Afficher la version complète : ch'ez gaziers de l'baie de somme Suite N°3 Suite N°1
Salut les copains ....pas trop de temps en ce moment ;)
Très beau débuts pour moi Sh Souchets et SE :C avec de belles poses par petits paquets jusqu'a 20
Ricou tues pas tout ton stock, car les barrages au nord sont mis en place.:))
Stéphane.
26/08/2013, 12h50
Bien l'bonjour...Première nuit de la saison faite avec 2 poses...que du bonheurNono, pilets aussi cette nuit.
Pis qqs chipeaux ;)
Les DPMeux, ce coup de passage (notamment celui de vendredi) c'est le retard global du mois d'aout qu'on rattrape d'après vous? au global août a été pourri point de vue migration?
Cette nuit on était plus sur des espèces de début septembre avec les premiers siffleurs et pilets?!
vince 80
26/08/2013, 15h43
Pis qqs chipeaux ;)
Les DPMeux, ce coup de passage (notamment celui de vendredi) c'est le retard global du mois d'aout qu'on rattrape d'après vous? au global août a été pourri point de vue migration?
Cette nuit on était plus sur des espèces de début septembre avec les premiers siffleurs et pilets?! + 1000 min jmax ;)
oui, surprenant,
vu pas mal de sh et sou au jour, avec de belles grappes de 15 à 25.
Mais prélèvement de nuit de sif et pil dans plusieurs huttes !
un peu tôt pour moi ! mais on prend ...:C
ppk, ton ressenti sur le mois d'aout point de vue migration? on rattrape le "retard" avec ces coups de passage (notamment celui de vendredi)?
ppk, ton ressenti sur le mois d'aout point de vue migration? on rattrape le "retard" avec ces coups de passage (notamment celui de vendredi)?
slt,
entiérement d'accord avec toi.:fou:
il y a eu qq pnards et oignes, mais les criquets aussi étaient bien présents cette nuit.
yes... en tt cas joli coup de migration assez intense, et sur la durée pour une fin aout.. c'est aussi ce qui me fait dire qu'on rattrape le "retard" + début du mouvement "normal" d'un "début septembre"?
m'ai d'avis que ça va pas durer 1 semaine qd même...
hop hop hop !!!! :D fin d 'un weekend marathon avec une tite nuit sympa et la pose de sarcelles et souchets :C en attendant tchinnnnnnnnnnnn :C
Chourde quand tu vas me tel laisse un message si ca repond pas, je te rappel...
Virgil----} demi portion :))
Virgil= manger chu cotré avec toute ché piumes
kanfois-nath
27/08/2013, 04h23
olaaa les gens, même les 2 tafioles qui veulent se voler dans les plumes!!!:D
hop hop hop !!!! :D Pas de soucis virgil !!! ;)
BEBERT80
27/08/2013, 06h23
hop hop hop bien l'bonjour mes gins!!:D
ptitchasseur80
27/08/2013, 07h18
bijour bijour cha vo bien ?
Oyez oyez à ch'ez gaziers de l' baie le sang a encore couler à Bleeding Town;):), notre DG est en forme en ce début de saison.
Hop hop !
Retour de chu Hable, sarcelles et pnards en balade:C Pour la première nuit de l'année, on a été gaté !:D
Saloutas la baie bien min dg et ccy ;) mais pour François je t avais dit que le mercredi était loin tu connais comme moi un certain Dupont qui t en a mis une bonne vive les chauves
Salut les durs.....
Environ 80 coups cette nuit..... Surtout du Nord ...... Et très belle passée du soir......
