Afficher la version complète : ch'ez gaziers de l'baie de somme Suite N°3 Suite N°1
kanfois-nath
23/10/2013, 11h27
nan val c'était juste pour te dire de pas passer boire un coup...:D
Marc62180
23/10/2013, 11h28
Mdr val et Chris. Moi j'imagine bien la tête de Liliane avec la maglite pointée sur s'tête. Elle aurait la bouche qui ressemblerait à celle d'un boxer qui vient de manger un yaourt
Roohh l'image... pour ceux qui sont visuels, ça donne:)):)):)) mdr
si les locataires du jeudi passent sur HV, doivent se demander dans quel état vont retrouver la hutte...
Oubliez pas ché lingettes les gars!
ah le spectre du controle.....
retrospectivement j'en ai des frissons dans le dos!:C
hein mon cricri!:D
je propose qu'on envoie regulierement des sms a françois qui doit deje etre en train de besogner liliane pour prendre des nouvelles regulierement de l'avancée des travaux!
chavatuer
23/10/2013, 14h21
je propose qu'on envoie regulierement des sms a françois qui doit deje etre en train de besogner liliane pour prendre des nouvelles regulierement de l'avancée des travaux!
t'es vraiment qu'un vieux cochon :G
en plus il y a même pas un midas sur place pour faire la vidange...pas de quoi en rire:G
:C
*RM*Guéna
23/10/2013, 14h42
J'aime bien cette phrase, elle me fait penser à celle que vos rudes oreilles pourront entendre à 3.14 sur cette petite oeuvre du Malin, Messires...
http://www.youtube.com/watch?v=5VjFlBQ-HlI
J'ai eu une réponse de min boucher, il s'occupe en priorité des demoiselles et après ce sera ...........:))
le matelot33
23/10/2013, 15h49
vous n'etes que des gros cochon et pi c'est tout :C
Min boucher y lime ech piston :D Bande de jalouxxxxx :)) :))
hop sms envoyé!
ca va vibrer din l'hutte!:C
[QUOTE=DG;1644676]ah le spectre du controle.....
retrospectivement j'en ai des frissons dans le dos!:C
qd on y repense... :cri:
Toujour avoir un cadenas a l'interieur les gars !!! OU alors avec le capot ouvert la tête dehors :)) :)) :D
Toujour avoir un cadenas a l'interieur les gars !!! OU alors avec le capot ouvert la tête dehors :)) :)) :D
y'a peut etre des gardes qui se sont approchés....
mais ils ont du fuir a toute jambes!
ça va saigner au crotoy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:G: G:G:G
bon qui y croient pour se soir?mis a part les sanguinaires ;)
ça va saigner au crotoy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:G: G:G
T'es en colère mon nono????
:T
mi j'y crois pour demain, d'ailleurs j'y serai!!!
mi j'y crois pour demain, d'ailleurs j'y serai!!!je pense que la fenetre peut s ouvrir se soir aussi bien que demain il est sur que ces 2 jours pourrait etre interessant;)
browningcalibre10
23/10/2013, 17h36
je pense que la fenetre peut s ouvrir se soir aussi bien que demain il est sur que ces 2 jours pourrait etre interessant;)
MI je dit c est pour demain et vendredi
Steph B de Somme
23/10/2013, 17h38
hop hop hop...sms envoyé aussi...:)) .Bonjour à tous en passant ;)
ça va saigner au crotoy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:G: G:G
Quoi qui s'passe?:/:
des gens outrepassant leur rôleet qui poussent le bouchon beaucoup trop loin:G:G:G:Gbientôt dans les faits divers!!!
chavatuer
23/10/2013, 18h45
des gens outrepassant leur rôleet qui poussent le bouchon beaucoup trop loin:G:Gbientôt dans les faits divers!!!
des pervenches?:/: une tarte et au lit! ça devrait suffir...:fou:
bien plus con mijdik...et pourtant c'est dur par chez nous:/:t'aurais pas plus affûter qu'une pelle à me prêter...un truc qui laisse bien traces et fait souffrir un max:G:G:G
Ben min nono ???? Ta pas eu ta petite pipe de l'apero :D :C quoi qui se passe min tiot :cri:
t'expliquerai min tcho;)pour le moment suis dans un état de nerfs que je me suis rarement connu!:G:G:G
chavatuer
23/10/2013, 19h16
t'expliquerai min tcho;)pour le moment suis dans un état de nerfs que je me suis rarement connu!:G:G
Ben ça alors...bon ben tu m'expliquera quand on se croisera à chés écluses, bon en ustensile sympa j'ai un truc classique mais efficace, la friteuse, les deux mains dedans ça fait réfléchir, voir la merguez...:))
Ben ça alors...bon ben tu m'expliquera quand on se croisera à chés écluses, bon en ustensile sympa j'ai un truc classique mais efficace, la friteuse, les deux mains dedans ça fait réfléchir, voir la merguez...:)) J'ui mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :)) :)) :))
chavatuer
23/10/2013, 19h56
J'ui mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :))
Ah je me doutais bien que tu serai là, pas loin, tapi dans l'ombre à attendre que je raconte mes conneries mon chouchou, et tu avais bien senti ch'coup!:D
bon sinon t'as des nouveaux spots à gravelots cette année?:G:C
Salut Chourdé, mon copain jardinier et moi même, aimerions nous faire inviter pour une nuité en baie de somme. Est ce possible?
