Afficher la version complète : cherche huttier du 17
ca va seb alors ton flotteur tu en est OU
il la toujour mais il est pas sur que sa iva :T :T :T
bon si on suit les anciens cette saison les vents seront nord a nod ouest resultat des rameau et vrai que la saison derniere les vents sont restes n;est comme les rameau
seb ya pas des colles expres
si y a de la colle expre mais faut pas se planter quand tu le fai sinon s est mort :cri:
s est pour sa que je cherche un flotteur complet
linlin t es parti te coucher :/ :)) :))
dicton du jour : " lorsque l' on bail , il est tant d' aller au bercail !!! :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :D :D :D :D :D :D
c est bien digne d un ventre a choux ca :)) :)) :)) :))
:D :C :D :C :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
ou alors : " au boulot , lorsque vient la grisaille , il est temp de rentrer au bercail !! " :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: spécial tp !! :D :D :D :C :C :)) :)) :)) :)) :))
alain t"est aller faire un tour a ta cabane
non !!!! , elle est plus la ! :/ :/
j'en c'est rien car ds le coin sa devien craintife le voizin de deriére il c'est fait volé sa casquette de tonne abuzé et nous la bariére :G
:)) :)) :)) :)) fait le tour des cabanes en rénovation
a ben d' accord !!! :/ :/ :/ je vais appeller le pote qui me la loue pour voir si il y a eu des conneries de faites !! :G :G
moi j'en connais qui von avoir des surprize sil vienne faire un tour a la mienne :D :G
pourtant sur le secteur , y a pas souvent de vol !! :/ :/
au que si depuis 2 ans sa n 'arréte pas :G entre les cabane qui ce fon braqué et les parc des tonne qui ce fon vidé sa commence étre trés casse c.... :G mais on leur tombera dessu a force :G et la sa fera mal :G en tous cas tampi pour ce qui vienne a la mienne il seron pas dessu :G
des voleurs voles ca arrive a force de faire des conneries surtout avoir le toupe de rentre chez les gens pour carotte des sauvagines
le collegue lui aussi a mis des pieges et des alarmes chez lui tanpis pour les voleurs ca fairas mal
j' ai deja eu du mal a trouver une tonne , c' est pas pour que un OU des trous de balle foute le bordel !! :G :G :cri: :cri:
je parle des voleurs tomy !! ;)
je parle pas de toi !! :)) :)) :))
je vois pas en quoi sa te géne pour trouver une tonne :/
je me comprend !! ;) laisse !! ;)
ok :fou: bon sinon koi de bo
pas grand chose , on étudit la prochaine saison !! ;) ;) en espérant qu' il fasse quelque travaux a la mare !! ;) ;)
ok tu va tjr a la meme cabane ? ta as trouvé ailleur
je sais pas encore , faut que j' apelle le pote qui loue!! ;) ;) je suis aussi plus ou moins sur une tonne abandonner vers esnandes !! ;) mais juste une rumeur !! on verra tranquillement !! ;)
alain c est le wend pour toi pour louer le mieux
Moi aussi je cherche un tour à louer :fou: :fou: :fou:
tomy si tu entend parler d'une loc un samedi soir sur deux ou au pire un vendredi soir , tu as mon numero de portable !! hésite pas !! oui lulu un samedi sur deux serait le mieux OU alors au pire le vendredi soir !! ;) ;) ;) ;)
wd c'est trés dur mais si j'entent jte tien au jus ;)
c est dommage car je connais une tonne qui tourne bien dont le copain arrete car ds la semaine il ne peut plus avec son boulot et je crois que c est du lundi au mardi
tu cherche une nuit mat ! :/ :/ sur charron !! :/ :/
et oui la nuit du samedi est dur a trouver !! ;) ;) ;)
aller bone soiré les gars et a + ;)
dans le nord du département oui ;) ;) ;) pas forcement charron
tu cherche quel nuit mat !! ;)
mat cherche du lundi au dimanche
ok !! je me renseigne demain pour mat !! ;) ;)
lulu17 Posté le Ce soir 22:42
Inscrit le 15/03/2007
mat cherche du lundi au dimanche
POUR FAIRE LA NUIT A L ENVERE :)) :))
Non, pour louer à l'année :fou: :fou: :fou:
j' avais pas fait attention !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) bien vu seb !! :D
a oui , plus dur a trouver !! :T :T ;)
tu hutte déja sur l'ile mat !! :/ :/
c'est gentil les gars, mais j'ai ce qu'il me faut pour chasser :C :C :C :C
mais non il loue a la semaine vs n avez pas compris l es gars
c' est bien ce qu' il me semblait !! ;) ;)
oui je chasse dans la même île que lulu :C :C :C
a coté de la tienne lulu !! ;) ;)
belle tonne celle a lulu !!! :C :C
non, je sui s pas à coté de lui ;)
non, moi , c'est la couarde ;)
allez la bonne nuit a vous !! ;) ;) ;) a demain !! ;) ;)
a ok pour ça mat !! ;) ;)
bon la bonne nuit les gars a plus
bonne nuitée tt le monde :fou: :fou: :fou:
bonne nuit tous le monnnnnnnnddddddddddddddddddddddeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ;)
slt les tapettes, thib's je t'emene tes aché demain soir ;) ;) encore désolé pour le bigo hier soir :cri: :cri: :cri: :triste:
salut tete de hareng ;) :)) :)) t es vraiment une vieille merde !! j en rigole encore de tes conneries ! :)) :))
DOUPILOU
18/03/2008, 13h17
Salut les bousins !! :D :D
adieu vieux bousard des roseaux ;) :)) ca envouaille :/ :))
DOUPILOU
18/03/2008, 13h23
Yeeeaaaahhhh ma couille ... !
