette baie, et ils l'ont vue et touchée du doigt. Comme disait JGS 80 hier après midi en la découvrant, " et dire qu'il a fallu attendre 40 ans pour la voir!!!!!!":C
Sinon la nuit c'est bien passée, petite dégustation de terrines de gibier, ainsi qu'une petite flamiche aux poireaux et maroile!!!
Par contre, nos landais n'étaient pas trop habitués aux bordées :))
Ce midi, petit repas sympa dans la vallée avec une tiote dégustation de saucisses de chevreuil et sanglier. Encore merci au copain qui nous a reçu si gentiment dans son marais.
Maintenant ils sont dans les mains de bebert 80 et je pense qu'ils vont passer un bon moment aussi dans la hot somme
A bientot
kanfois-nath
10/12/2011, 18h11
oui fifi encore passé un moment bien agreable en leur compagnie !!!
ricou y cause presque picard maintenant,,,
jgs80 et chris80!!!:))
kanfois-nath
10/12/2011, 18h11
salut chés gaziers
d'abord un grand bonjour aux landais meme si ils ne sont pas gentil d'abimer notre chouchou en pleine saison d chés hénon.
Bien veillé ces dernières nuit sur min tcho lirot de sarcelle éwipé mais tout rentre dans l'ordre.
a plus
bon ben c le principal jean,,content pour vous si tout va mieux bisous!:)
Yoooo les copains, c'est bon, rentré à m'barraque, pris la douche, frais et dispo pour sortir madame ce soir24h00 non stop avec ché landais, je vous confirme que ce sont des mecs supers sympas. On a été gentils avec eux car faut qu'ils jouent sur la longueur, ce sont des marathoniens, ce ne sont pas des sprinters comme notre chouchou.
Ils ont découvert la baie sud et sont repartis enchantés. La magie de la baie a opéré une fois de plus et je crois que nous avons fait de nouveaux adeptes.
Le gibier n'était pas au rendez vous mais je dirai que c'était secondaire car ils étaient venus pour voir cette baie, et ils l'ont vue et touchée du doigt. Comme disait JGS 80 hier après midi en la découvrant, " et dire qu'il a fallu attendre 40 ans pour la voir!!!!!!"
Sinon la nuit c'est bien passée, petite dégustation de terrines de gibier, ainsi qu'une petite flamiche aux poireaux et maroile!!!
Par contre, nos landais n'étaient pas trop habitués aux bordées
Ce midi, petit repas sympa dans la vallée avec une tiote dégustation de saucisses de chevreuil et sanglier. Encore merci au copain qui nous a reçu si gentiment dans son marais.
Maintenant ils sont dans les mains de bebert 80 et je pense qu'ils vont passer un bon moment aussi dans la hot somme
A bientot
baienordcfort (http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/member.php?33491-baienordcfort)
salut chés gaziers
a plus
et voilà 2 post qui montrent que la chasse n 'est qu'une histoire de pma, moratoire,d'électorat etc...mais bien de valeur humaine!!!:C:C
salut nono.... es que notre sprinter va bien tu la vu aujourd hui??
salut les gaziers, retour d'internet , pas de ligne depuis 3 jours:G
bon anniversaire en retard pour arnault:/:
sinon fait la nuit de vendredi à samedi avec cette accalmie et ce clair de lune
mouvement de chipeau et sh mais pas pour moi:cri:
on verra ça demain, changement de tactique, j'va faire la tenaille, le poste avancé:))
salut chés gaziers
a plus
C'est le principal alors jean :)
Bon retablissement à ta p'tite sarceille ;)
salut nono.... es que notre sprinter va bien tu la vu aujourd hui??
Je vais fin bien olive :D
paré à aller zober :C
entrainement trés leger ce soir ...:D:cri:
Aloha la baie !! :D
cha se bouscule pas au matin :))
stephBdS
11/12/2011, 09h33
Bonjour à tous,
paré pour un bon zob ce soir, trés motivé!...:))
salut steph .... Va falloir un petit coup de pouce pour dezober !!!:))
stephBdS
11/12/2011, 09h38
je pense bien oui...doit bien rester quelque patureux, mais va falloir la jouer "fino". Sa tombe bien, j'ai encore 2cpl de jeunse siffloux a essayer :cri:
baienordcfort
11/12/2011, 09h42
merci chés gaziers
stephBdS
11/12/2011, 09h43
en plus on va commencé avec du Sud pour finir avec du O/NO :triste:... prend meme pas de cv pour eviter de passer la nuit a les changés...
