PDA

Afficher la version complète : ya t il des adepte de pointer ?



sauvaginier17
31/10/2006, 15h17
si possible ds la region sinon vené ken mme !!

pointer
06/11/2006, 06h23
Bonjour sauvaginier17, je suis un inconditionnel des Pointers, j'en possède deux : des merveilles que ce soit en plaine ou au bois., je suis du pas de calais une belle région où il y a pas mal de petit gibier, tu verais mes deux chiennes travailler sur perdreaux : un régal!
Bon je file bosser
A ++++++++++++++
Pointer.............et oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jgg
06/11/2006, 06h54
par contre c'est un chien qui nage bien ? pas trop frileux comme les braques ??

pointer
06/11/2006, 12h33
Salut jgg pour répondre à ta question oui ce sont des chiens qui nagent bien, mais il ne faut pas qu'il fasse trop froid ce n'est pas leur vocation première. Au marais je ne chasse ques les bécassines avec mes 2 Pointers, elles ne passent jamais de nuit avec moi à la hutte. jamais.
Mais pour le reste elles ne donnent pas leur part à un autre!!!!! Ceux sont des infatigables, elles chassent sans arrêt en quête croisée, du beau "boulot " quoi!!!!!!!!!!
Voilà
A ++++++++++++
Pointer

jgg
06/11/2006, 17h13
oui c'est un peu le problème de mon braque français, dès qu'il fait froid on ne peut plus les envoyer à l'eau.

J'ai une autre question sur le pointer : est-ce un chien calme à la maison ou alors est-ce que c'est nerveux comme le setter ou le braque français ?

sauvaginier17
07/11/2006, 15h06
pour jgg franchement jeune il vont te piker tes chaussons tu leur laisse cette paire de toute facon elle est foutu!!! et apres rien a dire de mon cote il a 1 ans et demis et a la maison c est 1 creme!!!!

pointer
08/11/2006, 11h22
Salut jgg aucun problème, mes 2 chiennes vivent au chenil mais quand elles viennent à la maison on dirait qu'elles y vivent en permanence, après un petit tour pour voir un peu puis elles se couchent et restent très tranquilles...................question d'éducation bien sûr
A++++++++++
Pointer

pointerman62
08/11/2006, 11h28
bonjour les pointermans je vois qur des qu on parle de pointer POINTER reponds j espere que tu vas bien sur cette discution je ne parlerais pas car en ce qui conserne mon pointer c est le flou complet meme le vendeur ne reponds pas a mes messages sinon rien de tel qu un bon pointer pour nous en mettre plein les yeux enfin je crois :))

pointerman62
08/11/2006, 11h46
pointer je viens de voir ton message dans l autre discu j habite a RACQUINGHEM a 10 mn de st OMER le mardi j ai trois heures le midi a toi de voir si cela peux te convenir tu sais je discute avec un tres bon copain qui a eu des pointers des bons et il a vu l annee derniere quand j ai debourre le pointer avec des faisans et il a comparais avec maintenant et ne le reconnais plus et pense que c est peut etre a cause du dresseur qui en l obligeant a ne plus courir le poil aurait casse sa passion de la chasse est ce possible

obson
08/11/2006, 18h59
salut jgg, moi j'ai un braque allemand, je fais gibier d'eau et becasse. il vit dehors avec mon autre chien. il va à l'eau toute l'année sans pb ainsi que dans les ronces. c'est vrai qu'en plein hiver parfois à la passée il claque des dents, mais en fait je crois qu'il est tout simplement pressé de courrir chercher les oiseaux. c'est vrai également qu'il n'a qu'un an et demi et rester à rien faire ce n'est pas son truc.

jgg
09/11/2006, 05h43
Obson, il y a par contre une énorme différence entre le braque allemand et le français ;) le français est beaucoup plus fin et donc bcp plus fragile. c'est sur que les braques sont plus jolis en plaine, au bois ou encore au marais qu'à la passée. ce ne tout simplement pas leur travail. La mienne à la passée ne sait pas se tenir tranquille, mais bon c'est tout à fait normal. Elle me fait les cent pas dans l'eau :)) pas terrible pour le camouflage :)) je pense certainement que le pointer doit etre un peu pareil.

pointerman62
10/11/2006, 11h51
bonjour je cherche des renseignements sur des pointers qui sont nes l annee derniere qui viennent de chez MME BOURGEOIS a MIERMAIGNE dont les parents seraient ROMY DE L AOURO et OTIS DES BUVEURS D AIR c pour comparer leur comportement a la chasse part a port au mien comme le mien est tres loin d etre une vedette je voudrais savoir si j ai fait une mauvaise pioche alors si quelqu un en possede un ou a une connaissance qui en possede un j aimerai entrer en contact merci

sauvaginier17
10/11/2006, 12h45
le mien vient de starsty du cap valentin pour ceux ki connaisse ce n es pas la mme ligné mé elle n es pas mauvaise je pense tu voulé savoir koi ?

pointerman62
10/11/2006, 18h28
je voulais savoir si les chiens issue des memes parents sont bon ac la chasse parce que le mien est NUL il ne vaut pas une cacahuette je voulais savoir si ils sont tous aussi nuls ou si j ai encore eu une fois de plus tombe sur la brelle c mon troisieme pointer et j en ai eu 1 de bon moi qui ETAIS UN POINTERMAN :cri:

pointerman62
12/11/2006, 17h51
:T eh oui encore une enorme desillution en chassant le faisan et la becasse (la derniere a c est sur) mon pointer etait entrain de boire a 5 metres d une becasse et des qu il a eu fini de boire c est tape dedans sans la sentir ca c est rien par a port au breton du copain qui etait a l arret sur un lievre en pleine pature et mon pointer est arrive il n a meme pas arrete le lievre qui etait a moins de 3 metres pour se retaper dedans :/ c est la goutte d eau qui a fais deborder le vase degoute j avais encore espoir de faire quelque chosze avec mais il en a decider autrement plus les dimanches se suivent et se ressemblent enfin voila l histoire d un mec qui etait plus que fou aupres des pointers et qui maintenant ne veut plus entendre parler d eux MERCI a ces deux eleveurs qui ont brises un reve celui d avoir un grand pointer cela fait 6 ans que je chassait avec cette race et 4ans de bonheur avec une pointer qui est morte a 5 ans :C merci a vous eleveurs professionels dont je me tairais des noms :G pour toi POINTER je n ai plus la volonte de venir te le montrer mais par contre je serais tres heureux de voir tes deux perles a l oeuvre (j ai trop la honte) donc si tu es d accord c est quand tu veux ;) meci a toi c etait la deniere fois que je parlais du pointer PROMIS :triste:

jeanluc33
12/11/2006, 17h56
jgg Posté le 06/11/06 07:54

Inscrit le 04/09/2003
par contre c'est un chien qui nage bien ? pas trop frileux comme les braques



g eu pointer et braque
le pointer est plus frileux ke le braque

sauvaginier17
13/11/2006, 12h09
je ne sais koi te rep pointerman desoler pour toi si c est vraiment le cas et keu les otre de la porté chasse bien tu na pas de chance c assez frustrant je te comprend si tu veu je serai content de savoir le nom des dresseur j essayerai de me renseigner aupres d amie ki sont de passionné de pointer depuis preske 15 ans si ton chien a des frere confirmé je les retrouverai et ainsi tu poura en savoir plus ne donne pas les nom sur hv je te donnerai mon adresse ken tu sera d accord voila

