PDA

Afficher la version complète : après martine à la ferme et martine à la montagne, doudou à la campagne quand il neige...



doudou
03/08/2006, 10h47
fin decembre 2006, donc y a pas tres longtemps, je suis au gabion avec 2 branquignols de la HV pour leur faire vivre leur plus belle nuit de gabion. ces deux branquignols, c est canardeur 33, et yoyo50. un pote à moi est la aussi. ;)


le vent de nord est souffle depuis le samedi, et j'ai enchainé les nuits sans grand succès jusque la. cependant le froid descend et avec lui, les premiers canards, oies et autres pintades à cul blanc. la nuit précedente, le lundi, nous avions eu une belle pose de pintades en fond de marre. bon en fait c'était des rieuses, mais passons. yoyo et cyril n'aime pas trop que je parle de ces mésaventures... :cri: :cri:


le mardi, le vent souffle toujours nord est et la neige commence à tomber. le froid s'installe peut à peut mais le vent empeche la mare de geler. les conditions sont donc idéales. nous passeront la nuit dans le marais cotier de ravenoville, plus précisément aux gougins. nous piquons les appelants, chose légale dans la manche à cette époque. la grippe aviaire nous ayant priver du droit de piquer et ainsi de tout espoirs de nuits magiques durant plus d'un mois et demi. :C :C


pour moi c est le début d'un reve qui commence, et auquel je ne croyais plus. je vais enfin pouvoir piquer mes appellants, soit une trentaine de sauvages plus quelques colverts, sur une marre de gabion digne de se nom, par vent d'est accompagné par le froid et la neige. tout les espoirs sont permis... ;)


les canards semblent aussi excités que nous. la passée se fait sans histoire. le reste de la nuit sera beaucoup plus riche en poses. mais tout le monde s'en branle. donc passsons... :/ :/


et reprenons ou les choses serieuses débutent: ;)


le matin, vers 11h, je rentre chez moi. je suis un peu fatigué, mais ce n'est pas grave. le sol est recouvert par la neige, et par experience, je sais que mon gibier favoris est vulnérable par temps neigeux. :C

je me dirige donc vers le pied de mon silo, et mon tas de pneus préferé. je n'ai d'ailleurs pas le temps d'y arriver que déjà des bandes fournies de ces merveilleux oiseaux me survolent en pagaille et me laissent entrevoir le massacre que je vais accomplir. je suis pourtant loin de me douter à ce moment la que le massacre sera encore plus sanglant que ce que j'avais imaginé... en effet, alors que bon nombre d'oiseaux sont un peu perdu par temps de neige, mais réussisse tout de meme à garder un certain instinc sauvage, leur permettant de survivre, le macbrun lui devient sourd et aveugle. ou alors il fait tout comme. quoi qu'il en soit, il semblerai que le macbrun est tellement incommodé par la neige, qu'il préfère mourrir(meme dans d'affreuse souffrance) plutot que d'avoir à affronter ne serait ce que quelques minutes de plus les désagrément causés par la neige et le froid... :cri:


étant d'un naturel serviable et profondément humain, je ne pouvais pas me résoudre à laisser souffrir plus longtemps ces pauvres betes... :D

je vous passerai certains détails, de peur de choquer les plus sensibles d'entre nous, mais pour que vous visualisiez un peu l'intensité, pour ne pas dire l'horreur du moment, sachez que si lors du débarquement allié en 44 la mer de la manche avait un légère teinte pourpre à la fin des combats, ce n'était rien à coté de la différence de couleur de la neige au pied de mon silo avant et après mon passage... :D


sachez qu'au printemps dernier, les feuilles qui bourgeonnaient des peuplier plantés au pied de mon silo étaient rouge sang. le sol semble désormais imbibé à jamais du sang de ces oiseaux, morts un mercredi de décembre enneigé... :D :D

baba78
03/08/2006, 10h56
:)) :)) :)) doudou le visionnaire :)) :)) :))

Nicodu50
03/08/2006, 11h01
à ces fameux retourneaux MDR :)) :))

doudou
03/08/2006, 11h09
il fallait bien sur comprendre fin decembre 2005. :)) :))

valia
03/08/2006, 11h13
je te connais pas je sais pas si ton histoire et vrai mes tu parle comme un viandart tu n est pas digne d un chasseur :) :) :) :) :) :) :)