Steph B de Somme
24/10/2013, 06h00
Bonjour, et pendant ce temp il y a une tête féminine de coincée dans chez visée et kanfois tel un cowboy grimpé sur un taureau (aux coui..e serré par une laniére) sacharne dessus un bras en l'air.....yyyhaaaaaaaa
hop hop hop !!! Oui j'ai vu avec lui titi sa va se faire ;)
Good morning la baie:DUne tiote pensée à min boucher qui, contre son gré, a du donné de sa personne:))
aloha la baie.
bon, min nono si tu veux un coup de main pour une expedition punitive je suis toujours disponible pour une catharsis defoulatoire.
j'ai fait de la boxe quand j'etais petit, ca me manque!
je n'ai même pas besoin de savoir de quoi ca retourne, je frappe!:C
saloutas la baie:Dretour du sud que des malins que du bonheurs:Det chuuuuuuuuuuut pour le reste mes oreilles ont des boules kies:/:
c'est du maliiiin!;)
j'y vais au souere!
j'espere qu'il restera une sarcelle!:C
c'est du maliiiin!;)
j'y vais au souere!
j'espere qu'il restera une sarcelle!:Coui min dg pis du nord je croit que min binome il a defouraille le quartier:D
se soir ca pourrait etre la nuit en tout cas dodo pour moi ...je verrais ca apres chcoup:D
Hola les beatniks !:D
Courage ch'no, reste cool....mais si t'as besoin d'aide, j'ai de l'énergie à revendre ;)!
Dave, tjs ok pr ce midi ?? ;)
kanfois-nath
24/10/2013, 10h55
yooooo les gaziers.....petite nuit calme....quelques bécassines vu 4 sarcelles au matin, pas interessées...le reste,,,,domaine privé, desolé!!bande de gros vicelards!!:C:C
yooooo les gaziers.....petite nuit calme....quelques bécassines vu 4 sarcelles au matin, pas interessées...le reste,,,,domaine privé, desolé!!bande de gros vicelards!!:C:Csalut francois tu est sobre se matin meme pas un petit bout du commencement:))
kanfois-nath
24/10/2013, 11h01
ben je crois que ma nuit tombe encore 24 OU 48 h trop tôt,,vent se plaçant bien ce matin...:cri:c'est le jeu ma pov lucette...
Marc62180
24/10/2013, 11h07
Salut la sommalie
Pas de brouillard ce matin?:/:
en tous les cas françois a reçu de nombreux messages de soutien ces dernieres 24 h!
j'espere qu'il fut a la hauteur de l'evenement, mais la dessus je ne m'inquiete pas trop!
;)
moi je suis plein d'espoirs pour ce soir même si les retours d'est ch'est du brin!
je m'en fous!
j'y vais!:C
chavatuer
24/10/2013, 11h38
en tous les cas françois a reçu de nombreux messages de soutien ces dernieres 24 h!
j'espere qu'il fut a la hauteur de l'evenement, mais la dessus je ne m'inquiete pas trop!
moi je suis plein d'espoirs pour ce soir même si les retours d'est ch'est du brin!
je m'en fous!
j'y vais!:C
tu peux te fier à mon flair légendaire, regardes la semaine dernière, vendredi, je t'avais bien dit que ça allait buquer! je t'ai menti? non...dimanche je t'ai dit que ça allait certainement bricoler, je t'ai menti ? non...
et ben la pareil, ce soir je te dis que ça va être du brun, et tu vas voir que tu ne vas rien voir, mais alors!!! quedalle!!!...:D
merde quand même, et ...de rien!:))
si d'autres ont besoin de motivation pour ce soir, hésitez pas!:D
c'est pas tres important, j'ai un plan B:C
chavatuer
24/10/2013, 11h46
c'est pas tres important, j'ai un plan B:C
Ah là là...ça sent l'actimel a 300 m/s à la sortie du canon...
*RM*Guéna
24/10/2013, 12h47
Arnault... Vengeance!!!!!:G:))
http://userserve-ak.last.fm/serve/500/40547701/Carpathian+Forest.jpg
DG mets ton kilt au soir avec une pistache entre ;les fesses ca va etre la nuit:))
he ch lud ta pas envoye les bon messages a quelle cet aprem:D
fhifhi toi tu mets tes collant est une couche pour pas salir les couchettes a la premiere pose:))
mike lui il mets sa veste en peaux de chamois c est pour grimper dans les hautes sphere:))
chourde lui c est simple y se deguise en passe pierre:))
ccy en cuir rose pour attire les rouges:))
pis chavatuer lui c est complique soit en dart OU en rotopek:D
ah je merde dsl , 16heures
bon, me vla fin pret!!!
