Afficher la version complète : cherche huttier du 17
achetes une résidence secondaire dans le 17 alain :)) :))
jamaisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss sssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) I love charente maritime !! :D :D :D :D :C :C :C :C
ca serai pas plus mal linlin, plutôt que d habiter dans ta vendée profonde :cri: :cri: :)) :)) :))
t as recu mon mail seb :/
écoutez le , le chabichou !!! :)) :)) :)) :)) ;)
;) Thib's Posté le Ce soir 21:47
Inscrit le 17/04/2005
t as recu mon mail seb
oui et repondu ma poule
c est un peu pommé ton bled quand meme :)) :)) :)) :))
on est mieux qu' a paris quand meme !! :D
c est sur :)) puis je doute que les parisiens aiment entendre les chanteuses s ebraillées :)) :))
:)) :)) :C :C :C :C :C :C :C :C :C
Thib's, c'est toi qui chasse avec doupilou ? :fou: :fou: :fou:
bon allé sur ces bonnes paroles, bonne nuit a tous ;) @+
bon je vous laisse !! :T :T je suis fatigué !! :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) la bonne nuit a vous deux et peut etre a demain !! ;) ;) ;)
non mat, je connais pas ce personnage :)) :))
bonne nuit alain et bon courage pour demain ;) ;) ;) ;)
Bonne nuit et gare aux intempéries demain :)) :))
pourquoi cette question mat :/
Par simple curiosité :)) :)) :)) :))
bonne nuit linlin et reposes toi bien ;)
ok mat ;) ta curiosité te perdras :)) :))
Je sais :fou: :fou: :fou:
a l occasion envoies moi un mail mat ;)
Tu veux un mail pourquoi ? :fou: :fou: :fou:
pour parler de la pluie et du beau temps :)) :))
pour repondre a te question ;)
merci toi aussi, a la prochaine ;)
bonne nuit ma poullllllllleeeeeeeeeee ;)
Alors les tapettes , eh ca papotte, putain vous avez que ca a branlé le soir :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :D
putain pour une fois que je suis connecté y a meme pas un péquin pour tapé la cosette :G :cri: :cri: :cri: :triste: :)) :)) :)) :)) :)) :))
:D :D salut le 17 la forme
Le canardeur33
11/03/2008, 18h44
normal Gajunette,t'es une ptite merde :D :)) :))
:) alors gaju ...ya plus personne sur ce post des huttiers en goguette :) :)
Le 17 dort déjà ? :/ :/ :/
pire que des poules :cri: :)) :)) :))
Ah, y en a au moins un, ca va Thib's?
:fou: :fou: :fou:
ca va bien merci et toi pas trop dur le mardi :/ :)) :))
;) slt les filles ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
salut seb ;) comment vas to :/
tellement dur le mardi, que je me suis endormi sur le clavier :)) :)) :))
salut seb :fou:
ca craint un peu quand tu te reveilles avec la marque du clavier sur le front :)) :)) :))
Surtout quand il manque des touches sur le clavier :)) :)) :))
sa va mais je reste pas longtemp ;)
demain debout a 5h :cri: :cri: :cri:
c est encore plus ballot :)) :cri: :))
Comme moi, 5h aussi..........;; euh, non, 17h pardon :fou: :fou: :fou:
ca y est la pleine saison arrive seb :cri: t inquietes pas moi aussi jamais eu autant de taf, meme pas le temps d aller sur hv la journée :cri: :)) :))
:D :D :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :))
linlinnnnnnnnnnnnnnnn :C :)) :)) :))
au lit , y a du taf demain !!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) pour vous !! :cri: :cri: et moi :D :D :D :D :D
je vai en espagne livrè deux bateaux :cri: :cri: :cri: et je revein le soire meme :cri: :cri: :cri:
bon allé je suis parti comme l a dit alain y a du boulot demain :cri: bonne fin de soirée les gars ;)
ah ah mesieur seb s' en va en andalousie , les tapas , le vino !!! :D :D :D :C :C :C :C les rebannes avec la chemise hawaienne et les tongues !!! :D :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :))
merci linlin ;) ;) ;) ;)
bonne nuit thib's ;)
la journée va etre longue seb OU plutot la route !! bonne nuit thib's !! ;)
dabord la route apres le boulot et pour finire la route :cri: :cri:
allez j' y go !! a+ !! ;) ;) va y avoir du ravitaillement dans l' air !! :C :D :D :D
commenca alain :)) :C :C :)) :)) ;) ;) ;)
aller bonne nuit tous le monde ;)
salut...les zobeurs :) :) toujour les meme sur ce post :T :T
comme tu dis, tjrs les mêmes :)) :)) :)) :)) ca va tataine?
c'est vrai que c'est trés calme en ce moment :/ :/
et koi de neuf sur le post des soubisiens et st laurentais en folie :) :)
Bah à peu prés autant de chose que sur celui là :fou: :fou: :fou: :fou:
toujours fou du ....sdf :) :)
Qui ? Moi ? :/ je ne chasse pas là bas, enfin j'y fais 1 ou 2 nuits par an ...
ben pas grand monde quand meme............................bah la plupart on recuperer leur chausson et le sceau de pisse :) :) quand t est pas proprio ta que ca a faire :T :T
Qu'est ce que le fait d'être proprio ou pas a à voir avec le désert qui régne sur le forum ? :/ :/ :/
j'ai du louper un épisode là :/ :/
ben la plupart vienne quand c est la chasse apres tu l ai vois plus :D :D
ils sont ptetre à la pêche :)) :)) :)) :)) :))
ca empeche pas de venir ....
sauf si ils pechent de nuit :)) :)) :)) :))
adiou ls fiottes et le DTC :D :D :D y suis enfin de rtour quel brun ché l'internet :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) slt mat ca envouaille :/ :))
ben la nuit on peut pecher...et.faire des pechets :) :)
en vla un de plus, tu vois ;)
ca va gaju :fou: :fou:
oh gaju.... c est a moi que tu t exprime.....t est un voyou toi :) :) :)
Vous avez déserté ? :/ :/ :/ :/
Le canardeur33
12/03/2008, 20h57
non :))
slt Mat,gajunette et le TDC de St Jean d'Angle ;) :))
Salut canardos ;)
dis donc, tu m'as l'air connu tataine ;) ;) ;)
ah puah .......c est diablerie ...le vendeur de rogne q est la :) :)
Qu'est ce tu racontes ? je capte rien :/ :/ :/
soir mat , gaju et tataine !! ;) ;) ;)
slt linlin, eh thib's tu fais la geule OU quoi té pas content de me revoir sur hv ou quoi :/ :/ :/ :/ :cri: :cri: :cri: :)) :)) c'est une longue histoire mat avec le TDC de st jean d'angle :) :) :) :)) :)) :)) :))
Le canardeur33
12/03/2008, 21h13
bonne nuit le 17 et le TDC ;)
la ptite chenille :D :))
salut tout le monde ;) :fou:
ah ok, c'est un de tes amis
bon courage cyril :cri: :)) :)) ;)
Bye Cyril et welcomme Thib's ;)
j' ai pas comprit ce que ta voulu dire a 20h 41 !! :/ :/ :/ :/ tu reste au créneau et tu dors avec tes cuissardes et tu pisse dans ton lit !! :/ :/ ça doit etre ça si tu es proprio !! ;) ;) ;)
ca post dur maintenant :)) quand le chat s en va les souris dansent :)) :)) :))
pas toute a fait mat ;) slt couille de bullot, au faite j'ai grallé avec la couille de bouc au Mc dalle ce midi, il a avoué que tu étais un fin pecheur :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
ola les cachous ;) ;) :D :D :D :D :D :D :D :D :D
je voulais pas que ca se sache gaju :cri: :)) :)) :))
par ce que moi je met mes chaussons a la tonne et j' urine dans un pot de chambre !! ;) ;) et je suis pas proprio !! ;) ;)
thib's .............................fin :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
ola polo del charente maritime como esta :/ :)) :))
rien de méchant envers toi tataine , mais j'essais de comprendre !! ;) ;) ;)
y a erreur sur la personne gaju :)) :)) :)) :)) :)) :))
esta bien bien thib's ;) ;) ;)
ola el polo :)) j'ai pris connaissance de ton mail ce soir :triste: je rentre en contact avec l'interressé demain pour les siffleurs ;) ;) et je te dis ca dans la foulé ;) ;) je te mail de suite ;) thib's il m'a avoué que tu étais un fin pecheur de sardine en boite :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) aaaaaaaaaahhhhhhhhh la geule :)) :)) :)) :))
Oh la vache, ya eu un arrivage d'un coup :)) :)) :)) :))
gaju va voir a ta fenetre je t' ai envoyé un un pigeon ;) ;) ;) ;) :)) :)) :)) :))
to habla espagnol polo :/ :)) :))
eh gaju il t a pas dit la branlé que je lui ai mise surtout :D :)) :))
ben ya du monde :D :D ...et pas un proprio... :T :T
pffffffffffff :cri: :cri: :cri: :cri:
nein deutsch :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
c'est un topic reservé au proprio? :/ :/ :/ :/ :cri: :cri: :cri:
bon ya pus personne sont parti boire une infusion....................je revient :) :) :)
j'ai recu le pigeon, j'te les renvoyé avec un coup d'tube ca iras plus vite :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) petite la branlé quand meme :cri: :cri: :cri: :)) :)) t'en pense quoi la météo pour dimanche :/ :/ :/ ca donne quoi sur t'as chaine météo :/ :/
ok gaju j en parlerais a mon cheval :) :)
bah si, ya que des proprios ici ;) ;) mais de quoi ....
