Afficher la version complète : ch'ez gaziers de l'baie de somme Suite N°3 Suite N°1
Hop hop hop :D
Bon anniv à ch'pirate ! ;)
Que ché boin de retrouver les températures de la Picardie, 20 ° maxi, que du bonheur ! :C
J-12 !!!
saloutas la baie :Dun bon anniv a mis seb:Dc est quand que tu vient avec tonton les sarcelles n attende pas:))
hello les guerriers !!!!!!!!!!!!:fou: et bonne aniv a min copain sebar ,,,,,,,,,,!!!!!!!!!!:D
Bisous à Seb, un bon anniv au plus aimable des guides chauves... :)
Quoique c'est pas trop difficile d'être plus aimable que certains :D
Quoique c'est pas trop difficile d'être plus aimable que certains :Drhooo liliane ta le sens de la formule:))
ayé elle a encore ses ragnagna!!!:)):cri::D
aller, tchinnnn quand même le corps enseignant:D!
La christalline je la laisse à tiot ricou, mouéé je préfère ton jus de raisin:C Toi .... :D salut a tous pis bonne nuit ;)
kanfois-nath
10/08/2013, 04h23
olaaaa les gaziers....:)
saloutas la baie:Dune nuit calme une bonne tysane et une tiote pose que du bonheur!!!;)
slt tout le monde.
Les nuits d'été c'est vraiment dur, et la marée en milieu de nuit n'arrange pas les choses.
hop hop hop par içi :D Me la de retour aprés un ordi planté bien reparé par un connaisseur ;) .... Bon les choses serieuses ont commencées avec deja 3 nuits au compteur et des fortunes diverses ;) J'ai enfin accroché mon premier criquet au clou :C un manque d'agressivité sur la deuxieme nuit et un zob sec pour la derniere .... Les passpierres suivent leur cours même si c'est raiment calmé niveau commandes .... bon weekend à tous !!!
Quoique c'est pas trop difficile d'être plus aimable que certains :D
Enfin une qui sait parler aux chauves:D
saloutas la baie :Dun bon anniv a mis seb:Dc est quand que tu vient avec tonton les sarcelles n attende pas:))
merci olive, mais les sarcelles attendront encore un peu que ma saison se termine;)
lamaubèche
10/08/2013, 14h44
hop hop hop par içi :D Me la de retour aprés un ordi planté bien reparé par un connaisseur ;) .... Bon les choses serieuses ont commencées avec deja 3 nuits au compteur et des fortunes diverses ;) J'ai enfin accroché mon premier criquet au clou :C un manque d'agressivité sur la deuxieme nuit et un zob sec pour la derniere .... Les passpierres suivent leur cours même si c'est raiment calmé niveau commandes .... bon weekend à tous !!!
Salut salut Jules!!!! Les passe pierres se terminent mais les henons arrivent.surement un petit creux entre deux mais ca permettra de passer un peu de temps aux creneaux a ecouter les nouveaux venus du parc . vivement le 21 pour mi kan même que jfasse fumer un peu chu browning! !! Bon wikend a ti aussi!
Arf !!!! y 'aura pas de temps mort tiot !!!! les passpierres jusqu"au 30 septembre et l'ouverture à Brevands le 19 ou 23 Aout .... Ds ch '4 il se pourrait que sa ouvre aux alentour du 1er Octobre ;)
lamaubèche
10/08/2013, 16h55
Arf !!!! y 'aura pas de temps mort tiot !!!! les passpierres jusqu"au 30 septembre et l'ouverture à Brevands le 19 ou 23 Aout .... Ds ch '4 il se pourrait que sa ouvre aux alentour du 1er Octobre ;)
En effet pas de repos pour les braves mais qu'on aime bien quand c'est comme ça. ..
Hello les picards !! Désolé de polluer votre post !! Je me suis fait voler papier et téléphone au Crotoy et ai donc perdu tous mes contacts :( Je me rapproche de vous pour retrouver le numéro de tel ou l'adresse mail de RomainB !! Si quelqu'un peut m'aider... Merci bcp et bonne saison à tous !! Mathieu
Hop hop hop
Tchinnnnnnn :C
tchinnnnnn tchinnnnnnn grand vanneau :D
David 40
10/08/2013, 20h26
Bonjour les gazier du chnord nouveau sur le site , sauf certains qui mon vue au salon du migrateur ou au crotoy a marcher dans la boue(Arnaud) les landes
marcher dans la boue:/:t'es encore tombé sur un guide qui s'amuse à enraquer ché touristes:))
aloha la baie et tchinnnnnnnn, journée finie!:C
mat du 62 désolé je peux pas t'aider.
