Afficher la version complète : cherche huttier du 17
polo17
Posté le Ce soir 22:32
pourquoi suis pas crédible :/ :/ :)) :)) :)) :))
je m'en fout je dort pas avec lui :cri: :cri: :)) :))
oh beh ca ne me regarde pas :cri: :cri: :)) :)) :))
conféré crepe party avec doupi ;) ;) ;) :)) :)) :))
message pour le ventre a choux ( linlin pour les intimes :cri: ) tu me fais signe quand tu seras disposé pour que je t appelles ;) :)) :))
;) ;) ;) ;) ;) :C :C :C :C :C :C :C
samut mavpy polo , re thib's! :))
on vous voit a la rencontre HV cette année???!!!! :fou: :fou: :fou: :fou:
c'est chez nous qd meme :C :C :C :)) :)) :)) :))
pourkoi pas berber s est quand :/ :/ :/ :/
y'a un post la dessus sur la page d'acceuil mavpy! ;)
:D :D :D :D :) :) :) :) :)) :)) :)) :)) :)) :))
alors linlin dtc :/ je rigole :fou: :))
ok sa marche je te dis sa
;)
si on m' agresse , je me casse !! :G :G :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) soir seb !! ;) ;)
je rigole alain :cri: ;) ;) ;) ;) ;) ;)
on rigole on rigole , mais on casse du sucre sur moi quand meme !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) il est parti au lit le thib's !!! :G :G :cri: :T :T
moi j oserer pas ;)
le thib's il doi dormire
tu avais pas des travaux a faire a ta tonne !! :/ :/
thib's , j' ai un métier moi , on peut pas me déranger comme ça , faut prendre un rendez vous avec ma secretaire !!!! :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) LOL c' est quand tu veux !! ;) ;)
aller alain moi dodo la saison est commencer pour moi donc un pe dur la reprise :cri:
bonne nuit a demain ;) ;) ;)
beber Posté le Hier 22:49
Inscrit le 04/08/2003
samut mavpy polo , re thib's!
on vous voit a la rencontre HV cette année???!!!!
c'est chez nous qd meme
salut beber !! rien de sur pour moi, j attend la date de l eclade de l asso ;)
donc a suivre... peut etre un peu trop de precipitation pour le choix de la date concernant la rencontre :triste:
bah ouai thib's j'comprend que ce soit rapide mais il faut qu'on la mette en place rapido pour que tout le monde puisse prendre ses marques :triste:
Mais rassure moi, l'éclade, elle se fera pas tout le WE??? :)) :)) :))
peut etre pas tout le week end mais une bonne partie si tu prends en compte la preparation et tout ce qui va avec ;)
on avait dis que l on mettrai ca en place, du moins que l on parlera de ca a l AG :/ a 2 semaines pres je pense que ca n aurai pas eu d impact sur l organisation ??
mais enfin rien de dramatique pour le moment la date n est pas arreté donc rien d alarmant puis au pire si je suis absent c est pas la fin du monde :)) :))
bah ouai mais ça serait con :cri: :cri: :cri:
c'est l'éclade de l'ACTCM??? :/ :/ :/ Non parcqeue Doupi nous avait dis de pas porendre le WE d'après (donc le 26) c'est peut être pour ça?! :fou:
oui c est bien ca beber l eclade de l actcm ;)
mais bon pour le moment rien de sur donc a confirmer ;) :D :D
ok, Bah c'est peut être pour ça que Doupi m'a dis de pas prendre ce WE :/ :fou:
du coup il nous restait pas vraiment de choix... c'etait ça ou le WE d'avant avec le 14 juillet donc le choix a été vite fait :fou: ;)
y a une chance sur 2 :)) :))
DOUPILOU
22/02/2008, 10h45
Salut Beber !
En ce moment, bcp pris pis j'ai pas trop la tête à tout ça ... ! :T
Pour l'Eclade, la date n'est pas tout à fait encore définie car on doit se caler avec pas mal de choses. Pis là, ça doit être un truc énorme ... ! ;)
Normalement le 26/07 mais ça peut changer et là, je serai dans la mouise car j'ai des engagements ...