Ben
13/11/2006, 13h23
Que dire da cette Judy..... :C celle qui m'a fait tuer ma première et ma seule bécasse :cri: :cri: . A part le fait qu'elle soit un peu sourde (12 ans), comme le maitre d'ailleurs.... :)) :)) j'espère qu'elle me fera tuer encore une mordorée d'ici la fin de la saison....je serai plus rapide que le maitre, le temps qu'il cherche la bécasse :fou: :fou: :)) :D :D :D

pointerman62
13/11/2006, 20h07
le pointer vient de chez MME BOURGEOIS l elevage des BUVEURS D AIR je pense que tous les pointermans ont du un jour reve d en posseder un de la tout comme je l ai reve un jour et grosse peine :cri: quand je lis vos lignes sur vos pointers ca me donne presque les larmes aux yeux (vous me comprendrez) il a ete au dressage chez MR LEMPEREUR dans la somme enfin que dire de plus je pense a tous les sacrifices que ma femme a fait pour ce chien qui vaut quand meme 700 euros nous venions d avoir notre bebe :C qui ete ne presque en meme tant que le pointer tous ces sacrifices pour accomplir un reve celui d avoir un GRAND POINTER celui qu on voit dans toute les cassettes :triste: et tout s ecroule enfin voila merci a toi SAUVAGINIER ce serait bien si tu pouvais avoir des renseignements

pointerman62
13/11/2006, 20h48
je viens d aller voir tes 2 pointers elles sont tres belles :) et les riris aussi ;) le mien est sur la page 21 dans la rubrique chiens de chasse

pointerman62
15/11/2006, 17h40
je suis d accord avec toi tu sais je le laisse faire presque tout ce qu il veut mais comment donner envie de chasser a un chien qui au bout de 1 heure se met a pleurnicher donner a un pointer l envie de courir partout parce qu il ne court presque pas il est plus souvent en train de regarder a droite a gauche au lieu de courir comme les chiens de sa race j ai chasser tout le jour dimanche avec et l apres midi mon copain avait sorti son springer de 3 mois et demi eh ben son chiot a courru plus que mon pointer de 18 mois :/ comment donner a un chien une puissance de nez quand il tourne autour de becassine sourde en aboyant ou ne pas mettre des perdrix demontees a l arret sans les sentir ou des alouettes mortes des grives demontees dans un tout petit buisson ou que les cailles partent derriere lui sans qu il les mette a l arret etc............................................... ........................................ tous ses questions sans reponses le pire pour moi c est qu il ne donne pas l envie de chasser et la pour moi c est le pire pour etre honnete je pense qu il n a pas L ENVIE d un pointer et il n a pas LE NEZ de toute facon j en ai plus que marre je ne vais surement pas le garder :triste: pour un passionne de chasse en plaine ne pas avoir un chien qui chasse c est comme d aller a la hutte sans titis voila COUACPC heuresement que j ai une bonne femme qui en voyant ma detresse a chaque sorti de plaine m a laisse achete un chiot setter anglais trico :C je pensais le mettre chez un dresseur enqui on peut avoir confiance pour qu il essaye de voir si il y a moyen de faire un chien de chasse mais QUI ET OU je ne connais personne :T tant pis :(

pointerman62
15/11/2006, 21h06
[B]je voulais preciser une chose importante lors de mes interventions je n ai pas cite le nom de l elevage ni du dresseur pour leur faire de la mauvaise pub d ailleurs je ne leur en veux pas mais je pense que des que l on raconte un recit il faut le faire dans les moindres details voila :fou:

obson
18/11/2006, 20h07
salut pointerman, je te comprends d'autant qu'avant mon braque j'ai eu un croisé epagneul braque français soit disant extra chasse. en fait le l'ai gardé 3 ans par espoir mais il faisait mon désespoir. lui il n'était même pas intéressé par le gibier. c'est tout juste s'il ne tournait pas la tête pour ne pas le voir. je l'ai filé à un gars qui voulait un chien sympa.....l'année dernière j'ai pris un braque allemand (ma femme ne voulait pas d'un pointer car elle n'aimes pas le port de tête !!et le nez). il est né en juin 2005 et en novembre il a arreté et rapporté de lui même la première bécasse et en janvier il me faisait l'arrêt ferme sur les bécassines. la moralité de tout ça c'est que ne fais pas comme moi, si le chien ne vaut rien ne le garde pas et tu aura certainement plus de chance avec to, nouveau chien.

pointerman62
19/11/2006, 16h58
tout a fait d accord OBSON je ne vais pas le garder c est quand meme dommage pour ce chien mais je crois qu il va finir a la SPA :triste: facon je vais bientot demenager et il n y a pas de place pour lui en tout cas hier j ai pronemer le setter et il m a donne beaucoup de satisfaction en me rapportant quelques grives sans que je lui demande et il a l air de vouloir travailler pour un chiot de 4 mois :C ca fesait longtemps

pointer
21/11/2006, 12h05
Salut Pointerman
Je vois que tu veux te séparer de ton Pointer!!!!! Surtout avant de faire une chose pareille laisse moi le voir, je t'en remercie par avance, donne moi un jour, plutôt le midi car le soir il fait noir de bonne heure et les week end je chasse. Ou alors un matin?????
Merci d'aavance
Pointer

pointerman62
21/11/2006, 18h17
salut pointer si tu tiens vraiment a le voir dit moi si tu es libre jeudi matin ce sera l occas de nous rencontrer :)) a bientot

pointer
23/11/2006, 06h15
Salut Pointerman, oui je tiens à le voir, mùais tous les jeudi matins j'ai une réunion planning qui dure jusque 11 heures.
Peux tu m'envoyer un e mail avec un numéro de portable???
Merci et bonne journée
Pointer

pointerman62
23/11/2006, 21h39
salut pointer je t ai envoye un email en esperant que tu l as recu

pointer
24/11/2006, 12h10
Salut Pointerman, non je n'ai pas reçu ton e mail, si tu veux tu peux en enoyer un autre et je te rappele des que possible
Merci
Pointer

pointerman62
24/11/2006, 18h34
ben zut :( je t en ai envoye un autre a plus

pointer
27/11/2006, 12h54
Salut Pointerman je suis désolé mais je n'ai reçu aucun mail???????
Tu peux m'en envoyer à Pointer62@msn.com ou Pointer 62@msn.fr
J'espère que je pourrais voir ton jeune pointer
A+++++++++++
Pointer

pointerman62
27/11/2006, 19h23
je vais reessayer :/ a bientot je ne vais pas raconter ma nouvelle histoire de dimanche avec mon pointer j en ai marre d avoir la honte :cri: tu pourras juger de toi meme :T

pointerman62
28/11/2006, 11h37
pointer envoie moi un email a lesage.tony@aliceadsl.fr avec ton munero si tu le souhaite et je t appelle a plus

