PDA

Afficher la version complète : bon cour cri



jacquo
13/09/2006, 21h58
pour vous un bon cour cri colvert donne combien de coup car j'en est essayé un samedi et il donne 5 coups sur une pose , (ses une jeune de l'annee)

Le canardeur33
13/09/2006, 21h58
3 coups pour moi,mais çà peut aller jusqu'à 5,chacun ses goûts

Papi
13/09/2006, 22h01
salut jacquo
mes court cri c 2 coups voir 3 kan le gibier tourne
mé 5 coups ca commence a faire faudra voir en fin de saison avec l'age ca arrive souvent kel donne moins

Le canardeur33
13/09/2006, 22h02
ou plus ;)

titi50
13/09/2006, 22h11
plus c'est une chanteuse ! :))

Le canardeur33
13/09/2006, 22h11
non un DC :cri: :))

gabion 50
13/09/2006, 22h13
le demi cri tu ml met ou dans ta pike

titi50
13/09/2006, 22h14
sur l'eau ! :cri: :))

gabion 50
13/09/2006, 22h18
sans dec les gars


et je contre les dtc avant ke canardeur passe

loic coincoin17
13/09/2006, 22h24
le top c est un pet en montant et deux pet en descandant,du moins je crois ;)

jacquo
13/09/2006, 22h25
et pourtant elle a l'aire de plaire car a chaque foi quel ouvre son bec sa pose :)) ,sinon on ne l'entend pas ;)

loic coincoin17
13/09/2006, 22h27
tu sais jacquo,j avais une demi cri a chaque fois quelle chantée ,c etait une pose ;)

jacquo
13/09/2006, 23h06
ouai mes la je suis sur que ses un cour cri ,se que je voulais savoir ses si elle va resté comme sa a 5 coup ou ses par se quel est jeune et quel s'affole, le coup d'avant sur une mouette a la volé elle a donne que 3 coup.

palombeur
14/09/2006, 09h53
un court cri de CV donne 3 coup maxi 4 à la rigueur mais au delà c'est pâté

gabion 50
14/09/2006, 12h07
merci cal 16


me je lavai contre

jmax
14/09/2006, 13h13
gabion 50
Posté le Ce jour 13:07
merci cal 16

me je lavai contre

jmax:

un décodeur?!

ventdest.80
14/09/2006, 13h20
3 ou 4 coups d'une voix bien rauque sans oublier qu'un bon court cri "caresse" le gibier après la pose !! ;)

patrick l
14/09/2006, 13h51
Un vrai court-cri, cancanne 5 fois assez raride et sur le même ton, souvent par faute de vrai court-cri, on emploi des cannes qui leur ressemble et on trouve des cannes qui donne 3 coups le premier en montant et les 2 autres sur le même ton, ces cannes sont plus courantes et presque aussi bonnes.
Mais le top, c'est des cannes qui donnent 4 à 5 ( maxi ) coups sur le gibier.

manusc
14/09/2006, 14h05
moi g mieux une cane court cri (pas du cv) qui tape 1 fois. ;) :C :C :C :C :C

duckhunter
14/09/2006, 14h15
à 2 ou 3 ou plus de coups, ce qui compte c'est l'attrait du gibier pour cette cane

pour moi le nombre de coups importe peu, c'est plus la distance à laquelle se pose les sauvages et si son chant les fait plonger ou glisser!!!

l'essentiel c'est que ce soit pas une pleureuse... :)) :)) :))

jmax
14/09/2006, 14h23
fin si c'est une court cri, faut pas non plus que ca gueule 10 fois (meme si ca pose juste à coté) sinon c'est plus un court cri... :fou:

patrick l
14/09/2006, 14h30
Là, les gars , si on continue de débattre encore sur le court-cri , on est en train de le transformer en demi-cri :D :D :D :C :)) :)) :)) :))

jacquo
14/09/2006, 23h31
slt a tous,je vois que la court cri plais a beaucoups de monde et sa fait plaisir car je croyais que je devenais vieux (chez viu disouai, un boin court cri tiot y a chat d'vrai) ,et ses vrais que je les crois bien volontier, j'ai des autre cour cri,meme a 3 coups mais je sais pas pourqu'oi celle la me plais ;) ALORS LA QUESTION EST VA T'ELLE CHANGER OU RESTE A 5 COUPS ;)

duckhunter
15/09/2006, 06h45
l'avenir te le dira

manusc
15/09/2006, 07h38
david t'as vue je t battue g une cane qui chante qu'une fois sur le gibier. ;) :)) :))

tu verrais la tronche des canes. C sur c un super court cri,.

