Afficher la version complète : chasseur du 50 aprenons a nous connaitre Suite N°3 Suite N°1
vous etes bon au yoyo
regardez le stade malherbe de caen, L1...L2....L1...L2 :cri: :cri:
J'aime po l'coca sam donne des gazs :/ :/ :)) :)) :))
benoit 14
16/10/2007, 21h31
mais fais chier maintenant obliger d aller 1 a 2 fois par moi dans cette contrèe lointaine :))
au moin on est bon a quelque chose ... cherbourg /nimes ce soir ;) ;) ;)
je connais des pros du coca sur le home de varaville :))
benoit 14
16/10/2007, 21h32
les roi de la caiote et du poreaux :)) :)) :)) :)) :))
Vu le repas que j'ai servi a Nimes ce midi ça vas donner :)) :)) :)) :)) :))
aouih le nucleaire d accord, mais a part les qques elus locaux qui ont dit oui a la centrale en leur temps on y est pas pour grand chose. c est pas des cerveaux de la manche qui dirigent la centrale de la hague j peux te le dire :)) sinon on serait mal :cri:
benoit 14
16/10/2007, 21h35
bon allar sur ceux les manchots bon vent a vous .... ;) vous avez une belle regions quand mème ...
benoit 14 Posté le Ce soir 21:35
Inscrit le 20/05/2006
bon allar sur ceux les manchots bon vent a vous .... vous avez une belle regions quand mème ...
c'est bien vrai sinon je n'y paierais pas mes foncier et mes locaux.. je parle des impos biensur ;) ;) ;) ;)
@+
amitier le 50 :fou: :fou: :fou:
EN TOUT CAS dans la manche on préléve se que le calvados loupe ,et il en laisse passé oulalalala nous on et mancho que par le nom :D :D :D :D
ah la vache ça c'est sur qu'ils en loupent epais ! :C :C :C :C :C
litorne 50
16/10/2007, 21h54
non franck, on préléve normal dans la manche :) pus on tue tous que loupe les calvadosiens :C :)) :))
a noter aussi que c est dans la manche qu on fait le meilleur calvados
un peu ironique tout ca quand meme :fou:
MDR aby :C :C :C :C :C :C :C
Alors le 50 sa bricole .... Nous on se plein pas .... :C :C :C
salut les killers :D :C :C :)) :)) :))
cardo coin coin
17/10/2007, 19h55
salut wil comment vas tu ?
Salut ced :D bien et toi ;)
cardo coin coin
17/10/2007, 20h00
impec!!!!!! :D quand es que tu passes me voir a la caserne? car j ai quelque chose a te demander!! ;)
j'y vais la semaine prochaine :D :D 2 fois je te redits la date ;)
cardo coin coin
17/10/2007, 20h05
ok sinon tu monte au lc2 !!!!! ;)
Pas de soucis ;) je doit faire 8km dans la caserne :G :G en courant tu pourra pas me louper :)) :)) :)) :)) :))
cardo coin coin
17/10/2007, 20h09
c est pour sa que tous le monde s entrainaient aujourd hui!!!! :/
oui :D 8 km entreillis ranger en moins de 40 mn :C :C :D ça arache bien :)) :)) :))
cardo coin coin
17/10/2007, 20h11
8 km pour je plaisir!!!!!!! :/
cardo coin coin
17/10/2007, 20h12
tu te planque et tu demares a la fin comme sa meme pas fatigué!! :))
obligatoire pour les notations :D :G :G mais ça fait partit de notre boulot
cardo coin coin
17/10/2007, 20h14
c est cool quand meme votre job!!!! :)) :)) :)) :C
salut tous le monde :fou: :fou: :fou:
pas toujours :D comme partout des bons :C et des mauvais moments et de très mauvais parfois :G :G :G :G :G
alors ced tu as pas un chantier a faire a les pieux
cardo coin coin
17/10/2007, 20h16
meme les nanas faut quelles courent??? :C :C
cardo coin coin
17/10/2007, 20h16
je veux bien te croire!!! :T
cardo coin coin
17/10/2007, 20h17
exuse moi pas des nanas des bombes!! :D :D :C :C :C :C :C :C :C :C
salut douenne ;) oui meme les taupes :C :C :C elles ont signés c'est pour en chier :D :D :D :D :D :))
