Afficher la version complète : chasseur du 50 aprenons a nous connaitre Suite N°3 Suite N°1
tu chasse derriere la reserve ?
le chasseur du diman
29/11/2007, 19h24
c est bizarre que doudou ne soit pas la j ai des truc a lui demander personne sait ou il est?
le chasseur du diman Posté le Ce soir 19:24
Inscrit le 17/09/2004
c est bizarre que doudou ne soit pas la j ai des truc a lui demander personne sait ou il est?
regarde bien
DTCCCCC
:)) :)) ;)
mon pauvre squal regarde bien ,t'aurais pu en mettre au moinsun dizaine depuis 1 heure ! :)) :)) :)) :))
dsl je vien d arrivé ;)
:)) :))
le chasseur du diman
29/11/2007, 19h33
c est son bouc qui me gratte alors...
cardo coin coin
29/11/2007, 19h47
sayé fini de plumer je suis la!!!!!! :C :)) :D
Alor cardo Tu n'en laisse par pour les autre, j'ai vu joel ce we,belle petite nuit avec lui, je lui ai parlé que lon communiqué avec toi
Il faut que lon prévoi une nuit ché toi, si sa te dérange pas bien sur ... :/
cardo coin coin
29/11/2007, 19h50
pas de probleme et avec jojo aussi!! ;)
Bien sur avec jojo, on se fait une nuit samedi avec lui et puis dimanche on par au gros, histoir de voir autre chose que des plumes, lol
cardo coin coin
29/11/2007, 19h51
donne moi ton adresse msn
Salut psykos :D joël son nom de famille commence pas par unJ :D
cardo coin coin
29/11/2007, 19h52
il se met a chasser le gros!!!!!!!!jojo :/
pas du tout PER Oui cardo il a un champ qui on aménagé avec des mirador etc etc a coté de la foré leveque je crois truc comme sa Sa gere
Et toi cardo toujour aussi a font dans le gabion
Cardo msn daltonpsykos@msn.com
Quelqu'un à vu lgng :D :D :)
cardo coin coin
29/11/2007, 19h55
ok :D
oui mais il est en rade :T :T :T :T
litorne 50
29/11/2007, 20h02
salut les 50, alors il ya do pnard :)) :))
Bas alors PER 50 sa bricol sur graigne
Tu es situé OU exactement
Sur Graignes rare quand ça bricole pas :C :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
graignes marais du fetz :C 800m de la réserve :D et en bordure de taute ;)
C net toujours autemps de ragondin a bricoler :fou: :fou: :fou:
Désolé mé je ne voi pas du tout ... C'est par de le bas de mémorial truc comme sa :)) :))
rouillé ou blanc les ragondins :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
quand tu es au mémorial à gauche en allant sur la réserve ;)
Lol en vu aérien c'est une pose de gabion que j'ai dans le marée lol C'est pas loin de celi des parisiens ou pas
Les parisiens prés de chez cardo :P encore plus haut beaucoup plus haut
par le port saint pierre Enfin moi je dis mieux vaut que tu m'invite sa serai plus simple :)) :)) :))
oui par le port st pierre ;) haut dessus encore :D
Invite moi comme sa on en fini sur la recherche lololo
j'aimerais bien :D mais mon père ne veut pas que j'invite des gens que je connais pas ;) :D :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Sa c fait lolololo je te promé casier vierge lol Désolé je doi aller voir un copain cachou pr parlé ?????? ba parlé chasse :fou: :fou: :fou: ++
Je sens que je vais me faire plaisir demain soir après une semaine d'abstention. A moi les sarcelles et siffleurs OUAHHH :) :) :)
en plus les rats sont en train de faire les cabanes :C :C :C :C :C donc dans moins de 15 jours le marais va etre blanc :C :C :C :C :C :C :C :D :D :D :D :D :D
tu sais loic faut faire vite car le gibier passe vite :T :T vive la flotte :D :D :D
salut les enfants. :D :D
bon le chasseur du dimanche, je viens d'appeller ton proprio, et il veut plus me casser la gueule. par contre, toi tu files un mauvais coton... ;) :cri:
et le pote chez qui j'allais chasser à picauville naguère n'est pas loic50. d'ailleurs il chasse meme pas à picauville ce malotru, mais à selsoif d'abord... :cri: :cri: :cri:
hé le rouquin moche et barbu ,t'as plus msn ? :G :G :G :G :G :G :G
Je préfère dire Picauville parce que Selsoif n'est pas très connu. Mais toi mon doudou avec ta culture appronchie qu'on te connaît, tu vois où cela se trouve forcément.
