Afficher la version complète : chasseur du 50 aprenons a nous connaitre Suite N°3 Suite N°1
et ça me fait plaisir que tu me trouve pas lourd :C :C :C car 1.76m pour 75 kg :D :D :D :D :D :)) :)) :fou: :fou:
rassure toi ça ne me pose pas tant de problemes que ça ,car je m'entend bien avec mon copropriaitaire et de ce fait j'assume volontier les invitations qu'il fait et je pense que la reciproque est aussi de mise
meme si effectivement celle la a pu me surprendre,surtout de la façon dont je l'ai apprise !
Je te comprends :T ;) ;) :cri:
alexio50
31/01/2008, 20h50
titi na pas que des bonnes frequentation mais moi il ma est sa c de la bonne mdr
:)) :)) :)) :)) :C :C
jusqu'au 10 sans appelants attellés :G
j'espere que c'est pour rire alexio que tu dis ca :/ , car ayant deja travaillé avec toi je sais de quoi je parle :fou: , marco aussi d'ailleur, il pleure encore vu le nombre d'arbre que tu lui a niqué en débroussaillant la pepi :G :))
sinon titi pas mal comme instalation dommage que les pilets posent trop très, après on les voient plus. hein doudou :)) :C
ca va ti aby? putang inang :))
quoi de neuf par t'ché té?
salut les gars. je met au défi toute personne rencontrant deufy de ne pas le trouver sympathique... ;) :C :C :)) :))
ensuite tout est question d'ouverture d'esprit. ;)
bon moi person je trouve que c'est un gros con. mais j'ai mes raisons (il m'a piqué ma polaire toute neuve... :G :G :G :)) )
si tu veux d'autres pilets pour remplacer le tiens qu'est un peu abimé virgil, pas de probleme, on a ce qu'il faut. :D :D :C :C
et pis moi comme j'ai pas l'argent pour empailler plein de piafs, je tappe les formes. un coup de mousse coute moins cher qu'une coque en polystyrène. et sur une cheminée ça fait tout aussi joli... ;) :)) :))
ok doudou, c'est bon je serais quoi t'offrir a ton anniv, si tu m'invites ;)
Par contre tu n'aurais pas du chipeau plutot :))
j'ai un chipeau si tu veux dans le congel :C :C :C :C :fou:
alexio50
01/02/2008, 21h03
lol virgil bisur que je deconne :)) :)) :))
alexio50
01/02/2008, 21h06
je ne voit pas ton allusion avec marco mais mais bon :/ :/
Deufydac
01/02/2008, 21h11
Doudou, ta polaire, elle sent le bouc ! Garde là !
Couac,
pour ta gouverne, on a échangé quelques politesses avec titi, sans que personne n'en perde son quant à soi, sauf les étrangers à nos affaires : Per, Gégé, et lsm, qui se sont montré très agressifs.
Heureusement pour eux que j'étais empètré dans mes wadders, sinon, y aurait eu du poil d'arraché, et pas du roux, nom d'un Goupil.
Une chose est certaine, j'ai hâte de rencontrer le titi, pour confirmer nos écrits réciproques;) , et ceux de doudou, ce qui m'expose à prendre sur moi... :))
Et si le seul tort de Couac est de faire des couacs, tout va bien en ce bas monde... :fou:
Bon weekend aux manchots, et sortez vous les mains des poches, bordel ! les oies descendent à donf ! :))
Deuf ,
descente , remontée tu sais plus ou tu en es , t'es cul par dessus tete , la tremblante du mouton m'ont dit des amis ?
t'es pas vacciné ma poule ?
encore du bla bla a la deuf :cri:
fanfan50
01/02/2008, 22h00
slt les gars, on se connait pas: je suis nouveau! alors, motivés jusqu'au 10?
le 10 pourquoi pas ses une date comme une autre ;)
Contrairement à ce que prétend JJB, je ne fais plus de photos de mare de gabion, et je ne fais plus de courrier au préfet.
J'ai assez foutu de coups de pique dans les ailes des moulins à vent.
