Afficher la version complète : chasseur du 50 aprenons a nous connaitre Suite N°3 Suite N°1
cardo coin coin
01/09/2007, 14h03
alors yoyo la bulle cette nuit et bin moi aussi :T :T :fou:
ammassoire 50
01/09/2007, 14h12
vous me rassuré pas les gars j y vais ce soir :T :T :T
oui 2 bulles d'affilées :triste:
rien rien vu :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
je me pose un peu vu le desert qu'il y a :)) :)) :)) :))
ammassoire 50
01/09/2007, 14h24
yoyo tu me motive pas du tout :T :T enfin je vais y allé quand meme c est prevu
pour te motiver on a quand meme tiré :fou: :fou: :fou:
des ragondins :C :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
ammassoire 50
01/09/2007, 14h26
;) pour BERETTA ton gabion et plus sur tribehou moi je suis aussi le long du bois des landes mais juste au debut pres du hommet
ammassoire 50
01/09/2007, 14h27
oui yoyo sa fait toujours tiré 2,3 douilles en plus
beretta 50
01/09/2007, 17h00
non, le bois des landes des champs de losques, vers la chapelle en juger; je suis dans le tout bout du marais du hommet!
ammassoire 50
01/09/2007, 17h25
ok chez cotentin alors et toi tu est sylvain
cedric je t ai vu juste avant la ligne droite de tribehou tu sorter de st andre en jumpy ;) ;) ;) ;) ;)
Beretta, vous etes 3 gabions dans le coin non? Tu es plus en repartant vers Amigny? J'ai un ami qui a un gabion dans ce coin la du marais, tout à l'extremité, et logiquement il est situé juste en face de toi, un peu plus loin. Si c'est bien celui auquel je pense, c'est toi qui a la très grande mare?
On en entend pas beaucoup parler de ce marais, mais je crois que au fil des années c'est de mieux en mieux ;) ;) ;)
ammassoire 50
01/09/2007, 18h18
salut amama tu connais le coin alors
Sinon en ce qui concerne le marais de Graignes, je trouve que ca baisse a vitesse grand V, la taute a retrouvé son niveau d'eau normal. Depuis mardi c'est devenu le calme le plus total, a part des pointus en ballade, 3sh a la jourie, c'est tout ce qu'on a vu. Devant l'hippodrome a la botte, c'est très sec, limite chassable.
ammassoire 50
01/09/2007, 18h18
le gabion a ton pote c est celui qui a la grande butte
et la petite marre
salut ammassoire, oui je connais un peu le coin, je l'aime de plus en plus d'ailleurs :C :C :C
ammassoire 50
01/09/2007, 18h19
il la acheté il y a environ 5 ans
MDR oui c'est celui la :T :T :P :)) :))
ammassoire 50
01/09/2007, 18h20
cette nuit au gabion a coté de celui a ton pote ils ons fait 1 sarcelles d ete et 2 colverts
Tu descends pas dans le gabion, tu y monte :)) :))
ammassoire 50
01/09/2007, 18h21
pas terrible ce gabion?????a ton poté
Mais je crois qu'il y en a un autre a coté, un petit, en ce qui concerne le prelevement tu parles de celui la?
ammassoire 50
01/09/2007, 18h21
c est clair il doit ce faire chier la nuit :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
ammassoire 50
01/09/2007, 18h21
oui
celui a ton pote
ammassoire 50
01/09/2007, 18h23
il y en a 2 celui en face avec une belle marre et un autre plus vers la route le hommet les champs de losque qui est tres bon
disons que son gabion est moche, mais sa mare est très attrayante, et sauvage, depuis qq années il s'en occupe beaucoup, niveau amenagement, et je trouve que son travail paye de plus en plus
ammassoire 50
01/09/2007, 18h25
tant mieux pour lui
celui que tu parles, je le connais presque pas, mais je crois qu'a l'ouverture ca a tiré pas mal sur ce gabion
Et toi ammassoire tu es ou?