Ridenne
28/11/2006, 22h00
slt pointerman,
je viens de lire plusieurs post dans lesquels tu expliques un peu tes déboirs avec ton pointer
Apparemment,au début il était prometteur. puis cela c'est gaté au retour du dressage.
J'ai relevé quelques trucs qui m'ont interloqués.Déjà , ton dresseur n'est plus professionnel depuis 2 ou 3 ans. On ne fait pas une démonstration avec un collier électrique,Il n'y a pas besoin de garder 1 chien 1 mois pour ne faire que de la sagesse derrière les lièvres, car si j'ai bien compris il n'a fait que cela.
J'ai l'impression que ton chien se sert plus de ses yeux que de son nez.il faut essayer de lui apprendre à s'en servir.
Si tu veux en discuter un peu plus avant de te séparer de ton chien . Tu peux me recontacter je te donnerai alors mon tél.
Je connais emmanuel,il ne fait pas forcément des mauvais chiens.

pointer
29/11/2006, 12h08
Bonjour Pointerman62 je viens de t'envoyer un e mail avec mon tél

Tu appèle quand tu veux

A ++++++++++++

Pointer

pointerman62
29/11/2006, 18h15
salut ridenne je sais que les "buveurs d air "sont de supers chiens c pourquoi j ai fais tout ce chemin pour en avoir un je suis degoute parce que beaucoup de personnes me disent que c a cause du dresseur :G :G de toute facon je ne sais pas ce qu il lui a appris car il court toujours les lievres encore dimanche je pense comme toi qu il chasse avec ses yeux mais IL ME DONNE L IMPRESSION DE NE PAS AVOIR DE NEZ en plus de tous les exemples que j ai deja raconte dimanche nous avons chasse dans un bois et j ai desaille un coq que mon chien n a pas reussi a retrouver meme pas de coup de nez sur l endroit ou etait le coq ni l endroit ou il est tombe :triste: en plus dans ce bois je l ai laisse faire comme d hab et rien mais un copain est passe derriere nous et son breton a bloque trois becasses voila une nouvelle fois :cri: voila si tu as des conseils avant qu il ne soit trop tard il sont la bienvenue aller a plus

Ridenne
29/11/2006, 19h13
slt, il est très rare qu'un chien n'ai pas du tout de nez.lorsque cela arrive c'est souvent du a un traumatisme ou autre accident.Par contre ce qui se produit c'est qu'ils ne savent pas s'en servir ou ils n'ont pas la puissance de nez qui va avec leurs pattes.
il est difficile de donner des conseils sur ce que j'ai lu et en plus je "tape sur le clavier avec 2 doigts"
(je progresse avt c'était 1) donc je suis super long. j'ai vu ton adresse email je te donnerai mon tél.
je suis du 62. A+

pointerman62
01/12/2006, 10h55
ok merci ridenne ;)

pointer
28/12/2006, 07h37
salut Pointerman alors comment ça s'est passé le 21 à Quelmes????
A bientôt
Pointer

pointerman62
29/12/2006, 19h38
salut pointer c etait genial du gibier bien volant et qui se laisse teavailler j ai pu voir le pointer du copain faire des merveilles :C et mon petit setter m a redonner gout au chien d arret pour 5 mois il a chasser toute la journee et m a arrete pas mal de faisans et de perdrix meme dans le ravin comme un grand :C mais je n ai pas oser prendre le pointer :triste: peur d etre encore decu mais bon avec les copains ont c vraiment eclater on va le refaire l annee prochaine mais plus tot en saison :) je dois appeler ridenne mais je ne sais comment m y prendre j espere qu il ne m en voudra pas je l appelle apres les fetes et bonne fetes a vous petite histoire pas drole le dimanche 24 12 mon frere a chasse sur la societe de BOESEGHEM et son chien lui a ramene un lievre qui etait plein de temix sur les poils sans le croquer le chien apres lui avoir donner a fais 50 metres et il est mort :cri: :G beau cadeau de noel alors on a du mal a comprendre la betisse humaine en esperant pour lui que l on ne le retrouve pas parce qu il va manger de la puree pendant longtemps voila sinon a plus

popeye-1
28/01/2007, 21h51
bonjours a vous les adepte du pointer si par connaissance vous avait une adresse pour pouvoir avoir une petit chienne en pointer je suis preneur selon le prix ou l'arrangement merci a vous

pointer
16/02/2007, 09h56
Salut popeye-1, je connais plusieurs adresses d'éleveurs de Pointer mais est ce que tu es préssé???préfères tu un éleveur de la région ou autres???
A+++++++++++

popeye-1
20/03/2007, 14h33
salut pointer je te remercit j'ai trouvé se qu'il me faut ,j'attend une réponse d'un ami et si c'est négatif j'ai sur un pointer a la mit saison de chasse 2007;2008 par un ami de mon pére donc sa sera un jeune débutant pour l'autre saison d'apres merci tout de même a+

coco79
29/03/2007, 09h39
popeye !!!!!!!

plus de nouvelle :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/
qu'es qui ce passe :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/
tu fait la geule Ou quoi !!!!!!!!!!

popeye-1
29/03/2007, 18h55
salut coco79
non point je ne fait pas la gueulle pas le temps tout simplement
et je limite certain contact mal sein (pour moi) c'est tout
mais ne t'inquiette pas tu es une personne que j'aprécit beaucoup coco aini que ta promise
et je regarde de temps en temps ce qui se raconte sur hv
a bientot l'ami :C

pointer
07/04/2007, 19h07
Popey-1 bonjour, as tu des nouvelles de Pointerman62??????
J'ai essayé de lui tél mais son numéro n'est plus le bon!!!!
A+++
Pointer

pointerman62
08/04/2007, 19h06
salut a vous les foufous de pointer j ai demenager donc le numero de tel n est plus bon sinon j espere que vous allez bien ;) vous et vos carones :)) en plus je n ai plus le tel de ridenne si il lit ces lignes je voudrai qu il me le dredonne pour que je puisse l appeler sinon pointer ca va maintenant j ai un peu de temps pour pronemer mon pointer et comme il a grandi je peux dire qu il a changer il chasse avec son nez il a arrete un couple de perdrix et un merle dans une haie vu c est beaucoup comparer a il y a 5 mois :C comme je ne l ai plus vu a l arret depuis longtemps j en etais tres fier peut etre un bon debut :) on verra dans les prochaines sorties aller a plus

pointer
09/04/2007, 09h07
Bonjour pointerman62 ca fait plaisir de te lire, tu n'es plus dans la région??
Je vois que ton buveur d'air a changé, c'est super.Tu sais j'en ai encore parlé avec le gars qui m'a vendu mon 2 éme pointer il m'a demandé si j'avais de tes nouvelles jeudi dernier (nous sommes allé à bonnières voir le field de printemps) il pense que si on met ton pointer avec les notres il va à la longe s'y mettre, mais je vois que ca va dans le bon sens et que ton pointer a "murit" toutefois si tu veux un coup de main tu peux toujours me faire signe tu as mon e-mail
Bonne journée et a++++++
Pointer

chasseurs59
09/04/2007, 09h29
Salut les gars
moi aussi j'ai un pointer qui vient d'écosse lorsque j'étais guide là bas
j'ai fait le dressage moi même donc c'est pas parfait mais il me donne des grands moments de plaisir à la chasse
il a deux ans et demi et tout de suite j'ai utilisé le sifflet et le collier électrique, je n'ai d'ailleur pratiquement plus besoin de ce dernier.
il faudrait que je me bouge un peu pour faire son pedigré francais car pour l'instant je n'ai que les papiers du kennel club anglais

