Afficher la version complète : ch'ez gaziers de l'baie de somme Suite N°3 Suite N°1
meilleurs voeux les ch'nordistes!!!santé a vous tous:fou:
debout il est l'heure:fou: salut les gazierssont tous partis à l'hutte:))
aloha la baie:D bon aller on va maquer un peu de vent et d'eau aujourd'hui, ça va me changer:))
Good morning la baie:DMeilleurs voeux à tous et un tiot coup de froid pour Janvier:D
aloha la baie !!! qui qui l'avais senti rch 'coup d'hier soir :cri:
salut et bonne année a tous personne chourdè
et ouais je crois bien myke :)) y'a du gibiers jusqu'à la mer après je ne sais pas
bonne année les sommeliers:))
cette nuit chipeau siffleurs et rieuse sur Calais
chez vous aussi ?
kanfois-nath
02/01/2014, 11h05
yoooo les gaziers, de retour del'hutte, zob!!!!pas vu un canard voler...
chez vous aussi ? chipeau siffleur souchet .... Pas d'echos d'oie
Steph B de Somme
02/01/2014, 11h55
Bonne et heureuse année à tous ;)
axellou62
02/01/2014, 11h58
chez vous aussi ?
tout a fait et les riri sont venu me faire un bain de nouvel an dans ma flaque trop content mes premieres
une annee qui commence merveille
bien content pour axellou :)
Ola la baie, bonne et heureuse année à tous ainsi qu'à vos proches. Et bonne fin de saison cynégétique.
aloha la baie:D bon aller on va maquer un peu de vent et d'eau aujourd'hui, ça va me changer:))
autant pour moi....belle petite journée:C
Héhéhéhéhé !!! bon tiot !!! tu prend ton sac on file ;)
on file........au lit
et pas ensemble!!!:-)
Ouais ben on aurais mieux fait d'y aller :cri:
a l'hutte hein :)) ouf !!!!
Ptain chou t'es en train de virer de bord ou bien?:))
kanfois-nath
03/01/2014, 05h07
et la rouquine qui fait sa jalouse.....:):)
ola les gaziers!!!
Fromenta
03/01/2014, 06h35
Bonjour à tous
Meilleurs voeux à vous tous les gaziers.
Merci pour votre bonne humeur.
Hello les cousins !!!
Pour 2014
Meilleurs voeux a vous et tous vos proches !!!
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de celui qui vous gachera une seule seconde de votre année, et que les bras de cet abruti deviennent trop courts pour qu'il ne puisse jamais se le gratter.
aloha la baie:Dpour moi c'était mort chouchou mais toi je t'avais proposé:cri:
kanfois-nath
03/01/2014, 08h11
olaaaales gaziers, de rien fromenta, ça fera un euro....merci:)
en volà de s vœux originaux,,merci meilleurs vœux à vous deux..;)
hop hop hop !!! bonjour bonjour bonjour par ici :)
BEBERT80
03/01/2014, 10h01
bijour bijour,,,,,bonne journée les gaziers!
hop hop hop par là :D
zob rien vu voler comme dirait ch'boucher :)) !
Saloutas....
Euh.... Ińa eu .....glick glick glick!!!!
Trutte trutte ....
Wiuiou wiuiou.......
Étonnant .....
chmouette
03/01/2014, 12h48
Meilleurs voeux a vous tous amis gaziers
En baie d authie
ca a bien rigolé jusqu a la mer mais ca m a pas souririt
l annee commence sur de bonne base
une belle bred !
salut la baie retour de l'hutte pas mal de siffleurs din nos coin pas capot:))
kanfois-nath
03/01/2014, 15h03
bien min fafa, forza crinius!!!:):)
Steph B de Somme
03/01/2014, 15h07
bjr à tous, sacré orage avec grêle et coup de vent terrible à l'instant sur Abbeville...pourvu que ce ne sois pas pareil en baie..... avec la marée :/
"Normalement " elle a déjà bien baisser steph'....
( enfin.... Normalement hein.... Parce que cette nuit, elle était pas en avance!)
encore pas mal d'eau sur les herbus niveau digue trancart à 14h30:/: mais ce coup de vent arrive après la mer;)
Steph B de Somme
03/01/2014, 15h15
un pote y à était à la montante, plutôt de l'avance ce jour et bien poussé même, il est re-partie avant la pleine mer ;)
Steph B de Somme
03/01/2014, 15h16
ok, merci Arnault ;)
Arf..... Les fixes vont avoir eu l'occasion de tester leur étanchéité ..... OU pas...
à la montante rien non plus d'insurmontable dixit le chouchou qui y est;), c'est surtout la descente qui va etre très longue;) le vent va mollir dans la nuit et logiquement partir au sud
pnard 80
03/01/2014, 17h22
Un petit truc pour ceux qui n'habite pas près de la baie pour connaître quasiment en direct les hauteurs des marées, c'est une web cam du port de St Valery qui prend des images fixes et qui archive heure par heure. Il suffit juste de savoir par rapport au quai ce que donne la hauteur en baie et sur sa hutte.
http://webcam.netabord.com/saintvalerysursomme/
hop hop hop par là
zob rien vu voler comme dirait ch'boucher !