kanfois-nath
27/08/2013, 12h37
oui mais Dupont il est gentil ce chauve là, il a dû t'en mettre une sacrée branlée à l'ouverture!!:)):D
Petit bonjour vite fait ..... Passpierres a bloc j'y redouble cet apm .... Tchussssssssssss :D
Salut Chourdé,et bon courage pour ces passepierre,et bon tri.A+
oui mais Dupont il est gentil ce chauve là, il a dû t'en mettre une sacrée branlée à l'ouverture!!ah mon petit francois!!! dupont n etait ni a l ouverture ni ailleurs je te signale qu on est pas tombe ensemble une seule fois pour l instant mais en attendent tu prend des branlee par les chauves qui augmentent leurs tableau a chaque nuit qu il y vont et eux ne compte pas les colvert cela serait triche pour les puristes...en attendent bonne verlée a toi!!!! hé hé:)):Det je savais pas que les chauves etait tes amis:))mais plutot des hommes a abattre me serai je trompé OU tu vas te rasé la tete:))
ah oui j oubliais ont serat voisin quelque fois;):))
vince 80
27/08/2013, 16h39
ah mon petit francois!!! dupont n etait ni a l ouverture ni ailleurs je te signale qu on est pas tombe ensemble une seule fois pour l instant mais en attendent tu prend des branlee par les chauves qui augmentent leurs tableau a chaque nuit qu il y vont et eux ne compte pas les colvert cela serait triche pour les puristes...en attendent bonne 'a toi!!!! hé héet je savais pas que les chauves etait tes amismais plutot des hommes a abattre me serai je trompé OU tu vas te rasé la tete:)) salut olive et à ché autres:C, qui te dis que les crinius comptaient les cv ds leur tableau :/:??? Pour ma part je l'ai compte pas, et ne les tire que au vol:D et quand je les loupe, ça m'arrange
kanfois-nath
27/08/2013, 16h53
pis c'est pas le nombre qui compte hein...;)olaaaa vince!:)
salut les gaziers c vrai que c un gentil garçon se chauve la
kanfois-nath
27/08/2013, 17h20
bha oui!!!:D
salut olive et à ché autres, qui te dis que les crinius comptaient les cv ds leur tableau ??? Pour ma part je l'ai compte pas, et ne les tire que au vol:D et quand je les loupe, ça m'arrangemoi je n affirme rien mais tu sais comme moi que dans certaine hutte on les comptes apres chacun ces choix pis c est pas toi le visé:))c est le vilain francois qui n aime pas les chauves:))pis mike fais attention il t endort:))
ah un oublie de ma part salut vince:D
Journée marathon terminée :C tchinnnnnnnn tchinnnnnnn :C
lamaubèche
27/08/2013, 19h32
Journée marathon terminée :C tchinnnnnnnn tchinnnnnnn :C
C'est mérité!!! Boé né un tchot pour mi y fait soé al mer!!!
kanfois-nath
28/08/2013, 03h56
ola les gaziers....:D
saloutas :Dbon retour de baie sud quelque coup ecreme sur la nuit plusieurs poses pour moi dont une tres chiante sarcelles pose dans la mousse avec le petit brouillard entendu pas vu oblige de sortir pour alle bosse renvole en geulant en plus yen avait plus d une ca c est sur voila encore des points pour les chauves:D
kanfois-nath
28/08/2013, 05h35
yooo olive et chouchou, y n'en traîne encore, rhaaaaa vivement cet aprem!!:C
le matelot33
28/08/2013, 07h11
boujou le team ch'ti baigneur :D
moi il me tarde demain pour lire ton récit :C
avec en prime je lirai aussi la déprime du grand vanneau :D
vivement que le vanneau ouvre !!!!!:)
aloha la baie:D et les vieux sénile:D
le matelot33
28/08/2013, 07h26
boujou ch"tio quéquètte :D
kanfois-nath
28/08/2013, 07h31
boujou le team ch'ti baigneur
moi il me tarde demain pour lire ton récit :C
avec en prime je lirai aussi la déprime du grand vanneau
vivement que le vanneau ouvre !!!!!:)
patounet je t'aime!:C
yooooo tchobite!!:D
hop hop hop :D
rien ne sert de courrir, il faut partir à point ! :D
kanfois-nath
28/08/2013, 08h14
yooo val des news du secteur?;)
yooo val des news du secteur?;)
ouep, c'est pas mal du tout :D
a ce soir hé hé hé
aloha la baie.
journée de reprise definitive cette fois.
c'est terrible!
heureusement je retrouve internet!!!!!!
bon, kanf, ca fait une semaine qu'il y avait du gibier mais ce soir....
gobi cynegetique., black cat power is back.
il te reste les becassines, mais ca on sait tous que tu les aimes!
bisous les cocos, faut que je checke mes mails!
kanfois-nath
28/08/2013, 08h44
ecoute DG on cause pas des ces (truies) de bécassines et de tes sarcelles à 15m renvolées:D
kanfois-nath
28/08/2013, 08h44
yooo cris!!alors t"es r'monté comme une pendule avec ta premiere nuit?:C
kanfois-nath
28/08/2013, 08h45
ouep, c'est pas mal du tout :D
a ce soir hé hé hé
erf, vivemen,t la rentrée!!:cri::D
yooo cris!!alors t"es r'monté comme une pendule avec ta premiere nuit?:C
Disons que j'avais fait l'ouverture dans la vallée, puis une première nuit près de chez moi, dans un magnifique treu à brun.... alors retrouver l'ambiance de la côte c'était quand même excellent :C
Quand tu rajoutes à ça quelques poses et même le tir de quelques oiseaux le matin, effectivement, ça requinque !!! ;)
kanfois-nath
28/08/2013, 08h50
comme moi , blindé pour afronter 10 verlées de suite!!:D
ah cette année ca redecolle pas des masses.
le zabala crache la foudre!
même sur les becassines! quelle merveille de chasser ce bel oiseau avec un flingue aussi subtil.
kanfois-nath
28/08/2013, 08h59
chui faché avec moi!:cri:
bah, l'essentiel est ailleurs!
en tous cas ce début de saison est pas mal du tout!:C, on en voit et c'est bien l'essentiel!