cardo coin coin
17/10/2007, 20h18
je vais courir avec elles alors!! :C :C :C :C :C :C
avec les bombes :C :C faut se méfier car des fois ça t'explose à la tronche :D :C :)) :)) :)) :)) :))
le top c'est à la piscine :C :C :C :C :C :C des sirènes :)) :)) :)) :)) :)) :))
cardo coin coin
17/10/2007, 20h20
non pas les boummmmmmmm!!!mais les :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :D :))
cardo coin coin
17/10/2007, 20h22
le top c est quand elles viennent sur le chantier me voir!!!!!!! :D :D :D :D :C
mais il y a pas que des bonnes :T :T :T :T :T :))
cardo coin coin
17/10/2007, 20h24
sa c est sur!!!!!!! :T mais beaucoup plus de bonnes :C :C :C :C :C que de moches :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :D
tant mieux :) :) :) :) :) :C vaut mieux ça que le contraire :)) :)) :))
cardo coin coin
17/10/2007, 20h26
je me suis fais avoir comme un con la semaine derniere avec le sifflet a faire taire les chien a vendre 3 euro tu connais? :G
cardo coin coin
17/10/2007, 20h27
il va falloire que j aille les voire de plus pret!!!! :D :D :D :D :D
prend tes jumelles :)) :)) :)) :)) :)) :))
cardo coin coin
17/10/2007, 20h29
tu es bien le seul alors!!!! :/ je ne dis rien et tu vas voir les mecs de l entretien qui te fasse voir pour que tu en achete un car sa marche du tonere!!!! :D :D :D :))
cardo coin coin
17/10/2007, 20h31
je vais faire une pique a sirene sur la pelouse!!!!! :D et quand c est posée :C :C :D
cardo coin coin
17/10/2007, 20h32
non boulo!!!! gab vendredi! :C
cool :) :) et en plus tu peut tirer de la fédéral pas en zone humide :)) :)) :)) :)) moi aussi gabion vendredi :C :C
cardo coin coin
17/10/2007, 20h33
sa bricole chez vous?
oui :D pas le pérou mais cool quand même :C :C :C car faut pas se pleindre car pas grand chose et très méfiant :G :G mais le vendredi marche bien :C :C :C :C :D
cardo coin coin
17/10/2007, 20h38
comme chez nous se n est pas la guerre !!!! :G mais on s amuse bien :D :D :C par contre nous ce n est pas le vendredi mais le dimanche et lundi!!!!! :D :D
nous c'est pas occupé généralement :T :T ces 2 jours la
cardo coin coin
17/10/2007, 20h40
bon je te laisse et a la semaine prochaine!!!et merde pour vendredi!!! :D :C :))
de meme pour vendredi :D et a la semaine prochaine ;)
cardo coin coin Posté le Ce soir 20:38
comme chez nous se n est pas la guerre !!!! mais on s amuse bien par contre nous ce n est pas le vendredi mais le dimanche et lundi!!!!!
c'est toi qui y va le vendredi c'est pour ça :)) :)) :)) :))
salut les pecheurs :D apres ces15 derniers jours ou vous avez du cartonner!!!! :D :D :C certains ont peut etre rencontre des petits problemes materiels? :cri: :cri: voici le remede:je me separe(a regrets)de la rolls des cannes a leurres :D :D :uneSmith Blow Schot bs90rs 9' 10 -40grs 8-20lb (590 euros)servi une saison,pour cause de passage a un grammage un peu plus consequant eh oui certains posts du nord cot.sont un peu hards :fou: je la vends ou l'echange contre des sauvages(siffleurs) sylvie.leuranguer@wanadoo.fr quand aux grosses ecailles il en reste a venir :C :C merde a ceux qui vont tremper leur fil ces prochains jours :fou: :fou:
bigood14
18/10/2007, 07h32
slt
euh moi g une canne decathlon a 15€ je fais régulièrement des 5 kilos et temps en temps des plus 6 kilos, bah g une canne a leurre aussi mais ya longtemps que g abandonné cette peche!!...