Si je me trompe pas, je pense que celui de Beretta est en face..
ammassoire 50
01/09/2007, 18h27
moi je suis de l autre coté de la route pres du bois du hommet dans le marais de la garderie il y a 2 gabion dont un qui n est plus occupé
ammassoire 50
01/09/2007, 18h27
exacte
Avant le bois, ou de l'autre coté sur tribehou/graignes? Tout ce qui est avant le bois je connais pas trop
Ah ok, autant pour moi, je vois maintenant ou tu es, je gabion innoccupé je vois lequel c'est, c'est juste avant le bois c'est ca?
ammassoire 50
01/09/2007, 18h30
sur la route le hommet les champs de losque a droite
amama Posté le Ce jour 18:26
Et toi ammassoire tu es ou?
ça vaut un DTC :C :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
mon deuxieme de la journée sur le meme poste :D :D :))
Ayé yoyo s'est reveillé :)) :)) :)) rendors toi toi !!! mdr :)) :)) :))
ammassoire 50
01/09/2007, 18h34
nous ont est sous le bois le long des peupliers
ok ammassoire, je vois ou tu es. C'est un coin de marais qui devient pas mal, j'en entend de bons echos depuis qq années.
putain oui je viens juste de me réveiller :)) :)) :))
je suis tjrs aussi naze :cri: :cri: :cri: :))
sur ce j'ai un petit creux :fou: :fou:
ammassoire 50
01/09/2007, 18h35
yoyo tu as plus de chance au DTC qu a la chasse donc reste devant l ecran
c'est clair, incroyable ce qu'il peut etre au taquet sur les DTC celui la :)) :)) :))
Va te recoucher !!!!!!!!!!! :)) :)) :))
non je vais pas me recoucher maintenant je vais manger et après j'y retourne :)) :))
mickael50
01/09/2007, 20h16
Salut à vous , petite question à ammassoire 50 " J'ai un copain qui guabionne au homet d'hartenay Serge Pépin il est de l'autre coté de la route le connais tu ?
salut les gars
bien calme en BDV ce matin :triste: ;)
beretta 50
02/09/2007, 17h08
je ne suis pas Sylvain. Mais je chasse ds le mme gabion. J' y vais ce soir . A demain.
ya pas que la baie qui est calme :triste: :triste: :triste: :triste:
Ca va mieux yoyo? :)) :))
oui après 14h de sommeil ça va :)) :)) :))
bigood14
02/09/2007, 17h54
salut!
moi gt en baie cette nuit! bah j me plains pas!!
pose 1slle, pose 1 slle, pose 1 slle, pose 3 slle, pose 1cv et 1 cv au vol.
ca sera pas tjs comme ca... :) :) :)
bigood14 tu étais chez qui??
sinon oui c'est pas mal :fou: :fou:
lol, c'est po une vie ça! vive la jeunesse :)) :)) :C
BDV bigood14? sinon pas mal du tout!
Demain yoyo tu penses a moi, je repasse mon permis pour la 4e fois dans ton bled, si tu as le temps, tu me mets un drapeau orange fluo a chaque prio a droite... :cri: :cri: :cri: :P :P :)) :))
bigood14
02/09/2007, 18h06
oué bdv!! dsl j me réveille aussi :))
Ca doit etre maladif dans le coin! vous etes tous des loques dans le 14 de toute facon :)) :)) :))
ammassoire 50
02/09/2007, 18h51
MICKAEL 50 oui je connais c est mon pere :D :D :D :D
ammassoire 50
02/09/2007, 18h53
nuit sympatique au hommet tiré 2 sarcelles au matin et 5 sarcelles 15 MIN apres et 1 colverts trop loin ACIER DE MERDE :G :G :G :G :G
bonjour a tous, cette nuit a sainte marie du mont obsrevation d un male de colvert a la passée du soir la nuit pose 1 sarcelle hiver a 3h15 et pose de 2 sarcelles d hiver a 5h40 et vu 2 colverts a la passée du matin nuit agréable pour un debut de saison
mickael50
02/09/2007, 21h26
Salut ammassoire 50 je suis surpris car je ne pensais pas à ça ! ( tu dois me connaitre on c'est déja vu chez tes parents car je venais souvent faire le pieds avec ton père sur Amigny ) en tout cas passe le bonjour à tes parents et à Guy aussi on va bientot ce revoir car la chasse du gros gibier va bientot redémarrer .
salut le 50 alors il y a pas beaucoup de gibier en ce moment :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
bigood14
03/09/2007, 13h07
cette nuit 7/8 tirs en baie bdv, slle sou à l'unité, très calme donc...mais ça pourrait bouger ce soir!!