:))
saloutes la baie:Cune pousonette ce matin juste pour la sauver;)
Ben je vais pas me casser a tete ....Attache sur mon arrivage pi basta !!! je dehutte a 6h en plus alors bon :))
salut min jules ya pas gras:cri:les coque ca fini bientot tu vas pouvoir faire le jour:C
kanfois-nath
11/12/2011, 10h03
yooo les gaziers bon les dimanches se suivent et ce ressemblent...pasdepigeons,, vu une petite bande de 17,puis 8,puis 2, puis 1,,,aucun negociable!!
rentré au chaud avec moman!!:C
stephBdS
11/12/2011, 10h09
on devrait toucher enfin des températures de saison (voir plus froide ;)) dans 8jrs...
si cela ce confirme, je te reserve dimanche prochain m'in kanfois;)
des nouvelle des petit landais:D
le matelot33
11/12/2011, 10h28
yhoooooooooooooo les sprinters de la baie :D
atila 80 va encore sévir au souèr :))
pauvre bebert :D
kanfois-nath
11/12/2011, 10h29
repondu steph...;)
non pas de news de nostiots landais préférés!!je va lui foner au ricou,,voir si ils ont vu des grosses cette nuit tient!!
aloha la :Dbaie!
bon les tchos landais torpillent notre chouchou, tuent nos canards, regardent nos oies pour les tuer chez eux:/:
c'est quoi la suite.....nous volent nos femmes!!!:))
kanfois-nath
11/12/2011, 10h39
yes je viens d'avoir le ricou au fone,,,pas zob les gaziers::!!!!:C
Slt.
Là où ils étaient la veille, les mêmes espéces, un tout petit peu moins.;)
salut les gaziers:D ché to bin triste cette nuit meme pas vu une plume heureusement que mais gibiers etaient en forme cha à mi un peut d'animation:cri:
le matelot33
11/12/2011, 12h03
aloha la :Dbaie!
bon les tchos landais torpillent notre chouchou, tuent nos canards, regardent nos oies pour les tuer chez eux:/:
c'est quoi la suite.....nous volent nos femmes!!!:))
le landais est fourbe :))
Salut,on fait comme on à dit Ricou,tu les laisses passer ces "grosses",pas la peine de les effrayer,on va s'en occuper au sud:D
hop hop hop :D
On va aller voir à quoi y ressemble ché chudistes landais. Vais leur mettre une fessée pour la peine qui z ont esquinté notre chouchou :fou:.
a dé
BEBERT80
11/12/2011, 14h25
forza calvitia...........!!!!!!!!!!!
:D
magnifique nuit avec des gars hyper sympa!!!!!;)
Bebert, les landais étant chevelus et ayant tiré 2 fois, toi 1 fois, le point revient aux chevelus. Nan mais oh!:))
salut les gaziers, week end sans pluie et sans vent , cha fait du bien!
par contre , j'y vais au souère et je crois que je vais me faire mouiller !
y aura peut être une accalmie pour la volée du matin , l’espoir fait vivre........
