Afficher la version complète : pique siffleur
slt les gars g un cpl de siffleur ki siffle tous le temp a la maison et une fois pique on les entend plus comment faire pour kil se reponde merci d avance de vos rep
Ils communiquent en texto ;) ahhh les jeunes.... :)) :))
donne des infos; sont ils bien séparés à la pique, as tu d'autres sif d'attachés, as tu eu des poses, les as tu changer de place...........des jeunes.....
Le huttier du 59
21/12/2006, 18h01
c'est qu'ils ne sont pas à leur place, change les d'endroits et éssai si tu peux la jalousie, inverse les couples :fou:
ba en faite la premier fois je les et pique avec un otre cpl eut de l annee mai depui la deniere foi ils sont tous le temp en cage a 30 metre de difference oui je sai jamai de siffle en cage mai mon gran pere a la trouille de les pike je les repique le 13 janvier fo ke je les mete commen
la cage dérange pas , les miens sifflent en cage en parge ou a plateau
sépares bien tes couple et si possible tend un male même d'espéce differente proche de tta cane
ok ba la ce soir mon gran pere a mi les deux male ensemble et les deux bourg ensemble a ouai il orai du inverse les cpl je lui dirai pour lundi soir c ca ki fo faire? et si il on d otre sauvage type sarcelle avec c pa grave
oui c'est important d'inverser tes couples ;)
merci je vous tien o couran de ce ke ca a donne mardi matin
ben moi je te dirais aussi de ne pas trop les eloigner de façon a ce qu'ils puissent bien se voir.
attache les en fin d'apres midi si tu peux, pour qu'ils s'habituent a l'environnement de la mare.
Chipo27 peux tu faire des efforts d'écriture et éviter le language type SMS?
merci ;)
pour moi cette nuit pose 2 sh avec des bavette qui ont fait un boulot formidable a mardi
chipeau76
25/12/2006, 09h49
ça peut etre la cage les miens siffle pas du tout quand ils sont en cage
ouai le pere noel et passe une paire de waders et pres de 400 euros tp cool o la la tous les sauvages que je vai pouvoir m acheter
pilet626262
26/12/2006, 12h08
si vous trouvez un male hybride sarcelle a saudemont collier blanc rendez le a oie 59 c est mon mien merciil s est barré hier ^pas ced le canard
Propulsé par vBulletin™ Version 4.2.5 Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com