Sale chauve va !!!! :G :G :D Je t'attendais bordel !!! j'avais de l'asiatique sous le bras ;)
salut jules et nono :D le david non seulement il s'est fait enraqué et en plus il a prit la grêle :))
Salouté la terreur des landes ;) :)) il s'en souviendra de la sommalie le david :))
je pense que oui mon jules :D
Pas grave Arnault !! J'espère que qq´un pourra m'aider ;)
Je ne connais pas non plus ton romainB.
kanfois-nath
11/08/2013, 04h01
olaaa les gaziers dormeurs!!!:)
deja debout tonton!
salut les cousins! :D
hop hop hop par içi !!!! :)
aloha la baie:D
min chou plus internet soit...mais t'avais le tel bordel:Gt'es pas partageur moi qui ai tant partagé avec toi:))
Hello la Baie:Dsalut toi, l'homme qui murmurait à l'oreille des phoques:C
BEBERT80
11/08/2013, 09h18
ola chés mitrailleux ed 'bridées....!!!!:)):D
ROMAIN B
11/08/2013, 10h34
salut a tous!!alala min tio 62 ma perdu ils sont méchant au crotoy avec toi mdrr!!!!ta changé de num?sinon bonne saison a tous certain me connaisse ;)
David 40
11/08/2013, 11h21
Alors Romain.tu viens plus aux soirees,tu as loupe hein
Slt Romain ;) Oué j'ai changé de num et d'adresse mail !! Je t'ai envoyé un msg !! À bientot
ROMAIN B
11/08/2013, 11h33
ok min tio 62!!!bientot l ouverture prévoit une date ;)
Faut tu me redonnes ttes tes coordonnées !! J'ai perdu à cause des ces salopards grrrrr
ROMAIN B
11/08/2013, 12h02
sms envoyé tio ;)
la bredouille
11/08/2013, 13h05
aloha la baie
min chou plus internet soit...mais t'avais le tel bordel:Gt'es pas partageur moi qui ai tant partagé avec toi:))OU c'est moi qui est partagé avec toi :D :))
OU c'est moi qui est partagé avec toi :D :))il est de moi ce message hein tiot !!! :)) :D
A voila david le grelon. Salut tio
David 40
11/08/2013, 22h09
bonjour virgil comment va?
kanfois-nath
12/08/2013, 03h31
olaaa les gaziers!:)
Hop hop hop rapasaillle .... RAS juste 3 colverts bien malin qui evitent les mares du soir comme du matin .... On verra plus tard :)
aloha la baie:D une bonne verlée cette nuit faut dire que j'ai pas grand min veillé non plus:fou:vu 8/10 canards à la volée du soir et 6 rouges en remontant ce matin;)
chcamarade80
12/08/2013, 08h49
Allez hop déjà au boulot:cri::D
Bon vivement les vacances pour requinquer la machine:D
Boujou à tous chés gaziers;)
aloha la baie une bonne verlée cette nuit faut dire que j'ai pas grand min veillé non plus:fou:vu 8/10 canards à la volée du soir et 6 rouges en remontant ce matin;)
hop hop hop :D
et 1 bouillon !
euh, non, 2 :))
Hé ! Kanfois, chés oignes que t'as vu voler, Arnault avait raison, ce sont les miens :cri:.
Ne me les buques pas à l'ouverture !
aloha la baie.
me voila de retour au taf apres un petit périple normand et rétais!
j'ai même eu droit a une ouverture en baie des veys avec mon doudou préféré!
un coucou spécial a virgil et ppk (le roi du maquereau qui dort dehors!)...
j'entends encore les trilles des livergins!
j'avais mon permis dans la boite aux lettres!!
y'a plus qu'a!!!!
BEBERT80
12/08/2013, 09h12
ola chés dur!! bonne journée aux travailleurs.....:D
chcamarade80
12/08/2013, 09h14
Hé ! Kanfois, chés oignes que t'as vu voler, Arnault avait raison, ce sont les miens :cri:.
Ne me les buques pas à l'ouverture !
La connerie de ne plus éjointé!!!!!
chcamarade80
12/08/2013, 09h16
oupsss éjointer avec un r
chcamarade80
12/08/2013, 09h17
Saloutas min bibi,ti au moins tu penses à ceux qui cottisent:))
La connerie de ne plus éjointé!!!!!
C'est clair, pourtant je pensais l'avoir fait. En plus ce sont des hybrides qui ne valent pas un cleu, je pensais les finirs en rillettes !
Saloutas min bibi,ti au moins tu penses à ceux qui cottisent:))
Surtout ceux qui font notre salaire :))
chcamarade80
12/08/2013, 09h19
C'est clair, pourtant je pensais l'avoir fait. En plus ce sont des hybrides qui ne valent pas un cleu, je pensais les finirs en rillettes !
Avec un boutcher comme voisin,ça peut vite finir en pot:))
Quoique faut pas qui tremble avec sin tromblon lol:D
chcamarade80
12/08/2013, 09h22
Surtout ceux qui font notre salaire
Mi je serais ministre de l' éducation nationale,ça boiterait po t' inquietes:D
De 22 heures semaine y finiro à 39h semaine:C:D
Pas d' injustice:))
Good morning les durs pi ché meu !!:D
chcamarade80
12/08/2013, 09h23
Pi au moins un mois et demi de congés en moins.
