Afficher la version complète : ch'ez gaziers de l'baie de somme Suite N°3 Suite N°1
mis je vous dit cha va petéééé
t pas partienon ca me dit rien et pis c est tout:))
et c toutya rien c est du brun:))je me deplace pas pour une blerie moia!!!!:)):))
non ca me dit rien et pis c est tout:)) kacheu de vent d'est :D :)) :))
il y en a pas du sud des betails comme cho
kacheu de vent d'est :D hé hé min jules :Dj ai dit samedi et pis c est tout:))les premiere a file m interesse;)
il y en a pas du sud des betails comme chonon j en ai vu rarement et je veux pas les voir non plus:))
kanfois-nath
12/01/2013, 06h06
olaaaa les gaziers,,,,sacré brouillard ici!!:cri:
le matelot33
12/01/2013, 06h55
boujou :D
salut les gaziers merdredi je suis passer au crotoy ch bureau etait fermè arnault
salut mike;) oui on reste dispo pour les balades mais les journées sont longues au bureau....:cri:la prochaine fois passse un coup de bigo;)
yo chez gaziers , rapasaille d'eul baie chud, ben c'etouo pas folichon !!!!!!!
slt françois , t'es pas parti a pigeon ?:fou: mon père en a vu pas mal hier, du cou il y est reparti aujourd'hui !!!!!:fou:
yo chez gaziers , rapasaille d'eul baie chud, ben c'etouo pas folichon !!!!!!!
Salut les hommes....
Pas faux.... Mais la volée du matin a laissé entrevoir quelques signes" d'agitation"....;)
kanfois-nath
12/01/2013, 11h10
slt françois , t'es pas parti a pigeon ?:fou: mon père en a vu pas mal hier, du cou il y est reparti aujourd'hui !!!!!:fou:
BHA NAN fiu, je bosse le samedi,,on verra ça demain matin!!:C
ptitchasseur80
12/01/2013, 11h17
apparemment pas mal de petits gibiers, vanneaux, canards plus haut sur le matin
BHA NAN fiu, je bosse le samedi,,on verra ça demain matin!!:C
ok, j vai y aller aussi demain, on verra bien ! ce te dirai de vnir un cou a notre installation ? :fou:
bambimboum
12/01/2013, 11h33
ces quoi la meteo chez vous?
ces quoi la meteo chez vous?
temp couvert , vent d'est sud-est !!!!!!!
bambimboum
12/01/2013, 12h12
temp couvert , vent d'est sud-est !!!!!!! merçi ;)
Bonjour peuple de la baiiie :C
Alo,alo ici cotré :))
Hello.
Alors ch'cotré as tu des news din chnord?
Salut vigil
Yess tristounet à l'authie nord , mais au nord nord ce fut apparemment une tout autre histoire :fou:
migrateur80
12/01/2013, 12h55
Bonjour à tous.
pour ceux qui ont hutté cette nuit en baie, la mer a t-elle fait son point?
C'est ti pas que nos previsions sont assez juste.
Les piafs vont anticiper et devraient bouger comme a chaque fois cette annee.
le matelot33
12/01/2013, 13h19
mais c'est bien sur :D
sans ta boule de cristal virgule :D
virgil = mayas :D
C'est ti pas que nos previsions sont assez juste.
Les piafs vont anticiper et devraient bouger comme a chaque fois cette annee.
En effet mais je n'y voit pas de mouvement "massif" mais... Régulier et tiote vague :C
Bonjour à tous.
pour ceux qui ont hutté cette nuit en baie, la mer a t-elle fait son point?
slt migrateur80, la mer na pas forcer cette nuitelle est arriver bien calme avec c'est vent la , elle a juste montée son point et c'est tout !!!:fou:
migrateur80
12/01/2013, 13h42
merci chcorlu.
il aurait gelé ça aurait vraiment été sympa avec ces grosses marées en plein milieu de nuit. (avec du gibier bien sur....)
merci chcorlu.
il aurait gelé ça aurait vraiment été sympa avec ces grosses marées en plein milieu de nuit. (avec du gibier bien sur....)
ba oue c'est sur , mais les grosses marrée reste toujours des beaux spectacle a voir, y faut se dire qu'on est des privilégier car la plupart des gens des grandes villes ne veront jamais ca !!!!! y faut prendre ce qui vient ,,,, héhéhé ,,,,:fou:
migrateur80
12/01/2013, 14h06
oui effectivement.
