PDA

Afficher la version complète : Pailletes de poudre non brulée



Gryff
08/09/2006, 07h25
Salut,
A chaque fois que je démonte mon fusil, je retrouve des pailletes de poudre verte non consumées. Je tirais des winchester super speed, spécial pigeon, super speed magnum ou bien des chasse 300 décathlon.
Mon père à eu le même problème à une époque avec les XX.
A votre avis ça vient de quels douilles ?

DG
08/09/2006, 07h30
j'ai le meme probleme avec plusieurs douilles acier( mary 29 et 32) et rottweil steel game.

Gryff
08/09/2006, 07h43
j'ai des mary 29 mais pas je n'ai pas eu encore l'occas d'en tirer une pour voir si c'est pareil

rog
08/09/2006, 22h47
c'est normal c des residus de poudres imbrulées ca a toujours été dans beaucoup de cartouches et il y en a beaucoup plus dans certaines cartouches mal manufacturées ou mal serties j'ai deja eu le probleme dans les cartouches que je fai moi meme c'ete que la quantite de poudre est pas assez importante pour la quantite de plomb il y a enormement d'imbrules (ca c valable que pour les cartouches maisons) faut pas vous inquieter meme dans les tres bonnes cartouches y a toujours quelques residus

DG
09/09/2006, 09h52
je sui sd'accord rog, mai sla je t'assure qu'il y a un truc louch equand meme!

rog
09/09/2006, 09h55
ca depend de la quantité d'imbrules j'ai pas fait attention qd je les ai essayé

matwolfchasseur
09/09/2006, 10h06
ba je suis désolé, on est plusieurs avec des potes, et on a jamais eu de probleme d'imbrulées avec du plomb, en solognac, winchester, mary arme et autre...