J'en saurai plus courant de semaine prochaine ... ! ;)
ouai mais je pense que Doupi voudrait pas loupé la rencontre et en plus de ça il a du taf au niveau organisation... il s'est désisté pour la reunion mardi soir mais on l'a pas oublié :)) :)) :)) :)) :))
ah tiens quand on parle du loup :)) :)) :))
Bah ouai doupi ça serait cool qu'on puisse ne pas chevauché ces deux dates... fais au mieux :fou: :fou: :fou:
on aura besoin de toi pour la rencontre en plus :)) :)) ;)
DOUPILOU
22/02/2008, 10h54
Au pire, je répondrai présent pour l'organisation mais je serai aux abonnés absents pour la rencontre en elle-même ... !
Je vais essayer de faire au mieux ! ;)
Sinon, prépares ton discours Biberte pour le 02/03, tu vas être sur l'estrade. :C :C
c'est pas pour l'organisation qu'on avait besoin de toi...
tu etais désigné comme guide pour l'aprèmidi...
mais bon, fais au mieux comme je t'ai dis :fou:
Ouai pas de soucis je prépare ça doupi :)) :)) :)) on se rencontre pas avant avec christian?
DOUPILOU
22/02/2008, 11h08
Faut que je vois avec lui, je le rappelle de suite ! ;)
Pour la visite du Marais, si je suis pris, j'enverrai un pote à ma place, aucun souci.
Mais ça va le faire sans problème ! ;)
ok ça roule, tiens moi au jus ;)
oh gaju fait pas le timide :)) :))
DOUPILOU
22/02/2008, 13h07
Et toi, fait pas ta grande folle ! :C :C :))
pourquoi ma grande folle :/ :/
tu me provoques la :/ fait gaffe a ta trogne :G :)) :))
DOUPILOU
22/02/2008, 13h13
Tu m'as l'air tout émoustillé pour saturday night !! :C :C
La Team 79 va encore faire des siennes !!! Raaaahhhh !! :C :C :C :))
DOUPILOU
22/02/2008, 13h14
N'âbimes pas ma gueule d'ange au moins jusqu'à dimanche matin ! :C :C
Après, fais toi plaiz .... ! :/ :)) :))
all right :D saturday night fever :D
don't stop the music :C :)) :))
une gueule d ange :/ :)) :)) :)) alors la suis cramé de rire :)) j avais jamais fait gaffe a l aureolle :)) :)) c est peut etre la gapette :/ :)) :))
DOUPILOU
22/02/2008, 13h24
Suis chaud là ... !! :C :C :C :C :C
Ca ve envouailllerrrr !! :C :C :C :))
et ce que vous etes chaud ce soirrrrrrrrrrrr ? :D :D :C :C
par contre leger la raclette car j ai pas envie de tout rendre sur le dancefloor :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
DOUPILOU
22/02/2008, 14h06
Mdddrrr ... !!
Pardon Mademoiselle ! Beuuuurrrrrkkkkk !! :)) :)) :)) :)) :))
ca ferai desordre quand meme pour une premiere approche ! :)) :))
une vieille patate dans le décolté, la loose :cri: :)) :))
DOUPILOU
22/02/2008, 16h09
Suis mdddrrr !! :)) :))
jeanluc33
22/02/2008, 20h18
c'est ce soir la raclette :cri: :cri: :cri: :/ :/ :/ :/
j'aaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiii iiiiiiiiivvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeee :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
s est demain jeanluc ;) ;) ;)
jeanluc33
22/02/2008, 20h40
:)) :)) :)) bin com y avait pas un chat je croyer ke c'ete ce soir :)) :)) :))
salut les filles ;) :)) :))
beh oui quoi c est demain jean luc :D :)) :))
jeanluc33
22/02/2008, 20h47
soir thibs ;)
bon je recois bien tes mail maintenant :)) :)) :)) :))
j en ai encore pas mal a t envoyé :D :)) :))
linlin t es dans le coin ? :/
jeanluc33
22/02/2008, 20h52
je ten est envoyer 3OU4 ce soir :)) :)) :))
j en ai recu que 2 :cri: :)) :))
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
jeanluc33
22/02/2008, 20h59
soir ma tite tarte ;) :)) :))
je vais faire parti de l' association des pieces jaunes !!! :D :D soir a tous !! ;) ;) ;) euh pour thib's , je suis pas la !! :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
jeanluc33
22/02/2008, 20h59
Thib's Posté le Ce soir 20:52
Inscrit le 17/04/2005
j en ai recu que 2
oui bin peutetre ke c'est ke 2 :cri: :cri: :)) :)) :))
pas de panique alors jean luc ;) :)) :))
toujours pas de linlin a priori :cri: il fera signe quand il seras dispo :cri: :)) :)) :))
jeanluc33
22/02/2008, 21h04
salut lin lin ;)
appelles le pas linlin jean luc, il va croire que tu le connais :)) :)) :))
salut jean luc !! ;) ;) qui c' est ce thib's , qui arrete pas de m' envoyer des mails !! :G :G :G :G :/ :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
beh moi linlin il m envoi pas de mail thib's :/ :/ :cri: :cri: :)) :))
ah c' est toi , je t' avais pas vu !! :/ :/ :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) comment tu vas !! ;)
tiens linlin ;) :)) :)) :))
beh ma fois ca va pas trop mal :D enfin normal suis en week end :)) :))
jeanluc33
22/02/2008, 21h11
alain85 Posté le Ce soir 21:06
Inscrit le 02/12/2005
salut jean luc !! qui c' est ce thib's , qui arrete pas de m' envoyer des mails !!
