PDA

Afficher la version complète : the first steel duck of doudou from the BDV



doudou
07/08/2006, 09h32
you know what i meen motherfucker???


no???


so i'll explain you in french.



donc apres une ouverture assez peu fructueuse(1 pie pour 7, peut mieux faire...), n'écoutant que mon courage, et me referant à mon savoir exceptionnel, je me retrouvais tout de meme en baie, dans un coin seul connut de moi: le taret.


petit coef, leger vent de nord ouest brume matinale et tete dans le cul, je me dirigeai donc vers un point strategique. oui car on peut etre talentueux, si on est mal placé ça sert à rien.


donc une fois la mer jugée assez haute, je place mes quelques formes de canards à un endroit non moins strategique: dans l'eau(pas con le mec...)


une attente tres longue débute alors. ça parrait interminable. ça fait maintenant 2 bonne minutes que j ai mit mes formes et toujours rien. je suis super énervé(on le serait à moins). je m'apprette à repartir, mais, il y a un mais, j'entend dans le lointain un pluvier isolé. je me décide donc à le siffler, comme seul les gens talentueux savent le faire, et la, sortis de nul part (enfinsi, du brouillard, mais de nul part j'aime bien, ça fait vachement énigmatique. tu dis ça à des gars, et ben ils sont pendus à tes levres, et ils cogitent. ils se demandent d'ou qu'il peu bien sortir le pluvier. ils font marcher la boite à cerveau. ça donne un semblant de vie à ton histoire quoi. notez hein. ça pourra vous servir plus tard...)
donc je reprend, le pluvier, sortis de nulle part me passe devant, et la pan, le miracle de la mort s'accomplit. je vais chercher mon pluvier, qui agonise, et qui fait désormais moins le malin. mon pluvier??? et bien non. s'était un maubeche. enfin bon ils sont cons aussi ces maubeches à imiter le pluvier. il aurait imiter la bernache, je me serai douter de rien. enfin bon moi je dis ça, c est tant pis pour lui...


enfin bon, je décide de rester. l'attente interminable reprend donc, et quelques instant plus tard, sortis de nulle part(c est marrant ils venaient de nulle part aussi, c est assez énigmatique, cette histoire comme à me donner des frissons...), 3 souchets plongent sur mes formes, me voient, et remonte pour me passer en à une cinquantaine de metre. ça sent le tripler à plein nez. mais je décide de les laisser repartir. j ai déja un maubeche donc faut pas abuser non plus. faut en laisser pour les autres. je les rate donc volontairement.


l'attente reprend ensuite, interminable. et la, sortis de vous savez ou(donc la j'insere la notion de doute dans le récit. t a ceux qui savent d'ou ils sortent, par déduction, et pis t a ceux qui savent pas, et pis qui doutent de leur capacités intelectuelles...et la c est vachement dur pour eux. je compatis.), 6 canards plongent sur mes formes. ce coup si, je décide d'en tuer un, parcqu il faut pas déconner non plus, et lache donc mon premier coup, 2 magnum, faut ce qu'il faut, sur un des 6 canards se trouvant à une cinquantaine de metres plus haut que moi...


donc plouf( bruit classique du canard tombant dans l'eau, je précise pour ceux qui sont mauvais, et qui n'ont encore jamais entendu ce bruit...), et je récupere une bourre siffleur...

et oui les gars. 1 siffleur. le 6 aout. on est bon ou on l'est pas...


s'en suivront encore deux attentes interminables, récompensées par un pluvier argenté à 60 metre environ avec mon désormais célebre coup de 2 magnum en 36g(ca pete vindjeu), ainsi que par un coup de fusil phenomal sur 3 imprudents gambettes à 30 metres. 3/3 en une cartouche6 1/2 en 34g.


je suis ensuite rentré chez moi avec le sentiment du devoir accomplit, me disant que j'étais sans doute le premier homme au monde à tuer un siffleur le 6 aout...

bastien17
07/08/2006, 09h36
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))

bastien17
07/08/2006, 09h40
doudou, je suis vraiment désolé mais bon............


tu dis ça à des gars, et ben ils sont pendus à tes levres, et ils cogitent. ils se demandent d'ou qu'il peu bien sortir le pluvier. ils font marcher la boite à cerveau. ça donne un semblant de vie à ton histoire quoi. notez hein. ça pourra vous servir plus tard...)


sortis de vous savez ou(donc la j'insere la notion de doute dans le récit.



DTC doudou !!

cela dit, ton histoire est terrible et de plus raconté passionnément, g était complétement absorbé !! ;)

antoine27
07/08/2006, 09h45
Sorry Doudou but,
you are not the first man to kill a wingeon in August.
I have done it before
I believe it was in August 2000, during the opening night , I heart the whistle of this beautiful duck, I controled my pond, and I saw the bird , Pan I killed my first duck of the season, a superb male of wingeon with a ring around his leg :cri: :cri: :cri: :cri:
But congratulations for this superb hunting act
You the first man to kill a female of wingeon in August :C :C :C

antoine.D
07/08/2006, 09h47
La pauvre perruche à collier égarée qui sifflait comme un pluvier et qui avait vaguement l'apparence d'un maubeche ...

Comme tu dis, elle était très conne de ne pas imiter la bernache cravant

m'enfin, l'erreur est humaine :cri: :cri:

fortin33
07/08/2006, 09h49
alors là doudou t'on récit men donne la chairre de poule :)) je vais vite voire mon véto :cri:

antoine.D
07/08/2006, 09h50
You didn't killed it with a steel cartidge like him !!!

Too Bad antoine !!!

doudou
07/08/2006, 09h56
sorry man. but you've made a mistake. your wigeon wasn't wild. so i have killed the first wild wigeon in august in the whole world with a steel cartridge. it's unbelievable. i'm really incredible. :D :D :))

antoine.D
07/08/2006, 09h58
Who's wild in this world Doudou ?? y
our wigeon didn't have a chopper like in the US , symbol of freedom

Are you sure it was a real wild one ??

Plume
07/08/2006, 10h03
Donc en l'espace d'une matinée:
- tir sans identification préalable,
- tirs à distance excessive,
- tir sur une espèce en mauvais état de conservation (maubèche).
Blood'n guts! Si les escrolos infiltrés sur ce site lisaient ça... :/ ;)

antoine.D
07/08/2006, 10h06
in english please, we are trying hard to improve it

doudou
07/08/2006, 10h09
you're wright plume. i'm really a bad guy.it's a shame. but i m not the one to blame. the weather was floggy... :)) :))


you're wright to antoine. but i fuck usa... :cri: :cri:

antoine27
07/08/2006, 10h13
Doudou has forgotten to say that he shot 3 enviromentalists (one killed two injuried), but the most important fact that he shot them with an iron cartridge. :G :G :G

antoine.D
07/08/2006, 10h18
You're a good boy doudou, Iron is not the best burt quite good (the best is still the H-S)

I hope you had a good labrador :)) :))

doudou
07/08/2006, 10h18
:G :G shut up. it's a secret. do you want me to go in jail you fucking bastard?? :G :G

antoine.D
07/08/2006, 10h20
You used Iron doudou, you can't go in Jail !!

you did what you were supposed to do,

using alternative ammunitions !!!!

antoine27
07/08/2006, 10h20
keep cool
we will bring to you some oranges

doudou
07/08/2006, 10h23
i know i m a good boy. and i wish everybody knows that i'm a good boy. and i believe that only the blind can't see that i'm a good boy. :)) :))

doudou
07/08/2006, 10h25
it s wright antoine. i'm not an outlaw. i stay on the good way...

Plume
07/08/2006, 10h26
You won't fool anybody with such nonsense.

doudou
07/08/2006, 10h32
perhaps, but i keep my conscience for me...

Plume
07/08/2006, 10h33
Your what ???? No kidding! :))

stifler61
07/08/2006, 10h41
Sunday bloody sunday
Sunday bloody sunday... :))