:C:D
chcamarade80
12/08/2013, 09h24
Salut ch' criss;)
Pi je préfère l' avouere rouaide que mi molle:D
Enfin je parle pour mi :))
Mi je serais ministre de l' éducation nationale,ça boiterait po t' inquietes:D
De 22 heures semaine y finiro à 39h semaine
Pas d' injustice:))
Quin ti s'ra ministre, mi ch'ré président !
cha pouro arriver, on a déjà ch'pape ichi :))
chcamarade80
12/08/2013, 09h39
Tiens en parlant de ch' pape y doit core être à l' Eglise à c't heure:))
Ca sint l' arnaque quand même parce que d' habitude euch' pape il est plutôt côté tête d' ampoule :D:))
Un president chauve ??? :/: t 'es fou ou quoi ????? :)) :))
y 'es tu min flo ;) je pensais te voir ce weekend j 'avo une teille à deglinguer :D
Mi je serais ministre de l' éducation nationale,ça boiterait po t' inquietes
De 22 heures semaine y finiro à 39h semaine:C
Pas d' injustice
t'es trop gentil min flo, mi je leur mettrai 39h par jour pour rattraper le retard accumulé !!:D:))
ça va ti chouchou ? t'as fait trembler ch'bassin cette nuit ?? :/:
Good morning la baie:DBien le bonjour à tous ché gaziers présents:D
kanfois-nath
12/08/2013, 10h37
hop hop ,hop ,les foufous,,bha tient que je va me gener pour chés oignes!!!:))
j'y serai pas à 6h , val, mais j'arriverai l'aprem...t'as po repondu à mon mp grand vanneau?:P
kanfois-nath
12/08/2013, 10h41
https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/1098197_552494161454171_1081903586_n.jpg
kanfois-nath
12/08/2013, 10h44
https://sphotos-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/971734_371440069651037_2076993895_n.jpg
kanfois-nath
12/08/2013, 10h45
https://sphotos-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-ash4/998541_371439762984401_1792684824_n.jpg
kanfois-nath
12/08/2013, 10h46
https://sphotos-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-ash4/1000515_371216619673382_96776225_n.jpg
https://sphotos-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-ash4/1000515_371216619673382_96776225_n.jpg
Slt chés durs.
j'en ai eu un comme ça il y a deux ans dans ma lunette, on m'avait prété une carabine et on m'avait dit: avec ça tu ne peux pas louper! eh bien si, ça se loupe trés bien, et le même jour deux fois un chevreuil de loupés. Chés engins là c'est pas pour moi! Je suis trop habitué à mon fusil sans point de mire.
Sinon la baie semble bien calme. A suivre .....:)
le calme avant la tempete?:/:
la météo semble pas tres propice pour les jours a venir...
bastien17
12/08/2013, 11h47
la tempete c'est mouéééééééé :D
boujou les pattes d'anguille :))
ch'mannetchin = pitivier :D
Qué que tu bave touééééééé trace jaune ???? T'a pas retrouver tes pamper's et ton biberon de lait ???? Tu veux une grenadine a l'eau pour te consoler ???? :D Comment t'es à mouéééééééééé today :D
aprés bague jaune , nous voila rendu avec trace jaune !!! :D :))
aprés bague jaune , nous voila rendu avec trace jaune !!! :D :))
De ce temps là, ça doit être bieu !!!
bon app !! :C
bastien17
12/08/2013, 14h01
chouchou t'es a mouééééééé :D
tu vas ramasser, je vais te branler la d'jeule avé ch'bounty :D
apres ch'nuit tu auras les meme noeilnoeils que chés milouins :C
Y 'a longtemps que tu auras remplacé la boule à facette à ch 'plafond en fin de nuit :D
hop hop hop ché durs !!! :D
kanfois-nath
13/08/2013, 04h21
ola travailleurs!!!:)
kanfois-nath
13/08/2013, 04h36
ola min youyoutte bassin!!!grosse semaine encore pour moi, après ça devrait se calmer!!!et toi, tjrs les PP?
Salut les folles ! :D ça bosse ??
BEBERT80
13/08/2013, 09h05
ya interet qu'sa bosse...........nanméhooooooooooo.....!!!!:D bien l'bonjour les gaziers!!!:))
aloha la baie.
deuxieme jour au taf...
et j'ai encore du mal a me remettre de mon petit périple...
il faut dire que le cotentin regorge de ressources diverses...
et apres bien des années d'espoir, j'ai pu avoir la chance extreme de rencontrer 2 des soeurs de doudou!:C
le cotentin ché du brun !:))
Bon les soeurs de Doudou, ça a couiné oui ou merde ?? :/::D
Good morning la baie des bosseurs :D Enfin presque:))
rien min cricri, j'etais tétanisé....
je partais vers l'ile de ré et je susi passé dire au revoir a doudou qui était chez ses parents, et la....
dans le salon....
la maman de doudou, le tonton de doudou (petite réunion familiale), et Sarah :C et Alice:C:C assises...
mon sang n'a fait qu'un tour pour aller gagner mes corps caverneux, du coup mon cerveau s'est trouvé dépourvu, j'ai du bredouiller quelques inepties, ri a une plaisanterie de la maman de doudou par bienséance (un truc avec picard surgelé si ma mémoire est bonne, preuve que l'humour de doudou n' est pas héréditaire), et la mes yeux sont restés bloqués sur le petit caleçon rouge avec des petits coeurs blancs d' Alice.
