PDA

Afficher la version complète : automatique mercury



blaireau
26/09/2006, 16h33
j'aurai voulu savoir si ct une arme fiable

palombeur
26/09/2006, 20h16
j'ai un pote qui en as un tout neuf depuis l'ouverture il n'a pas eu, à ma connaissance, de soucis mécanique avec

tiuit
26/09/2006, 20h29
ATTENTION

Un amis en a un depuis un an ou plutôt en avait un. Il lui est arrive un truc pas possible. En tirant une rafale de 36 gr n° 6, a la deuxième cartouche l’arme c’est retrouvée disloquées en de multiples morceaux. La carcasse c’est trouvée fendue et le bloc détente éjectée vers le bas. D’après l’armurier c’est du jamais vu mais d’après moi il y a un début a tout :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/

coink94
26/09/2006, 20h34
combien ca coute ce puzzle ?

siffleur 80
03/10/2006, 22h59
bon fusil en general le seul pb rencontré est avec les cartouches bon marche elle reste bloqubleé quelque fois sinon impeccable

mike62
04/10/2006, 06h58
Salut,
j'ai un mercury en version synthétique depuis le mois d'Aout, pas de probléme à signaler, j'en suis même plutot content, un copain en a un depuis 1 an, RAS pour lui non plus, comme beaucop d'automatiques, il n'aime pas trop les faibles charges, mais le mien passe sans pb les bonnes 28gr.Il a l'avantage d'être éprouvé acier, dipose d'un fraisage pour optique et est livré avec 6 chokes.
En plus il est trés maniables et pas brutal.
Mon avis pour le moment c'est que c'est un fusil trés partique et agréable à un prix trés interessant.
Le probléme sité en dessous ressemble à mon avis plus à un probléme de cartouche(surpression) qu'à un probléme au niveau de l'arme elle même, enfin, c'est mon avis.
Pour info, le prix est ou etait car je ne sais pas si la promo est terminée : 395 euros en synthétique et 560 en bois.