Afficher la version complète : ch'ez gaziers de l'baie de somme Suite N°3 Suite N°1
Mon cous excuse plus de batterie au portable, bon week-end à Corbie.
jeannot, tu vas te saquer bordel de fion!
si t'es intermittent du spectacle je te propose 240€ la journée:C.
sinon pour les amateurs, j'y etais hier pour installer le matos, et j'ai reperé quelques jolis bitaclés, (bon ca c'est pour les cacheux du mercredi;)), et sinon pour les amateurs de jolies plumes, y'aura aussi quelques petites sarcelles en plumage nuptial!:C
Niro les fournitures ;) sont super:Csalut papy:D ben tant mieux je suis bien content pour vous en meme temps je fais pas n importe quoi;)
y parait qu'y sont réservé che sarcelles!!;)
jeannot, tu vas te saquer bordel de fion!
si t'es intermittent du spectacle je te propose 240€ la journée.
sinon pour les amateurs, j'y etais hier pour installer le matos, et j'ai reperé quelques jolis bitaclés, (bon ca c'est pour les cacheux du mercredi;)), et sinon pour les amateurs de jolies plumes, y'aura aussi quelques petites sarcelles en plumage nuptial!:Csalut dg:Drhaaaa j adore (pour les chasseur du mercredi)hé hé:))
Hop hop hop !! rapasaille de coques !!!! brigade nautique sur place .... Je peux vous dire que sa plaisanter pas !!! Enfin un peu de controle !!! j'espere que les gars qui abusent ( professionels comme amateurs) auront compris ....
kanfois-nath
07/09/2012, 11h43
ben mi je cache le vendredi pis n'ai pas cor foué un seul ed'bite-à-clef:cri:
ben mi je cache le vendredi pis n'ai pas cor foué un seul ed'bite-à-clef:cri:
avis aux huttiers de france et de navarre, le vendredi sera une nuit maudite cette année!:))
kanfois-nath
07/09/2012, 11h49
bien!!ça changera du mercredi!!:))
ca va min francois:Dje t embete hein en meme temps je suis un emmerdeur....professionelle:))
t'es pas core parti?
parait que cha deboule severe depuis ce matin!
fin du passage prévu?
approximativement quand tu vas arriver a l'hutte!:cri:
t'es pas core parti?
parait que cha deboule severe depuis ce matin!
fin du passage prévu?
approximativement quand tu vas arriver a l'hutte!:cri:ou pis j dg il est pas mieux que moi y na de l emmerdeur:))
tient cpere il revient de la baie nords 5 oignes toute tranquille y on passe a 15m pis sont etait s affaler dans une mare...a ca c est pas pret d arriver a francois:))
laisser min boucher tranquille !!!! y va depressioné :(
laisser min boucher tranquille !!!! y va depressioné :(zorro est arrive!!!! le grand zorro:)) ca va min chourde:D
Avec sa cape et son épée :)) Yep min tiot olive !!! sa va impec fiu pi ti ?
Avec sa cape et son épée :)) Yep min tiot olive !!! sa va impec fiu pi ti ?ben mi bien dormi pis min garcon est la donc on sort beaucoup le week end est tres charge:D
oliv passe le bonjour a toto
oliv passe le bonjour a totooui mike il vient de te lire il te dit de meme:D
kanfois-nath
07/09/2012, 12h25
ho mais ché mi grave chouchou,,laisse faire, y vont le regretter, chés boules ed'billard, un de ces jours!!!:))
vont prendre une branlée, on vo bien rire!!:D
kanfois-nath
07/09/2012, 17h51
http://img59.imageshack.us/img59/8487/img4033.JPG (http://imageshack.us/photo/my-images/59/img4033.JPG/)
le tueur et sa victime!:))
j irai avec ti kanfois on va leur faire la misère a chez boules d billard
kanfois-nath
07/09/2012, 18h07
yes mikes!!:))
reserve mi un tour il vont n in prindre plein le troniotte
12h25 kanf se rappel que chouchou est un membre de son team....
17h51 kanf défonce chouchou....:))
bon aller tchin!:C
c'est beau l'espoir des crinius...aller kanf et ch'mike: vive la méthode coué:))
kanfois-nath
07/09/2012, 18h42
dans 3 semaines mykes,,les 2 prochains mercredi mon pote vient avec moi!!;)
c'est mon joker, un vieux criniu veilleur!!!:)
kanfois-nath
07/09/2012, 18h43
heuuu ché po mi qu'a defoncé ch'chouchou hein,qd chui arrivé il etait dejà salement touché!!:))
heuuu ché po mi qu'a defoncé ch'chouchou hein,qd chui arrivé il etait dejà salement touché!!:))ok salement touche mais tu la!!!rachevé comme un bitaclé:))avec severité:cri:
kanfois-nath
08/09/2012, 06h00
yooooo les gaziers!!!:))
salut les gaziers il fait pas keu se matin
le matelot33
08/09/2012, 07h23
salut les filles :D
toujours a vouloir imiter les hommes du chud :D
vous voulez vraiment que l'on reviennes hein ?
allé ile aux piaf time .....on avance doucement :cri:
aloha la baie:D
t'emmerde pas patou, tu sais très bien qu'il y a pas de piafs sur l'île...
