Afficher la version complète : chasseur du 50 aprenons a nous connaitre Suite N°3 Suite N°1
matt le tueur
18/03/2008, 13h41
o o o
les trou du cul du 50 la on se calme :G :D :D
sinon sa va saigner séc :)) :))
carinette50
18/03/2008, 13h41
;) En tout cas, j'ai souvent remarqué que Matt le Tueur a une grande goule sur les forums mais là, il dit plus rien! :)) :)) :))
carinette50
18/03/2008, 13h42
;) Ah si! :C
comme les crocodiles grande gueule et petite queue :C :C :C :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :))
matt le tueur
18/03/2008, 13h43
si je sui la clarinette :D :)) :))
tu ve joué de la clarinette avec la mienne?? :cri: :cri: :)) :))
carinette50
18/03/2008, 13h44
;) Eh, PER50! Apparemment, à vous lire, y'a pas de raisons d'avoir peur! :))
matt le tueur
18/03/2008, 13h44
alala c mancho vous inkiété pa je monte dans le 50 dan le moi fin octobre mi novembre vou me véré ;) ;) jéspére ke yen ora kélkun zun ici ki pouron macueillir avec mon collégue valentino33 ;) ;)
carinette50
18/03/2008, 13h45
:/ Va pas y avoir grand son qui va sortir... :fou:
pas de probleme matt on te ferra visiter
matt le tueur
18/03/2008, 13h46
ptdr :cri: :cri: :)) :))
ammassoire 50
18/03/2008, 13h46
moi j acceuil pas les pd
seulment les chasseur du 33 :)) :))
pas de souci pour la nuit mais ont en a deja parlé :D :D
matt le tueur
18/03/2008, 13h46
bé pa ke me faire visiter jéspére nous prendre pour des nuit de tonne c est pour sa qu on vient :))
le projet sera mi sur hv 2mois a lavance avec virgil et doudou ;) ;)
carinette50
18/03/2008, 13h47
;) A mon avis, il se souviendra longtemps de son passage dans le 50! :)) :)) :))
matt le tueur
18/03/2008, 13h47
culé damassoire :G :G tu va voir le pd dan la tone :G :)) :))
vivemen kon monte :)) :))
de bonne partie d erigolade :cri: :cri: :cri:
avec eux te fait visiter que les fosses a puraints
matt le tueur
18/03/2008, 13h49
bon sur ceux ji go ma banquiré e matend elle est folle d emon corps ;) :D :D
enfin pa folle de mon compte aparament :)) :)) :))
alé tchuss les manchot ;)
carinette50
18/03/2008, 13h49
;) Salut, Matt Le Tueur! Sans rancune... :fou:
lsm14
Posté le Ce jour 13:48
Inscrit le 07/11/2007
avec eux te fait visiter que les fosses a puraints
meme pas vrai... :G :G :G
on lui fera aussi visiter les silo. meme si en octobre c'est pas encore le top... :)) :)) :T
matt le tueur
18/03/2008, 17h22
merci doudou ;)
moi jve voir su macbrun :)) :)) :))
lsm14, pourrais-je savoir OU tu chasses ;)
matt la sueur, ta clarinette c'est du pipo :)) , sinon ca ne te fais pas trop chier de monter pour chasser dans les fosses a purin :fou: :cri: ;) :G
matt le tueur
18/03/2008, 20h14
nan tkt pa du momen ke je voou voi :))
on passera de bon moment ;)
sinon ca va dans le 33 :/ ;)
c'est pas tellement les fosses a purin qui sont inquiétentent mais les petites merdes qui vont avec ! :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :))
Salut titi :D ce soir tu commence fort :D :)) :)) :)) :)) :)) :))
matt le tueur
18/03/2008, 20h19
sa va super sof la tempéte ki vien d epasser jai du maille :G
nous au moins on a l'avantage dans etre des petites :fou: :fou: :fou: :fou: :))
doudou a eu ses photos et a vu toute les miennes. je te les passerai au prochain CA