zob au vol :))
C'est vrai que cet aprèm, j'ai cru qu'il y avait une tornade, un rude coup de vent vin diu ! :/:
kanfois-nath
03/01/2014, 18h03
m'in parle pas val chés moumouttes volent encore....:):):)
Ta mise en plis a tenue bon ? :))
kanfois-nath
03/01/2014, 18h15
coupe rambo moi....:)
kanfois-nath
04/01/2014, 05h15
olaaa les gaziers!!!temps calme, pas de vent, ciel etoilé...on doit être bien al'hutte :):)
Bonjour !!! rapasaille ..... Rien à dire ou pas grand chose .... 1 point quand même :D
coupe rambo moi....:)oui je confirme rambo des blerousse:))sinon saloutas les gazieros ras 7 coups du sud je confirme jules un pose pour un gars sous le bois des cols:D
chutttttt olive min boucher y va me trucider si il sait que je buque ses bitaclés :))
kanfois-nath
04/01/2014, 10h47
meuuuu nan min chouchou sake ed'din din ché saloprie d'bitaclés!!!:):)
aloha la baie! none point for me!!!!!!
même point un bitaclé barriolé!!
première nuit du coucher au lever depuis bien longtemps....c est long!!
sarcelle caro
04/01/2014, 18h47
salut la baie
cette nuit etait en baie ben une bulle :cri:parcont bien manger avec les collegues, du"tres bon lards" et du tres bon paté...franchement quel regale:fou:provenance long!!;)
slt,
plutôt calme cette nuit. Sinon encore des gars qui inventent des prélévements, du genre 18 pour une hutte, dont 8 rieuses, en plus pour une cabane qui n'était pas occupée. Je me demande bien quel peut être l'intérêt d'inventer ce genre de chose, surtout qu'aprés ça circule comme une trainée de poudre, et en vallée les gars y croient dur comme fer. Le mythe de la baie de somme, terre des canards, n'est pas prés de s'éteindre ..........
sarcelle caro
04/01/2014, 19h02
slt,
plutôt calme cette nuit. Sinon encore des gars qui inventent des prélévements, du genre 18 pour une hutte, dont 8 rieuses, en plus pour une cabane qui n'était pas occupée. Je me demande bien quel peut être l'intérêt d'inventer ce genre de chose, surtout qu'aprés ça circule comme une trainée de poudre, et en vallée les gars y croient dur comme fer. Le mythe de la baie de somme, terre des canards, n'est pas prés de s'éteindre ..........
18 cette nuit (enplus dans une cabane non occupé:))),perso j etait a l avant et en coup de tube c etait pas folichon j en et compter 6 apres avec le vent pe etre pas tout entendu mais bon....!!les nuits se suivre mais ne se resemble pas.
Nan pour la nuit d'avant sarcelle caro ;) je confirme les dires de sid c'était bidon ... Sinon rapasaille d'une tite volée dans un marais interieur avec le collegue et j'ai faillit sevir sur une sacrée boule de nanaches .... elles passent à 50 metrres mais avec du 7et demi on s'est abstenu .... colverts , chipeaux mais du malin ....
kanfois-nath
04/01/2014, 19h42
salut la baie
cette nuit etait en baie ben une bulle parcont bien manger avec les collegues, du"tres bon lards" et du tres bon paté...franchement quel regaleprovenance long!!
ben merci sarcelle caro, je sais pas si c'et toi qui est venu à la boutique mais merci du compliment, c'est pas si souvent.que ça arrive...;):)
Ca va ti min chou? Y 'es tu touéééé min poto !!! cha va mieux on va dire .... Toi sa roule ?
sarcelle caro
04/01/2014, 19h55
ben merci sarcelle caro, je sais pas si c'et toi qui est venu à la boutique mais merci du compliment, c'est pas si souvent.que ça arrive...;):)
non pas moi mon pote ,vous avez discuter ensemble surment pendant le service ,et maintenant je c est ou aller...car je le repete exelent!!:fou:
sarcelle caro
04/01/2014, 19h57
Nan pour la nuit d'avant sarcelle caro ;) je confirme les dires de sid c'était bidon ... Sinon rapasaille d'une tite volée dans un marais interieur avec le collegue et j'ai faillit sevir sur une sacrée boule de nanaches .... elles passent à 50 metrres mais avec du 7et demi on s'est abstenu .... colverts , chipeaux mais du malin ....
ok chourdé ,dsl mal compris.....
Bah ecoutes cha roule, ce soir c'est soiree avec maman et la tiote.
un peu de calme apres les fetes...
bah alors tio t'as ete malade?
Tu as encore dormi sans tes chausettes :))
sarcelle caro
04/01/2014, 20h38
salut virgil ta boite mp et pleine:fou:
Oui je sais, mais la nouvelle version de hv sur les smartphone, on peut pas la vider. Tien voila mon mail virgil.50@hotmail.fr
;) tu peux m'y joindre ce soir;)
sarcelle caro
04/01/2014, 21h07
ok merci je te met un mail:fou:
kanfois-nath
05/01/2014, 04h53
olaa les gaziers.....
kanfois-nath
05/01/2014, 07h33
un très bon anniv à ch'camarade80;):)
Bon annif ch'cam;)
Boujou les sommaliens
Hello tout l'monde:Dde retour de chez les bigoudènes avec un soleil de plomb:D
Bonne année à vous tous ainsi qu'à vos proches et par ma même, bon anniversaire à flo;)
Saloutas!
Il en traîne encore un peu........
SH, oignes et riris.......certains ont même posé un phoque dans l'mare...
aloha la baie:D
bon anniv à ch'cam, en lui souhaitant beaucoup de sudistes à détruire:D
calme en canard cette nuit par contre plusieurs fois des rieuses isolées;)
sinon ça doit être boin du phoque..........:))
saloutas la baie:D bon anniversaire à flo:Dbon retour de baie sud dehutté vers minuit entendu 4 coups pose de oignes pour tonton le top:D
Bonjour bonjour !!! et bon anniv ' a min cam !!! vite chu sky fiu !!! :D
Steph B de Somme
05/01/2014, 09h55
Bonjour à tous,
bon anniv à ch'cam ;)
Bieux temps et jolies paquets de pigeons plein sud...sauf pour ch'kanf...et paf :)
slt,
la mer a monté trés vite avec un trés fort courant, surprenant! Les plateaux en bois ont été collés au fond de la mare, comme une cuillére de pêche, c'est la premiére fois que ça arrive. 1 sauvage sauvé quand il disparaissait, 2 sauvés qui étaient collés au fond et remontés en trouvant la corde des plateaux avec les pieds, et 3 sauvages sur le carreau ........