Carrément DG, en 8 ans de secteur, c'est la première fois qu'on en voit autant.
Faut dire que le marais à la mi juillet avait encore le niveau d'hiver, mais s'il a baissé très fortement en aout, la pluie de dimanche a bien fait remonter les mares.
Le restaurant est ouvert :C
Salut Val,idem dans le sud-ouest,trés bon début de saison :D
Bécots les Landais ;)
Pis y'a du monde dans la réserve qu'on a visité :C
les années précédentes, le gibier ne "rentrait" pas dans les renclotures pour cause de secheresse.
cette année, le scenario est different.
dans gibier d'eau, il y a eau.
et quand y'en a...
C'est clair qu'il faut de l'eau pour les faire stationner un peu :CChez nous le niveau est bas mais il reste juste ce qu'il faut pour les sh ,belle présence de bécassines aussi.
Rapasaille de la baie sud .... ou j'ai pris le temps d'admirer un superbe levé de soleil dans la brume :C On a vraiment de la chance de vivre sa dans " notre " baie !!! Sinon quelques news du nord ou ce fut plus calme que les nuits precedentes ... Encore un peu de sarcelles en vadrouille majoritairement seule ou par deux ..
BEBERT80
29/08/2013, 06h22
ola min chou et tout chés gaziers a venir!!! brouillard a bloc ce matin!!:D
ptitchasseur80
29/08/2013, 07h11
ola la baie, le résumé de François sera peut être court.... BROUILLARD!
aloha la baie.
beau brouillard en effet ce matin, ca sent l'accalmie...pourvu que ca ne dure pas jusqu'a la PL de septembre:cri:
kanfois-nath
29/08/2013, 09h10
ola les gaziers effectivement on va faire court...tjrs des ........de bécassines, plus rapides que jamais...vu 2 sarcelles dans l'aprem, et pose d'une sarcelle au jour,,,pas capot toudis biau!!ha oui l'aprem, pose de deux chauves, genre grand vanneau et son papa sympa, mais chauve également!!!y m'ont bu mes binouzes, chu tchien m'a volé mon aboyeur, et ce sont barrés!!:cri::D
Kanfois, t'oublieras pas de me rendre mes bagues de sarcelles :D
J'ai vu les aboyeurs de la mare à Kanfois, pas de mal à nin fouère, y s'posent sur ch'pitché du parc :)) y'a plus ka !
kanfois-nath
29/08/2013, 09h38
Kanfois, t'oublieras pas de me rendre mes bagues de sarcelles :D
J'ai vu les aboyeurs de la mare à Kanfois, pas de mal à nin fouère, y s'posent sur ch'pitché du parc :)) y'a plus ka !
oui bon ok, mais la prochaine fois, lache moi des oignes, des rouges, enfin pas tjrs des sarcelles hein!!!:cri:allez tchouss, gros taf ce week end!!!!
Rapasaille de la baie sud ou sa semblait bien calme ce matin .... J'ai posé une option pour ce soir mais sa commence à serieusement etre dur les passpierres .... Mon ramasseur me lache pas !!! Duboulot c'est trés bien mais tout en même temps à la longue sa epuise du coup je crois que je vais abandonner .... Je me laisse jusque 13h pour decider . Byeeeeeee :D et trace jaune n'oubli po t'es à mouééééééééééééééé :D
Saloutas la baie bon nuit calme avec ma deuxième verlee bon j ai pas fait le jour comme souvent depuis l ouverture les vacance commence demain mais je croit qu'elle vont être fortement chargé entre le fiston qui arrive la hutte les sortie les Rando hou la la dur dur
Je précise 2 verlee depuis le début hein pas d affille he he
vince 80
29/08/2013, 22h23
Rapasaille de la baie sud ou sa semblait bien calme ce matin .... J'ai posé une option pour ce soir mais sa commence à serieusement etre dur les passpierres .... Mon ramasseur me lache pas !!! Duboulot c'est trés bien mais tout en même temps à la longue sa epuise du coup je crois que je vais abandonner .... Je me laisse jusque 13h pour decider . Byeeeeeee :D et trace jaune n'oubli po t'es à mouééééééééééééééé :D ti,,,, tu n'a de l'rate !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:C;)
kanfois-nath
30/08/2013, 03h57
olaa les gaziers, c'est parti pour un gros gros weekend...:cri::C
lundi y avais du gibier sur ta mare ca pose tou seul la bas
Aloha la baie ché reparti !!! :D :)
BEBERT80
30/08/2013, 07h01
aloha chés durs!!:D
Ché r'parti auchi :cri:
kanfois-nath
30/08/2013, 07h51
bien fait!!!:D
aloha la baie!
bon, oui, c' est reparti, mais....c'est vendredi!!:C et y'a un beau ciel bleu!
j'ai autant envie d'etre au bureau que d'aller a l'hutte par une tempete de sud ouest sous une drache continuelle...