Mon Pilet killer se calme ... Ouf, ça m'a légèrement tracassé ça ... ! :T
Sinon, suis allé à la pêche hier... Bilan, 3 étourneaux !!!! Lolllllllll !! :C :C :))
pour ton pilet killer j ai une bonne solution :D :D :)) :))
t as de l engueuille a revendre ? ca te dis pas d envouaillé a la vermaille ds la semaine :/ :C
DOUPILOU
18/03/2008, 13h30
S'il n'était pas bon le coyote, je pense que ça lui aurait valu un aller simple chez un pote !!! :))
Les angueuilles, non merci, j'y suis allé hier soir et j'ai failli revenir brocouille !! :cri: :cri: :)) :))
tu as failli seulement :)) vive les poissons chats :cri: :)) :))
DOUPILOU
18/03/2008, 13h36
Non, pas de chat(tes) ce week-end ... ! :D
Seulement 2 anguilles se battant en duel et un frais de chin !!! :)) :))
c est que tu sais pas pecher petit scarabé, va falloir que je te fasse une démo !! pfffff :D :D :)) :)) :C
DOUPILOU
18/03/2008, 13h40
Je relève le défi vieille limace !! :C :))
eh doupi t est de retour ................. :) :) ....ben bien calme ce post :( :(
titoune17
18/03/2008, 19h14
coucou me revoila :C :C :C :C :C :C
titoune17
18/03/2008, 19h23
mavpyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy tu est pas la :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Thib's Posté le Ce jour 13:14
Inscrit le 17/04/2005
salut tete de hareng t es vraiment une vieille merde !! j en rigole encore de tes conneries !
rigole pendant que tu as encore des dents :G :G :G :G :G :G :G :G
picasso je t'est mailé ;) ;) si tu peus me repondre rapidos ca serais cool ;) ;)
salut les biloutes :)) :)) :)) g rien reçu gagu :/ :/
fait chier c'te boite mail :G :G ca mets trois plomb a chaque fois :triste: :triste: :triste: tu peus me bigo sinon, g plus de forfait :triste: :triste:
on t'a vu thib's !! :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :D
gaju
Posté le Ce soir 19:45
j aime bien ton arrogance petit padawan, dois je prendre cette parole on ne peut plus médisante au sérieux ?