Sacré nuit pour les copains, et des confirmés en plus.
On n'aime pas les roues, c'est pas beau, mais l'an passé on va certainement y venir.
Steph B de Somme
05/01/2014, 10h56
Bonjour sidnam, elle a forcée cette nuit d'après mes "espions" en fond de baie aussi...eux même surpris mais pas de dégât sur les sauvages (plateaux flottants, roues plus précisément), par contre un voisin en a perdu 2. :(. le coups de vent qui était en mer a du la poussée, ce coup de vent et prévu dés ce soir pour nous. Sa va encore forcé cette nuit je pense :(
Je te rejoins un peu sid': j'ai trouvé que la marée a un peu forcée( peut être qu'une impression.)
Arno: j'entend 2 fois des riris, certainement des isolés effectivement....( mais en pote du Nord se prend une boule de riris en refus de pose)
Petite anecdote pas marrante du tout pour le pote qui a du détacher a 4 h du matin car le phoque en question s'en prenait a ses canards...c'est la première fois que j'entend cela!
8 coups du Sud audible et une grosse 20 aine du N visiblement.
slt,
la mer a monté trés vite avec un trés fort courant, surprenant! Les plateaux en bois ont été collés au fond de la mare, comme une cuillére de pêche, c'est la premiére fois que ça arrive. 1 sauvage sauvé quand il disparaissait, 2 sauvés qui étaient collés au fond et remontés en trouvant la corde des plateaux avec les pieds, et 3 sauvages sur le carreau ........
On n'aime pas les roues, c'est pas beau, mais l'an passé on va certainement y venir. Ouais .... Enfin moi ce que j'en pense c'est qui faut pas etre malin pour ne pas detacher ses gibiers avec un coeff de 100 et qui plus ai avec un temps comme on a depuis plusieurs jours .... Certes , le vent est tombé hier mais la houle sa tombe pas en quelques heures .... Si le vent est ouest en mer même pas très fort , la houle du coup de vent precedent est poussé en baie .... Puis faut pas oublier qu'un coup de vent d'hiver sa n'a rien a voir avec un coup de vent d'été ... Vu ce qu'il était montée comme eau les jours d'avant fallait s'y attendre ... On fait tous des erreurs et tes collègues ne commetront pas deux fois la même ...
Ouai on n'est pas malin, on débute...........
Et ouais !!!! debutant ou pas on joue pas avec la mer ..............
Sidnam, tu as l'air d'aimer qu'on te dise la verité...
je crois pas que chouchou voulait vous cassez avec tes potes, juste faire un petit rappel.
Salut virgil :) Oui c'est tout à fait sa .... Libre à chacun de faire ce qui veut .... Je voulais juste dire que la mer sa pardonne pas .... Faut toujours garder une marge de prudence . C'est tout ...
Salut min jules;). Pis venant de toi, perso je prendrerai ca pour argent comptant. Des habitués imprudent y'en a plus d'un qui a fini bouffé par les crabes et les bulot...
m'enfin comme tu dis chacun fait comme il veut...
bon sinon ca va ti?
tu vois jules cette nuit j ai dehutte avant la mer je le sentait qu elle allait force sur un recueillant faut toujours se mefier faut pas jouer avec la mer ca pardonne pas ..et pour sid desole pour tes potes ..et meme pour un huttier comme toi pas mettre de flottant la tu m etonne fortement...et chourde ne disait rien de mal et il a raison faut pas jouer;)
La mer est montée de 50cm en 7 minutes, quand ils sont sortis à 2 la mare n'embarquait pas encore, je dis bien n'embarquait pas encore, c'était limite pour qu'elle embarque, donc aucun soucis sauf que ça a été trés vite, et nos plateaux flottants, je dis bien flottants, vu que la puissance du courant était trés fort, bien plus fort que la normale vu les conditions météo, ont coulé au fond et s'y sont plaqués. C'est arrivé une seule fois en 30 ans que nos plateaux se trouvent collés au fond, et avec des conditions climatiques bien pires.
Sinon quand ils sont sortis, eau au niveau d'une cuissarde, 7 minutes plus tard à ras de waders et pour l'un d'entre eux au dessus des waders.
Donc personne n'a joué..........
C'est juste que c'était exceptionnel cette montée si rapide de l'eau et la réaction des plateaux flottants vu la vitesse exceptionnelle du courant.
Mais bon, merci pour les leçons........... C'est vrai qu'on débute, on n'a aucun repére par rapport aux marées .......... On savait même pas qu'il fallait se méfier de la mer........
Bonne journée les plus malins.......
Allez une derniére parceque ça m'énerve, une fois en 30 ans ..........
La mer est montée de 50cm en 7 minutes, quand ils sont sortis à 2 la mare n'embarquait pas encore, je dis bien n'embarquait pas encore, c'était limite pour qu'elle embarque, donc aucun soucis sauf que ça a été trés vite, et nos plateaux flottants, je dis bien flottants, vu que la puissance du courant était trés fort, bien plus fort que la normale vu les conditions météo, ont coulé au fond et s'y sont plaqués. C'est arrivé une seule fois en 30 ans que nos plateaux se trouvent collés au fond, et avec des conditions climatiques bien pires.