pointerman62
09/04/2007, 19h12
salut pointer eh oui je suis revenu dans la maison de mon enfance chez les chtis :) et pas de probleme pour les pointers attention le mien vous feras une demonstration ;) :)) je blague bien sur mais une rencontre de pointermans dans la region se serait le top :C allez les acharnes de nez casse a tantot

chasseurs59
09/04/2007, 19h39
ouai carément une ptite rencontre serait sympa, même si le mien est un peu fou fou quand il chasse pas, et en présence d'autres chiens
pourquoi pas a esquerchin au we de la ruralité mais je sais plus les dates (mai)

pointerman62
10/04/2007, 19h13
BAS ALORS PERSONNE N EST PARTANT :cri:

chasseurs59
14/04/2007, 21h30
ya pas l'air d'avoir grand monde de motivé

pointerman62
14/04/2007, 21h52
helas :T sinon chasseur je voudrai savoir quelles sont les differences avec nos pointers et ceux d ecosse etais tu guide las bas car j ai longtemps envisage de courir la grousse derriere mon pointer :C mais bon avec la quarantaine ce n est pas possible :cri: salut a tous :))

pointerman62
14/04/2007, 21h56
bon allez je vais au dodo car demain championnat de ligue a ARRAS en FU car pour chasse avec des pointers il faut etre bon tireur ;) :)

chasseurs59
15/04/2007, 09h57
salut
oui j'étais guide pendant 6 mois sur 2500 ha dont beaucoup de montagne
en montagne c'était cerf et bécassine avec un setter
et après tt le reste en plaine et en baie
j'ai chassé 3 fois grouse et lagopède alpin avec un setter et deux pointer c'est extra mais on en a pas vu beaucoup car la grouse à des années difficiles donc peu de chasse aux grouses autorisées
et même à 40 ans ya pas de problème pour y aller si t'as pas trop de mal a marcher
la différence fancais anglais je sais pas trop, peut etre un peu plus fin
je vais mettre une photo

chasseurs59
15/04/2007, 10h07
http://img156.imageshack.us/img156/4118/img4135qh6.jpg

chasseurs59
15/04/2007, 10h14
il avait 1an et demi

pointerman62
15/04/2007, 18h01
il est beau peut etre le nez qui change sinon un pointer reste un pointer :C quand je parlais de quarantaine ce n etais pas pour moi pas encore mais pour les chiens :triste: sinon imaginer une journee de chasse en petit groupe avec que des pointers :D ah le pied

chasseurs59
15/04/2007, 18h11
mdr
désolé
je sais pas comment ca se passe pour la quarantaine car je n'ai jamais eu l'occasion de retourner avec un chien
je sais juste qu'il faut au moins s'y prendre 6 mois a l'avance

pointerman62
17/04/2007, 12h02
:) pas grave sinon tu as un tres beau chien :fou: tu chasse dans quel secteur et quel type de gibier en plaine ou au bois dis pointer a bonnieres c est un POINTER qui a gagne ;)

chasseurs59
17/04/2007, 21h43
je chasse un peu partout car cette année je me suis fait viré de ma société par manque de terre
donc aussi bien en plaine dans l'aisne, le nord et l'eure
qu'au bois dans le cher et le nord
et j'ai un tt petit bois plutot bosquet de 3 ha dans le pévèle qu'il connait par coeur donc c'est super quand on chasse la dedans
sinon il chasse perdreaux, faisans un peu bécasse mais il en a pas encore vu beaucoup, mais aussi lapins lièvre et chevreuil il se met à l'arrêt dessus mais je l'avou des fois il court après c'est pour ca qu'au début j'avias un colier électrique car je chasse souvent dans des secteurs densément peuplé de lièvre !!!!

pointerman62
18/04/2007, 18h56
amis pointerman je voudrai de l aide car j en ai ras le bol je croyait que mon chien avait change a la chasse et ben NON :G le viens de rentrer d une ballade avec lui et c etait une ballade pepere donc pas de gibiers et cet animal c est mis a courir apres une grive dans un pres tout en aboyant :/ on aurait cru un chien courant donc je voudrais savoir si c est un comportement digne d un pointer et que dois je faire :triste: en fait de qu il voit un truc il court apres en aboyant merci pour votre aide (une nouvelle fois)

pointer
19/04/2007, 09h57
Pointerman62, je viens de ire ton dernier post et je suis très surpris, je pensais que ton Buveurs d'air était enfin"déclaré".Je te renouvèle mon soutiens et si tu veux on peut aller voir un "spécialiste" et avec un aute amateur de pointer on peut faire quelque chose.
Tu as mon e-mail et mon n° de tél portable, ne te gène pas!!!!!!!!!!
A très bientôt
Pointer

pointerman62
19/04/2007, 11h55
merci pointer je vais t appeler et on verras ce que lon peut faire demain je vais faire une sortie avec et essayer de lui faire trouver du gibier et on verra je ter tiens au courant a plus

pointerman62
23/04/2007, 17h39
bonjour a tous je suis a la recherche d un DRESSEUR digne de ce job pour dresser mon setter anglais de 10 mois pour l obeissance rappel down marche aux pieds lacets ect..... dans la region 59 ou 62 donc je fais appel a vous si vous connaisse quelqu un de toute confiance n hesite pas a me donner ses coordonees merci

chasseurs59
23/04/2007, 18h10
J'ai rencontré un gars a terre et eaux spécialisé dans le setter
la prochaine fois que j'y retourne j'essaye de choper ses coordonnés, il doit être dans le secteur de seclin

pointerman62
23/04/2007, 19h36
merci je crois que c est l elevage du pevele j ai envoye un mail j attends sa reponse :fou:

chasseurs59
23/04/2007, 20h12
non c'est pas lui c'est un autre je crois car la plume du pévèle je les avais déja rencontré avant

pointerman62
24/04/2007, 11h34
merci si tu as ces coordonnees pense a moi a plus ;)

pointer
25/04/2007, 12h21
pointerman62 au fait je suis allé à bonnières au field et j'ai vu ton vendeur de chien monsieur bourgeois, j'ai essayé de lui parler mais tu sais ils sont tous stréssés ces jours là, il m'a donné l'adresse de son site, j'y suis allé voir et oh ma grande surprise il vend des chiens , beaucoup moins chers, qui ne seront pas confirmés!!!!! comment peut on laisser faire cela (et il n'est pas le seul)!!!
Dimanche il y a une exposition canine à Amiens une spéciale Pointer : donc j'y vais (come tous les ans) et bien sûr avec l'appareil photos!!!!
A bien tôt
Pointer

pointerman62
25/04/2007, 20h41
salut pointer et dire que la SCC n avais retire les papiers LOF de ma femelle pointer parce qu elle etait dysplaisie c et la a un professionnel on laisse faire c est vraiment :G :G en plus il garantisse leurs chiens :G et dommage pour dimanche je suis pris sinon j y serais aller pour montrer le pointer des fois qu il serait la tant pis :( moi qui croyait avoir eu a faire a des specialistes du pointers RIEN DE TEL QUE LES ELEVEURS AMATEURS sinon pointer connais tu un dresseur pour mon setter a plus

