PDA

Afficher la version complète : Encartoucherie de Flers



xtrema
02/08/2006, 20h27
Pour le plomb avant je prennais la-bas et bonnes carouches pas chers mais font-ils de la bille d'acier ou autre maintenant?
Qui peut me renseigner dans les coin de la Normandie,,,,Merci

jiji du 14
02/08/2006, 20h28
cher rifaut peut etre a orbec au dessu de livarot

xtrema
02/08/2006, 20h42
CARTOUCHE putain de clavier

pillet14
02/08/2006, 21h23
xtrema je vais a flers vendredi si tu veut je peut te tenir au courany de ce quil font la bas si sa t intérésse

minos
02/08/2006, 21h37
je commande a flers pour mon ce il est venu me livrer la semaine derniere aucune cartouches que le plomb ou a la rigueur quelque acier plus d'autre livraison a espéré cette année

litorne 50
02/08/2006, 21h39
pilet 14, il y a st hilaire du harcouet ds le 50, comme flers ds 61 moins cher

pillet14
02/08/2006, 21h40
rien de spécial :T je vais allez voir sa va me promené

tiuit
03/08/2006, 09h38
Laurent Rifault ne produit pas de cartouches acier cette annee il attend de voir le marche disponible mais il vend des produits industriel comme ses confreres

hubert50
03/08/2006, 21h54
etais a flers hier chez gilles,
il ne fabrique pas de cartouches acier,

il a encore de la remington (restait plus qu'une bte de 89)
de la fiocchi
de la rottweil
de la fob
des packs winchester et rottweil
de la eley bismuth

il y en a un peu pour tous les gouts, mais ça part a une vitesse!!!!!! il n'y en aura peut etre pas pour tout le monde, tout du moins pour les cartouches interressantes

pillet14
03/08/2006, 21h57
sa me rassure ce que tu me dit la vue que j y vais demain je vais peut etre trouvé bonheure :C mais bon la 89 t aurai plus me la laissé tout de méme :cri:

hubert50
03/08/2006, 22h07
je te dis restait une bte de 2 en 89 apres mon depart,
et suis parti a la fermeture, pour info 38euros et des poussieres les 25, pas donné quand meme!
tu regarderas au milieu de l'etagere du haut ou il y a toutes les munitions acier,c'etait la.
le discours du pere gilles n'est pas tres rassurant au sujet acier, suis venu avec trois gars qui avaient la ferme intention d'investir dans un fusil acier et on est repartis simplement avec des cartouches(hp pour moi et une bte de bp pour chacun de mes collegues,pour essayer qu'ils ont dit,je ne te fais pas de dessin si ca ne leur conviens pas)

pillet14
03/08/2006, 22h12
oui je me doute bein tout le monde et pareil je te remercis pour ces renseignement mais bon si il y a du choix on va pouvoir essayer sa pour va ce que sa donne mais bon j ai bien du mal a faire conffience a l acier

hubert50
03/08/2006, 22h19
jusque 30 metres pas trop de soucis , ca marche,mais au marais ou sur le dpm 30 metres c'est vraiment pas loin, pour la petite histoire j'ai la mare la plus petite du marais, elle semble ridicule, et elle fait 40 ou42 metres!!!!!!!
bonne balade pour demain,

pillet14
03/08/2006, 22h26
je suis comme toit j ai la marre la plus petite du marais :)) mais bon sur l eau il faut tout de méme de bonne cartouche et trente metre sa fait pauvre tout de méme mais sa poura etre utile quand sa sera pas loin au moin :)) je vous rediré sa demain de ce que j ai trouvé quil me plaisait

pillet14
04/08/2006, 19h48
bon je revient de l armurier les prix sont dur .tout de méme pour tout ce qui est bille d acier sa peut encore allait mais sa reste assez chére. le bismute je vous en parle pas au moin d etre vraiment riche vue le prix mais pour tous ceux qui n des fusil non eprouvé beaucoup parmis nous ba ceux la il sont pas tres bien jusqua 30 metre sa peut allait mais encore sais dur et au dessus de 30 metre sa vaut plus rien voila les parol de l armurier lui conseille d en acheté une boite pour voir et vous conprené bien ceux qui veut dire apres moi j ai acheté une boite de magnum en bille d acier mais que 35 gramme ba sa fait pas tres lourd la cartouche je vous diré ce que je pensse plus tard mais ma premiére a préssion c que sa ce donne pas tout de méme

tiuit
04/08/2006, 21h09
tu vois chez moi de mon portail au fond de mon jardin il y a 30 metres He bien je trouve dejas que c'est une bonne distance pour tirer au vol :fou: . par contre au pose c'est autre chose :/