c pas terrible en ce moment
salut per alors ta fait quoi la semaine derniere
en esperant que cette semaine seras meilleur que la fin de la semaine derniere :triste: :triste: :triste: :triste:
lundi mardi et vendredi :C :C :C :C :C
pour nous vendredi un gros RAS :triste: :triste: :triste:
vendredi tu etait a st andré?
moi vu des SH et 1cv :C :C :D
vendredi on a vu du cv aussi a 150m de haut et c tous; un peu de bacassine
cette semaine nous avons vidé la mare pour y mettre un peu d'engrais :D :D
je c pas si doit y aller demain :T :T :T
et dans 15 jours 3 semaines on empli la mare d'hiver :C :C :C :D :D
a ok la mare etait trop propre
c'est clair c'est plus calme il faut attendre les prochains vents
tu chasse en bordure de taute? et de l'autre coté t'a un gabion avec une mare rectangulaire
a partir de mercredi n/e mais sa vient pas de loing donc sa apporteras pas grand chose
a non je suis en bordure de la terrette
la faut attedre mi octobre :D :D
je croyais que tu étais en bordure de taute et de la terrette
oui mais pas ici je suis au taf :cri: :cri:
toi tu et a coter de cardo
non bien au dessus :D :D :D :D :C
prés de la réserve de st georges
dans quel sens vers marchesieux ou par montmartin
1 er gabion de graignes en bordure de taute et de l'autre coté de la vieille riviére montmartin
moi je suis sur la terrette tu part de l embouchure de la tauteet tu monte vers le hommet a 400m
prés du pont de la route graignes tribehou
non non a 800m de la route vers st andré
tu et loing par apport a l hipodrome
salut fab50 :fou: :fou: :fou:
tu chasses avec pascal le samedi?
merde il s'est barré :G :G :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :cri:
HELLO hello il y a du monde :triste: :triste: :triste: :triste:
douenne toujours fidèle au post :D
c la derniere semaine g reprend le taff lundi
:C :C :C :C :C
apres 3 mois et demi de convalesence
j'ai regardé sur google earth ton gabion a une mare rectangulaire et tu es le seul prés de la terrette coté tribehou
petite mare a voir c la premiere annee
oui je vais essayer de te mettre une vue du gabion au père :D
mon adresse cvdouesnard@hotmail.fr
ammassoire 50
03/09/2007, 19h19
alors les gars ont roupille???????????????pour MICKAEL 50 tu as troqué ton camescope pour un fusil c est bien?????????
mickael50
03/09/2007, 20h54
Salut ammassoire 50 et oui comme tu le dis le fusil a prit le dessus mais bon mon camescope n'est jamais très loin , il parait que tu est revenu dans le coin donc c'est plus facile pour toi d'aller au guabion ! et Sergio va ti bien ?
beretta 50
03/09/2007, 21h14
FLORENTj'ai enmené les 2 hybrides pilet elle n' ont rien dit mais ne bouge pas , c'est pas grave vaut mieux rien dire plutot que des conneries non?
;)
cardo coin coin
03/09/2007, 22h08
salut ca dort!!
bigood14
04/09/2007, 09h50
bdv pointe de brévand, rares cv cette nuit, très petit mouvement de sarcelles après la pdm.
mon pote a du faire une bulle alors :)) :)) :)) :))
mais tu es tjrs en bdv toi bigood14 :/ :)) :)) :))
bigood14
04/09/2007, 11h20
non g un tel!! ;) finalement certains ont pas mal bricoler....
je v a la hutte ce soir on verras bien a mon avis c calme
Te décourage pas douenne,je rentre de chez mon neveu qui habite le long du canal à Brévend,et ce matin vers 10h,belle boule de 25/30 sarcelles au dessus du canal direction les marais..........C'est pour toi ce soir :fou: :fou: :fou:
Salut GAMBET ;) alors tes carpes ça donne quoi?
Mis 14 carpes d'environ 12/13 cm debut juillet........Pour l'instant j'ai l'impression que sur les anciens fossés cela commence à s'éclaicir,mais je ne peux pas dire que c'est flagrant.Je pense que si elle me partent pas avec le "fauque" cet hiver,l'année prochaine je devrais etre beaucoup moins enmerdé avec la végétation.Normalement l'hiver elle ce vases donc je ne pense pas quelques partent,mais bon on verra bien,l'investissement n'est pas bien gros,donc si cela marche ça vaux le coup,surtout que j'ai décidé de ne plus traiter ,ni vider la mare.
