PDA

Afficher la version complète : les anti sauvagines ????



baba78
24/11/2006, 10h55
bah oui il y en a quelques uns ici , deufy par exemple mais pas que lui

alors messieur j'ai du mal à comprendre ce qui vous dérange dans le fait d'utiliser de la sauvagine ...

vous n'aimez pas le chant de la sarcelle , du siffleur , du chipeau , du pilet etc ...

et ne me sortez pas l'éternel " avec les sauvagines , plus de pose , blablabla ..." mon voisin avec ses 4 canes et ses deux mallards n'a pas grand chose à m'envier en nombre de pose ...

FXdb50
24/11/2006, 20h13
oui mais tout simplment ta marre et plus attractive :fou:

bieroc
24/11/2006, 20h16
donne moi l'adresse de ton voisin :)) :fou:

OIE,59
24/11/2006, 20h26
moi je suis content qd des voisin sont anti sauvagine sa promet des bonnes nuit

motivé 33
24/11/2006, 20h29
Moi j'aime chasser avec de la sauvagine, car vu le plan d'eau que nous avons (Lac d'Hourtin-Carcans dans le 33), il est conseillé d'en avoir quelques uns car le plan d'eau fait 18Km de long sur 4km de large, et ça aide bien à les faire rentrer, car à une certaine époque , les oiseaux sont malins, et restent au large...

Et puis c'est également pour l'ambiance, car j'aime entendre mes sarcelles forçaient ( c'est qu'il y a sarcelle , s.. ), ou mes siffleurs ( idem), ainsi de suite, et tout ça dans des conditions météos correctes c'est un vrai plaisir pour les oreilles, et pour le reste ;) ;)

Maintenant je ne critiquerai jamais quelqu'un qui chasse qu'aux CV, ni celui qui va faire hurler, ou autre méthodes

Mes petits oiseaux , je les apprécie, et ils me le rendent bien ;) ;) :D :D :D

lafouine80
24/11/2006, 20h33
Ba moa j'ai que des colverts parceque des *******s mon volé tout mes sauvages ya 2 semaines :cri: :P :cri: Pi vu que je suis jeune chasseur, c'est ma première année de chasse, c'est pas évident pour racheter tout :triste: Donc j'y vais avec mais petit colvert :fou: :fou: Mais j'avoue que c'est toujours agréable d'entendre le trutement d'une sarcelle ou le sifflement d'un oigne :D :D

OIE,59
24/11/2006, 20h40
afouine80
Posté le Ce soir 21:33
Inscrit le 31/10/2006
Ba moa j'ai que des colverts parceque des *******s mon volé tout mes sauvages ya 2 semaines Pi vu que je suis jeune chasseur, c'est ma première année de chasse, c'est pas évident pour racheter tout Donc j'y vais avec mais petit colvert Mais j'avoue que c'est toujours agréable d'entendre le trutement d'une sarcelle ou le sifflement d'un oigne


c vraiment la haines les gens qui pique les canards sont de vrai branleur le principal et bien de se faire plaisir

motivé 33
Posté le Ce soir 21:29
Inscrit le 12/02/2005
Moi j'aime chasser avec de la sauvagine, car vu le plan d'eau que nous avons (Lac d'Hourtin-Carcans dans le 33), il est conseillé d'en avoir quelques uns car le plan d'eau fait 18Km de long sur 4km de large, et ça aide bien à les faire rentrer, car à une certaine époque , les oiseaux sont malins, et restent au large...

Et puis c'est également pour l'ambiance, car j'aime entendre mes sarcelles forçaient ( c'est qu'il y a sarcelle , s.. ), ou mes siffleurs ( idem), ainsi de suite, et tout ça dans des conditions météos correctes c'est un vrai plaisir pour les oreilles, et pour le reste

Maintenant je ne critiquerai jamais quelqu'un qui chasse qu'aux CV, ni celui qui va faire hurler, ou autre méthodes

Mes petits oiseaux , je les apprécie, et ils me le rendent bien

pareillement mes ptit sauvages c comme la prunelle de mes yeux c de lamour

hourtin carcans putin que c beau que c bon girondeeeeeeeeeeeeeeee :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))

hourtin sauvage parge oie boom pa pan :C :C :C :C :C :C :C :C
*

je craqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :)) e :)) eeeeeeeeeeeeeeee

motivé 33
24/11/2006, 20h44
Et oui, mais c'est pas toujours comme ça, et heureusement ;) ;) ;)

OIE,59
24/11/2006, 20h46
jaime la gironde

motivé 33
24/11/2006, 20h46
Y a pas que toi

Retour au sujet ;)

lafouine80
24/11/2006, 20h46
C'est claire que c'est des branleurs!! Aprés on dit qui y'a de moins en moins de chasseur mais bon quand on voit les crasses que font certains faut pas s'étonner :G Mais c'est vrai que le principal c'est de se faire plaisir!! La semaine dernière j'ai fait poser une sarcelle graca a mes petits colverts, ba j'étais bien content :fou: :C :fou: Comme quoi y'a pas besoin de faire de gros tableau pour etre heureux :D :D Déja rien que une nuit de hutte avec les copains, je connais rien de mieu :C :D :C

OIE,59
24/11/2006, 20h47
lafouine80
Posté le Ce soir 21:46
Inscrit le 31/10/2006
C'est claire que c'est des branleurs!! Aprés on dit qui y'a de moins en moins de chasseur mais bon quand on voit les crasses que font certains faut pas s'étonner Mais c'est vrai que le principal c'est de se faire plaisir!! La semaine dernière j'ai fait poser une sarcelle graca a mes petits colverts, ba j'étais bien content Comme quoi y'a pas besoin de faire de gros tableau pour etre heureux Déja rien que une nuit de hutte avec les copains, je connais rien de mieu

exact tu as tout compris

lafouine80
24/11/2006, 20h48
Ba mao mon oncle habite en gironde et j'ai déja était faire quelque séjour cynégétiques la ba, c'est vraiment magnifique le bassin d'arcachon et tout ;) ;) Mais bon perso je préfére ma bonne ptite baie de somme :C ;) :C ;) :C