pas assez productive :/ :T peut etre ;) :fou:
Salut le 50 :D alors tiuit prés pour aller au gabion :C :D :D
pareil pour moi j'ai jamais mis trop chere dans une cane et sa m'enpéche pas de faire de belle prise lol ,comme un fusil pas parce qu'il et chére que l'on tire forcément mieux :D
oui c'est un peu vrai ;) mais c'est comme tout :D mais j'aime bien la qualité et pas forcément des grandes marques :/ mais des fois biensur que tu vas prendre du poisson mais si tu as du bon matos peut être que tu peut en faire plus ou plus gros :C :C :C etc................
moi perso decatlhon rime avec daube :T :T :T :T :)) :)) que se soit pour les bastos :G :G ou la pêche :) :) :) :)
bigood14
18/10/2007, 13h09
ouais c vrai que c bien du bon matos :D :D perso j préfère investir dans un bon moulinet avec un frein qui fonctionne parfaitement c très important pour ne pas casser.....et du rustique c'est à dire de la "mécanique" c'est simple à démonter et à entretenir (euh moi c pas trop mon truc l'entretien lol), heureusement ya encore une marque bien connue qui fabrique ce genre de moulinet :C :C :C . bon c vrai qu avec moi, le matos n a pas trop le temps de refroidir c de l usage intensif... :D :D :D
Salut PER c'est samedi pour moi en attendant je pense que je vais bien m'amuser au pigeon ;) ;) ;)
C'est clair bigood le moulinet très important surtout quand tu pêche sur épaves :C :C :D :D faut du costaud et rustique car quand tu croche t'as interet d'avoir du bon matos :) :) moi marque connue et vieux modèle :C :C et puis la canne carbone forcément sinon t'as le bras défoncé en fin de soirée :triste: :cri: :cri: :cri: et le fil très très important :D :D :D :D :D
litorne 50
20/10/2007, 13h56
salut le 50, alors plus de news des coincs poutant le temps est bon :C :)) :))
Salut litorne ;) oui nuit sympa :C :C :C :C beaucoup de sarcelles :D :D :D :D et même une été :C :C :C :C :C :C
litorne 50
20/10/2007, 14h02
oui , PER 50, même qqles siffleurs en 1 ére partie de nuit , ça a bricolé pas mal :C :C
litorne 50
20/10/2007, 14h05
yes, passé une nuit super sympa :C
tu étais sur la côte :) :)
litorne 50
20/10/2007, 14h08
oui, le vent est tombé en 2 éime partie de nuit mais pas de brouillard :fou:
Mon père aveait laissé 2 plateaux sur l'eau pour les rats :G :G :G et c'est une sarcelle d'été :C :C :C qui était dessusà 21h15 :D :D :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :))
litorne 50
20/10/2007, 14h10
:)) :)) :)) comme dirait , servi sur un plateau :C :)) :))
:)) :)) MDR :)) pas vu de SI :T mon frère y retourne ce soir :C :C
bon a+ je vais tondre :G :G :G :G :G :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
litorne 50
20/10/2007, 14h13
a mon avis PER 50, il a raison car la faut insister , car temps super bon :C :C
c'est vrai :D ça sent le canard :C :C ;) :)) :))
litorne 50
20/10/2007, 14h15
non, PER , le toucher de canard :C :)) :))
litorne 50
20/10/2007, 15h19
salut douenne :fou:
sarcelles à bloc :C :C :C :C :D
entre combien et combien???? :D :D :D :fou:
beaucoup. jamais vu autant... ;) ;) :C
chaud pour ce soir?? :/ :/ ;)
appelle moi ;)
litorne 50
22/10/2007, 15h26
Attention , équipe de choc pour se soir :)) :))
alexio50
22/10/2007, 18h26
c clair doudou sarcelle a bloc bravo :)
salut les guérriers :D
ca bouge en sh et un peu de sif :D
des jours meilleurs arrivent encore :/
Merci doudou pour cette nuit simpa :C :C et heuresement que mes coincs étaient motivés. ET les gars vous savez quoi c'est l'anniversaire de la mascotte de la hutte el doudou.Boujoux à tous et merde pour la suite.