litorne 50
29/11/2007, 21h34
doudou Posté le Ce soir 20:56
Inscrit le 28/09/2003
salut les enfants.
bon le chasseur du dimanche, je viens d'appeller ton proprio, et il veut plus me casser la gueule. par contre, toi tu files un mauvais coton... ;) :cri:
non, doudou , il veut juste te la refaire :)) :)) :)) :)) :))
C net PER50 vivemeent que le niveau mont :C :C :C Blanc sur 50 voir 1m :C :C
je vois en effet exactement Où ça se situe: pas bien loin de picauville... ;) :D :D :)) :))
t'as raison c'est pas très loin
meme qu'il parraitrait que c'est dans le marais à ce qu'on dit... :cri: :cri:
Au départ mon père a hésité faire le gabion dans le marais ou dans le milieu d'un bois. :/ :/ :/
et puis il a réfléchi
Il s'est dit que peut être l'ombre des arbres et la chute des feuilles allait gêner :G :G [:
alors il l'a fait dans un marais.
Bonne idée . NON. :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
punaise il parait pas a voir comme ça ton pére ! :D :D :D
Comme quoi. Ne pas se fier au apparences. :fou: :fou: :fou:
Regarde pour titi ca marche aussi. :G
Pour doudou aussi tu vas me dire. :G :G
je fais quand meme largement moins bete que doudou :fou:
Je te l'accorde.
Mais t'es pas le meilleur au niveau prélèvement de mac brun
alors ton père n'a pas que des mauvaises idées, comme engendrer un flic, la racaille de ce pays, qui s'amusent à jouer aux autotamponneuses avec les gamins des banlieues :T :T :)) :)) :)) :C :/ , il a aussi construit un gabion dans un marais... :cri: :cri:
Ne parlons pas boulot s'il te plait, je suis en vacances.
tu parles aves 10 mois de congés ça vas pas etre facile d'en causer ! :triste: :triste: :triste: :/ :))
Oui mais moi quant je suis au boulot je travaille et ne compte pas mes heures. Je n'ai pas le temps d'appeler mes potes pour savoir ce qu'ils ont fait ou alors de discuter sur la hv. HEIN titi.
litorne 50
29/11/2007, 23h09
non pas 10 mois de congés loic50, tu dois te faire chi........................................pdt les 2 derniers :cri: :cri: ...........ah non!!!!!!!!!!!!!!!!! ........a oki, tu prépare noël :)) :))
doudou Posté le Hier 22:36
Inscrit le 28/09/2003
alors ton père n'a pas que des mauvaises idées, comme engendrer un flic, la racaille de ce pays, qui s'amusent à jouer aux autotamponneuses avec les gamins des banlieues , il a aussi construit un gabion dans un marais...
JJB: Doudou, fais attention à ce que tu écris quand même. On sait bien que tu n'as pas toute ta tête, mais là, tes propos relèvent de la correctionnelle pour " injures à magistrat " ou " propos calomnieux ".
J'espère que ces lignes seront effacées dans l'intérête de tous.
On ne peux pas écrire n'importe quoi
c'est un simple constat ! :fou: :))
Mieux vaut pas qu'il n'ait pas à assumer ses dires devant un tribunal car l'infraction est constituée et consommée.
Maintenant, il fait comme il veut, mais son humour est répréhensible.
tout deviens reprehensible dans ce bas monde ,10 km au dessus de la "vitesse autorisée " et tu deviens un terroriste en puissance ,meme si tu n'as buté personne
:triste:
la loi a deux vitesse ?
GéGé14 k
30/11/2007, 13h02
salut
J /Jacques
et moi je pue ? :G :G :G :G :))
benoit 14
30/11/2007, 13h04
salut gègè ... comme tu disait effectivement je pensse quil est chanceux le pere jerome ! bon sinon toi cette nuit? ;)
titi50 Posté le Ce jour 13:04
et moi je pue ?
oui :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
GéGé14 k
30/11/2007, 13h08
un beau male sarcel 7h20 mlieux que rien ;)
bien dommage que C gabion parte O littoral :cri:
GéGé14 k
30/11/2007, 13h09
salut titi
pardon ;)
benoit 14
30/11/2007, 13h10
et oui ...... bien dommage .. bon je te laisse je part au taf ... tchao ;)
GéGé14 k
30/11/2007, 13h10
A+
Je vais lui relever un outrage à ce tueur de mac brun.
fais gaffe quand meme , tu viens par chez nous je crois ! :G :G :)) :)) :)) :))
J'y suis et je pars de suite chercher les coincs. Allez merde à tous.