et tchinnnnnnnnnnn.:fou:
sinon réservez vos nuit de hutte pour noël , car ça sent le passage dans ces eaux là:fou:
ou peut être un peu avant, en tout cas j'espère car je pars pour les fêtes:cri: à moins que nous ne connaissions le même épisode de neige:/:
kanfois-nath
12/12/2011, 05h01
yoooo les gaziers,,, he ben,quelle nuit!!! reveillé par des draches du diab'..vont savoir ce que c'est des draches nos amis chudistes !!!!:))
Rapasaille et zobbbbbbbbbbbb:C
Une pose d'un "gros" a 20h30 mal negocier et un refus vers 0h00 d'une tiote boulette NI
quelques coups jusqu'au plein mer asser bien repartis puis vent et pluie ensuite donc gros dodo de 1h a 5h30 :D
banzaiiiiiiiiiiiiiiiii:D:))
salut les gaziers ca va decoiffer se soir 110kmh on sera mieux à nos maisons:cri:
demain soir osi je reste au chaud
salut chés gaziers
a plus
Bien le bonjour Jean et occupes toi bien de ta petiote, j'avais eu des infos par tcho doigt;)
kanfois-nath
12/12/2011, 08h47
yooo min fifi!!:)
des news d es landais/tueurs/basques?:))
salut la baie :Dbien dormi coup de vent attendu au soir y aurat pas grand monde a l hutte;)
kanfois-nath
12/12/2011, 08h52
yoooo olive=cacheux d'vent d'est!!:))
kanfois-nath
12/12/2011, 08h55
a va fin bien olive, j'attend les landais qui repartent avec une cane de pnard, et une chanteuse de chez toi,, je vais lui donner ma préférée,"la mouette" que tu connait bien,,elle merite une place au soleil non?;)
une belle retraite pour ma mémére!!:C
vont pas etre decu chez landais;)de toute facon francois yen a encore a venir des mouettes:fou:
kanfois-nath
12/12/2011, 09h05
oui pis z'ont un maillard chanteur chez eux alors y devraient sortir des bonnes tchotes canes...
BEBERT80
12/12/2011, 09h19
aloha les gaziers,,,,,,,,,,,,, ils ont survécu , c'est déjà sa!!!:)):));)
aloha la baie:Dpas grands choses à dire la nuit passé si ce n'est un coup de foudre magistral:))
hop hop hop :D
Encore de belles averses cette nuit, ça blanchi sérieusement ! :C
Joli t'cho doigt ! ;)
Du pâtureux présent dans les renclôtures mais difficile à faire poser ...
Sinon tiote soirée avec les landais, bien sympathiques.
Je crois qu'ils vont révolutionner la chasse au gibier d'eau dans les Landes :)).
baienordcfort
12/12/2011, 11h38
salut fifi merci pour ton message.
kanf leur file pas trop de caouins origine baie de somme à chés sudistes parce qu'il y a plus un canard sauvage qui va remonter au printemps:))
stephBdS
12/12/2011, 11h42
Bien l'bonjour,
Et bien que dire...a oui,
La magie de la chasse aux gibiers d'eau a encore opéré cette nuit ;)
:D:C
Bien l'bonjour,
Et bien que dire...a oui,
La magie de la chasse aux gibiers d'eau a encore opéré cette nuit
:D:Cje dirait qu une chose le roi du petrole:C:))
kortal 1
12/12/2011, 11h52
chalut cacheux de l baie;) la raison val na un tio peu de patureux
stephBdS
12/12/2011, 11h52
Rapasaille et zobbbbbbbbbbbb:C
Une pose d'un "gros" a 20h30 mal negocier et un refus vers 0h00 d'une tiote boulette NI
quelques coups jusqu'au plein mer asser bien repartis puis vent et pluie ensuite donc gros dodo de 1h a 5h30 :D
banzaiiiiiiiiiiiiiiiii:D
Slt chourdé,
mes heures de poses:
1h00, 1h30, 2h00 puis 7h30.
:))
il a dormi pendant q chez oignes y posait chouchou tes un sprinter et un dormeur:))
stephBdS
12/12/2011, 12h03
pas complètement, a 7h30 y devait peut etre bossé? :/:
mais si on m'avait dit sa hier, je l'aurais pas cru, comme quoi!...
faut y croire ;)
stephBdS
12/12/2011, 12h14
sinon, 10 coups entendu et principalement des coups simples et un orage qui a fait sur-sauté "ch'kien d'in l'hutte" :cri:
bien steph !!! ;)
a 7h30 j'etais deja loin !!! j'ai dehutter a 5h45 ....Puis bon fallait bien dormir un peu ché pas une partie de plaisir à coques du moment ....Tu a tiré quand le vent s"est orienté ouest /sudouest steph .....Trop tard pour moi:cri:
J'entend environ 35 coups jusque 1h ;)
Slt,
ce coup de tonnerre a été terrible et a duré longtemps, ça doit pas être beau là où c'est tombé. Du sud la hutte a tremblé plusieurs secondes. Impressionnant.
