Afficher la version complète : cherche huttier du 17
bonne nuit titoune ;) on voit ca debut de semaine, au pire mercredi si tu viens a la reunion :/ ;)
tu m'as pas mit le flinque sur la tampe thib's !! :)) :)) :)) :)) :)) y a aucun probleme !! ;)
non mais bon, on sait jamais linlin ;) :)) :))
titoune17
15/06/2008, 21h59
ok thib.s pence a mais caisse a plus ;)
ca roule mon petit, je tacherai d y penser ;) :)) :)) :)) :cri:
ca marche linlin ;) ;) ;) ;)
Le canardeur33
15/06/2008, 22h01
Bonne nuit les meuils :)) :)) ;)
bonne nuit patte d anguille ;) :)) :)) :))
reçu thib's !! merci !! ;) ;)
j accepte même la candidature de ton frangin :)) :)) :)) je deconne :))
bon allé il se fait tard :)) bonne nuit linlin et merci !! ;) ;)
pas pour cette année , il chasse pas !! :cri: :cri: :cri: :cri: :T :T il m' accompagnera !! ;) ;)
il a tord de se priver comme ca !! :triste:
la maison d'abord !! ;) c'est deja beaucoup de travail ! ;) ;) ;) ;) je m'inquiete pas pour lui !! :D :D :D
et j'ai besoin d'un coach !! :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
dinausore bague roug
16/06/2008, 12h07
salut ;)
ya du monde ce midi :/ :/
:D :D :D :D :D :D :D :D soir !! :)
Le canardeur33
16/06/2008, 17h26
Hola le 1-7 et le 8-5 :D :))
Le canardeur33
16/06/2008, 17h29
ben Lulu t'énerve pas :))
salut canardeur !! ;) lulu , c'est pas toi qui cherchait une nuit de tonne sur charron pour un copain a toi ?? ;)
m ennerve pas moi jsuis cool
tu &as trouve une nuit linlin
je te laisse lulu , peu etre a ce soir , on en reparlera !! ;) ;) ;)
a plus linlin et merci quand meme pour le collegue
o gaju .........tu vas etre poli :D :D
slt GAGU :D normalement demain pour les granulés c'est bon...je t'appellerai ;) le livreur a oublié de s'arreter aujourd'hui :G :G :)) :)) :)) :))
jeanluc33
16/06/2008, 18h50
olla les fiottes :cri: :cri: :cri: :) :) :)
soir la compagnie ;) :fou: :fou:
Salut thib's :D bien reçu ton mail ok pas de pb :/ et passe le bonjour au président mercredi soir et aussi a thierry et dis lui que j'ai pas oublié pour cet hiver quand les marais sont blancs :C :C :C :C ;) il viendra en Subaru :D :D :)) :)) :))
salut Per ;) ;) pas possible il vend la subaru au mois d aout :cri: :)) :)) :))
mais je passerai le bonjour, puis par la meme occasion on parlera de toi !! :)) :)) en bien je te rassure :)) :)) ;)
Tu crois qu'ils se rapelent de moi :D :D :D :D ils m'avaient l'air un peu fatigué :D :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :))
Le canardeur33
16/06/2008, 19h23
Yo ma poule :C :)) ,la pleureuse est posée depuis un ptit moment,peut-être la réussite des AM,mais çà faire tard,tu prends toujours??j'ai laissé faire pour vous servir à toi et Gaju ;)
il a une bonne memoire ;) mais a l occasion je lui en reparlerai ;) :))
ouaich ma louloutte :D :)) oui oui ca peut le faire ;) il y a encore de la place dans le parc :))
Par contre j'ai oublié le prénom du gars de muron :T :T :T un solide y tout ;) ;) :D
c est olivier ;) toi aussi tu as eu des pertes de memoires :cri: :)) :)) :))
:D oui :D :D :D lui il vient pas sur la HV :T :/
non pas a ma connaissance :/ enfin si mais il ne poste pas ;) :/
cyril t as pas l occas de venir dans le 17 d ici la rencontre hv :/ :/
Le canardeur33 Posté le Ce soir 20:23
ouaihhhhhh ca va envouaillé :C :C :C ;) pour les morets c'est good :/ :/ ;)
Car y a des fois c'est pas cool :cri: :cri: :cri: :cri: ;) :/
oui mais c est quand même '' conviviale'' par moment Per :/ ;)
Le canardeur33
16/06/2008, 19h49
Thib's Posté le Ce soir 20:30
Inscrit le 17/04/2005
cyril t as pas l occas de venir dans le 17 d ici la rencontre hv
non pas d'occases ;) ,çà devrait pas poser de problème Gaju ;)
t as bien tord cyril :D :)) :))
Le canardeur33
16/06/2008, 19h54
ben non j'ai les ptiots à m'occuper ;)
y a pas de soucis ;) on verra en temps voulu ;) ;)
Le canardeur33
16/06/2008, 19h55
sinon pk j'ai tord?? :cri: :)) :))