j'ai dejeuné avec min roux au quartier st leu!
nom de dious, y'avait core des sarcelles en stationnement!:C
ola les gaziers, bon j'men vais vire si y en trainent point des sarcelles, DG christ vous n'avez pas tiré une vite fait au passage, pi si il faut l'achevé dites moi oû je peux la retrouver:)):))
Ch'quartier St Leu c'est presque sur ma route;)
on a tout déglingué...et comme il avait encore faim, ton espèce de vicelard de cousin m'a touché le cul, fidèle à son habitude !! :cri:
depuis que t'es marathonien, t'es ferme comme j'aime!!!!:C
et encore t'as rien vu niveau fermeté ! :D
j'en ai entendu parler:))
BD:D
kanfois-nath
24/10/2013, 17h27
ola les gaziers, bon j'men vais vire si y en trainent point des sarcelles, DG christ vous n'avez pas tiré une vite fait au passage, pi si il faut l'achevé dites moi oû je peux la retrouver:)):))
DTC ch'cousin DTC!!:D
bon niroca heureux d'avoir fait ta connaissance , on sent le gars passioné :) . On se tient au courant
fin d ' une journée marathon ... J'attend min collegue ch 'cam pour defourailler chelle teiteille :C
kanfois-nath
25/10/2013, 04h12
olaaa les gaziers!!!:)
hop hop hop !!! ché drrrrreeeeeeddddddiiiiiiiiiiii :C
biganons
25/10/2013, 07h40
hop hop pop bonne journée a tous
Good morning la baie:DChé kauves sont encore à la ramasse cette nuit:C, z'ont préféré rester au chaud à lu barraque:cri:Il est temps que la pleine lune se termine pour eux:))
Good morning la baie:DChé kauves sont encore à la ramasse cette nuit:C, z'ont préféré rester au chaud à lu barraque:cri:Il est temps que la pleine lune se termine pour eux
Salut min Fifi, y'as tu été?;)
BEBERT80
25/10/2013, 08h20
Hop hop hop tout est permis le dredi......bonjour à tous.
Yooo ech'pirate d'el baie:DYessssssssssssssssss:C
kanfois-nath
25/10/2013, 08h32
haaaa misére,,un jour trop tôt...:cri::D
Saloutas....
Les vents de retour: c'est du brun!!
chcamarade80
25/10/2013, 09h12
haaaa misére,,un jour trop tôt...:cri:
Fallait s' en douter min François,les petits créneaux de SE sont favorables cette année même en dépressionnaire:cri:
Hier avec min chou en route à fumer une clope dehors,entendu tiré 3 fois dont un doublé;)
Sinon bien le boujou à chu drisseux pi aux copains de baie:D
chcamarade80
25/10/2013, 09h13
Saloutas....
Rahhhhhhh y en a qui vont enfoncé le clou:))
En effet ché du brin de pas avoir de tour le jedi:)):cri:
Saloutas....
+ 100 000 :)):))
kanfois-nath
25/10/2013, 09h18
ch'fifi est dechainé, l'a mis du temps à mettre en route ça y est, il bave d'envie de tuer!!faut que ça saigne qui geule sur chol digue enr'partant a's'bagnole!!!
y c'est pris 3/4 bordée, il a fini le trajet à plat ventre din chés waze!!!hannnn dans l'etat qui s'est mis!!:D
kanfois-nath
25/10/2013, 09h19
donc sur le total des coups entendu, priere de deduire ceux destinés à faire taire ech'fifi!!!:D
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< suis plus là!!:))
Kanfois 1er, depuis que tu m'as entonné tes prières il y a une semaine, ma saison a complètement changé:))On aurait du s'y prendre plus tôt:))Tu pourras m'en refaire une tiote louche pour ce soir:))
chcamarade80
25/10/2013, 09h44
Suffit juste d' allumer un cierge min fifi:D
kanfois-nath
25/10/2013, 09h48
Kanfois 1er, depuis que tu m'as entonné tes prières il y a une semaine, ma saison a complètement changé:))On aurait du s'y prendre plus tôt:))Tu pourras m'en refaire une tiote louche pour ce soir:))
voyons mon fils, ne sais-tu pas que la gourmandise est un pechê capital?
une brouette pas plus pour ce soir,,,,:D
Bécots min flo:DHeuuu min kanfois 1er, la brouette c'est la position que t'as faite avec Liliane mercredi??????:))
chcamarade80
25/10/2013, 09h56
Bécot aussi min gastronome;),pi à min boucher aussi;)
bastien17
25/10/2013, 10h02
saloutas les pingouins :D
kanfouééééé ferme ch'braguette du bermuda :D
ch'mannetchin t'es a mouééééééé cette année :C:D
Ola les gaziers, bon apparamment ça tiré un peu sur la baie!! mais par contre calme dans la vallée enfin sur notre secteur, juste une petite pousonnette ce matin à la volée pas très bien négociée:triste:
kanfois-nath
25/10/2013, 11h09
becot min flo...