Aucun poil pubien n'en dépassait, ce qui me rassurait, car la barbe de doudou me faisait craindre une épaisse toison musquée et ambrée, mais non, juste 2 jambes fuselées, impeccablement soignées, légèrement halées, un petit caleàon rouge, un t shirt, bref, presque dans le plus simple appareil, brute.
J'avais près de moi mon meilleur atout, mon fils, qui pouvait attester de mon potentiel génétique....
J'étais prêt pour la saillie...
hélas....
j'avais de la route!
mais comme disait terminator!
i'll be back;)
décidément chez les gaziers c'est chacun pour soi:G y à pas un partageur OU un un mec qui emmène son pote dans les bons coups!!!!!:P:P
décidément chez les gaziers c'est chacun pour soi y à pas un partageur OU un un mec qui emmène son pote dans les bons coups!!!!!Et dire que je vais etre dans ce secteur pendant plus d'1 mois !!! :C C'est gentil David d'avoir " ouvert " la voie :)) sinon rapasaille du sud ou je n'es ouie qu'un seul coup simple :cri:
Rahh la tuile... la fébrilité du débutant...
Ok tu n'avais pas le temps pour entreprendre les grandes manoeuvres avec la jouvencelle, mais la maman, tu aurais quand même pu lui montrer qu'on ne ri pas impunément des Picards !! :D
Bon ce n'est que partie remise, il faut que tu rattrapes le coup ! je propose une expédition punitive avec le nono d'baie qui me semble chaud bouille bouille cette année :))
nono chaud bouille bouille :/: Il a deja dy mal à boire un ricard alors une paire de demoiselles en detresse :cri: nan nan nan par contre moi je veux bien me devouer :)) :D et boujou mon chris !!
salut mon chou ;)
Méfie toi, c'est une technique, une ruse de vieux briscard, il refuse le ricard pour garder la forme et au moment où tu t'y attends le moins....crackkkkk il t'embroche une demie douzaine de chinoises en séjour découverte de la Baie :C
Tu parles qu'elles vont porter la bonne parole dans leur pays, et l'an prochain, des charters complets qu'on va voir débouler !!
Salut les guerriers :fou:
restez dans vos foyers ,j'arrive m'occuper de tout ça :D ....des chinoise c'est petit et ça court pas vite ,je vais bien réussir a en plaquer une :))
honnetement, je suis bien enraciné ici, mais la j'avoue qu'apres qq jours dans le coin de doudou, je suis tombé littéralement sous le charme de cet estuaire....
la baie en elle même, petit entonnoir migratoire....
les alentours avec des plages desertes alors qu'il fait 30 degrés, sur ces mêmes plages, des bancs de poissons qui montent aavec le flot (bon, ok jer n'ai peché que des bars que j'ai du relacher because pas la maille...), les soeurs et la maman de doudou, les poissons de ppk, la meche rouquine de virgile...etc....
j'ai eu l'impression d'etre un peu au paradis de l'homme sauvage....
peche a marée montante, chasse au descendant, ou aux passées ou bien sur les nuits, (pour chno, y'a du limi!!!) sachant que la carte ddu dpm permet de chasser sur les plages sur des km et des km, et tout ca dans un petit périmètre...
j'oubliais des biotopes préservés, pas un peuplier a l'horizon...
cela dit:
je prévois un périple en octobre!
cricri et chno...on peut covoiturer!;)
chouchou, tu vas voir ca va te plaire, même si je sais que t'y vas pour taffer.
Bon ben virgil si tu me lis sur ce post ,préviens doudou je monte plus tôt que prévus DG m'a mis le feu :C.
Bon ben virgil si tu me lis sur ce post ,préviens doudou je monte plus tôt que prévus DG m'a mis le feu :C.
