PDA

Afficher la version complète : question pour rog sur les chocs



jacquo
02/10/2006, 22h22
slt rog, j'ai etais sur les sites canadiens et j'ai vu qu'ils cherchaient la meilleurs cartouche pour leurs fusils ( tout comme nous d'ailleurs) ,mais eux ils cherchent aussi le meilleur chocs (ils en commande a des fabricants ) , et apparemment ils le font tous pour dire d'avoir un meilleur groupement , pourais tu nous en dire plus sur ses fameux chocs ? et savoir si nous aussi on peut les avoirs ? moi j'ai un mp153, d'ailleur tres bon fusil pour eux , j'ai bien essayer d'allez voir sur les sites qu'ils donnaient mais ses de l'americains et je comprend rien , j'espere que ton nouveaux job va comme tu veux et encore bonne chance et bon courage , et merci par avance.

rog
03/10/2006, 19h42
pour l'instant je connait les chokes teagues qui ont une meilleure balistique mais c'est pas dispo pour baikal il y a beretta benelli browning et quelques autres marques que je n'ai plus en tete

jacquo
03/10/2006, 19h59
slt et merci pour ta reponse , mais par contre eux ses pas les chocs teagues ,je vais essayer de retrouvé les sites pour te dire les noms ,sa serais bien de savoir si on peut les avoir . ;) tu crois qu'un choc different de se fournis avec le fusil serais beaucoup plus efficase ????????? car eux le pense vraiment ;)

B425camo
04/10/2006, 19h07
salut ROG pour mon info un chokes teague interne qui est ported
avec les events
pour un browning phoenix chokes invector plus , tu les as a quel prix , svp en L I M. :D ;)

rog
07/10/2006, 18h34
euh fo que je regarde j'ai pas les prix en tete je te di quoi la semaine prochaine