Mais je voulais dire qu'avec de la neige, les mares en eau grace à la marée, un peu de vent, l'herbu débarassé de la neige par la mer, ça aurait été :C
Fromenta
12/01/2013, 18h14
Merci kanf ;)
kanfois-nath
12/01/2013, 18h15
pad'quoi..;)
hop hop hop :D entrainement iminent :C
kanfois-nath
13/01/2013, 04h00
olaaa les gaziers!!!!:)
Salut peuple de la baie :C
kanfois-nath
13/01/2013, 06h25
yooo ch'catré!:))
salut les gaziers alors comment c est dans la baie
aloha la baie:Ddu mieux que les nuits précédentes mais calme quand même;)
ammassoire 50
13/01/2013, 08h37
boujou les gaziers
avez vous quelques echos de cette nuit ici dans le chinquante ont les attends de pieds ferme peut etre ce soir:D
OPPORTUN62
13/01/2013, 09h01
Salut les mecs ! Changes de pied souvent car ça risque d'être un peu plus long ... ;)
Eu echos de cette nuit sur deux secteur different sur le 62 pas terrible du tout ,voir meme pas de migation
ammassoire 50
13/01/2013, 09h26
:cri::cri::cri:
Aloha la baie :D tjr du temps bouché :cri:
no stress c'est pour ce soir;)
Aloha la baie :D tjr du temps bouché :cri:
Salut chourdé !( pis les autres).... Pis un vent nul cette nuit...:cri:
Stéphane.
13/01/2013, 09h53
Bien l'bonjour à tous ;)
Pas de vent annonçer pour la nuit prochaine, la marée qui a peine à montée, la neige qui devait venir à disparu, les prévisions météo qui change du tout au tout en 6h00...bref, "mijdiki" va y avoir des déçus...a par peut etre quelques sh un peu frileuse...ce qui est déjà bien et suffisant ;)
Ça yé cha neige dans le pas de calais :))
Stéphane.
13/01/2013, 10h14
bon bun...me suis plenté :))...cha vo pas duré cotré, malheureusement:T
bon bun...me suis plenté :))...cha vo pas duré cotré, malheureusement:Tsalut mon steph 3 pose de sarcelle cette nuit les frileuse vont arriver:fou:
Ché fini :))
Bon pis vent d'brun c'est quand qui monte c'ti lo,j'arriverais jamais à faire un tas c'soir mi :cri:
salut mon steph 3 pose de sarcelle cette nuit les frileuse vont arriver:fou:
Idem, pose de SH de mon côté .....
salut les gaziers :cri:ché to calme din min coin pas capot c'est deja ça
n'a trainé un peu quand même ;) surtout sur le fond de baie ;)
duck wigeon
13/01/2013, 12h55
salut pour moi une belle observation de rouge a la pose mais c'etait calme quand meme
Ben y 'aura ce qui y 'aura .... Un spectacle a la plein mer c'est deja une nuit de gagné :C
le matelot33
13/01/2013, 13h17
ta bien raison min chou ;)
les gros coef amènent bien du spectacle et des surprises :C
ammassoire 50
13/01/2013, 13h25
chez du brun cette foutu meteo les vents tourne toute les 6h va etre obligé de metttre des chanteuses toutes autour d la marre:fou::))
OPPORTUN62
14/01/2013, 08h27
Faut des gars du 62 pour faire vivre ch'post des picards !!! ;) alors une ptite boutée et ils découchent tous ??
Good morning la baie:DDes tirs en première partie de nuit et ensuite plus calme comme le vent.;)
aloha la baie :D Rapasaille du bassin OU ce fut bien calme dans le secteur .... 3 poses quand même avec peu de reussite (oignes et sarcelle ) pas capot toudi bio c'est le principal ... Sinon comme fifi des tirs en fond de baie en premiere partie de nuit puis calme aprés la mer .
Hello!!!!!
Je confirme aussi.....
C'est moi qui suis sourd ou ça a pas cassé des briques du Sud????
Bien entendu la baie N et les marais par contre....;)
salut la baie !!!!! ben comme chourdé , rapasaille d'eul baie chud , calme aussi ds notre secteur mais 3 poses pour nous , animation en debut d nuit et plus calme apres la mer,
voila pour les news , je ratak au souere kan meme !!!!!!:fou:
slt le kid !!:fou:
ta ete kel secteur ?
kanfois-nath
14/01/2013, 11h12
yooo les gaziers,,,de retour del'baie OU il y avait un magnifique spectacle au plein mer:C
bulle séche avec min tchot doigt...:cri:
ché mi grave; cheto vraiment bieu à vir..:C
slt le kid !!:fou:
ta ete kel secteur ?
Bois houdant...;)
le matelot33
14/01/2013, 11h17
yooo les gaziers,,,de retour del'baie OU il y avait un magnifique spectacle au plein mer:C
bulle séche avec min tchot doigt...:cri:
ché mi grave; cheto vraiment bieu à vir..:C
ch'dormeur :D
kanfois-nath
14/01/2013, 11h28
tchot doigt? c'est dingue comme y ronfle!!:))
becot patou/pipelette!!
kanfois-nath
14/01/2013, 11h30
y a eu attentat sur ma personne cette nuit min patou, il a essayé de me coupé un doigt!!!:cri:
aprés j'ai eu peur qu'il m'arrache mes kaveux,,cha d'vient dangereux d'hutter avec un chauve!!:))
vince 80
14/01/2013, 12h44
salut les gaziers,pis tout ché otes:C
de retour de l'hutte, eh beh nuit trés sympatique:D,pour nous 9 poses:C (sh,sif,pilet)
Les crinius frappent fort, bien obligé pour rattraper les breudes de ch'françois:)
tu as ete ou vincent ? aux l......s
vince 80
14/01/2013, 12h55
tu as ete ou vincent ? aux l......s
salut rom, non pas aux l.....es
ok bien tiré au trou et ton ancien tour du samedi ils ont reussi aussi
vince 80
14/01/2013, 13h00
ok bien tiré au trou et ton ancien tour du samedi ils ont reussi aussi
ouai j'ai eu un peu d'échos du hable, nuit sympa aussi dans les trous;)
le copain pas mal de poses et ses voisins aussi
RRRaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh !!!!
salut tiot vince :D et pis bonjour a tous les autres ;)
vince 80
14/01/2013, 13h28
RRRaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh !!!!
salut tiot vince :D et pis bonjour a tous les autres ;)
bécot min ricou,
ma petite nuit, je te la dédie:C;)
salut vince et ricou :) vin diou tu veux faire perdre ché dernier kaveu a ché chauve touéééé vince :)) heureusement qu'ils ont chu Val ché fumiers là :)) :))
chmouette
14/01/2013, 13h42
Bonjour ches gaziers.
J ai l impression qu au soir ca pourrait secouer. Ca fait 3 jours que la mer fait pas son coef mais elle va rattrapper tout ca cette nuit. Tout depend a quelle heure montera le vent. Mais sur la meme nuit une chutte depressionnaire, un nord ouest et temps de neige. Qu en pensez vous?
Et en plus notre boucher qui s'est dévoué pour refiler la kanfoiteuse à tiot zigue:))Du grand art notre kanfois, ché ti l'meilleur:))
J'avoue que j'avais pas penser à la mer .... Tu as raison Jean tout va dependre du moment ou le vent bascule au nordouest et combien de temps il y reste . Sa sera rien d'exceptionel non plus l'avis de grand frais etant (normalement) jusque 23H ; niveau gibiers sa devrait encore etre sympa tout comme le reste de la semaine .... Ce qui est bizarre c'est que les oiseaux sont super mefiant et electrique .... On a du avoir un peu d'arrivage certes , mais a mon avis , doit quand même y 'avoir beaucoup d'oiseaux qui sont la depuis un moment .... Le gel a fait bouger ces oiseaux je pense .
Il avait pas besion du boucher pour etre kanfoiter no tcho zigue :)) :)) :))
chmouette
14/01/2013, 13h56
Merci chouchou. Ca sent du bon english ce soir mais je vais flotter 3h30 /4h alors galere si je dehutte a 5h. Ou alors je rentre avant le plein mer
pnard 80
14/01/2013, 13h58
Bonjour ches gaziers.
J ai l impression qu au soir ca pourrait secouer. Ca fait 3 jours que la mer fait pas son coef mais elle va rattrapper tout ca cette nuit. Tout depend a quelle heure montera le vent. Mais sur la meme nuit une chutte depressionnaire, un nord ouest et temps de neige. Qu en pensez vous?
Il vaut mieux être prudent, ça peut évoquer de mauvais souvenirs aux anciens: un temps favorable pour la chasse et puis le vent qui tourne au mauvais moment avec les conséquences que l'on connait... un excès de prudence c'est toujours mieux qu'un drame.
4H :/: vindiou j'ai du flotter 40 minutes à tout casser a ch 'bassin .... remarque ce soir se sera pas le meme temps .... Les coeff doivent commencer à baisser là .
Il vaut mieux être prudent, ça peut évoquer de mauvais souvenirs aux anciens: un temps favorable pour la chasse et puis le vent qui tourne au mauvais moment avec les conséquences que l'on connait... un excès de prudence c'est toujours mieux qu'un drame.
slt,
faut pas éxagérer, on est trés loin de conditions qui pourraient nous amener un drame. Parcontre sur la route s'il y a de la neige, là il peut y avoir risque.
De la sh bien rousse;) mais cette nuit on était avec un poissard. Kanfois dirait que notre black-cat est un chanceux comparativement à lui. :))
aloha la baie!
ca bricole a ce que je vois!
je pense attendre sagement demain!....
La voie des sages est toujour la meilleure ;)
Yes, may be tonight we will speak english;)
euh :/: j'allais le dire :)) :)) :cri:
Exact Sid! Le vent n'est pas vraiment annoncé en tempête ... Très loin même!
Les coefs baisses( sur mon coin, la marée a quasi fait sa côte par ailleurs), pis les pressions sont pas annoncées si basses....