par l'intermédiaire de qui ? :)) :)) :)) :)) :))
matt le tueur
18/03/2008, 20h22
alé titi bouuuuuuuuuuu :)) :)) :))
Salut lgng :D samedi soir j'ai cru voir du monde à ton gabion ;) ;)
t'inquiete pas titi :fou: ;)
cardo coin coin
18/03/2008, 20h23
boujou les manchots et manchotes alors il fait beau chez vous chez moi sa caille se soir!!!!! :)) :))
t'es pas de la merde toi!! :fou: :fou: :fou: :fou:
t'es qu'une chiasse :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :))
Salut cédric ;) oui un temps à canard :C :C :C :C :C et y en a du coink :D :D :D :D
je ne conseil pas le coup de batte alors :)) :)) :))
non t'es photos faudrait que je passe a ta fosse a purin pour te les donner faudrait juste fixer une date :fou: ;)
cardo coin coin
18/03/2008, 20h26
et will on y monte se soir et en plus on sera tous seul dans le marais !!!!! :)) :))
j'ai fait la nuit de samedi :D hallucinant :C :C :C :C de tout :D et j'ai regrétté de ne pas avoir enmener plus de coink :T et mes oies car on en a entendu :C :C :C par contre ils ont eu peur quand le 4 eme est arrivé en retard pour le poker ila tout fait décolé :G :G :G :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
cardo coin coin
18/03/2008, 20h32
il faut que tu l appelles pockerman! :))
en plus c'est lui qui a gagné :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
cardo coin coin
18/03/2008, 20h35
les boulles!!!!!!!! :G :G :G
Chez toi il y avait du monde :D bizard j'ai pas entendu tirer :D :)) :)) :)) nous non plus tu me dira :)) :)) :)) :)) :fou: :fou:
cardo coin coin
18/03/2008, 20h40
silencieux silencieux!!!!!!!!!! :)) :)) :)) :D :D
Le marais a monté un peu et ce week end tempete ca risque de monter :C :C :C :C :C avec la pleine lune :D :D :D je crois que je vais refaire une petite nuit :C :C :C :C :C :C :C j'aime bien entendre les males de sarcelles dété :/ :)) :)) :)) :)) :))
cardo coin coin
18/03/2008, 20h50
moi je les entends chez moi les males sarcelles d ete tous les jours c est cool sa et j en voie un a chaque foie que je vai dans ma salle encore mieux! :D :D :C :))
celui de la salle il fait moins de bruit :D :D :D :)) :)) :)) :))
cardo coin coin
18/03/2008, 20h52
iiiiiiiiiiiiiii!lol :)) :)) :)) :D :D :D
virgil, t'as un avantage indéniable sur moi,tu me connais par l'intermediaire de doudou,moi pas, si tu veux me rencontrer pas de probleme. pour ta gouverne sache qu' à partir du moment où tu rentres dans un gabion, ça devient une fosse à purin.
lsm14 Posté le Ce soir 20:59
Inscrit le 07/11/2007
virgil, t'as un avantage indéniable sur moi,tu me connais par l'intermediaire de doudou,moi pas, si tu veux me rencontrer pas de probleme. pour ta gouverne sache qu' à partir du moment où tu rentres dans un gabion, ça devient une fosse à purin.
C'est une expréssion :P :P :P OU c'est pour la personne dont tu parles :fou: :fou: :fou:
ism14,c'est lui que tu cherches?
www.huttevirtuelle.com/Forums/viewtopics.php?topic=17344
uniquement pour la personne
cardo coin coin
18/03/2008, 21h07
moi je ne suis plus !!!!!!! :cri:
c'est bien se que je pensais :D :D et puis moi dans mon gabion ça sent bon :C :C :C :)) :)) :))
salut lgng c'est lui avec l 'encorné?