chasseurs59
26/04/2007, 21h24
c'est quoi à amiens dimanche
ca vaut le détour
sinon je vais aller faire un tour avec le miens
en plus j'ai pas de pedigré francais pour l'instant juste les papiers du kennel club anglais donc faut que je le fasse confirmé ca me permettrait peut etre de connaitre les formalités exactes

pointerman62
26/04/2007, 21h30
bonsoir chasseur59 c est une expo de chien avec une speciale pointer ou tu peux faire confirme ton betail je crois que cela doit etre beau mais pointer t en dira plus que moi :) car les pointers n ont aucun secret pour lui :))

gus33
26/04/2007, 21h31
http://img182.imageshack.us/img182/6010/img0001uh4.jpg (http://imageshack.us)
je vous presente rouky 8 ans ;) ;) ;)

gus33
26/04/2007, 21h32
ca n a pas marcher :cri: :cri: :cri:

pointerman62
26/04/2007, 21h32
au fait pointer crois tu que mrBOURGEOIS va etre present ce serait l occas pour moi de lui rendre son betail :G

gus33
26/04/2007, 21h33
http://img182.imageshack.us/img182/6010/img0001uh 4.jpg (http://imageshack.us)

gus33
26/04/2007, 21h34
tanpis pourtant il est joli mon pointer ;) ;) ;)

pointerman62
26/04/2007, 21h35
on en doute pas gus :))

gus33
26/04/2007, 21h39
il faut le voir mais j y arrive pas
peux tu la mettre ma photo :T :T :/ :/ :/

vetch
26/04/2007, 21h44
http://img182.imageshack.us/img182/6010/img000 1uh 4.jpg (http://imageshack.us)

vetch
26/04/2007, 21h44
t'a bien pris le dernier lien :/

gus33
26/04/2007, 21h47
slt vetch :)) :))
ca fait lontemps je reprend du service
apres host it qu est ce que je doit faire ;) ;) ;)

vetch
26/04/2007, 21h49
salut mon guss le bout en train est de retour :))

une fois que tu a fais host it toute les adresses s'affiche tu prend celle Où il y a direct link to image ça doit être la dernière en bas si mes souvenirs sont bon ;)

gus33
26/04/2007, 21h49
http://img267.imageshack.us/img267/6593/img0001pw2.jpg

vetch
26/04/2007, 21h51
a

vetch
26/04/2007, 21h51
alors ça marche

belle bête :C

gus33
26/04/2007, 21h52
merci mon vieux :)) :)) :))
toujours autant fetard mais on n attend un petit pour fin juillet ;) ;) ;) ;)
ca me tard il s appelera thomas :fou: :fou: :fou: ;) ;) ;)

gus33
26/04/2007, 21h53
si il le choppe le lezard il est fouttu :)) :)) :)) :))

sebsetter
26/04/2007, 21h54
adiou gus et vetch comment ca va

je pense ke tu vas en prendre une sacrée charge quand il va naitre le petiot , je me trompe ou pas guillaume

vetch
26/04/2007, 21h54
félicitations pour ta famille :D
autrement toujours en gironde

moi j'ai pas bouger mais je vais surement changer de boulot d'ici peu
plus de saison de collecte du grain..................

gus33
26/04/2007, 21h56
oui mais tu seras la mon vieux et mon patou aussi et le vendechien et tous les autres :)) :)) :)) :)) :))

gus33
26/04/2007, 21h57
tu auras + de temps libre vetch non
ca depend ce que tu vas faire ;) ;) ;) ;)

sebsetter
26/04/2007, 21h58
oula le mois de juillet c pas la meilleure des periodes pour moi , mais rassure toi je m arrangerai pour venir te faire payer un coup pour l arroser :)) :)) :))

gus33
26/04/2007, 22h00
t as interrer mes tu pourras pas bossé le lendemain :)) :)) :)) :)) :))
c est sur :)) :))

vetch
26/04/2007, 22h00
seb avec l'avance qu'on les cultures le moi de juillet sera de la rigolade

gus je partoirai d'un silo pour aller dans un autre mais je serais sur la route surement a rouler le grain ;)
au lieu de rester le cul dans une chaise a attendre les remorques :fou:

gus33
26/04/2007, 22h02
si ca paye + alors hesite pas ;) ;)

sebsetter
26/04/2007, 22h03
tu as raison vetch si ca continue on va commencer a moissonner vers le 10 juin , et je ne te parle pas pour la vigne a la vitesse kelle va on va vendangé au mois d aout :cri: :cri: :cri:

vetch
26/04/2007, 22h05
t'a tout compris guss :D :D :D
seb on va droit dedans :T :/

vetch
26/04/2007, 22h06
a moins que seb sache nous faire la danse de la pluie :)) :)) pour calmer les esprits

sebsetter
26/04/2007, 22h06
si on a 1 mois d avance sur sur les recoltes ca veut dire ke les canards vont arrivé un mois plus tot alors :C :)) :C :)) :C :)) :C

gus33
26/04/2007, 22h06
prevoit l ouverture debut aout seb :)) :))
tu vas pas nous laché barlet ;rouky et moi :cri: :cri: :))

sebsetter
26/04/2007, 22h08
le premier weekend d aout je peu pas dsl , c comme tous les ans on a un concours et comme a chaque fois on va mettre le paquet pour tout raflé :)) :)) :))

vetch
26/04/2007, 22h08
tro top :C :C :C :C
bon aller je débreille a la prochaine les gars ;)

gus33
26/04/2007, 22h08
mais vetch fait gaffe quitté un cdi c est toujours delicat ;) ;) ;)

gus33
26/04/2007, 22h09
slt vetch au plaisir :)) :))
seb non sur le dpm c est le1er week end normalement ;) ;) ;)

sebsetter
26/04/2007, 22h12
et bien guillaume le premier weekend d aout c le 4et 5 , et je suis pas la ce weekend la , mais rassure toi dans la semaine ki suit je serai avec vous , histoire de manger un bon grillons charentais , une bonne entrecote et casser la gueule a 1 voir 2 quilles de cotes de blaye :C :C :C :C :C c ca la chasse aussi :)) :)) :)) :))

gus33
26/04/2007, 22h17
seb on change de post suis moi :))

sebsetter
26/04/2007, 22h18
de toute facon je ne v pas tarder hier soir je me suis couché a 2 h du matin car j avais une reunion et g les yeux ki se ferment :cri: :cri: :cri:

pointer
28/04/2007, 08h06
Salut pointerman62 tu vas bien???
Ce dimanche à amiens c'est une exposition internationale canine il y a toutes les races y compris bien sûr les chiens de chasse avec une spéciale Pointer, il y en aura 20 en compétition.
Je ne pense pas que Bourgeois sera là, je ne l'ai jamais rencontré dans les expositions où que ce soit, lui c'est plutot en "travail" qu'il sévit et il y remporte de nombreux premiers "prix" il a fait sa réputation en field et il ne prend jamais n'importe quel chien : dans ce domaine c'est un très bon. Mais si par hazar il était là tu peux compter sur moi pour que je lui parle de ton Pointer!!!!!!!
Bon week end il va faire beau , d'après la météo moins que les autres jours mais bon ils se trompent souvent!!!!! :))
A++++++
Pointer

pointer
28/04/2007, 08h11
Chasseurs59 tu vas bien?? Tu ne pourras pas faire confirmer ton Pointer ce dimanche à amiens les inscriptions sont closes depuis 15 jours.
Si tu a du temps de libre essaie d'y aller car une spéciale Pointer c'est rare dans notre région.
Pour ton Pointer je peux voir où il y aura une prochaine expo et si tu pourras le faire confirmer.
Bon week end , peut être à dimanche :C
A++++++++
Pointer

pointer
28/04/2007, 08h26
Pointerman 62 excuse moi je n'avais pas lu tous les post , je vois que tu cherche un dresseur pour ton Setter, une question : tu n'as pas le temps de le faire toi même?????
Sinon tu peux demander à ton président de Chasse Jean Paul, remarque je vais le voir à amiens il y présente toujours des setter, je lui poserais la question.
Il y en a un dans la somme pas trop loin d'amiens Mr Douzenel à l'occasion je te donnerais ces coordonnées.
A bientôt :D
Pointer
Au fait les origines de ton Setter?????