salut la baie :Dun petit becot a mes sudistes:fou:patou je t aurait un jour je t aurait un jour!!!!sinon d apres mes echos calme cette nuit avec brouillard:fou:
BEBERT80
08/09/2012, 09h02
aloha la baie!!!
salut bebert:fou:laruche qu es tu branle au soir tu reste d in tin lit OU tu vient avec tonton olive:fou:
yooooo les gaziers!!!:))ok salement touche mais tu la!!!rachevé comme un bitaclé:))avec severité:cri:
aloha la baie !!!:D
Entrainement hier soir .... :C
Repos du guerrier today :C
Ola les fauves !! :))
Calme effectivement avec ce brouillard, on a joué à "tu me vois, tu me vois plus" avec un tiot sarcellot.... mais il a perdu :D
A part ça, j'ai trouvé la clé de la hutte 79 sur le pkg de la digue craquée, avec un porte clé Baie de Somme, si quelqu'un a perdu sa clé, qu'il m'écrive !!
Le vieux matelot est parti sur l'ile ,ils ont pas fini de l'entendre ...hein Vince
EVELYYYYYYNE :D :))
BEBERT80
08/09/2012, 12h48
salut bebert:fou:laruche qu es tu branle au soir tu reste d in tin lit OU tu vient avec tonton olive:fou:
mi j'vais avec tonton olive..........:)):))
vince 80
08/09/2012, 13h52
Le vieux matelot est parti sur l'ile ,ils ont pas fini de l'entendre ...hein Vince
EVELYYYYYYNE :D :))
gros béco les sudistes, ricou,patou,vincent
MDR ricou, raaaaaaaaahaaaah:))
Salut Olive, j'irais pas ce soir, mais Lundi au marais;)
vince 80
08/09/2012, 13h58
salut les filles
toujours a vouloir imiter les hommes du chud :D
vous voulez vraiment que l'on reviennes hein ?
allé ile aux piaf time .....on avance doucement :cri:
oui oui oui revenez pour qu'on puisse jouer avec vous:C, patou tiens nous au jus,,,,,,,,,,,,,,si evelyne a bien suivi tes instructions:))
ptitchasseur80
08/09/2012, 18h19
Arnault tu as un MP sur PO :fou:
Hop hop hop par içi :D
A l'eau claire ce soir .... :cri:
C'est ricou qui m'a appris :))
Hop hop hop par içi :D
A l'eau claire ce soir ....
C'est ricou qui m'a appris :))
Ricou il rentre a l'instant :D bonne nuit ;)
Salut ccy je connait le proprio des clés que tu a trouve peut ton se donne rendez vous, je vais a la hutte ce soir sur st val je te donne mon n° 0620429602 avec un grand merci de sa part
aloha la baie:Dencore une journée compliquée à venir:cri:
Ricou il rentre a l'instant :D bonne nuit ;)et je suis sure qu'il n'est pas trés clair!!
oh mon dieu! il a picolé de l'eau pétillante:/::))?
aloha les gaziers de tous horizons. un peu moins de brouillard apparement.
vite un d'eauliprane pour ricou :))
couché à 2h33, mdr :))
apparament il tournait au dibolo menthe!:D
Hello la Baie, et bonne journée, au taf, à +:C
hop hop hop par içi!!! :D
Cha va cogner today .... Bon courage à ceux qui bossent :cri::D
kanfois-nath
09/09/2012, 09h02
yoooo les gaziers, premier dimanche de repos pour moi,,ça foué du bien!!!:))
saloutas :Dretour baie sud 5 poses pour moi:Dun petit bemol j ai loupe 2 fois a 15m jumelle deregle de peu mais ca suffit enfin disons que j ai sauve les meubles:D
Salut ché gaziers qui connait ccy personnellement pour lui donner mon n° de tel écrit plus bas merci,, (ces pour les clés de hutte)
le matelot33
09/09/2012, 09h14
tsss tsss tsss olive !!!
lunette pas en forme OU bonhomme !!!
bisou les filles
PS; evelyne est plein feu sur l'ile :))
elle court partout :))
tsss tsss tsss olive !!!
lunette pas en forme OU bonhomme !!!
bisou les filles
PS; evelyne est plein feu sur l'ile :))
elle court partout :))salut min patou :Dpluto jumelle du fait que j ai fait tomber chfusil avec la lunette dessus:cri:
fallait tiré a l'arc olive !! :))
fallait tiré a l'arc olive !! :))t aurait etait avec mi ti ca n aurait pas arrive fumier de criniu:))
le matelot33
09/09/2012, 09h36
le kauve est pas commode !!:))
pi le kauve est de mauvaise foi :D
kauve et myope min olive ................raccroche :))
slt,
une paire de coups disséminés sur la nuit, des bêtes à l'unité.:C Certains jeunes diraient la guerre mais ça tourne à 30 coups nord-sud entendus depuis notre cabane. Donc pour un aguerri ça bricole.
Lunette réglée.;)
BEBERT80
09/09/2012, 10h04
hop hop hop bien le bonjour la baie!!!:D
saloutas :Dretour baie sud 5 poses pour moi:Dun petit bemol j ai loupe 2 fois a 15m jumelle deregle de peu mais ca suffit enfin disons que j ai sauve les meubles:D
Tu avais une mèche de cheveux devant les yeux pépère :))
kanfois-nath
09/09/2012, 10h09
cassé tonton olive pépére!!:))
sarcelle caro
09/09/2012, 10h13
slt,
une paire de coups disséminés sur la nuit, des bêtes à l'unité.:C Certains jeunes diraient la guerre mais ça tourne à 30 coups nord-sud entendus depuis notre cabane. Donc pour un aguerri ça bricole.