Mais le gars qui chasse avec 15 caisse autour de sa flaque (qui hurle la mort), 3 canes à l'eau, 10 sauvages ( c plus vraiment une moyenne).

La malheureuse sarcelle qui passe par nuit noir, vent dans le cul, à trente mètres de hauteur.

Posez vous la question, croyez vous qu'elle puisse entende et faire la disctinction entre le meilleur court cri du monde et le meilleur male de sh qui trutte.

Ou si elle entends un mélange de chant de coins qui l'attire.

Je ne parle pas kan c'est possé çà c autre chose

David B
15/09/2006, 07h50
tout a fait d'accord avec toi manu et j'irai encore plus loin: 75% des gens s'emm... a chercher THE court cri alorsqu'a coté de la hutte ils ont les jeux de cols des 6 autres actionnaires qui braillent à la mort, ou qu'ils ont des chanteuses a cage juste derrière la hutte........

manusc
15/09/2006, 08h04
attention

j'essaie d'avoir un attelage correcte avec un court, quelques sauvages etc......

le gars qui chasse seul dans un marais. La le court cri et le male sh qui trutte sont indispensable.

Par contre si y a 10 caisses autour et 15 à 20 sauvages , pour moi la cc n'a plus d'utilité dans cet attelage.

Aprés chacun son truc.

Le bonne attelage c le sien jusqu'au lendemain kan on a pris une carotte par le voisin :G :G mais çà la chasse à la hutte :C :C :C la concurrence sinon à force c ennuyeux

duckhunter
15/09/2006, 08h56
et après il y a tjrs la chance et la réussite...

jacquo
15/09/2006, 16h57
pour manusc,moi aussi j'aime pas trop le chant en mare ,mais y a des endroit tes obliger sinon tu te prend une carotte par les voisins ;)

Thibaut17
15/09/2006, 17h33
Court cri c'est 1, 2, 3 coups! Apres ca s'appelle demi cri! Enfin dans la fine description des canards utilisés a la tonne!

Meilleure court cri la cane de Fin cul! Pas vrai David? :)) Celle qui met 2 ou 3 petits pets! :C :C :C Amusez vous a en chercher, bon courage! :)) :)) :)) :)) :)) :))

On trouve en seconde place la cane chipeau, a égalité avec la cane pilet ou hybride!

Viennent ensuite les canes siffleurs, souchets et sarcelles! Tout ca c'est du bon! ;)

*RM*Guéna
16/09/2006, 12h35
C'est quoi une cane de fin cul, Tibodissette?

duckhunter
16/09/2006, 13h10
c'est une cane introuvable avec un petit cul

ds la région toulousaine on en trouve dans les fossés

sifleur 35
16/09/2006, 13h37
3 coup c'est le top (cane pilet) au dessus c'est tro

korthals
16/09/2006, 16h01
moi j'ai une court cri, elle est tellement court cri qu'elle chante ....jamais :cri: :cri: :cri:

LBT
16/09/2006, 16h06
C'est celle qui est piquée au clou à l'entrée de la hutte, korthals???

duckhunter
17/09/2006, 19h34
par contre j'ai une hybride sarcelle qui met 1 coup qd elle répond à son male et 2 coups sur le gibier

Thibaut17
19/09/2006, 10h09
Salut Guéna! :) Content de te relire! ;) :)

Tibodissette! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) MDR!


Alors c'est une cane qui a une taille fine mais fine...... :C

Une voix courte....... :C

Un super court cri, poseur, raprocheur, sans coeur! :)) :))

Le Iron Maiden des coincs! :)) :)) :))

Bon Guéna tu ouvre ta porte tu regarde dans le jardin et tu arrete de poser des questions stupides! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))

;)

David B
19/09/2006, 10h23
une sarcelle qui lance un coup, pour moi soit elle rappelle soit elle ouinque, si y a rien de posé c'est qu'elle ouinque dans ce cas, c'est comme pour les cols: PATATRAC :fou: mais ce n'est que ma très petite expérience, ne le prends pas mal, trouduck (ça c'est pas de moi :)) )

bastien17
19/09/2006, 10h24
ca va pas recommencer tous les deux :)) :)) :cri: :/ ;)

Thibaut17
19/09/2006, 10h24
Oinquement girondin tout a fait Dav! ;)

C'est pas ce qui fait poser les coincs ca c'est clair! ;)

David B
19/09/2006, 10h27
je recommence pas, j'élargis la conversation afin d'échanger nos expériences :fou:

bastien17
19/09/2006, 10h28
apparement t'en as plus que lui......... :/ :)

Thibaut17
19/09/2006, 10h29
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))

Oh Dav c'est pas avec tes 3 nuits par saison que tu vas nous apprendre la chasse a la tonne! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))

David B
19/09/2006, 10h29
je pense pas, je ne suis qu'un novice dans l'élevage des Xème génération :fou:

désolé j'ai pas résisté :T :P

Thibaut17
19/09/2006, 10h34
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))

Dav! Peux tu m'expliquer quelles sont les differentes souches de canards colverts s'il te plait?

Que les males par contre! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:

David B
19/09/2006, 10h36
bah ce serait long, si tu croises le nombres de cris différents (am, all, ch, dc, cc........) par le nombre de timbres différents par le nombre de rapidités de chant différentes par les robustesses, les couleurs, la docilité......

y doit y en avoir autant que de combinaisons au loto, ce qui explique que duck, comme au loto, a toujours pas trouvé la bonne combinaison :cri: :fou: :))

Thibaut17
19/09/2006, 10h39
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))

N'oublie pas le male de pleureuse quand meme! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))

David B
19/09/2006, 10h40
j'en ai un et la cane qui va avec, c'est IM-PRE-SSI-O-N-N-A-N-T :fou:

Thibaut17
19/09/2006, 10h43
Ben fais leur faire des tiots et tu m'en envoie! ;)

En bocaux d'un kilo stp! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))

Pour le pain je trouverais chez moi t'inquiete! ;)

David B
19/09/2006, 10h44
bah non tu monteras chez moi avec les cornichons, le paté ça n'aime pas les voyages!

duckhunter
19/09/2006, 11h00
sans rire elle ne mets qu'un coup ou deux

tu prends un chant de sarcelle qui met 4 coups et tu gardes que le premier voir le second!!!

au début ça fait bizarre mais on s'y habitue

un copain avec une colvert comme ça

KIIIIIIIIIINNN et plouf posé

Thibaut17
19/09/2006, 11h06
Ouais un court cri a un coup! ;)

Le truc c'est qu'elles ne gardent jamais cette voix toute leur vie! :)) :)) :))

Et puis ca va en debut de saison mais apres..... :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))

Kiiiiiiiinnnnnnnn!!!!! Bioum! Et merde le voisin! :)) :)) :)) :))

duckhunter
19/09/2006, 11h19
c'est assez drôle à entendre la première fois

avec les potes on s'était piqué un fou rire au guichet!!

Thibaut17
19/09/2006, 11h22
Je trouve pas ca tres marrant une cane qui arrive pas a s'exprimer comme elle le souhaite! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))

Et j'ai trouve ca encore moins marrant quand on a pris une branlee en fin de saison avec ce genre de cane! ;) ;)

Franchement j'y connais que d'alle! :)) :)) :)) :)) :))

duckhunter
19/09/2006, 11h33
je n'en ai qu'une comme ça...

et ça marche plutot pas mal du moins la saison dernière car cette année j'ai pas vu bcp de biganons

Thibaut17
19/09/2006, 11h35
Normal Duck! ;)

On en tape toutes les nuits chez nous alors il en reste plus pour toi! ;)

Attends les vendanges charentaises et tu vas pouvoir en profiter un peu! ;)

