PDA

Afficher la version complète : lunette de tir



franckieone
08/08/2006, 10h15
Je viens d'acquérir un fusil éprouvé billes d'acier zaballa 12/89 magnum et une lunette de tir sur amortisseur de recul. Le fusil est fraisé d'origine. A chaque fois que je tire la lunette bouge sur le fraisage du fusil. J'avais serré les molettes de fixation de la lunette à la main. Peut-être cela ne suffit pas et qu'il faut serré plus fort au tournevis? Avez vous rencontré ce genre de problème? Merci pour vos réponses. Franck

le chasseur du diman
08/08/2006, 10h18
moi je pense que a la main ca suffit pas plus c est serrer et mieu c est mais je suis pas sur

guitche59
08/08/2006, 10h19
le top, c'est que tu fait poser sur ton fusil une barrette de fixation pour ta lunette,avec ca plus de soucis! ;)

parce qu'avec le fraisage d'origine du fusil tu risque même d'abimer tes pattes de ton support lunette et de plus le fraisage d'origine est vraiment moindre ;) ;)

colvairt62
08/08/2006, 10h24
tu as peu etre pas la bonne barre amortisseur de recul car il en existe plusieurs sortes

franckieone
08/08/2006, 10h35
je pense que la barre amortisseur est la bonne car c'est l'armurier qui a tout installé.

morillon62
08/08/2006, 21h02
je pense que les griffes de maintient son usé quel est la matiere de t griffe parce quil y a plusieur sorte tu a de l'acier et du zamac (alu ) et l'alu au bout d'un moment il en a mare

tiuit
08/08/2006, 21h21
a mon avis l'amortisseur n'est pas adapte a ton fusil. Il y a eu le meme probleme avec des anciens models de fabarm

blaireau
09/08/2006, 05h23
j'ai eu aussi se probleme les fraisages sur les zabala ne sont pas assez profonds la solution c comme gitche59 te l'a dit il faut faire installer une barette sur la bande de visée et aprés plus de problerme fais le rapidement car quand tuvas tirer des grosses charges ta lunette vat tomber g eu le probleme

ludojeu
09/08/2006, 09h45
le mieux que tu puisses faire c'est de retourner chez ton armurier, et lui expliquer ton problème de fixation.