eh gaju 2-0 :D :)) pour la meteo j'sais pas de trop :/ ca te dit pas de faire un peu de beton plus tot car j ai besoin de bras, d ailleurs tu excelles dans ce domaine il me semble :/ :)) :)) :))
on se le demande....c est tellement rare :) :)
moi y suis proprio de ma voiture :triste: enfin dans 3 ans :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) en faite j'ai reune :cri: :cri: :)) :)) je dois quité le post pomme tataine :/ :/ :/
my name is "manuel la trouel" :C :C :)) :)) :cri: :cri: :cri: "I love la bétouniere" :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
recu le pigeon et je te l' ai renvoyé.......................................... ...........au lance pierre ;) ;) ;) ;) ;)
Moi, je suis pas proprio de ma voiture :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
manuel j'ai des piquets a sceller ca te dit :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
pas recu t'as ouvert la fenetre avant :/ :/ :/ :triste: :triste: :triste: :)) :)) :)) mmmmdddrrr la geule du pigeon eclaté le long du carreaux :)) :)) :))
pour dimanche , ça a pas l' air mal !! les bikers peuvent sortir !! ;)
Bon, les proprios et les autres, je vais ranger mes chaussons et mon seau de pisse et je reviens :)) :)) :))
ok mat mets surtout pas les chaussons dans le sceau de pisse :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
ooohhh merde il s'est pris l'arbre en face :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) attends je le renvoie a la catapulte :)) :)) :)) :)) :))
mais si il ne fait pas 25 degrés dimanche, je sors pas :cri: :cri: :))
va voir sur l'accueil, couille de bullot ;)
c'est une becane solaire que t' as thib's :/ :/ :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
bon ben tu peux resté coucher !! :)) :))
c est surtout que je veut pas salir ma becanne :)) :)) :))
beh non alain, j ai trop de taf a la maison :cri: :)) :))
quand il pleut tu sors pas ton tube? :/ :/ :/ :/
polo17 Posté le Ce soir 21:43
Inscrit le 03/11/2007
ooohhh merde il s'est pris l'arbre en face attends je le renvoie a la catapulte
essaye de m'envoyé un mail tous simplement :)) :)) parceque la ca marche pas :)) :)) :))
t' as quoi a faire chez toi :/ :/ :/
c est different polo quand je vais a la tonne et qu il pleut, j ai mes chaussons et le sceau de pisse a proximité ca m evite de sortir me tremper la gueule :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
tu fais ton parc thib's !! ;)
il essaye linlin, mais c'est pas simple :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :))
oui c est ca je refais un parc :cri: cette fois ci c est le dernier :cri: :)) :))
mefie toi gaju , il pourrait bien t' embaucher !! :D :D :)) :)) :))
ca c'est pas fait :D :)) :)) :)) j'ai assez de boulot ave les miens ;) ;)
polo apel moi sinon :triste: ;) :D
quel luxe thib's chaussons et seau de pisse mais c'est du 4 étoiles vos tonnes les gars :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
ca risque pas alain ! gaju il est pas assez courageux pour ca :)) :)) :))
chacun sont tour !! :D :D ;) ;) et après vous irez sur l' ile aidé seb !! :D :C :C :C :C ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
polo17
Posté le Ce soir 21:55
et encore j ai oublié mes charentaises de compet' dans une autre tonne :)) :)) :)) :)) sinon ca serai la grande classe :D :))
rerenvoyé le pigeon gaju ;) ;) ;)
t'es un roi toi thib's ;) ;) ;) :D :D :D :D
allez a + les ptits gars :D :D :D ;) ;) ;)
les petits gars :/ c est toi qui le dit :D :)) :))
bonne nuit ;)
:/ :/ :/ pas petit moi !! ;) ;)
bof un ventre a choux, o lé pas plus épais qu un serin :D :)) :)) :))
bonne nuité polo, je te bigo dans les prochains jours ;) ;) ;)