je ne sais pas alain :cri: :cri:
il men envoi aussi :cri: :cri:
je pense kil doit etre seul et cherche a se faire des amis :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
comme tous les samedi et dimanche !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
non non jean luc je fais plaisir :D :C :)) :))
oui !! peut etre !! je sais pas !! ok !! pas sur !! je vais voir !! si tu veux !! quand !! a quel heure !! ................. choisit !!!!! :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
je prend RDV avec ta secretaire et on voit :)) :))
jeanluc33
22/02/2008, 21h14
Thib's Posté le Ce soir 21:12
Inscrit le 17/04/2005
non non jean luc je fais plaisir
oui enfin il y en a ke tu menvoi ke jai deja :cri: :cri: :cri:
mais bon je te laisse faire sa te fait plaisir :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) ;)
t as un creneau de libre vers 21h18 linlin :/ :)) :))
oh beh merde alors faut que je change mes sources jean luc :cri: :)) :)) :))
bon beh linlin on repousse l échéance a 21h20 :/
21h21 !! qui dit mieux !! :)) :))
jeanluc33
22/02/2008, 21h19
thibs linlin vous serer a la rencontre hv dans le 17 :/ :/
rien de sur pour moi jean luc ;)
pour ma part je pense pas !! ;) ;)
je peux pas , je suis du 85 !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :))
jeanluc33
22/02/2008, 21h21
ok bon si vous y ete pas moi jy vais :D :D :D :)) :)) :))
jeanluc33
22/02/2008, 21h22
non serieu allé venez :cri: :cri: :cri:
bande de naze vous avez peur de me croiser :cri: :cri: :)) :)) :))
jeanluc33
22/02/2008, 21h30
zete parti les 2 tapettes :cri: :cri: :/ :/ :/ :)) :)) :))
non on est au telephone ;)
jeanluc33
22/02/2008, 21h34
tient yen a un ki c'est reconnu :)) :)) :)) :)) :))
jeanluc33
22/02/2008, 21h35
aller bisess les filles jvais au pucier ;)
bonne nuit jean luc ;) ;)
plus de batterie sur le portable !! :G :G :G on continura la conversation une autre fois !! il est en charge !! ;) ;)
on a pas vu seb et gaju ce soir !! :/ :/
suis sur qu ils rodent dans les parages :)) :))
c est des filous, ils sont en anonyme :))
gaju est entrain de décorer la maison !! :)) :)) va y avoir de la photo a faire demain !! ;) :)) :)) :))
ca m etonnerai que l un deux ne soient pas venu sur le site ce soir, peut etre qu ils sont deja couché :cri: :)) :))
le numerique est parti en reparation :cri: :)) :))
y en aura au moins un de frais pour conduire !! pour aller au vegas !!! ;) ;) ;) celui qui conduit , c'est celui qui boit du coca !! :)) :)) :)) :)) :)) :))
mais que du light je soigne ma ligne :D :)) :))
tu feras signe quand tu seras de passage vers vix ;)
seb a posté a 20h 32 et plus rien !! :T :T il se repose avant le grand boum !! :)) :)) :)) :)) l' équipe de full monty !!! :C :C :)) :)) :)) :)) :))
tu habite pas a vix !! :/
j ai un morceau de terrain sur les bords de sevres ;)
ils sont entrain de répéter la chorégraphie !! :)) :)) :)) :))
je sais pas si tout le monde finira en boite :/ c est qu il y a des vieux dans le lot :)) :))
y a une salle rétro peu etre !! :/ :/
peut etre :)) mais c est pas le genre de la maison :cri: :)) :))
tu parlais du langon tt a l heure, y a bien une boite la bas :/
du moment que vous dansez pas un slow entre vous !! :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
oh non pas ca :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
oui !! ;) autrefois ça s' apellait la hutte !! ;) ;)
elle doit toujours existé a coté du plan d eau :/
c'est ça meme !! ;) elle marche toujours !! ;) enfin je pense !! :/
beh y a 2 ans ca avait l air ;) t as vu un peu si je connais pas la vendée :D :))
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) je lui demande des noms de ville et village , reponse : je connais pas !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) mais pour les boites de nuit , ça y a pas de probleme ! :)) :)) :)) :)) :))
bah non je connais tres bien la vendée :D j ai de la famille de la chataigneraie et mes racines sont du coté de st pierre du chemin ;)