non t as fait ton choix dommage :cri: :)) :)) :))
c est surtout que je veux pas revenir en gironde, fait un temps de brun chez vous :cri: :cri: :)) :))
Le canardeur33
16/06/2008, 19h58
bouseux :G :G :cri: :)) :)) :))
une insulte ? je vais faire une alerte moderateur :G :)) :))
blondinet, tu sais si basson a eu des ptits mions :/ :/ :/
Le canardeur33
16/06/2008, 20h10
gaju Posté le Ce soir 21:02
Inscrit le 12/08/2004
blondinet, tu sais si basson a eu des ptits mions
à donfffffffffffffffffffffffff :C :C :))
salut mesieurs !! ;) ;) ;)
salut linlin ;) ;) ;) :fou:
;) ;) ;) :D :D :D :) :) :) :)
bon alors tu t es pas trop trempé la gueule aujourd hui :/ :cri: :)) :))
non ça va , un peu de brumasse , mais il en faut plus pour que je débauche !! :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
c est bien ce qu il me semblait !! :)) tu me diras tu t en fous t es a l abri :)) :)) :))
et oui , comme toi !! :)) :)) :)) :))
ah non pas toujours :cri: :)) :))
ben je m'en doute bien thib's , tu sors de temp en temp !! ;) ;) .................................................. .................................................. ..................................
pour fumer ta cigarette ! :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
même pas je fume a l intérieur, je suis pas fou non plus :D :)) :)) :))
tu as pas le droit !! :G :G :G :G :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
beh je prends le gauche tiens !! je vais pas me tremper la gueule non plus, puis je risque l arret de travail en allant dehors avec ce temps pourri :cri: :)) :)) :))
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) ça serait ballo !! :)) :))
comme tu dis puis a vrai dire je suis indispensable donc... :)) :)) :))
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) tu as pas les chevilles qui gonfle !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) bon y a personne ce soir , pour une fois !! :/ :/ :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :G :G :G :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
faut savoir rester modeste par fois alain :D :)) :))
beh non ils sont tous devant le foot :cri: :)) :))
vu !! attends c est une messagerie instantanée que j ai maintenant, ca rigole pas !! :)) :)) :))
jeanluc33
16/06/2008, 21h06
bonne nuité les fiottes ;)
je vais faire la collection de tous les autocollant des assos !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
merci jeannnnnn luuuuuucccccc 33 :)) :)) :)) :))
fais de beaux rêves ;) ;) :))
salut et bonne nuit jean luc !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: ;) ;) ;) :)) :)) :))
ca va jeter un max derrière la ford linlin :D :C :)) :))
comme derriere les caravanes des vacanciers !!!! :)) :)) :)) :)) :C :C :C :D :D :D :D :D :D :)) :)) :))
puis t en met un sur le casque de chantier, comme ca t es grillé a des kilomètres :)) :)) :)) :)) :))
je porte pas de casque !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
vive la sécurité :cri: :)) :)) :))
:/ :/ au merde !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
je vais te balancé :)) :)) :))
ben oui , il parait que je donne toujours des ordres !! :)) :)) :)) :)) :D :D :D :D :D :D :D :C :C :)) :)) :)) :))
normal pour un chef tu me diras :)) :)) :))
faites ce que je dis mais pas ce que je fais :)) :)) :))
je suis chef quand je le décide !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
quand ca t arrange surtout :)) :))
bon allé mon petit linlin, bonne nuit ! peut etre a demain, pas sur je vais peut etre regarder la sortie des francais de l euro :cri: :)) :)) :))
ouais ça se pourrait que ta vison futur de l'equipe de france soit juste au millimetre !!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: on verra bien !! ;) ;) la bonne nuité et a plus tard thib's !! ;) ;) ;)
merci et a la prochaine ;) et je te fais signe des que le courrier arrive a la maison ;) ;)
;) ;) ;) ;) ;) ;) :D ok !!
