PDA

Afficher la version complète : Je suis degoutè



vaco
28/09/2006, 14h38
je chasse avec un springer male de 10 ans comme il n est plus en forme ma femme m as achetèe une petite epagneul breton noir et blanc mais ce matin un abruti as trouvè le moyen de lui donner des sachets de mort aux rats .Heureusement ma femme l as vus ont est partis tous de suite chez le veto 2 piquures anti poison est un traitement pendant 1 mois.Mais le pire c est que le veto mas dis que le chien n est peut etre pas sauvè car c est un poison qui agis entre 8 est 15 jours je suis degoute j espere qu elle s en remettra elle n a que 3 mois est mais enfants y sont tres atttaches

jeanjean
28/09/2006, 16h38
désolé pour toi Vaco :triste:
en plus à cet age, ça fouine partout et machouille tout ce que ça trouve ...
espérons qu'elle n'aura pas trop avalé de produit et plutôt joué avec le sachet....

gabion62
28/09/2006, 16h46
:G je suis degouter pour toi mais moi ça arriver a ma femelle de springer avec du tmix encore pire que de la mort au rat le vetos ma dis si elle passe la nuit elle est sauver et c'est chose faite elle est de nouveaux a mes coter a la chasse je souhaite bon retablissement a ta chienne et bonne chance a ta famille qui en est fort atacher tien moi au courant de sa guerisont ça me feras plaisir amitier

vaco
28/09/2006, 19h14
merci as vous tous pour votre soutient mais malheureusement je saurai quoi dans 15 jours j ai la haine merci encore est je vous tiendraient au courant

Le canardeur33
28/09/2006, 19h23
y'a vraiment des C....partouts à quand une milice pour s'occuper de tous ces C... :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G

certes
30/09/2006, 11h42
Pourquoi une milice, on à la police et la gendarmerie pour ça . C'est leur boulot non !
Porte plainte Vaco, il ne faut pas que ça reste impuni.
Mon chien c'est un membre de ma famille, à part entière, si c'était moi je n'hésiterais pas.
La gendarmerie c'est le mieux, ils sont plus proche du milieu rural que la police.
Bonne chance pour ta chienne, tu as réagis vite elle a donc un maximum de chance de s'en sortir.

minos
30/09/2006, 12h08
il y a vraiment de gros cons je te souhaite de tout coeur que ta chienne s'en sorte
celui qui a fait ça ne doit pas etre normale il faut lui foutre une gross branlé :G :G :G :G :G

coco79
30/09/2006, 12h15
vaco tu n'es pas le seul c'est arriver a mon père cette année il a perdu 2 coker sur 3 a cause d'un conna.... !!!! il a retrouver du grain plein ca pelouse et il a sauver la 3eme de justesse par trans fution de sang !! ne perd pas espoire et j'espere que ton chien va s'en sortir !!!!



si le mec qui a fait ca vois ce message et qu'il est des deux sevres , plus precisement de la crèche ( cache toi et fait en sorte que l'on ne te retrouve pas !!!!) :G :G :G :G

amama
30/09/2006, 12h58
Il y a vraiment une grosse proportion de *******s, c'est pas possible d'être aussi con. Faut avoir aucune limites à la connerie pour faire ça! C'est de la jalousie Vaco?
Bon courage et bon rétablissement à ta chienne.

Florent
30/09/2006, 13h04
franchement c'est du grand n'importe quoi,:T
encore un ******* qui mérite des droites :G
bon courage a toi vaco ;)

Le canardeur33
02/10/2006, 10h45
certes Posté le 30/09/06 12:42

Inscrit le 02/09/2006
Pourquoi une milice, on à la police et la gendarmerie pour ça . C'est leur boulot non


:G :)) :)) :)) ouais leur boulot,c'est de prendre le dossier et de le ranger bien confortablement ds un tiroir,ils ont d'autres chats à fouetter,que de d'occuper de ce genre d'affaire :G ;)

OLIVIER33BX
02/10/2006, 15h14
Les gens qui font ça sont de vrai merde et n'ont pas de couil.. pour aller s'en prendre à des animaux. :G :G :G :G
Tu n'as pas de voisins jaloux ou qui n'aime pas les chiens ? :/
Bon courage et bon rétablissement à ta chienne.

vaco
04/10/2006, 18h25
merci les gars pour l instant ma chienne ce porte bien je prie le bon dieu je vous remercie pour votre soutient encore milles merci as vous ca fais que 5 jour donc il faut encore attendre j ai portè plainte contre x mais bon ......le pire c est que la police municipale m ont fais chier pour mes appellants est la ils m ont juste dit que ce n etais pas leur probleme que c etais la police national ils ne se sont meme pas deplacès c est la loi francaise que voulais vous encore merci as vous

amama
13/10/2006, 23h35
Vaco comment va ta chienne?

vaco
15/10/2006, 19h38
Merci les gars ma chienne ce porte a merveille je suis extremement heureux plus de peur que de mal as bientot

r.o.m.a.i.n.8.0
15/10/2006, 19h47
;) :D

OIE,59
15/10/2006, 20h19
ya des cons partout :G :G :G

amama
15/10/2006, 20h33
ça c'est sur OIE59, c'est vraiment bas et minable comme geste, s'attaquer à une chienne par derriere, parce qu'on a peur de s'attaquer au maitre par devant ( de toute manière c'est impossible...lol :)) :)) :)) ) serieusement je trouve ça vraiment nul.
Je suis très content que la chienne aille bien, il a raté son coup ce gros *******.

OIE,59
15/10/2006, 20h35
oui amam (lol :)) ) c trés bas pauvre chienne tssssssssssss

merite un bon bourre pif ce con

nenette rousse
15/10/2006, 20h38
j arrive pas à croire que des e.... comme ça existent :cri:

on devrait leur faire bouffer leur mort aux rats :/

amama
15/10/2006, 20h39
si la connerie était sur orbite, il aurait pas fini de tourner celui-la :)) :)) :))

vaco
18/10/2006, 19h12
oui c est degoutant mais bon elle va bien dimanche ca sera ca premiere sortie en esperant que le gibier sera present

amama
20/10/2006, 22h16
tant qu'elle ne re-rencontre pas de blaireaux à 2 pattes mal intentionnés... :cri: :cri: :cri: