Afficher la version complète : cherche huttier du 17
beh je m inquiète pas seb ;)
ca y est tout le monde est parti se pieuter :/ :cri: :cri: :)) :))
tataine Posté le Ce soir 22:05
nan au pape :) :) :) :) :) :)
sacre gaju j ai mis a blanc ce tantot ptite tonne au milieu de l eau ca le fait :D :D :D j attend toujour pour f
pour faucher le marais :) :)
bon aller mais biloutes je vous laisse
bonne soirer ;) ;) ;) :D
merci seb a la prochaine ! je suis parti aussi, bonne nuit gaju ;)
jeanluc33
30/06/2008, 22h39
thibssssssssss :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
jeanluc33
30/06/2008, 22h42
té encore la vielle bike :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
:) ..............gajjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj jjjjjjjuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :)
slt les gonzes :D jéjé t'as des news pour ma facture :/ :/ :/
pas encore reçu....t'inquietes je te le dirai...si je l'ai pas demain je ne l'aurai que dans 1 mois..
ca roule ma caille :D :D :)) :))
DOUPILOU
02/07/2008, 14h29
Si tu passes par là vieille pigeonne ( :)) :)) :)) :)) ), je t'ai envouaillé quelques tofs !!! :C :C :C
Comme on dirait dans notre pays, ça envouaille ! :triste: :triste:
Ola les fiottes des charentes :D
salut vieille tanche :) :)
je ne l'aurai que dans 1 mois GAGU ;)
bon sinon ca gazouille :/ ;)
ya personne sur ce post des zobeurs :) :)
jeanluc33
02/07/2008, 20h58
tttttttttthhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiibssbbbbbbbbbbssssssssssssssssssss tu est une fiote :cri: :cri: :cri: :cri: :D :D :D :D
ouaih c'est vrai :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
slt jean luc ;) :))
GAGU tu vas a la rencontre HV :/ :/ :/ si oui le canardeur aura quelque chose pour moi si tu pouvais me le recuperer ce serai cool ;) ;)
Le canardeur33
03/07/2008, 13h13
Hola le peintre :))
si Gaju récupère,fais lui parvenir le réglement ;)
pas de soucis CANARDEUR ;) ;)
http://www.hebergementimages.com/images/1215104254_tonne.jpg (http://www.hebergementimages.com)
est.............gaju reve un peu.............j ai pris la photo hier :) :) :D :D
http://www.hebergementimages.com/images/1215104254_tonne.jpg
alor gaju
salut tataine !! ;) pas mal ;) ;) ;) mais installation speciale !! c'est vers OU tu chasse ? ;) ;)
jeanluc33
03/07/2008, 19h10
jarive pas a les ouvrir tes tofs tataine :T :T :T
soir linlin ;)
tu veux que je te l'envoie par e mail jean luc !! ;) soir !! ;)
jeanluc33
03/07/2008, 19h13
si tu peut linlin je veut bien :)
parti sur ton ancien adresse :cri: :cri: :cri: et ta nouvelle !! :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
jeanluc33
03/07/2008, 19h15
tu peut virer l'ancien :cri: :cri:
personnellement , je n'ais jamais vu de près des installations comme ça !! :cri: :cri: ;) ;) ;) ;)
ben oui , je l'avais pas encore fait !! :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
jeanluc33
03/07/2008, 19h17
bin on te voi pas souvent en ce moment et le thibs non plus c'est a ce poser des kestions sur vous 2 :cri: :cri: :/ :/ :/ :cri: :cri: :)) :)) :))
ben oui , mais je vais revenir en force !! :)) :)) :)) :)) :D :D :D :D et le thib's , et bien pas de nouvelle !!!! :/ :/ :/ :cri: :cri: :cri: enfin pas de nouvelle , bonne nouvelle !! :D :) :) :)
jeanluc33
03/07/2008, 19h22
non toujour pas recu
jeanluc33
03/07/2008, 19h48
tu est sur d'avoir garder la bonne adresse :/ :/ :/
a+ jean luc !! bonne soirée et les mails vont arriver !! ;) ;) ;) ;) ;)
jeanluc33
03/07/2008, 19h54
vient d'arriver mais je suis mort de rire :)) :)) :)) :)) :)) :))
il y a rien dans ton email :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
alors les filles, ca papote encore :)) :))
salut les loustiques ;) ;)
jeanluc33
03/07/2008, 20h25
soir le theubs :D :D
adieu patte d anguille :))
jeanluc33
03/07/2008, 20h27
tu a un mp sur l'asselm ;)
j ai vu ;)
mais la c est limite du harcèlement :cri: :)) :)) :))
dit moi pas que tu l' ais a pas reçu vielle patte d'anguille !! :)) :)) :)) :)) :)) soir thib's !! ;) ;)
salut linlin ;) ;)
t as reçu le courrier :/ :/ :/
jeanluc33
03/07/2008, 20h36
si mais il y avait rien sur l'email et je suis aller sur mon ancien adresse et la je lé eu ;)
tu l'as pas reçu thib's ?? :/ :/
non , peut etre demain !! ;)
cherche pas alain ! c est qu il est pas doué :cri: :)) :))
impec linlin ;) ;)
tu devrais le recevoir en debut de semaine prochaine au pire des cas ;)
alors cette photo vous fait rever OU pas ?? :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
jeanluc33
03/07/2008, 20h38
pas rever mais c'est asser sympa
c'est l'installation a tataine ça ??? :/
faut pas etre bourrer quand tu sors pisser !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
elle doit etre hyper etanche quand meme !! ;)
c est les risques du metier linlin :)) :))
au fait jean luc tu peux poster sur le site de l aselmm :)) :))
apparament gaju va pleurer qui il verra la photo !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
slt les fiootes du 7-9 8-5 et 3-3 :D :cri: :))
tataine Posté le Ce jour 18:59
Inscrit le 21/10/2005
http://www.hebergementimages.com/imag es/1215104254_tonne.jpg (http://www.hebergementimages.com)