salut a toi mon petit thib's si tu passes sur ton topic préféré ;) ;) :D :D :D
et a tous les autres a l'occasion ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
DOUPILOU
17/06/2008, 12h55
Tu veux dire, bonjour à Ro Tonton d'Amouurrrrrrrrr ??? :cri: :/ :)) :))
Tkt pas Polo pour lui, je l'ai vu y'a pas longtemps, il fait pas pitié !! :cri: :cri: :C :C :)) :C :C :C
je m'inquiete pas pour lui je sais qu'il ne se laisse pas mourir de faim et de soif le bougre :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) ;) ;) :D :D :D
ola les ptite fiottes :D ;)
jeanluc33
17/06/2008, 19h31
soir les tites tapette :cri: :cri: :cri: :cri:
ooooooooohhhhhhhhhh jeaaannn luuuuuuuuuuc 33 :cri: :cri: :)) :)) :))
soir girondin ;) ;)
jeanluc33
17/06/2008, 19h46
aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
ma tites theub's :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
c est nouveau ca :/ :cri: :)) :)) quelle imagination :cri: :cri: :)) :)) :))
jeanluc33
17/06/2008, 19h52
:)) :)) :)) chui exploser de rire :)) :)) :))
sa va ti le thibs ;)
oh beh ma fois ca roule impec, il fait beau les oiseaux chantent, le paradis quoi :)) :)) :)) chose que tu ne connais pas car en gironde fait toujours un temps pourri :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
jeanluc33
17/06/2008, 19h56
a non aujourdhui il fait super beau et moi aussi ya les oiseaux ki chante :D :D :D :)) :)) :))
c est bien rare par chez vous :cri: :)) je me demande bien si un jour je retournerai dans ton pays :/ :cri: :)) :))
jeanluc33
17/06/2008, 19h59
bin si vient tu va voir c'est le pays de reve le 33 :C :C :D :D :D :)) :)) :)) :))
j ai deja vu ce que ca donné :cri: :)) j ai passé un week end sous la flotte a me tremper la peau :cri: :)) :)) :)) par contre super accueil ;)
jeanluc33
17/06/2008, 20h05
pour l'acceuil c'est normal c'est sa la gironde:D :D
on verra pour la rencontre si les chanrantais sont aussi fort :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
beh pour la rencontre c est pas cette fois que je verrai ta trogne encore, tu me diras c est pas un mal :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
soir tomy ;) ;)
et 1 pour l italie :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
ils sont bon a rien c'est francais :G :)) :)) :))
on va meme pas passer le premier tour, c est catastrophique pour une equipe vice championne du monde :cri: :cri: :)) :))
j'en parle meme pas :cri: :)) :)) :)) :))
a 5 minutes il y en a un qui se blesse, a 25 minutes l autre qui prend un rouge, on est mal :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
qu est t attend pour venir sur le terrain...thibs :) :) un zobeur comme toi :) :) :) :) :)
on fait les valises et on quitte la suisse !! :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
titoune17
17/06/2008, 21h46
demain il vont plasser un peux d agent en suisse puit ils vont rentrer cher eux :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
c'est surement deja fait !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
titoune17
17/06/2008, 21h51
bonsoir linlin bon pour moi dodo demain espagne ;)
soir titoune !! ;) ravitaillement oblige !! ;) ;) tu descend avec seb ?? :) :) :) :) :) la bonne nuit titoune !!! ;) ;)
titoune17
17/06/2008, 21h54
non le seb il bosse lui :cri: :cri: :cri: :cri:
ok !! ;) le bon voyage alors !! ;) ;)
veritable desert ce soir :T :P :))
toujours personne :T p'etre jéjé :/ :/ c'est bon pour mes granulés :/ :/
:D :D :D oui c'est bon ;) tu peux y aller ;) j'avais oublié :T :T :)) :))
ca ouvre a quel heure demain aprem :/ :/
on va certainement ce voir samedi :D :D :D :)) :)) :)) :)) ca va envouaillé :C :C :C :))
yes c'est bon j'irais dés l'ouverture ;)
sauf que moi je risque de bosser :T :T :T
pas vrai :T :T ca craint du boudin :T :T y a pas moyen faut que tu te libere :triste: :triste: ;)
pas facile :G les paysans commençent a vouloir couper :T
salut , rasure moi picasso , ils veulent pas deja couper le blé ?? :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ il est pas encore mur !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :/
pas le blé mais les orges :G :G :G :G
autant pour moi picasso !! ;) ;)
jeanluc33
19/06/2008, 17h45
salut la fiotte du 8.....5 :cri: :cri: :cri:
et bonsoir mr le peintre ;)
jeanluc33
19/06/2008, 18h12
bin les tapettes je vous fait peur :cri: :cri: :cri: :cri: :D :D :D
j'arrive et tout le monde ce casse :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
c'est que tu pues de la bouche :)) :)) :)) :)) :)) :))
salut sam sam !!!!!!!!;) ;) ;) ;) :D :D :D
quoi de neuf vieille branche ? :)) :)) :)) la repro se passe bien :/
adieu les fiottes :D polo je suis passé chez toi ce soir, y avait personne vers 18h20 :T :triste: picasso j'ai pris le granulé il faudra que je te le p
oups :triste: :)) il faudra que je te le paye , il a pas pu me donné le prix :T :))
pas trop mal pour l instant j ai eu des siffleurs des pilets des hybrides pilet des cv
et j attends des sarcelles et des souchets .et samedi grosse journée boulot a la tonne et toi de ton coté ?
slt gaju j' étais pas encore rentré du taf ;) ;)
est ce que je peux passer chez toi demain soir :/ :/
tu va chez mon voisin polo demain matin :/ :/ si oui je viendrais t'aporté le sac ;)
que des cv pas mal de canes des chanteuses la plupart ;) ;)
est ce que tu aurais des hybrides sarcelle je crois que ca marche pas trop pour jp :/
oui j'y vais demain après midi je débauche vers 18h
am 17
Posté le Ce soir 20:42
Inscrit le 13/06/2005
pas trop mal pour l instant j ai eu des siffleurs des pilets des hybrides pilet des cv
et j attends des sarcelles et des souchets .et samedi grosse journée boulot a la tonne et toi de ton coté ?
tu vas mettre le jp sur les rotules :)) :)) :)) :))
1 chiot male setter anglais (choix de portée) lemon clair LOF tat vacc dispo le 01.07.08...tres grandes origines chasse beauté.. parents titrés en beauté et travail..vainqueur saint hubert..grand becassier et becassinier...22 champions au pedigrée.. prix 450 euros dept17 photos par mail.. pas serieux s'abstenir...tel 06.67.35.30.94
bonsoir la compagnie :fou: :fou: :fou:
le pèrehttp://img99.imageshack.us/img99/1240/1000013tj0.th.jpg (http://img99.imageshack.us/my.php?image=1000013tj0.jpg)
[img=http://img99.imageshack.us/img99/1240/1000013tj0.th.jpg] (http://img99.imageshack.us/my.php?image=1000013tj0.jpg)
[img=http://img99.imageshack.us/img99/1240/1000013tj0.th.jpg] (http://img99.imageshack.us/my.php?image=1000013tj0.jpg)
http://img99.imageshack.us/my.php?image=1000013tj0.jpg]http://img99.imageshack.us/img99/1240/1000013tj0.th.jpg
poloooooooooooooo :cri: :cri: :cri:
http://img88.imageshack.us/img88/8859/1000013mm7.jpg
la mère...
http://img99.imageshack.us/img99/1504/100000900do7.jpg
sam 17 Posté le Ce soir 21:47
Inscrit le 13/06/2005
beau chien!
merci ;)
j ai eu un setter qui ressemblé beaucoup a la mére
tu parle au lé que des cheunes de brun :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: meme pas bon a faire un arrét sur un mullot :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
et ta soeur!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
bah tu la verra samedi :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
si je bosse pas :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
ooouuuuuaaaaiiiiiihhhhhhhh :)) ca va te faire la tobbe :)) :))
bon je vais au pieu ;) je suis pas fonctionnaire MOI :G :G :)) :)) :))
moi non plus demain j'bosse pas :C :)) :)) :)) :)) :)) t'imquiete je change de taffe lundi, ca va plus etre la meme musique :T :))
bien fais :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
t'imquiete normalement j'ai tous mes vendredi de septembre a fevrier pour allé a la cabanne :D :D ca va envouaillé quand meme :D ;)
normalement :/ :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
:)) :)) :)) :)) :)) :)) lol !!salut !! ;)
thib'sssssssssssssssssss !! :cri: :cri: :cri: :)) :)) encore en réunion OU en meeting !!! :cri: :cri: :G :G :G :G :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
le thib's est en voix de disparition :D :)) :)) :)) :)) :)) un homme trés pris :)) :)) :)) :))
il s'est ptetre noyé dans le coca :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
cherche encore la route de la maison !! :/ :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) il est pas habituer a mettre du sky dans le coca !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :D :D :D :D salut mat ! ;) ;)
slt alain, slt gaju ;) ;) ;)
Le canardeur33
20/06/2008, 19h10
Slt le 17 :D :))
Gaju et Thib's,c'est mort pour les AM :cri: :cri: :T ,elle a abandonné le nid ;)
pas brave ma couille ;) ;) on en a choppé chez titoune ;) ;) perso si t'en aurrais eu une je l'aurrais pris qu'en meme mais pas grave ca sera pour l'an prochain :fou: :fou: :D
alors couille de bullot ca envouaille :/ :)) :)) :)) :)) on t'attend pour manger y a polo qui est a la maison :)) :)) :)) :))
salut patte d anguille ! ;) :))
ca commence a etre grand temps de m inviter a manger :G :)) :)) :cri:
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) manger par le bien de hv en visioconference !! :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
t as toujours la solution linlin :)) :)) :)) :)) :)) :)) :cri:
salut ventrachoux ;) ;)
soir !! ;) ;) y a pas de probleme , y a que des solutions !! :D :D :D :D :D :D :D :D enfin presque souvent !! :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :))
t as bien retenu la leçon :D :)) :)) :)) :))
a part ça , tu es pas de moules party demain soir ?? ;) ;) ;) ;)
bon alors demain tu vas chez ton frangin :/ :/
beh non je peux pas malheureusement :triste:
par contre je serai present a celle de juillet ! si le cœur tant dit ;) ;)
la pas voulu de toi le gaju ?? :T :T :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: je te l'ais deja dit , mange pas avec les mains !! :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
beh il est mignon le pere gaju ! il t invite a manger a 21h30 sachant que j ai 3/4 d heure de route :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
Le canardeur33
20/06/2008, 21h19
Thib's,si c'est un mail avec un dossier de brin à télécharger,je te casse en 2 en juillet :G :D :D :)) :)) :)) :)) j'vais voir ;)
:)) je vais pas y aller tout les weeks ends non plus !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) peut etre dans 2OU3 semaines , remise de la terre vegetale !! ;) ;) on cherche des gars qui savent se servir d'un rateau !! :)) :)) :)) :)) :)) :D :D :D
des menaces cyril :/ :)) :)) :)) que j aime ton inconscience :D :D :)) :)) :))