Sinon les nuits se suivent mais ne se ressemblent pas.
kanfois-nath
12/12/2011, 14h31
aloha la baie:Dpas grands choses à dire la nuit passé si ce n'est un coup de foudre magistral:))
encore??????:D
kanfois-nath
12/12/2011, 14h33
yooo bebert regarde laliste des connectés y a un bebernator!!!:cri::))
bastien17
12/12/2011, 15h13
raaaaaaaaah putain qui va etre content min bounty quand y va savoir que ch'coup d'accord qu'on a mis y c'est intendu jusqu' din ch'nord :D
ça va les becs a oinfffff :D
gros PED touéééééééééééééééééé:D
BEBERT80
12/12/2011, 16h27
yooo bebert regarde laliste des connectés y a un bebernator!!!:cri::))
comment qu'on fait???????????
kanfois-nath
12/12/2011, 16h43
rhoooo le bouboursse......
va sur "mon compte"...
puis encore "mon compte"""
puis sur "utilisateurs en ligne"...
pas sur mon compte àmoi hein,, sur le tiens!!:))
rhoooo le bouboursse......
va sur "mon compte"...
puis encore "mon compte"""
puis sur "utilisateurs en ligne"...
pas sur mon compte àmoi hein,, sur le tiens!!
Yooo ché destructeurs de landais:))Moi suis pas boubourse mais je fais pas comme ça:cri:, je clique sur communauté et tu as la liste en bas;)
Je viens d'essayer ta technique min boucher, et c'est vrai que c'est pas mal du tout:C
encore??????:D
pfffff, je deviens trop romantique:/:bordel!!!et encore heureusement qu'on me parle plus de la fillotte à patou :))
kanfois-nath
12/12/2011, 17h05
Yooo ché destructeurs de landaisMoi suis pas boubourse mais je fais pas comme ça, je clique sur communauté et tu as la liste en bas
Je viens d'essayer ta technique min boucher, et c'est vrai que c'est pas mal du tout
ha min pov fifi , tant qu'on aura des copains chauves, nous sommes condamnés à faire du social!:))
kanfois-nath
12/12/2011, 17h06
heuuu t 'appelle ça du romantisme??
c pas ce que je me suis dis ce matin moi....:))
ha min pov fifi , tant qu'on aura des copains chauves, nous sommes condamnés à faire du social!:))
mdr:)):))
BEBERT80
12/12/2011, 18h22
kanfois...................................
non rien!!!:D
BEBERT80
12/12/2011, 18h24
comment qui va min copain fifi alias "ech'destruteur d'oxygène"........:)):))
kanfois-nath
12/12/2011, 18h35
comment qui va min copain fifi alias "ech'destruteur d'oxygène"........:)):))
y PETE la forme ech'fifi!!!:))
pnard 80
12/12/2011, 19h07
Les marées vont bien forcer avec le vent et la dépression, c'est pas du nord-ouest mais ça devrait faire quelques points au dessus, en espérant que ce ne soit que "quelques"...:(
salut syl, a mon avis ca devrait pas etre trop mechant...c'est plutot sud ouest, ca va aller!
salut les gaziers:D
TCHINNNNNNNN.................:C
à défaut de gelée; y a des glaçons dans le verre;)
par contre c'est pénible ; pour boire frais à ch'nutte faut emporter:))
salu les ga quelqun peu me dire commen on fai pour ouvrir un sujet de discution
pnard 80
12/12/2011, 20h12
Salut David, je pense aussi mais je n'aime pas trop ça ;) enfin ça devrait faire le plein tout de même, j'irai peut être samedi en fonction du temps (pas trop de pluie j'aime pô ça :))).
Salut les copains :)
bon, bien rentré ,une tiot douche ,et lecture de toutes les pages depuis le 7/12.....je crois que je vais rire :))
euh ! flo ..........roule bobby :D:))
bécot a demain pour le compte rendu de la semaine
bonne nuit
hello chez gaziers !!!!!:fou:
bon ben ca y ai !!! soirée paprace terminer pour ce soir , pouhhaaaa vien diou k'cha fai du bien de finir !!!!!!!!!!!!:/:
mai y na cor pour demain chez ca l pire !!! enfin kan y faut !!!!! y faut !!!
sinon,ya l' tempète qui monte, alor tener bien vote bonnet chez chauves !!!!!!:))
Bonne nuit les petitS, la tempete est pas encore la!Par contre cha drache
kanfois-nath
13/12/2011, 05h35
yooo les gaziers....