fifi? encore un pechê capital,,,decidement tu veux y aller en enfer!!:))
kanfois-nath
25/10/2013, 11h09
kok kok kok dans la vallée , enfin ici...;)
Pas de nouvelles de notre DG, doit être en train de pleumer:))
sarcelle caro
25/10/2013, 11h20
salut la baie,
pareil pres d abbeville petit mouvement d oiseau (principalement chipeaux)et des oies aussi!!:fou:
saloutas la baie:Dbon chcoup il est fait!!!:Dc etait sur!!! bon on verra pour ramasser les miettes:))un beau paquet d euzons au dessus de chez moi ya 10 minutes;)
aloha la baie!
de retour d'un petit marathon comme je les aime!
et oui, de l'activité dans la baie avec des conditions comme je les aime (juste un peu trop chaud!)
j'ai pas été fringant, un peu fatigué aussi, mais j'ai assuré l'essentiel.
ce matin je me faisais une reflexion amusante...
j'ai 42 ans et 26 permis, et coté hutte je susi en pleine reconstruction.
la semaine prochaine, je vais me refaire un parc a la maison, sachant que depuis 2 ans mes oiseaux sont dispatchés de ci de la, et cette fois j'ai l'impression de recommencer presque a zero.
c'est pas mal.
j'oubliais!
ce matin je m'etais pzermis une demi journée de rtt pour faire le matin peinard.
j'ai pu observer de beaux paquets de vanneaux becs au vent, et des petits passereaux sans cesse.
cette fois on est dans la periode!:C
*RM*Guéna
25/10/2013, 14h19
DG, à 0.44, il y a quelqu'un dont les mots te seront précieux.
http://www.youtube.com/watch?v=bRE_w-phFYg
t'inquietes guéna, pas besoin de qqun d'exterieur pour comprendre le bordel que j'ai sous le crane.
ceux qui me connaissent le savent!
*RM*Guéna
25/10/2013, 14h26
Je n'en doute pas un instant, juste que tes mots m'ont fait sourire et j'ai eu le réflexe de poster ça par amusement, rien d'autre.
bah ouais.
mais t'en fais pas je vais pas utiliser le forum pour etaler mes déboires personnels! ;)
pourtant y'aurait de quoi meubler!
en tout cas le plaisir est toujours la, et c'est bien le principal!
Trés content pour toi min chauve :) T'a bien raison , ta vie ne regarde que toi !!!
*RM*Guéna
25/10/2013, 14h38
Surement. Mais tout ça n'est pas mon propos, OK ce coups ci?:))
yep!
et vive octobre!:Cbien min david:D
Yoo david, t'as bien fait, comme moi de pas écouter chavapatuer hier:))
il est pourri mijdik!
mais il pense pas ce qu'il dit!:))
rattaque au soir dg!!!!!je veux un guerrier un bouffeur de queue de pilet je pense qu avec un peu de chances tu feras un edredon:))
treve de plaisanterie je croit que se soir on va ramasser les retardataire;)
treve de plaisanterie je croit que se soir on va ramasser les retardataire;)
Yes min olive, j'y serai aussi et au menu ce soir, ce sera burgers fifi:C
ah ce soir je pense qu'il y a encore du grain a moudre!
Yes min olive, j'y serai aussi et au menu ce soir, ce sera burgers fifi:Chummm et je sais de quoi je parle:C
bon les gaziers: me vla en vac pendant une semaine et sans ordi, alors treve de hv forcée, masi pas treve de chasse!
a tantot les kawics:D
kanfois-nath
25/10/2013, 17h50
bonnes vacances moi c'est demain soir!:C
salut les gaziers
malgré le temps peu propice à la migration des bleus, y n'a partout.
dommage pour ceux qui travaille:T;)
le tube à chauffé cette am et quelque chose me dit que demain chavacorebuquer......:D
kanfois-nath
26/10/2013, 05h55
yoooo les gaziers,,,,arrête cobra, je vous demande de vous arrêter!!!:))
hop hop hop ..... Bon ben des retardataires y n'avait pas !!! :cri: sauf une tite boulette de oignes vers 20h et un petit male sarceillot vers 1h ..... One point !!! mais vin diou que c'etait calme :cri: :))
kanfois-nath
26/10/2013, 16h31
yalalalallallaaaaaaa:C
kanfois-nath
27/10/2013, 05h31
olaaaa les gaziers!!:)
ptitchasseur80
27/10/2013, 07h08
ola François, vite chez pigeons avec ce vent devraient pas être trop haut mais malheureusement pour toi trop rapide lol
saloutas la baie bon ben bien dormi fais le tour du compteur apres une nuit plus une journee plaine avec le pere dans une belle chasse avec des gens bien sympas bien manger et bien chasse .. chassait avec mon pere c etait que du bonheur et c est bien ca le plus important:D
bien le bonjour !!!! bon ben ce soir c'est dodo maison !!! en attendant on va aller s'oxigener un poil !!
pnard 80
27/10/2013, 08h40
Attention aux branches pour les courreurs des bois, ça souffle dur. ;)
enfin dans la baie ça devrait aller côté branche :))
Salutations.....