j'en suis persuader per 50
cardo coin coin
18/03/2008, 21h10
PERmoi aussi dans le mien sa sen bon la poudre!!!!! :G :G :C :))
PER 50 Posté le Ce soir 20:22
Inscrit le 28/12/2005
Salut lgng samedi soir j'ai cru voir du monde à ton gabion
et les gars faudrais peut etre voir à vous calmer un peu. ;) ;)
que vous m'en vouliez, pourquoi pas, mais faut peut etre arreter d'etre parano. virgil n'a strictement rien à voir dans nos affaires... ;)
et george je n'ai jamais parlé de toi à virgil. il posait la question en toute innocence... ;)
donc virgil, lsm14 chasse à auvers et à brévands. ;)
le juvénil c'est l'encornet :D :)) :)) :)) :)) :))
sur ce je vous laisse :D :D lgng je te big demain ;) ;) a+
désoler doudou, vu les a allusions de virgil depuis pas mal de temps,je suis certain du contraire. ok batman ?
cardo coin coin
18/03/2008, 21h20
bat man :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
cardo coin coin
18/03/2008, 21h21
ou man bat ! :)) :)) :)) :D
oui je lui ai parlé du fait que lionel voulais lui casser la gueule à coup de batte. c'est normal non. c'est une menace. vu que c'est un pote j'avais le devoir de lui en parler. ;) ;)
mais je ne lui ai parlé que de ça. aucunement de toi. vu que tu as eu la sagesse de me faire part de ton avis en gardant ton calme, sans déborder, et d'une manière intelligible... ;)
cardo coin coin
18/03/2008, 21h23
et georgio quand es qu on fait un baizball ? ;) :D
doudou,es tu allez sur le site de ASMCB ce soir?
sinon,ZIEUT et calme virgil.
salut cedric,pas specialement envie, quoi que avec certain, pourquoi pas?
putain sont mechant sur 50 :)) :))
gege14k va jouer ailleurs ça ne te regarde pas
bon !!!!!!!! ça devrais suffire !!! :fou:
T qui toi pour me parler comme ça un pit branleur :G :G
lionel, je t'ai répondu sur le blog. ;)
cardo coin coin
18/03/2008, 21h35
c est pour charier que je dis sa car je suis au courent et sa me fait rire car moi aussi je vai jouer de la bat avec certainepersonne si je m ai la main dessus mais sa s est autre chose!!!!! :D :G :G
va jouer aux billes,tu n'est pas concerné, branleur toi meme
http://asmcb.blog4ever.com/blog/forum_msg-96474-31201-126052.html
de toute façon le lutte est inégale d'avance :T :T . moi je joue au ping pong. je vais quand meme pas me défendre avec ma raquette merde... :G :)) :))
tu t'es gourré de forum titi :G :)) :))
qu inquite tu me le diras en face d aller jouer O billes mais C jour la :cri: :cri:
de quel facon te permet tu de donner mon prénom doudou? tes pas mon pote a ce que je sache. et me cherche plus avec ton pote parce qu'à l'heure actuelle , il me semble avoir était clair sur le site de l'asso.
@+
vous vous verrez à l'AG les gars. on verra le résultat la bas...
litorne 50
18/03/2008, 21h42
doudou , change de côté avec ta raquette , pense au revers , c'est le pong ping...... :)) :)) :))
tu devais pas changer ton pseudo "lgng" et mettre en lieu et place ton nom et ton prénom??
enfin bref. je te cherche pas. je répond juste à tes menaces. ne me menace plus, ni moi, ni mes potes, et personne ne viendra te chercher.
bonsoir tout le monde :fou:
tiens te vla toi :G :G :))
après la guerre. comme d'hab... :G :G :))
oui,oui,je le changerais,je l'ais dis. je manque juste de temps à l'heure actuelle sauf peut étre ce soir
tu réponds à quelle menace de ma part doudou ?celle de ce soir?
asmcb.blog4ever.com/blog/forum_msg-96474-31201-125022.html
n'en parlons plus,ca te vas ?
bon je te laisse le post pour toi tout seul. boujou. ;)
c'est une vraie enquete votre truc la, oui sur la photo il s'agit bien de moi lsm, maintenant tu en est sure :fou:
cardo coin coin, le baizball, je pense que c'est pour l' ag :D :D
virgil tu voulais savoir quoi au juste?