Sinon quand ils sont sortis, eau au niveau d'une cuissarde, 7 minutes plus tard à ras de waders et pour l'un d'entre eux au dessus des waders.
Donc personne n'a joué..........c est bien le probleme vaut mieux sortir une demi heure avant quelle embarque je vais te dire ca ma sauve mes betail quelque coup de sortir bien avant quand je vois la mer embarque a grande vitesse croit moi j enleve mes betail de suite a ras de la mare quand elle force il est trop tard.. ta des plateau en bois?bon attention personne n est a l abri d une connerie hein ya pas de malins.
C'est juste que c'était exceptionnel cette montée si rapide de l'eau et la réaction des plateaux flottants vu la vitesse exceptionnelle du courant.
Mais bon, merci pour les leçons........... C'est vrai qu'on débute, on n'a aucun repére par rapport aux marées .......... On savait même pas qu'il fallait se méfier de la mer........
Bonne journée les plus malins.......sid c est pas une lecon on s en fous de ca ..pis c est pas exceptionelle des coups de mer yen a eu des bizarre meme avec des montees surprenante sans vent pis yen aurat core..tes susceptible quand meme;)
Ecoute sid j'ai jamais voulu donner de leçon a qui que se soit et surtout pas à toi ni personne d'ailleurs .... Je sais pas pourquoi tu t'ennerves comme sa y' a vraiment pas de quoi ... je dis juste qu'il faut jamais se croire plus fin que les autres .... A ma place t'aurais fait la même reflexion c'est tout . Je comprend vraiment pas pourquoi tu craques .... C'est pas à toi que je vais apprendre que la baie sud est toujour traverser de courant plus ou moins fort et que les marées sa reste toujours imprévisibles ..... Sujet clos pour moi .
Surtout pour gagner 15 minutes de chasse .... Sa en vaut pas la peine .... Aller on en reste là .... Y 'a pas mort d'homme . ;) salut .
Vous avez tous un peu raison.... Sauf que ds fois, 1 chose change et ça altéré tout....
Je ne détache JAMAIS, même par hauteur 10,60 de marnage( sauf coup de vent bien sur), tout est sur pneus avec 2 m de chaine et ça bronche jamais!
L'an dernier j'ai déplacé un pneus de 2 m... Ba il a du se retrouver dans un courant car a la maree( il n'y avait rien dessus), celui ci s'est retrouvé entre 2 eaux....
Bref: chacun voit comme il veut, personne n'est a l'abris d'un accident mais je pense aussi que tous..... On connait nos mares!
En tous cas, je plains les gars qui ont perdu leurs gibiers, car c'est bien ça le plus triste....
Pour détendre l'atmosphére, j'ai reçu un sms de ch'roux qui m'a dit que je fasse attention à ce que je poste, il a pas aimé quand j'ai dit "On n'aime pas les roues, c'est pas beau, mais l'an prochain on va certainement y venir":))
Mais si ça peut être beau un roux! :)) Désolé d'avoir fait de la discrimination!
Pour détendre l'atmosphére, j'ai reçu un sms de ch'roux qui m'a dit que je fasse attention à ce que je poste, il a pas aimé quand j'ai dit "On n'aime pas les roues, c'est pas beau, mais l'an prochain on va certainement y venir":))
Mais si ça peut être beau un roux! :)) Désolé d'avoir fait de la discrimination!bon la!!! ces de la discrimination positive:))
remington80
05/01/2014, 15h26
slt,
On n'aime pas les roues, c'est pas beau, mais l'an passé on va certainement y venir.
je te confirme , nous nous étions en fond de baie normalement aucun souci avec une 103 annoncé mais à mon avis le coup d'orage deux heures avant à du joué, on as été très surpris de voir nos canne en cage avoir les pattes dans l'eau alors que la vielle ça à peine mouiller le piquet .
beaucoup de gars on du avoir des mauvaise surprise,bien malin celui qui aurait pu l'affirmé avec certitude, mon pote qui est né par là et qui à l'experience n'aurait pas cru non plus .pour nous visite d'un sanglier qui aussi du se demander ce qui ce passer d'un seul coup mdr
kanfois-nath
05/01/2014, 18h11
pis les roux pétent...:)
mickael50
05/01/2014, 18h37
J'ai moi mème eté très surpris en baie des veys cette nuit , petit moment de panique , un coeff habituellement sans gravitée , mais là , montée d'eau rapide mème très rapide et une hauteur que je ne m'attendais pas .....pourtant avec un vent faible de sécteur Sud !
Sauver de justesse un petit male de sarcelle ......ouf
kanfois-nath
06/01/2014, 04h23
olaaa les gens,,,qué temps de brun...
BEBERT80
06/01/2014, 06h41
ola min boucher!! bon ben ché lendi et ché r'parti.......!!!:cri:
Salut ché picards, juste une intrusion pour souhaiter un bon anniv' à ch'tapette80 avec un peu de retard....quand tu veux pour te faire payer la roteuse dans le marais.
ps: viens pas tout seul....nous c'est pas les tarlouzes de l'atlantique...
boujou bien.
chcamarade80
06/01/2014, 08h50
Hop hop bien le bonjour les gaziers;)
Merci pour tous vos messages,c'est gentil comme tout:C
Sinon pour moi papa noel est passé dans la nuit de jeudi avec un peu de retard mais ça valait l' coup de l' attindre euch' fumier là:)):C
chcamarade80
06/01/2014, 08h52
Salut ché picards, juste une intrusion pour souhaiter un bon anniv' à ch'tapette80 avec un peu de retard....quand tu veux pour te faire payer la roteuse dans le marais.
ps: viens pas tout seul....nous c'est pas les tarlouzes de l'atlantique...
boujou bien.