J'ai besoin de souffler... ' Dixit : DEUFY)
JJB: Ben tant mieux, enfin l'âge de raison. Mais il y a un an encore tu n'e semblait pas ds les mm dispositions.
A quand une nuit sur la bratière ?
litorne 50
02/02/2008, 12h05
salut les manchots , alors cette nuit ça a gabionné ?? :)
salut les guérriers :D
litorne 50 :certains oui,d'autres ce soir :/
j'ais appris que le groupement national des chasseurs en colére (région n/o) organise une passée le 16/02 dans l'eure et le 23/02 en seine maritime.dautres action sont en cours d'aprés mes échos mais rien de préci pour l'instant.
les interresés pour les passées,vous savez ou les joindres.
soyons unis avec ou sans fusil,je serais présent à celles ci car j'estime que sarko n'as pas tenu ses promesses.
@+
Salut le 50 :D dit deufy tu trouve que j'ai été agressif :T et bien pas moi ;) car je sais rester courtois :D si [B]vla les fréquentation[/B c'est agressif alors la je sais plu quoi dire :C :C :)) enfin bref....... superbe nuit pleine d'émotion :C :C :C :C :C :C :C dommage que les gabions ne soient pas occupés :T :T
litorne 50
02/02/2008, 16h07
50 - St André de Bohon Nuit du 1 au 2/2/2008
salut PER50, moi aussi au gabion cette nuit, vu aussi grande queue et cuillére, entendu aussi oisillon vers 22h00, et passée du mat 3 tadorne et belle volée de grande queue ............ :)) :)) :))
litorne 50
Salut litorne :D donc toi aussi tu les as entendues les zonzons :C :C :C :C j'étais pas sur :D :D :D mais maintenant j'en suis sur ;) ;) ;) :))
salut les gars du 50 comment allez vous??
ca va ,je viens de voir 2 males sou et 1 sh
bonsoira tous je voudrai savoir si vous connaissez un endroit OU on peut se procurer du galet pour mettre dans un parc et a quel prix merci a vous
litorne 50
03/02/2008, 18h56
lgng Posté le Ce jour 17:01
Inscrit le 22/02/2005
ca va ,je viens de voir 2 males sou et 1 sh
salut lgng , j'suis au courant , j'ai eu mon gars au téléphone :)) :)) :))
salut les guérriers :D
ok litorne50.
encore plein les oreilles et les yeux PER50 :))
pensez au 16 et au 23 essayer d'avoir du monde.
c est quoi qui ce passe le 16 et le 23
j'ais appris que le groupement national des chasseurs en colére (région n/o) organise une passée le 16/02 dans l'eure et le 23/02 en seine maritime.dautres actions sont en cours d'aprés mes échos mais rien de préci pour l'instant.
les interresés pour les passées,vous savez ou les joindres.
soyons unis avec ou sans fusil,je serais présent à celles ci car j'estime que sarko n'as pas tenu ses promesses.
@+
et dans la manche personne ne sait quelque chose???
pivite Posté le Ce jour 18:26
Inscrit le 07/11/2003
bonsoira tous je voudrai savoir si vous connaissez un endroit OU on peut se procurer du galet pour mettre dans un parc et a quel prix merci a vous
carrière de lieusaint et pour le prix , tu les appellent car j'en sais rien... ;)
pivite Posté le Ce jour 18:26
Inscrit le 07/11/2003
la plage de st germain sur ay:gratos
Dommage qu'il n'y a plus de lune :D :D :D car le spectacle est grandiose :C :C :C :C beaucoup de male ;) demain le père doit y aller :D il va charger en demoiselle :C :C :C :C :C sinon les zonzons on du couper a travers :T . Je voie les collègues pour le 23/02 :D :D
waow, spectacle feerique, grandiose , il n'y a plus de mots pour exprimer ce que certains voient dans la manche... :cri: :cri:
des milliers de millions de milliards (etc...) de canards dans les marais ... :cri: :cri:
...mais à part ça , les coincs ne remontent qu'en mars , si si je vous assurent ... :cri: :cri:
enfin, y parait... :/ ;)
euh, les feux d'artifices à l'hyppodrome de graignes , c'est l'été prochain pour ceux que ça interesse...
