PDA

Afficher la version complète : attelage léger



Eric.
08/01/2004, 09h23
la fin de saison approche et pour la grande majorité d'entre nous janvier est le signe je crois qu'il faut diminuer le chant et poser nos appelants différemment (je ne suis pas un expert). J'aurais aimé savoir quelles options vous preniez ainsi qu'en matière de blettage.

franck
08/01/2004, 12h13
salut pour ma pare je diminuré le chant et j'augmenteré les formes, mais sa veut rien dire j'ai vu a cette époque la des canard posé dans le chant( avec les long et demis cris )mais en général ses se qu'il faut faire,enfin pour ma pare mais je pense qu'il y a d'autre avis +

julien
08/01/2004, 13h44
moi en fevrier

je fais un piquage qui ma jamais fais defaut, mais peut etre es ce mpn secteur qui veut sa???

je ne mettais aucune long cri ni dans ni autour de la marre.

je mettais 1 demi cri avec un maillard mais trés rappproché l'un de l'autres sur l'arrivée.

de l'autre coté de la marre je mettais 1 cc avec son maillard encore une fois trés rapproché.

je diminué mon blettage en nombre fini les gros paquet sur l'arrivé, mais plutot 1 paquet de 7 ou 10 pilets sur l'arrivage, et aprés je disposé mes formes par 2 ou trois.

j'evitais de piqué mes males d'oignes, et preferai les canes,

je forçais un max en sauvages, sarcelle, pilets, chipeaux,

c'est radical comme attelage, mais si tes sauvages ne sifle ou flute qu'aux gibier tu va te faire chié, si ils marchent constamment c'est trés agréables et sa vaut le coup.

PS: si tu as des oies mais les aussi mais si tu vois que tu as des refus enleve les, les sarcelles et pilets aiment plutot c'est gros volatiles a la repasse.

enfin j'ai pas la science infuse mais pour moi sa marche fort en faisant sa.

julien
08/01/2004, 13h46
milles excuse sa MARCHAIS fort en faisant sa,

je pleur le moi de fevrier :P :P :T :T :triste: :P :G :G


;)

Tit.
09/01/2004, 15h09