Lunette réglée.;)
slt la baie
pareil pour etai du nord entendu un 30n de coup(nord et sud) et quelque poser r envoler a l uniter au petit jour mes tres sympatique:fou:
Arnault il est comme un agriculteur. Qu'il fasse beau ou mauvais, il se plaint. Jamais content. C'est bon signe.
sarcelle caro
09/09/2012, 10h30
oupss lire (pareil pour moi) :fou:
kanfois-nath
09/09/2012, 10h36
Arnault il est comme un agriculteur. Qu'il fasse beau ou mauvais, il se plaint. Jamais content. C'est bon signe.
mdr!!!!ché bien vr&aiiii
foué trop chaud...y a trop de vent....chui claqué....vhui malade....foué pas chaud....y a trop de monde,,,,pfff que des ptits groupes....on est plié avec lilianne:))
mdr!!!!ché bien vr&aiiii
foué trop chaud...y a trop de vent....chui claqué....vhui malade....foué pas chaud....y a trop de monde,,,,pfff que des ptits groupes....on est plié avec lilianne:))
mdr :))
Tu avais une mèche de cheveux devant les yeux pépère :))alors la ma petite liliane moi qui t aimait bien quand je vais te voir ca va etre ta fete comment des meches dans les yeux :))pis pepere en plus nan meooo!!!!:))
Kanfois si t'es en repos demande les clés et va à l'hutte ce soir, ça m'arrangerai. Je pourrais avoir quelques poses comme ça :))
de rien :D
salut val ca va:Dbon lunette re reglee en fait comme elle a tomber chu ..u etait un peu de travers donc leger decalage et surtout tapé 50cm avant d y arrive:cri:
je pense que se soir ca va bouger:fou:
salut Olive c'était point un u mais un n ta lunette :))
tu passes quand sur le billard ?
salut Olive c'était point un u mais un n ta lunette :))
tu passes quand sur le billard ?vendredi 14 septembre me reste plus beaucoup de nuit a faire:cri:
hèèè oliv vent d est 50 km/h pour le 15 septembre de rien tiot
bon et bien tant de mauvaises langues!:G
je voualis vous faire part de mes obs du jour en baie...qui auraient pu vous motiver:C, OU pas:/:!!!!!!!
et bien que nenni vous saurez pas!:cri:
N'y allez pas.... Il n'y a plus rien: le désert en baie!
La bredouille est assurée!!:fou:
biganons
09/09/2012, 18h54
pprrrroouuuutttt :d
hèèè oliv vent d est 50 km/h pour le 15 septembre de rien tiotfumier de chauve:))
vince 80
09/09/2012, 22h29
salut olive, ton opé tombe mal:T, par contre si tu cherche un boy pour garder ton pieu à l'hutte au keu, n'hésite poin:fou::)) ! bon courage
kanfois-nath
10/09/2012, 04h20
yooooo les gaziers!!!:)
BEBERT80
10/09/2012, 06h11
aloha la baie!!
le matelot33
10/09/2012, 06h44
bijour :D
Aloha la baie:D. L art et la manière de choisir ses nuits... De brun!!!:/::))
le matelot33
10/09/2012, 07h18
tu es le maillon faible nono :D
l'ile avance tout doucement min fiu ,j'ai fait ton reposoir , tu vas etre tres bien pour chasser au trou :D
seb tu etais mignon avec ton petit short blanc !
c'est pour pas te perdre ? :))
ça a été si triste que ça?
Je l'avais dis qui fallait rester dans son lit...