...et pour le côté féerique...;) :)) :))
Qui a dit que c'est du gibier qui remonte ;) car rassure moi il y a des réserves avec du gibier qui reste pratiquement toute la saison non???? et heureusement :C ;) et puis pas besoin d'aller à beauguillot pour voir du gibier :D ;)
les feux d'artiffices c'est 3 qui sont tirés en été à l'hippodromme ;) bizzard j'entend souvent des bordées :C :C :D meme l'hiver ;) ;) ;)
les oiseaux de beauguillot , y vont sur la douve , y z'aiment pas la taute... :)) :))
donc dés décembre, c'est du remont que vous voyez, c'est plus au sud... :)) :))
et les bordées en hiver , tu trouves ça féerique ??? :/ :/
y sont fous ces "graignois" ... :)) :)) :))
la douve ils ont déja la petite réserve de st come mais elle est toujours mieux que celle de st georges de bohon :triste: :triste: + la tourbiere :C :C :C il ont de la chance les gars de la douve :D :D
couac Posté le Ce soir 20:27
Inscrit le 03/08/2006
et les bordées en hiver , tu trouves ça féerique ???
oui mais on ne tire que sur les rats a cette saison :D :)) :)) :)) :))
et comme dans le reportage sur season
1rat on tire a 4 au canardouze :)) :)) :)) de 2 89mm :C :C :C :C :)) :))
dite sur seasons on voit des gars qui chasse sur ravenoville :D :D
au fait , graignois parce que je préfère à graignais... :cri:
et pis ça fait guerrier, style gaulois... :cri: :cri:
y sont fous ces romains ... :cri: :))
ha la féérie ,comment la définir :))
plein les yeux avec une bonne paire de jumelles et les oreilles avec un bon micro :))
Dommage qu'ils partent de bonne heure le matin car j'aurai bien fait des photo :C :C :C :C de rat biensur :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
des fois sans le micro on les entend :D :C :C :)) :)) :))
Litorne vendredi dernier tu aurais du envoyer un fusée éclairante :D :D je me se serais senti moins seul :T :D :D :D :)) :)) :))
bon allez bonne nuit les guér riais :))
a+ lgng :D :D je te confirme dans la semaine pour le 23/02 ;) ;) ;)
PER 50 Posté le Ce soir 20:32
Inscrit le 28/12/2005
dite sur seasons on voit des gars qui chasse sur ravenoville
sont cinglés, ça vaut ri là-bas... :cri: :cri:
juste parfois meurtrier... :cri: :cri:
voir destructeur... :cri: :cri: :)) :))
Alexio, tu te rappelles pas le nombre d'arbre dans la pleine terre que tu as pelé? :/
Moi oui ;) :))
alexio50
04/02/2008, 18h21
ben si tu ten rapel c bien c que tu as de la memoir
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
sinon la ca
alexio50
04/02/2008, 18h21
sinon la cache sa donne
;) ;) ;)
ba disons que j'ai pas eu a me plaindre, :C
apparement,ils ont du mal à poser en ce moment
litorne 50
04/02/2008, 18h45
salut les 50 , et oui lgng math , en a vu et entendu pas mal , mais pas facile a faire poser :cri: :cri: mais réussi quand même avec les queues d'hirondelle :)) :)) :))
cool litorne,les clowns sortent en nombre un peu plus nord
ça fait plaisir de savoir que certain occupe les gabion :C :D :D car faut pas lacher le morceau ;) ce soir le père y hier ou demain y a du rat à abattre :C :C :C surtout ceux à longue queue :C :C :))
et moi vendredi pour la dernière :D :D :D et j'espère que vendredi il y aura du monde :D :D :D
Ben oui PER50 pas facile de poser des pilets,heureusement les étiquenards posent plus facilement :) :) :) :) :) :)
Salut gambet :D heureusement que les anciens avaient leurs dialectes :C :C si ca se trouve déja à l'époque ils étaient enmerdés par les guichons d'éco... :)) :)) et c'est un mot qui se perd ca me rapeele ma jeunesse :C :C :C ou du style j'ai tué un morillard :)) :)) :))
Je crois de mémoire qu'une feuille de choux circulait et s'appelait L'ETIQUENARD :D :D :D :D :D tu as vu gambet le gabion en face de toi en allant vers st jean de daye il est a vendre :)) :)) :)) et je te dis pas le prix :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
non !!!!!!! on dis un mourard !!!! :fou:
le tout fait un hectare mais la mare moins le gabion 8m en beton et quand il a dit le prix je croyais qu'il c'était trompé il y avait un zéro de trop et non :T :T
titi50 Posté le Ce soir 20:29
Inscrit le 12/10/2005
non !!!!!!! on dis un mourard !!!!