Par contre, j'ai le secret espoir d'entendre un peu wiou...wiou...;)
vince 80
14/01/2013, 14h20
salut vince et ricou ,vin diou tu veux faire perdre ché dernier kaveu a ché chauve touéééé vince :)) heureusement qu'ils ont chu Val ché fumiers là
Val ? C'est qui ??????????:/:
A oui, c'est chu grand qu' on appelle chu "grand vanneau",,, pour son info, on sait fait plaise ce matin sur une bande de copain à lui:);)
wigeons tonight and teals tomorrow!
and maybe geese of course!
euh :/: j'allais le dire :))
mdr:)):))
euh :/: sa se dit comment oigne en Allemand :cri: :)) :))
en allemand je sais pas en belge, siffleur une fois
vince 80
14/01/2013, 14h30
euh :/: sa se dit comment oigne en Allemand :cri: :))
siffleur, c'est whistler:D
ca ce dis, haaustaguen;)
moi je vois plutot les sarcelle et les souchets au soir, et vignon plus tard;)
vince 80
14/01/2013, 14h34
ca ce dis, haaustaguen;)
moi je vois plutot les sarcelle et les souchets au soir, et vignon plus tard;)
merci pour cette précision,virgil !
y se pourrait bien qui traine un peu de tout;)
et la sarcelle c'est berthe
le souchet keujtate
et le pîlet c'est takroupe.
heureux qui tuera des haaustagen berthe keujtate takroupe;)
ba mi préfere" lakroupe" a moman !!!!!!!!!!:)):)):))
mé itou pis c'est mieux que la kroupe a papa, hein...:))
mé itou pis c'est mieux que la kroupe a papa, hein...:))
:)):)):))
kanfois-nath
14/01/2013, 15h41
tin de couillon, m' suis crompé de chauve cette nuit pour aller al'hutte!!:cri::D
hop hop hop :D
petit coucou éclair
Kanfois !
non rien ...
:))
allez hop, piscine
tchusssssss
:D
kanfois-nath
14/01/2013, 16h46
ouais vas-y tu pouires le boyaux de oignes, fumier!!!:))
kanfois-nath
14/01/2013, 19h35
ça tombe bien la neige chez moi là!!:C
siffleur80.
14/01/2013, 19h53
pareil sur Amiens!!!! et sa tombe bien sur dunkerque!!
a Beauvais aussi les routes blanchissent
Bonsoir les gaziers, chez moi route toute blanches, les voitures commencent à circuler trés lentement. Bonjour demain matin pour aller bosser:C:C
Ah ah ah, c'est bon signe ca! :C
Y'a une citation des vieux chez nous qui dit, si le canard n'est pas passé avant la neige il passe juste après! Heureux donc ceux qui monteront demain! ;)
oui ben moi j'ai encore des douilles ,c'est pas avec ce qu'on a vu chez nous ;)
François , demain fais dépanneuse avec le 4X4 ,tu vas faire des sous :D :))
Ricou je viens de lire dans le Sud Ouest à l'instant, que les landes fermaient le 20 février exprès pour que tu puisses finir ton stock de cartouches. :))
merde je comptais chasser jusqu'au 28; je me suis fait gratté 8 j :T :cri: .
Bien fait, 20 jours c'est bien déjà tu trouve pas?
Si tu as besoin d'une plumeuse électrique et d'un stérilisateur à bocaux je te connais ça. :))
Allez bonne nuit jeune homme, on se tient au jus ;)
N"a pu rien à la cote tout a fondu ...
Va au lit toi :)) bonne nuit mon jules ;)
Je vais pu tarder ricou ;) La baie est encore calme a cette heure on verra mecredi ;)
salut les gaziers
cha tombe dru...........c'est décidé, pas de taf demain:))
vais aller à ch'nutte admirer le décor........pis essayer de sauver la bredouille
sinon hier, BU bulle, mais savonneueuse :fou:
hésitation à tirer du tungstène..........j'va attendre qui rapproche........ et pfoouiiut.
le second, bah je l'ai pas vu.....mais entendu décollé en allant prendre l'air avec popaul:))
m'enfin, l'essentiel est assuré;)
salut jules
je pense que ce soir ça va être calme, par contre le reste de la semaine:fou:
bonne nuit, la dernière était courte;)
Je vais pu tarder ricou ;) La baie est encore calme a cette heure on verra mecredi ;)
Je crois que ça sera trop tard......
En tout cas.... Heureux sont ceux qui vo t y être ce soir....
kanfois-nath
15/01/2013, 04h12
yooo les gaziers,,,na pu de neige, tout est fondu, y flotte en même temps....:cri::)
kanfois-nath
15/01/2013, 04h21
ben vla qu'il y a de l'orage maintenant avec averse de grêles...:/:
BEBERT80
15/01/2013, 06h36
hop hop hop rapassaille après un long week end chargé,,,,,,,,,,, pas en emotion ,rassurez vous!!!:cri:
sinon ce matin , perception dech'balai à neiche, pour pouvoir aller bosser un tio mollet!!!
su les routes ché bien degagé y zont fait du bon boulot chés dde..!!!:D
T° 0,3°..