puis y a la vega a vix aussi, puis le club st hilaire a st hilaire de riez :D :)) :)) :))
que des endroits de sac a vin !!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: ;) ;) ;) ;)
et la plus connu " le manoir " a st hermine !! ;) ;)
connais pas le manoir :/ tiens le week end prochain let's go :D puis tu vas m heberger ca m evitera de revenir dans la nuit :)) :)) :))
;) ;) comme a la tonne !! tu emmenes ton chauffage a radiant avec la t' eille de gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !! :)) :)) et tout ça dans la voiture !! ;) :) :)
ou alors tu veilles toute la nuit !! :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri:
eh oh un minimum de solidarité :cri: :)) tu vas pas me laisser pioncer dans ma bagnolle :))
ca sera plus a la volée du matin ;) :)) :))
t es deja parti te pieuter :/ tiennent pas le coup les ventre a choux :)) :))
:D :D :D :D :D :C :C :C :C :)) :))
:C :C :C :C :C :C :C :C :C
petit joueur le thib' s !! deja au lit !! :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
je te laissé patienté linlin suis sur que tu allais être médisant a mon écart :cri: :D :D :)) :))
par contre les charentais des petits joueurs :)) :)) :))
soit pas médisant thib's !! :)) :))
tiens un revenant ;) :)) :)) va donc au lit pour etre en forme pour demain :D :)) :))
salut seb ;)
suis pas médisant linlin je constate :triste: :))
pres pour demain :)) :fou: :)) :fou: :)) :fou:
beh moi je me tate encore pour demain, c est que ca fait beaucoup de monde et je suis un grand timide :triste: :triste: :)) :))
tu bosse demain seb !! :/
tu m' en diras temp !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
oui demain matin a 6h30/12h :cri:
c est a moi que tu parles seb :/ :D
drole de réponse !! :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) merci !! :cri: :cri:
oui fais pas chier vien sinon gare a ta geule :)) :)) :)) :)) je te ferai prendre une grosse caisse au coca :)) :)) :))
l es pas fin ce soir le seb :cri: :)) :)) :)) :))
je crois que cette phrase venu du fond du coeur t' était destiné thib' s!!! :)) :)) :)) :)) :)) :))
ma gueule qu est ce qu elle a ma gueule ( ah que johnny :fou: ) vous me faites pas peur de toute facon :D :D :)) :))
on vaira si tu fera malin demain soire :)) :)) :)) :fou:
je m' en doutais que c' est une soirée qui allait finir a coup de point !!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
je suis tres emu par cette marque d affection :cri: :cri: :cri: ca me vas droit au coeur :))
tant que l on est dans dans les compliments: tu me fais chier seb :D
puis alain aussi tant qu a faire :)) :))
vous etes que 12 :/ meme pas peur :D :)) :))
ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah va y avoir du lancé de patate , c' est le cas de le dire !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
c est moi qui ai les munitions alain :D :)) :)) :)) :))
aller moi je vous laisse j ai un metier moi (pas comme les bonhomme tous verts et jaune sur le bord de la route :)) :)) :)) :fou: :fou: :fou: :fou: )
a demain mais poulet biz ;) ;)
fait les cuires avant , ça fait moins mal !!! :)) :)) :)) :)) :)) j' espere que tu amene pas le jambon seb sinon tu as perdu d' avance face au patate !!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
bonne nuit seb ;) prepares toi psychologiquement :D :)) :))
je devrais me sentir vissé !! :/ :/ :/ :G :G je vous emmerde tous !!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :D :D
alain quoique si il ramene le jambon entier je doute fort que je fasse le poids avec des patates :)) :)) :))
visé !! :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ mefie toi du dessert !! :/ :/ :/ un gateau surprise !! :cri: :)) :)) :))
ah ouai tu fais parti des petits bonhomme jaune fluo qu il y a sur le bords des routes linlin, rassures moi c est toi qui tiens la pelle quand les 3 autres regardent :/ :)) :)) :)) :))
je suis sur une pelle , mais mecanique !! ;) ;) ;) ;)
plustot le drapeau :)) :)) :))
ah ouai t es ouvrier qualifié alors :)) :))