Salut titi ;) peut etre chez vous sur raveno :)) :)) mais chez nous sur carentan connait pas :)) :))
c'est vrai qu'on as pas les memees thermes que par chez vous :cri: :cri: :cri: :cri:
nous féerique on connais pas ! :)) :)) :)) :)) :)) :))
chez vous c'est plutot des nuit érotiques :D :C :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
litorne 50
04/02/2008, 20h41
eh oui, les étiquenards , vignons,louchards, c'es bin de t'ché nou :)) :)) :)) y'en a pien la marre :))
en parlant de louchard j'en ai pas vu beaucoup cette année :triste: et meme la le marais blanc :T mais bon on va pas se pleindre ;)
SALUT LES ANCIENS
:C :C :C :C
titi50
bobe je serais curieux de savoir ou tu chasse sur ravenoville
à ton avis titi :D :D :D :D :D DTc :C
ammassoire 50
04/02/2008, 20h53
salut les gars alors toujours un peut de pilets en balade :C :C :C :C
pour ma part pas trop le temps d y allé en ce moment :)) :)) :))
peut etre un petit tour demain soir :C :C
ça m'as tout l'air d'etre un trou de balle celui la :triste:
Salut ammassoire :D du 31/01 au 10/02 on ne dit plus pilet ;) :)) :)) :)) oui douenne ca va un peu triste car encore une nuit est c'est fini ;)
ammassoire 50
04/02/2008, 20h56
pas tous sympas les gars de raveno heinnnnnnnnn bobe
bon sur ce messieurs je vous laisse ;) ;) bonne soirée a+ :)
il pretend chasser sur raveno et je peux te dire qu'il n'y avais qu'un seul gabion de piquer dans le coin ce week end ,je te laisse deviner lequel ! :fou: :))
on et toujours a la recherche d un gabion a acheter qui peu nous aider????
punaise y'as un c........ de modo qui as deja virer mon observa tion ! :triste: :triste: :triste:
n'aurais t'on pas un droit de reponse sur ce site ? :triste:
ben !!! t'en as pas trouver un sur raveno ?
un c...... de modo :)) :)) :))
si il y en avais qu un :cri: :cri: :cri:
va etre modere C sur :triste:
salut titi tu l aire bien au courant :triste: :triste: :triste:
litorne 50
04/02/2008, 21h07
titi50 Posté le Ce soir 21:03
Inscrit le 12/10/2005
punaise y'as un c........ de modo qui as deja virer mon observa tion !