Quelqu'un sait si couac est rentré ?
Et titi tu crois pas que vous me faites peur Quand même.
Excuse-moi d'être choqué Titi.
Mais si vous ne saisissez pas la gravité de vos propos, il vaut mieux que vous n'écriviez pas. Ca vaudra mieux pour la tranquilité publique.
Suis-je clair ?
tu devrais pourtant bien avoir peur loic du croisic... :D :D :)) :)) :))
et pis allons bon, non seulement les flics ne savent pas conduire, mais en plus ils n'ont pas d'humour. nous v'la bien avec ça... :T :)) :)) :)) :cri:
Ben justement Doudou, en ce moment la période n'est pas à l'humour. Comprends-le de ta Normandie bien calme.
Vas à la chasse plutôt, tu seras moins nocif.
et la pression de chasse dans tout ça??? :/ :/ :/
ah ben oui, faut penser à tout... :cri: :cri: :cri:
et pis je suis pas si nocif que ça. j'occasionne moins de dégats que certains. je sais tenir ma droite moi :D :D :)) :)) :))
et pis si on peut plus déconner faut l'dire tout de suite... :)) :))
GéGé14 k
30/11/2007, 13h52
t appelle ça de l humour
t en a vraiment un grain
:fou: :fou: :fou:
Ah bon, j'ai eu peur un moment, je croyais que tu étais sérieux.
Ca m'étonnait de toi un mec qui donne pour l'Horphelinat de la Police...........
Tu sais en ce moment c'est très tendu..................Y a plas de place à ta déconne habituelle.
Tu comprends?
Vas à la chasse, tu diras moins de conneries.
Salut Gégé, tu sais à force de parler à ses vaches, il ne mesure plus le sens de ses propos.
C'est en celà qu'il ne faut pas le prendre au sérieux...............
GéGé14 k
30/11/2007, 13h58
FO dire qu il leurs ressemble bien
a part ça la baie ;)
mais j'y vais à la chasse. j'y retourne ce soir. ;)
mais compte tenu de la conjoncture actuelle des choses, je sors de moins en moins...
pas plus tard qu'hier, je roulais tranquillement vers ravenoville, quand soudain, sortis de nulle part, je croise une mobylette. v'la le gros flippage...
mais bon j'ai tenu ma droite et tout c'est bien passé... :)) :)) :))
j'arrete, promis... ;) :cri: :cri: :D :))
Ah la baie????
Elle est tjrs au mm endroit. :fou:
Sinon, je ne dis jamais ce que je vois..............
Mais c'est très moyen en ce qui me concerne.
Par contre aileurs, il y a une bone présence d'oiseaux. :)) :))
Mais, c'est où ailleurs ???????? :)) :)) :)) :fou: :fou:
GéGé14 k
30/11/2007, 14h05
ta raison sa ferais des JALOUX :))
T sur lion ;)
Je devrais, mais je suis ailleurs. ;)
Peut être la semaine prochaine, après la tempête annoncée.
Mais je crois que l'on aura pas de mvt prochainement. Il fait doux partout au dessus et pour une longue période.
Mais à la météo, parfois ils se trompent.
pluie plus vent, la circulation va etre difficile... ;) :/ :cri:
gaffe aux mobylettes... ;) :)) :))
BECASSE56
30/11/2007, 14h52
surtout si tu roules en scenic
y parait qu'il y a plein de prise au vent avec ces engins là :/
GéGé14 k
30/11/2007, 14h55
la du être berçer le long d un mur celui la :fou: pleins C parents
pendant ce temps la, gégé 14 Q tente de communiquer...
faudra pas oublier les casques... ;) :)) :))
GéGé14 k
30/11/2007, 15h37
je constate que ta vraiment un grain :fou:
pauvre gars va
pleins T parents doit pas etre marrant avec un mec comme toi :cri:
sacré gégé 14 Q. toujours le mot pour rire...