salut le 50 :D lgng content de te revoir sur HV ;)
et Nono50 il est bien le gabion des gougins :)) :)) :)) :)) ;)
Salut yoyo ;) pas parti au gabion :C :C
non pas ce soir :fou: :fou: :fou:
je me reserve pour mardi ou mercredi ;)
c'est parce qu'il y en a qu'il faut faire toutes les nuits ;)
et les meilleurs nuits vont arriver :C :C :D :D :D
oui je pense tu le sens pour quand toi?
la meilleure nuit ne se resume pas qu'au tableau :fou: :fou: j'ai fais deux bonnes nuits là. j'ai invité quelqu'un qui a pu tiré un canard sur les deux nuits. il était heureux donc moi aussi. en plus il a prélevé son premier plongeur :C
le matelot33
22/10/2007, 20h36
et si yoyo vous le dit ben.......................c'est vrai :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
moi je penche plutot pour mercredi soir ;) mais on peut toujour se tromper et moi une belle nuit c'est pas un gros tableau mais quelques canards avec espèces variées :C :C :C :C :D
salut le matelot, je t'attend dans la Manche c'est quand tu veux. vient maintenant tu verras du canards :)) et à défaut on te fera tirer une blette de sarcelle :C :)) :))
oui une bonne nuit c'est une bonne ambiance, voir quelques canards et prelever un canard pour sauver la bredouille :)) :))
Salut papy :D demain je monte a breteville j'essaierai de voir ton neveu ;) et cardo par la même occasion :D :)) :)) :)) :))
le matelot33
22/10/2007, 20h42
oué et pi pour certain et pour une bonne repro ben on tire que les blettes :cri: :cri: :)) :)) :))
le matelot33
22/10/2007, 20h42
yaura des huitres :/ :/ :cri: :cri: :)) :)) :))
dans la manche il y a de tous :C :C :C :) :) :) :)) :)) :))
moi je préfère les moules :)) :)) :)) :))
mais ya des huitres ;) :))
je pense que c'est pour demain ou apres demain , enfin j'en suis sur ! :C :C :C :fou:
litorne 50
22/10/2007, 21h02
oui , tout , même des andouilles ........................c'est bon ça :C :)) :))
salut le 50 ça gaz!! :D :D
salut a tous titi j espere que tu dis vrai j aime pas les mensonges :fou:
tu vas t'en rendre compte par toi meme ! :C :C :)) :)) :))
si tu pouvais dire vrai ca serait bien :) :) mais pas de trop quand meme :))
rassure toi nous resterons modestes , :D :D :D :D :D :fou:
ojn en fait 2 pouques et on arretes ! :C :C :C
je t appel demain il faut que j aille dormir demain direction vrasville en esperent faire mieux que ce matin :T bonne nuit a tous
litorne 50
22/10/2007, 21h56
2 pouques par personne, mais c'est des ptites pouques :)) :)) :))
salut litorne ça a bricolé cette nuit sur Graigne ;) :D
litorne 50
22/10/2007, 22h07
salut BE, t'as fait quoi .........................
j'ai eu 3poses de sh ,1pose de siff chez cardo ils on eu 3poses de sh ,1pose de pilet mais ils ont moins de chance que moi :D :D
litorne 50
22/10/2007, 22h18
t'i retourne quand ?????????????
toute la semaine va etre occuper car Julien le pote a Mathieu est en vacance et moi j'y suis vendredi midi en vacances pour 1 semaine la on ne rigole plus bon je te laisse demain debout 5h boulot :T A+ ;)
litorne 50
22/10/2007, 22h34
julien , y vas demain chez gign????
oui ils font la nuit du samedi avec Mathieu
litorne 50
22/10/2007, 22h42
moi, demain je serais chez cardo :)
moi aussi j y v demain chez gambet
un bon vent c lever ce soir sa souffle bien sa caille
salut litorne,
eh oui tres calme la nuit du V/S mais bonne petite nuit à sucer les os de sarcelles flambées au calvados accompagnées de champi cueilli la veille par benoît ..... merci cédric ;) et qd tu veux pour te venir sur troarn.