n'aurais t'on pas un droit de reponse sur ce site ? :/
t'avais marqué quoi titi ?, pas eu le temps de lire :cri:
le monde de la chasse n'est pas si grand que ça ! :fou:
je c bien mais tu as de la chance car sa va pas se faire :D :D :D :D
ammassoire 50
04/02/2008, 21h09
ont as le droit au observation mais avec moderation :C :C
d ailleurs ils ont viré une des miennent il y a pas si lontemps :G :G
nous sommes moderé sue le site de la hv comme pour allé chassé le coink en fevrier :triste: :triste: :triste:
litorne 50
04/02/2008, 21h10
exact titi , mais l'esprit est grand....... :)) :)) :)) :))
y'as un type qui se fais appeler bobe qui pretend avoir etais le seul a chasser sur raveno ce week end ,alors que a part au notre je n'ai pas entendu d'autres appelants ! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
j'aime pas ces trous de balle qui se font mousser betement ! :G :G :G :G :G :G :G
douenne
Posté le Ce soir 21:09
Inscrit le 27/03/2007
je c bien mais tu as de la chance car sa va pas se faire
alors la tu me rassure car je commencais a etre inquiet ,je te remerçie ,vraiment ça me rassure ! :fou: :fou: :fou:
litorne 50
04/02/2008, 21h13
titi , le bobe c'est parce que il ve faire rire tous le monde :)) :)) on va dire qu'il joue les bobe marre laid :)) :)) :))
litorne 50
04/02/2008, 21h15
alors titi , si j'ai bien compris t'as failli avoir un nouveau voisin :/ :)) :)) :))
et les gards si vous entender quelque chose faites moi signe sa serais sympa
amitier litorne
putain oui ,c'etait la fin pour nous :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :P :P
moqueur titi
:cri: :cri: :cri:
litorne 50
04/02/2008, 21h17
c'est con douenne, j'suis sourd :)) :)) :))
mais non ,mais non :fou: :fou: :fou:
bonne d enfoirer ou alors si tu voi quel chose
litorne 50
04/02/2008, 21h19
le seul mot que j'arrive encore a entendre ......................c'est posé .... :C :)) :)) :))
si on trouve rien cette année t inquiéte titi on iras t embeter un peu :C :C :C l année prochaine
bah tant que tu reste aussi correct que le proprio ,moi ça me vas ! :fou:
c est loing
d etre la premiere fois que j y v
alors continue comme ça moi ça me vas ! :fou:
oui mais on va changer quelque petite chose sa seras la surprise
si on y vas
titi connait tu un gabion au gougins mr duval
soit ,c'est toi qui sait ! :fou:
titi connait que Mr ricard :/ :/ :/ :/ :/ :))
duval ,ça me dit rien ,t'en sais pas plus ?
titi c,est william peel :) :) :)
bon je vous laisse je conte sur vous les gards pour m :D aider
la réputation que tu as titi :C :)) :)) :)) :))
tout le monde te connait pour tes bouteilles :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
avec un peu d'orange machin 14 ! :C :C :C :C :D :D :D :)) :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
qu'est ce que ça peut te foutre :G :G :G :G :))
un gars ki gabione plus haut
non encore plus haut titi :)) :)) :))
soit plus précis :fou: :fou: :fou: :fou:
mdr titi fait gaf tu as un concurent :)) :)) :)) :))
ah oui la c'est plus haut ! :fou:
c'est mieu que dans les arbre
voila !! voila !!!voila !!! :fou:
faut pas écouter tout ce que raconte le titi il est vieux
il n'a plus tout sa tete :)) :)) :))
yoyo50
Posté le Ce soir 21:35
Inscrit le 23/02/2004
Profil Email
Web mdr titi fait gaf tu as un concurent
:/ :/ :/ :/ :/ :/ arretes toi ,je suis deje assez stressé comme ça ,alors n'en rajoute pas :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :))
euh DDDDDDDTTTTTCCCCCCCC :C :C :C :C :C :C :C :C
ah j'aime les p'tits nouveaux ! :C :C :C :C
oula attention le vieux s'énerve fait gaff à ton coeur :/ :)) :)) :)) :))
prend donc un verre de sky :fou:
Pour jux50 =>> DTC :C :))
putain je me suis fais grillé par le vieux :G :G :G :G
comme tous les jeunes cons ,tu cause mais t'agis pas mon pauvre yoyo :)) :)) :)) :)) :))
vous pensé koi de la saison kon a u
:/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/
jeune OUI con NON :D
:)) :)) :)) :)) :)) :))
pas mal malgres la concurrence de douenne ! :fou:
ben on a pas à se plaindre hein titi :) :) :)
ok ta concurnce et loin du gabion
chez titi hormis les rats gondins, les foulques, les grèbes ya pas grand chose mais on se régale quand meme :)) :))
merde ragondins :triste: :))
moi c ma deuxieme anné la bas dond on vera plus tard
reve no ville is not a dreaming land for wild and oldhunters has titi...