Qu'est ce que t'as vu alors? Des souchets qui tournent? :)) :)) :)) :)) :)) :))
Des pilets qui font piouf direct! :)) :)) :)) :)) :)) :))

*RM*Guéna
19/09/2006, 11h42
Ou des petites tibodissettes, olé des bordels qui volant vite et pis qui daltent au d'sus des jas en ricanant. :/ :))
a c't'heure, le rodant putot sur la tonne virtuelle, bonnes gens, entre deux ptits verres de pineau.... :C :C

duckhunter
19/09/2006, 11h44
non le contraire!!

des souchet qui tombent comme des cailloux, des pilets qui tournent

des ragassetts qui ragassent, et biensur qq biganons mais en minorités...

Thibaut17
19/09/2006, 11h48
Beh non cooillan! Olitiant do bassiots d'cougna que j'buviant point d'o pinia d'o harentes! ;)

Mais qu'é tou qu'i disiant que Guéna? :/ :/

J'créyant qu'taviant tous oublié mon pove chéti! :)) :)) :)) :))

Mais olé que chelle panse m'appelant! J'allant ceurver de faim si j'mangeons point dans la d'mieure!

Allez ac'teure j'allant manher jusqu'a ete guedé! ;) :)) :)) :)) :))

A bientot Guéna et le 17 te salue bien chaleureusement! ;)

*RM*Guéna
19/09/2006, 11h52
Do bonn'bignailles a la goutte, ola qu'ça d'vrai c'tantot! :)) :)) :)) (Punaise, j'en mangerais bien une tout d'suite maintnant... :T :cri: ), mais ici personne sait les faire...

jmax
19/09/2006, 13h18
et apres on parle du patois du nord, mais pour connaitre la patois charentais, c'est tout aussi incompréhensible pour les "étranger"

avé des mohettes à saint hust! :))

jacquo
19/09/2006, 22h54
tout se que je peux vous dire ses que pour avoir un tres bon court cri pure colvert ses pas evident , depuis le temp que je chasse (deja quelque annee) j'en ai vu 1 ,le copain que j'avais inviter se jour la sur le devant du crotoy avait voulu prendre ses canards,j'ai des bon oignes qu'il disais :cri: :cri: ,pas entendu de la nuit mais par contrej'avais jamais entendu un si bon cout cri,on a eu la chance d'avoir quelque pose dont je vous raconte la plus belle, les chanteuses forçe ,les demi cri et la au meme moment que l'on vois ses 4 oignes, la court cri tape ses 3 coups ,2 qui pose et les 2 autre qui continue, et la rebelotte 3 coup et les 2 autre pose ,se jour la je peux vous dire que s'ete magnifique de voir cette canne travailler ;)

Thibaut17
21/09/2006, 21h22
Des cerises Guéna c'est pourtant pas compliqué a faire tremper! :)) :)) :)) :)) :))

Mais olé qu'o falliant do niole de pays! ;)

Qu'étou qui baragouinant que Himax? :/ Do mohettes a Saint huste? Itiant pas puto d'pont l'abbé qué petarous? :/ Oh toué allant fallouère qu'tu r'veveniant en pays saintonhais! J'avions point du d'apprendre les bounes manières! Olé t'un monde ca quand meinme! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) Et pis olé qu'o bougiant a matin! J'avions vu d'o bien belles volées d'canés dans quelle cabane! :C Enfin! Olé reune a coté de c'que z'avions vu dans que nord mais ol'entretenant la forme! :)) :)) :)) :))

Sur ce Messieurs bon dechiffrage! :)) :)) :)) :)) :))

Consonne!

Voyelle!

Consonne! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))

9 lettres Harentais!

DOUPILOU
22/09/2006, 07h41
Salut mon drôle ! ;)

Mon povr cheti, o fait un temps de chin à matin ! Y'orait su, y serai resté au pé de la cheminaïe à égosser do mohettes !
Cho Jmax, l'prendrai ben Paris pour Marseille, do Mohettes de St Huste !!!
Y'm teint la bedaine tellement qu'y suis enfié de rire ...

Tarza bouc, quand ramènes-tu tes gueneuilles afin qu'yallons faire quelques godaïe à d'chette tonne de St Hust ... T'sais, y n'apercevons à do foués !