Ricou, le dernier qui a dit ça a un sphincter artificiel maintenant et il boite encore malgré la rééducation intensive ! :))
ha ca c'est clair que quand DG met le feu, ca pique!:C
nono chaud bouille bouille :/: Il a deja dy mal à boire un ricard alors une paire de demoiselles en detresse :cri: nan nan nan par contre moi je veux bien me devouer :)) :D et boujou mon chris !!Tss tss non messieurs faut que ça reste en famille, mon cous l'expédition on va la faire tout les deux et pi c'est tout!!!
ah non mon cousin!
tu dois veiller sur ta famille! tu es un homme vertueux!
chcamarade80
13/08/2013, 11h05
Hop hop saloutas les gaziers:D
Trop fort DG,mon sang n' a fait qu' un tour pour aller gagner mes corps caverneux:))
T'as couere sorti tin baton de pélerin devin chés soeurs à doudou:C
Gros dédjeulasse:D
ah y'avait un peu trop de monde dans le salon, sinon, je ne répondais de rien!
a mon age, une pulsion est vite arrivée!
ola ch'camarade ! Moi qui l'ai longuement fréquenté, je peux te dire qu'il a un rude baton l'DG, le Sceptre papal à côté, c'est un baton de réglisse machouillé !! j'dois même avoir encore qq photos de la relique :)
Salut ch'cous, ça farte ?;)
d'ailleurs en y repensant c'est étrange, car l 'avant veille, je m'étais fait mystifier par 2 petites sarcelles au bout de l'attelage de ppk, j'avais levé le canon pour le rebaisser et la sur les 2 soeurs de doudou, rebelote.
je ne suis pas assez affuté pour la sarcelle normande.
c'est clair, je vais devoir y retourner!
dis donc cricri, tu veux qu'on ressorte le dossier BD?:D
que veux tu dame nature a été généreuse avec nous!:C
mais bon sang, c'est vrai qu 'il y a eu du mms!!!!!!
enfin, moi je prefere la cicatrice de qui tu sais!!!!
y'a pas la place ici pour ressortir les dossiers ! :cri:
rahhh la cicatrice... elle va trés bien :C
ha ca c'est clair que quand DG met le feu, ca pique!:CAh !!! non !!!! non !!!! nonnn !!!!!! je pense que l'on c'est pas compris :))
t'inquietes Ricou, je prendrai mon temps, je ne voudrais pas brusquer un demi sommalien.
héy chris, c'est clair que si on sort les dossiers ici on va être bannis!:C
Alors ché gaziers ca farte, bah ouais il parrait que j'ai une meche de surfer...
DG, j'aurais preferé que tu parles de mon cidre plutot que de mes cheveux. :))
Ricou je voulais te faire la surprise, c'est pour ca que j'ai pas dit trop de chose :))
Ah Virgil, David m'a parlé de ton cidre.... si tu pouvais m'en mettre une ou deux bouteilles de côté, c'est pour dégraisser la chaine de ma moto !!! :cri:
Je te mets plutot d'la goutte ccy, cha degraisse mieux...;)
Je vais plutôt la boire si c'est de la goutte :C
ah vrigil, je n'ai pas parlé de ton cidre c'est vrai...
mais j'ai bien envie de parler de ta femme tiens!:C
Le fantasme de l'inseminatrice.:))
Ah c'est mieux que l'infirmière ça, plus rare... et les gants sont plus grands !! :C
Gênes diff' ??? :/:
Booooooh gene diff!!
Mais ca va pas la tete. C'est l'autre coop
Fais toi plaiz dg... :))salut la baie:Dfais gaffe virgil malheureux ne lui dit pas des choses comme ca on l appelle le baton de foudre:))
Et moi je suis le baton de bergé:))
Salut olive
hop hop hop y 'a des gaziers qui huttent ce soir ??
hop hop hop y 'a des gaziers qui huttent ce soir ??salut min Jules ti tu reste a t baraque nan meo c est pas du jeu je peux pas y aller trop de boulot
kanfois-nath
14/08/2013, 04h10
olaaaa les gaziers!!!:)
le matelot33
14/08/2013, 06h10
Boujou les copines
:D
kanfois-nath
14/08/2013, 06h46
yoooo ch'matelot, sorti de prison??:)
le matelot33
14/08/2013, 07h45
Les vacances ......
salut kanfois des cannes blanche sa va
hop hop hop :D
Tu vois plus clair Kanfois ??? :/: :))
aloha la baie!
tu vois plus clair Val?;)
kanfois-nath
14/08/2013, 08h30
salut kanfois des cannes blanche sa va
salut myke, elles vont impek bien, ch'maillard est sur le coup!!;)
yoooo les chauves, les roux, et pis mes crinius!!:D
kanfois-nath
14/08/2013, 08h32
pis chés cantoires aussi myke...:C
kanfois-nath
14/08/2013, 08h33
rhaaaa vivement dans une semaine!!:C
aloha la baie et tous gaziers : chauves , ejointés , roux , petits et grands :))
kanfois-nath
14/08/2013, 08h47
yooo min youyoutte, dis, si tu vois tchot doigt, mets-y un tenivern din sin café, ech'croué qu'il o des vers!!! il est tout maig!!:D
yooo min youyoutte, dis, si tu vois tchot doigt, mets-y un tenivern din sin café, ech'croué qu'il o des vers!!! il est tout maig!!:D
Ché point des vers.... il a le vice et puis c'est tout !! :cri::))
BEBERT80
14/08/2013, 08h57
yo mes gaziers..!! sa fart today?:D
ah c'est sur qu'il est affuté notre nono, je suis passé le voir hier, il est fin bieu, bronzé amaigri, le pur profil de prédateur.
un bieu brochet pret a bondir sur une petite ablette de bordure!