Hop hop hop !!! Rapasaille de ch 'bassin .... Rien vu rien entendu dans mon coin :cri: peau de zob !!! Fallait pas ronquer tcho doigt min copain chevelu a sevit sympathiquement ;)
bastien17
10/09/2012, 08h07
ici ch'drisseur :D cha va ti mes joujoux :D
presque plus d'eau au sdf, fin de semaine = fin de chasse :G
on repart donc a la peche :))
kanfois-nath
10/09/2012, 08h08
Hop hop hop !!! Rapasaille de ch 'bassin .... Rien vu rien entendu dans mon coin :cri: peau de zob !!! Fallait pas ronquer tcho doigt min copain chevelu a sevit sympathiquement ;)
becot mi, chouchou!!!il est comme mi min tchot doigt; il entend même plus ses voisins tirer!!:))
Faut dire aussi qu'il avait de quoi s'occuper le nono :D :C
bon aller, bureau time;)bonne journée à tous
hello chez gaziers !!!!!!!!!!!!!!!!!:fou:
hello chez gaziers !!!!!!!!!!!!!!!!!:fou:salut la baie:fou: yann pas moyen de te fhone ;)
bon ben j ai bien fait de resté a ma baraque:D
j'entends pas mes voisins tirés parce qu'ils ont pas tirés:fou:entendu 5 coups, 1 pose d'une sarceille à plume et une à talon..... 1 sur2....:D:C
mystère quand même sur ces petites boules de sarcelles vu hier matin!:/:
Petites et grosses boules de sarcelles ainsi que de rouges....;)
De toutes façons , c'est toujours pareil: gibier le matin...... Bredouille au soir!!:))
salut olive, ton opé tombe mal:T, par contre si tu cherche un boy pour garder ton pieu à l'hutte au keu, n'hésite poin:)) ! bon couragepas de probleme vincent y aurat de la place dans ma grande couchette:fou:le pire c est que tu vas profite de ma chance legendaire:))
pas de probleme vincent y aurat de la place dans ma grande couchettele pire c est que tu vas profite de ma chance legendaire:))
Alors moi qui te prenais pour un bon sauvaginier ............en fait ce n'est que chance :/: t'es bien un chauve .Tu me fais de la peine :T
eh ! ben merde alors :D
Alors moi qui te prenais pour un bon sauvaginier ............en fait ce n'est que chance t'es bien un chauve .Tu me fais de la peine
eh ! ben merde alors :D hé hé min jgs:D la chance n est du qua la canaille:))
En même temps sans eau ,c'est vachement plus difficile de poser :cri:...........cela n'empêche en rien que tu est une canaille :D
En même temps sans eau ,c'est vachement plus difficile de poser :cri:...........cela n'empêche en rien que tu est une canaille :Draah jgs si tout cela ne tenait qua la chance ya longtemps que je ne chasserais plus le charme n opererait plus c est un tout !!!le charme de la baie la concurence l ecoute de ces canards les potes tout ca est un melange indispensable l analyse de ta nuit bouger quand il faut et quand ca marche quel bonheur... faire poser aussi les gibiers malins il faut sortir des tresors d astuce c est tout ca qui fait que l on aime ca..la chance il en faut c est sur mais elle est loin de faire tout!!!!!
baienordcfort
10/09/2012, 12h13
merci chno pour tes predictions.
"i n'a"
T 'es fort t'as bien reussi a me chauffer.
C'était nul mais c'est toujours l'occasion d'essayer unepaire de canes.
mystère quand même sur ces petites boules de sarcelles vu hier matin!:/:
A priori petite fenêtre de SE pendant qqs heures en deuxième parties de nuit... du moins de ce que j'ai pu voir...?
vince 80
10/09/2012, 12h51
pas de probleme vincent y aurat de la place dans ma grande couchette:fou:le pire c est que tu vas profite de ma chance legendaire:))
merci olive:C, comme tu dis, la chance ne fait pas tout;)
pilou-62170
10/09/2012, 16h23
salut chez gaziers tiote nuit en baie nord céto plutot calme lol du coup partit plus de bonheur pour aller bosser !! on verra demain soir madame viens faire ca premiere nuit en baie lol ptet kel portera chance
raah jgs si tout cela ne tenait qua la chance ya longtemps que je ne chasserais plus le charme n opererait plus c est un tout !!!le charme de la baie la concurence l ecoute de ces canards les potes tout ca est un melange indispensable l analyse de ta nuit bouger quand il faut et quand ca marche quel bonheur... faire poser aussi les gibiers malins il faut sortir des tresors d astuce c est tout ca qui fait que l on aime ca..la chance il en faut c est sur mais elle est loin de faire tout!!!!!
AAAHHHHHHH!!!!!!! que c'est bieu d'lire ca, euch l'olive un vrai poête, on si tromperai presque!!!!!!!!!!!:C:))
au soir j'atak !!!!!!!!! non di diou !!!!!!!!!!!:))
chui rentrer olive , passe kan tu veu !!!!!!!:fou:
chui rentrer olive , passe kan tu veu !!!!!!!:fou:
Salut Yan, as tu nouveau pour du taf?:/:
merci olive:C, comme tu dis, la chance ne fait pas tout;)
Rahhhhhhhhhhhh !!! Vince n'empêche que c'est quand même une canaille :D
vince 80
10/09/2012, 17h48
Rahhhhhhhhhhhh !!! Vince n'empêche que c'est quand même une canaille :D
salut ricou, là je te le fait pas dire:))
Rahhhhhhhhhhhh !!! Vince n'empêche que c'est quand même une canaille :Dbon vous allez me laisser tranquille vous deux la!!! bande de criniu malfaisant:)):D
kanfois-nath
10/09/2012, 18h07
un bon coup de maillet sur cheul'rotule paffff et on en parle plus!!!:))
viens lo olive on va t'operer!!:D
fait gaffe qu il se trompe pas d kambe
kanfois-nath
10/09/2012, 18h15
mdr dand le doute on operera chés deux!!:))
c comme dans ch film apres l operation ho merde elle et plus courte que l autre bon pas grave on va raccourcire l autre tu rentre a l hosto tu mesure 1m70 tu sort 1m50 tu va etre obliger de coper de cuissarde
c comme dans ch film apres l operation ho merde elle et plus courte que l autre bon pas grave on va raccourcire l autre tu rentre a l hosto tu mesure 1m70 tu sort 1m50 tu va etre obliger de coper de cuissardebande d enfoire!!!!!!!:))
chasse80
10/09/2012, 19h46
Si le chirurgien bosse bien, 3 jours après il peut aller à la hutte.