A cet'heur, y vais mettre à l'ouvraj, o n'en manque pas et pis, ché drôlesses sont bin megnonnes dans d'cette boutique ! ;)

bastien17
22/09/2006, 07h57
tu te sents bien doupi, ca va aller ? :/ :D :))

DOUPILOU
22/09/2006, 08h07
Heu ça va pas top mal ce matin ! Disons que c'est vendredi aujourd'hui et que j'ai eu le nez creux de pas rester à la tonne cette nuit vu le temps qu'il a fait ...

Thibaut17
22/09/2006, 13h07
Mais itiant d'o Deux Seves collion! Ki tou ktu baragouine? :)) :)) :)) :))

Saint Huste! Hamis tu m'entends ben hamais j'y fouterons les pieds! Aimant pas trop qué coins d'bandits! :)) :)) :))

Non serieux ca me dit rien d'aller a la tonne la bas! ;) Le Nord 17 devient de jour en jour ma plus lointaine pensee! Passé Nieulle je monte pas plus! ;) C'est pas le genre de coins qui me plaisent c'est ainsi! :))
On voit pas la chasse a la tonne de la meme maniere! Les grandes mares c'est definitivement fini pour moi meme occasionnellement! Trop facile, trop grand, peu de concurrence et blindé de sauvagine! ;) Quelle horreur! :)) :)) :))

C'est gentil mais je suis trop bien sur mon ptit marais! ;)

bastien17
22/09/2006, 13h10
ooooouuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhh thibault

oooooouuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh, petit joueur !! :)) :)) :))

Thibaut17
22/09/2006, 13h14
Ben la Bastien je te met un


Dans Ton Cul! :)) :)) :)) :)) :))


Ca t'apprendra a mettre des ouh ouh partout! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:

Viens donc louer une nuit a cote de moi Bastien et on verra qui c'est le petit joueur! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))

Mais il parait que tu as une petite mare toi! :)) Tu vas pouvoir me la louer l'an prochain! :)) :)) :)) :)) :))

Je sais je reve beaucoup en ce moment! :)) :)) :)) :)) :))

bastien17
22/09/2006, 13h19
franchement ca serait trop fort, ce qu'on va faire toi qui aime les ptites mares tu vas aller chez maxou et moi je vais me mettre de l'autre coté du fossé la ou on chasse actuellement...........tu verras traverser les désailés dans ta mare !!! :)) :)) :))

Thibaut17
22/09/2006, 13h23
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))

Pauvre Maxou!

Oui c'est clair mais c'est ca qui est nul! ;)

Enfin a mon avis tu vas vite dechanter a Yves! :)) :)) :)) Quand toute la nuit tu auras des coincs de posés qui voudront pas approcher! :)) :)) :)) :)) :)) :))

Enfin amuse toi bien sur ton lac artificiel! Tu retourneras bien vite sur les bords de Charente tu verras! ;)

bastien17
22/09/2006, 13h25
m'étonnerai............tu verras !! ;)

bastien17
22/09/2006, 13h25
t'as pas d'email ? :/

bastien17
22/09/2006, 13h26
Enfin a mon avis tu vas vite dechanter a Yves! Quand toute la nuit tu auras des coincs de posés qui voudront pas approcher!


sur 14 ha, la pose la plus loin..........40m :D :D

Thibaut17
22/09/2006, 13h27
Ouais je demanderais a Maxou le nombre de coups de fusil qu'il aura compté! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))

Vaudra mieux qu'il achete un dentier! Parceque le bois des creneaux ca bouffe les dents! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:

bastien17
22/09/2006, 13h29
bastien17 Posté le Ce jour 14:25

Inscrit le 21/11/2005
t'as pas d'email ? :/ :/ :/

Duck 09
22/09/2006, 13h42
jacquo, comme personne ne veux répondre à TA question, je tente ma réponse. Ta cane est jeune, elle devrait changer de voix quand elle aura trouvé son male. Plus tu l'éloigneras de lui, et plus son chant sera fréquent et long. Je viens moi aussi d'acquérir une cane CC qui donne 5 coups en parc. Je vais l'attacher pour la première fois ce week-end.