Good morning la baie. We don't speak english, it's not time.:cri:Bon, rapassaille de l'baie sud, fallait y être. Arrivé à ch'corps de garde à 19h00 avec des conditions dantesques. Pendant les 15 minutes de marche, 5 coups entendus, cha motive à fond, j'ai po couru mais j'étais pressé d'arriver. Ensuite encore une dizaine de coups jusque 21h00 et le vent à tourner sud ouest et ensuite ouest. Bonne piole toute la nuit. Parti à 6h00 avec 22 coups au compteur. on pouvait s'attendre à mieux:T
Par contre fallait y être car très beau spectacle en plein mer, elle a forcé et était longue à redescendre. J'éto bien din m'couchette, bercé par les flots, que du bonheur:C:C
HHEELLOO!!!!!!!
Do you speak english??????
Un bon 45 coups du Sud......., SH et Siff....: magique!:C
salut les gaziers oui elle a bien forcè mais c vrait qu on n ai bien d in s sin lit
HHEELLOO!!!!!!!
Pas entendu les coups de ton coté le kid, c'était des vents pour ton secteur, nous de notre coté que dalle. :D
Pas entendu les coups de ton coté le kid, c'était des vents pour ton secteur, nous de notre coté que dalle. :D
:fou::C
:fou::C
I'am happy for you mister le kid:C
aloha la baie.
chés inglais i zont resté a leu baraque.
pis au souere chés belges quoi qu ch a n'est qui vont fouere?
salut la baie pas mieux que mon fifi au marais zero;)
Mouéé ce soir, je reste à m'barraque. 3 nuits en 4 jours c'est bien;). J'va rattaquer demain soir:C
aloha la baie :D bricolage à l'avant du nord .... Rien de formi ;)
HHEELLOO!!!!!!!
Salut LE kid, toute eul nuit? ou plutot matin?
yooooo chez gaziers !!!!!!!:fou:
ba mi déhutter a 23h et sui rentrer am baraque du brun!!! le vent a forci de nord-ouest pi orage en plus avec un coef. de 103 , pa pri d risque pour tuer 3 canard pori !!!!!!!:triste:
retour de la piscine, bah l'ieu n'est point kaude !
4 tiotes posounettes, j'aurais cru mieux, mais c'est déjà pas mal :fou:
la prochaine jeudi, faut quand même bosser un peu, pis l'alerte orange est levée, je peux retourner bosser :D
Salut LE kid, toute eul nuit? ou plutot matin?
Essentiellement de la volée du soir a la mer... Plus calme ensuite suivie d'un petit regain a la volée du matin.....;)
yooooo chez gaziers !!!!!!!:fou:
ba mi déhutter a 23h et sui rentrer am baraque du brun!!! le vent a forci de nord-ouest pi orage en plus avec un coef. de 103 , pa pri d risque pour tuer 3 canard pori !!!!!!!:triste:
enorme prise de risque ch'corlu, ca c'est un coup a faire une mauvaise rencontre en rentrant a t' maison...
dans ce cas de figure, il faut avoir un itineraire bis, une solution de secours quoi!
enorme prise de risque ch'corlu, ca c'est un coup a faire une mauvaise rencontre en rentrant a t' maison...
dans ce cas de figure, il faut avoir un itineraire bis, une solution de secours quoi!
slt DG !!!:fou:
j ai pas d grand courant a traversé pour repartir, ete sur l'avant de la baie sud !!!!!elle et bien pour ça!!!!! tu peu déquèrpir kan tu ve !!!:fou:
Je pense que t'as pas compris le message du DG
:)
T'as compris DG, tu y fais s'n'affaire et t'as largement le temps de "déquèrpir" :))
ne stress pas :))
Je pense que t'as pas compris le message du DG
:)
je t'avoue que cette pensée m était aussi venue a l'espris !!!!!:))
mai ds les 2 cas ya moyen d'griller une cartouche !!!!:)):))
a ce rythme la je vais perir du saturnisme!!!!!!
de grace les gars si vous m'allumez utilisez de l'acier!:C
kanfois-nath
15/01/2013, 11h37
cor quelques acharnés au soir pis demain yoro pu personne al'hutte!!mais mi j'y serai, pis cha va debouler grave!!!:C
OU pas!:cri:
pas sur kanfois, les conditions vont en s'améliorant...
kanfois-nath
15/01/2013, 11h41
mouais...bof bof,,en cette periode, faudrait vraiment vraiment bcp de neige en hollande pour les faire bouger les betails!!;)
pis si ils ne bougent pas , ben tant mieux poour eux!!:)
cha tombe bien, y neige coere en hollande!
kanfois-nath
15/01/2013, 11h53
qué metteux d'fu chu jmax!!:))
Restez à vos baraques!
n'a rien, ché du brun!