je voudrais savoir pourquoi des mecs qui ne me connaissent meme pas, se permettent de vouloir me casser la gueule :fou:
reste en dehors de certaine choses et de provoquer,et je pense que ça ira un peu mieux
litorne 50
18/03/2008, 22h04
ah bon , virgil !!!!!!!!!!!!!!, qui a parlé de te casser la gueule ???? donne un non ......... :/
mais il n'a jamais été impliqué dans quoi que ce soit avant le CA que tu sais... :/
m'enfin bref. on va peut etre passer à autre chose non. ;)
y'en a des plus méchants que nous... ;) ;)
si, c'est peut etre parce que mon avis et un peu différent du votre que vous vous permettez d'insulter les gens, surtout les juvéniles :fou: ,
avant oui , mais aprés............?
litorne 50
18/03/2008, 22h07
OU, fait un copier coller sur ses dires.......................... :/ :/
après oui. mais légitime défense non?? :/
enfin bon. on c'est expliqué en CA. on va pas y revenir sans cesse. ;)
bonne nuit. ;)
avant oui, mais après........... quoi???? comprend pas lsm :/
allez passons à autre choses .S.V.P
virgil,moi aussi,je suis un passionné du loup,aux LS sans compter aux surfaces.
je péche un peu plus bas
et litorne, tu sais très bien de quoi il s'agit. tu as entendu comme tout le monde. donc ne fais pas l'innocent... ;)
aprés le ça virgil,tu as ecris certaines chosses pas trés correctes
litorne 50
18/03/2008, 22h12
oui , doudou, mais pas sur HV, alors .................... :cri: :cri: c'est obselette pour tous les HVtistes qui nous lisent ................. :/ :/
tien te voila lgng, je te précise que c'est la prémiere fois que je vais te parler :fou:
peux tu me dire ce que je t'ais fais, à part penser différement de vous :fou: ?
sur ce messieurs, refléchisser bien avant d'ecrire et bonne nuit
litorne 50
18/03/2008, 22h14
si j'osais , je dirais que NUL , pour tous le monde ..................... :cri: et pour moi le premier ......................... :fou: :cri:
mais HV n'est qu'un moyen de communication. ni plus ni moins. ;) et les internautes qui nous connaissent et connaissent l'histoire sont beaucoup moins nombreux que vous le pensez...je pense... :cri: :cri:
bon bonne nuit.
je vais pas le répeter 15 ans... :G :G :))
oui bonne nuit, et moi je pense qu'il y a, qui ferait de réfléchir avant de parler ;)
bon sinon doudou ca va ti? ;)
faut que tu r'attaques virgil,toi,tu es comme un bar derriére un spoook.
on pourra en parler en péchant,pas de pbs.la saison va commencer.
on peux passer à autre choses
gege14k, tu fais parti du de l'asso?, tu été au CA? :/ ;)
ta gueule toi. j'ai dis bonne nuit
faut le dire en quelle langue??? :G :G :G
good night :/ :/
buena noche :/ :/
buena note :/ :/
gute nacht :/ :/
litorne 50
18/03/2008, 22h20
virgil Posté le Ce soir 22:16
Inscrit le 28/12/2006
bon sinon doudou ca va ti? :fou:
sacré virgil :)) cette question la , c'est pas la derniére que l'on pose en fin de soirée :)) :)) mais la premiére en début de soirée :)) :)) :)) oui a mon avis il va bien , sinon il serais pas la :)) :)) :)) :)) :))
je m'excuserai mais si tu me le permet,je t'expliquerai ailleurs qu'ici.
bonjour. ça va?? :/ :/ :)) :)) :))
litorne 50
18/03/2008, 22h23
bonias dias doudou .............t'as oublié :)) :)) :))
ouai j ai ma carte sa T cause un probleme
si ca te dit,je sors bientot aux écréhou,aux colins.
lgng, je n'ai en aucun cas envie d'attaquer personne.