litorne 50
23/10/2007, 08h32
salut obs14, matinée taff, et cette aprés midi devine .................................................. ...gabion :C :C :)) :))
et samedi en bdv on a fait une pique de malade avec florent, mais doudou à tout arreter avant ;) on voit 2 siff et un couché de soleil plutot pas mal...
matinée taff???, sur HV oui :cri: :cri:
litorne 50
23/10/2007, 13h45
oui , en général la bas , super couché de soleil :C :))
Nicodu50
23/10/2007, 14h10
ça sent tres bon pour les jours qui viennent
et pas mal d observations interessantes depuis ce week end
il restait encore quelques sarcelles. mais bon à ce rythme il va finir par plus trop y en avoir. :D :T :T :cri: :cri: :C
ce soir, je tire que les pilets. ;) :/ :/ :/
si si... ;) :)) :))
Nicodu50
23/10/2007, 14h29
yop doudou ça roule?
bon j ai vraiment envie de y aller ce soir, mais j ai un putin d entretien a paris demain aprem, alors si je suis tout seul je v pas bc p dormir
tu vas dans quel coin ce soir doudou?
ben n'y vas pas ce soir et vas y demain soir :fou: :fou:
je vais dans un coin du coté de la baie des veys... ;) ;)
et demain soir, je sens le gros coup se faire chez rosalie... ;) :C :C :D
Deufydac
23/10/2007, 16h04
doudou, tu rêves mon gars.
Ce soir, tu ne vas tirer que des siffleurs, car tu ne va poser que des siffleurs + qques SH.
On ne s'improvise pas tireur de pilets; c'est un art !
J'ai encore pratiqué ce matin : du grand art d'ailleurs. :fou:
Tirer n'est pas tuer. :))
DOUDOU,au fait le siffleur, il a encore 2-3 gouttes de sang??? elle en a révé la nana àcoté de nous??? :))
litorne50, elles te plaisent les formes à tete de bernaches que l'on a mise sur ta mare????j'ai failli gerber que je les ai enlevé du fouilli :cri: :cri:. et merci ;)
obs14 Posté le Hier 17:00
litorne50, elles te plaisent les formes à tete de bernaches que l'on a mise sur ta mare????
moi elles m'ont pas plus donc j'ai tout enlevé. vous aviez mis les blettes d'oies dans la zone de pose donc tu risquais pas de faire poser :)) :)) :)) :)) :)) ;)
moi elles m'ont pas plus donc j'ai tout enlevé. vous aviez mis les blettes d'oies dans la zone de pose donc tu risquais pas de faire poser
Salut yoyo ;) quand c'est comme ça ce sont les voisins qui sont contents :C :C :)) :)) :)) :)) :)) :))
salut per50 :fou:
on est pas dérangé par les voisins ;) ;) ;) yen a pas :)) :)) :))
j'ai vu ton observation tu vois du plongeur c'est cool ça :) :) moi cette nuit bulle :cri: :cri: :cri: avec 3 poses mais loin :triste:
ammassoire 50
24/10/2007, 17h41
pour moi aussi pose de plongeur cette nuit :C :C :C
litorne 50
24/10/2007, 17h44
salut amassoire , les plongeurs , ils posent avec le Bonbard :)) :)) :))
ammassoire 50
24/10/2007, 17h48
en tout cas ils posent
je te le garanti :D :D :D
zut, on pensait qu'elle était devant !!! :cri: :cri: on avait peut etre un peu trop chargé en canards, oies, rieuses aussi, on voulait se faire plaiz...en tout cas le voisin à autant tiré que nous :cri: ,qd ca vient pas ca vient pas :fou:
rectification , il a moins tiré que nous ;)
et non elle est pas devant la zone de pose tu sauras pour la prochaine fois :fou: :)) :)) :)) :))
mais derriere les oies, il y avait de la place ???non;)
a ça oui ya tjrs de la place à coté mais pas à portée :fou: :cri: :triste: :))
petite nuit sympa :C :C :C :C comme quoi une nuit fait pas l'autre ;) ;) :)
yoyo tu etais chez rosalie ?