antoine27
03/08/2006, 12h12
Il s'agit d'une version édulcorée de l'histoire
Car en fait il s'agit du + grand massacre de mac bruns jamais orchestré, des centaines de petits corps tachetés qui déversaient leur sang dans des spasmes désordonés avant que le froid ne raidisse leurs corps à jamais Une vivion d'apocalypse, dont même Doudou a du mal à se remettre
Quand il repasse par là (il évite d'ailleurs depuis), sa vue se trouble, sa gorge se serre et des petits cris stridents viennent lui assaillir les oreilles
Le pire, me direz vous,
Et bien c'est l'odeur des corps pourissant lorsque le redoux est revenu
Il s'agit désormais d'un No Man Land pardon No Starling Landqui restera, à tout jamais,un lieu de pélerinage pour les chasseurs de Mac Bruns
Vive les Mac Bruns

baba78
03/08/2006, 12h20
ce n'est pas un chasseur de mac bruns ...







































c'est un exterminateur !!! :D :D :D

becovent
03/08/2006, 12h21
LEON

doudou
03/08/2006, 13h27
alors voila on rend un service et tout de suite on devient un viandard. meme les paon m'assayent de tout cotés, alors que je ne leur ai rien fait. :T :T :))

je leur retourne donc votre insulte. léon vous meme... :G :G


tu en parles comme si tu y étais antoine... y a un macbrun qui te l'a raconté??? :/ :/


il me semblait bien que j'en avais vu un aileté qui s'en allait en sautillant...j aurais dut me méfier... :G :G

max49
03/08/2006, 14h14
ra du calme a la veille d'un si beau jour :/ :/ :/ :/ :/ :/

:/

antoine27
03/08/2006, 14h21
Eh oui Doudou il y a un survivant à ce massacre qui, après un long séjour au service des grands plombés, a pu témoigner
Et maintenant entre Mac Bruns on ne parle plus que de ce "Little Big Horn Normand"
Le nom de Doudou va faire frémir de générations entières de ce superbe volatile

doudou
03/08/2006, 16h17
putain j'suis baisé. comme quoi meme si on a une cagoule, quand on est bon, on fini toujours par etre démasqué. c est la rançon du succès...je suis fiché maintenant... :T :T :D :))

doudou
07/10/2006, 16h52
les macbruns comment à arriver. le pied de mes peupliers redevient rouge sang :C :C :G :G :D :))

*RM*Guéna
18/10/2006, 13h40
Doudou, le pied suprême c'est de les exploser en vol à coups de 8 bourre grasse, avec sur les noreilles un casque de walkman avec à fond dedans "Symphony of destruction" de Megadeth, mais la version reprise par "ARCH ENEMY".... :C :C :C :C :C :C :C


Finalement, le bonheur existe... :))

Florent
28/10/2006, 10h36
a y est...j'ai le calbut tout englué ,bravo doudou :G
c'est abominable, atroce, desesperement peu glorieux, tout ce que j'aime ce petit récit :C :C :C :C :C
doudou, invites moi dans ton silo, je ne te demande pas une nuit de hutte, meme si l'emplacement en ferait rever plus d'un, non non, juste ce silo, mes canardouzes, mon pote ventdest et ses bismuth's macbrun, et puis toi of course, je te jure qu'on serea bon! :C :C :C :C :C

doudou
28/10/2006, 10h55
quand tu veux mon florent... ;) ;) :G :G :)) :)) :G :G :G :G :G :G

Florent
28/10/2006, 11h18
ok, en revnache je t'inviterai au rond point de la zi d'abbeville, la ou les macbruns ont élu domicile pour leurs nuits! :G :G je suis sur qu'a nous 3, on peut avoir un serieux impact sur l'effectif mondial de ces enfants de...de macbruns :G :G il faudra bien sur se munir d'une camera pourq ue nos enfants et petits enfants se souviennet a jamais de ce que nous avons accompli pour le bien etre de tous!ca va pisser le plomb :C :C :C

doudou
28/10/2006, 11h44
ouai, mais une camera flingueuse alors. je vais pas perdre mon temps à filmer betement alors que je pourrais en pulveriser.... :G :G :G

Florent
28/10/2006, 13h09
of course doudou :G des cameras integrées sur les chapeaux ou même accrochées aux canons, comme je l'ai vu sur un site de défouraillage ricain! c'est sur qu'on va pas s'emmerder a filmer alors que il y en aura des milliers qui risqueraient de nous narguer sans périr! :/ le but c'est d'en fouttre en l'air un maximum, naitre pour mourrir, c'est la devise des macbruns , on les aide juste a atteindre leur but :G par contre prevois un calecon de rechange, parce que ventdest et moi ca nous fais mouquer popol tout blanc...aaarrrggghhhhh, regardes comme il se traine celui la avec son intestin qui pend!!!!!!!!!!!!!!!..arrggghhh!!!!! sppllaaassccchhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:

ventdest.80
28/10/2006, 13h54
ouais ben doudou prévois aussi des chaines pour nous empecher d'aller z'estourbir à coup d'talon !!! faudra auusi couper la circulation à partir d'amiens parce que le matos employé c'est du sévère et du susceptible !!! :G :G