si tel est le cas, je t attend de pied ferme :D fait gaffe je suis chaud en ce moment :D :D
un conseil brasse un peu de fonte, prends des cours de muscu et surtout mange saignant pour avoir un max de vitamines avant le duel :)) :)) :)) :)) :))
salut la compagnie ;) ;)
tu fais chier linlin peut plus être tranquille :cri: :)) :)) :))
titoune17
18/03/2008, 20h59
bonsoir a vous les tueur de canards :C :C :C :C :C :C
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) salut quand meme , je t' avais pas vu:!!!! :)) :)) :)) :)) :)) ;) ;) ;)
salut titoune ;) alors la patate :/ :cri: :)) :)) :))
je vais te faire bouffé tes aché par le trous du cul :G :G :G :G :cri: :)) ca va mouké rouge d'main soir :cri: :cri: :cri: :G :G :G :)) mauzé va etre plongé dans un bain de sang :G :G :G :))
titoune17 Posté le Ce soir 20:59
Inscrit le 11/06/2006
bonsoir a vous les tueur de canards
ahhh non pas lui :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
titoune17
18/03/2008, 21h02
a non pas ce soir juste rentrer du boulot la fatigue et la :cri: :cri: :cri: :cri: :D
titoune17
18/03/2008, 21h03
ca va mon petit gaju :C :C
c est ca gaju commence a t échauffer :)) :)) :)) :))
bien et toi, j'deconne :)) ca fait plaisir de te revoir connecté ;) ;) ;) ;)
et gaju qu est ce que t appelles des achés :/ :)) :)) des steak hachés c est ca :/ :/ :)) :)) :)) :))
titoune17
18/03/2008, 21h05
a merci oui probleme de boitier la merde pour ce faire depanner
tu seras pas surpris par un bruit de bete de course demain soir :D :D :D :D je vais te les brassé les aché :D :)) :))
titoune17
18/03/2008, 21h06
thyb s tu pence qua bouffer et ta ligne :cri: :cri: :cri: :cri:
une bete de course ton combo :/ :cri: :)) :))
suis au regime depuis que la chasse est fermée titoune :cri: :)) :)) :)) a une exception pret une bonne vieille raclette :)) :)) :)) :))
avec du coca !! :D :D :C :C :))
titoune17
18/03/2008, 21h08
on va voir ca pour bientot a la maison ;)
c est bien linlin tu sais reconnaitre les bonnes choses ;) :)) :))
non une trapanel rouge :D :))
Thib's Posté le Ce soir 21:07
Inscrit le 17/04/2005
suis au regime depuis que la chasse est fermée titoune
on étais pas o mac do ensenble dimanche :/ :/ :/ :/ :/ :/ :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) putain c'est ca ton regime :)) :)) :)) :))
ok titoune, faudra que je te bigo un de ces quatres matin ;)
titoune17
18/03/2008, 21h12
ok ou passe ci tu veux je suis la pour 15 jours ;)
titoune17
18/03/2008, 21h13
le mavpy oleronnee passe demain soir pour boire l aperot :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
slt tt le monde ;) ;) ;)
dis donc thib's la chasse du ge est fermée,t'attaques la chasse a la belette :C :C :C c'est pour ca que tu fait régime pour les attraper :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
slt titoune :D :D :D de retour ;) ;) ;)
dis lui d'eviter de prendre le zafira s'il veut rentrer :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
titoune17
18/03/2008, 21h18
salut polo :C oui comme tu dit pas le zafira :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
titoune17
18/03/2008, 21h26
aller pour moi dodo je vous dit bonne nuit :C :C :C :C
bonne nuit mon petit rico ;) :C @+
vous etes tous narcoleptiques OU quoi :/ :/ :/ :)) :)) :)) y a plus personne :cri: :cri: :cri: :cri:
la bonne nuit titoune ;) ;) ;)
bon bin moi je vais pieuter si c'est si mort :triste: :triste: :triste: :cri: :cri: :cri: ;) ;) ;)
c est pas mort :cri: :cri: :)) :))
ca va thib's ;)
j'ai filer a gaju les betes ;)
ca va elles sont entre de bonnes mains :cri: :)) :)) :))
alors les tapettes on fait bien mumuse avec les smylé :cri: :cri: :cri: :cri: :)) vous croyais plus intelo que ca :cri: :cri: :cri: :)) :)) fumier de polo m'as meme pas attendu :G :)) :G prefere avoir a faire a la gente feminine, perde pas le nord ché picard :)) :)) :)) :)) :)) :))
tu vas pouvoir te faire 15m de vermée :C :C :)) :)) :))
j'espere que tu aime les grosses anguilles parce qu'avec les bestiaux ca va etre selectif :)) :)) :))
ola gaju je te sens provocateur ce soir :/ dis nous tout maman t as mis une avoinée :/ :)) c est pour ca que tu rejettes ton agressivité :)) :)) :)) :cri:
tu parle on dirait des verres de vase :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: en plus on en a boufé quelqu'un ce soir :cri: :cri: :cri: :C :C :C :C :)) :)) :))
ola gaju j'ai dit que je passais vendredi pour te faire payer le café :C :C :C et puis j'ai aussi une vie de famille :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
je vais me defoulé sur ta trogne demain soir :D :D :)) :)) :))
impec polo t es un chef :C :C par contre ca va me couté cher en whisky si gaju me les emmène :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
j'deconne marco, :)) :)) no problem pour le café, avec plaisir ;) ;) ;)
super si tu passes gaju, je vais pouvoir t embaucher :D :))
tu parle j'bois pas une goutte quand je suis en moto ;) ;) ;) ;) :fou:
pas une goutte c est sur !! mais une bouteille ouai :)) :)) :)) :))
tu rigoles y sont epais comme des knaki :)) :)) :))
t'as pulus de viandes dans le frigo? :/ :/ :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
fais gaffe tu vas bientot maquer les coincs et apres ca sera la chienne :cri: :cri: :cri: :)) :))
du coup je vais te lé balancé au dessus de la murette, j'reviendrais quand le parcos seras fini :D :D :D :D :)) :)) receptionne bien le pot est en verre :)) :)) :)) :)) :))
y boit pasle gaju :cri: :cri: :cri: :)) :)) il a pas touché au gounac :C :C :C de la rpcg :cri: :cri: :)) :)) :))
un chien OU :triste: :triste: :triste: on avait un chien :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) avec les verres impec :C :C :C :)) :)) :))
fumier de gaju :G elle est belle la solidarité de nos jours :cri: :cri: :))
gaju t'as chienne si tu lui trouves pas un male bientot elle va finir par agresser le lapin nain :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
:)) :)) hyb lapin nain / labrador :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
les oreilles et la queue du lapin sur le corps du labrador :cri: :cri: :)) :)) :))
Thib's
Posté le Ce soir 21:52
Inscrit le 17/04/2005
Profil Email gaju t as un mail
t'as un pigeon a la fenetre quoi :)) :)) :)) :))
c est une autre facon de dire polo :)) :)) :))
c'est la campagne :)) :)) :))
puis faut dire que c est un peu coupé du monde dans son coin :)) :)) :))
Bien le bonsoir à tous ceux que je n'ai pas encore salué :fou: :fou: :fou:
bon allé je suis parti les gars !! bonne fin de soirée ;)
bonjour quand meme mat ;) :)) :))
slt mat ;) ;)
cette fois je decroche la bonne neu ;) ;) ;)
repondu thib's, boune neu a tous @+ ;)
alors les tafiolles, ca envouaille :/ :)) :)) meme pas un pequin pour discuté ce midi :T :T :))
alors gaju bien rentré :/
o la bien envouaillé :D :D :D su rla roue ar de chez toi jusqua tonay :)) :)) :)) :)) :)) :)) faut limité l'usure du pneu avant :)) :)) :)) :))
tu m etonnes :)) :)) j ai presque failli me déboiter un nerf du cou a te voir partir :cri: :cri: :)) :)) :))
va y fout toi de ma geule :)) :)) :)) :)) on a pas les meme valeur ;) ;) :fou: :)) j'trouve qu'elle marche bien ma trotinette ;) ;) ;) enfin ca suffit pour ce faire du mal ;) ;)
même avec un vélo tu peux te faire du mal :)) :)) :)) :))
puis j oserai pas me foutre de ta gueule ! c est mal me connaitre ;) :)) :))
titoune17
19/03/2008, 20h56
bonsoir a vous :C
matt le tueur
19/03/2008, 20h57
salu le 17 :D ;)
salut titoune :C salut matt ;)
titoune17
19/03/2008, 21h00
le mavpy et encore a l aperot :cri: :cri: :cri: :cri:
pour pas changé :cri: :cri: je t l ai dit qu il tournerai mal :cri: :)) :)) :))
titoune17
19/03/2008, 21h04
ilest passer me voir il a vider la bouteille puis il et partie :cri: :cri: :cri: tous des soulin ces oleronnee ;) ;) ;) ;)
y a pas que les oleronnés :/ :)) :)) :))
titoune17
19/03/2008, 21h06
tu parle pour qui thyb s :T :T :T
pas je sais pas :/ tu te sentais visé :/ :)) :))
puis entre nous me dis pas que tu l as regardé prendre l apero :)) :))
titoune17
19/03/2008, 21h08
a non je sait resevoir :)) :)) :))
bah je sais pas :cri: :)) :)) enfin si ;) :))
titoune17
19/03/2008, 21h09
bonsoir lulu la forme ;)
titoune17
19/03/2008, 21h11
fumier le thib s seb ma dit que tu veux des hybrides :/ :/
ca va t y part chez vous la repro se lance
ouai c est bien ca titoune ;) c est pour ca que je dois te bigo un jour... :)) :))
titoune17
19/03/2008, 21h13
oui pour moi ca couve meme des canne cv
des hybride de cochon dindes ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; ;;;;;;;; mdr
a exellent moi ca ne couve pazs encore sa ne devrai pas tarder
pour ma part les cv ca n arrete pas de pondre et coté sauvage une hyb sh couve 9 œufs ;)
titoune17
19/03/2008, 21h16
mais pour le reste pas avent avril ;) ;) ;)
titoune17
19/03/2008, 21h17
hybrde mignon je pence :/ :/ :/
pour ma part ma 1ere cane amassoire va couvee et mes hybride ne vont pas tarder les col idem et les grise devraient pas tarder elles aussi
titoune17
19/03/2008, 21h20
pas de nouvel du morette :cri: :cri: :cri: :cri:
non plus titoune pas vu depuis la rpcg :cri: :))
je peux te bigo tt de suite titoune :/
et mavpy il est coince a l apero le gars
titoune17
19/03/2008, 21h23
oui 0546829828
sur ton portable titoune ;)
t es sur messagerie c est quoi ce bordel :cri:
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
titoune17
19/03/2008, 21h34
soir linlin :C :C :C
salut titoune !! ;) j' ai pensé a toi , lors du grand coup de vent la semaine derniere , le bateau est resté au quai !! :/
titoune , raccroche le telephone !! :)) :)) :)) :)) :)) :))
thib's raccroche aussi !!! :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) quelle pipelette !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
bonjour quand meme ;) :)) :)) :))
c' était juste pour la rime !! :G :G :))
titoune17
19/03/2008, 21h52
oui linlin on a pas bouger avent 17 h pas beau :cri: :cri: :cri: :cri:
on t' a apprit la politesse , c' est deja ça !! ;) ;) ;) ;) ;)
ah ouai j avais meme pas fait gaffe linlin :)) :)) :))
tu m' étonne titoune !! :/ :/ :cri: :cri:
titoune17
19/03/2008, 21h55
il y a du monde au sable avec le cargot :cri: :cri: :cri: :cri:
titoune17
19/03/2008, 21h57
vous dormer ou quoi :)) :)) :))
putain oui , apparament ça a ete fait exprès pour attire les touristes !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) LOL !! ;) ;) ils doivent essayer samedi de le tirer , c' est pas gagner !! :T :T :cri: :cri: on mettra thib's a pousser derriere le bateau !!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
ca fait de l animation, parceque sinon y a rien a voir ds le 85 :cri: :)) :))
vos mieux ça qu' un pétrolier qui ce brise !! ;) ;) ;)
titoune17
19/03/2008, 22h01
il va faloir qui pousse fort :)) :)) :)) :))
on est pas près de voir ça dans les canaux en deux sevres !!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) et tant mieux pour vous !!! :D
bon allé les loustiques je vous laisse ;)
racontez pas trop de conneries, bonne fin de soirée ;)
titoune17
19/03/2008, 22h02
oui alain la ta pas torre :C :C
il est costaud titoune , il parait qu' il a la patate tous le temp !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) il se droguerait au coca !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :C :C :C
titoune17
19/03/2008, 22h04
pour moi aussi ces fini a plus bonne nuit :C
alain85
Posté le Ce soir 22:02
beh on va dire qu il y a quelques ecluses a passer avant de venir échouer en DS :)) :)) :))
je parlais de thib's !! ;)
titoune17
19/03/2008, 22h05
il ce chout a font au coca
dormés bien et a plus tard !!! ;) ;) ;)
mais attention c est du light car je surveille ma ligne :D :)) :)) :cri:
titoune17
19/03/2008, 22h06
pour moi il en passe tout les jour a 500 metre de la maison des cargot :cri: :cri: :cri:
je te parle pas d' une DS , je parlais d'un bateau !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
titoune17
19/03/2008, 22h08
bonne nuit alain ;)
vas donc te coucher linlin je te sens fatigué :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
tu as pas tord , mais on verra plus tard pour aller au lit !! ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) a+ :)
slt les filles je revien je vai manger je sor d aperot
(je c vous ete dejas aucourent pars titoune)(slt les piseux de la pars de ma ptit femme ) :C :)) :)) ;) :)) :))
soir seb et bon appétit !! ;) ;)
ce sera plus egal vise a vis des voisins , vous avez du souci a vous faire !!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :D :D :D :D
Propulsé par vBulletin™ Version 4.2.5 Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com