vince 80
10/09/2012, 20h05
c comme dans ch film apres l operation ho merde elle et plus courte que l autre bon pas grave on va raccourcire l autre tu rentre a l hosto tu mesure 1m70 tu sort 1m50 tu va etre obliger de coper de cuissarde
mdr, si ils keupent trop court, c'est s'un bite qui vo trainer à terre :)):)
le matelot33
10/09/2012, 20h19
il va po être bieu min olive :cri:
un nain chauve qui va a la hutte ,ya du collector en vue :D
vince = tyson deul'hutte :D
vince 80
10/09/2012, 20h32
ch'matelot= coin à brin d'eul tonne:D
Faudrait pas qui coupe trop quand même Passe partout deul baie :D :))
vince 80
10/09/2012, 20h46
promis olive, si ils keupent trop court,je t'akate un pio batieu gonflable pour étoquer:)):D:)
vince 80
10/09/2012, 20h47
C'est la saint olive,aujourd'hui ????:/::))
il va etre obliger conduire debout assi c pieds vont plus touchè chè pedales
chtruteux bas
10/09/2012, 21h14
NIROCA = ch passe partout de fort boyard :) ....... Faut espère que à l hutte Che visée sont pas trop haute car il va être obliger eu d monter sur le dos de sin collègue pour pouvoir accéder à sin pieu :) ....... Si au cas ou oliv tu te fait opérer à abbeville et que c est vraiment le cas que il t on raccourci tes jambes tu peut toujours attendre à l sortie de l école primaire y'a un ramasse scolaire le chauffeur fera pas la différence tu fera la taille de Che piot :))))
va avoir ses oreilles qui sifflent olive :)) de tout coeur avec toi min chauve !!! tu seras paré pour ché boines nuits !!! ;) :D
vince 80
10/09/2012, 22h24
Salut chouchou:D,
IL EST OU CHOUCHOU ???!:C
kanfois-nath
11/09/2012, 04h17
yoooo les gaziers!!!:))
rhaaaa les couiillons; mdr avec vos conneries!!min pov tonton olive!!!:D
BEBERT80
11/09/2012, 06h11
hop hop hop bien le bonjour la baie!!!:D
kanfois-nath
11/09/2012, 07h20
yooo min bebert,, cha roupille ichi!!:)
kanfois-nath
11/09/2012, 07h23
salut mykes,,un peu de pluie ici,ça va faire du bien à chés parcs!:C
kanfois-nath
11/09/2012, 07h24
yoooo patou ch'pluvier argenté!:))
salut kanfois nous aussi un peu pluie sa bouge pas trop t cailloux
le matelot33
11/09/2012, 07h26
cha farte les copines :D
si vous voyez de nuit et en baie sud une luciole ,ne l’écrasez pas amis huttiers !
c'est notre bon olive qui avec sa lampe frontale cherche son chemin :D
soyez patient svp car cela lui prend du temps !
merci pour lui :D
kanfois-nath
11/09/2012, 07h28
ben nan ça bouge pas pour l'instant, et plus jamais de boue, ça c'est vraiment bien,,j'en remettrai peut être une couche plus tard, mais des plus petits je pense,,olive y n'a plein dans sa coure, on ira z'é pitcher qd y sro such'billard!!:))
bastien17
11/09/2012, 07h56
a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouééééé a mouééééa mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé :D a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouééééé a mouééééa mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé a mouééééé a mouéééé :D
ayé béné l'a encore puni l'drisseu!!!!:D
le matelot33
11/09/2012, 08h05
elle est méchante béné :D
salut les enfoires de la baie:Dje vois que je me suis fait tailler le costard:))mais j ai pas dit mon dernier mot!!!bon sinon retour du marais une pose de 5 oignes pas eu le temps de compté les garces!!!! ma jambes de bois a claqué sur l tablette:))
aloha la baie !!!! Un peu de pluie qui va faire du bien :C pt'it dej et route coques !!!:D
chtruteux bas
11/09/2012, 09h00
salut les enfoires de la baie:Dje vois que je me suis fait tailler le costard:))mais j ai pas dit mon dernier mot!!!bon sinon retour du marais une pose de 5 oignes pas eu le temps de compté les garces!!!! ma jambes de bois a claqué sur l tablette:))
Normal oliv avec tes jambes bientôt raccourci ta eu du mal à monter sur le dos de t un collègue pour pouvoir épauler !! Dit pas que ta pas eu le temp de compter c est juste que c est de la faute de ta taille :) bonjour à tous Che gazier
hello chez coupeur eud guibol!!!!!!!!!:))
de retour d'eul baie sud, ben ya pas grand cause a dire, ènn bredouille pour mi, min voisin, min autre voisin, pi encor min autre voisin, pi encor encor min autre voisin, enfin pour casi tou l monde quoi!!!!juste entendu 5 cou !!!!!!!!:(
PS: olive!!! si vraiment au cas ou t'aurai besoin pour miller a chez guignette, j ai pas vendu mes escabot d'chantier!!!!!:)):)) de rien olive !!!!!!
vince 80
11/09/2012, 09h20
Aloha les gaziers , reprise du taf , que du bonheur :(
Aloha les gaziers , reprise du taf , que du bonheur eh oui min vince ya de quoi scouper un jambe:cri:héhé.....salut a chtruteux fumier:D ..chcorlu je vais te casser tin bec:Det pis mike quand tu vas etre sur un toit je m en vais t enlever les echelles comme ca tu resteras perche a regarde chez oignes passé:))
Aloha les gaziers , reprise du taf , que du bonheur :(
bien fait ...............raaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh :))
comment y va la ch'canaille de passe partout d'eul baie :))
bien fait ...............raaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh :))salut gjs ta pris ton maillot de bain pour plonger dans ton etang:))raaahhhhhhhhhhhhh:))
ça pourrait être pire olive......une jambe + un doigt:))
vince 80
11/09/2012, 09h44
bien fait ...............raaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh :)). Alors touééé !