cette année a été merdique sur la cote est. rien ne vaut cosqueville... :cri: :cri:
merde vlà le doudou :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
jux50
Posté le Ce soir 21:46
Inscrit le 16/09/2004
ok ta concurnce et loin du gabion
ben tout au tour de nous :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
t'es pas au gabion ,toi le chevelu ?
nous 150m entre chaue tour
cosqueville à la fossette
ben on devait, mais ils annocent force 8 à 9 avec rafale, donc pas cool. :T :T
donc j irai plutot demain mercredi et jeudi.... :D :D
ouai j ai pas fait une bulle à la fossette moi cette année... ;) :D :D
quoi un vent force 8 à 9 t'arrete toi le doudou des marais :/ :/ :/
j'y crois pas :)) :)) :))
il fasait les nuits par mauvais vent :G snif
mais on s'en fou ya du canards en vent d'ouest a la fossette :C :C :C
pas trop chiant la fossette en vent de NO
litorne 50
04/02/2008, 22h43
jux 50, alors tu chasse sur cosqueville !! non te crois pas.. :cri: :))
non pas raveno demain... ;) :D :D
ba disons qu'on est un peu plus a l'abris par vent d'est :C
Tu y vas jux50 a la fossette? :D
par contre par vent d'ouest vous en prenez plein les mirettes ;) ;) ;) ;) ;)
50 - St André de Bohon Le 5/2/2008
doudou les même écolos qui veulent l'aneantissement est l'abolition de la chasse.mais a t'entendre tu est peu être membre chez green peace and co. ps:a défaut d'être sourd tu commence peu être a être atteind de cécité a+
cedawax
tu t'es fais un copain mon doudou ! :D :D :D
pov doudou, un eternel incompris... :cri: :)) :))
et pourtant il le cherche pas ! :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :)) :)) :)) :)) :))
ya des gabion la bas? :/
oh je déconne :)) :)) :))
ça a marché cette année la bas? :D
j'en sais rien :triste: :triste: :triste: :triste: et pis a vrai dire je m'en fous un peu ! :)) :)) :)) :)) :)) :))
tu te fou moins de tes voisins :)) :)) :)) ;)
ouais la je suis moins rassuré :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
ba faut pas t'en faire comme ça :triste: ;)
les mauvaises langues diraient : DTC
mais pas moi ! :fou:
titi tu viens de me voler mon premier DTC :G :G :G
tu veux que je te mette le meme commentaire qu'a yoyo hier soir ,ou tu vas la chercher toi meme ? :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
bon il fo pas partir d'un mauvais pied,je te pardonne doudou :fou:
:/ :/ :/ :/ :/ dégonflé cedawax :G :G :G :G :G :G
allez !!!! rentre lui dedans ! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
ok je me suis un pe emporter mais j'aime po les fin de saisons :T
et puis g du mal a digérer le fait de nous avoir bouffer 2mois et demi de chasse. :cri:
non pas du tous je n'aime pas la guerre surtout qu'il et préférable d'être solidaire n'êtes vous pas de mon avis :D :C
alors dis moi tu fais parti de quelle assos ?
ha c mieux .dites moi je suis aler au marais dimanche a lundi pas un chat!!!
est chez vous ça dit koi les gars?? :T
ben chez nous c'est pareil ! :triste: :triste: y'avais que nous ! :triste: :triste: :triste: :triste:
de toute façon moi je peu plus y aler car trop de taf sinon j'y serais retourner cette semaine car il fo toujour y croire c telement bizar :) :D :C
ah bon, tu es sur que j'agit pas? :fou:
j'te prend au mac brun, avec une main dans le platre :D
bon la bonne journée a vous.moi doit zaper a + tard :) :D :D :D
mon pauvre la honte rejaillirai sur toi ! :)) :)) :))
ammassoire 50
05/02/2008, 16h35
titi50 Posté le Ce jour 16:22
Inscrit le 12/10/2005
ben chez nous c'est pareil ! y'avais que nous !