chasseurs59
28/04/2007, 10h41
merci pour les infos pointer
j'essayerai de venir faire un tour avec mon chien dimanche et oui si tu as des infos pour moi le faire confirmer ca m'intéresse
ptetre a dimanche alors
tchao

pointerman62
28/04/2007, 20h18
salut tout le monde dommage pour dimanche car on aurait pu ce rencontrer :cri: ce sera pour une autre occas :D sinon pour mon setter c est un fils du setter de JEAN PAUL je n ai pas encore recu ses papiers :G sinon c est un mal tricolore et en promenade c est un dur c est pour quoi je cherche un dresseur en plus je n ai pas pas trop le temps :triste: bon aller a plus pointer j aimerai bien qu on se rencontre des que tu as le temps ;)

chasseurs59
29/04/2007, 11h21
bah pour finir je peux pas y aller non plus :triste:

pointer
01/05/2007, 09h02
Bonjour Chasseurs59 il y a une expo à Douai aux environs du 14 juillet si tu veux faire confirmer ton Pointer il faut t'inscrire au moins 1 mois à l'avance.Si tu le souhaite je peux te donner plus d'information.
A++++++++++
Pointer

pointer
01/05/2007, 09h13
Salut Pointerman62 je n'ai pas vu Bourgeois à amiens (je m'en doutais) une question est tu adhérent au Pointer club?????
Il y avait pas mal de Pointers 18 au total et c'est un Pointer hollandais (mais avec une souche française Nérack de la garenne d'armagnac, la même que ma petite dernière) qui a remporté le CAC et le CIB et le concours de meilleur de race devant Rosko le Pointer de Doisé qui est le délégué régional nord pas de calais somme oise.
Etaient présents également notre délégué régional mr Gryson et le délégué somme mr Haro Melguizo et Mme Guérin délégué de l'oise qui a un beau mais surtout très bon Pointer : Top Gun des Buveurs d'air.
Voilà j'ai également aperçu Jean Paul il présentait un coker!!!!
Amitiés à bientôt????
Pointer

pointerman62
01/05/2007, 11h31
SALUT j etais menbre mais cette annee je n y suis plus j en ai assez de donner de l argent pour rien :T le pointer qui ne donne rien a la chasse et que en faire avec :cri: quand je vois partout parler des buveurs d air je me dis que j ai vraiment pas de chance mais bon sinon pointer je suis d accord pour te le montrer avec ton pote specialiste des pointers pour avoir un VRAI conseil a plus

chasseurs59
02/05/2007, 15h29
Salut pointer
carrément que ça m'intéresse, ca consiste en quoi la confirmation d'un chien, comment je m'inscrit, qu'est ce qu'il faut comme papier (moi j'ai ceux du kennel club écossais)
merci

pointer
05/05/2007, 09h01
Bonjour chasseurs59, la confirmation d'un chien consiste à "passer un examen " devant un juge qualifié qui regarde si ce chien est conforme aux standards de sa race.
Pour plus d'information tu devrais aller sur le site de la société centrale canine
Pour douai le 14 juillet tu vas sur le site du club st hubert du nord est là tu pourras soit t'inscrire soit télécharger un exemplaire d'inscription.
Toujours à ta disposition
A quand une rencontre entre Pointermen?????????
A++++++++
Pointer

pointer
05/05/2007, 09h03
Salut Pointerman62 tu vas bien ???
Pour se voir c'est quand tu veux!!!!!!!Je fais le pont du 8 mai mais aussi de l'ascencion.................donc si tu veux que l'on se voit tu me tél ou elors envie un e-mail à ce sujet est ce que tu as gardé le même?????
A bientôt
Pointer

pointerman62
05/05/2007, 11h30
salut tout lemonde pointer j ai changer de tel je te l ai envoyer je t appelle des que possible pour cette rencontre :) a plus

chasseurs59
05/05/2007, 12h42
merci pointer
moi pas de pont ni le 8 mai ni l'ascension!!!!!!

pointerman62
06/05/2007, 12h14
pas de pont pour moi non plus :T

pointer
07/05/2007, 08h17
Salut les Pointermens!!!!!!!!!!!!!!!! :C :C
Vous en avez de la chance de bosser!!! :C :C :D
Vous avez vu ce temps de m...... :( :triste: A part sortir mes 2 Championnes je ne vois pas ce que je vais pouvoir faire...................si, allez jusqu'à mon bureau et m'avancer pour mercredi :/ ;)
Je ne sais pas ou vous en êtes dans votre repro, mais moi cela fait la deuxième couvée de sarcelle qui arrive : 18 jeunes en tout et ça pont toujours!!!!!!!!
Hier matin j'ai vu éclore les oeufs de cendrée : 4 petites toute mignonnes!!!!
Pourvu que le beau temps revienne pour toutes ces petites bêtes et pour les autres à venir!!!!!!!!!!!!!!!!!!et surtout pour les couvées de perdrix à venir!!!!!surtout pas comme l'année dernière :T :/
Bon je file prendre mon petit déjeuner 9h18 il serait temps!!!!!travaillez bien les gars je pense à vous :)) :)) :)) :))
A+++++++
Pointer

pointerman62
08/05/2007, 18h46
SALUT POINTER moqueurs :)) en plus d aller en plaine tu vas a la hutte :C eh ben madame dois etre souvent seule ;) tu n as pas honte il n y a pas que la chasse dans la vie comme les pronemades le dimanche en famille et les repas :cri: je plaisantes :D je t appele des que j ai retrouver ton tel sinon envoie le je l ai perdu :triste: a plus

pointer
11/05/2007, 07h07
Salut Pointerman62
Tu as oublié une chose je chasse aussi au bois principalement le petit gibier mais je chasse le grand gibier 4 à 5 fois par saison!!!!!Les réunions de famille du 20 février (fermeture bécasse) à fin août (ouverture hutte) ça fait quelque mois pour être invité ou pour recevoir!!!!!! Passé l'ouverture générale plus question de mariage, baptème ou autres.......savez ka faire ça avant :C :C Chasse samedi et dimanche, quelque fois la semaine, plus quelques nuits de hutte dans la semaine quand le temps y est!!!! :C :D .........Madame c'est fait une raison cela fait 35 ans que ça dure!!!! :C :)) :C et pourvu que ça dure!!!!!! :)
A++++++++++ je t'envoie un e mail avec mon tél