ça pourrait être pire olive......une jambe + un doigt:))mdr :))oui la sa serait la totale:))
coucou :D attention aux herbes hautes ça gratte sous les bras :))
mdr :))oui la sa serait la totale:))
He !! olive je pense que la totale se serai " les deux jambe + les deux doigt "!!!!!!:))
ho ba la tu serai bieu !!!!!!:))
coucou :D attention aux herbes hautes ça gratte sous les bras :))oui mon petit jgs je te fais confiance ta de l experience et paf tin giff:))
olive tu paye un café a t'in corlu preferé!!!!!!!:fou:
kanfois-nath
11/09/2012, 10h20
olive tu paye un café a t'in corlu preferé!!!!!!!:fou:
mi j'ai le droit à un café frais avec irene,,,sinon t'aura du rekauffé bouillu avec olive!!!:))
mi j'ai le droit à un café frais avec irene,,,sinon t'aura du rekauffé bouillu avec olive!!!:))
du rékauffé bouillu chez du café pour chez corlu!!!!!!:)):))elle est pas mal !!!!!!!:))
kanfois-nath
11/09/2012, 10h29
bé en parlant de corlu, je n'ai un qui mijote à la cuisine,,liliane veut gouter ça!!:cri:
bé en parlant de corlu, je n'ai un qui mijote à la cuisine,,liliane veut gouter ça!!:cri:
tu va vire un peu ti chi tu tire chu mes corlu !!!!!!!!:))
chcamarade80
11/09/2012, 10h43
hop hop bien le bonjour à chés drisseux ,chés boiteux, chés crinius, chés kauves,chés corlus,chés bouchers borgnes,chés tiodoigt :D
Bon sinon,je pourrais bien être le black cat 2012,je les collectionne:))
François,vas tu à l' hutte demain,il faut que je te choppe pour rendre tes sousous;)
chcamarade80
11/09/2012, 10h44
tu me diras normal à chaque fois j' y vais avé des vents pourris,même pas encore vu chez blettes regardées vers la mecque:))
flo, notre début de saison se ressemble... mais mon petit finger me dit qu'on fera les comptes cet hiver.
Banzai!!! ou pas.
chcamarade80
11/09/2012, 10h50
flo, notre début de saison se ressemble... mais mon petit finger me dit qu'on fera les comptes cet hiver.
Banzai!!! ou pas.
salut min fiu,hé oui chés toudi du brun mais à un moment donné va y avoir du banzai:C
Enfin j' espère:C
Désolé pour samedi,j' ai pas pu vous gauler,je suis en vacances mais le temps de rien min fiu:cri:
paniprobleme, on a siesté l'après midi (fatigué qu'on était de notre nuit exceptionnel de hutte la veille... :cri:) pis après on est descendu sur Amiens pour ech fête médiéval.
Tavernier à boire! :D :C
chcamarade80
11/09/2012, 10h58
paniprobleme, on a siesté l'après midi (fatigué qu'on était de notre nuit exceptionnel de hutte la veille... ) pis après on est descendu sur Amiens pour ech fête médiéval.
Tavernier à boire!
C'est vrai que vendredi y avo du gib:cri:
Mais on les voyait pas:)):))
Pauvre tavernier,il a du en baver:))
Pis le prof m'a emmené voir le marais de Camon: improbable si proche de la ville!
:C
chcamarade80
11/09/2012, 11h03
http://img4.hostingpics.net/pics/580444err180281.jpg
Hé Olive si tu vois ce chirurgien là venir au bloc,prin tes jambes à ton coup et seuve toi fiu,ça sent le malheur:))
chcamarade80
11/09/2012, 11h05
C'est vrai que c'est joli Camon,encore plus beau si la route qui permet de rejoindre Longueau à Camon ne passait pas aux milieux des étangs;)
Ceci dit j' y vois régulièrement des piafs et aussi des oies par moment:C
A peine croyable alors que c'est quasi dans la ville:/:
klr... y'en a deux sur le plan d'eau de droite qu'ont pas l'air dégueu... les autres doivent être plus dur.
Sans les nénuphars ça doit avoir une belle gueule... parait que ça zonzonne ouais...
kanfois-nath
11/09/2012, 11h15
yoooo ch'flo,,ben oui j vais demain al'hutte,,vent d'ouest et pluie!!!j'adore!!:cri:
kanfois-nath
11/09/2012, 11h16
puis le marais des boeuf sur boves,, exelent à oies!!:C
bastien17
11/09/2012, 11h22
y'es tu ch'macnaze :D
et l'autre pingouin de jmaxsme :)) t'as vu quelques chose a la fete tu devais etre emmerder pour vouèèèr :D
et ça blague et ça blague et bosser ........quand :D
y'es tu ch'macnaze :D
et l'autre pingouin de jmaxsme :)) t'as vu quelques chose a la fete tu devais etre emmerder pour vouèèèr :D
en tt cas toi je t'ai pas vu... comme d'hab tu me diras...
ch'drisseux...
olive tu paye un café a t'in corlu preferé!!!!!!!:fou:pas pu yann ce matin rendez vous anesthesiste:fou:
BEBERT80
11/09/2012, 11h50
klr... y'en a deux sur le plan d'eau de droite qu'ont pas l'air dégueu... les autres doivent être plus dur.