:)) :)) :)) :)) :)) :)) remarque , en faisant vite , tu arriveras pour le gateau , voir le café ! ;) ;) ;) ;) au pire , pour faire la vaiselle et sortir les poubelles !! :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :G :G :G :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
t es pas cool linlin, tu pourrai filer un coup de main a ton frère pour qu il puisse aller a la tonne :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
c est balot je sais pas me servir d un rateau :cri: :)) :)) :)) :))
oui , je prefere pas que tu vienne , tu es capable de marcher sur le rateau et te prendre le manche en pleine poire !! :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) avec tout ce qu'il y a a faire , ça changera rien pour la tonne !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: il a son nouveau parc , les pelouses , les arbustes , la terrasse , la cloture , les murettes etc !!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
mais heureusement il a un frere qui est bien brave :/ :)) :)) :))
tu sais pas ce que c'est de faire construire toi !! :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :) :) :) :)
arretes tu vas me faire pleurer linlin :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
:)) :)) :)) :)) :)) moi je vais a la tonne , et puis c'est tout !! :D :D :D :D :D :D :D :D
Le canardeur33
20/06/2008, 21h28
Thib's répondu ;) tu peux recevoir les fichiers audio sur ton tel?? :/
quelle solidarité :cri: :)) :)) :))
si un jour tu veux venir a la maison voir comment ca se passe ;) ;) :))
ok cyril, euh je sais pas, tu peux toujours essayer mais normalement il n y a pas de soucis ;) ;)
Le canardeur33
20/06/2008, 21h31
ok je t'envoie quelquechose et tu me dis ce que tu en penses ;)
un pour tous , tous pour moi !! :)) :)) :)) :)) :)) :C :C :D :D :D :D :D :D
repondu ! pas de probleme j attend ;)
Le canardeur33
20/06/2008, 21h39
idem,mms envoyé :D :D :C :)) :))
ca y est je l ai recu ;) il y a qu un truc a dire ca envouaille :C :C :C :C
Le canardeur33
20/06/2008, 21h43
une ptiote jeune de la S33 :D :D
ouffff pour une jeune de l année :C il y a intérêt a la ménager celle la ;)
Le canardeur33
20/06/2008, 21h46
en fond,s'en est une autre :D :C ,mais celle-là c'est la 1ere de l'année,née en couveuse :D :C :))
la première couvre le son de l autre :C c est pas du brun ;) ;)
salut les gars :D
je vais passer mes vacances à Fourras
il y a des tonnes à proximité (en vélo) ?
salut pincha ;)
il y a pas de soucis, il y a de joli coin pas la bas ;) ;)
merci
je reprendrai contact plus tard
bye ;)
n hésites pas ! ;)
a la prochaine ;) ;)
Le canardeur33
20/06/2008, 21h58
allez j'me casse au lit,réveil à 5h,pour bosser à la fraiche ;) ,je te tiens au jus si il m'en reste pour ton pote,mais rien sûr,encore 3 nichée à venir :D ;) :)) a+
merci t es chef ;) ;)
bon courage et a la prochaine ;) ;)
et bien , tu dors OU tu te prepare a dormir ?? :/ :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
tiens pas le coup c'est jeune !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :) :) :) :) :D
non non en pleine forme :)) :)) :))
t es peut etre pas fatigué de ta semaine :)) :)) :)) :))
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) je te vois venir !! :)) :)) :)) :)) pour l'instant ça va bien !! :D :C
pour l instant :)) :)) :)) puis dans 10 minutes rien ne va plus :)) :))
tu commences a te faire vieux aussi :)) :))
puis je vais tacher de t envoyer ton courrier début de semaine prochaine pendant que j y pense ;) ;) :))
c' est comme au casino ça !! rien ne va plus !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) comme jean luc moi , je bosse 8j/ 7j !! 25h sur 24 h !! :/ :/ :/ :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) a les artistes ! :)) :)) :)) :)) :)) :D :D :D :D
Propulsé par vBulletin™ Version 4.2.5 Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com