pointerman62
11/05/2007, 11h45
eh ben chez moi c est pareil a part que je ne chasse pas le gros :)) :)) tant pis pour eux ;) a plus

pointer
14/05/2007, 10h43
salut Pointerman62 comment vas tu ???
as tu trouvé un dresseur pour ton Setter???? et que devient ton Buveur d'Air???
Et dernière question as tu gardé la même adresse e-mail???
Oui je pose beaucoup de question :/ :/ :T pourtant je ne suis pas de la police :)) :D
A++++++++++++
Pointer

pointerman62
14/05/2007, 18h46
salut tout va bien toujours la meme adresse :fou: mon setter je vais essayer moi meme je vais avoir une boite d envol qu en pense tu il est encore un peu fougeux et il ne marque pas encore l arret sinon le buveur d air que pourrais je en direje vais essaye sur des pigeons mais je voudrais vous voir pour en parler :/ donc envoie moi un email et je t appale pour ce rencontrer merci a plus bonsoir chez toi ;)

pointerman62
21/05/2007, 12h34
salut pointer j attends ton mail :/

pointer
25/05/2007, 12h29
Salut Pointerman62 j'espère que tu vas bien??!!!
Je n'arrive pas à t'envoyer de mail : as tu garder le même?Je fait un essai cet après midi
A++++++++++
Pointer :C

pointerman62
25/05/2007, 21h16
bonsoir pointer ca va et toi :) j ai garder le meme mail a bientot ;)

pointer
26/05/2007, 13h16
bonjour pointerman62 n'arrivant pas à t'envoyer de mail de chez moi, j'ai essayé au boulot et bien s'est exactment pareil???????????? :T :/
J'ai mon e-mail sur cet espace membre essaye pour voir si tu peux me mettre un message??
A++++++++++
Pointer

pointerman62
27/05/2007, 19h21
salut pointer je t ai envoye un mail a bientot ;)

pointer
03/06/2007, 09h26
Salut Pointerman62 je n'arrive pas à t'envoyer me e mail donc voici mon tél 06 09 64 33 22 tu m'appele quand tu veux si c'est occupé laise moi un message avec un n° où je peux te rappeler.
Comment va la repro??? pour moi en sarcelle c'est plutot bien , en long cri également par contre en siffleur rien elle ne pondent pas!!!!!!sauf un oeuf dans l'eau que j'ai retrouvé!!!!!mystère si tu as une combine!!?????
As tu mis ton Setter en présence de gibier???? Ou en est son éducation???
Bonne journée, ici qur coquelles il y a un brouillard on n'y vois pas à 20 mètres!!!!!!!!!
A++++++++
Pointer

pointerman62
03/06/2007, 11h19
merci pointer je te sonne la semaine prochaine pour discuter de tout ca a bientot

pointer
07/06/2007, 20h02
Salut Pointerman62
C'est o k pour dimanche en 8 le matin, tu me diras ou on peut se voir, je viendrais avec un copain lui aussi très connaisseur en Pointer et à plusieurs on aura peut être une idée, il doit bien y avoir un moyen!!!!!!!
A+++++++++
Pointer

pointerman62
10/06/2007, 19h38
merci pointer dis moi comment voulez vous proceder je dois le sortir en plaine si oui je ne sais vraiment pas ou si tu peux m aider pour ca ou si tu as une solution encore merci a bientot je t appele mardi :fou:

pointer
11/06/2007, 07h23
OK..... Pointerman62... j'attends ton coup de fil de demain, pour dimanche n'oublie pas de prendre tous les papiers de ton Pointer
Bonne journé
Pointer

pointer
11/06/2007, 12h30
Au fait Pointerman j'ai^pas répondu à la question du terrain, je vais en parler avec mon pote et on se tient au courant.
A+++++++++
Pointer

pointer
15/06/2007, 20h55
Salut Poinerman62 je n'ai pas eu de tes nouvelles pour dimanche??!!!
Si tu es d'accord rendez vous à 9 heures 9 heures 30 en haut de la côte de moulle cela se trouve après tilques sur la rn43 st omer ardres
Si tu as un empêchement surtout préviens moi avant samedi soir
Bonne soirée
amitiés
Pointer

pointerman62
15/06/2007, 21h03
salut pointer je t ai sonner tout a l heure sur ton portable et j ai eu tout de suite ton repondeur ;) pas de probleme pour dimanche je serais au rendez vous en clio bleue :)) je vais vous montrer ce que c est un grand pointer :cri: allez a dimanche bye bye :)

pointer
16/06/2007, 13h08
Salut Pointerman62
Excuse moi pour ce midi, mais j'étais en réunion chasse, c'était notre assemblée générale (9h30 - 13h30) Association des Sauvagigniers du Pas de Calais Ouest (ASPCO), c'est la première que cela dure aussi longtemps, notre trésorier Ph Bettig nous a annoncé :
sa toute nouvelle élection à la présidence de l' ANCGE je suis très content pout lui il va avoir beaucoup de boulot mais c'est quelque de bien.
Je t'en parlerais demain cr il nous a donné des nouvelles "fraiches "
Surtout attens moi demain verx 9h30 car j'ai un gros défaut je suis rarement à l'heure et oui!!!même quand il s'agit de Chasse!!!!
Mais je serais là, je prendrais ma kangoo elle est blanche et le n° d'immat!!je sais plus!!!??? mais t'inquiète j'y serais
A demain
Bonne journée
A+++++
Pointer

pointerman62
16/06/2007, 17h37
dis plutot que c est l apero qui a dure longtemps :)) pas de probleme a demain :fou:

clea
16/06/2007, 17h59
ya t'il des adepte du griffon kortal???????? :))

pointer
17/06/2007, 12h22
Pointerman62, j'ai été ravi de faire ta connaissance tu es très sympa et tu as un très très beau chien, je viens d'aller voir sur ma collection de photos de Pointer et Azor ressemble à s'y méprendre à Top Gun des Bubeur d'Air.
Surtout fais comme on a dit : la plume, la plume et encore la plume ne te décourage surtout pas je suis certain que tu vas y arriver Bruno et moi même on fera tout pour ça tu peux compter sur nous. Si dimanche ça te dit tu m'en parle.
Bon dimanche et bonne fête des pères j'avais oublié!!!!!!!!!
Amitiés
Pointer. :D

pointerman62
17/06/2007, 19h54
c est moi qui vous remercie car toi est BRUNO vous m avez redonner beaucoup d espoir et croyez moi je suis remonte a bloc et je vais le faire travailler je peux vous dire que je n ai jamais rencontrer des POINTERMANS comme vous je ne sais pas comment vous remercie sinon tout faire que mon pointer soit digne de porter son nom :C de toute facon je voud tiendrai au courant de l evolution et pour les sorties je pense qu on va les fera au mois de juillet comme ca personne ne pourras rien dire encore UN GRAND MERCI de votre sympatie et J AVAIS OUBLIE DE VOUS DIRE QUE VOUS AVEZ DE TRES BELLES CHIENNES :C c etait un regal de courte duree mais remonter un champs de betteraves derriere trois pointers que des belles images :C :C merci a vous deux et a tres bientot :)) ps bonne fete a vous aussi ;)