Ola !! c'est dredi
:DAprès une semaine de taf terrible, ça va faire du bien de se retrouver à l'hutte avec ch'piot :C
attention chris, ca sent le dezobage improbable!:C
din chtiot treu su ch'coté, ;)
attention chris, ca sent le dezobage improbable!:C
din chtiot treu su ch'coté,
Le premier canard que je ferai dans ce treu à brun, je l'empaille !!
Je suis l'homme des challenges ;)
Ché treu à brin c'est toujour les meilleurs ;) sinon rapasaille du sud et un peu de limi en vadrouille ainsi que deux colvert avec un rouge .... Une hutte a sevit au vol avec un bio coup de fusil sinon pas entendu grand chose niveau tirs a la volée :fou:
Hello la Baie;)
Salut Jules, dis moi, ça ferme quand les pp?
Ola les gaziers, petite nuit sympa au marais pour mon collègue, et moi qui est bossé cette nuit:T:T,pfff.......
hop hop hop !!!! :D tchin tchin les gaziers :C
tchin min chou, ça vient bon;)!
kanfois-nath
31/08/2013, 05h16
ola les gaziers!!!!tu l'a dit tchot doigt, dernier dimanche à travailler....ensuite horaire d'hiver!!!:C
Vivement les vacances! :cri:
Bisous chouchou :))
aloha la baie:D kanf il a un peu de repos jusqu'au 18 octobre.....:))
BEBERT80
31/08/2013, 08h34
Vivement les vacances! :cri:
Bisous chouchou :))
pas mieux!!!:D bijour la baie ,,,,, bon on va attaquer quand meme......!!!:C
Salut la baie qui a des news de la baie
J ai des news très très calme
J ai des news très très calme
Idem......
Salut les durs!!!
Idem......
Salut les durs!!!salut le kid ton casque audio es qu il amplifie les sons aigu pour entendre les mâles de sarcelle par exemple c est pas pour moi c est pour le père il est sourd
Tu amplifies tout les sons.....
Ça peut effectivement être une solution( mon père le fait).
Mais faut supporter un casque en permanence.... Même lors des bredouilles!!:cri:
Pourtant n'a rouler un peu du nord ;) sarcelles en majorité ;)
tchinn tchinn :D D' OU qui sont didoiou ché gaziers :/: j'en ai aperçu un hier ( un chauve ) puis un autre aujourd'hui ( un autre chauve mais ejointé) et puis le guerrier aussi hein : ech 'flo il doit chaud a cette heure va cor y 'avoir des papattes brisées :))
tchinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn min chou:C on aura leur peau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kanfois-nath
01/09/2013, 04h47
olaaa les gaziers!!!!:)
Pas unrat au matin !!! on les vois ché fumiers de fonctionnaires !!! :)) :))
Peu de tirs ce matin mais un copain en place plus tot que moi a entendu quelques coups du sud entre 4 et 6h dont une belle bordée .... A confirmer par les gaziers sur le secteur :/:
une 15 ene de coups du sud
min chou tu va te sentir seul ce soir....:cri:
tu me laiisses tomber !!! :/: :cri: putain vla la solidarité :G je te met un zob d'office :)) salouté cris et myke ( qui confirme donc )
j'ai jamais commencé une saison par aussi peu de nuits...........:cri:
salut les gaziers retour de l'hutte pas vu un seul canard passé un bon moment avec le fiston c'est le principal:D
hop hop hop !!!! fin d'une semaine plus que chargée niveau taf .... Repos a la hutte ce soir oiseaux ou pas je m'en fou je veux juste etre au calme :C
hop là de retour d'lbaie avec une crise d'épiléptie à gérer au milieu de la baie:/::T et ce soir ça sera min lit et pis ché toutes!:D
PS tchinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
kanfois-nath
02/09/2013, 04h16
ola les gaziers,,,une pensée pour ceux qui font leur rentrée ce matin......
bien fait pou'le'dgif!!!!!:))
ola les gaziers,,,une pensée pour ceux qui font leur rentrée ce matin......
bien fait pou'le'dgif!!!!!:))salut la baie surtout que moi je suis en vacances bien dit François bien fait pour leu geule
aloha la baie:D rohhhh soyez indulgent avec nos fonctionnaires.......................
non je déconne:D
hop hop hop !!!! pas capot toudis bio :C et malgré une nuit passée au fond de ma couchette :))
kanfois-nath
02/09/2013, 08h37
becot min chouchou...t'as encore sorti ton sac chuch'capot, pis paf , posé?:C:D
Nan même pas min françois j'ai fait mon tcho doigt sur ce coup la : c'etait posé quand je me suis saqué :))
Yoooo !:D
Le chouchou a encore frappé, il ronque, il tire, il rentre...efficace :))
Ch'no c'est ta chienne qui a fait une crise ou ton voisin qd t'es sorti pisser ?:/:
aloha la baie!