Ba ça n'a pas vraiment souffler bien fort cette nuit...(
Grand Max force 5 en rafales), si ça reste sur la même lancée aujourd'hui: pas de casse a craindre...
Siffleurs et rouges en petits paquets cette nuit et peu de courageux aux huttes.
slt,
quelques oies aussi.
A la maison chés pigeons volent bien bas, mais ce sont de vrais bolides....
On est trés loin de la forece 5 ;) on est plutot autour de force 9 actuellement ... Pas de risques pour mes oiseaux je reste cher moi ;)
kanfois-nath
27/10/2013, 15h52
yooo les copains,,,de retour du bois, journée agreable , vu pas mal de bleus, pas bcp d'occase de tirs, un fifi limite positif de la veille....avec sa petite terrine de sanglier, son pain frais,et son petit "mouli à vent" délicieux, merci min fifi pour la bouteille trouvée sur mon siege!!:Cque du bonheur!!!:C
kanfois-nath
27/10/2013, 18h04
ha j'ai oublié une bande de 10 cendrées galérant dans le vent ce matin...;)
Hola !
Quelques bleus ce matin, mais pas de signe de migration comme hier...
On a quand même réussi à en accrocher quelques uns, ça fait plaisir !:C
J'espère que le vent baissera un peu demain soir pour que l'on puisse attacher nos piafs en toute sécurité !:triste:
Hop hop hop.....
Retour de la baie Sud ou a 17h00, le vent soufflait a 40 km/h( mesuré a l'anémomètre ).
La météo a l'air tout de même d'insister sur un gros coup de vent sur la matin.... On va donc pas tenter le diable!
Dommage: il en roule!
Vero cho demain après une bonne nuit dans son lit..
Sage decision le kid ;) pareil pour moi : une bonne nuit et on verra demain !! :) et je confirme qu'il en roule !!!
Sage decision le kid ;) pareil pour moi : une bonne nuit et on verra demain !! :) et je confirme qu'il en roule !!!
Mine de rien quand on regarde hv il en roule toujours depuis l'ouverture.
Ola les gaziers, journée à ch'bois en compagnie de Val et Dg, le Val opérationnel DG et moi un peu moins, je dirais même beaucoup moins:cri: mais qu'importe passé un bon moment, vu qq pigeons et qq occasions de tir bref une belle journée.
Mine de rien quand on regarde hv il en roule toujours depuis l'ouverture. Faut pas etre sorti de saint cyr pour savoir qu'une tempete sa fait toujour bouger un peu avant et aprés . Mais c'est vrai que le debut de saison est vraiment formidable !!
Pas faux......
Cependant il ne faudrait pas prendre pour argent comptant le ressenti de quelques Hvistes...
si le début de saison est top ( surtout sur le littoral), c'est loin d'être le cas pour tout le monde ( même en baie)ni dans certains coin de l'intérieur...
Après, quand tu regardes l' occupation des huttes de cette nuit, c'était pas non plus EXCEPTIONEL de voir un peu d'oiseaux...( quand on est 3 pékins a se partager le gâteau , la part est plus grosse qu'à 100...)
Quoi qu'il en soit......... Je vais me pieuter!
Je suis entiérement d'accord avec vous deux.
Le vent commence à monter.
kanfois-nath
28/10/2013, 06h39
olaaaa les gaziers,,,cha soufle sevére, même chés kauves vont en être decoiffés, c'est vous dire...:))
salut les gaziers du boulot avec ch temps lo
kanfois-nath
28/10/2013, 06h49
salut myke ha ben oui super temps pour chés couvreux!!!:C:D
salut françois t en vacance
kanfois-nath
28/10/2013, 07h00
yes myke 15 jours, mais temps de brun,,,pfff:cri::D
si chè pigeons sont la sa va aller pour t vacance
kanfois-nath
28/10/2013, 07h10
si chè pigeons sont la sa va aller pour t vacance
pour l'instant jer leur fait barrage ici,et dimanche j'ai un plan B, je prend le TGV et je me met en embuscade!, din chud!!:C
kanfois-nath
28/10/2013, 07h12
olaaa min chouchou, bien dormi avec moman?:C
salut les gaziers cha décoiffe:)) c'est vrai que le debut de saison est bon pour nous le meilleur depuis plusieurs années:fou:
salouté min françois , myke et fafa !!! oui bien dormi .... Sa va etre bien galere ce matin à coques :cri: on verra ce soir si le vent calmi un peu ...
salut chourdè il faut s accrocher a s in ratieu
ouais c'est clair !!! :)) on va voir si la tempete va faire bouger quelques oiseaux ;)
apres ch coup de vent il devrait n avoir un tiot peu
Good morning la baie:DBon courage pour min chouchou pis pour ch'myke. Vont pas l'avoir belle aujourd'hui ché gaziers;)Min boucher, merci pour la matinée à pigeons hier, c'est vrai qu'un petit moulin à vent 2003 avec une terrine de sanglier, ch'étouait boin à s'penche:Cça m'a remis les papilles en place:))
BEBERT80
28/10/2013, 08h00
Hop hop hop bien l Bonjour les gaziers. .