et ben ricou z'avez pas trainé sur les routes....:)
BEBERT80
13/12/2011, 06h40
hop hop hop,,,,,,,,,,,, salut copains!!!!:D
y sont bien rentrés , et sa c 'est le principal!!
vin diu cha souffle ichi ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, voudro po etre dinch'gabion in baie!!!!:cri:
salut les gaziers cha souffle moins que prevu c'est pas plus mal:Dle niveau d'eau va bien remonter c'est le principal pi ça va se refroidir en de semaine et peut de la neige la semaine prochaine hum hum:cri:
BEBERT80
13/12/2011, 07h41
frincouééééééééééééé sort de ta cachette , ech'to vu..:D
Bien le bonjour la baie:DYoo min kauve de la hot somme, ché landais y sont po habitués à ché bordées intérieures hutte:))
Sont bien rentrés nos landais sammariens:C, maintenant ils ont plus qu'à mettre en application tout ce qu'ils ont appris ichi:)):))
BEBERT80
13/12/2011, 07h59
yooooooooo min copain fifi!!!! té sais qui zont été marqués , par chés rafales ek'tu leur a envoyés........:)):)):))
yooooooooo min copain fifi!!!! té sais qui zont été marqués , par chés rafales ek'tu leur a envoyés........:))
Ché des tiotes natures, sont galbés comme des perdreaux de 6 semaines:))Par contre, ils ont eu une chance terrible, c'est que min copain sid n'était pas là, je pense qu'ils auraient fini en caisson hyperbar:cri::))
kanfois-nath
13/12/2011, 08h16
frincouééééééééééééé sort de ta cachette , ech'to vu..:D
ha bien bebert t'as tout compris,,,nan j'eto ach'labo...preparation de lard cuit,museau.ect ect..
becot su tin crâne d'oeuf bebert,et pis becot à ti aussi min fifi!!
kanfois-nath
13/12/2011, 08h18
Ché des tiotes natures, sont galbés comme des perdreaux de 6 semaines
Par contre, ils ont eu une chance terrible, c'est que min copain sid n'était pas là, je pense qu'ils auraient fini en caisson hyperbar
je les ai vu hier matin avant leur depart...z'avoué une drole de mine, un peu jaunatre,,genre jaunisse!!!:cri:
tu pourro aller bosser en hollande ty min fifi,pour gazer chés euzons!!:)
Yoo min boucher, si je vais en Hollande en mission pour les oies, va y avoir tcho doigt qui voudra venir avec moi, because il voudra s'occuper des bataves:))
chcamarade80
13/12/2011, 08h55
Hop hop bonjour à ch' françois,fifi,bebert et ch' fafa;)
Si ça continue comme ça chés renclotures vont ressembler à ch' lac de grandlieu:C
Bien contin que nos z' amis soient bien rentrés dans leur contrée;)
bastien17
13/12/2011, 08h57
ché renclotures y sont au sdf maintenant :D:C
t'es a mouéééééééééééééééééé, touéééééééé et tous tes copains ochi :D
kanfois-nath
13/12/2011, 08h59
yooo ch'camarade:)
bastos=PD:)
cha va paturer chés patureux:C
chcamarade80
13/12/2011, 09h02
ché renclotures y sont au sdf maintenant :D:C
t'es a mouéééééééééééééééééé, touéééééééé et tous tes copains ochi
Ouais je le sais que chuis à touéééééééééééééé,tu peux plus te passer de tonton flo,attends quand il va revenir,y va s' occuper de toué et de bounty:D:C
BEBERT80
13/12/2011, 09h08
bécot min flo!!:D
et pour chés renclo , ché bien mais faudrait il que chés patureux arrivent.........quoique la fin de semaine s'annonce interressante ,,,,,,, enfin si sa change po!!!:cri:
salut tous le monde,aprés une bonne nuit de repos je suis en pleine forme pour 5 jours de hutte non stop!lol,le sommalie tour 2011 était quand meme physique mais je regrette en rien tous ces bons moments passés avec vous tous ,que de bons souvenirs ,votre générosité et sens de l'accueil n'est plus une légende ,j'ai pu le voir durant ces 5 jours magnifique ,merci a tous et a vos ch'tites femmes aussi ,a bientot au pays landais et a trés vite sur hv;
BECO MIN COPAINS!!!:C
SALOUTES LA BAIE:D y n en traine les gazieros:D:C
Yooo ch'copain landais chris 80:DPar contre il m'inquiète le chris quand il dit merci à nos ch'tites femmes:cri:Bizarre, bizarre:))
kanfois-nath
13/12/2011, 09h45
becot min copain chris40.....