GéGé14 k
30/11/2007, 17h50
bien sur
le
D
D
D
le DouDou Debile
avec certains de T potes T a la bonne ecole :))
de quels potes parles tu mon petit DéDé 47 P?? :/ :/ :cri:
tu t'es fais un nouveau copain doudou :)) :)) :)) :))
on voit qu'il t'aime bien le gégé14k :C :C :C :)) :)) :)) :))
litorne 50
01/12/2007, 17h48
salut yoyo, alors koi de neuf , chez rosalie la nuit derniére , pas vu ni obs , ni commentaires :/ :/ :))
j'y suis pas allé car j'ai signé mon contrat d'embauche hier soir :fou: :fou:
le matelot33
01/12/2007, 17h50
congratulations yohan ;) ;)
litorne 50
01/12/2007, 17h50
ah bon, mais quand je t'ai eu au téléphone du devais y aller !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!............alors t'a signé OU ?????????????
merci pat :) :) :)
je retourne sur Rennes maintenant je vais revoir les bretonnes :)) :)) :))
le matelot33
01/12/2007, 17h52
ça ce fetes ça mon gars :D :D :D :D
doudou perd un grand collegue :cri: :cri: :)) :)) :))
quand je t'ai eu au tel je devais rien signé j'étais pas encore pris et en 2h de temps il s'en est passé des chose :fou: :fou: :fou:
ah oui c'est sur que là je vais aller beaucoup moins au gabion :fou: :fou: :fou:
enfin on va essayer le vendredi quand meme
le matelot33
01/12/2007, 17h53
tu sera moins loin pour venir sur l'iles aux piafs :)) :))
le matelot33 Posté le Ce jour 17:53
tu sera moins loin pour venir sur l'iles aux piafs
c'est vrai !!! pour une certaine rencontre par exemple ;) ;) ;) j'aurais des tunes cette fois :)) :)) :)) :))
litorne 50
01/12/2007, 17h55
bravo, yoyo, et toutes mes félicitations :D :) :) :)) :))
le matelot33
01/12/2007, 17h57
et moi promi cette fois ..................j'oublis rien :)) :)) :)) :))
et le doudou lui aussi bientot fini les ballades aux gabions
alexio50
01/12/2007, 18h50
la reserve de stmarie est bien vide tanto appart quelque oies et sifleur sa fait juste ;) ;)
tu l'as vu pleine depuis l'ouverture :/ :/ ça fait un moment qu'il y a pas grand chose malheureusement :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :triste: :triste:
ça n'empeche pas d'en voir heureusement :fou: :fou:
alexio50
03/12/2007, 18h26
soirre sympas avec les gabionneux des goujin au paradize sa permet de se connaitre
Salut le 50 :D le post est un peu mort en ce moment :cri: :cri: :cri: :cri:
alexio50
03/12/2007, 21h16
sa c sur vue le temps il sont tous muchi
:)) :)) :))
litorne 50
03/12/2007, 21h26
salut les branleurs du 50 :)) :)) :)) :))
amitier l ancien :C :C :C :C
litorne 50
03/12/2007, 21h56
salut douenne,t'es sympa t'es 1 er branleur a intervenir :)) :)) :)) :)) non je déconne :))
on se connait pas mais je suis du 50 aussi :D
litorne 50
03/12/2007, 22h13
salut franck, tu sais les franck qui chasse au gabion dans le 50 , sont pas si nombreux que ça , alors dit pas qu'on te connais pas :)) :)) :)) :))
tu rigoles j'en ai deja 2 au gabion ! :triste:
litorne 50
03/12/2007, 22h14
ça se trouve titi , c'est l'un des 2 :fou: :)) :)) :))
ah non ça , ça m'etonnerais :)) :)) :)) :)) :)) :))
je chasse ou d'aprés vous
eh ben euh j'ai bien une petite idée !!!!!!! :)) :)) :)) :))
litorne 50
03/12/2007, 22h25
le francky , t'es d'OU..................