Good morning la baie:DJe crois que je vais me mettre guide aussi, ce serait fin bien pour ma ligne:cri::))
Good morning la baie:DJe crois que je vais me mettre guide aussi, ce serait fin bien pour ma ligne:cri:
ça dépend, si tu te prends un sandwich rillettes/andouillettes pour la balade, tu risques de maintenir ton poids de forme ! :))
saloutas la baie:Dbon ben d apres des echos c est calme mais attention a la semaine qui arrive;)
Ola la baiiieee.
CHOURDE, tu deboules quand par chez moi?
ça dépend, si tu te prends un sandwich rillettes/andouillettes pour la balade, tu risques de maintenir ton poids de forme ! :))
Sans oublié ce qu'il faut avec pour pas être déshydraté:))
c'est la base... une boisson énergétique qui évite les crampes !! :C
bastien17
14/08/2013, 14h31
boujou les fifilles :D
je me suis fais ch'casser les papattes arrières en 1er :D
par les sommaliens et j'aime bien, j'en ai même drisser dans mon ch'slip
et ch'bounty y veux essayer :D
ch'mannetchin = c'est le meilleur :C
ch'val aussi
ch'nono pareil
ch'kanfois : je l'adore
ch'ccy c'est le top
ch'dg c'est le number one de l'baie
chouchou, je chui à lui quand y veut
ch'niroca, je veux passer une nuit avec lui
vivement que je revienne chez vous, j'aime me faire fister par le ch'nord !
bastien17
14/08/2013, 14h32
saloutas la baiebon ben d apres des echos c est calme mais attention a la semaine qui arrive
ben oui qu'on va ch'faire attention, c'est l'ouverture :))
encore un a mouééééééééééééé :C
ch'niroca = françouééé pignon :D
Bastos, je savais que tu nous aimais bien, mais pas à ce point ! :))
bastien17
14/08/2013, 14h41
:)):)):)) celui qu'à fait ça passe 1er sur ma blacklist :D
ah voilà un bastos qui devient enfin raisonnable et réaliste!!!:))fifi j'y avais pas pensé mais c'est un assistant comme toi qu'il me faut lors de mes sorties!:))sinon quelques bandes de pointus au large ce matin en migration mais NI et plus de touristes que de phoques dans l'baie....:cri:
boujou les fifilles :D
je me suis fais ch'casser les papattes arrières en 1er
par les sommaliens et j'aime bien, j'en ai même drisser dans mon ch'slip
et ch'bounty y veux essayer :D
ch'mannetchin = c'est le meilleur :C
ch'val aussi
ch'nono pareil
ch'kanfois : je l'adore
ch'ccy c'est le top
ch'dg c'est le number one de l'baie
chouchou, je chui à lui quand y veut
ch'niroca, je veux passer une nuit avec lui
vivement que je revienne chez vous, j'aime me faire fister par le ch'nord !quand tu veux pour une nuit chu bastos:)
kanfois-nath
14/08/2013, 15h40
mdr val excellent!!!:))
DOUPILOU
14/08/2013, 15h49
Ressaisis toi Bastos ! :C
Défourailles moi Ch'Val !!
désolé mais la charentaise est mono-tâche elle peut pas se ressaisir et serrer les fesses en même temps..........................................:D: ))
Je crois bien que min chausson préféré c'est raser les aisselles et a fait un joint avec:))Min pauv bastos, t'as po supporté, c'était trop fort pour toi:cri::C
DOUPILOU
14/08/2013, 16h21
Un conseil si vous inviter Ch'Drisseux, éviter la sauce aux lumas..
Ca pourrait faire mauvais effet dans la nuit...:))
Un conseil si vous inviter Ch'Drisseux, éviter la sauce aux lumas..
Ca pourrait faire mauvais effet dans la nuit...:))
T'inquiètes pas doupilou, on n'aura pas besoin d'escargots pour nuire à sa santé, il est trop fragile le chausson:))
DOUPILOU
14/08/2013, 16h44
D'ailleurs, j'ai pensé à toi Fifi, ch'mangeux d'lumas.
1500 gris de congelés la semaine dernière !:C
Y'a plus qu'à mettre la marmite dans la 206 direction l'nord !;)
D'ailleurs, j'ai pensé à toi Fifi, ch'mangeux d'lumas.
1500 gris de congelés la semaine dernière !:C
Y'a plus qu'à mettre la marmite dans la 206 direction l'nord !;)
Ché boin à s'penche les lumas, tu me donnes faim:CMoi, j'en ai congelé 600 mais des bourgognes:C
BASTOUZE, c'est qui ch' mannetchin?
