PDA

Afficher la version complète : Tireurs Fous



GabionsNormands
30/08/2006, 09h18
Mon Dieu que c'est pénible, ces pseudos chasseurs qui tirent le gibier beaucoup trop haut. Surtout que s'ils attendent un peu, les canards et les limicoles, bien rappelés, reviennent toujours plus bas.
Je rève d'un poste, en plein marais, seul, où l'on pourrait laisser baisser le gibier sans avoir la peur qu'un énnervé gache votre patience.
Mais pourquoi n'attendent-ils pas ??????

obson
30/08/2006, 11h01
parceque ils veulent juste faire peur au gibier pour ne pas que toi tu ne le tire :)) :))

loic coincoin17
30/08/2006, 11h09
non je pense que c est pour ce venter d avoir degomé un coinc a des hauteurs pas possible ,apres ils sont heureux :T :T :T :T :T alors je te dis pas si il y en a 5 ou 6 tu vois le pauvre coinc mitraillé de partout ,apres quand il tombe ,tu les vois courir ,et ils s engueulent ,comme des chifoniers .en disant :c est moi qui l ai tué :)) :)) :)) :)) :)) je ris mais quel spectacle desolant :T :T :T :cri: :cri: :cri: mais bon ...!!!!!!

benoit 14
30/08/2006, 11h40
mème constat dèsolant dans le 14 . du vanneaux tirer a 200 m . du canard a 150 . du grand n importe quoi . :G sès gars la on peur que tu tue plus que . sè lamentable depuis quand la chasse est un concours . :/ . en tout cas je suis content de ne pas etre le seul a pensser sa . ;) .

benoit 14
30/08/2006, 11h41
a oui j oublier . pour se qui est pointu les tireur fou ont tout gagner il sont parti en plaine au calme . :) :) ça les debetira :G

FABRICEG
30/08/2006, 15h14
Tout simplement parcequ'ils ont le syndrome dela gachette et qu'ils sont tireurs précoces autant qu'éjaculateurs aussi précoces..............La dedans doit y avoir une concordance bite / fusil.........."ça c mon flingue et ça c mon dard..............) full Metal Jacket....

Fabrice

loic coincoin17
30/08/2006, 16h26
il y a une quinzaine d années ,j ai eu un coequipier de chasse comme ça,un tireur fou :)) :)) je vous dit pas les prises de bec pour le moderer,a plusieurs reprises .......lui expliquant que ça façon de faire n etait pas la bien venu chez moi .il fini par comprendre . maintenant il a une tonne,est il fait tres attention. le contact de cette personne m a apprit a etre plus tolerant.vous voyez , ;) des fois il suffit de pas grand chose ;)

palombeur
30/08/2006, 20h12
en plus c'est con de tirer haut car faire tomber un canard à plus de 40 m est déjà très aléatoire mais en plus à l'acier !!! faut pas prendre les gardes pour des buses non plus

sifleur 35
30/08/2006, 20h15
et puis de tirer les coincs hors de porté c'est les effaroucher et c'est mauvais pour tout le monde car ils sont de plus en plus méfiant !