Premierement car je ne vous connait pas, et deuxiememt car c'est dans l'interet de personne.
comprend que je l'ai mauvaise, et après on peu passer a autre chose. ;)
bonias dias?? :/ :/
on a pas dû avoir le meme prof d'espagnol... :)) :))
litorne 50
18/03/2008, 22h26
pas grave doudou , c'est " phonétique ".... :))
moi aussi,je l'ais eu mauvaise mais je le répéte depuis 3 fois,
si on pouvez passer à autres choses.
as tu attaqué la saison de péche (à la mer)?
je pense que tu n'ais pas concerné gégé14K ;) , sinon, non ca ne me cause aucun probleme :fou:
tu n'as pas répondu à ma question ,as tu commencer à pécher,moi j'attends que le vent tombe :triste:
ton pote I ta parler 22 h 20 :fou:
pour ce qui concerne la peche non je n'ai pas attaquer, mais ca ne devrait plus tarder ;) il fait encore un peu froid. quelques colin sont a faire en ce moment. :D
Excusez moi de me tapper l'incruste mais a vous lire j'espere qu'il n'y a pas de confusion sur les personnes, car cette apres midi j'ai reçu un mail de votre asso auquel j'ai repondu par un avis contraire... Si cela peu aider a eclairecir ce qui a l'air d'etre un quiproquo ......................
Bonne soirée a vous
litorne 50
18/03/2008, 22h34
salut lgng, cette aprés midi , passé a cherbourg , vu mon pére , et je repart plein pot avec mes fréres , en pêche en bateaux sur saint vast................ :C :))
moi ca fait belle lurète que j'ai pas recu un mail de l'asso, en tout cas :fou:
Bein moi il y a belle lurette que je ne suis plus membre pourtant ;)
tiuit
Posté le Ce soir 22:33
Inscrit le 21/01/2005
Profil Email Excusez moi de me tapper l'incruste mais a vous lire j'espere qu'il n'y a pas de confusion sur les personnes, car cette apres midi j'ai reçu un mail de votre asso auquel j'ai repondu par un avis contraire... Si cela peu aider a eclairecir ce qui a l'air d'etre un quiproquo ......................
Bonne soirée a vous
rassures toi ça te concernes pas !! :fou: :fou: et de surcroit je pense que l'affaire est réglée ! :fou: :fou: :fou: :fou:
je pense que l'année prochaine, j'en recevrais alors :fou: :triste:
t'as encore du filer une mauvaise adresse mail :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
donne moi la que je verifie ! :fou:
tu péche du bord,en surf,ou en bateau?
titi,on se fait une sortie comme l'année derniére cette année?
Donc j'ai bien ete suprime de la mailing list comme demande????
tiuit ça j'en sais rien c'est pas moi qui gère je peux juste vérifier ,mais je n'ai que le fichier du moi de décembre
mais rassure toi si tu veux pas être a l'assos on vas pas te supplier :)) :)) :)) :))
Lionel sont en panne sur BDS j arrive a me connecter ;)
sinon je peche principalement du bord, de auderville dans la hague à bretteville dans le val de saire
c'est quoi ton nom de famillle?
pourquoi tu veux savoir ca curieux :)) :fou:
essaye ça mon bon gégé ! :fou: :fou:
http://chasse-en-baie-de-seine.com/leforum/
ben je vais pas me peter 450 adressses mail ! :fou:
titi50 Posté le Ce soir 22:46
Inscrit le 12/10/2005
mais rassure toi si tu veux pas être a l'assos on vas pas te supplier
Ouf me voila rassure .On est en democratie tout de meme :)) :)) :)) :))
Sinon la personne qui gere la mailing liste vas vite se rendre compte du "bug" par le biais de la messagerie et ainsi me radier a vie je pense :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
et quand tu trouves, si tu te moque, pas de photo :)) :cri: :)) SOL :))
C bon sa marche I ont tout changer va le remettre dans mes favoris
merci ;)
ton adresse mail est bonne pourtant :fou:
c'est pas plutot un G la premiere letre Virgil :)) :)) :)) :)) :)) OK meme pas drole ;) ;) ;) ;) ;) ;)
tiuit tu es seul juge de ta façon de penser :fou: :fou:
libre a toi de défendre la chasse a ta manière ! :fou:
mais je doutes qu'un mail de toi ne nous fasses changer d'avis !! :)) :)) :)) :)) :))
Loint de la mon intention dailleur quand je donne un avis je veu etre sure que mon vis a vis est pret a le recevoir
comment tu connais mon nom, tiuit. :/
tu veux toujours pas me dire avec qui tu vas a la fossette? :fou:
ba c'est bizarre pour l'adresse, titi. :fou:
Plus un mail depuis longtemps, le dernier envoyé aux autres date de quand? :/
Bein j'y vais plus a la fossette et puis tu n'as qu'a regarder dans les "anals" des cahiers de hutte des saisons precedentes :)) :)) :)) :)) :)) :))
je t'expliquerais mais pas ici ;) ;) ;)
donc en clair virgil tu as du toucher le dernier mail de l'assos qui t'inviter gentiment a venir faire un tour a Cherbourg du coté de l'arsenal vendredi matin vers 10h ! :fou:
n'hesites pas a venir tiuit pour nous expliquer tout tes problèmes ! :fou: :fou: :fou: :))
regarde ta messagerie Virgil ;)
et en plus tu véhicules les mails de l'assos tiuit !! :)) :)) :)) :)) :)) :))
attend les anals de la fossette, meme les ragondins ni vont pas. :)) :cri: :))
en tout cas moi j'aime bien ce petit gabion ;) :C ;)
tu rigoles j'espère gégé ? :triste:
Je n'ai pas de soucis perso ;) ;) ;) mais sinon revien en arriere sur ce meme post et tu trouveras reponse a ta sujestion sauf si l'odeur de "caca" est encore trop fraiche :)) :)) :)) :))
désolé je vois pas :triste: :triste: :triste: :triste:
mais tampis tu dois avoir tes raisons !
Tien c'est gratuit Gege ;)
ben attend tiuit vas te l'envoyer ,c'est notre nouveau messager :fou: :fou: :fou:
je péche sur gouville (cote ouest) et barneville.
ta trouver gégé
bon aller les ptits loups moi je vais me pieuter. boulot demain :G
boujou ;)
En une phrase: "tant que ceux qui geulent le plus fort seront persuadés d'avoir raison, je ne vois pas le bien fondé d'un dialogue"
bon ben c'est toi qui sait ,moi aussi je vais me coucher ! :fou:
Bein faut bien palier aux lacunes desfois ;) comme quoi je respecte les positions divergeantes des mienne :)) :)) :))
bonne nuit a toi :) :) :)
oui Lionel titi ma donner ;) le miens sur mes favoris ne C connecter plus :triste: bien reçu tiuit ;)
bon va me coucher mamy lé colere A+
Bon retablissement Gege@+ ;)
Allez oust au pieux :)) :)) :))
matt le tueur
19/03/2008, 11h23
salu les manchot
carinette50
19/03/2008, 11h33
;) Salut PapyMo! Comment ça va? Apparemment, c'était tendu sur HV hier soir! :/ :))
carinette50
19/03/2008, 11h35
;) Et toi, Matt le Tueur, t'es toujours là? Ta banquière t'as pas réduit en bouillie? :))
carinette50
19/03/2008, 11h45
:T Bon, personne répond! A plus tard alors... :fou: :)) :C