litorne 50
03/12/2007, 22h27
TITI, pas de D............................................c'est peut être ton pote ... :fou: :)) :))
région sainte mére église ;)
tout le temps que ce n'est pas Ravenoville moi je m'en fous ! :fou: :fou: :fou:
aaahhhh ravenoville le pays des foulques ;)
:/ ça vas pas non !!!! :G :G :G :G
t'es a moitié contaminé par le yoyo bosseur :)) :)) :)) :))
titi50 sur le joli polaire que je t ai pris l autre jour :C il manque le liens de serrage du cole :G :G tu m a bien eu :)) :))
ammassoire 50
04/12/2007, 20h22
toujours le mots pour rire ce titi ;) ;) ;)
UN BON VIEUX COLSON SA TIENT MIEUX :))
je veux bien mettre une ficelle :T mais tu me la fournie depeche toi c est pour mon pere pour noel
ammassoire 50
04/12/2007, 20h27
sinon une bonne ficele de botte de foin ça pourrait faire l affaire aussi en plus le bleu va bien avec le vert :fou: :fou:
pivite je t'amene ça demain si j'y pense ! :fou:
il va falloir que j achete une botte de foin pour avoir une ficelle ca fait cher quand meme :G autant racheter un autre polaire mais titi serai trop content :))
au pire vendredi a la st eloi ! :)) :)) :))
appel moi demain midi si tu y pense ( a la ficelle et a moi)
par ce que t es invité toi
yes !!!!!!!!! :fou:
et t'as plus de forfait ? :G :G :G
bon d accord je t appel demain midi moi je ne serais pas a la saint eloi a moins que je n aille pas au gabion vendredi soir
franck, tu m'en fais un beau foulque :)) :)) :)) ;)
J'espere que je parle du bon, j'voudrais pas me faire péter la gueule :fou:
Si tu as tiré un Ricain, et que tu ne l'as pas retrouvé???, regarde bien il est pendu sur l'église vu que tu chasse sur St Mere :)) . Menteur :)) :)) ;)
salut le 50 bon pas grand chose de neuf a part que sur Graignes le marais avait commencer a blanchir un peu mais aujourd'hui il rebaisse :T sinon une petite info de la part de lgng il n'a plus de PC il est HS pour ceux qui veulent lui parler il reste que le tel @+
salut le 50 :D salut BE :D les boules pour lgng :T :T pour le marais ils font chier :G :G :G :G et je sais pourquoi il le vide :cri: :cri: car apparement ils vont curer le canal taute et vire :G :G :G a cette époque de l'annèe :triste: :triste: :cri: :cri: faut vraiment etre con :cri: :cri: :cri: :cri:
"ils" le vident car nous ne sommes pas encore le 15 décembre, et qu'avant cette date, rien ne les en empeche... ;)
salut doudou ;) je sais pour les portes mais faut pas éxagerer :G :G :G vu l'état du marais c'est triste de laisser les bètes dans la merde :T :T :T :T
ca existe des gillet de sauvetage pour les vaches :D :T :T :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
une pose d'une cane de sarcelle, entendue mais pas trouvée
meme avec les IL :C :C tu l'as pas trouvée :D :D :D
litorne 50
05/12/2007, 20h25
salut les gars du 50, alors un peu de piafs , mais dur a faire poser et surtout a prélever :cri: :)) :))
oui litorne :) :) mais c'est cool déja d'en voir :D :D car mon frangin a vu un gars qui va sur graignes et ca fait 4 semaine qui s'ont rien vu :triste: :triste: :triste: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
j avais pas mes jumelles à vision nocturne... :T :T :cri: :cri:
nous c'est le contraire ca fait 4 semaines qu'ont fait plus de bulles :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
je m'en doutais doudou ;) ;) :D :D :D :D mais des fois meme avec en lune noir c'est dur aussi :cri: :cri: :cri: :cri:
le matelot33
05/12/2007, 20h47
doudou Posté le Ce soir 20:36
Inscrit le 28/09/2003
j avais pas mes jumelles à vision nocturne...
ta encore dégomé une blette :G :G :G :G
comment qu'il va le doudou ;)
oh ça va hein. on va pas y revenir. c'est à cause de cyril... :G :G :G
ça va et toi?? ;)
Doudou le fils caché d'Ho Chi Minh
http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:Hochiminh.jpg
doudou Posté le Ce soir 20:36
Inscrit le 28/09/2003
j avais pas mes jumelles à vision nocturne...
toi tu vas encore
avoir des problemes avec le bidochon :triste: :triste: :triste: :))
alexio50
05/12/2007, 21h47
bidochon tonton :C :C :))
Salut Alexio alors bien remis de samedi soir?Ta pas vu des éléphants rose dans tes jumelles dimanche soir? :C :C
tiens, les "chasseurs des gougins" sont pas au paradize aujourd'hui??? :/ :/ :cri: :cri: :cri:
reçu ton message doudou..
ma réponse est la suivante.....
"ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"
:)) :)) :)) :)) :)) :))
le chasseur du diman
06/12/2007, 13h31
salut doudou dit moi toi qui a chasser un peu partout en france peut on chasser a la botte au hable d ault?c est plus pres de chez moi et ca a l aire plus beau que la baie de somme
oula. ben j'y suis allé juste pour voir un jour, et j'ai vu personne à la botte... :cri: :cri:
je dois allé y faire une nuit avant la fin de l'année avec un autre enculé de modo que beber. :G :G :D
mais apres c'est un marais, et doit falloir une carte pour y aller. il me semble qu'a un forum spécial hable d'ault. pose plutot ta question la bas... ;)
ouai doudou bah vas y ...
j'ai eu assez de voir ta gueule une fois dans l'année :cri: :cri: :cri: :cri: :D ;)
le chasseur du diman
06/12/2007, 13h40
ouai ok je vais voir ca je prepar ma saison prochaine j essay de voir un peu un autre truc je pense que tu va avoir du mal a me croire tu vois le gabion a auxais avec la mare tout en beton pas tres grande tout au bout du marais?
cardo coin coin
06/12/2007, 19h08
salut BE
salut ced bon c'est mort pour demain soir j'ai personne pour garder mes gars une autre fois merci quand meme ;)
alexio50
06/12/2007, 19h24
pas du tout nono50 c toi qui est sur st georges
;) ;) ;)
Non alexio je suis sur saint andré de bohon :C :C
cardo coin coin
06/12/2007, 19h29
ok BE :triste:
alexio50
06/12/2007, 20h06
dsl
:/
alexio50
06/12/2007, 20h06
le jeudi
Salut le 50 :) :) alors enfin de l'eau :C :C :C :C :C :C
quel farceur ce nono :triste: :triste: :triste: :triste:
et quelle tache aussi ! :)) :)) :)) :)) :))
Salut titi ;) alors pas au gabion ;) de ce temps la :C :C :C :)) :)) :)) :)) :))
titi50 demain au menu saucisse a la sema :G
non per pas de gabion j'ai du boulot ! :triste: :triste: :triste:
pivite j'espere que l'on iras en manger une demain mais c'est pas sur vu le boulot ! :P :P :P :fou:
parce que tu bosse toi maintenant c est nouveau ca :))
je croyais que tu était en retraite :T :T :T :T :T :D
:/ :/ :/ bandes de jeunes cons :G :cri: :G :fou: :G :cri: :G :))
Moi je le pensais vraiment ;) ;) :D
:triste: :) :( :G :D :T :/ :)) :triste: :cri: :)) ;) :G :D :( :) :P :T :/ :C :cri: :fou: :)) :T :P ;) :D :G :( :) :P :T :G :D :( :) :P :T :/ :fou: :C :)) :cri: :D :D :D c'est joli comme couleurs :triste: :fou: :fou: :)) :C
oui TITI :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
titi il est grand temps que t aille te coucher n oublis pas de predre tes pilulles :))
a 48 ans c'est un juste pourun départ en retraite.
encore 2 ans a tenir car il est conducteur de locomotive :D :D :D :D :D :C :C :C :C :C :C :C :C et il le mérite :C :C :)) :)) :)) :)) :))
Le chasseur du dimanche, tu peux chasser à la botte au hable ou au baie d'authie. Ce n'est pas comme en baie de somme où tu es obligé d'attendre l'heure légale du lever du soleil pour entrer en baie et en sortir avant le coucher alors qu'en baie d'autie du peux faire les passées du matin et du soir. C'est quand même mieux.
Quel locomotive ?
Pas celle de la SNCF en tout cas.
non celle quand il dort profondément dans son gabion :D :D :D :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
et on l'entend jusqu'a graignes (25 km) a vol d'oiseau bien sur :C :C :C :C :C :D :D :)) :)) :)) :)) :))
Moi aussi je l'entend de Selsoif.
Alors quand je vais en baie, j'emmène les boules quies autrement je dors pas de la nuit. C'est quand même plus près. :G :G :G
C'est pour ça, il m'a invité plusieurs fois cette année mais j'ai refusé tu comprends pourquoi.
PER 50
je croyais que tu était en retraite
Papy Mo
Tu vois, titi, qu'il n'y a pas que moi qui te vois plus vieux que tu n'es réellement ;) :)) :)) :)) :)) .