va te coucher seb !!!!!!!! :G :G :G :G :cri: :cri: :cri: sinon thib's va s' occuper de ton cas demain soir !! COCA for ever !!!!!!!!!!! :C :C :D :D :D
commence a etre agressif linlin, ca c est l appelle du lit qui fait ca :)) :))
allez je vous laisse a demain !! :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) au pardon a plus tard !! ;) ;) :))
a la prochaine linlin t inquietes je ferai un rapport sur la soirée ;) :)) :)) :))
je m' en doute bien !! j' osais pas demander !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) ;)
ca roule moi aussi je vais me pieuter ;)
salut tt le monde ;) ;) ;) moi je suis deja levé :D :D :D :D :D
au taquet le polo :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
il est deserter ce post des huteux ce midi.....bon boulot a la tonne cet aprem....quand on est proprio faut y aller au boulot ...et les autres vont a la peche... :G :G
alors ls fiotes ca gazouiles :/ :/ :)) :)) :)) :))
H-2 avant envouaillade de gosier :D :C :C :)) :)) :)) :))
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) boit pas trop de coca , ça fait roter !! :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: et on se tient droit a table !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) et on danse pas sur la table !! :)) :)) :)) :))
va etre obliger de sortir le costume !! ave la cravate !! :D :D :D
je connais les bonnes manières :)) :)) on est un minimum civilisé pas comme en vendée :cri: :cri: :)) :))
chemise blanche, cravate, souliers verniers, et tout ce qui va avec ! la parfaite panoplie du pingouins :)) :)) :))
:)) :)) :)) :)) :)) ouais une fois dans l' ambiance , des fois ça part en sucette !! :cri: :cri: :cri: enfin toi en buvant que du coca , je pense que tu seras correct !! :/ :/ :)) :)) :)) :)) :D :D :D :) :) :) :) :)
tu penses linlin :D mais faut pas se fier aux apparences :)) :)) :))
le papa pingouin , la chenille , la danse de la chaise , tirelipinpon fait le chiwawa et tout le reste !! :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
tu m as l air de connaitre les grands classiques :cri: :)) :))
gaju va sans rapeller !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: enfin pour le sujet de discussion , il devrait pas etre trop dur a trouver " tonne tonne et re tonne " !! :D :D :C :C :C clic et reclic !!!!! :cri: :cri: :cri: y en a qui vont en prendre plein les mirettes ou les morettes !! :)) :)) :)) :)) :))
j' espere que vous allez faire une photos de famile !! :D :C :C
une fois la chasse terminée, j evite d en parler car je suis nostalgique ! :)) :))
tu parle oui !! :)) :)) :)) :)) :)) :))
une sacrée famille :)) :)) :)) :)) :cri:
je me concentre sur la peche maintenant :D :)) :))
ce matin j' ai fait le menage dans ma caisse de peche et vérification des lancers !! ;) ;) va peut etre bien reprendre une carte de peche cette année !! ;) ;) depuis le temp !! ;) ;) carnassier !! :C :C
bon allé je file me preparer ;) bonne fin de journée linlin ;) :))
dommage que c' est pas une soirée déguisé !! :)) :)) :)) :)) :)) :))
si tu es aussi bon tonnayre que pecheur attention les yeux :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
bon je suis enrain de faire les toasts, ca va envouailé :C :C :C :C :C :C j viens d'allé cherché des bouteillesenplus j'avais peuqu'on en manque :C :C :)) :)) :)) :)) :)) :)) :D
passer une bonne soirée et celui qui conduit , c'est .................................................. .................................... thib's !! ;) ;) ;) ;) amuser vous bien quand meme !! ;) ;)
doucement sur les toasts gaju, j ai mon regime a tenir :D :cri: :)) :))
t inquietes pas pour nous alain :C :)) puis je pourrai pas ramener tout le monde non plus :cri: :)) :)) :))
salut gaju !! le thib's est pas venu te filer la main pour tout préparer !! :G :G il doit etre mignon avec un tablier !!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) a part mettre les pieds sous la table !! :G :cri: :)) :)) :)) :)) :))