Salut les gaziers, ça souffle dur par chez moi, bon visiblement pas de dégat, j'espére qu'il en sera de même pour vous tous, bonne journée. Une petite pensée pour DG qui retourne au bois aujourd'hui pendant que mi je retourne au boulot:G:cri:, y va n'en vire:D
bastien17
28/10/2013, 08h48
salut à tous :D
est ce que patou pourrait nous raconter sa nigth de samedi soir sur l'ile au piafs:)):D
Aloha les gaziers !;)
ça souffle sévère ici aussi, j'espère quand même que ça va faiblir un poil pour ce soir !!:D
Slt,
vu qu'chés coques sont rondes, ils vont devoir courrir aprés sur chés sables.:)) Chés crotelloys vont croire qu'il grêle.:))
yoooo les gaziers,,,,arrête cobra, je vous demande de vous arrêter!!!:))
salut kanfois, je t'ai écouté, je viens d’arrêter:fou:.......mais quel we......; coup de tél aux copains pour partager........ pis continuer de chasser un peu car pma atteint:D
mais j'étais raisonnable, je tirai pas les bandes, que les isolés:))
salut les gaziers
vont avoir du mal à se percher les bleus aujourd'hui:))
biganons
28/10/2013, 11h12
yooo les findus
par grand vent point de moustiques des les yeux :D
et
qui fait pipi face au vent che lave la goule :D
bastien17
28/10/2013, 11h15
cha va ti vieille relique :D
bon ben nous ne sommes pas descendus .... Tracteur en panne + marée qui bache pas = du brun !!! :G :cri:
kanfois-nath
28/10/2013, 12h31
"marée qui bache pas"? ça veut dire quoi?:/:
ammassoire 50
28/10/2013, 12h38
je crois que sa veut dire que la marée n as pas assez découvert :fou:
il a raison l ammassoire françois
Hello!
Un pote y est allé cette nuit......
Bred!( sans déconner.....)
Détaché a 02h du mat'........
Bizard tout cho!!!!!!!'lol
je tente ce soir !!! sa devrais faiblir a la soirée ;)
On sera au moins 2 alors.....
toi du sud , moi du nord !!! :)
C'est du temps à en voir sous le bois..........
C'est du temps a se coucher à deux pi se lever à trois sid !!! :)) M'etonnerais qu'il roulerait pas une bete :fou:
Jeannot44
28/10/2013, 14h33
Message pour Kanfois je répète message pour Kanfois... Si tu peux avancer ton voyage vas-y à partir de Mercredi....
C'est du temps a se coucher à deux pi se lever à trois sid !!! :)) M'etonnerais qu'il roulerait pas une bete :fou:
pour ma part, j'ai déjà donner, 3 enfants, c'est bien, je laisse les autres travailler:D
kanfois-nath
28/10/2013, 15h58
olaaa les gaziers,,merci pour l'explication, je connaissais pas...heu Jeannot? je peux pas , billet TGV oblige...:cri::)
Message pour Kanfois je répète message pour Kanfois... Si tu peux avancer ton voyage vas-y à partir de Mercredi....
Ne t'inquiète pas les jolis coups aux filets ne se font pas forcément un jours de déballage parce-que les trois quart des palombières tirent .;)
salut la baie :D
kanfois-nath
29/10/2013, 05h23
olaaaa les gaziers!!!:)
Hop hop hop......
Salutations!
Du vent.........de l'eau.......de l'orage.... et même un peu de canards....
salut la baie qué temps:fou:je ne sais pas ce que je vais faire aujourdh'ui dans les champs chez noyé a la ferme pas grand chose a faire des coups a resté a sa baraque:))
kanfois-nath
29/10/2013, 08h15
yoooo ch'fifi, ch'fafa, et ch'laruche:)
'petit cours de chti pour bastos_la_chiasse, savoir OU mettre les "ch'"):))
BEBERT80
29/10/2013, 09h33
hop hop hop ,,,,,,,,,,,,,,bien l'bonjour la baie!!! petite tentative de dézobage ce soir , en espérant qu'après la tempête il en trainaille....
salut les gaziers
hier repos, mais aujourd'hui, je n'ai pas pu résister vu le soleil.........y n'en roule moins que ce we, mais en pleine face:D
que le monde est bio vu d'en haut:C
du coup, relâche pour les coincs, on peut pas tout faire:fou:
saloutas la baie:Dbon tout ceux que j ai vu OU qui m ont fhone ras pour eux !!!!j ai bien fait de reste au chaud...bon c est vrai c est pas dans son lit qu on zé voit:))ca me rapel un ancien acharne il me disait ca souvent et je lui répliquai ah c est bien vrai ca!!!!
Hello !
