PDA

Afficher la version complète : lunettes d'une autre epoque



bieroc
08/12/2006, 01h45
a tous ceux qui ont connu les:DANUBIA en4,12par 56 lesMONOPE HUTTE en 4,70 je crois et a ROG croyez vous que je pourrai en retrouver une? elles etaient merveilleuses pas un fort grossissement mais une luminosite et un champ que nos nouveaux engins n'approchent pas je cherche mais ne trouve point

le vingeon
08/12/2006, 02h10
salut bieroc c garrot 76 du site chasse en baie de seine a tu recu mon mail ?
sinon la danubia a été l meilleur des lunettes de hutte en plus elle l écran dit "télé" ce qui donné un plus grand champs de vision , malheureusement elle ne sont plus fabriqué tu pourai en trouvé une d 'occase a la rigueur mais ceux qui en n'on la garde je pense !!!!!
moi jai retrouvé une 4/12/56 sans "ecran télé" mais elle est de marque la gabionneuse " mais la luminosité y est aussi bien que la danubia ;) ;)

bieroc
08/12/2006, 02h22
yes bien reçu ;) je vais essayer des demain au no.que tu m'as file mais je pense que j'ai peu de chances ils en ont plus a la ferme de beaumont! sinon si tu connais qq.qui souhaite se separer d'une de ces lunettes :je cours j'ai laisse ma monope hutte sur un parking au havre de st germain sur ay ds la manche il y bien longtemps :cri: :cri: si par hazard tu souhaitais te separer de ta danubia j'ai deux trois trucs interessants ;) ecris moi a l'adresse que tu as deja utilisee mon e-mail hv.n'etant plus valable(j'arrive pas a mettre l'autre :G trop nul a l'ordi :triste:

le vingeon
08/12/2006, 17h37
hé bieroc je tai laisser un message privé sur le site chasse en baie de seine tchao ;) ;) ;)

bieroc
08/12/2006, 17h49
merci ;)