yooo olive!!!!arrête de les enerver hein toi!!!:cri::))
salut francois fifi et cris:Dhé hé hé francois:))
on a plus de nouvelle de notre DG nationale aurait t il trouve le graal:))
BEBERT80
13/12/2011, 12h24
bon les gars , halte a la plaisanterie ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, j'ai retrouvé PATOU..........dans un état comment dire.......................hallucinatoire!!!!!:)): ))
il a quelque chose à nous dire............
http://youtu.be/cWiV6HcKLhA
:D
putain je sais pas qu'il fume le gars mais ca doit etre puissant :))je suis mdr le prince charle un hybride :)):C
kanfois-nath
13/12/2011, 12h35
la vache bebert,, ben il a pas changé finalement depuis le temps...:))
y a pas.......c'est bien un criniu:D:))
kanfois-nath
13/12/2011, 12h55
t'as un message sur ton site tchot doigt...;)
hello chez gaziers d'baie !!!!!!:)
bebert t'as fait fort quand meme !!!!!:)) mdr!!!!
on apel ça un crinius-bouqtus !!!!!!c'est une sorte d'hybride apparement!!!!!!!!:)) :))
salut les copains :D
de retour chez nous ...............Le sommalie tour a était éffectivement physique ,5 nuits consécutives avec des gaziers aussi sympas les uns que les autres ....quoique le fifi :)),non de diou ch'copain là qu'est ce qu'il envoit .Merci mille fois pour votre accueuil ,pour ces bons moments ,pour les visites guidés dans différents marais ...que du bonheur .Merci aux propriétaires des huttes , aux gaziers avec qui on a passé ces quelques nuits ,kanfois ,arnaut ,dufphi, ch'roux, bebert 80,julien,ch'camarade ,ch'will , et merci a ceux que l'on a croisés plus OU moins longtemps chourdé,niroca,sidnam , val et une attention particuliere pour dorothé et nath .De la baie ,aux renclotures qui doivent etre bien blanches aujourd'hui en passant par la haute somme ,QUE du BONHEUR .
merci pour tout ,bécots des ch'tiot landais et comme dirait ch'flo ...roule bobby :)):D
J'ai juste oublier en ce qui concerne ma signature ....quand on a rencontré le ch'camarade et ch'will ..on c'est adapter , on a pas jouer :D
poids plume contre poids lourd c'était pas équitable :))
a+
BEBERT80
13/12/2011, 14h24
heyyyyy copains !!! le plaisir a été pour moi!!;)
je crois qu'il était partagé :fou: envoit le bonjour a julien des ch'tiot landais :D
salut mon copain :))
Yooo ch'copain landais, c'était du vrai bonheur que de vous recevoir:CLa prochaine fois, faudra monter une semaine, on pourra passer plus de temps ensemble;)Pis en plus, accrocher un chouchou au tableau, c'est pas du à tout le monde:cri::))
salut ch'fifi
on a triché ,en fait on est champion des landes .on lui a rien dit :D
salut les gaziers, moins de vent que prévu........ ouf. c'est pas plus mal! y aura moins de dégâts.
que pensez vous du passage de noël ? si c'est pas là , c'est mal barré:/:
Ché des tiotes natures, sont galbés comme des perdreaux de 6 semaines:))Par contre, ils ont eu une chance terrible, c'est que min copain sid n'était pas là, je pense qu'ils auraient fini en caisson hyperbar:cri::))
je connais pas le sidnam, mais ça doit être quelque chose de terrible!!!!!!!!
j'ai déjà connu du grand fifi, ça fait mal!!!!!!!!!!!!!
je n'ose imaginer son clone dans 8m2 en même temps, irrespirable , impossible, surtout que l'odeur est tenace, juste le temps de recharger la machine :cri:
Yooo min cobra, mouééé je miserai un tiot sky pour vendredi, samedi et dimanche;)
je connais pas le sidnam, mais ça doit être quelque chose de terrible!!!!!!!!