Lire "vauque" désolé :D :D
salut les guerriers :D
un petit peu de coincs cette nuit,sh,sou.
Gambette un amis a fait la meme chose que toi et il a regreté. ses coincs a la pique n'apreciaient pas du tout le vas et vien des demoiselles sous leur ventre et tiraient a l'attache oubien gueulaient au renard :( :( Ceci dit j'espere qu'elles te donnerons satisfaction ;) ;)
Oui c'est un risque,mais normalement l'hiver elle se vase donc devraient etre moins virulentes,et puis entre ce risque et ce taper 1h1/2 de pique à la faux :) :) :)
OK je te comprend pour la faux par contre le fait d'aller dans ta marre pour piquer derangera les Hivernante et donc je pense qu'elles resterons en activitée :( J'espere me tromper ;) ;) ;)
cool lgng :fou:
je vais à coté de chez toi ce soir :)) :)) :))
effectivement du canards en baie des veys avec sarcelles souchets et colverts :) :) :)
Je vais pas dans la pique,je pique au va et viens et sur plateaux flottants,mais bon tu ne me remonte pas vraiment le moral,entre les rats musqués,les rats gondins et peut etres les carpes,je suis mal,je suis mal :triste: :triste: :triste: :D
Quand il y a besoin d'aller dans la mare,c'est le boulot de mon labardor,il le fait trés bien,et en plus il a 4 pattes "lui" :) :) :) :)
cardo coin coin
04/09/2007, 14h25
yoyo igng etait chez moi hier soir donc se soir tu vas en voir (normalement) :fou:
cardo coin coin
04/09/2007, 14h29
gambet moi je suis confiant avec les carpes car je vais le faire aussi .je me suis bien renseigné sur elle et a partir du mi octobre elles sont en etat d hibernation elle s enfouisse dans la vase et ne bouje pas.
cardo coin coin
04/09/2007, 14h30
ou les as tu acheté gambet et a quel prix ?
Salut Cardo; A baobab Bayeux 6 euros 90 pièce pour 12 carpes de 12/13 cm et il m'en ont donné deux en plus.
cardo coin coin
04/09/2007, 14h42
6 euro 90 les 12 tes sur a vive le jardin st lo 6 euro 60 la carpe de 15 a 18 cm :triste:
cardo coin coin
04/09/2007, 14h43
j avais pas vue l unité :)) :cri:
cardo coin coin
04/09/2007, 14h44
moin chere donc a vive le jardin st lo :)) :))
Non pas les 12.La pièce.Donc nettement moins cher à st lo,et en plus plus grosses!!!!!
cardo coin coin
04/09/2007, 14h46
c est sur et voir en grande quantité le prix
Si c'est de la carpe "Amour" à ce prix la c'est pas cher.
cardo coin coin
04/09/2007, 14h48
oui oui c est de la carpe amour blanche c est sur.
Fait gafe quand même au nombre que tu vas en mettre,pas plus de 3 carpes adultes à l'hectare.
bastien17
04/09/2007, 14h49
ça bouge ced :P :P ;)
bastien17
04/09/2007, 14h50
Les préservatifs Kartouche sont originaux. Emballés dans de véritables cartouche de chasse Calibre 12, les préservatifs Kartouche 5x2 sont parfumés à la cerise, à la banane, à la menthe et à la pomme. Chaque étui de cartouche contient 2 préservatifs parfumés.
Les emballages Kartouche sont drôles et amusants car ils protègent et dissimulent les préservatifs, qu'ils soient dans votre poche, sur la table de nuit, ou ailleurs, personne ne devinera qu'il peut y avoir des préservatifs à l'intérieur de ces cartouches de chasse (désamorcées, biensûr!).
Idéal comme cadeau original, ce nouveau conditionnement saura vous surprendre et vous protéger, car ce sont de véritables préservatifs fins de qualités, normés EN 600:1996!