on sent la rentrée, augmentation sensible du trafic en ville:G...
enfin, me vla calé au taf apres ma premiere nuit de camping dans mon grenier!:Chome sweet home!
bravo chouchou!
t'as point entendu ton récriage?
vaguement david ...... trés trés trés vaguement :)) :cri:
je vois!!!!
bah ca nous est tous arrivé!!!
je me souviens d'une nuit avec mon couz, apres une journée de plaine ou on etait bien fourbus.....
on arrive a l'hutte, on boit 2 ricards et paf direct endormis....
reveil a 7 h...
attaque, plouf, 2 sarcelles posées!
bilan 1/4 d'heure de veille et une pose!
retrospectivement je me dis qu'on a peut etre eu 10 poses cette nuit la!!!!:cri:
et sinon petite fenetre mercredi soir?;), leger flux favorable et noiraud....
une belle volée jeudi matin?
et sinon petite fenetre mercredi soir?;), leger flux favorable et noiraud....
une belle volée jeudi matin?
Et déboulache pr le we avec la pluie ? ;)
J'suis au Crotoy à partir de vendredi soir, on se cale une nuit tchiot !!
je bosse samedi,(rendez vous du fleuve!) je recupere léo le soir, donc ca peut etre samedi soir!on se tient au jus!;)
Ola les gaziers, christ bonjour couz comment ça va, bien dormi cette nuit? me rappelle de cette nuit de hutte après l'ouverture en plaine, enfin surtout des 2 ricards, après plus rien:/::)
bastien17
02/09/2013, 09h54
cha va ti ichi :D
reprise du taff o matin :cri::D
ch'mannetchin = cruchot :D
Stéphane.
02/09/2013, 10h40
Bonjour, R A S...la première et surement pas la dernière :)). 8 coups entendu, rien dans notre coin. juste une super attaque en début de volée du soir, "ch'é cv, ch'é sauvages pi v'là"..........................................une bécassine qui chercher à posé..............sur une blette :/:. v'là ti pas autre chose :cri: :))
ben je me suis installé une chambre plutot confortable en fait! systeme D.
plus pratique rapport au taf et aux travaux!
j'ai toujours ete un peu rustique de toute façon!
BEBERT80
02/09/2013, 13h02
ola les gaziers,,,une pensée pour ceux qui font leur rentrée ce matin.....
bien fait pou'le'dgif!!!!!:))
encore 7 semaines.......................................... ..!!!!!!!!:D:/:
kanfois-nath
02/09/2013, 14h08
c'est horrible bebert!!:))
bastien17
02/09/2013, 14h10
kanfouééé = tassin :D
bastien17
02/09/2013, 14h11
bebert = club med :D:))
Yoooo !:D
Le chouchou a encore frappé, il ronque, il tire, il rentre...efficace :))
Ch'no c'est ta chienne qui a fait une crise ou ton voisin qd t'es sorti pisser ?:/:un touriste chris:cri:
kanfois-nath
03/09/2013, 03h57
olaaaa les gaziers!:)
ho hop hop !!! ché reparti pour une semaine a faucher de la verdure :))
BEBERT80
03/09/2013, 06h29
hop hop hop.....aloha la baie !!!:D
bastien = playmobile a bebert!!!:D
Hello la Baie;)la ptite dernière rentre aujourd'hui, tonton Laruche va prendre un ptit coup d'vieux:))
aloha la baie....
rentrée des classes, ca ne fait aucun doute! putain de circulation de m....:G
bon, me vla calé au bureau!
joli brouillard ce matin en tous cas!:C
Hello la Baie;)la ptite dernière rentre aujourd'hui, tonton Laruche va prendre un ptit coup d'vieux:))salut la baie ...bon tonton laruche tes prêt pour demain et la!!! Tu vas prendre un coup de vieux
Attention se soir il pourrait se faire un petit mouvement avant la pluie par bon vent
Aloha !
Retour d'chu Hable, qq sarcelles en vadrouille..dommage que le vent n'ai pas tenu :C par contre, pas de brouillard là bas.
Parti en pleine volée pour affronter le brouillard Amienois et la rentrée scolaire.
Affaire classée, maintenant une journée de taf et.....vivement mon lit ce soir !!:cri:
la ccy team a encore frappé!:C
bastien17
03/09/2013, 10h04
cha va ti les ch'roukins :D
éh les 2 moustaches, vous etes a mouéééééééé :D
Très calme d après mon espion en baie sud 2 coup entendu
cha va ti les ch'roukins :D
éh les 2 moustaches, vous etes a mouéééééééé :Dtout cela ne reste que du virtuel tant que tu te décides pas à sortir de tes muches!!!!:T en concret tu es à noussssssssssssssssssssssssssss, pas vrai chouchou?:D
une pensée pour Val qui a enfin du reprendre un semblant de taf.