DOUPILOU
22/09/2006, 13h42
T'inquiètes Titi, je reste fidèle à Beaugeay avec ma petite cassote ! ;)

J'y prends toujours autant de plaisir et même que ça va pas trop mal ! ;)

Duck 09
22/09/2006, 13h43
manusc, je te bat moi aussi : j'ai une cane qui donne toujours moins d'un coup.

jacquo
22/09/2006, 14h21
merci duck 09 ,mais je veux pas quel chante plus ,la derniere foi j'ai eu 2 pose et elle a rien dit ,mes bon comme tu dit elle est jeune et je pense que sa va venir ,ses peut etre aussi que je l'avais mise trop pres d'un siffleur(3m) et en plus j'avais un maillard qui ete detacher et qui se balladé tranquillement dans la mare ,de toute façon rien a ete cette nuit la :G ,j'espere que sa iras mieux demain ;)

David B
22/09/2006, 14h36
tu sais jacquo, si c'est des poses de sarcelles, et qu'elles ont surgi comme des cailloux, c'est rare que le court cri tape!

jacquo
22/09/2006, 14h41
slt david ,ouai je sais mes pas sur des oignes qui tombe en papillotant ,elle a baissé dans mon estime se coup la :G :G ;)

David B
22/09/2006, 15h20
donne la moi :))

jacquo
22/09/2006, 15h43
si j'en trouve une meilleur j'y reflechirais ;)

Thibaut17
23/09/2006, 11h21
C'est le début de saison Bastien! On en reparle fin decembre début janvier! :)) :)) :)) :)) :)) :))

Si j'ai un email! je te le filerais t'inquiete pas! ;)

duckhunter
23/09/2006, 11h40
c'est valable pour pas mal de monde thibaut

fin décembre début janvier si y'a pas de froid, y'a que les remise nocturne qui tirent

tu arrivent à tirer ton épingle du jeu en cette saison (hors coup de frois bien sur)

Duck 09
23/09/2006, 17h05
Jacquo, j'ai testé la mienne cette nuit, mais loin de tout male (d'ailleurs elle ne doit pas encore être acouplé) aucune pose, mais elle tape sur tout ce qui vole. Seulement, c'est un peu long : de 4 à 10 coups. Plutot 10 en fin d'après midi pour réduire à 4 au matin. Je verrai bien les prochaines fois et ferai le bilan en fin de saison

jacquo
24/09/2006, 23h07
slt duck 09,la mienne ne dit rien a par si elle voie quelque chose ,dans les 5a7 coup mes je vais essayé de la maitre derriere mon gros paquet de blette , sa fera ,ch a cage ,dc al'eau, gros paquet de blette ,cc , 4 sauvage et 4a5 maillard voila mon attache pour la semaine prochaine ;)

David B
25/09/2006, 14h20
jacquo t'as pas eu mon mail? :triste:

jacquo
25/09/2006, 22h58
slt david ,non j'ai rien reçu mais ne t'inquiete pas car j'ai un gros probleme avec la boite de messagerie :triste: :G ,j'espere que ses pas trop important sinon dit le moi et on essaieras de se contacter autrement ,sinon j'habite abbe ville et toi? ;)

David B
26/09/2006, 07h09
mi j'habite Amiens, la capitale :)) c'était pas urgent, fais moi signe quand ta boite remarchera :fou:

jmax
26/09/2006, 09h07
Il y a eu des gros problemes de boite mail sur wanaddo jeudi et vendredi dernier... nombreux mail perdu apparement...

MAS
26/09/2006, 12h18
tiens Guéna il est reviendu ... :fou:

manusc, ta cane elle a une sale tronche :)) :)) :)) :cri:

*RM*Guéna
27/09/2006, 18h11
Salut Mas, c'est à cause de la court cri :/ , je passais peinard :) , elle a chanté :) ...Paf :/ : me v'là posé à 2 m de la belle. :/ :/ :))

Dingue ,l'effet de ces bourres là! :fou: :fou: :fou: Kin kin kin...

Le canardeur33
27/09/2006, 18h13
je préfère les kinnnnnnnnnnnnnn kinnnnnnnnnnnnnnnnn kinnnnnnn :C :))

*RM*Guéna
27/09/2006, 18h16
T'as oubblié la fin, Canardeur.....Plouffffffff..... ;)

Le canardeur33
27/09/2006, 18h19
sorry :/ :T mais c'est bien vrai :C :C :D ;)

droopy
27/09/2006, 18h20
Guéna Posté le Ce soir 19:16

Inscrit le 07/08/2003

T'as oubblié la fin, Canardeur.....Plouffffffff.....


droopy

non ............ PLOOOOOOUUUUUUUFFFFFF.......... BBBBBBBRRRRRRRRRAAAAAAAAOOOOOOOUUUUUUUUUUMMMMMMMMM .......... et l'écho :))

droopy
27/09/2006, 18h21
Le canardeur33 Posté le Ce soir 19:13

Inscrit le 29/09/2004
je préfère les kinnnnnnnnnnnnnn kinnnnnnnnnnnnnnnnn kinnnnnnn

droopy
toujours aussi mal imité :)) :)) :))

JJB
27/09/2006, 18h22
Un bon court-cri s'appelle par cheu nous une guénache :)) :))

droopy
27/09/2006, 18h24
JJB Posté le Ce soir 19:22

Inscrit le 05/03/2005
Un bon court-cri s'appelle par cheu nous une guénache

droopy

ouais mais toi t'en a pas :)) :)) :))

JJB
27/09/2006, 18h24
Et non ...................... :T :T

droopy
27/09/2006, 18h25
je te présenterai........ :)) :)) :))

Le canardeur33
27/09/2006, 18h25
JJB Posté le Ce soir 19:22

Inscrit le 05/03/2005
Un bon court-cri s'appelle par cheu nous une guénache


non guééééééééééééééééénaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaacheeeeeeeeeeeeee

ploufffffffffffffffffffffffff braoummmmmmmmmmmmmmmmmmmm :cri: :)) :cri: :cri:

JJB
27/09/2006, 18h32
Le pauvre............... :)) :))

droopy
27/09/2006, 18h53
je viens de l'avoir au téléphone, on a parlé de "toit" et de mon voyage

droopy
27/09/2006, 18h54
Le canardeur33 Posté le Ce soir 19:25

Inscrit le 29/09/2004
JJB Posté le Ce soir 19:22

Inscrit le 05/03/2005
Un bon court-cri s'appelle par cheu nous une guénache
non guééééééééééééééééénaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaacheeeeeeeeeeeeee
ploufffffffffffffffffffffffff braoummmmmmmmmmmmmmmmmmmm

droopy
voilà, tu vois quand tu veux, c'est beaucoup mieux

manusc
29/09/2006, 11h12
t'inquiètes mas, une sale tronche mais pour l'instant efficace en chant. :C :C tu verras

Mais suis pas sur que cela sert à quelque chose un cc le long de la frontière belge ;)

Duck 09
29/09/2006, 13h06
tu as raison manusc, ça sert à rien. En plus ça coute en bouffe et ça dégueulasse ton terrain. Tu n'as qu'à me la donner et en échange je te donne un beau colvert bien dodu prêt à cuire. Préviens moi qq jours avant

manusc
29/09/2006, 14h30
à l'interieur des terres kan y a pas beaucoup de chant. ok

mais kan t'as 25 caisses qui hurlent la mort :( suis pas sur

droopy
29/09/2006, 22h41
manusc Posté le Ce jour 15:30

Inscrit le 05/08/2003
à l'interieur des terres kan y a pas beaucoup de chant. ok

mais kan t'as 25 caisses qui hurlent la mort suis pas sur

droopy
c'est un cimetière cette mare ;)

manusc
02/10/2006, 07h45
droopy t'as jamais mis ton nez à la frontière belge toi :)) :)) :)) :)) :))

droopy
09/10/2006, 17h17
manusc Posté le 02/10/06 08:45

Inscrit le 05/08/2003
droopy t'as jamais mis ton nez à la frontière belge toi


non, je suis allé plus haut au nord :)) :)) :))