;) ;) ;) ;) no comment !!!! :)) :)) :)) :)) :)) je répondrais pas a cette insulte !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
une insulte :/ :)) :)) :))
un affront même :)) :)) :))
on règlera ça devant une bonne bouteille de .................. coca cola !!! :D :C :C :)) :)) :)) :))
meme pas peur :D :)) :)) :))
la tu remontes dans mon estime alain ;) ;) :C :C :)) :))
light !!!!!!!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :D :D
bon allezboune neu les petit :D :D :D ;) thib's je te bigo demain soir ;) ;) ;)
c' est moins fort !! ;) ;) :)) :))
oublie pas ton seau et tes chaussons gaju :)) :)) :)) :))
ca va de soit alain j ai une ligne a tenir :cri: :)) :))
avec des truites en papillotent !! :C :C :C
bonne nuit gaju !!
dimanche t as interet a sortir tes plus belles savates puis accessoirement ton sceau de pisse :)) :)) :))
si un jour on se voit , le cadeau sera pas dur a trouver , un pack de coca millésimé !! :C :C :)) :)) :)) :)) :)) :))
non alain avec un sandre au beurre blanc que j aurai soigneusement peché en vendée :D :)) :)) :))
c est bien alain tu penses a me faire un cadeau :cri: :)) :))
laisse moi cette petit bete a leur place , voleur !! :G :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :D
et oui , ou alors je t' ammenerais une paire de charentaise avec un beau pot de chambre dédicassé !! :C :C :)) :)) :)) :))
je te l ai deja dit les petits je te les laisse :D puis tu vas pas en chier une pendule c est pas de ma faute si tu sais pas pécher :cri: :)) :)) :))
ah ouai une belle paire de charentaises avec de la moumoutte a l intérieur :D :C :)) :)) :)) on est tellement bien dedans que l on a plus envie d y sortir :)) :)) :)) :))
je serais riche , si je chiais des pendules !! :/ :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) c' est en vendée que l' on fait les plus belle peche !! :D :D :D
et le pot de chambre avec un couvercle de preference ;) :cri: :)) :))
tu serais peut etre riche mais t aurais mal au derriere :cri: :)) :)) :))
tu fais chier , en plus tu es éxigeant !!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
faut savoir avoir mal pour etre riche !! :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
va pour les charentaises alors le sceau de pisse on verra plus tard :)) :))
au pire, tu prends 2 seaux de pisse et tu t'en sers de charentaises :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
bon allé je chausse mais charentaise et je file au lit, sans oublié d uriner dans le pot de chambre au prealable ;) :)) :)) :))
bonne nuit ;) :))
et tu pisses dans les charentaises !! :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
vous avez des idées parfois je vous jure :cri: :)) :))
la bonne nuit thib's et fait gaffe ou tu pisse , si tu te leve dans la nuit !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
quelle éducation je vous jure !!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
alor les chaude pisse pas au lit encore :) :)
stp réfléchis avant d' écrire certaines choses !! ;) ;) ;) merci d'avance !! ;) ;) ;) ;)
malichon**
13/03/2008, 07h26
si ses pour ecrire des conneries comme vous fait faut change de site merci les gars :fou: :triste: :cri: :G
si il y a plus moyen de rigoler ma chere melanie :triste: c est bien triste ;)
d ailleurs si tu as des sujets de conversations a nous faire part n 'hesites surtout pas ;)
et oui c vraisi on peut plus rigoler ou va ton :fou:
Le canardeur33
13/03/2008, 12h11
DTC ulysse non??? :)) :)) :)) :))
Bordel une charentaise :C :C :C çà manqué un peu ici :cri: :fou: :)) :)) :))
bien jouer 1/0 jte retien :fou:
alors les pissous, ca envouaille :/ :/ dans le sceau :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :))