Toué t'es mal:))
Bah la roteuse tu l' buveras seul,j' aime po,je préfère un petit macallan 15 ans d' âge:C
rah on s'embourgeoise avec l'âge alors:))
sinon était dire bounjour à ch'boucher hier....c'est un rude malin!:/: entre les piquets de clôtures à oignes maintenant il met des palettes à bécasse:))
chcamarade80
06/01/2014, 09h04
rah on s'embourgeoise avec l'âge alors:))
Tout à fait min nono:))
Fini le temps de la karlsberg:))
chcamarade80
06/01/2014, 09h06
sinon était dire bounjour à ch'boucher hier....c'est un rude malin! entre les piquets de clôtures à oignes maintenant il met des palettes à bécasse:))
Encore une anéctode à raconter:/::C
On veut savoir
:))
bah il y a de la bonne roteuse, tu le saurais si tu t'arrêtais plus souvent à l'baraque:));)
kanfois-nath
06/01/2014, 09h08
ola les gaziers,,, t'as vu ça hier, min tchot doigt??des gascognes qui attirent les becasses!!
rhaaa quel souvenir inoubliable!!!!:):):)
chcamarade80
06/01/2014, 09h10
bah il y a de la bonne roteuse, tu le saurais si tu t'arrêtais plus souvent à l'baraque:));)
Ca sent l' piège ça:D
J'essaierai de passer vite fait un soir pour goûter ça alors;)
kanfois-nath
06/01/2014, 09h10
pourquoi il m'arrive tjrs des trucs de oufs moi?en tout cas j'ai un temoin chauve ejointé!!!:):):)
jojolapin
06/01/2014, 09h10
salut les gars
de retour au taf
bonne année a tous
quelle soit giboyeuse a souhait
au fait le temps passe et toujours personne pour m'acueillier
snif
kanfois-nath
06/01/2014, 09h11
rhalalala l(ecoute pas chu camarade, y foué des promesses pire ek'ché politicard!!chez mi aussi y va passer,,,en quelle année???:):)
chcamarade80
06/01/2014, 09h12
Ola François;)
Dame bécasse est parfois surprenante:C
aloha la baie!
retour au taf.
retour sur hv du coup.
un jour, je vais avoir internet chez moi.sisi!
rapide résumé de la situation:
j'ai fini 2013 de façon calamiteuse.
Min tcho pepere voulait aller en baie pour le reveillon, un coup de fil a chno et l'affaire était réglée!
départ tranquille de bonne heure pour etre peinard, et crac crevaison!
pas de roue de secours sur ma voiture (n'achetez pas peugeot!): et trouvez un garage le 31 décembre....
un coup de bombe et ca repart....
pas pour longtemps!
pneu eclaté en arrivant ach' parking des écluses!
yallah!
pas grave, on y va quand même...
2014 arrive et la pose de 2 sarcelles!!!!:C
loupées!:D
la classe!
retour a la voiture avant la marée et petite virée en dépanneuse.
bref, tout ca reglé!
deuxieme nuit de hutte samedi soir!
et cette fois 2 poses!!!!!
1 oigne et 3 sh!
alors la les gars, c'est décidé, 2014 démarre sur les chapeaux de roue (humour!!!!!!)
j'avais pas vu une pose depuis un bail!!!!
je suis plein de bonnes résolutions pour 2014
et motivé de surcroit!, j'ai imploré un tas de garziers hier soir en vain!
pantouflards!;)
bon, j'y suis pas allé du coup, j'ai peur du noir!
au fait, bonne année a tout le monde!
chcamarade80
06/01/2014, 09h14
rhalalala l(ecoute pas chu camarade, y foué des promesses pire ek'ché politicard!!chez mi aussi y va passer,,,en quelle année???:):)
Tu mens et je vais te le prouver bientôt:))
A l' heure deul sièste que je passerais:))
Nan mé ho
kanfois-nath
06/01/2014, 09h15
ha ça oui alors!!au faite hier journée vraiment exeptionnelle,n j'ai tué un pigeon!!!:)et pose d'une becasse quasi dans ma cabane, je crois qu'elle a été terrorisée en voyant chu chauve, tetanisée, elle s'est posée à 2m50 de moi!!!;):)
bon anniv ch'cam,
un capricorne!
la vraie classe!:D
kanfois-nath
06/01/2014, 09h17
bonne année à toi aussi DG, toi aussi il t'arrive des trucs de oufs, je me sens moins seul du coup!!:)
chcamarade80
06/01/2014, 09h17
Merci Dave;):D
Je sais pas si c'est la classe mais en tout cas chuis une bête à corne:))
non je rigole, j' espère pas quand même:cri:
chcamarade80
06/01/2014, 09h19
ha ça oui alors!!au faite hier journée vraiment exeptionnelle,n j'ai tué un pigeon!!!:)et pose d'une becasse quasi dans ma cabane, je crois qu'elle a été terrorisée en voyant chu chauve, tetanisée, elle s'est posée à 2m50 de moi!!!;)
Pauv bête,voir un chauve comme ça d' un coup d' un seul:))
c'est po rassurant:))
kanfois-nath
06/01/2014, 09h22
si il avait enlevé les mains de ses poches il la choppait au vol!!!;);)
ah François, il m'en arrive des belles aussi...
un petit coté Gaston Lagaffe...
avec des noms d'oiseaux qui volent régulièrement!