fumier de linlin :G :)) :)) j ai preparé les patates avec amour ;) :C :)) :))
ça va envouaillé , pan le plat par terre !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
on va faire un ball trap avec les toasts et les plats :D :cri: :)) :)) :)) :)) :))
aller je vous laisse vous préparer !! ;) ;) ;)
bon allé ce coup ci c est le bon ;) amuses toi bien linlin ;)
dégonflé :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
j' ai un présentiment !!!! :)) :)) j' attend de voir les photos !! aller un petit bonjour a tous !! ;) ;) ;) je suivrais la soirée en live sur hv !! :)) :)) :)) :)) :)) :))
gaju , a la fin fait les payés pour le repas !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) faut que ça envouaille du bon coté !! :)) :)) :)) :))
j'a pas tous a mes frais ;) ;) ;) :D mais je vais faire payé la location des locaux :D :D :D :D :D faut que ca envouaille dans le porte feuile :C :C :C :)) :)) :))
:)) :)) :)) les tem :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) les temps sont dur et faut bien payés les frais de tonne !!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) fait craché le thib's un maxxxxxxxxxxx !!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
50 e par personne ca devrait commencer a etre rentable :)) :)) :)) :)) :))
fait gaffe ca pourrai commencer par une bataille de patates :D :)) :)) :))
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) thib's va venir habillé en footballeur americain en cas qu' il y ait une attaque de patates en arrivant !! amene une batte de base ball ou une raquette de tennis !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
beh non c est moi qui ramène les patates :D :)) :)) :))
a ce prix la , fait leur les poches en partant , il risque de manquer de l'argenterie !! :/ :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) bonne soiréeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! :) ;) ;) ;) ;) ;)
merde , on inverse les roles !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
té pas en route couille de bullot :/ :/ :/
jeanluc33
23/02/2008, 18h51
bonsoir les loulou du 1.7 ;)
mattender pas je vais etre en retard pour manger :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
jeanluc33
23/02/2008, 18h56
picole pas de trop thibs :cri: :cri: :cri: :)) :))
jeanluc33
23/02/2008, 18h56
slu linlin ;)
ta pas été invité !! :/ :cri: :cri: :cri: ils savent pas ce qui loupe , tu aurais ramené du bon vin !!!! :C :C :C :C tampis , ils boieront du coca !!!!!!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
jeanluc33
23/02/2008, 19h09
pas grave moi je minvite partout :cri: :cri: :)) :)) :))
pi le bon vin je le boiré tout seul :D :D :D
jeanluc33
23/02/2008, 19h15
jeanluc33 Posté le Ce soir 19:09
Inscrit le 05/08/2006
pas grave moi je minvite partout
dailleur alain j'arive :cri: :cri: :cri:
je porte le vin :cri: :cri: :)) :)) :))
on va pas manger de bonne heure !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
jeanluc33
23/02/2008, 19h34
on fera reveillon :cri: :cri: :cri: :cri:
on va dire ke c'est noel :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) c'est noel tous les jours !! :C :D :D
jeanluc33
23/02/2008, 19h48
cet aprem jai ete voir ma nouvel tonne :C :C :C
avec le proprio pour voir les travaux a faire :D :D :D
on va faire un super truc ;)
meilleur tonne que celle de la saison derniere jean luc !! :/ :/
vous etes tous sur la table !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
t es une vieille buse linlin :D :)) :))
ouaiiiiiiiiiiiiii :D :C :C :C :C :C :C :C :C
y a plus de fromage !! :/ :)) :)) :)) :))
ca envouaille dans le gosier :D :C :)) :))
faut que tu viennes nous depanner :cri: :cri: :)) :)) :))
cool, thib's a pas tout manger , il a dit qu' il était au regime le bougre !! :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
fumier de linlin :G :)) :))
gaju est a poil en train de dancer sur la table :)) :))
Propulsé par vBulletin™ Version 4.2.5 Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com