Sans les nénuphars ça doit avoir une belle gueule... parait que ça zonzonne ouais...
YEN A TROIS de hutte a droite , une de chaque coté et une au fond..........la tenaille quoi.......!!!!!:fou:
BEBERT80
11/09/2012, 11h51
et ça blague et ça blague et bosser ........quand :D
touéééééééééé je t'envoi un semi de volvic .............................pour faire le plein de ta baignoire!!!:D
bécot copainnnnnnnnnnn!
touéééééééééé je t'envoi un semi de volvic .............................pour faire le plein de ta baignoire!!!:D
bécot copainnnnnnnnnnn!
PD :D pis toi je vais venir ouvrir la bonde de ton marais :))
le matelot33
11/09/2012, 13h19
il était un petit homme pirouette cacahuète
il etait un petit homme qui avait une drôle de maison qui avait une drôle de maison
de rien olive :D
le matelot33
11/09/2012, 13h22
http://www.youtube.com/watch?v=W0aMIKXajw8
aloha les mordus!
bon de retour d'un week end a bosser sous un soleil de plomb et d'un lundi de repos obligatoire (pas le droit de travailler plus de 7 jours consecutifs au cg80!!!!).
bref me revla au travail et 10 jours sans hutte ca commence a sembler long....
du coup ce soir je vais peut etre aller faire ma petite bred ach treu a brin histoire d' attendre la prochaine nuit avec avidité!!!!
Saloutas les gaziers, beco mon cous, alors les petites sarcelles de corbie!!;) n'as tu levé queque unes? Sinon reste à t'maison au soir je pense pas que ça en vaille le coup.
Cha depend de quel treu à brun tu parles dave !!! :D :C Sa se negocie le treu à brun hein !!! :)) :))
il était un petit homme pirouette cacahuète
il etait un petit homme qui avait une drôle de maison qui avait une drôle de maison
de rien olive :D
http://youtu.be/ctDT9tcpzmgvoila mon cher patou robert ....le comportement indnamissible d un vieux grabataire ...nan de rien patou robert:))
http://youtu.be/1Ve8frNZCj8bon puisq on est dans la comptine .....nan de rien francois rhhaaaaaaaaaa j adore:D
Cha depend de quel treu à brun tu parles dave !!! :D :C Sa se negocie le treu à brun hein !!! :)) :))
j'en connais des biens!!!
hé hé hé hé hé...........:C:D:))
hé hé hé hé hé...........:C:D:))hé moi qui incriminais patou:cri:
kanfois-nath
12/09/2012, 04h43
olaaaaaaa les gaziers!!!:)
chtruteux bas
12/09/2012, 07h14
Salut à tous chez gazier :)
bastien17
12/09/2012, 07h36
saloutas les nez de boeuf !
le matelot33
12/09/2012, 07h46
salam la raclure du 17 :D
bijour les fiers guerriers de sommalie :D
salam la raclure du 17 :D
bijour les fiers guerriers de sommalie :Dsalut la baie :Dj aime bien quand tu parle comme ca patou:D
aloha la baie:D
parler.....c'est tout ce qui lui reste au patou:cri::D
Good morning la baie:Dché vacances sont terminées:cri:On va reprendre les bonnes habitudes, 3 semaines sans aller à l'hutte cha foué long:))
Hop hop hop par içi !!! bien le becot à tous :)
Good morning la baieché vacances sont terminées:cri:On va reprendre les bonnes habitudes, 3 semaines sans aller à l'hutte cha foué long:))salut fifi:Drhaaaa la baie va te reprendre entre ces bras et tu vas pouvoir pété autant que tu veux:))
salut fifi:Drhaaaa la baie va te reprendre entre ces bras et tu vas pouvoir pété autant que tu veux:))
Salut le peuple !!!!!! ça pour pété ,il n'a pas besoin de se forcer le bougre :cri: et je sais de quoi je parle :))
Yoo olive:D, tu l'as dit , cha vo défourailler din l'hutte, sid n'a qu'à bien se tenir:))
Salut le peuple !!!!!! ça pour pété ,il n'a pas besoin de se forcer le bougre :cri: et je sais de quoi je parle :))
T'as eu de la chance car ce jour là, ce n'était qu'un échantillonnage de mes talents:))Bien le bonjour min landais préféré:C
Salut mon phiphi :fou: j'espere que tu as bien profité de tes vacances .Je suis passer voir les copains il y a quelques jours ,bien rigolé
RRRRRaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh :))
aller a+
vince 80
12/09/2012, 10h00
salut les gaziers et les sudistes,:C
de retour d'eul baie sud, he bé 2 poses cette nuit et pas capot:D:C
salut les gaziers et les sudistes,:C
de retour d'eul baie sud, he bé 2 poses cette nuit et pas capot:D:C salut ca a tire vince:fou:
Stéphane.
12/09/2012, 11h56
Bien l'bonjour à tous...
Ch'camarade, suis comme ti, "the black cat" aussi pour mi...:cri:
olive, bon courage pour ton opération
a+
Bien l'bonjour à tous...