Je vais de deblener si tu m'dis pas...
kanfois-nath
15/08/2013, 04h10
olaaa les gaziers!!!:)
leboboulanger
15/08/2013, 04h17
olaaa les gaziers!!!:)
ya que nous deux de connectés
on serait y pas pd
kanfois-nath
15/08/2013, 04h18
mais chut grande folle!!!la France nous appartient pascal,,!:))
leboboulanger
15/08/2013, 04h29
i love francois
kanfois-nath
15/08/2013, 04h30
mdr mi aussi je t'aime!!!:C
aloha les village people:D
kanfois-nath
15/08/2013, 07h19
jalouse!!:))
tu m'as cerné! mon kif c'est plus la batave mais un boulanger et un boutcher réunis avec leurs tablier blanc:))
sinon faut que je prépare un écriteau pour la semaine prochaine......."fermeture exceptionnelle pour cause de pleine lune et de vent tournant au nordé!":D
pas de nouvelles de min chou...y dois être resté collé après 1 semaine derrière l'oreille...:))
kanfois-nath
15/08/2013, 08h17
ouais ferme la boutique hooooo!!!:D
BEBERT80
15/08/2013, 10h11
ola les gays........!! bonne journée mes gins!:D
aloha la baie :D la soirée et la nuit furent agitées :D :C
David 40
15/08/2013, 10h37
Un bonjour de Dax la feria pour les somaliens ( les landes)
T'as encore pris la grele ti...
salut david
David 40
15/08/2013, 10h46
Je te rassure virgil non pas encore je gère la situation lol
J'espere que tu as posé ton gun...
pose ton gun bad boy, pose gun...:))
kortal 1
15/08/2013, 11h08
salut l foule bon akaté des oignes a prix raisonnable 65 euro
kortal 1
15/08/2013, 11h10
y en aura a la brocante a brutelle cheu gas y va n en vendre la bas bonne souche :C
Hello les durs.....
Niroca: je t'es envoyé un mp!...... Ta boîte est pleine!
BEBERT80
15/08/2013, 12h30
T'as encore pris la grele ti...
salut david
pi cheto un gros orage.............:))
yep Virgil ;) je te tiens au jus mais sa va etre là bientôt !!! je t'enverrai un mp pour te dire quoi et j'aurais deux trois choses à te demander d'ailleurs ;)
N'hesites pas min chouchou.
je te ferais visiter le marais OU je chasse. On pourra aller y chasser si ca te dis;)
salut la baie;)bon le kid boite vidé ;)pourtant je la vide souvent;)
kortal 1
15/08/2013, 18h46
chouchou un tio surnom qui me causette c est mi un tio qi bosse a EDF ?????
N'hesites pas min chouchou.
je te ferais visiter le marais OU je chasse. On pourra aller y chasser si ca te dis;)
sarcelle caro ta boite est pleine;)
sarcelle caro
15/08/2013, 20h25
sarcelle caro ta boite est pleine;)
salut niroca ,c est bon j ai vider ma boite :fou:merci
Vous me faites peur avec vos histoires de boite ( a caca )
Vous me faites peur avec vos histoires de boite ( a caca )oui peut etre (mais nous ont a pas la chiasse):))de rien virgil:))
oui peut etre (mais nous ont a pas la chiasse):))de rien virgil:))
remarque vaut mieux pas, l'avoir...
sarcelle caro
15/08/2013, 20h50
Vous me faites peur avec vos histoires de boite ( a caca )
salut virgil:fou:
remarque vaut mieux pas, l'avoir...ou alors vaut mieux être ffm bras droit
Prefere etre a gauche :))
Salut sarcelle caro, ca va?
Comment vont tes euzons?
sarcelle caro
15/08/2013, 22h26
Prefere etre a gauche :))
Salut sarcelle caro, ca va?
Comment vont tes euzons?
sa va bien pour le moment boulot,boulot et apres on attaque serieusement ,
ha les oies:C elles vont tres bien ,et entendu la femelle a plusieur reprise sa promet;)une chose a dire magnifique oiseaux!!:fou:
hop hop hop par içi :Dhop hop par la
kanfois-nath
16/08/2013, 05h59
ola les gaziers...grass'mat pour moi today...:))
aloha la baie:Dça commence à tirer sérieusement dans les papattes:/::cri:
chcamarade80
16/08/2013, 08h50
Hop hop dernier jour de la semaine:C
Bien le bonjour à vous tous les gaziers;)
Boujou ch'cam pi les autres
chcamarade80
16/08/2013, 09h05
A va ti min virgule:D
Chu nanardouze rougit OU bien:D
yooooo les bibis !!! ( pour reprendre l'annonce du bio boulanger) :) 7 , 8 coups audible ce matin du sud .... Du grand beau temps une marée tranquille , que demander de plus ? Desolé pour hier min flo :cri: pas de bol et pour une fois que tu nous amenes ta deame en plus !!! Une prochaine min copain ;)
Cha va cha va...
pas encore tio, je viens juste de commander le permis, j'espere qu'il sera la pour l'ouvrtture:(
leboboulanger
16/08/2013, 09h15
yo mon chouchou :C
Yoooo le bio boulanger et virgil aussi .... Je t'apel debut de semaine virgil je devrais etre cher toi la semaine du 26 ou celle d'aprés ;)
chcamarade80
16/08/2013, 09h18
yooooo les bibis !!! ( pour reprendre l'annonce du bio boulanger) 7 , 8 coups audible ce matin du sud .... Du grand beau temps une marée tranquille , que demander de plus ? Desolé pour hier min flo pas de bol et pour une fois que tu nous amenes ta deame en plus !!! Une prochaine min copain ;)
Yo min copain,yo le bieu boulanger:D
T'inquiètes min tio,eul prochaine fois on aura plus le temps:C:))
aloha la baieça commence à tirer sérieusement dans les papattes:/::cri:
Aloha les gaziers !
Arnaud, ça n'a pas fini de tirer, je viens de filer tes coordonnées à des collègues qui cherchaient un guide sympa ;)
Ok chouchou. Je te mets un mp avec mon phone.
Sa marche flo ;) aller hop !!! triage time becot à tous ..... et toutes mêmes les plaignardes ejointé :D :)) :))
chcamarade80
16/08/2013, 09h21
Aloha les gaziers !
Arnaud, ça n'a pas fini de tirer, je viens de filer tes coordonnées à des collègues qui cherchaient un guide sympa ;)
Masculins............les collègues:))
N'envoie pas des tiotes brebis appeurées,on ne sait jamais:))
Salut Chris;)
chcamarade80
16/08/2013, 09h23
Bon allez je me seuve aussi,boulot time;)
Bonne journée les gaziers
Bon courage.
pi une tiote brebid dans un gros bout de pain avec de la moutarde... hummm :))
Masculins............les collègues:))
N'envoie pas des tiotes brebis appeurées,on ne sait jamais
Salut Chris
Salut min flo ;)
des vieilles berleudes avec le pis qui traine que je lui envoie:cri:
Bonjour Christ et à tout che gaziers, hier journée baie avec le fiston, observé qq courlis et patte rouge en baie sud puis volée du soir fond de baie nord qq bécassines et surprises vu qq cv et 2 sh au dessus de chez Douillet.
bastien17
16/08/2013, 10h32
BASTOUZE, c'est qui ch' mannetchin?
Je vais de deblener si tu m'dis pas...
c'est l'autre baboin de ch'flo
bastien17
16/08/2013, 10h34
cha va ti la'din :D
vacances time, défouraillage du ch'blondinet prévu semaine prochaine:C:C
Y 'es tu trace jaune !!! ;) comment t'es à mouééééé touééééé et sans le savoir en plus !!! Le blondinet c'est qu'un amuse bouche .... Tu me deçois , je te pensais plus guerrier !!! :D :)) :))
Aloha les gaziers !
Arnaud, ça n'a pas fini de tirer, je viens de filer tes coordonnées à des collègues qui cherchaient un guide sympa ;)rahhh attention je viens de passer en mode tir sélectif....faudrait pas dépasser l'PMA:D
sinon je rentre d'une journée à chourdé....je sais pas si c'est un phoque ou un touriste que je vais me faire.....mais la population va chuter..................:G:)):D:/:
sinon je rentre d'une journée à chourdé....je sais pas si c'est un phoque ou un touriste que je vais me faire.....mais la population va chuter..................:G:)):D:/:
Mi j'rentre du Crotoué et j'ai vu que tu avais de la main d'oeuvre fiu !
ils sont fous ché gins chris.....!! enfin c'est comme ça et pi ché toute! je suis pas prêt de mettre un pied à l'hutte en ce mois d'août:P
ils sont fous ché gins chris.....!! enfin c'est comme ça et pi ché toute! je suis pas prêt de mettre un pied à l'hutte en ce mois d'août:P
Laisse faire, de toute façon tant que c'est pas à glace, ché du brun ;)
bon aller un grand tchin............!:D
Entraine toi min chouchou, euch marais du cotentin ché pas l'baie somme...:))
Meme les coques la bas elles sont alcolo...
le matelot33
16/08/2013, 20h15
boujou les phoques :D
boujou les phoques :Dtient la matelote on l avait pas vu depuis des lustres le vieux crabe:D:))
Yoo patou. Vieux phoque:)
kanfois-nath
17/08/2013, 05h45
OLA les gens!:D
leboboulanger
17/08/2013, 05h50
yo les gaziers
tiot bécot ach camarade
kanfois-nath
17/08/2013, 05h54
haaa min bibi, cha vient bon!!!!cha approche!!!:C
le matelot33
17/08/2013, 07h46
boujou les filles
nono and chou a mouééééééééééééééééé les sextoys :D
saloutas la baie:Dbon d apres mon espion nul!!!:cri:hier ya eu un peu....bon tous ca ne m encourage guerre pour se soir;)
le matelot33
17/08/2013, 07h49
les crinius commencent cette saison en fanfare
le team cococoulo bricole dur sur l'ile :)
Propulsé par vBulletin™ Version 4.2.5 Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com