Le pack 5 Kartouches comprend:
1 Kartouche Pomme,
1 Kartouche Banane,
1 Kartouche Camouflage,
1 Love Kartouche,
1 Kartouche Menthe.
--------------------------------------------------------------------------------
:C :C :C :C :C :C :C
bastien17
04/09/2007, 14h50
désolé :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :D
cardo coin coin
04/09/2007, 14h50
gambet tu me tiendras au courant des evolution de tes carpes dans ta mare (si elle fond du bon boulo et si elles ne se fond pas boufer par les heron). :fou:
cardo coin coin
04/09/2007, 14h51
salut bastien et a+
bastien17
04/09/2007, 14h52
ça déboule alors :)) :)) ;) tchao :D
Et vous en mettez à peux pret combien pour une marre de 1h Parce que moi je commence à voir de la mousse que ce developpe. Sa ne dérange pas les appelants que l'on attele
Merci en encor vive le 50 lol
pour la mousse,balance du sulfate de fer ou de cuivre.(en poudre)
pour les coincs ,vous enervez pas ,c'est pas encore la déboulade .
patience.
yoyo,tu vas ou ce soir?
moi je me casse aux bars,(loups)
à demain matin et merde pour ceux qui y vont.
sa
ce soir je vais chez ced :fou: :fou:
non c'est vrai ce n'est pas vraiment un déboulage mais plutot un petit mouvement localisé ;) ;)
lgng Posté
pour la mousse,balance du sulfate de fer ou de cuivre.(en poudre)
pour les coincs ,vous enervez pas ,c'est pas encore la déboulade .
patience.
yoyo,tu vas ou ce soir?
à demain matin et merde pour ceux qui y vont.
sa
Papy Mo
Tu n'étais pas au courant????????
DDDDDDDTTTTTTTTTTCCCCCCCCC!!!!!
bigood14
04/09/2007, 17h09
salut lgng
tu vas à la pêche c ca???
je peux vous avoir du sulfate de cuivre si ca vous interresse.
salut obs ,envoi moi ton numero de tel par mail STp
Obs 14 tu peux nous en avoir mais à quel prix c'est surtout ca lol
:)) :))
Salut PAPY MO;t'es pas passé à la maison ou tu n'as pas trouvé la boite à lettres?
Sinon si tu vas au marais ce soir j'ai un de mes jeunes qui est piqué,tu peux lui déposer. A+ j.pierre
Salut JP non j'ai simplement oublié de prendre les doc :triste: :triste:
Ok maurice pas de problème,je pique dimanche soir si tu passe au marais arrete pour l'apéro.
je te ferai sans doute concurrence ;) :)) :))
MET MOI UNE CAGE OU DEUX SUR DE CAUMONT :D :D :D
peut être ça dépend du vent :)) :)) :)) :))
GéGé14 k
04/09/2007, 20h41
boujou Papy ;)
Salut Gégé, je n'ai pas eu de réponse pour ce que tu m'as demandé
DSL
GéGé14 k
04/09/2007, 21h14
pas grave C a cote de canchy aller A + je part O gab ;)
alors ça dors le 50?????? :T :T :T :triste:
bon cette nuit pas grand chose :triste: :triste: car brouillard :cri: :cri:
mais alors quelle nuit pour mes appellants :C :C :C :C
vu 2 sarcelles le soir et 1 à 5h30 mais reparti :fou: :fou:
Nicodu50
05/09/2007, 10h26
tu étais aux goiugins yoyo?
bastien17
05/09/2007, 10h28
tu verras du coinc chez nous yoyo t'inkiet :cri: :cri: :)) :)) :D
non saint andré de bohon :fou: :fou:
cette nuit aux gougins ce fut calme aussi :triste: :triste: :triste: vu du pluvier doré :fou:
tu vas en lacher bastien???