La nuit fût agitée...Grêle, draches, éclairs, tonnerre et vent ! la totale...:cri:
2 poses (rouges et oigne) qd même dans la tempête et un jars de rieuse qui se détache et joue à cache cache pdt 2 heures ce matin, bref une nuit éprouvante !
Repos quelques jours, direction le Sud !! :D
passpierres
29/10/2013, 14h16
Slt ccy j'ai rep à ton MP ;)
saloutas la baiebon tout ceux que j ai vu OU qui m ont fhone ras pour eux !!!!j ai bien fait de reste au chaud...bon c est vrai c est pas dans son lit qu on zé voit:))ca me rapel un ancien acharne il me disait ca souvent et je lui répliquai ah c est bien vrai ca!!!!
Bizarre , tous ceux que j'ai eu ou vu ce matin on dezobé olive ;) sauf moi :)) bon je l'ai cherché aussi .... Parce que y 'en avait ;)
tchin tchin !!!! Vu un boucher et sa dame ainsi qu'une chauve et son petit !! petit apero bien merité ce soir fatigué physiquement et mentalement :cri:
tchin tchin !!!! Vu un boucher et sa dame ainsi qu'une chauve et son petit !! petit apero bien merité ce soir fatigué physiquement et mentalement :cri:
ben min chouchou je suis reste !!!am baraque n est pas le vice mais c est temporaire;)
kanfois-nath
29/10/2013, 18h18
niroca=cacheux d'vent d'EST et pis c'est tout!!!:)
kanfois-nath
29/10/2013, 18h20
apres_midi sympa en compagnie de notre aimable tchot doigt, et ensuite recafé avec notre non moins charmant chouchou!!:))caféine en surdose, je peux veiller tout l'nuit!!!:cri:
niroca=cacheux d'vent d'EST et pis c'est tout!!!:)oui oui c est cela;)demain 5h du mat tout seul m en vais a4h du mat. depuis le debut de saison je ne sait pas combien de fois l est fait je me repose pour les echeances a venir
kanfois-nath
29/10/2013, 18h29
oui c vrai olive tu es cinglé des fois!!:))moi j vais demain et jeudi aussi en baie cette fois!!:C
Yep olive ;) demain pour moi ;) de rien min boucher !!! c'est toujour un paisir de casser du chauve avec toi :)) :))
ben min chouchou je suis reste !!!am baraque n est pas le vice mais c est temporaire;)
Cacheux d'vent d'Est:D
il faut aller sous ch bo oliv il no plein la bo
kanfois-nath
29/10/2013, 20h13
en faites ché iréne qui a dit NON!y file droit ch'l'olive edvin irene!!:D
il faut aller sous ch bo oliv il no plein la booui je sais bien mike ya des coins sous chbo terrible
en faites ché iréne qui a dit NON!y file droit ch'l'olive edvin irene!!:Dc est peut etre vrai:))mais elle me dit non que 2 fois par saison noel et sn anniv:Dje n ai une bonne la je ne changerais pour rien au monde:C
Cacheux d'vent d'Est:Dje suis mdr:))la!!!!
kanfois-nath
30/10/2013, 06h27
c est peut etre vrai:))mais elle me dit non que 2 fois par saison noel et sn anniv:Dje n ai une bonne la je ne changerais pour rien au monde:C
rhaaaa comme c'est mignon!!!!t 'as raison olive n'en change pas, tin trouveras pas deux comme irene!!!
yooooo les gaziers!!!:))
kanfois-nath
30/10/2013, 06h30
salut myke tu es déjà saqué ti? cha a bien volé chés tuiles pendant l'tempête?:))
salut un tiot peut de dègat je suis invitè a pigeon se matin
kanfois-nath
30/10/2013, 06h37
ciel clair, pas de vent,,ça devrait bouger un tchot peu chés bleus..:C
Bien le bonjour les gaziers !! :)
salut la baie:fou:repos aujourdh'ui because temps de brun:fou:
salut fafa !!! ta raison fafa !!!! tu vas pouvoir aller à l'hutte :)
bastien17
30/10/2013, 08h40
salut ch'clique:D
kanfoué c'est à nous :C
kanfois-nath
30/10/2013, 10h38
olaaa les gaziers,,,yes bastos....après la tempête....:Cptit tour à pigeons ce matin, pas vu de bandes en migrations,,mais pas capot!!;)
BEBERT80
30/10/2013, 12h27
hop hop hop , aloha les gaziers,,,,,,,,,,,,,, pas grin kose a s'mettre sous la dent cette nuit,,,
olaaa les gaziers,,,yes bastos....après la tempête....:Cptit tour à pigeons ce matin, pas vu de bandes en migrations,,mais pas capot!!;)
salut kanfois, chez nous gros passage jusque 10h, des boules hautes dans le ciel, peu sensible aux appelants, mais n'a core mis quelques une dans la besace aussi;)
cette am je suis aller bricoler au marais et du coup j'ai fait la passée, ben impressionné par le nombre d'oiseau vu:fou:
je viens de regarder la météo, et ça sent le coup du we du 11 novembre:fou:, j'en connais un qui va core braire comme un âne si ça se passe comme ça:))
Fromenta
31/10/2013, 06h23
Je souhaite un bon séjour "bleu" à mon conteur préféré.