Salut papy :D j'ai vu MMe lavar.. à la DDA et elle ma parlé d'une asso pour le piégage ;) car je lui est dit que mon pere va 3 fois par semaine relever ses cages et à coté de cela les terrains qui appartienent à nos amis du G..... :G :G :G OU les rats prolifèrent et ils ne font rien :triste: :triste: :triste: :triste: comme d'hab elle en a parler a son chef ;) ;) ;) ;)
matt le tueur
19/03/2008, 19h21
salu nan la bankiére je lé bien déguster sur son buro les 2 patte en l air :)) :)) :))
putin une belle brune en plus avec un cul........ ;) :D :D
mais bon réston sur terre :)) :))
tu fabules mon ptit matt, ta banquiere c'set dans tes reves quelle passe sous le bureau :)) :fou: :)) SOL :))
matt le tueur
19/03/2008, 19h56
ui je croi ossi tu véra dan la tone toi ossi jéspére ke je te prendrai pa pour elle ptdrrrrr :)) :)) :))
hum.... at'es vert la! par contre fait gaffe qu'on te tombe pas dessus avec doudou, car tu va prendre cher :)) :cri: :)) :G :D
matt le tueur
19/03/2008, 20h03
:)) :)) putin ui men fou yora valentin :)) :)) jvé boufé bye :cri:
raveno61
22/03/2008, 15h35
Bonjour a tous . alors la manif hier a Cherbourg qu'a t-elle donné? Je n'ai pas suivi les infos. merci
bonsoir le 50 :fou: alors tout le monde est mort a la manif, ou quoi? Vous avez pris un coup de karcher par sarko peut etre!!! :)) :fou: :)) ;)
litorne 50
22/03/2008, 19h42
salut raveno61 et virgil, donc pour la manif de cherbourg cela c'est bien passé , avec les assos de seine maritime, marne , ardenne, gironde, calvados ect...........et un représentant de l'ANCGE......................reçu pdt plus d'1 heure pas le bras droit de Mr SARKOSY , et rencontre trés constructive.......................au moins une avancée, en espérant que cela est le début d'une nouvelle concertation , et demandons a tous de rester trés trés mobilisés... :fou: :fou: :fou:
ammassoire 50
22/03/2008, 20h20
nuit d'observation
22/03/2008 19:56:18
Autres
Proposition de vente
j'aimerais savoir si quelqu'un aimerai m'inviter à faire une nuit dans un gabion pour observer les oiseaux migrateurs. Je suis ouverte à toutes propositions (célibataire).
pour toi litorne junior :)) :)) :)) :))
ammassoire 50
23/03/2008, 08h37
gabion Postée le 23/03/2008
Autres - Demande de location
j'ai envie de passer une nuit en compagnie de plein de gros calibres dans un gabion confortable.
--------------------------------------------------------------------------------
avec une annonce comme celle la litorne tu va passé une sacrée nuit
ammassoire 50
23/03/2008, 08h52
mdr doudou ce prends pour un travelot :fou: :fou: :fou:
carinette50
23/03/2008, 09h24
:D Salut à tout le 50 et Joyeuses Pâques à tous! :fou: Et que tout ceux qui sont partis avec les cloches pensent à revenir....! ;) :)) :C
Salut Litrone;Fait gafe quand même avec Sarko,il donne avec le bras droit et reprend avec le bras........... gauche :triste: :triste: :triste:
doudou, tu branles quoi?.... vu le temps qu'il fait encore aujourd'hui, je pense que c'est bien compromis pour tes coincs :G De plus j'ai plus de batterie sur mon portable :G
salut à tous
virgil,as tu fait la marée? ca caillé.
vivement les beaux jours.
au fait,si qq uns peu envoyer un mail à la hutte virtuelle pour que je change de speudo,moi je n'y arrive pas,ca marche pas.
d'avance merci
j avais pas vu ton message sur l'autre post virgil. je t'ai donc laissé un message sur ton portable. et je t'attend depuis 2 heures... :)) :)) :G :G :G
non on verra ça plus tard, quand ils seront tous morts... :T :T :cri: :cri:
je veux bien envoyer un mail à jérome pour lui dire de te changer de pseudo lgng. ;) :D
mais à une conditon. :/
c'est moi qui choisis le nouveau... :D :D :)) :)) :))
l\'zef062
23/03/2008, 16h57
salut le 50
salut ginette :D
ginette aime pas les 62... laisse tomber... ;) :D :D
l\'zef062
23/03/2008, 17h02
te vraiment un sale garcon :G
l\'zef062
23/03/2008, 17h06
et tu deja venu chasser dans ch nord doudou??
ah enfin t'es la doudou. t'inquiete tes caneard vont bien :)) :)) :))
de toute facon c'est 21 jours qu'il faut attendre entre chaque prise. ;) donc pas de temps de perdu :fou: ;) :D :))
j'ai fais quelques nuits à conchil le temple avec monsieur 62... ;)
je sais virgil... ;) ;)
on verra ça le week end prochain...
l\'zef062
23/03/2008, 17h15
et du cote de boulogne???
boulogne billancourt?? :/ :/ :)) :))
:)) c'est plutot au bois de boulogne que tu peux croiser doudou :)) :cri:
l\'zef062
23/03/2008, 17h16
sur mer bouboursse ;) :/ :/
tu veux voir mes boubourse? :/ :)) :)) :)) :cri: :))
non je n'y suis jamais allé. ;) ;) :D
ni au bois de boulogne d'ailleurs :G :G (enfin si mais c'est parceque j'avais pas prit le bon métro... :cri: :cri: )
il fait quelque temps a saint marie du mont sur boulogne en mer, doudou ;)
virgil
Posté le Ce jour 17:20
Inscrit le 28/12/2006
Profil Email il fait quelque temps a saint marie du mont sur boulogne en mer, doudou :/ :/ :/
que dois je répondre?? :/ :/ :))
tu dois me répondre : si a saint marie du mont sur boulogne en mer, il fait beau ou pas??????????????????????????????????????????????? ???????????? :))
l\'zef062
23/03/2008, 17h24
bon bin un coup té passe par la fe meu signe
salut virgil ca va el peche sa donne quoi???
à chaque coup que je monte, je me fais un cygne. ça changera un peu.
j'ai toujours pas compris la question... :D :D
il pleut ou il fait beau chez toi, culé de doudou
salut l'zef, la peche ne donne pas grand chose car je n'y vais pas avec se temps de merde :G :T et toi?
l\'zef062
23/03/2008, 17h44
non pas en ce moment vu le temps par chez nous aussi
on va remettre ca au mois mai quand les bars seront de retour ;) ;)
vivement qu'il y en ai quelques uns :C
l\'zef062
23/03/2008, 17h54
biensur qu il y en aura
va sur le topic de la peche au bar ;)
on en a fait aux paillots ces derniers jours.
doudou,tu propose quoi?
moi je propose "la batte", je déconnes lgng :)) :)) ;)
mon bof en
mon bof en a mis l'autre jour il n'on rien fait, eux si une grosse gode :G :))
y a eu qq coquilles de faites et qq bars bien maillés à la marée.
mon bof en?
bien maillé c'est a dire 50 cm? ;)
Salut :D Papy je t'ai vu cet aprem sur le reportage de seasons :D :D bien cool ce reportage ;) c'était un gabion de st hilaire petitville ;) ;) mon père a passé une bonne journée vendredi :C :C
ce reportage je peux le choper OU
goublin50
23/03/2008, 20h47
:triste: ;) :)) :cri: :)) :fou: ho non pitié virgil tout mais pas ca!!!!!
jusque la je ss d'accord mais quand le reportage est passée et que l'on na pas season ??
salut goublin50, tout mais pas ca? :/ a propos de quoi? ;)
tu fais comme moi tu attends le DVD :)) :)) :)) :)) :)) :))
goublin50
23/03/2008, 20h57
monter t bourses!! :G
ah ok :)) :)) :))
tutraine un peu sur cosqueville il me semble, non? ;)
litorne 50
23/03/2008, 23h07
salut PER 50, ton pére super sympa , vrai vendredi avec lui passé une super journée :C :)) :))
alors le 50 on roupille :C :C :C :C :C :C :C :C
Salut litorne :D et bien il m'a dit la meme chose ;) pas litorne mais un certain gérard :D :)) :)) :)) car il pas la HV ;) en tout cas il a apprécié cette journée :C :C et la visite du gabion à TITI :D
salut per comment va depuis le temps :fou:
Propulsé par vBulletin™ Version 4.2.5 Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com