Florent
29/10/2006, 09h08
ca c'est bien envoyé steph! :G :G on est pô des pédôles din ch(tel somme! on est des rudes ed'bétails avouéc des djeules comme cheu :G :G :G :G :G toujours pret a brailler pi a ouvrir nos djeules ed'con! :G
ben oué quoué, la closse quouéééé!!! bandes ed botouéerdddd!!!! pi chés macxbrins on vo leur dechierer leur djeules a coups ed godasses ed foot pleines ed crampons qui broient toute :/ :/ :/
tenchion ti!!!on est des fous din ch'tel baie !! :G :G :G erbaye mi encore un coup comme cheu pi je te :G :G :G :G :G :G enfin je m(barre en courrant quoé!!

:/ ah ben ca arrange pas le probleme mais ca fait du bien ;) ;) ;)

hein qu'on est des boins pictchérd nous steph??? :G :G :G :G :G :G :G

doudou
29/10/2006, 13h10
et pis c est pareil le dernier coup que je suis venu dans la somme, au rond point à abbeville à la sortie de l autoroute y en avait plein qui me narguaient à tournoyer dans les champs de lin détrempés... :G :G :G :G


à croire qu ils sont attirés par les ronds points :G :G :G :G


m'en vais te construire un rond point autour de mon silo moi et la ça va chier... :G :G :G

à priori je descend voir DG pas cette semaine mais l autre. une expedition punitive au hable ou ailleurs est envisageable :G :G ;) ;)

ventdest.80
30/10/2006, 19h13
ah ouais min florent !! qu'on est des bieus pitchards ed'litorol !!! on l'o coère prouvé c'te matinée :G !!! vive le SX3, chés talons d'waders en 45, chés cris d'oie à l'approche ed'chu monts d'macbouze, chés cabrioles din l'marre pour rach'fer entre chés jambes et..... chu camaraTe posé à branche ed'sole qui s'est pris pour ch'coperfield en s'téléportant din siuel ceup !!! un bieu moent d'bonhure, ed'partache et d'multiplicachion ed'douille aux quat' vin... ;) ;) viv'mn l'prochouaine, quon puisse n'in r'piqtcher !!!
ouais ON n'est fier deuch picordie maritime'te... :C :C







OSCAR !!!!!! :)) :)) :)) ;)

Florent
30/10/2006, 19h38
:G :G :G :G viens ICCIIIIII HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!! :cri: :G :cri: :G :fou: :G :G :G
c'est clair qu'on z'o bien retourné chés bandes ed baotouérds lo!! :G un massac'des familles, digne d'un gérérd keufé à la valstar éventée :G :G :G en tous cas je peux vous dire qu'on n'a pas que de la gueule, et que ce matin les macbrins ont fortement regretté de pas étre né mouette ou goeland! :C :C
cha a craqué et piaillé a tout va, il n'o meme un j'ai reussi a lui faire faire el rat gris en phase ed perdition""uiiiii hhhiiiiiii!!!!!!!!!!!!! :G :G :G "putain ed tarés qu'on est, c'est promis el prochain coup on chasse le gibier d'eau.. ;)































































STTTEEEEPHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!! MMAAAAACBBBBRRRRUUUUUUUNNNNNSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!! ! HHHHHHHHHHHHHHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII



























OOOOOOOSSSCCCCAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRR!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cri: :G :cri: :G :cri: :G :cri: :G :cri: :G viens ici t'chien d'ivrogne ou je t'infik el tisonnier din l'cull!! :G :G :G

ventdest.80
31/10/2006, 11h00
ouais, pi 'core heureux qu'on O été diplomaT' !!! :G :G Guadalcanal à côté chétoué un son et lumière VINDJIU !!! chés camikases macbrinsés y s'tapaient eux même d'un ch'fut d'canon incandécent !!! manquait plus qu'du WAGNER pi ch'larme aurait pu couler... un bieu moment d'vérité d'où qui faut êtes un homme, un vrai et po trimbler din chés bottes.... :G


mais certes cher Abbé de la défouraillerie, je vous rejoinds parfaitement sur le propos que vous teniez tantôt !!! la prochaine fois que nous aurons le plaisir de nous déplacer au sein même du hable d'ault, nous y traquerons la blérouze à cours.... avec, et c'est important, le lecteur MP3 sur les oreilles nous distilant un merveilleux débuchet... façon Histoires Naturelles.... :fou:


POPOPO POPO POPO POPOPO..... :cri: