Afficher la version complète : cherche huttier du 17
y en a plein d autre alain ;)
oui c est vrai on y est bien a ma tonne tintin :) :)
je m' en doute bien seb !! ;) ;)
tataine Posté le Ce matin 11:53
Inscrit le 21/10/2005
oui c est vrai on y est bien a ma tonne tintin
s est pour sa que tu la lou et que personne enve ;)
:/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/
euh pourquoi personne veut louer ta tonne tatine !! :/ :/
allez je vous laisse , a ce soir !! ;) ;)
bonne journer linlin ;) ;) ;)
aller je vous laisse a touta l heur ;)
je suis curieux , j' ai encore plein de question , mais notre ami tataine est parti !! :cri: :cri: :cri: ;) ;) ;)
dinausore bague roug
09/03/2008, 13h01
alain85
Posté le Ce matin 11:41
y a du monde qui chasse au méchain !!
a oui :C :))
il y a gaju , moi, et plein d'autres , mais je ne sais pas si ils sont sur la HV :/
dinausore bague roug
09/03/2008, 13h06
mat 17
Posté le Ce matin 11:40
C'est quoi les méchains ?
les méchains c'est ça ! ;)
désolé pour la longueur du lien . :))
http://www.geoportail.fr/visu2D.do?cg=djoxLjEqYzptZXRyb3BvbGUqY3Y6MS4wKnZ2O jEuMCp4eTotNzY1MTYuODIwNjYxOTcxMDV8NTEwMjc4My45NTg zMjIyMzMqczo2KnB2OjEuMCpwOmRlY291dmVydGUqbDo=
TERMINATORCOINK
09/03/2008, 17h40
alain85 Posté le Ce jour 12:00
Inscrit le 02/12/2005
euh pourquoi personne veut louer ta tonne tataine !!
Déja qu'il est lourd sur la HV alors immagine en réel comme il doit etre abruti :T :T :T :T :T :T :T :T :T :T :T :T :T :T :T :T :T :) :) :)
TERMINATORCOINK
09/03/2008, 17h43
alain85 si tu veux connaitre les méchains regarde sur seasons ils ont fait un reportage sur une tonne de la bas ;) parcontre ame sensible s'asbtenir :D :D :D :D car ça défouraille grave et pas a la 4.5m/m :triste: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
s est le reportage sur yoane gui.........
TERMINATORCOINK
09/03/2008, 18h46
un gars qui tire à 3 OU 4 sur un coink avec les 2 coups de 89m/m :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
s est une honte de montrer sa a la tele :G :G
dinausore bague roug
09/03/2008, 18h50
les gars, il ne faut pas croire que tous les gars des méchains sont comme ça ;) ;)
on le s est dino t inquiette pas
s est surtous la tonne a gua..... qui fai la honte du gibier d eau
TERMINATORCOINK
09/03/2008, 18h51
par contre une belle tonne et ça pose bien :C :C :C :C :C :C après c'est clair un peu craignos :P :P :P :P
TERMINATORCOINK
09/03/2008, 18h52
oui t'inquiete ils y a des graves un peu partout malheureusement :triste: :triste: :triste:
sauf que la tonne est a l enver sur le plan d eau
TERMINATORCOINK
09/03/2008, 18h53
comprend pas mavpy :P :P :P :P :P
dinausore bague roug
09/03/2008, 18h54
oué mavpy ;)
c'est vrai qu'ils posent, mais ils ont la place aussi :fou: :fou:
il manquerait plus qu'ils ne posent rien ! :fou: :fou:
mais ils en font moins ;) ;)
enfin ils tirent moins que les années précédentes :cri: :cri: :fou: :fou:
TERMINATORCOINK Posté le Ce jour 18:53
Inscrit le 26/02/2008
comprend pas mavpy
la tonne a gua....... est a l enver sur le plan d eau
elle serai en face je te dis pas le resultat :C
TERMINATORCOINK
09/03/2008, 18h57
ok :D ;)
dinausore bague roug
09/03/2008, 18h57
et bien terminatorcoink, leur tonne n'est pas bien placé par rapport a la mare ;)
TERMINATORCOINK
09/03/2008, 18h58
Tant mieux pour vous :D :D :D
dinausore bague roug
09/03/2008, 18h59
mais mavpy, toi tu chasse dans le coin quand même, non ? :/
parce que tu connais bien les méchains :C :C
je connai les mechain et je suis aller avec gaju :C
j ai chasser 2ans juste en face des mechain chers loic ;)
et maintenet je chasse de l autre coter :C
dinausore bague roug
09/03/2008, 19h04
oué, prend mon msn
dinausore-bague-rouge@hotmail.fr
moi s est nutsy17@hotmail.fr
Vivement que je vois ce fameux reportage :)) :)) :)) :))
dinausore bague roug
09/03/2008, 19h49
ba écoute, moi non plus je ne l'ai pas vu, mais je vois a peu près a quoi il devrait ressemblé ! :)) :)) :))
Moi aussi :)) :)) :))
mais je suis sur que y a de quoi rire :cri: :cri: :cri:
oue super...... :) :) :) :D :D
salut tataine, tu l'as ce reportage?
oue j l ai vu......super.... y avais des femmes a poil et a plume
Wahou, super le reportage :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
Y a plus personne ici ? :cri: :cri: :cri: :/ :/ :/ :/
j' ai pas le cable !! ;) ;)
salut lulu !! ;) ;) fait un moment qu' on t' entendait plus !! :)
bonsoir lulu et linlin :)) :)) :))
oui alain mais bebe prends bcp de place maintenant
je m' en doute bien lulu !! ;) ;)
et toi ca va as tu etais sastifais de ta saison a ta tonne
moyen niveau canard , pas mal niveau confort , mais il y aurait des modifs a faire pour etre meilleur !! ;) ;)
les tonnes sur villedoux on bien tourne
j' y vais pas tous les jours !! ;) ;) on verra peu etre cette année , s' y ils font les modifs ! ;) ;)
il faudrais agrandir la mare
pour commençer oui !! ;) ;)
vous avez fais du col et ds sarcelles OU de tout
sarcelles , cv , siffleurs , souchets ! pas de chipeau , ni pointu !! ni zonzon !! ;)
ok linlin ns col;sarcelles hiver et ete ,souchet,siff,pilet et chipeau et zonzon
moins de temp pour toi cette saison lulu , avec le bébé !! ;) ;)
on va encore dire que je suis planqué , mais la vu le sale temp qui fait , y en a beaucoup qui bosse a l' extèrieur qui sont a la soupe comme moi !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :D :D
slt linlin, ;) ;) ;) slt doupi ;) ;) ;) ;)
vraiment pas un temps a mettre un gars de la sgreg dehors ni un jardinier :cri: :cri: :cri: :cri: :triste: :triste: :triste: :triste:
tu l' as dit polo !! :cri: :cri: :cri: :cri: salut !! ;) ça fait deux fois que j' éponge le garage !! :cri: :cri: :cri: :cri: :G :G :G :cri: :cri: :cri:
mieux vaut ca que d'y retrouver un arbre :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
parle pas de malheur !!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
bon je vais me bouger un peu :cri: :cri: :cri: on bicolait un peu dans la maison ;) ;) a toute a l' heure
putain le vent et les averses se sont calmer d'un coup !! :/ :D :D :D :D :D :D :D mais gare au retour !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
jeanluc33
10/03/2008, 11h38
bonjour les bon a rien ;)
lalain tu est en entempouri :cri: :cri: :)) :)) :))
salut jean luc !! :) :) toi aussi surement !! :cri: :cri: :cri: bienvenue dans la grande famille !!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :D :D
yoyo la france
comment va jl :C
jeanluc33
10/03/2008, 11h49
non je suis pas en intemperie moi je bosse :cri: :cri: :)) :)) :))
aller je vais rendre l'ordi a ma frangine car moi je suis en panne avec le mien :T :T :T :G :G
@+ les filles ;)
le menteur , il va me faire croire qu' il a un portable sur son cylindre et qu' il est sur hv tout en bossant !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) JL tu nous prend pour des billes !! :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
jeanluc33
10/03/2008, 11h54
mais non tete d'empoule je suis en trin de faire des devis :cri: :cri: :cri:
je bosse aussi chez moi gros naze :cri: :cri: :)) :)) :))
aller chui parti ;)
11h49,sur hv je le veux bien ton boulot :)) :)) :))
au fait jl j'ai trouve une tonne au pays de l'adour :D :D
tu as bien choisit ton jour !! :D :D et va s' y doucement sur les devis !! :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) petit naze et tete d' ampoule toi meme , vieilles bouses !! :/ :/ :/ :/ :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) LOL pas !! :)) :)) :)) :)) :)) :))
et vvvvvva rendreeeeeeeeeeee l' ordiiiiiiiii aaaaa taaaaa soeurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!! :G :G :G :G :G :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
slt mon ptit thib's :D :D :D ;) ;) ;) de retour :C :C :C la hv est bien triste sans toi :triste: :triste: :triste:
ah non pas lui !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
bonjour mr thib's !!!! ;) ;) ;) ;) :))
et gaju il est OU il est pas en intempérie lui :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
la paire y en a pas deux !! :/ :/ :))
bon ben a+ !! :T :T :cri: :cri: ;)
salut les loustiques ;)
bon beh je peux pas trop taper sur le clavier j ai encore mal aux bras d avoir sorti toutes ces truites :D :)) :))
:)) :)) :)) :)) :)) :)) tu sais que ça rend sourd !! :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
ola ventre a choux toujours en forme a ce que je vois :cri: :)) :))
truite aux amandes !! :C :C :C :C :C :C :)
il a bien fallu que je remettre ce post en marche !!!! :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) tandis qu' il y en a qui vont pécher la truite !! :)) :)) ;) ;) ;) ;)
slt thib's ;) ;) ;)
maintenant que la chasse est finie je te croyais passer sur la PECHE VIRTUELLE :cri: :cri: :)) :)) :))
j ai une famille a nourir mon petit linlin :triste: je ne suis qu un pauvre proletaire :cri: travaille pas dans le tp moi :)) :))
avec un filet de citron !! ;) :C :C putain y a une grosse barque qui c'est échouer au sables d' olonne !!!! :/ :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
je sais ce que c'est !! ;) ;) ;)
beh non polo ;) mais t inquietes pas les truites vont etre tranquilles maintenant :)) :))
j'ai un lot de bebete pour tes truites ;) ;) j'essaie de te les faire passer par gaju :D :D :D cette semaine ;) ;)
tu étais pas avec gaju a la peche , on l'entend plus , tu l'as pas nijer quand meme !! :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
une barque aux sables d olonne :/ c est vrai qu avec le courant qu il y a actuelement, normale qu elle soit arrivée la bas :cri: :)) :)) :))
hib's
Posté le Ce jour 13:01
Inscrit le 17/04/2005
Profil Email beh non polo mais t inquietes pas les truites vont etre tranquilles maintenant
pourquoi :/ :/ :/
cool polo mais se sera plus pour les angueuilles :D beh non j etais pas avec gaju d ailleurs je sais meme pas si il peche, manquerai plus que ca :cri: :cri: :cri: :))
j ai du boulot a crever a la maison polo, j ai rien branlé pendant la saison de chasse donc faut rattraper le temps perdu :cri: donc pour l instant stand bye mise a part quelques vermées ;)
ouais enfin un cargo quoi !! :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) en plein sur la page du remblai !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) il sait prit un pv le capitaine , stationnement interdit !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) le plus dur c' est d'aller mettre le pv sous l'essui glace !! :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) tout ça pour aller chercher des clopes !! :G :G :)) :)) :))
aller j' y vais !! ;) ;) le vent reprend de plus belle !! :cri: :cri: a ce soir pour les plus courageux !! ;) ;) ;) ;) :)
j'ai un pote qui devait faire l'ouverture vise un peu le senario:
levé 4h pour préparer ypartent a 2
6h sur place préparation des cannes
6h30 passage d'une ecluse le pote du copain se coince la main dans la crémaillère de l'ecluse la sécurité n'était pas mise :cri: :cri: :cri: :G :G :G
lecopain débloque la main
7h départ aux urgences la main est pété en rentrant la canne dans la voiture y pète le sillon :cri: :cri: :G :G
10h30retour maison sans avoir trempé la ligne :cri: :cri:
y a des ouvertures comme ca :cri: :cri: :cri:
a la prochaine linlin ;) bon aprem ;)
ah ouai effectivement polo triste ouveture pour eux :triste: et ils y en a qui croivent que l on s amuse apres :cri: :)) :)) :))
et avec la main péter la saison est pas mal compromise
sinon t'es au courant pour le siffleur de gaju :/ :/ :/ :triste: :triste: :triste:
ouai il m a dit ca :triste: mais bon y a bien moyen d en retrouver un comme ca j espere ;)
le pb c'est qu'il va etre jeune :/ :/
je vois pas trop le probleme :/ c est pas parce que tu as de jeunes oiseaux que ca ne sifflera pas ;)
il démarre parfois plus tard :/ :/
c est sur que si ils ne sont pas accouplé, faut pas s attendre a des miracles ;)
je vais etre comme lui je repart a zero :triste: :triste:
rassures toi je suis parti de zero la saison derniere que ce soit CV et sauvages, et franchement le resultat m a etonnement surpris pour une premiere année et j en suis plus que satisfait ;)
bon allé j embauche, bon courage ;) @+
ca me rassure ;) ;) surtout que j'ai envie de me faire plaisir cette année :C :C et pour ca faut du bon matos
:D salut les gars la forme
Salut les gars, la forme :D :D :D :D
soir a tous !! ;) ;) ;) :)
tu as fini de préparer tes truites !! ;) ;)
je sais pas si titoune travaillait aujourd' hui , mais si c' est le cas , faut serrer les fesses !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
non j ai des personnes qui le font pour moi :)) qui s'avèrent être aussi de bonnes cuisinières ;) :)) :))
;) ;) ;) ça va etre bon alors !! :C :C
ouai t inquietes pas pour moi :)) par contre c est encore le mystère concernant la recette :C
aux amandes , bien arrosé de beurre !! restons simple !! ;) ;) ;) ;) :C :C :fou:
mais j aime bien en papillote avec un peu de citron et de thym :C :C :))
et toi tu as fait l ouverture :/
ou alors au foin !! :/ :/ recette du chasseur français de ce mois ci !! ;) ;) a essayer pour ceux qui aiment les nouvelles recettes !! :/ :/ :cri: :)) :)) :))
non , je l' ai pas fait !! ;) ;)
farci avec le reste des patates de la rpcg ;) ;) ;) :cri: :cri: :)) :)) :))
pas bete le polo !! ;) ;) ;) mais quand tu vois a quoi le reste de patate a servit !! :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
je vais probablement venir sévir dans ton département dans pas longtemps :D :)) :))
si j avais su que l autre voiture etait a toi polo fais moi confiance que tu y aurai eu droit aussi !! :))
alors les filllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeess sssssssssssss :C :)) ;)
ils l' ont trop fumé le foin les journalistes du chasseur francais!! :)) :)) :)) :))
t'as pas beaucoup refléchi sur ce coup la thib's :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
slt seb :D :D :D :D ;) ;) ;)
polo17
Posté le Ce soir 20:21
a vrai dire on etais meme 2 !! mais faut pas le dire :)) :)) :))
tu vas venir pécher en vendée thib's !!! :G :G :G :G :G :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
t as tout compris linlin :D ca va envouaillé :C :)) :))
bien moi je fini de reparer mon bateau et apres a moi les loubinnes :C :C :C
bon je vous laisse les biloutes :D :D :D réunion acca pour le repas annuel
@+ ;) ;) ;) ;)
a+ polo !! ;) ;) y a pas assez de truite en DS !! :G :G :G :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) on va mettre des affiches partout " WANTED " !!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
je te laisse les truites linlin ;) j y vais plus pour le carnassier et la carpe ;)
j' en veux pas des truites , moi je suis que carnassiers !! ;) ;) ;)
les loubinnes !! :/ :/ :/ :/ :/ :P
ah ah t inquietes pas je t en laisserai :cri: :)) :))
y a de quoi prospecter quand meme !! ;) ;)
oh oui c est vague linlin ! je connais qu a partir de vix jusqu au barrage d albert ;)
bon coin vers la venise verte !! :C :C pas de bon coin entre vix et luçon !! :D
si vers massigny c est pas mal pourtant :/
on est tous pareil , c' est en naviguant a droite a gauche , qu' on trouve des endroits sympa !! ;) ;) ;)
je voulais dire bon coin entre vix et luçon , mon secteur !! ;) ;) massigny connait pas !! :/ :/
alain85 Posté le Ce soir 20:30
Inscrit le 02/12/2005
les loubinnes
s est des bars ;)
t as raison alain ! mais bon dans un sens c est pas mieux, apres c est galere tu ne sais jamais a quel endroit aller :)) :)) :))
ok seb , le jargon de l' ile !! ;) ;)
massigny c est entre vix et fontenay, pres de chey (pas sur de l orthographe) tu situes :/
et bien tu essais un peu partout !! ;) ;)
slt les tarlouzes !!!! bon ptit coucou vite flash !! ca merdouille chez moi, plus de net :G :G :G :G :G :G orange c'est du brun :cri: :cri: :cri: thib's toujours och pour dimanche :/ :/ j'ai un pote qui va p'etre venir avec nous, o lé un tounier aussi ;) ;)
alors seb on t entend pas ce soir :/ c est mon retour qui te rends si timide :/ :)) :))
adieu choune man ;) :)) rien de sur encore pour dimanche, ca dépendra du temps :cri: :)) :))
ok je vois thib's !! ;) ;) entre velluire et auzay !! ;) ;) chaix !! ;)
yes linlin c est ca ;) c est sympa par la bas il y a meme un parcours de nuit pour la carpe
ouaich ma couille de bullot, meme si il mouille on y go quand meme ;) ;) :D :cri: on est motard ou on lé pas :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
non thib's
je sui entrein de chercher quelque chose sur le net ;)
tu peche dans la vendée !!! ;) ;) soir gaju !! ;)
t'as vu la meteo pour le week end prochain :/ :/ :/ :/
la peau de mes glaouies, si il flotte je reste a l abri :))
slt gajjjjuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :))
je savais pas pour le parcours de nuit !! je peche pas la carpe !! mais c' est bon a savoir !! ;) ;)
motard du dimanche va :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :))
pas vu la meteo pour ce week end gaju :triste:
effectivement alain c est bien la vendée, tranquille comme coin dommage qu il y est la route a coté :cri:
tu verras gaju a la longue quand tu seras un vieux motard :)) puis faut qu elle dmarre ca s est pas sur :cri: :)) :)) :))
vu 2 site ils annonce du grand soulail pour samedi et dimanche :C :C :C :C :C :D menfousi ils raconte du brun je les attaque en justice :cri: :cri: :cri: :cri: :))
c est bien calme d un coup :/
adiou les testicules de cagouilles :D :D :D
bon allez je deccroche ;) :D @+
Salut les pechoux :D :D :D
on verra en temps voulu gaju ( belle rime :)) ) ;)
on se tiens au courant fin de semaine gaju ;) @+
dur dur mat comme un lundi quoi :)) et toi :/
bah à peu prés pareil :)) :)) :))
vivement le week end tiens :cri: :)) des coups a faire une déprime ca :))
c' est dur le lundi !! :cri: :/ :cri: :/ :cri: :/ :/ :/ :/ :D :D :D :D
le pire est passé :cri: :cri: :cri: quoique, le mardi, c'est pas facile non plus :)) :)) :))
tu m etonnes alain surtout pour toi :cri: :))
rendu au vendredi ca va mieux :))
comme dit mat , le mardi est très dur aussi !! :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :D :D :D :D :D :D :D :D
tu bosses pas demain alain :/
ca se saurai :cri: :cri: :cri: :fou: :fou: :fou: :)) :)) :)) :))
roh quand meme :cri: :)) :))
non tu te fais une fausse image de moi thib's !! :G je suis un bosseur !! ;) ;) mais le temp est contre moi !! :T :T :T :G :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: j' y peut rien , je suis pas planqué dans une usine moi , j' en bave au taf !!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: ;) ;) ;)
C'est qd même pratique ces intempéries :fou: :fou: :fou:
il annonce pas terible pour demain !! :T :T :T
ola mon petit linlin tu interprètes mal mes paroles :)) :))
et pourquoi serai je planqué d abord :/ :))
non j' arrive a m' imaginer ta tete en ce moment !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
et qu est ce qu elle a ma gueule :/ :))
il a bcp plu aujourd'hui? :/ :/
LOL !! ;) ;) ;) .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. ......