car moi je chasse la sauvagine :C :C
pas le gros gros gros gros gros CV :)) :)) :)) agrainé :cri: :)) :)) :))
bastien17
05/09/2007, 10h33
on agraine pas ici, t'es pas dans le ch'nord :G :G :cri: :cri: ;)
aaaaaaaaaahhh bon :)) :)) :)) pourtant les CVs sont gros :)) :))
bastien17
05/09/2007, 10h45
on t'expliquera pkoi y'en a tant :)) :)) :D c'est de la gestion :C :C :))
bastien17
05/09/2007, 10h47
c koi par terre a droite :/ :/ :D
http://img212.imageshack.us/img212/4760/dgpnbecdouqv5.jpg
un yéti :D ;) :)) :)) :)) :)) :)) :))
bastien17
05/09/2007, 10h55
c'est un sac a patates le truc dans lequel il est couché :/ :P :P :)) :D
salut bastien ;) elle à était prise ou cette photo
Heu vous y allez un peu fort la quand meme lol
bastien17
05/09/2007, 10h58
aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh ouiiiiiiiii :C :C :)) :)) :D
http://img247.imageshack.us/img247/5508/dtckk5.jpg
bien vu :D :D :D :D :D :D :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
bastien17
05/09/2007, 10h58
PER 50 Posté le Ce matin 10:56
Inscrit le 28/12/2005
salut bastien elle à était prise ou cette photo
bastien17
05/09/2007, 10h59
:)) :)) :)) je l'ai chopé sur un autre post ;) :D :)) :)) me tarde de le voir le fumier de lapin :D :C :C
salut le 50 et yoyo on etait pas loing cet nuit
salut douenne :D alors vu du gibier :)
un peu :D :C amitier per ;)
cool ;) content pour toi :D :)
j ai )pas le temps tous de suite mais je donnerais mais oservations en debut d apres midi
Nicodu50
05/09/2007, 11h09
tas vu koi?
sh;cv ; +++++++becassine s de retourv en tres belle volée et chevaliers
Sur la photo vautré tel un sanglier dans sa bauge, on reconnaît le gros Doudou, le type au crane rasé c'est notre DG avec à côté Pnard 80, par contre je ne connais pas le 4ème ;)
Doudou t'aurais pu faire un effort et te tenir debout :cri: :cri: Quelle image tu donnes de la Manche et de l'Asso???? :cri:
On va te reprendre ton polaire!!!!!!!!!!!!!!!!! :)) :)) :)) :))
Nicodu50
05/09/2007, 11h14
ok vivement octobre que je puisse y aller :)
attend papy il vient de se taper une marche dans la baie de somme donc il est rincé le doudou, il a pas l'habitude :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :cri:
avez vous lu dans la presse de la manche l article de cpnt ????
Non douenne je ss au taf mais il parle de koi cette article
Sa casse encors du sucre sur notre dos ou alors c'est plutot intéréssent ....
Papy mo c'est bécasse56 le 4ème ;)
interessent( psykos :fou:
Merci douenen je savais que je pouvais compter sur toi :fou:
ammassoire 50
05/09/2007, 16h42
pour mickael 50 ,,,,je suis bien revenu dans le coin a auvers je bosse a st mere je pense que tu vois OU????????ça me fais moins de route pour allé au marais alors attention les nuits de gabion cette hiver!!!!!!!!!!!!!!! ;) ;) ;) ;) et toi je te savais pas chasseur au marais !!!tu chasse dans quel secteur??????bonjour a ton pere
ammassoire 50 Posté le Ce jour 16:42
Inscrit le 03/04/2007
tu chasse dans quel secteur??????
Je pense que tu connais la reponse...................... :)) :)) :)) ;) mais bon, je le dis pas !!! :))
mickael50
05/09/2007, 17h17
Salut ammassoire 50 je ne savais pas que tu habitais à Auvers ( c'est cool ), j'ai commencais à chasser le gibier d'eau justement à coté au marais de Baupte en accompagnant mon frére il y a deux ans et maintenant j'y chasse aussi et à la baie des Veys et occasionnellement au guabion à Auvers chez un ancien collegue de boulot quand je peux ! comme tu vois j'ai attrapé le virus " on y guoutte une fois et après c'est pour la vie "
ammassoire 50
05/09/2007, 17h23
tu as tout compris moi depuis l age de 5 ans que je l ai chopé sa tombe bien que tu chasses a baupte j ai envie de prendre ma carte est ce que c est un bon marais ce soir je vais a houtteville tu vois chez qui?????
ammassoire 50
05/09/2007, 17h24
as tu msn mickael et tu habite dans quel secteur toi???????
mickael50
05/09/2007, 17h43
" mickaeljou@hotmail.fr "j'habite à St-jacque de Néhou à coté de St Sauveur
mickael50
05/09/2007, 17h49
oui le marais de baupte et pas mal j'y est fait des belles passes le matin et pour la bécassine et le vanneau c'est pas mal non plus
cardo coin coin
05/09/2007, 19h59
oh les manchots vous domez?