Amuses toi bien François.:D
bien le bonjour par içi !!! rapasaille de la baie nord ou il n'y a rien à dire .... Baie trés calme .
Salut les gaziers,des milliers de palombes en migration ce matin,de gros vols trés haut,elles ont attendues des vents porteurs pour démarrer les garces :cri:
Kanfois,emmène un canon anti aérien :D
kanfois-nath
31/10/2013, 09h41
olaaaa les gaziers merci fromenta...YV pas grave je prend mon gros zoom, ferai de belles tofs comme ça...:C
sinon retour de la hutte, y n'en traine un tchot peu, lumbago pour moi, nuit de merde quoi!!:cri:
salut les gaziers
encore un peu de migration ce matin, insensible aux appelants, mais pas toutes, quand même;). c'est toujours beau à voir, accompagné de vol de pinsons, alouettes, vanneaux et autres:D
kanfois-nath
31/10/2013, 19h33
fifi le moulin à vent est torché, hip's, mal de dos, obligé de rester couché, piqure, enfin toutn le bataclan quoi,,un coup à se mettre à la boisson!!:cri::D
bon courage kanfois, le dos c'est terrible:cri:, mais je crois que tu le sais
tu fais quoi comme piquouse?
saloutas la baie:Dbon ben moi j annonce un petit mouvement pour au soir;)
salut les gaziers il c vue un peut d euzons hier
salut les gaziers il c vue un peut d euzons hiersalut ch mike:Dse soir je t invite sous chbos:))
un rude coin la boouai ouai;)je cherche un tour dans le secteur mais les places sont cheres
kanfois-nath
01/11/2013, 08h20
ola Dupont et duponD:))
Bonjour François (et les autres ) alors ça va mieux ton dos ? je compatis début septembre 1 semaine à Calot pour le même problème, c'est douloureux il faut du repos pour pouvoir prendre ton tgv.
BEBERT80
01/11/2013, 08h37
hop hop hop bien l'bonjour chés bredouillleux...:))
demande un tio massage a liliane cha ira mieux après ....:D
ola Dupont et duponD:))ola vieille branche ta pu chcoup rein!!!! :))
Bien le bonjour les gaziers ... ;)
Kanfoi, la levrette c'est plus de ton age.
t'as l'air fin maintenant a te trainer un bimgalow avant de partir din ch'sud.
Qué misère de vivre avec un vieux! :cri: j'en profite il peut pas venir lire :))
BEBERT80
01/11/2013, 10h06
Becot liliane....cha sent la reprise:-(
Arffff j'te plaind liliane, mais c'est ton coix quand meme... hein :))
Liliane je te ferais dire que ton post de 12 h 01, et le numero 69, comme par hazard:)) :))
Oui et c'est le premier depuis mai 2012 :cri::))
kanfois-nath
01/11/2013, 11h41
bon cha va aller , j'arrive à me trainer jusqu'au pc pour lire vos conneries,,,y a des fessées qui se perdent!!:)):C
kanfois-nath
01/11/2013, 11h42
Bonjour François (et les autres ) alors ça va mieux ton dos ? je compatis début septembre 1 semaine à Calot pour le même problème, c'est douloureux il faut du repos pour pouvoir prendre ton tgv.bonjour josé, oui ça va un ptit peu mieux, mais c'est pas encore ça, alors repos complet, suis bien soigné avec ma liliane
hop hop hop
y n'in traine un tio peu quand même.
les niveaux d'eau sont extra ! :C du bon présage pour la suite de la saison ;)
c'est bien calme en baie val .... mais c'est vrai que les marais et les niveaux d'eau ont l'air d"etre plus attayants ;)
Salut
Exacte .... C'est bien calme en baie....
Par contre: il passe des gooses...
yes !!! depuis plusieurs jours deja ;)
salut les gaziers
y passent des oies..........????? ben.... pas vu chez nous.
j'y croyais malgré le temps peu engageant, suis allez prendre mon zob, mais j'ai pas sursauté sur les bordées des voisins.
calme plat. réussi à bricoler un peu entre les averses quand même.....bricoler au sens propre du terme:fou:
Ola les gaziers, mini break pour moi, suis bientôt en route pour Saumur, une tchiote semaine, va quand même aller faire une petite passée sur la Loire avec Souchet 61. Bon tuer pas tout, vous m'en laisser un peu pour la semaine d'après.;):D
saloutas la baie:D bon la baie est tres calme j avais mis mes boules kies donc pour le nombre de coups je sais pas:/:pourtant sud est a est presque toute la nuit enormement de pluie;)
nous sommes dans le creux de la vague olive ;) la suite ne pourra etre que mieux :fou:
nous sommes dans le creux de la vague olive ;) la suite ne pourra etre que mieux :fou:oui j espere bon faut relativise la saison est bonne et il faut bien un moment de creux c est normal;)
Propulsé par vBulletin™ Version 4.2.5 Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com