tu es un méga planqué !!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
a voir au moins 50 a 60 mm !!! :/ :/ :/ ;)
C'est bon çà, ca fera de l'eau pour l'ouverture :)) :)) :))
mega planqué :/ pourquoi pas hyper tant qu a faire :cri: :)) :))
tu connais pas le boulot en usine, ca se voit :cri: :)) :))
maitre tib's te laisse pas agresser par un ventre a choux :G :G :G
il peu en tomber encore car vu le niveau des rivieres ca fait peur :triste:
je dis pas ca pour toi alain, faut bien que tu bosses de temps en temps :)) :)) :)) :)) :))
un peu , c' est pas mon trip !! ;) ;) on bosse tous les uns pour les autres !!! ;) ;) ;) ;)
t es pas encore couché mon petit bacos !! t as vu l heure :G :))
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) je suis habituer !! :)) :)) ;) ;) ;)
surtout que je bosses pas en usine :)) :)) :))
ca ne serais tarder mon petit babouin :D :D
je me disais bien aussi 21h15 papy est pas couché rien ne va plus :)) :)) :)) :))
tu bose OU tu veux mon petit thib's , le principale , c' est d' avoir un job et si possible se si plaire !! ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
oublis pas la barre mon brave equipier a demain ;) ;)
soir quand meme pacha !! ;) ;) ;)
si plaire c est pas toujours facile, dis moi il embauche pas chez toi :/ :)) :))
si tu aime les intemperies , on t' embauche !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
a demain mon petit bacos ;) je vais voir si j y pense je te l emmène :cri: :)) :))
j aime bien les imtemperies surtout en saison de chasse :C :D :)) :))
parti seb !! :T :/ :T :/ :T :/
tu chasse en charente maritime thib's !!! ;)
beh oui y a pas de tonne dans les DS :cri: :)) :)) :)) :))
c est reparti alain ;)
seb tu peux me filer le numero a rico par mail, j ai un truc a lui demander ;)
il est pas la pour le moment
tu as eu mon mail seb !! :/
pourkoi thib's tu ve son numero :/ :/ :/ :/
ok merci du renseignement seb !! ;) ;)
avec assurence compri alain
ok seb !! j' avais zapé l' assurance !! ;)
mavpy
Posté le Ce soir 21:32
pour lui souhaiter la bonne année :)) :)) :)) :))
ok thib's !! ça aide !! ;) ;) moi villedoux ça marche pas !! :T :T
fai moi un thib's pour que je comprenne ;)
c est con alain :triste: a une commune pres ca pourrai le faire :cri:
Y a du message codé là dessous :fou: :fou: :fou:
c' est comme ça !! ;) ;) je vais recreuser le canal pour le décaler de 200m !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
je vais changer de nationalité de département !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) ;) ;) ;)
Propulsé par vBulletin™ Version 4.2.5 Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com