Rogntudju!!
j'y peux rien, je suis comme ca....
oublis de fusil, crevaison, enlisements et j'en passe...
mon quotidien!:C
pauvre bête:T...enfin sa dernière image sera celle d'un sage dégarni pacifiste et complaisant avec la demoiselle:)):D
en revanche hier j'aurais bien dégommé l'ensemble du troupeau de mouflons que j'ai rencontré et qui n'a rien à faire ici:Penfin j'avais d'autres préoccupations à gérer.....sinon ch'kien s'est fait plaisir à bécasse et faisan aussi:C
bonjour les gaziers !!! une bonne nuit dans son lit ..... Paré pour attaqué d'ici peu de temps !!! Vivment un peu moins de vent quand même :cri:
tss tss tss tcho doigt !!!! Si tu t'attaques aux chasses commerciales a J..... :cri: :))
ils vont de plus en plus min chou:Tbientôt ils vont arriver dans ch'marais....puis après:Premarque dans ch'marais ils feront pas long feu:))
rha je ne trouve plus le topic sur les petites annonces!
mais la je poset ici car ca vaut le coup d'oeil!
http://www.leboncoin.fr/animaux/596102606.htm?ca=19_s
hop hop hop :D
J'ai fais comme chouchou je suis resté au lit :C
DG ton annonce sent à plein nez les canards volés...
kanfois-nath
06/01/2014, 11h02
cacheux de vent d'EST ois c'est tout!!:):)
ah bon ? il était comme le vent jeudi dernier ? pis dimanche dernier ? pis l'autre jeudi ???
cacheu de blérouzeee va ! :D
J'ai fais comme chouchou je suis resté au lit :C
DG ton annonce sent à plein nez les canards volés...
je ne sais pas s'ils sont volés mais en tout cas ils sont en piteux état....:T
bastien17
06/01/2014, 11h15
alors mes joujoux, comment cha va au matin :D
quel bieu temps encore today :)):C
kanfois-nath
06/01/2014, 11h17
oui DG ils ont la maladie des plumes....là rien compris ch'grand vanneau!! :):)
bastos=PD:)
bastien17
06/01/2014, 11h20
t'es ch'pret touééééé pour mercredi soir :D
le mercredi c'est le jour des tits n'enfants.....!:D
sauf que très souvent des canards en mauvais états sont des canards volés, les voleurs n'en prennent pas soins !
bastien17
06/01/2014, 11h29
le mercredi c'est le jour des tits n'enfants.....!:D
exact ch'nono :D
on avait une grosse envie de te ch'broyer avé ch'bounty quand on t'as vu :D
et oui mais entre vouloir....et pouvoir...il y a un fossé trop grand pour vous les filles:)):D
kanfois-nath
06/01/2014, 11h39
ech plan d'attaque il est prêt bastos!!!
tchot doigt jet'ai recuperé un big agenda, si tu veux..)
je veux bien....si je note pas tout je vais laisser des bataves sur le carreau:Dça serait dommage non?:))
sinon ma hutte n'a rien...j'ai quand même bien fait d'aller vérifier:/::D
kanfois-nath
06/01/2014, 11h45
tu n'y est pas allé seul j'espére?:)
je tele met de coté, 2 pages pour chaque jour,,,;)
heu si tout seul:/:je suis pas encore prêt à y aller avec un copain:))
je le regarderai plus pareil après...n'est ce pas dav?:))
si je comprends bien, j'ai eu chaud aux miches hier!
quel inconscient je fais!!!!!:D
il y a un sens caché min dav....je suis pas vraiment allé à la hutte:Det tes miches ne risquaient vraiment rien, crois moi:))
Ouais ouais ouais !!! essaie pas de rattraper le coup sale chauve vicelard !!! :D :))
je veux bien....si je note pas tout je vais laisser des bataves sur le carreau:Dça serait dommage non?:))
sinon ma hutte n'a rien...j'ai quand même bien fait d'aller vérifier
Slt. Avec le vent de sud de cette nuit elle a sous-côté de 3 point minimum car on n'a pas embarqué.
Sinon on aurait pu organiser une quête pour un agenda pour arnault, les temps sont durs. :))
Une quete pour un chauve :/: Z'on qua se demerder ché fumiers la:)) surtout chu nono il laisse un souvenir imperissable à cher bataves on va pu avoir un touriste avec lui :))
t'es mon héros arno!
et je dis pas ca parce que t'as une bonne cabane!!!!:C
quoi que!:D
aller je vous laisserai une batave ou 2 pour vous remercier:Dcelle du 3ème âge bien sur:))
dav, ma cabane n'est pas bonne c'est la baie de somme qui est un haut lieu cynégétique:D
bastien17
06/01/2014, 13h34
regardez mouéééééééé chés 2 zomos lo :D
vont finir din ch'port avé leur ch'copain ceusse lo :D
haha bastien...
tu as eu de la chance cette année, j'ai eu pas mal de galéres diverses et variées qui m'ont un peu tenu éloigné du monde de la hv, mais, j'espere bien revenir rapidement aux affaires, et crois moi, quand tu vas revenir tu seras mien!:C
arno, plus 1 sur la bonne cabane.
pas de bonnes cabanes en baie de somme, juste l'excellence des huttiers!:D
la quintessence de l'art sauvaginier!:C
pas besoin de 6 lignes de 12 gibiers pour poser des canards nous!
un sac en jute, du café dans une vieille bouteille de valstar qu'ion rechauffe such poele et nous voila partis pour décimer la gent ailée.
saloutas la baie fais comme chouchou resté din min lit mais vais suivre le cours des choses:D
si le temps se confirme samedi prochains voir vendredi devrait etre pas mal;)
Bien l'bonjour les gaziers:D
la quintessence de l'art sauvaginier!:C
pas besoin de 6 lignes de 12 gibiers pour poser des canards nous!
un sac en jute, du café dans une vieille bouteille de valstar qu'ion rechauffe such poele et nous voila partis pour décimer la gent ailée.