Tchulé.
Attention se soir il pourrait se faire un petit mouvement avant la pluie par bon vent
demain soir olive, demain soir
effectivement demain soir semble mieux;) en plus ce soir ils annoncent du brouillard:cri:
Ca va ti tcho doigt le rouche?
mes bottes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:C
ça commence à aller mieux moins de monde que ces dernières semaines, juste ce qu'il faut pour bosser à minima;) plus qu'à trouver mon kayak et partir à l'cache en batieu:))
mes bottes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:Cen plein centre universitaire...ça va faire désordre!:))
kanfois-nath
03/09/2013, 12h21
une pensée pour Val qui a enfin du reprendre un semblant de taf.
Tchulé.
et qui pourra pas v'nir em'fouére kier ed'main al'hutte!!:C
ché din triste!!:D
kanfois-nath
03/09/2013, 12h22
effectivement demain soir semble mieux;) en plus ce soir ils annoncent du brouillard:cri:
tin me mettez pas la pression déjà!!!:cri:
lamaubèche
03/09/2013, 12h30
Deja des brumes a couper au coutieu en mer . visibilité quasi nulle.ca promet pour la nuit!!!
et qui pourra pas v'nir em'fouére kier ed'main al'hutte!!:C
ché din triste!!:Den passant merci à Val pour les clefs demain soir, c'est sympa:D ch'criniu va mouquer rouche:D
kanfois-nath
03/09/2013, 12h36
en passant merci à Val pour les clefs demain soir, c'est sympa:D ch'criniu va mouquer rouche:D
tu dors autant que moi tchot doigt le rouge,,donc si tu viens en voisin, c'est les canar'ds qui vont bien rire!!:))
kanfois-nath
03/09/2013, 12h38
Deja des brumes a couper au coutieu en mer . visibilité quasi nulle.ca promet pour la nuit!!!
déjà la nuit passée ça devait pas être tip top!!:cri:
on en aura aussi la nuit d'après avec les chaleurs annoncées demain...:cri:
et puis si tu veux je passerai t'attacher tes coincs:D
Laches lui plutot un chipeau tcho doigt
on en aura aussi la nuit d'après avec les chaleurs annoncées demain...:cri:
Salut les durs......
Détrompe toi kanfois... Cette nuit ça a été nikel du Sud...
La brume ne s'est levée qu'au jour!;)
Peu de gaziers aux huttes........ mais un peu de SH en vadrouille!
kanfois-nath
03/09/2013, 13h07
c'est pas ouvert le chipeau au marais, bouboursse roux!:D
kanfois-nath
03/09/2013, 13h08
ok j'me detrompe billy!!:))
kanfois-nath
03/09/2013, 13h09
https://sphotos-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-ash4/s403x403/1187050_10151804109954799_36455178_n.jpg
:)
Laches lui plutot un chipeau tcho doigtque nenni, une vieille (il a l'habitude.........:))) merguez avariée:))
aie ça va faire mal après 2 mois Ou elle a eu que ça à foutre d'affuter sa pelle.....:))
BEBERT80
03/09/2013, 13h15
...............cha va mouquer rouche ichi......................!!!!!:))
demain soir olive, demain soirsalut virgil je vais mi enfile au soir quand même
on en aura aussi la nuit d'après avec les chaleurs annoncées demain...:cri:tu rigole mon espion ma dit brouillard à partir de 7 h du mat la nuit clair
tu rigole mon espion ma dit brouillard à partir de 7 h du mat la nuit clair
Je confirme, j'ai décollé de la hutte à 6h45 et la brume commençait à peine à monter !
ha les ptits gars, ca demange!
héhé!
c'est le moment d'aller a l'hutte, il fait beau, on peut attacher tard se lever tot...
je suis vraiment trop occupé, masi si je pouvais j'irais tout de go!
bastien17
03/09/2013, 14h58
est ce que quelqu'un aurait des news du cobaye que vous avez envoyé à mes pittbulls du chud :D
ch'mannetchin = pitivier :D
ch'nono = cruchot :D
chouchou = tassin :D
bastien17
03/09/2013, 15h05
thauvin = marseillais
bastien17
03/09/2013, 15h06
pd :D
on va déterminer une date dans peu de temps ptit nabeau :D
prépare ch'testament qu'on le ch'signe avé min copain :D
pd :D
on va déterminer une date dans peu de temps ptit nabeau :D
prépare ch'testament qu'on le ch'signe avé min copain :D
http://www.youtube.com/watch?v=b6pIJyfpDZo
bastien17
03/09/2013, 15h07
me fais pensez a joseph avé sa coupe ed' keuveux :D
plasil = catane :cri: le seul qui avait le niveau ligue1 il s'en débarrasse :)):cri:
bastien17
03/09/2013, 15h11
http://www.youtube.com/watch?v=qE42DRef1yU :D
kanfois-nath
03/09/2013, 15h24
ferm'ed bouk ,ti, ch'drisseux, tin nez va kére ed'din!:D
Salut les durs......