non non ced sa risque de ne pas tarder car g suis mort de ma nuit
manuchasse45
05/09/2007, 20h13
Salut Les manchois ....... :D
C'est Manu ... chasseur Manchois et un peu dans le Loiret et un peu en Gironde ... mais sauvaginier avant tout !!!! :D
cardo coin coin
05/09/2007, 20h16
salut a toi
:))
manuchasse45
05/09/2007, 20h18
En fait on est pas mal ... mais attention les girondins sont nombreux ... je chasse en Gironde ... chez un Normand expatrié ... il a racheté un gabion là bas et l'a super bien réaménagé. Quand on a le virus ... c'est foutu.
cardo coin coin
05/09/2007, 20h22
je prefere les charentés MARITIMES :)) :)) :C bien sur
ammassoire 50
05/09/2007, 20h27
MICKAEL 50 je te laisse mon adresse msn niny8@hotmail.fr
manuchasse45 Le Normand qui a un gabion en Gironde n'est pas sur St Cier oubien Braud Saint Louis par hazard???????? ;) ;) ;) ;) ;)
salut le 50 :D dit papy cet après midi j'ai vu ton neveu ;)
litorne 50
06/09/2007, 20h39
salut douenne, alors ton gab ça donne quoi?????
sa bricole comme tous le monde et toi
sa va a par sa
litorne 50
06/09/2007, 20h41
salut per 50, et toi ça marche :fou:
litorne 50
06/09/2007, 20h42
oui, impect depuis l'ouverture ça va , bon début d'année :C :))
oui :D la semaine dernière sympa ;) mais en début de semaine on a vidé la mare pour la renettoyer :)
litorne 50
06/09/2007, 20h44
et alors PER 50, le résultats ça a donné quoi le RE nettoyage :fou: :))
et on attend que l'agriculteur coupe le foin pour pouvoir remplir le pré :C :C :C
samedi corvée car mon père était en vacances :)
litorne 50
06/09/2007, 20h46
et s'il coupe pas le foin ???????????????? :fou: :))
pour nous c pareil c la fo dans les main a chaque apres midi de hutte quel galére :T :T :T :T
obligé de la nettoyer car on a voulu l'emplir pour l'ouverture mais vu les conditions météo ça pas été facile :T
litorne 50
06/09/2007, 20h48
bin oui, douenne c'est ça le marais :T :))
je broies :D :D :D :D :D :D :D je lui laisse encore une semaine :G
on prendras d autre reméde l année prochaine
et vu qu'il va y avoir un peu de creux au niveau gibier ;) et du brouillard :G :G :G on pert pas grand chose :)
litorne 50
06/09/2007, 20h50
PER 50, il annoce un gros passage de bécassines, elles vont pouvoir te bouffer l'herbe si tu a vidé la mare :)) :)) :))
demain j y retourne et pompage car la mare a baisser et la fo aussi et apres a nous les coincs :fou: :fou: :fou: :fou:
hier soir le frangin y est allé la pique était infestée de bécassines :C :C :C :C
il y en avait deja gros mardi quand g fait la nuit :C :C :C
litorne 50
06/09/2007, 20h54
si tu ve PER 50, j'ai un débroussaillant bécassines :)) :)) :))
dommage que j'ai pas les moyens sinon je mettrait bien une 50 rieuses à brouter l'herbe de la pique :)) :)) :)) :)) :)) mais avec un chien de garde :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
ton débroussaillant il s'appel pas par hasard canardouze :C :C :C :C :C :C :C :C :C
alors tu as vu doudou et yoyo 50 sont partis chez les sudistes ;) ils vont morfler :D :D :D :D :D
il vont se faire matter :D :D :D :D :D
surtout au sdf :)) :)) :)) :)) :)) je vais vous laisser demain foire de lessay et je bosse avec le neveu de papy mo :C :)) :D ça va parler gabion :)) :)) :)) :))
ok bon taff t dans quel allée??????
d1 ou f1 je sais plus trop mais tu peut pas me louper je suis sur le stand de l'armée de terre :D :D :D :D :D
litorne 50
06/09/2007, 21h32
PER 50, tu vas être habillé en chasseur ou bidasse :)) :))
Propulsé par vBulletin™ Version 4.2.5 Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com