pointerman62
17/06/2007, 19h57
j avais oublie pointer si tu as deux bonnes cannes de sarcelles a bavette fais moi signe a plus :)

pointer
20/06/2007, 21h52
Salut Pointerman62 tu peux compter sur moi, si il m'en reste car tu sais j'ai beaucoup de demandes, mais si je peux tu peux compter sur moi.
Alors comment ça se passe avec Azor????????Tu sais il est très beau, il a des origines du tonnerre et dimanche il n'a pas fait attention une seule seconde aux 2 femelles, (c'est plutôt rare pour un mâle!!!)il a chassé dans ce champ de betterave..c'est un signe, ensuite chez Bruno avec la canne à pêche ça a été laborieux mais il ne savait surement pas ce que s'était, il faut attacher des plumes c'est plus ressemblant, tu as vu sur la fin il a commencé a être sage!!!Ca va aller j'en suis sûr : tu as du boulot mais cela en vaut vraiment la peine........je compte sur toi et si tu as un soucis tu as mon tél
Amitiés
Pointer :C :D

pointerman62
21/06/2007, 15h13
salut pointer on travaille on travaille mais c est dur dur :triste: mais avec de la volonte et de la patience il finira par faire ce qu on attends de lui :C de toute facon je ne lacherai pas et je vous tiendrai au courant de l evolution a tres bientot :))

pointer
24/06/2007, 14h47
Salut Pointerman62
Il ne fait pas très beau ce dimanche!!!alors est ce que tu avance avec ton Buveur d'air????
Tu as un très beau chien tu sais je crois qu'il faut que te le fasse confirmer, si tu n'en a pas le temps je te propose mes serviced, il y a une exposition à Douai tu me le dis, tu l'inscrit et je le présente, ce n'est pas un problème de toutes les façons j'irais à cette expo et c'est avec plaisir que je présenterais Azor
Tu me donne de tes nouvelles
Amitiés
Pointer

pointerman62
24/06/2007, 17h24
salut pointer je viens juste de finir une seance avec il progresse il a arrete sans laisse aujourd hui et il est vraiment beau quand il est a l arret :C j ai meme pu poser la canne et il est reste un tres long moment a l arret il en trembler de partout :)) pour une expo il n y a pas de probleme juste a savoir ou et quand si tu en connais une fais moi signe sinon je continue le travaille et des que possible je t appelle avec BRUNO pour une sortie pour savoir ce que vous en penser sinon a par ca tres mauvais e periode pour les perdreaux :T avec ce temps de merde on voie quelque couple sans jeune :G enfin on verra dans quelque mois a tres bientot :D

pointerman62
24/06/2007, 17h29
j allais oublier tu pose pas mal en photo ;) sinon les photos on etait prise a BONNIERES les pointers appartiennent a qui je n ai pas reconnu le tout noir ni celui avec toi sur la photo ;)

pointer
24/06/2007, 22h31
Bonsoir
Les Pointers noirs étaient sous la responsabilité de Patrick Teulière, celui que j'ai pris en photo : Uysking de la Garennes d'Armagnac (les mêmes origines que ma petitie Vicky que tu as vu)
Celui avec qui je suis sur la photo c'est Top Gun des Buveurs d'Air,il appartient à Mme Guérin deleguée pour la région parisienne du Pointer club,c'est un très beau chien et aussi très bon!!!!!!!!!
A+++++++++
Pointer

pointerman62
28/06/2007, 11h34
SALUT POINTER JE T APPELLE CES JOURS CI A PLUS :fou:

pointer
01/07/2007, 18h00
Salut Pointerman62 comment va tu??? et ton Buveur d'Air tu en es ou????
J'espère que tu progresse!!!!
Je t'ai envoyé un e mail on verra bien si ça marche!!!!
Tu m'appelle quand tu veux bonne semaine et oui le week end est déjà mangé ou presque!!!!
A bientôt
amitiés
Pointer

renard59
05/07/2007, 12h21
Bonjour à tous les adeptes du pointer. L'épreuve St Hubert 2007 dans le département du Nord aura lieu cette année le 10 novembre 2007 au bois de Bersée. Inscrivez-vous!

pointer
05/07/2007, 21h49
Bonsoir Renard 59, m

pointer
05/07/2007, 21h54
re
Bonsoir renard59 mais à cette date je serais derrière mes 2 Pointers entrain de chasser la Bécasse et oui pour moi cela a toujours été un concours qui a lieu trop tôt ou trop tard!!! trop tôt car en pleine saison bécasse, trop tard pour la même raison!!Pourquoi ne pas faire ce concours sur perdreaux avant l'ouverture générale, certains proprio ou société on le droit car chassant avec un chien d'arrêt.
ce n'est que mon avis : il vaut ce qu'il vaut!!
A++++++++++
Pointer

renard59
05/07/2007, 22h19
sacrifiez un samedi de chasse pour une épreuve qui met en valeur le chasseur et son chien, c'est quand même pas la mère à boire.

pointerman62
06/07/2007, 13h22
salut d accord avec toi¨PATRICK sans oublier ceux qui travaille le samedi :cri: je t apelle demain apres 18h :))

pointer
07/07/2007, 12h14
salut renard 59 pour moi c'est pire que ça : pour rien, mais vraiment rien au monde je ne sacrifierais une journée de chasse, que ce soit pour : mariage,enterrement ,baptême, soirée loto etc retc
même avec 40° de fièvre je vais à la chasse, même avec une jambe platrée
Tu vois de quoi je suis atteint!! :C :))
mais je n'empèche personne d'aller à ce genre de concours qui met le chien et le chasseur en valeur.....................je serais fichu de le gagner!!!! :)) :)) :triste:
A+++++++++
Pointer

pointer
22/07/2007, 11h37
Alors Tony plus de nouvelles!!!!!! tu es en congés??????
Comment vas Azor???? est ce que tu avance dans le dressage???
Beaucoup de questions qui demandent une réponse :C
A+++++++++++
Pointer

pointerman62
23/07/2007, 18h43
salut pointer je t apelle sette semaine

CH'TI MAIRE
27/07/2007, 09h28
Salut POINTER, excuses moi d'utiliser ce forum pour rentrer en contact avec toi mais je n'ai pas trouvé d'autre solution.
On s'était rencontré l'année dernière un matin sur le parking de Leroy Merlin à Noeux les Mines pour échange de sarcelles; si tu peux me contacter au 06 63 66 19 03 se serait sympa à bientôt. :D :D

pointerman62
27/07/2007, 21h42
SALUT POINTER je t ai maile ;) a dimanche peut etre :))

pointer
28/07/2007, 14h13
salut pointerman à dimanche sans faute appele bruno pour la mise au point
pour ma part je suis ok
a dimanche
pointer

pointer
18/01/2008, 10h57
Salut Pointerman62 tu as changé d' e mail????je voulais te présenter tous mes bons voeux pour toi et toute ta famille mais mon e mail n'a pas abouti?????
Comment vas tu vieille branche???? Tu sais si je ne t'ai pas appelé pour un dimanche au bois c'est qu'il n'y avait plus de place ni à desvres ni a la capelle
Donne moi de tes nouvelles ça me ferait plaisir
a++++++++++
Pointer

pointerman62
19/01/2008, 19h29
je t appelle a plus :)