Ch'camarade, suis comme ti, "the black cat" aussi pour mi...:cri:
olive, bon courage pour ton opération
a+ salut steph :Dmerci et t inquiete le blak cat ca va pas duré;)
Stéphane.
12/09/2012, 12h04
je m'inquiète pas...mais faut bien dire que le dimanche et pas tirrible pour l'instant, donc j'en profite pour essayer des jeunes sauvages a chaque fois, sa mets de l'ambiance d'in l'mare:))
Stéphane.
12/09/2012, 12h05
houps: tErrible :cri:
je m'inquiète pas...mais faut bien dire que le dimanche et pas tirrible pour l'instant, donc j'en profite pour essayer des jeunes sauvages a chaque fois, sa mets de l'ambiance d'in l'mare:))bon c est deja un point positif:fou:
vince 80
12/09/2012, 12h34
salut ca a tire vince:fou:
salut olive, entendu 10 coups bien tassés mais pas grand monde dans chés cabanes:(
salut olive, entendu 10 coups bien tassés mais pas grand monde dans chés cabanes:(c est pas core terrible :cri:mais ta bien tire ton epingle du jeu:D
vince 80
12/09/2012, 12h43
c est pas core terrible mais ta bien tire ton epingle du jeu:D
faut bien olive, si je veux tenir ta place au keu:)), si ca continue,on va m'appeler :" le niroca des crinius":fou::))
vince 80
12/09/2012, 12h45
T'as pas pu y aller ou t'as pas voulu y aller:/:
T'as pas pu y aller ou t'as pas voulu y aller:/:pas pu j ai mon fils qui est en vacances donc on sort pas mal du moment surtout qui repart demain donc je passe du temps en famille:D
vince 80
12/09/2012, 13h34
pas pu j ai mon fils qui est en vacances donc on sort pas mal du moment surtout qui repart demain donc je passe du temps en famille:D
ok olive, t'as bien raison;)
aloha la baie!
bon, j'ai bien fait de pas ecouter les conseils de mon fameux cousin:)), car j'ai eu ma ptiote pose ce matin d'un tchot rouche!!!:C
le deuxieme de la saison toujours a chtreu a brin (comme quoi y'en a des biens), je suis carrement sur orbite cette année!:D
vince 80
12/09/2012, 14h23
salut dg, alors les tiotes vont bien ?
nikel chrome vince, je ne les avais pas prises cette nuit mais elles chantonnent un peu, sont vigilentes et tres sages.
Hop hop hop !!! ;) tchin :D
vince 80
12/09/2012, 19h52
tchin chouchou:C, il est ou chouchou ?:fou:
le matelot33
12/09/2012, 20h36
devine vincent ......................devine ...........regarde bien ..............juste derriere toi............................................... ...et braoummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm DTC :D
DE RIEN
vince 80
12/09/2012, 20h44
devine vincent ......................devine ...........regarde bien ..............juste derriere toi............................................... ...et braoummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm DTC :D
DE RIEN
Salut papy, tu y es vulgaire,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,euch' mac brin de l'ile aux piafs:D
De rien
le matelot33
12/09/2012, 20h50
a la trappe le vincent héhéhéhé
beco min fiu :D
vince 80
12/09/2012, 20h54
gros béco, ma tiniasse argenté :C,
ça donne quoi à la tonne ?
aloha la baie!
bon, j'ai bien fait de pas ecouter les conseils de mon fameux cousin:)), car j'ai eu ma ptiote pose ce matin d'un tchot rouche!!!:C
le deuxieme de la saison toujours a chtreu a brin (comme quoi y'en a des biens), je suis carrement sur orbite cette année!:DBien content pour toi mon cous:D tu a la berrezina cette année pourvu que ça dure!!, mi j'y vais demain direction marais, y aura bien un bitaclé qui va trainé. Biz.
http://img145.imageshack.us/img145/9531/photofj.jpgle club "la grenouille picarde" vient de recruter un fameux crowleur arel.....flo.....la relève est assuréeM'en rappelais plus de celle là !! :)) :)) :))
Bah y 'a rien de mal non plus sid ;) J'ui un peu de son avis en fait :))
ben moi aussi sauf que nous on n'a pas fait de leçon.;)
le matelot33
13/09/2012, 05h55
M'en rappelais plus de celle là !! :)) :))
http://img145.imageshack.us/img145/9531/photofj.jpg
c'est un collector chouchou :))
BEBERT80
13/09/2012, 06h11
aloha les mou du slip..............du chud!!! et bien le bonjour aux guerriers samariens!!:D
le matelot33
13/09/2012, 07h00
salam ch'drisseux du 80 :D
pas mieux que bastien tééééééééééé :D
le matelot33
13/09/2012, 07h07
gros béco, ma tiniasse argenté ,
ça donne quoi à la tonne ?
pour l'instant vincent pas grand chose ,j'ai commencé les travaux sur celle de l'ile et je n'ai
pas le temps de hutter ,c'est dommage car j'ai les ch'tio a flo a dresser ,la superbe canne a olive a faire chasser!:cri:
mais si on veut etre en place pour mi octobre on a po le choix ;)
donc si tu fais rien samedi et dimanche ben tu es le bienvenue ,j'ai une pelle pour toi et même une brouette :D si ch'bigounet veut bien te la prêter :))
Propulsé par vBulletin™ Version 4.2.5 Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com