Détrompe toi kanfois... Cette nuit ça a été nikel du Sud...
La brume ne s'est levée qu'au jour!;)
Peu de gaziers aux huttes........ mais un peu de SH en vadrouille! Et oui le kid a raison .... Bien pour ceux qui y etaient ;)
est ce que quelqu'un aurait des news du cobaye que vous avez envoyé à mes pittbulls du chud
ch'mannetchin = pitivier :D
ch'nono = cruchot :D
chouchou = the boss :D Notre cobaye du ch 'nord est bien rentré par contre n'attend pas de nouvelle du chud .... Il a tout detruis :D
Olive c'est trop tard...
ché crinius manchots sont les meilleurs, mais je peux pas t'en dire plus ici...:))
Olive c'est trop tard...
ché crinius manchots sont les meilleurs, mais je peux pas t'en dire plus ici...:))mon petit virgil il n est jamais trop tard
Olive les premieres sh ce soir.
Demain oignes,pnards, rouge... :)) :))
Olive les premieres sh ce soir.
Demain oignes,pnards, rouge... :)) :))puisse tu dire vrai::fou:
salut mon lapin :fou: salut a tous chez gaziers ;)
Sa va ti te mon kiricou? Tu as eu tes fifilles?
Ricou il va bien quand il a de l'eau comme cette année :D :C
kanfois-nath
04/09/2013, 04h05
olaaaa les gaziers!!!:)
lamaubèche
04/09/2013, 04h08
Salut salut! !! Pas embrumés les gaziers mais certains se feront cor enfumer cette nuit... ;)
kanfois-nath
04/09/2013, 05h51
yooo chouchou et lamaubeche,, ben ici brouillard, purée de pois!!:cri:
yoooooooo min boucher paré pour au soir ? Bisous à tata aussi :)
kanfois-nath
04/09/2013, 06h05
yes ce sera fait!!oui mercredi, ché min tour, alors je me tate pas pendant des heures, j'y va pis ché toute!!:C
brouillard, brouillard
boulot, boulot
C'est pour toi ce soir ch'boucher ;), apparemment pas de brouillard de prévu demain. Et petit flux de SE :C
Saloutas.. Et bien pas la nuit du siècle 6 a 7 coup du sud et poses pour moi de sarcelles en effet il en traîne he he
Slt a tous , pareil pour moi du nord , eu ma petite pose de sarcelle sinon tres calme .bonne journee !
ch.guigui
04/09/2013, 08h02
salut les gars vous avait eu du brouillard sur la cote???? es que le vent a souffler un peu???
aloha la baie!
hier 7 coups, ce soir 15.
deboulaaaache!
aloha la baie:D on les a déjà eu cette nuit dav:D13 coups entendu et 3 poses pour le malheureux dégarni que je suis:C
lamaubèche
04/09/2013, 08h41
Les brumes ramènent toujours leurs petits contingents de clowns.encore faut il pouvoir les voir ces tchots salopiots!
lamaubèche
04/09/2013, 08h48
Bon ben de retour du large en effet de la brumaille a terre!!! Cha vo cor keuffer aujourd'hui. :D
bien ouej no!!!
tu vois que t'as bien fait de faire le voyage!!!
;)
forza calvitia!
mmm, ce soir quand même...
une petite piecette...
20 coups!
bastien17
04/09/2013, 09h53
boujou les rasta :D
bon 1er mercredi de la saison :C:D
cha va envouaillllllllllllllller :))
chmouette
04/09/2013, 12h16
Allez not boucher !!!! Fais nous rêver
Et felicitations a chno et niroca
kanfois-nath
04/09/2013, 12h41
yooo ch'mouette!!je cours à mon parc j'attrape mes carognes, pis j'y fonce!!! e
ad'min!!:)
lamaubèche
04/09/2013, 13h07
Cest du tout cuit!!!
