Afficher la version complète : pb cane pilet voix kc
j'ai une cane pilet qui sait kc la voix cette nuit ,est ce que cela peut s'arranger ou bien alors cela est il incurrable,merci d'avance
r.o.m.a.i.n.8.0
05/11/2006, 13h12
laisse au repos un pti bout de temps ca devrai revenir
une cane pilet qui s'est cassée la voix?????????????????????????????????
je te jure papymo elle c kc laa voix,si tu veu vien 2min à st hilaire,je vais te la piquer et tu vas voir
apprends lui à dire allez bordeaux et tu verras cela ira beaucoup mieux papy en sait quelque chose :cri: :))
Thibaut17
06/11/2006, 18h54
Bizzarre ton truc la! :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/
C'est cette espece dont on se sert pour consolider nos voix de colverts qui avaient tendance a casser justement! Jamais entendu un truc pareil avant! Peut etre est elle en train de passer sur l'autre sexe! Si elle trutte la semaine prochaine tu nous le dis! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
un male de pilet de trutte pas il flute :G :G :G
Thibaut17
08/11/2006, 11h52
Excuse j'en ai jamais entendu c'est pour ca! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
duckhunter
10/11/2006, 18h23
elle a tjrs eu cette voix? car certaines canes pilets on une voix un peu enrayé, voir bcp, ça peut donner l'impression qu'ell est cassée
Propulsé par vBulletin™ Version 4.2.5 Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com