oui et on a vu de la sarcelle: 2 poses dont une sympa ;)
aller je file ;)
tu etais avec un nicolas ?
alexio50
29/10/2007, 18h53
et ben y rcuper tous du passage de coinc c drole
sa dort le 50 :D :C :fou:
litorne 50
30/10/2007, 18h26
salut les ptits loups du 50, alors c'est la déche, rien a se mettre sous la dent :cri: :cri: :cri: :fou:
an non c'est le cas de le dire, ya plus rien :cri: :cri: :cri: :cri:
le matelot33
30/10/2007, 20h17
slt le yoyo ;)
alors ce taf ça a vence ;)
salut pat
non pas vraiment :triste: :triste: pas de piste pour le moment. je me suis mis en interim pour faire rentrer un peu de sous :fou:
et toi ça roule dans le 33?
le matelot33
30/10/2007, 20h41
oué tranquille ;)
le taf dur dur en ce moment mais cela devrait repartir ;)
litorne 50
30/10/2007, 20h41
salut yoyo, comment vas , au fait ça tombe , il y a pas du taf chez rosalie :C :))
ça va :fou: :fou:
qu'est ce que tu veux dire par ça tombe?? :/ :/
non pas de taf chez rosalie :)) :))
moi je peux pas dire dur dur le taf :)) :)) :)) enfin là si ce que je fais ça muscle :) :))
litorne 50
30/10/2007, 20h45
voulais dire tombe bien :)) :)) c'est pour :)) yoyo
ah ok je comprend mieux ;) ;) :))
litorne 50
30/10/2007, 20h48
alors , mat m'a dit que vous monter jeudi soir , a brucheville ............
ah bon j'étais pas au courant :)) :)) :))
je sais pas encore ce que je vais faire...
j'attend de voir si je bosse le vendredi ;) ;)
si ça t'interesse j'ai 2 femelles de sarcelles à vendre :fou: :fou:
biganons
30/10/2007, 21h00
soir les manchots :D
litorne 50
30/10/2007, 21h39
oki, yoyo, j'en parle a mat pour les sarcelles
litorne 50
31/10/2007, 23h52
slt biéroc , vu que tu était encore connecté :fou:
bi l'boujou littorne ;) eh oui jourie au bord de l'eau et 12heures de taf :fou: ça fait rentrer tard a la maison :cri: :fou:
litorne 50
01/11/2007, 00h13
boujou, biéroc :) alors tte a l'eure tu fait la jourie :fou: :))
nan :P c'etait hier matin !la mer grouille de bars :) alors avant d'aller bosser j'ai fait mon petit Pma :D :D
litorne 50
01/11/2007, 00h25
bin , ça c'est beau :C , moi plus le temps d'y aller :cri: :cri: :cri:
pour ceusses que ça interesse j'echange un browning A500 mobilchoqes contre des sauvages(preference sifflotins)sylvie.leuranguer@wanadoo.fr
tu sais tout de suite faut pas grand temps(hormis la route pour les sudistes comme toi!!)en deux heures et des poussieres une trentaine de pris :C :C et neuf gardes :D
allez dodo ;) demain debout 7heures et retour 21h a la maison :triste: :cri: :fou:
Bein Bieroc t'es toujours connecte !!!!!! allez oust au lit :fou: :fou: :)) :)) :))
bonjour tiuit ;) j'ai appris que tu allais avoir le temps de bricoler........!!!!! :triste: min pauv garçon :P tous mes voeux de prompt retablissement :) :fou: :fou:
slt les gars du 50 comment ca va ??
Bien ;) ça tire sur ST fromond :fou: :fou: :fou:
on y va plus on est sur st georges de bohon mais c est pas mieu !!!!! :cri: :triste:
de l'autre cçoté des peupliers :D
ca fait un bail que j ai pas reposter car j ai plus internet ,j ai deménager
en fait on est a ras les peupliers de la reserve
j'entends pas beaucoup tirer par la cette année :D :triste: :triste: :triste: :triste:
oui c est clair ,ce matin on en parlait avec mon frangin et c est peut etre pas que cette année :/ :/ les années précédentes on etait pas la pour voir tu me diras !!!