:/ :/ :/ :/ d'abord c'est meme pas vrai :G :G :G :G :G
tout juste un petit fredonnement :fou: :fou:
litorne 50
06/12/2007, 21h02
salut les vieux :)) :)) :)) :)) :)) moi ça va :C :))
salut les retraiter :D :D :D :D :D :C :C :C :C
toi le t'chu bieu tu dois etre dur comme de la carne ! :triste: :triste: :triste:
litorne 50
06/12/2007, 21h06
non la carne , a coté c'est tendre :fou: :))
alexio50
06/12/2007, 22h25
titi 48 mais84 dans le slip :)) :)) :)) :))
fallait l'oser celle là :)) :)) MMMMMMMDDDDDDRRRRRRRRRR
Alexio t'es pas près d'y chasser a mon avis chez titi, avec ce que tu as dit. :/ :cri: .
Les boules :T :T :T :)) :)) .
Il a bien le droit de dire la vérité quand même :)) :)) :)) :))
Même si elle est diffiicile à admettre pour titi :D :D :D
La éffectivement vous êtes dur avec titi :D :T :)) :)) :)) :)) :))
t'as vu ça doudou, tu en révais d'un gabion extra en vent d'Ouest, est bin voilà c'est fait :)) :fou: :cri: ,
Pourvu que le vent reste comme ça :)) :)) :))
Le prochain coup ça sera peut etre des sarcelles déguisée en pilets, qui sait??? :fou:
alexio50 Posté le Hier 22:25
Inscrit le 29/03/2004
titi 48 mais84 dans le slip
Papy Mo Posté le Hier 22:49
Inscrit le 04/08/2003
fallait l'oser celle là MMMMMMMDDDDDDRRRRRRRRRR
:D :D :D :D je pense qu'ill as voulu faire allusion a la taille de la bete :D :D :D :D
mais bon restons modeste ! :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :C :C :))
GéGé14 k
07/12/2007, 18h50
la taille de la bete en largeur :)) :))
faut que tu exagere tout toi :triste: :triste: :triste: :triste: maintenant ils vont plus y croire ! :triste: :triste: :triste: :triste: :)) :)) :)) :))
Moi honnêtement je ni croyais déjà pas au départ. :) :) :)
he doudou t'a fait comment pour entrer aux fossettes?????? avec un chausse pied????? :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) ;) ;) ;) ;) ;)
ah ses vrai sa a la faussette tout et petit ,vous tirez a la 12mm la bas , ;)
Il faut bien metre ton gun dans le ratelier sinon tu ne peu pas le tourner pour tirer :)) :)) :)) sinon tu coupe le canon :)) :)) :))
ouais c'est vrai tout est petit sauf les poses de coinc's ;) c'est l'avantage.
alexio50
07/12/2007, 21h53
lol mon povre titi
et virgil c quand que lon te revois lacheur :)) :)) :))
il y a de la pose sauf quand je fait mon tire de barage a la mare de l'essere la il vous reste plus que les larmes lol :D
litorne 50
08/12/2007, 13h28
salut le 50,alors ça monte :)) :)) sauf au niveau canards :cri: :cri:
l'eau qu'il y a +le temps annonçé la semaine prochaine = de bonne nuit a faire :D :D :C :C
nous on s'en fou, c'est le gibier qui vien de vrasville qu'on prend. Il a pas le temps d'aller tourné sur la mare de l'essere il pose direct. :)) :)) :))
Les seuls que tu dois tirer au passéés sont les vieux cols qui viennent de collignon dérangés par un tchi d'poubelle :cri: :)) :)) :)) . ;)
litorne 50
08/12/2007, 16h22
oui BE , peut être la bonne semaine :C :C :)) :))
TU CONNAIS PAS ASSEZ BIEN SE COIN IL PASSE DABORD A l'essére ,mais ne confond pas les canards avec les foulques du marais a bouchon mmmddrrrr
Bein alors les il fait telement beau que certain d'entre vous viennent se metre au sec a la citee de la mer :)) :)) :)) :))
Je sais franck qu'ils vont tourner sur l'essére et encore je ne suis pas persuadé il y vont tous :/ . A voir ;) j'ai remarqué qu'il a certains coinc's qui sorte de vrasville, coupent a dessus de la fossette, pour aller a dessus de l'essére dans les terres. Ceux la ta pas l'temps de les voir. :) ;) :)) :)) :))
Sinon tu peux toujours m'en dire un peu plus???, ça peut servir :fou: ;)
A moins que tu sois jallou de cache et que tu ne puisse pas dévoiler tes secrets de grand observateur. ;) :)) :)) :))
le meilleur truc ;) pour vous c'est l'interdiction de piquer sur l'essert qui a ete obtenue grace a qui tu sais....! ;) :)) :fou: et la negligence d'un certain voisin quand il a fallu declarer les gabions :/ au fait ils l'ont arrase,c'est eux ou le littoral qui a achete?