Mets du chant demain, Kanfois !
le matelot33
15/01/2013, 12h40
rohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ta ti po honte touéééééééééééééé grand vanneau :))
béco les copines :D
Retour de ch'u hâble et comme toujours le lundi c 'est pourri de la piole de la piole et encore de la piole pas vu un coinc de prêt comme de loin la misère entendu 6, 7 coups!!! Par contre les sauvages ont bien surfer !!!
chez nous au hable le meilleur tour c est le lundi
kanfois-nath
15/01/2013, 14h54
Restez à vos baraques!
n'a rien, ché du brun!
voilà, pas mieux,,pis o finirez cotchu à force d'y aller al'hutte!!
y a DG en embuscade!!:cri::D
T dans quel coin ROM 80 au hâble ??
voilà, pas mieux,,pis o finirez cotchu à force d'y aller al'hutte!!
y a DG en embuscade!!:cri::D
euch DG y préfere l'acier les gars !!!!! meter surtout poin d'plomd il l'aime poin cho !!!!!:)):))
http://www.youtube.com/watch?v=Dd2_KC9oMz8
ma devise !!!!
kanfois-nath
15/01/2013, 18h58
sont r'partis tous al'hutte ché porris lo!!:cri::))
Laisse les kanfois, ché pour nous demain souere ;)
kanfois-nath
15/01/2013, 19h46
yes pnard62,,,on le merite d'abord!!!:)
Yaura pu ri demain chez vous, et pis ca lui apprendra au kanfoi...
chavatuer
15/01/2013, 19h52
Yaura pu ri demain chez vous, et pis ca lui apprendra au kanfoi...
ouép, il restera que les retardataires, notamment les plus costauds, barbaries, dindes, moutons...
Un peu qu'on le mérite, on aurait pu y aller ce soir, en faire des tas ...... Mais non trop facile ce coup la il est téléphoné, nous on arrivera après ch'coup tranquillement. Vont pas nous faire tché ces canards.:))
chavatuer
15/01/2013, 19h56
Un peu qu'on le mérite, on aurait pu y aller ce soir, en faire des tas ...... Mais non trop facile ce coup la il est téléphoné, nous on arrivera après ch'coup tranquillement. Vont pas nous faire tché ces canards.:))
ECH'coup, ech'coup...il pourrait se faire bien plus tard que prévu, on verro bien mais ce week-end il sera peut être pas trop tard;)
Chavati té vieille raclure.
J'ai remarqué qu'on avait bien pouri un post hier au souere. :)j'y retournerai bien, non? Ou sur ffm tiens...
chavatuer
15/01/2013, 20h00
ce soir devrait pas être dégueu en tous cas, surtout que j'ai vu des pointus filer à des endroits peu stratégiques:/: en général ce genre d'anomalies ça trompe pas...à chuivre
chavatuer
15/01/2013, 20h01
Chavati té vieille raclure.
J'ai remarqué qu'on avait bien pouri un post hier au souere. :)j'y retournerai bien, non? Ou sur ffm tiens...
ouais...sur la ffm? allons péter le derche de karine la marchande
ce soir devrait pas être dégueu en tous cas, surtout que j'ai vu des pointus filer à des endroits peu stratégiques:/: en général ce genre d'anomalies ça trompe pas...à chuivre
t'y va quand ven ou sam?
chavatuer
15/01/2013, 20h05
t'y va quand ven ou sam?
je pense vendredi, samedi doit y avoir du monde, et toi?
je pense vendredi, samedi doit y avoir du monde, et toi?
vendredi on se fait un petit truc :C
chavatuer
15/01/2013, 20h08
vendredi on se fait un petit truc :C
si tu fais la femme je veux bien!
si tu fais la femme je veux bien!
euh.......non je te filerais mon collegue il a l'habitude
De toute facon hutte 60 ca fait pseudo de d'accro a la sodo.
chavatuer
15/01/2013, 20h12
euh.......non je te filerais mon collegue il a l'habitude
parfait!ben on se bigophone avant et puis on voit, mais bon je sais pas si c'est le bon soir pour trainer à l'apéro et ramper à glace pour rentrer:D, si la météo se trompe pas ça pourrait être du lourd ,hé hé
putain demasqué :G
chavatuer
15/01/2013, 20h13
et encore c'est parce qu'il a glissé d'une touche sinon cétait hutte69:))
parfait!ben on se bigophone avant et puis on voit, mais bon je sais pas si c'est le bon soir pour trainer à l'apéro et ramper à glace pour rentrer:D, si la météo se trompe pas ça pourrait être du lourd ,hé hé
tiens moi au courrant avant jeudi c'est pour leur rendre leur forme initiale depuis qu'on en parle :C
et encore c'est parce qu'il a glissé d'une touche sinon cétait hutte69:))
d'apres le dernier recenssement de l'insée c'est quand meme dans le 80 qu'il y en a le plus au m2
chavatuer
15/01/2013, 20h17
tiens moi au courrant avant jeudi c'est pour leur rendre leur forme initiale depuis qu'on en parle :C
ça marche, je te dis ça au plus vite, et j'attends le planning de madame pour savoir surtout
Moi aussi j'attend le planing de ta femme, hein...
le planning c'est pour savoir si elle l'emmene
chavatuer
15/01/2013, 20h23
le planning c'est pour savoir si elle l'emmene
t'as tout compris:T:))
chavatuer
15/01/2013, 20h24
ouais ben patience parce que ça change tous les jours, raahhhhhhhh sale manchot d'brun va!