j'ai déjà connu du grand fifi, ça fait mal!!!!!!!!!!!!!
je n'ose imaginer son clone dans 8m2 en même temps, irrespirable , impossible, surtout que l'odeur est tenace, juste le temps de recharger la machine
Mais si tu connais, ché min copain de hutte, t'as déjà hutté avec lui en baie sud;)
L'chouchou, on va vous l'envoyer pendant les fêtes de Bayonne, histoire qu'il s'entraîne un peu:C:))
salut filou, c'est lui qui as des labradors noirs au top?
parce que ça m'aurait marqué.
ou alors il sait se tenir........... il a pas voulu me rendre malade:))
Yooo min cobra, mouééé je miserai un tiot sky pour vendredi, samedi et dimanche;)
oui je viens de regarder la météo
vendredi c'est mort pour moi:T
samedi le vent a l'air moins bien.......... du coup je vais mettre la bouteille pour dimanche!!!!
j'ai pas le droit de me louper....... j'ai tout bougé les blettes, les cordées, les cages de chants......... si ça marche pas je sais plus quoi faire:cri:
on a plus de nouvelle de notre DG nationale aurait t il trouve le graal:))
aloha les gaziers....
je sais pas si on peut appeler ca le graal mais oui, j'ai trouvé qq chose....
Eh cous re, quoi de neuf depuis t'aleur?:) fait plaisir de t'avoir eu au phone ;)
kanfois-nath
13/12/2011, 16h01
salut les copains
de retour chez nous ...............Le sommalie tour a était éffectivement physique ,5 nuits consécutives avec des gaziers aussi sympas les uns que les autres ....quoique le fifi ,non de diou ch'copain là qu'est ce qu'il envoit .Merci mille fois pour votre accueuil ,pour ces bons moments ,pour les visites guidés dans différents marais ...que du bonheur .Merci aux propriétaires des huttes , aux gaziers avec qui on a passé ces quelques nuits ,kanfois ,arnaut ,dufphi, ch'roux, bebert 80,julien,ch'camarade ,ch'will , et merci a ceux que l'on a croisés plus OU moins longtemps chourdé,niroca,sidnam , val et une attention particuliere pour dorothé et nath .De la baie ,aux renclotures qui doivent etre bien blanches aujourd'hui en passant par la haute somme ,QUE du BONHEUR .
merci pour tout ,bécots des ch'tiot landais et comme dirait ch'flo ...roule bobby
yooo mi copain landais,,c'etait vraiment un réel plaisir que de vous avoir une nuit à la hutte, avec 2 vrais passionnés,j'en garderai un exelent souvenir!!
revenez qd vous voulez!!;)
aloha les gaziers....
je sais pas si on peut appeler ca le graal mais oui, j'ai trouvé qq chose....alors la!!!! david je veux savoir:))
alors la!!!! david je veux savoir:))Eh eh moi je sais:) mai je dirais rien na. La famille!!!..:fou: Désolé Niroca
salut chcous pas grave du moment que ces une bonne chose c est le principal;)
Bien le bonsoir à toi, tu es guéri de ta cheville?
vince 80
13/12/2011, 18h40
salut les gaziers, v'la le temps pourrit mais malgré tout il roule du gibier, (plus qu'on le pense;)), les récompensés sont les plus courageux.
Il est vrai que certains coins sont quand mème mieux servi, tous ça pour vous dire ma prev, vendredi piécette:fou:,samedi piéce:D,dimanche billet:C
Bien le bonsoir à toi, tu es guéri de ta cheville?oui c est reparti ya pu ka:fou:
le matelot33
13/12/2011, 19h02
oui c est reparti ya pu ka:fou:tordre l'autre :D
et un kauve de moins :C
bisous a toute les fiotes qui trainent sur le site :D
le matelot33
13/12/2011, 19h11
[QUOTE=BEBERT80;1504841]bon les gars , halte a la plaisanterie ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, j'ai retrouvé PATOU..........dans un état comment dire.......................hallucinatoire!!!!!:)): ))
il a quelque chose à nous dire............
tu es foutus bebert :D
[QUOTE=le matelot33;
et un kauve de moins :C
bisous a toute les fiotes qui trainent sur le site :D[/QUOTE]salut l homme aux hormones qui sont frolaté en tout cas des beau sur la video:D:))
Sinon ça a l air de souffler plus fort qu hier a la même heure.... Z ont du inverser les prev!!!!