MENTEUR TITI t as oublié ton copain bobe :C :C :)) :))
tu le connais celui toi le nouveau papa ?
ah et j'avais oublié de préciser à la 9 mm ;)
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :D
:/ :/ :/ :/ :/ meme a la 4.5 je te ruine !!!! :G :G :G :G :G :G :G
titi50
Posté le Ce jour 16:38
Inscrit le 12/10/2005
Profil Email tu le connais celui la toi le nouveau papa ? :triste: :triste: :triste:
Alors ammassoire fini la saison :triste: :triste:
et si je te disais que je peche le mac brun a la mouche ;)
Mon père cet aprés midi était en face de ton boulot chez l'armurier a ste mere :D :D
:/ tu sais ce que je leurs fait aux mouches ? :G :G :G :G :G :G
pour virgil saison moyenne
tu les enculent, non? :))
:/ t'es sur de ce que tu avances mon cher jux50
ammassoire 50
05/02/2008, 16h46
salut per et titi :D :D
et oui fini la saison en attendant aout avec impascience
enfin maintenant va falloir rangé tout le matosse et preparé la repro
ammassoire 50
05/02/2008, 16h47
non je connais pas ce bobe titi
ouais ! mais il as une meilleur moyenne chez moi ,que moi :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
septembre et octobre n'a pas été terrible donc sa a beaucoup joué
ammassoire 50
05/02/2008, 16h49
tiens si vous faite un concours de macbruns a la 9mm
j ai des cartouche en trop :) :) :) donc je suis partant :C
ca a beaucoup joué a quoi? touche pipi dans les gabion de vrasville :))
tu fournis les munitions amassoire ?
j'espere que ta des mouches aussi ammasoire :))
j'ai comme l'impréssion que tu m'en veux jux50 :/ ?
si je t'en ve je sai ou te trouvé
a bon, donc di moi ton mon?
j'aurais du me cacher derriere un pseudo :fou: :))
pas question. sa a marcher septembre octobre a la fossette
ah mais j'ai a faire a un espion :fou:
tu tremble maintenant !!!!!! :G :G :G :G :G
putain grave :T :T :T :))
vas y machin 50 enfonce le !!!!! :G :G :G :G :G :G :G :G
bon aller si ca peu t'aider pour t'es stats jux50, je te dévoille tout, sur septembre- octobre nuit du jeudi vendredi :fou:
la fossette: 10 nuits, 23 a la pose. si pour toi c'est moyen, ba tempi ;)
ammassoire 50
05/02/2008, 17h45
:D :D :D disons qu il me reste un peut de plombs :D
ben si tu sais pas quoi en faire donne nous le ! :C :C :C :C
ammassoire 50
05/02/2008, 17h49
t inquiete je sais quoi en faire :C :C
:/ :/ ben alors demmerde toi tout seul !!!!!! :G :G :G :G :G :G :G
ammassoire 50
05/02/2008, 17h55
ben oui j ouvre les cartouche je reccupere le plombs je le fait fondre pour obtenir une grosse balle qui me sert a refaire des brenekke pour les cochons :fou: :fou: :fou:
l'eau remonte sur graignes?
demain ,moins de vent,,fin de semaine à suivre,toutes les nuits :D
GAMBET j'ai pas eu ton mail :T :T :T :T
j'ai du merder le mien; jp.lelaizant@orange.;fr
si tu vas sur geoportail tu peux me le localiser en longitude et latitude
@+
ammassoire 50
06/02/2008, 14h48
je me rappelle il y a quelque année au mois de juillet a tribehou il y avait eus un rassemblement de chasseur pour faire envolé les canards dans les marais de st andrée pour prouvais au journaliste du coin que les jeunes canards etait bien volant a cette epoque ont pouvais aussi visité les gabions et a la fin de la matinée il y avait eu un barbecue d organisé savais vous si cela va ce reproduire cette année parce que je trouvé ça sympas :D :D :D je m adresse specialement a papy mo parce que je crois que c etait lui qui avait organisé
Propulsé par vBulletin™ Version 4.2.5 Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com