Le planning de ta femme c'est comme la meteo en ce moment. Mdr
Le planning de ta femme c'est comme la meteo en ce moment. Mdr
c'est ca les fonctionnaires
chavatuer
15/01/2013, 20h49
c'est ca les fonctionnaires
LOL, ça serait pas la même limonade:G ça va être long d'attendre ce week end, surtout si je peux pas y aller, tu m'as même pas dis au fait pour la nuit derniére
LOL, ça serait pas la même limonade:G ça va être long d'attendre ce week end, surtout si je peux pas y aller, tu m'as même pas dis au fait pour la nuit derniére
des voitures des voitures et encore des voitures meme un gars du nord qui s'etait trompé de hutte et demande son chemin a sodom il voulait aller aux trous ..........................:G
Y c'est pris une bonne grosse bulle... Lol
le 59 :fou:
chavatuer
15/01/2013, 21h01
des voitures des voitures et encore des voitures meme un gars du nord qui s'etait trompé de hutte et demande son chemin a sodom il voulait aller aux trous ..........................:G
hé hé! c'est bon ça:))
chavatuer
15/01/2013, 21h02
ah le voila, bon ce soir ça sent pas la verlée générale, je vais aller me faire un call of en ligne, faut que cha saigne!
ah le voila, bon ce soir ça sent pas la verlée générale, je vais aller me faire un call of en ligne, faut que cha saigne!
bonne nuit les tarrés le match est commencé
chavatuer
15/01/2013, 21h10
bonne nuit les tarrés le match est commencé
ouais allé, va claquer ta canette dans le plasma, c'est pas moi qui nettoie...:D:))
ouais allé, va claquer ta canette dans le plasma, c'est pas moi qui nettoie...:D:))
j'ai parié 2 litres de ricard sur les chetemi
salut la baie:Dretour du sud pour moi 9 pose dont une pose magique de 45 50 sarcelles magnififique ca trutte ca niake y en avait partout dans les blettes j ai fini par tire sur un paquet de 15 sur le cote et j avoue j ai eu les couilles de regardez un moment ce petit monde avant de tire belle tiote nuit pour moi dommage que j etais seul:cri: ps pour francois et val objectif atteint est depasse:Dcette annee j ai mis du temps a l atteindre mais bon c est la chasse comme dirait jean ferrat QUE LA MONTAGNE EST BELLE!!!!:))
kanfois-nath
16/01/2013, 06h21
yooooooo les gaziers:!!!!
bien olive; ça devait être magique!!:C
BEBERT80
16/01/2013, 06h22
ola ch'tueux d'sarceille,,,,, et les gaziers a venir.... -7,7° a 5h...!!! bonne journée!:D
le matelot33
16/01/2013, 06h55
tchulé de chauve :G
bon bé nous + 5 ° + flotte = marasme :cri:
mais on lache rien :D
bisou les filles :D
kanfois-nath
16/01/2013, 06h56
yooo min bebert, vindiu t en sibérie toi?
-2°dans mon jardin...:)
kanfois-nath
16/01/2013, 06h57
becot patoupipelettemêmequondiraitricou:))
BEBERT80
16/01/2013, 07h03
yooo min bebert, vindiu t en sibérie toi?
-2°dans mon jardin...:)
reste plus qu'a sortir chés patins sadi , pour terminer el'saison en beauté......:cri:
BEBERT80
16/01/2013, 07h42
bécot à la garande folle de l'ile sans piaf,,,,,,,,,,, y parait meme qu'en cadeau d'anniv , ya mémé dominique et mamy roselyne qui t'on préparée un petit strip à la maison des flots bleus!!!:C:))
Good morning la baie :D-7 à Adville c'matin:COlive, bien content pour toi, même si t'es kauve:C:))
kanfois-nath
16/01/2013, 07h55
faudrait qu'on se cotise pour lui payer des implants nan?:))
becot min fifi!!:C
Yooo min boucher, t'as raison car il mérite pas d'être kauve chu olive:))
le matelot33
16/01/2013, 08h01
ha non heinnnnnnnnnnnnnn :G qu'il attrape la grippe et pi c'est tout :D c'est le seul qui ai dangereux cher les chauves :T
béco phiphounet :D
BEBERT80
16/01/2013, 08h09
-14° sur un plateau de l'aisne ......cha serre cha serre.....