ça tire pas beaucoup :T :T 1 ou 2 gabions arrivent a tirer leur épingle du jeu de ce côté ;) ;) a+
ou on est ,on est pas vraiment sur le passage si tu regarde bien on a fait un tour sur st hilaire ce matin pour nous rememorer quelques souvenir d une certaine année exeptionnelle et depuis cette la on a jamais vraiment eu de grosse decente de becs plat .en revenent a mon affaire de passage on est trop décaler par rapport a st hilaire ou tout nous passer au dessus de la tete cette fameuse année la
litorne 50
01/11/2007, 21h38
salut LFE, de retour chez nous ?????????????? :))
cardo coin coin
01/11/2007, 21h52
tous le monde dort dans le 50!!!!!ou tous le monde est au gab mais j ai du mal a y croire vue le temps!!!!!!!!!!!!!!!!!! :/ :))
litorne 50
01/11/2007, 21h55
salut cardo, comment vas tu mon grand , pas au gab se soir???? :fou: :))
cardo coin coin
01/11/2007, 21h57
non car tous le monde y est ce soir donc demain personne je serai tranquille!!!!!!!!! :D :))
litorne 50
01/11/2007, 22h00
math , est a brucheville se soir , et moi demain soir avec lui, a mon avis attention risque de passage sympa ttes les conditions réunis, pour le week end, regarde plus au NO :C :)) :))
cardo coin coin
01/11/2007, 22h05
moi les condition je m en fiche c est du vent que je veux N.E.S.O n importe quel sens mais du vent!!!!!!!!!!!!!!! :triste:
litorne 50
01/11/2007, 22h08
au faite math , a levé 2 bécasses ce matin a fervache, se soir a brucheville gros pigeons et énormément d'étournaux , attention via GB :fou: :))
stephane91
01/11/2007, 22h31
LFE tu vas au quel a st george??
stephane
Salut le 50 :) cardo alors au gabion ce soir ;) nous aussi :D :D mais ça va être plutot la fête :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
salut le 50 on a fait la nuit sur Graignes c'est la misere de chez misere!!!!! RAS entendu 2 doublés dont 1 sur une foulque :T
cardo coin coin
03/11/2007, 14h30
be50 une nuit ne fait pas l autre j ai la preuve !!! :D :D :D :D mais ouille a l épaule! :triste: :))
litorne 50
03/11/2007, 14h39
salt cardo, la tu chipeau te :)) :))
cardo coin coin
03/11/2007, 14h42
chipoti chipoton!!!!!! :)) :)) :)) :)) :D :C
cardo coin coin
03/11/2007, 14h43
lili j ai vraiment senti le ouille a l épaule!!!!!!! :G
cardo coin coin
03/11/2007, 14h44
et sa pousse la grenaille d acier!!! :D IMPRESSIONENT!!!!!!!!! :D :D :D :D
litorne 50
03/11/2007, 14h44
c'est ça l'acier.................................. :)) :))
cardo coin coin
03/11/2007, 15h06
et le vieux choke de papy , nikel les niveau d eau,limite a déborder,la preuve quand il veut il peut !!!!!!!!!!mais dit lui pas tros haut quand meme, car le marais blanc tros haut ce n est pas mon fort!!!!!!!! :D :))
alors il parait que le pere CED a fait du zele cette nuit ;) c'est quoi c'est de la chance ou la thecnique du gabionou :D :D , par contre plus le niveau sera haut meilleur ça sera.............................................. .........POUR NOUS :)) :)) :)) :))
litorne 50
03/11/2007, 17h44
salut BE 50, oui l'eau a montée pas mal , mais pas atteind encore la cote d'alerte dit BE :)) :)) :))
salut litorne alors ça y ai enfin un niveau d' eau correct :G
litorne 50
03/11/2007, 18h08
ouais BE les choses sérieuses vont pouvoir commencer :C :)) :)) parait our la 1 ére attaque de canards :)) :))