David, j'ose imaginer une nuit de hutte avec toi et Jean,:)) Je perd 5 kgs:cri:
bah ecoute on s'en est faite une avec jeannot cette année, et y'a eu de tout même du fromage et un petit dej excquis le matin!:C
et je bois pas de café et encore moins de valstar!:cri:
par contre j'ai quelques talents de cuistot et je crache pas sur un bon breuvage du moment qu'il soit rouge ou blanc.
j'avite le rosé et pour les boissons d'homme peu importe la couleur!
par contre j'ai quelques talents de cuistot et je crache pas sur un bon breuvage du moment qu'il soit rouge ou blanc.
Ola les Hommes !
Je dois intervenir pour confirmer ses dires, le dave est un fin gourmet et un cuistot qui se défend, il ne bouge pas de table tant qu'il reste de la sauce dans la cocotte...et puis "du pinard comme ça j'peux en boire toute la nuit" :C
Vous me rassurez les copains, je plaisantais:))
bon par contre, le boudin noir du matin, je ne peux pas!:cri:
Rooohhhhh la fine bouche :)) et la pipe du matin ????? Un bon rince dent !!! :cri: :)) :))
kanfois-nath
06/01/2014, 18h16
grosse tapette DG:)
BEBERT80
06/01/2014, 18h59
Ola les gaziers...si jamais l un de vous cherche un accompagnateur hot sommien samedi soir....i'm open... :-)
Ola les gaziers...si jamais l un de vous cherche un accompagnateur hot sommien samedi soir....i'm open... :-)
homosexuel :))
BEBERT80
06/01/2014, 19h12
Toueee mefie te que je prenne pas l'train.....:-)
Toueee mefie te que je prenne pas l'train.....:-)tu viens quand tu veux mais si c'est pour voir un canard ...c'est pas gagné :cri:
meilleurs vœux min ricou ;) n'oubli pas que t'es à mouééééé :D
même un rhum arrangé à la fifi:))
????
bon aller tchinnnnn:D
meilleurs vœux min ricou ;) n'oubli pas que t'es à mouééééé :DEn quelle année min tio jules :D tous mes voeux a toi aussi :fou:
La saison prochaine ricounet, mi et chouchou on a jamais buqué d'euzons alors si on vient ensemble c'est au moins pour en faire 16 minimum...
kanfois-nath
07/01/2014, 04h15
olaaa les gaziers!!:)
BEBERT80
07/01/2014, 06h10
ola les gaziers!
Good morning la baie:DJe viens équilibrer un peu because y'a que du tondu par ici à part min boucher:cri:
kanfois-nath
07/01/2014, 09h09
4 contre 1 ça reste equilibré min fifi!!:):)
aloha la baie!
le rhum arrangé a fifi j'adore, comme la mirabelle ou la pomme ou la poire du moment que ca fait plus de 50°.
en plus ca eradique direct la moindre attaque microbienne...
la premiere fois que j'ai taté du rhum a fifi j'avais un début d'angine, alors oui, les larmes sont montées au premier gorgeon mais le lendemain matin, j'etais nickel, plus mal a la gorge!
bon entre temps j'ai dormi et dieu sait a quel jeu bizarre a pu se livrer chno pendant mon sommeil, en tout cas, j'avais plus mal a la gorge et même pas mal au cul.
Trop fort David, suis mdr:))
Et sa vau pas un bout de boudin noir du grand matin dave crois moi ;) :D Fifi confirmera !!
Bon pour la gorge j'ai une explication!:D en revanche pour l'absence de mal aux fesses...la je comprends pas et ça me vexe:/::)):))
t"es un grand degeulasse toi tcho doigt !!! :)) :)) mdr !!!! mais qu'il est con :)) :))
te vexe pas arno, je suis dilaté a bloc quand je vois du rhum arrangé dans une hutte de l'avant!:C
ah là je comprends mieux!!!:C
oh min dav je crois qu'on va faire une fin de saison à bloc nous deux....:D
y'a moyen, je retrouve des vélléités de toutes parts apres un moment de flottement!;)
mi tou:D de toutes parts aussi d'ailleurs.....:C
on est comme chés piafs le vent de sud nous remonte l'horloge biologique!:D
bastien17
07/01/2014, 10h43
alors les manges gousses cha va bien ce matin :D
kanfois-nath
07/01/2014, 10h45
houla y a du modo chauve en rut ici!!!planquez vos fesses!!:):)
Steph B de Somme
07/01/2014, 10h49
Bonjour à tous...
T'in, va y avoir de drôle d'odeur sur l'avant...a beurkk. Heeeu, c'est quel jour que vous hutté ensemble ch'no et Dav?....;)
Steph B de Somme
07/01/2014, 10h50
que je reste chez moi.....
:)
tu sais steph nous il nous un bon ouest/sud ouest pour être sur de pas être embêter par les coincs!:)) mais pas trop de vent ni de gros coef car dav n'aime pas tanguer:/:
houla y a du modo chauve en rut ici!!!planquez vos fesses!!:):)
Faut surtout pas qu'ils fassent une portée, sinon faudra noyer ché piots :cri: La chirurgie esthétique ne pourra rien rattraper sur ce coup là:))
kanfois-nath
07/01/2014, 11h06
m'en parle pas fifi, eurckkk!!!:)
Steph B de Somme
07/01/2014, 11h12
a si si, mi j'en veux 1..;hop hop hop, dans un bocal de formol, je fais les foires avec un stand "la chose" et m'la riche :)
vous croyez qu'ils auront un bout de doigt en moins et un regard lubrique à la naissance???:/::)):D
Saloutas.....