T'aurais pas ronquer comme un rat tu aurais vu ché raffale a 60 noeuds cette nuit :))
bonsoir à tous :)
pnard 80
13/12/2011, 19h46
Le mer est restée dans les limites du raisonnable (pour le moment) ? encore cette nuit et demain à suivre...
pnard 80
13/12/2011, 19h48
60 noeuds ça fait du 110 km/h ça ! j'ose même pas imaginer avec une 106/107.
C est du sud ouest, c est tranquille pnard;)
BEBERT80
14/12/2011, 06h35
hop hop hop saloutééééééééé la baie!!:D
salut les gaziers demain ça va decoiffer pas un temps à mettre un kapieu:D
kanfois-nath
14/12/2011, 07h33
yooooo bebert,chouchou et fafa!!!
va falloir mettre un elastique à vos bob ricard chés chauves!!!:)
Bien le bonjour la baie:Dché du boin temps, ché renclotures vont déborder;)Tout sera prêt pour accueillir nos british adorés à la crête jaune;)
Aloha:D en attendant on se fait la main sur les longs cou!!:C
Aloha:D en attendant on se fait la main sur les longs cou!!:C
Yoo min nono, ché longs coups c'est pas pour moi, je les rate à chaque fois:TMoi je préfère les crêtes jaunes:))
kanfois-nath
14/12/2011, 08h39
salut totof arnault et fifi!!!:)
va y aller en barque à force ,al'hutte!!:C
salut totof arnault et fifi!!!:)
va y aller en barque à force ,al'hutte!!:C
Yooo min boucher, prends ton masque et ton tuba pis aussi un gilet de sauvetage, au cas ou??:cri::))
saloutes les petit gaziers:Dfifi tes un gazoduc a toi tout seul:))arno on se fait la main aussi sur des bec evasé:C
saloutes les petit gaziers:Dfifi tes un gazoduc a toi tout seul:))arno on se fait la main aussi sur des bec evasé
Olive, si un jour on fait une nuit, je m'occupe du repas, boudin noir, tarte à l'oignon et ragout d'andouille:cri::))
Olive, si un jour on fait une nuit, je m'occupe du repas, boudin noir, tarte à l'oignon et ragout d'andouille:cri::))ah je reconnais le professionelle:))ya pas de doute fifi on se ferat une nuit c est sur:fou:
Olive, si un jour on fait une nuit, je m'occupe du repas, boudin noir, tarte à l'oignon et ragout d'andouille:cri::))
Un conseil ......n'y va pas Olive :))
Salut les copains :D
Aloha la baie ....
Des cretes jaunes min fifi il en traine deja .... Dont de belles boulettes pour certains ....Pas plus tard que la nuit passée ;)
du coup ce soir certainement petite nuit :D
kanfois-nath
14/12/2011, 12h24
Nath :
un petit coucou et une bise à nos deux landais, chris et ricou, car ils sont ADORABLES :fou:; ravie de vous avoirconnus ; enfin de gentils garçons bien éduqués.... ça nous change de certains grincheux (arnault) et autres pétomanes (fifi) :D
Nath :
un petit coucou et une bise à nos deux landais, chris et ricou, car ils sont ADORABLES :fou:; ravie de vous avoirconnus ; enfin de gentils garçons bien éduqués.... ça nous change de certains grincheux (arnault) et autres pétomanes (fifi) :D
Pi mouééééé j'ai pas le droit un bisou ????:T:))
t'es trop vieux pour elle min chou:cri::))
non rien du tout :cri: :))
salut mon chou ;)
yo ,min nono;) et autres gaziers
Nath :
Merci princesse :D
salut ricou, vous auriez du rester...on en auraient vu un peu:fou:
Je pense aussi .....vu deux fois des oies 12 et 8 .L'eau commence a rentrer ,a partir de demain pas de cartier :D
OH min copain !!! :D
Oubli pas ta piste de 4 ,21 :))
je fais la nuit on verra bien ;)
Pas le temps de jouer chouchou,on auras tellement de poses que je me demandes si on auras le temps de manger meme!:))
Merci princesse :Denfin une femme qui a du gout!!:C
Propulsé par vBulletin™ Version 4.2.5 Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com