Afficher la version complète : peu t on encore faire une hutte
ma question est peu t on encore faire une hutte sur le dpm ou a l'interieur de nos jours et quelles sont les demarche
ch'nouss 80
24/07/2006, 21h01
normalement il faut un numero existant
il te faut obligatoirement un numéro de tonne existant ;) du département ou tu souhaites implanter ta cabane :P
ensuite si tu la fait en dure, il te faut un permis de construire et tu ne peux exéder 20m2 je crois.
en bois c'est différent ;)
en fin pour la mare il faut que tu déclare tout en mairie pour le cadastre etccc
ch'nouss 80
24/07/2006, 21h10
mais je ne suis pas sur
obligatoire d'avoir un numéro ;)
par contre sa peut etre un numero d'une tonne que tu déplaceras sur ton departement
c ca ossi que voulai bien savoir steph,parce je risque d'avoir un autre numero de tonne mais un d'une autre commun!
c'est pas un soucis matt ;)
vu que c'est un numéro du 33, tu peux l'implanter si t'as autorisation mairie et proprio du terrain n'importe ou en gironde
salut et si ma hutte etait sur le dpm est ce que je peut la déplacer dans les terres
Thibaut17
25/07/2006, 11h41
Non normalement c'est un terrain public donc pas de deplacement de numeros autorises! ;)
Par contre pour installer une tonne pas besoin de numero si tu chasse que le jour! Un bon marais isole, pas trop d'habitations aux alentours et le tour est joue! ;) Qui veux tu qui vienne t'embetter la nuit! ;)
FLORENT CORMIER
25/07/2006, 11h41
A priori non, les transferts se font de DPM sur DPM ou de D Terrestre à D terrestre, uniquement au sein du même département. A vérifier toutefois auprès de l'Administration. Tiens-nous au courant STP !
duckhunter
25/07/2006, 11h41
sur le DPM le numéro n'est pas à toi mais à l'ACM
impossible de créer une hutte sur le DPM juste déplacer
Propulsé par vBulletin™ Version 4.2.5 Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com