oue.. :G .les sceau de pisse ...ca fait parti de la tonne.... :D :D .qui se souvient de son premier sceau de pisse :) .........................j ai quelle que anecdote sur des sceaux de pisse ...j vous raconterais tout a l heure :) :) :)
Ah cool :) :) :)
des histoires de seaux :)) :)) :))
salut les tétines de moules :C :C :C :)) :)) :))
salut mat ;) tout le monde me connait et moi je ne connais quasiment personne :/ :/
:)) :)) :)) c'est çà la notoriété :)) :))
ben oui peut etre mais bon j'aime bien mettre un visage sur un pseudo ;) si tu chasses sur l'ile de ré alors je crois savoir :/ :/
ah ok :D le monde est petit :)) :)) :))
moi je te connais pas picasso !! :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) salut a vous deux !! ;) ;) ;)
hello alain ;) ;)
quoi de neuf jé ? :/
pas grand chose mat ;) la repro debute doucement :)
alain85 Posté le Ce soir 21:21
Inscrit le 02/12/2005
moi je te connais pas picasso !! salut a vous deux
salut alain :D :D t'inquietes pas tu loupes rien :)) :)) :)) :))
je m' inquiete pas picasso !! :)) :)) :)) :)) :)) ;) ;) ;) ;) inquiete toi pas pour moi !! :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :) :)
ils arrivent a croiser des trucs bizzare sur le topics "test hybride" :/ :/
oui, des accidents arrivent parfois :cri: :cri: :)) :)) :))
tout est possible !! ;) ;)
bon allez je décroche je me lève tot demain :T a plus le charentais et le ventre a choux :D :D :D :D
Bye l'artiste peintre :)) :)) :))
slt les tarlouzes :D ;) :))
slt gajunette ;) ;) :D :D :D
bien recu ton sms ;) ;) ;) ;) MERCIIIIIII!!!!!
ca commence a pondre chez toi gaju :/ :/ :/
té pas entrain joué de la pioche polo :/ :/ :)) :)) :)) :)) qu'est que tu branle lé pas fini che parc :cri: :cri: :cri: :)) :))
moi il était bien parti mais la ca se calme :/ :/ :/
ce wk sans faute retrouvé mon jars hier sanguinolant a l'aile un gros buseau arraché :/ :/ :/ pas compris
ca sent le goupil a creuvé dans ton pay :triste: :triste: :triste: :triste: ca urge la ton histoire :triste: :triste: :triste: il va tous te baisé si ca continue :triste: :triste: :P
ta combien de coinc en ce moment :/ :/ :/ tu veus que je lé heberge, le temp que tu fasse ton parcos :/ ;)
ché pas si c'est un goupil y ades cheun qui traine :G :G :G :G
6cv merci gaju :D :D mais je vais me manier le cul ;) ;)
polo17 Posté le Ce jour 13:17
Inscrit le 03/11/2007
6cv merci gaju mais je vais me manier le cul
magne toi le cul a me les ramené plutot ;) ;) :triste: tu va a mon parc tu leur mé un marquage o patte et tu lé mets avec mes cv ;) ;) ;)
avec 6 mac pain tu sais j'arrriverai a les reconnaitre :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
marque lé plutot parceque je vais lé passé au nouveaux parc ce week-end et je vais faire le tri des cannes que je me sert pas !!! donc faudrais pas que je kouic un de tes bestiaux :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
tiens moi au jus si tu va les mettre ;) ;)
je te dirais ca gaju apres ce wk
ola gaju tu te lances dans l élevage intensif :)) :)) :))
salut mat ;) un revenant :) :))
beh parceque le post est bien calme :))
Comme tu dis, c'est d'un calme :T :T :T :T
normal, c'est le WE :)) :)) :))
comme tu le dis :triste: a croire qu ils regardent tous la télé avec maman :)) :))
tt le monde va rapliquer vers 22h aprés le film :)) :)) :))
ca a le temps de se faire :)) enfin pas sur si ils regardent le second film :cri: :)) :))
Quoi de neuf au sein de ta nouvelle maison ? ;) ;) ;)
papa Christian va bien ? ;)
pas mal de choses en prévision ;)
sinon il va bien, en pleine forme ;)
Propulsé par vBulletin™ Version 4.2.5 Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com