Afficher la version complète : aide renseignement
zabala 76
15/01/2004, 11h16
je vient de recuperer une hutte .a cote de moi sur la droite ,ily a une petite hutte (pas mauvaise), et une autre derriere surr la droite a 200m.que faut -il que je fasse pour les contraits les nuits de la prochaine saison. la hutte est la premiere dans l'axe d'arriver des canards
ben si t'es le premier sur l'arrivée du gibier, t'as rien a faire sinon laisser les canards se poser dans ta flaque!
Evites juste d'attacher sur tes voisins si tu ne veux pas leur envoyer de gibier!
et puis évite de malonner à zonzons avec Mâïté parce que tes voisins sont trop prêt !!!
:)) :)) :)) :))
les zonzons :C les zonzons :C les zonzons :C les zonzons :C les zonzons :C les zonzons :C les zonzons :C les zonzons :C les zonzons :C les zonzons :C les zonzons :C les zonzons :C les zonzons :C les zonzons :C les zonzons :C les zonzons :C les zonzons :C les zonzons :C
elles arrivent :C :)) :)) :D
ouaip, mais il va falloir etre rapide, parce qu'on va pas les chasser longtemps! :P
Propulsé par vBulletin™ Version 4.2.5 Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com