PDA

Afficher la version complète : êtes vous satisfaits du texte concernant l'utilisation des appelants



stephane14
22/07/2006, 08h48
MOI OOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIII du moment qu'on puisse mettre nos coincs à l'eau....
j'ai forcément annoncer la nouvelle à tous mes potes qui n'ont pas le net et je sentais renaitre le bonheur de remettre des coincs à l'eau - savourer le jeu de la pique ou de l'attache - faire des nouveaux essais de canards - écouter de nouveaux ses vignons et sarcelles chantaient -
l'année dernière on est passé par tellement de déception qu'aujourdhui je savoure complètement cette décision...
petits hics forcément sont les contraintes liées à ce texte : le baguage des coincs et surtout un gros points d'interrogations sur le long terme mais gardons espoir.
L'ESPOIR EST LA SEUL CHOSE QUI FAIT SURVIVRE UN GABIONNEUR

Papy Mo
22/07/2006, 11h10
Stéphane pour cette année Ok mais pour les saisons à venir voilà ce qui nous attend si on ne réagit pas
http://www.huttevirtuelle.com/Forums/viewtopics.php?topic=12039

FABRICEG
22/07/2006, 11h59
d'accord avec toi Papy......pour cette année le temps que cela se mette en place, on pourra encore beneficier du pûr plaisir de mettre des coincs à l'eau.........
Ensuite on repart dans la moulinette à fric, avec j'en suis bien persuadé d'autres "aménagements" à venir lesquels ne seront devinez quoi....que des contraintes supplémentaires..........
Et n'étant pas loin d'être un homme d'âge voilà pourquoi je ne me suis pas laissé aller comme beaucoup de collègues à une totale euphorie ....lorsque il a été confirmé que nous pouvions reprendre nos appellants..........................
Savais pas non plus que l'ANCGE était dans le business de la bague........Les naïfs pourront croire qu'elles seront vendues à prix coutant....

Fabrice

lgng
22/07/2006, 12h13
ANCGE : au poteau

stephane14
22/07/2006, 18h43
sans oublier qu'au printemps 2007 il y a les présidentielles à mon avis ça y fait aussi pour beaucoup...
pour l'euphorie citée ci dessus elle était forcément relative. je ne suis pas un lapin de 3 semaines non plus mais ça fait plaisir surtout pour les copains qui bossent sur les mares sans rien perdre de leur motivation.
Sinon, que c'est il passé depuis la saison dernière. On a retrouvé nos coincs certes mais la pseudo menace est toujours là tout du moins aussi présente qu'au mois d'octobre 2005. Pourquoi n'a t on pas évoquer cette solution dès fin octobre 2005......

becovent
22/07/2006, 18h47
Manque de connaissance et de recul à l'époque. Décisions prises dans l'urgence et dans le protectionnisme. Et puis il fallait bien rassurer la ménagère pour qu'elle continue de faire le poulet le dimanche midi, alors des mesures c'est bien.

stephane14
22/07/2006, 18h53
je sais bien mais les couillons dans l'affaire comptez vous ?????????? :( :( :(

Jean1
22/07/2006, 18h53
"l'espoir est la seule chose qui fait survivre un gabionneur" : bien dit stéphane14

Le canardeur33
23/07/2006, 12h33
:G :G non :G :G trop ,de restristions qui engendre des frais

steph33
23/07/2006, 12h37
moi je suis triste pour tous les sauvaginiers d'eau douce qui n'ont pas de parcs avec les canards sur place :triste:

r.o.m.a.i.n.8.0
23/07/2006, 12h59
encore une fois "diviser pour mieux régner" :G

euchlolo
23/07/2006, 13h27
bon pour moi d'un coter je suis contentpour remettre les appelants a l'eau cette année ;) ;) :D :D
comme papy fabrice et tous les autres ne laissons rien passer pour les années a venir
c'est bien beau de nous avancer une carotte mais attention au baton ;)
vus le texte que papy a mis en ligne il ce prepare un sacrée changement dans le suivis des appelants !!!!! restons attentif :D metttons en ligne tout les textes que l'on pourras ce procurer :D
la base c'est nous :D et tous ensemble faisons changer les choses :D :D

sif49
23/07/2006, 18h56
faudra négocier avec le ministere ou l EU les escrolos ils ont de grosses subventions voire meme enorne pour compter 60000 vanneaux!!!!!!!!!!!!!.on va pas pouvoir tout payer

sif49
23/07/2006, 18h58
EU=UE (union europeenne) je me suis tromper

playboy59
24/07/2006, 13h08
moi je ne suis pas satisfait comme tjour :cri: on voit a ca qu on est vraiment des pions qui disent toujour oui comme les petit chien avec la tete qui bouge a l ariere des voiture et que si ca continue comme ca on devra attendre qu un membre de l ancge et deriere vous au crenaux pour compter quand on auras une pause pffffffff moi je dit qu une chose on chasse ou on ne chasse pas si on chasse avec des craintes et pire des trouillard on arete definitivement et on passe a autre chose point barre. bien sur ce n est que mon humble avis ;)

alexio50
24/07/2006, 19h14
papymo a tu recu le rapport de la fnc

ostréi14
24/07/2006, 19h22
faut pas réver ce texte nest que le début dune longue et douloureuse suite pour bien nous achever, et adieu les appelant, adieu la chasse de nuit :cri: enfin je ne voudrai démoralisé personne :( , mais vaut mieu profité a fond de notre passion :C tant que lon peut encore

titi50
24/07/2006, 19h23
oui mais achevé par les siens c'est dur :/

ostréi14
24/07/2006, 19h25
plus que dur meme

ostréi14
24/07/2006, 19h27
aprés sa comment on pourrai avoir confiance a quelque défenseur de notre passion :G on est dans un cul de sac :T :T

titi50
24/07/2006, 19h30
non pas dans un cul de sac ,il faut juste faire le menage dans nos rangs

ostréi14
24/07/2006, 19h32
alors on a plus qua sortir balai et serpillère et remettre du neuf la dedans :D

alexio50
25/07/2006, 20h54
c dure on se fait bouffer et c toujours par les siens

Papy Mo
25/07/2006, 21h05
Oui Alexio mais je l'ai oublié au bureau.
A ce jour celà n'a plus grande importance, vu que l'arrêté sur la détention est sorti.
reste sans doute à venir l'arrêté sur l'usage en cas de plan de prévention du risque IA.