j'etais en vacance cette semaine ,plutot moyen ,mais bon pas d'affolement ça va bien bouger un jour ,il faut que l'anticyclone veuille bien se bouger le cul :)) :))
litorne 50
03/11/2007, 18h19
oui faut être patient , cette nuit j'était a la mer au grand veys , et fait comme le nom l'indique un grand RAS , zéro coup de tube en baie alors que tous les gabions occupés :cri: :cri:
j'ai mes cousins qui habite en Hollande au derniere nouvelles grosse concentraton de cendrée ,rieuse et moisson dans le centre du pays ainsi q'un nbre important de pigeons ramier tous ça depuis qques jours c'est IMMINENT!!! ;) :D :D
Salut le 50 :D attention vole de canards dans le marais de GRAIGNES :G :G :G :G :G pour mon voisin
Salut BE :) la fête :T :T :C :)) :)) :)) :)) :)) :)) et bien dormit :D et de beaux coups de chants :C mais apparement pas de pose :)) :)) :)) :fou: :fou:
litorne 50
03/11/2007, 18h41
super BE, merçi aux cousins hollandais :C :))
litorne 50
03/11/2007, 18h42
salut PER 50, alors bien dormi :fou: :))
oui :T :T :T :T :fou: :fou: :cri: :cri: c'est pas sérieux :) on a féteé ma pose de morillons de mardi :C :C :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
litorne 50
03/11/2007, 18h45
a la caserne de mon morillons :)) :))
j'ai entendu mes oies forcer cette nuit :D :D et meme pas le courage d'aller voir ce qu'il y avait :T :T :T :T :T :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: trop fatigué :D :D
sarcouille76
03/11/2007, 18h46
slt gege j essaye de te parler sur msn mais ta tjrs ton putain de virus espagnol . ah au faite c marc de la baie de seine
litorne 50
03/11/2007, 18h46
salut marc , comment vas tu :)
sarcouille76
03/11/2007, 18h48
ca vas gege tu la pas encore virer ton virus sur msn
litorne 50
03/11/2007, 19h27
marc , je voudrais bien , mais j'arrive pas a le trouver :cri: :)
sarcouille76
03/11/2007, 19h35
c normal ton antivirus le trouveras pas faut telecharger un patch expres pour le virus espagnol
c'est pour ce soir. faut y aller. ça déboule depuis 8h30 ce matin. canard, pointus, et oies... ;) ;)
c'est ti vrai ca doudou :fou:
oui ;) ;)
d'ailleurs si t as rien à faire, va faire un tour en baie. c'est joli à voir... ;)
beaucoup de coincs ou quoi?
Hier soir j'ai entendu gros de grive par chez moi.
Et ce matin vu une belle volée de canard
salut à tous
ouiais doudou,ca bouge depuis 3h ce matin. :D :D :D
ta vu ce que je te disais litorne hier :/
allez ,merde à ceux qui peuvent y aller
@+
pour BE,nico y est ce soir,pas de pbs si tu viens,mathieu idem :/
litorne 50
04/11/2007, 15h27
salut gign , t'avais raison ça commence a bouger pas mal un peu partout :C :)) :)) a mon avis pas mauvais se soir , mais se soir j'suis seul :cri: , donc irais que demain :) :)
Nicodu50
05/11/2007, 10h59
ben en fait c'était pas pour cette nuit :)
non effectivement c'était pas pour cette nuit mais on est pas bredouille :D :D :D :)) :)) :))
Pour nous belle petite nuit à brevan avec au totale 19 poses ....
Nicodu50
05/11/2007, 12h02
ben c resté en baie alors
Ne cherchez pas c'est pour ce soir :C :C
ah??? :/ :/ :cri: :cri: :cri:
salut les guérriers :D
et oui,pas de vent et brouillard,sans doute plus de chance ce soir :vent d'ouest,n/o annoncé 20à 30 km/h
++
impec je vais peut etre avoir la chance de faire une nuit sans broullard chez cédric en espèrant voir un petit coins,j'y crois :) :)
Propulsé par vBulletin™ Version 4.2.5 Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com