dommage qu'il ne soit plus là ceux fameux voisin, :T a mon avis il en faisait sortir de la mer du gibier, et ensuite il n'avait plus qu'à venir poser au calme a la fossette ;)
Sinon je ne sais pas qui a acheté, mais a mon avis c'est le conservatoire du littoral, car il doivent passé prioritaire
exact ils ont la priorité il y a pas d'exeption,et ses bien le litoral qui a acheté,personne n'avait le droit de préhention,et ceux qui on interdit l'usage des appelant même des forme de canard a l'essére qui font tous partis du bureau de la sauvaginbe du val de saire ,bizzarement chasse a la faussette, ils aussi bien que nous se que sa vaut cette mare ,et virgil tu a raison je suis jaloux de chasse mais juste contre ceux qui m'enpêche de chasser :G :G :G ,et tu inscrit a l'asso oui a tout les coup ,la chasse ces aussila défendre allé a bientot virgil
salut cardo quoi de neuf de l'eau ! de l'eau ! de l'eau ! je sens que l'on va piquer deriere que du bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :C :C :C :C :C :C
litorne 50
09/12/2007, 19h41
BE 50 Posté le Ce jour 18:54
Inscrit le 07/10/2005
salut cardo quoi de neuf de l'eau ! de l'eau ! de l'eau ! je sens que l'on va piquer deriere que du bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)) :)) :)) :))
le BE , il RI CAR.............................1 canard pour 1 volume d'eau :C :)) :)) :)) :)) :))
Salut à tous :D :D oui BE tu peux piquer derrière :C ;) car je suis allé à l'hypodrome :D :D mais attention voila l'eau qui rentre en ce moment dans le marais :cri: :cri: alors si ça continue comme ça tu pourra fermer les trappes avant et arrière :T :T :/ :/ :cri: :cri: :cri:
cardo coin coin
09/12/2007, 20h20
et BE toi tu ne vas pas pouvoir piquer car pences a ta petite jambe!!!!!!!! :D pauvre BE les sacs poubelles pour mettre ta jambe ne vont pas etre assez grand :))
cardo coin coin
09/12/2007, 20h37
les boulles pour toi BE :D :D :)) :C
mon pauvre saideuxrique tu vas encore entendre les coups de gign :triste: :triste: :triste: :triste: :)) :)) :)) :)) :)) :))
rien a foutre je va y aller a la nage si il le faut , plein le cul du canapé :cri: :cri: :cri: ;)
Ces conditions météo me rappellent déc 2002
Marais blanc et coup de froid.
J'avais fait une belle nuit chez JPL à Auvers le 8 déc2002
Le vent était passé à l' Est le 6 déc mais le gibier était arrivé ds la nuit du 8 dec.
La meilleure nuit fût celle du 9 dec.
Mais il y en a eu d'autres et il y en aura encore d'autres.
Le 10 déc, il n'y avait presque plus rien.
ah oui moi j'étais a coté se fut une sacré nuit ;) j'avais commencé au goujin et ensuite auvers tout le mois de décembre avais étais bon toute les nuit il y avait du canards
Franck, oui je suis a l'asso ;)
Sinon tu as une carte du marais la bas?
qui c'est qui y croit pour jeudi soir ? :C
yes JJB...
par contre il faisait bien plus froid que ce qui est prévu... ;)
Oui J Max, nettement plus froid, mais pas au début. Tu sais la météo peut se gourrer dans un sens comme dans l'autre.
On verra, mais en 2002 ça n'était pas venu franchement. Je préfère un scénario de froid vif ds le Grand Est qui arrive très doucement qu'un Moscou Paris soudain qui te vide la France de gibier en 2 jours et qui amènera la fermeture de la chasse.
On sent bien déjà que ce petit coup de froid en défrise quelques uns.
Non, un froid sérieux en Russie, Pologne, Biélorussie, Pays Baltes qui tout doucement gagne vers l'Ouest peut nous être plus profitable dans la durée pour nous amener des BP alors que la France ne sera pas prise par la glace,n'entraînant pas de facto, une fermeture pour conditons météorologiques difficiles pour les oiseaux.
et en plus la france est prête à l'es accueillir avec les niveaux d'eau qui sont très bon...
bref ca sent bon quand même ;)
Propulsé par vBulletin™ Version 4.2.5 Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com