PDA

Afficher la version complète : répercution de lacier



lécureuil chasseur d
11/08/2006, 21h12
Je sais pa pr vous ms je trouve kil i a particulièrement beaucoup de bléssés cette saison ...aprés lentrainement je passe tous les soirs faire un tour sur la plage tenter de tirer une pie ou deu et depui le 5 o soir tous les soirs il ia des pies blessées posées ...alor je nvais pa me plaindre puiske ça me permé den ramener ala maison ms je ne pense pa ke ce soit une coin-cidence (!!) je pense que lacier ny é pa étranger

JJB
11/08/2006, 21h28
Ben oui, mais vu que c'est soit disant le progrès........................au lieu de mourir sous le plomb et de finir dans une assiette elles finiront foudroyées par la fièvre et nourriront les goélands :triste: :triste:

sifleur
11/08/2006, 21h38
tous simplement
autaurosiser des douilles plus performente comme le tungestene ou sphero comme au
canada ou autres pays qui on une avance sur nous :C :C

palombeur
11/08/2006, 22h17
pour avoir fait l'ouverture en Baie en invité sans fusil je me demande vraiment si tout le monde a tiré de l'acier. En plus vu les distances de tir de certains, acier ou pas il n'est pas étonnant de trouver des blessés.

Je n'ai pas constaté ça l'an dernier car je ne tir que ça depuis 1 saison déjà et je n'ai pas blessé plus. Je trouve même que mon tir a gagné en qualité. Le peu de bête qui sont tombées sans être morte je les ai ramassé sans courrir 10 jours après

lécureuil chasseur d
12/08/2006, 15h16
c évident ke certaines personnes tirent hors distance ...il né alor pa évident de se soutenir entre chasseurs et donc de soutenir efficacement les intérets communs de notre chasse...par conséquent les réformes visant à tuer la chasse a petit feu (pb de la chasse le mercredi , appelants , fermeture dune plage chassable à cause de la présence du phoque vaumarin sur les cotes, et encore bien d'autres abérations)- ne peuvent que se multiplier car les chasseurs st déja tro occupés a se battre...entre eux.

A notre décharge il faut ajouter que chaque chasseur est le guignol dun autre car il ora tiré une fois un gambette a 100 metres en priant dame nature ke ce dernier tombe...un jour par dépit :)) :cri:

SebastienFarau
12/08/2006, 15h50
Perso déjà deux canes de cv blessées, et à des distances de 20 25 metres...