PDA

Afficher la version complète : remington ,et bismuth



loic coincoin17
02/09/2006, 12h19
je viens de faire l acquisition de deux boites de cartouches ,
remington,hevi shot :cal:12 cham:89 .prix 35 euros les 10
bismuth ,no tox :cal:10,53 grammes ,prix 33euros les 10
tout ça pour vous dire que le prix , c est dingue
qu est ce que sa vaut ,y a t il quelqu un qui les a essayé?

Papy Mo
02/09/2006, 14h46
la hevi shot remington n'a pas de CIP et n'est donc pas autorisée :triste: Dommage c'est une excellente cartouche malgré le prix

jeunot chasseur
02/09/2006, 15h12
Normal qui est de moin en moin de chasseur a 3.5 € la cartouche :cri: ,et je ne parle pas des jeunes qui veule debuter comme moi est qui non pas encore de salaire pour se payer se genre de cartouiche,oubien un fusil. :P :cri: :triste:

loic coincoin17
02/09/2006, 16h53
merci papy,jeunot quand j ai commancé moi aussi ,pas un radis en poche :T :T :T :T maintenant , j en ai pas plus ;) mais bon je tire vachement moins de douilles maintenant ,avec l age :)) :)) mais bon faut ce mettre a la page et si je doit payer 3euros la cartouche ,et que le coinc reste raide mort ,bin je prefere me privé d autre chose ,que de mettre 1 a 2 euros la douille pour le voir partir ;)

Papy Mo
02/09/2006, 17h18
c'est vrai que ça fait cher quand même et qu'on ne s'amuse pas à tirer ça sur les ragondins.

loic coincoin17
02/09/2006, 17h35
oui mais la loi?papy ;)esperons que le prix baisse .et en attendant des cartouches moins cheres :T :T :T

palombeur
03/09/2006, 17h26
la hévi c'est le top sauf qu'elle est remplacée par la wingùaster HD de la même marque (les billes sont plus ronde).

Après pour le prix a mon avis c'est pas étonnant entre les douilles en 89 et les douilles pour calibre 10 c'est loin de la rottweil standart quand même :)) :))

Pour la bismuth je ne sais pas j'ai pas encore eu l'occasion d'essayer, y'en avait déjà plus quand je suis allé en chercher