Bécots min patou et aussi à ch'cuistot de la hot somme engelée:CPour sûr chu olive c'est le plus dangereux des kauves, c'est pour ça qu'il mérite d'être criniu
bien le bonjour à tous :D c'est pas le moment de foutre chu kiki a l'air libre :)) :))
kanfois-nath
16/01/2013, 08h29
faut pas oublier ch'grand vanneau, on voit que vous l'avez pas en voisin ch'fumier lo!!:G:))
kanfois-nath
16/01/2013, 08h30
bien le bonjour à tous :D c'est pas le moment de foutre chu kiki a l'air libre :)) :))
becot min chouchou youyoutte bassin!!
ouais, un coup à pu retrouver sin kiki et de se retrouver avec 3 couilles!!:))
becot min françois !!! tu l'as dit ch 'pere d'OU qu'a les la bebete :cri: :))
becot patoupipelettemêmequondiraitricou:))
François ...............tu paieras un jour :D
Félicitations a Olive ;)
Bonjour a tous mes copains :fou:
sauf françois :))
Yoo min landais préféré:DT'es po en alerte rouge ti???:cri:
Oui ! et ça commence a baigner sérieusement par endroit :T on a pris un gros cumul sur 3 j avec des coef de 104 / 106 .Entre ce qui descend et ce qui pousse a la marée ...........ça dégueule de partout .
kanfois-nath
16/01/2013, 08h52
hannnn pas gentil ricou!!:/:
pis tu vas point braire que tu as trop d'eau hein!!!nanmé!!:))
yooouuu chez gaziers !!!!! :fou:
ben yo pu personne l'in din, sont en route a pleumer am nidée !!!!!!!!!!:fou:
Frannnnnnnnnççççççooooooooois ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,saaaaaccccc eeeuuuudddddd ' dddiiiiinnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D
chmouette
16/01/2013, 10h36
Salut aux amis chauves et a ceux qui depensent 15 par mois ches le coupe tiff.
Le cours des sarcelles d olive n est pas pret de descendre. Mi j'en veux"des filles de celles qui posent des boules de 50"
Sinon Les canards y en a marre c est qd les riri:))
Ami kanfoi soit fort
kanfois-nath
16/01/2013, 10h43
yooo min jeannot!!!
gégé motivé à fond , ech sac il est dejà pret!!:C
j'espére qui n'en trainera encore!!:C
Bijour les voisins :fou:
Ce soir nuit en Somalie :C
Salut les esquimaux de ch'nord et les grenouilles du chud :))
ch'kanfois est remonté à bloc. chés core pour chés cotchus du mercredi :D
DG, ce soir je passe à Long avant toi ! :))
kanfois-nath
16/01/2013, 10h54
Bijour les voisins :fou:
Ce soir nuit en Somalie :C
yoooo mion coté!!!bienvenue chez les cousins!!:C
kanfois-nath
16/01/2013, 10h55
hop hop hop
Salut les esquimaux de ch'nord et les grenouilles du chud :))
ch'kanfois est remonté à bloc. chés core pour chés cotchus du mercredi :D
DG, ce soir je passe à Long avant toi ! :))
heuuuu dis donc grand vanneau!!!va al'l'hutte plutôt, pis de toute façon , elle aime po les chauves ma liliane!!:D
je lui demande po de m'aimer !
:D
aloha la baie!!!
finalement malgré une espece de gastro j'ai bougé m' carcasse!
2 posounettes comme dirait le tonton flingueur!
impression mitigée.....
mais pas capot!
j'y retournerais bien au souere!:C
val, tu passes vers quelle heure?:C
un 1/2 heure avant toi, j'espère qu'il y a des bouènes bouteilles din s'cave.
aloha la baie:D
je crois que je suis dégarni:cri:et que c'est pas ma saison:cri:mais bon pas capot tou di bio...avec un léger goût amer, mauvais choix stratégique:G
kanfois-nath
16/01/2013, 11h10
un 1/2 heure avant toi, j'espère qu'il y a des bouènes bouteilles din s'cave.
quedalle, y a six mois je ne buvais même pas un verre de vin,,,sinon j'ai un stock de rhum arrangé !!:C
T'as po de craine à avoir min boucher, ch'grand vanneau pis ch'Dg ils bourdonnent mais ils piquent plus. :cri:Pis la Liliane elle est habitué à de l'étalon pur race avec toi, donc ché po avec eux qu'elle vo prinde sin pied:)):))
Zut j'ai oublié un T, faut lire crainte:cri:
T'as po de craine à avoir min boucher, ch'grand vanneau pis ch'Dg ils bourdonnent mais ils piquent plus. :cri:Pis la Liliane elle est habitué à de l'étalon pur race avec toi, donc ché po avec eux qu'elle vo prinde sin pied:)):))
salut fifi, on s'en fout qu'elle prenne son pied la liliane, on laisse françoue la besogner pour ca! non mais franchement depuis quand faut il que les femmes aient du plaisir?
et pis à s'nâge elle sera déjà contente tout court:/::)):D
yo chez zouaves !!!!:fou:
ba di donc si lilliane lis tout cho!! euch'donne pas chère eud vote pieu les gars ,,,,,:))
cha va déménager dure !!!!!!!!!!!:))
-14° sur un plateau de l'aisne ......cha serre cha serre.....
salut les gaziers
je confirme, ça pince.
très difficile d'entretenir le glou de ce temps
pas de mouvement dans nos marais.
mais l'essentiel et le principal est assuré quand même;)
bon j'y retourne, faut que je fasse de l'eau:))
Propulsé par vBulletin™ Version 4.2.5 Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com