Encore de la riris en ballade pis du oignoux.....
Très calme du sud.
Fallait mettre les boules avec, si tu sentais que cha flotté dedans , tcho doigt
comme par hasard on parle d'aller plus profondément dans le sujet et le chris apparait....:D
bande de jaloux.
la biologie ne nous permet pas de nous reproduire mais un hybride arnault/dg serait du plus bel effet.
et alors si y'a une pointe de ccy, j'en parle même pas!!!!:D
Un roux mi chauve avec un bour de doigt en moins tu trouves sa beau david :/: :cri: :)) :)) vous me faites peur !!!
Un roux mi chauve avec un bour de doigt en moins tu trouves sa beau david :/: :)) vous me faites peur !!!
Ouè mais alors, je ne te cause même pas de l'ardeur du môme.... va falloir planquer vos filles, je vous le dis !:cri:
qui a dit qu'il fallait etre beau pour etre efficace!!!!;)
ha les gars toute votre éducation est a refaire!
ouais enfin sa aide quand même !!! Je sais de quoi je parle :D :)) :cri:
rohhhhhhhhhh! ça doute de rien un criniu:/:
enfin le principal c'est d'y croire:D:))
Si c'est qu'un bout de doigt qu'il manque... brith milah!
:)) :)) :D
jmax t'as fait ta bar mitzvah?
chouchou le beau gosse des gaziers!:C
fais gaffe a patou quand même tu pourrais bien etre son genre!
nan, j'ai pas encore 13 ans!
y'a de l'espoir que tu atteignes 1m60 alors!
francois!!!! pis non rien:cri:
kanfois-nath
08/01/2014, 06h28
ola les gaziers!!!:)
Bien le bonjour la baie:D
bonjour bonjour les gazieros !! :D
aloha la baie.
mon petit doigt me dit que la nuit derniere fut sympa...;)
je confirme david .... tout du moins le debut de nuit ensuite je sais pas ;)
pareil d'apres mes echos!
la suite surement plus calme quand la lune est partie faire dodo!
Ou dés qu'il s'est mis a pleuvoir ;)
BEBERT80
08/01/2014, 08h51
aloha les bad guys!!!
bastien17
08/01/2014, 09h00
17° à l'ombre hier, elle est po belle la vie :D:C
partie de pétanque au boulot entre midi et 2 :D
cet aprem, ch'string et tongue obligatoire sur ch'pied de hutte :D
bonjour a tous mes joujoux du coin !
kanfois-nath
08/01/2014, 09h12
ha bha cha doit ête bieu chu bastos en string such'piedhutte!!:):)
sa va ti touééééé hello ch 'kitty !! :D
bastien17
08/01/2014, 09h24
bien bien chouchou et touéééééééé ti vas o soir ou bien ?:D
oui je devrais etre de la partie .... Reste à peaufiner ou et avec qui :))
oui je devrais etre de la partie .... Reste à peaufiner ou et avec qui :))
Euh................. surement DTC:C
merde !!! je me suis fait avoir comme un bleu !!! :)) bien vu salomez :))
bastien17
08/01/2014, 09h34
bien jouer salomez, t'es min copain maintenant :D
aloha la baie.
mon petit doigt me dit que la nuit derniere fut sympa...;)
Oui je confirme, du rouge, de la sarcelle et même du oigne en beaux petits paquets !
kanfois-nath
08/01/2014, 10h18
tu peux venir avec moi si tu veux chouchou...bon c'est pas en baie...:);)
saloutas la baie:D pas etait cette nuit est pourtant a 18h j ai envoye un message a mes binome et ca disait ........ca pue la oigne.... javais raison :D
tu peux venir avec moi si tu veux chouchou...bon c'est pas en baie...:);)chez pas mais je croit que chouchou n aime pas les bleries enfin je dit ca je dit rien hein:))
bon un billet pour au soir la ji fonce;)
de plus la fin de semaine va etre tres bonne;)
20 centimes ce soir, 1 euro samedi, 5 euros dimanche et a parti de mercredi prochain, alors la y'a même plus assez de grosses coupures!:C
lune de janvier, lune a gibier!
20 centimes ce soir, 1 euro samedi, 5 euros dimanche et a parti de mercredi prochain, alors la y'a même plus assez de grosses coupures!:C
lune de janvier, lune a gibier!salut david yen aurat a grattez avant la suite;)
Olive ;) t'es sur messagerie !!! c'est gentil min françois mais je vais en baie ce soir par contre toi tu peux venir avec moi un dimanche :) a oies comme l'année derniere :C Putain on aurait pu ce coup la hein ;)
bon je vais ressortir chés bottes alors!!!!!!:C
mais attention, 2014 2 nuits et 3 poses donc la c'est plus de la rigolade!:D
Oui je confirme, du rouge, de la sarcelle et même du oigne en beaux petits paquets !
J'ai bien excité tout le monde là ! :))
J'etais au courant val .... Et même en direct live hier soir .... Par contre lune couchée =terminer !!! tu confirmes ??
kanfois-nath
08/01/2014, 11h37
rhaaaa spéce ed'nazu chouchou, mais je le savais,,toi et ta baie,,grande histoire d'amour!!!:):)
kanfois-nath
08/01/2014, 11h38
ha ben oui val, du coup je prend toute la cavalerie staprem,,,cha va chier,,enfin , je vais en chier surtout!!:):)
Propulsé par vBulletin™ Version 4.2.5 Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com