Allez not boucher !!!! Fais nous rêver
Et felicitations a chno et nirocat'enflammes min tcho juste une insomnie bien placée:/::))
bastien17
04/09/2013, 13h49
touééééé tu sais po ce que cha veut dire le mot insomnie encore :D
avé min copain bounty, on va te l'apprendre :D
bastien17
04/09/2013, 13h49
ch'mannetchin = ch'loupeux :D
touéééé aprend deja ce qué un ch 'drisseu :D Trace jaune t'es à mouéééééééé :D
bastien17
04/09/2013, 13h55
mouééééééééééééé chuis po comme touééééééééééééé :D
heureusement !!! t'es un boule à facette touéééééééééééééé :D
bastien17
04/09/2013, 13h56
touéééééééé tu vas ramasser comme tin copain qui a rejoins ch'patou, dit ch'pitbull din ch'milieu de l'apéro :D
bastien17
04/09/2013, 13h57
heureusement !!! t'es un boule à facette touéééééééééééééé :D
touééééééééééééé t'en sera une din l'hiver :D
Patou ? :/: detruis par le guerrier arel :D
Mouééééééééé peut etre mais d'içi que je sois une ch 'boule à facette tu seras couké depuis belle lurette :D
bastien17
04/09/2013, 14h00
plus personne voudra de touéééééééééé jusqu'à la fin del saison :D
tu ch'brilleras de mille éclats, meme chés gros raffios y s'tromperont de ch'route:D
meme qui z'éteindront chés phares les nuits ou t'y sera :))
tiiii tu vas ch'ramasser sévère, je vais te punir:D
bastien17
04/09/2013, 14h01
y sont OU tous tes copinoux :D
nono t'es a mouééé :D
touéééééééé tu vas ramasser comme tin copain qui a rejoins ch'patou, dit ch'pitbull din ch'milieu de l'apéro :D
bijour les copains et les copines du sud!!:C
foué gaffe a ti !! té le prochain !!!!:))
ch'pitbull i vo t' léquer tun cul de drisseux :P
bastos= pot de caca
le matelot33
04/09/2013, 19h35
hop pop pop
le arel est a mouééééééééééééé et pi ché toute nan méééééééééééééé :D
le matelot33
04/09/2013, 19h36
Patou ? :/: detruis par le guerrier arel :D
je me marre :))
arel!:/: qu'est ce que ça veut dire? pas par le vieux crabe quand même?????:cri:
arel!:/: qu'est ce que ça veut dire? pas par le vieux crabe quand même?????:cri:
je l'ai épargné !!!:C
je veux le revoir le bougre!!! il m'a fait trop rire
ma fille vient de me chuchoter " evelynnnnee LES GLACONS!!!!!!!!" j'en rigole encore:fou:
hop hop hop par içi !!! :)
BEBERT80
05/09/2013, 06h40
oooooooohhhhhééééééééééééééééé il est l'or,,,,,,,l'or de se réveillor.......!!!! bien l'bonjour les gaziers!!!:D
Aujourd'hui c'est jeudi ! Et le jeudi c'est le récit ! :D
Surtout qui n'a eu :C
Salut les cousins :D
ptitchasseur80
05/09/2013, 07h37
saloutas, vite François j'attend ton histoire avec tes anecdotes et autres bécassines manquées lol
le matelot33
05/09/2013, 07h41
hop hop hop
Aujourd'hui c'est jeudi ! Et le jeudi c'est le récit ! :D
sans beaucoup de valeur valou :T
tu n'etais po a coter de lui :cri: il doit etre tres frustré notre françoué ,de ne pas t'avoir mis une bonne dérouille :D
de rien
aloha la baie:Dbon j'en ai mis un tchotte à ch'boucher! la prochaine c'est à patou:D
aloha la baie.
a l'heure qu'il est françois doit etre en train de charger la remorque, façon vidéo made in usa....
une cargaison de sarcelles et de becassines .
ca change des "outardes"
kanfois-nath
05/09/2013, 10h05
olaaaa les gaziers, fidels lecteurs, bien malgré vous, z'avez pas le choix, la curiosité est plus forte que tout!!:))
arrivée 14h soleil de plomb, brisette timide de S/E
attelage immediat des sauvages, et mise en cages des carognes, à l'eau, faut penser à nos compagnons d'abord...
pchiiit une binouze, foué keu
bonne sieste au frais dans la hutte...
18h 2 CV sauvages de 3.5oo kg chacun me passe comme des fusées, (en bout de course) loupés, ....
volée du soir rien de rien, pas un coup de tube dans le coin...
celeri, brocoli, et carottes rapées avalés vite fait accompagnés d'un jus d'houblon...
suis allé faire un tour dans le marais faire un comptage de bécassines, effectifs en baisse, alors là, c'est pas ma faute à moi!!:D
4h45 reveillé par mes sarcelles, une posée à 20m, paf, pas capot...
6h15 pose d'une sarcelle, 40m, paf, renvollée....
au jour une sarcelle comme une fusée, vrai de vrai,,,,loupée....
ensuite vu au vol, 2+1 souchets
12 puis 3 sarcelles, celles ci, à 15 m au dessus de moi, pas de fusil, entrain de charger la bagnole..
ben chui content, point bredouille, pis je n'ai vu!!!:C
Propulsé par vBulletin™ Version 4.2.5 Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com