est.............gaju reve un peu.............j ai pris la photo hier
ca serai bien si ca serais la tienne :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :) :) :) :) :) ton TAB est loin de ressenblé a ca :cri: :cri: :cri: :) :)
tu connais des tonnes comme celle la , OU tu chasses thib's ?? :/ :/
salut gaajuuuuuuu :))
il y en a quelques une mais beaucoup moins basses alain ;)
ok !! ;) en fait c'est pas le canard qui vient a la tonne , mais la tonne qui se rapproche du canard ! ;) ;) ;)
c est typique des marais doux des tonnes comme ça ;) :C
ca me rappelle de mauvais souvenirs cette affaire :triste: :cri:
:cri: oh merde , excuse thib's , j' ai pas voulu réveillé de mauvais souvenir !! :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) tu parle de ta loc de l'année derniere ?? :cri: :cri: :cri: :G :G :G :G :G
elle ressemble beaucoup a la tonne d'un voisin a tataine :cri: :cri: :cri: :cri: :) :) :) la pas mal au glaoui le pollux :) :) :) :) :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: c'est qu'il doit en avoir marre de l'entendre tiré :)) :)) :)) :)) j'ai chassé une cabne dans ce style a st laurent ;) ;) ;) le truc c'est une grosse merde pour le tire et pour la visibilité par temp sombre :cri: :cri: :cri: :cri: :T ;)
une loc qui n en a pas etait une heureusement :cri: :)) :))
GAGU tu vas a la rencontre HV si oui le canardeur aura quelque chose pour moi si tu pouvais me le recuperer ce serai cool
ca roule jéjé ;) il faudra qu'on se voit avant ;) ;)
merde j'suis con on ce verra le 12/07 :cri: :cri: :)) :)) :))
t as pas besoin de le dire gaju on le savait deja :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
c'est toi qui la dit !! :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
rigole pendant que t'as des dents :G :G :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :))
transmission de pensée !! :)) :)) :)) :)) :))
tu fais moins le fier quand je suis en face de toi :D :D :)) :))
meme pas peur :D :cri: :))
gaju............................................. :) :) :) :D :D
ah les cons !! :/ :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
tataine , tu as une belle tonne !! ;) :D
malheureusement , il parait que c'est pas la tienne !! :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
arrete de croire linlin c'est pas la sienne ;) ;) :) :)
:) alors gaju tu te trompe de tonne manquerais plus que tu debroussaille la tonne du voisin.........mdr :) :) :)
la ca me depasse apparament en plus d'etre un roi de la provoc tu est en plus un mytos :cri: :cri: :cri:
et gaju..............atoll.................les opticiens :) :)
enfin bon j'men branle ;) ;) ;) rien a foutre de tes connerie ;)
chacun sa tonne !! ;) ;) ;) ;) :)) :)) la bonne soirée a vous tous !! ;) ;) mon coiffeur m'attend !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) a+ !! ;)
amuses toi bien linlin ;)
moi aussi je suis parti, bonne fin de soirée gaju ;) ;)
salut le 17 :fou:
connaissez vous mimi 17 OU alors le code postal 17700,j'ai peut etre quelque chose pour eux :C
va chez afflelelou... remarque tant mieux tu te trompe de tonne ........j suis pas pret de te voir ..............on est fou d aflelou :) :)
salut tonneur ;)
17700 c est surgeres ;)
gaju tu chassais une tonne sur s t laurent est t y voyer rien .............tu m etonne...........................on est fou d aflelou :) :) :)
...........gaju.....................atoll......... ............les...........opticiens :) :)
c'est mort c'est limite gironde :T
merci thib's , toi aussi !!! ;) ;) ;) ;) ;) ;) :)) :))
je cherche une amassoire :/ persone n'a ça :/ :/
titoune peut etre ;) ;) il en avait une grouet ;) :))
connait pas TITOUNE :T :T
thib's demande a cette personne quand tu le verra ;) c'est pour jéjé ;) au pire je lui passerais un coup de bigo ;)
salut a tous avant d aller au boulot
c est vraiment le désert ce soir :cri:
ben il y a :T KO LANTA :)) :))
je pensais pas que cela avait autant de succès auprès des sauvaginiers :cri: :)) :)) :))
c est peut être le coté aventurier de la chose... :/ :)) :))
ben
si c est le parcours du combattant pour chasser :cri: :cri: :triste:
c est pareil :T
le parcours du combattant :)) :))
euh façon de dire mais l endroit n est pas le même :)) :))
ça dépends
il y a des points communs :fou:
dans la baie
à parcourrir les grèves et les fossés envasés avec ton fusils au dessus de ta tête :/
c est une facon de voir les choses :)) mais t es peut être un peu moins coupé du monde :)) :))
quand la mer est montée, :T
et que tu es sur un ilôt :/
NON :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
oui mais a marée basse c est retour a la civilisation :)) :))
heureusement, sinon je ne chasse plus :G :G
c est que tu t habitues trop au confort :))
c est une fatalité :cri: :)) puis c est pour tout le monde pareil :)) :))
slt les tarlouzes :D eh jéjé c'est a qui cette tonne a loué a broubrou :/ :/ :/ c'est celle qui a ton numero :/ :/
dinausore bague roug
05/07/2008, 21h59
salut tout le monde ;)
alors gaju a tu passer a m
gaju Posté le Ce soir 21:54
Inscrit le 12/08/2004
slt les tarlouzes eh jéjé c'est a qui cette tonne a loué a broubrou c'est celle qui a ton numero
oui tétine de moule :)) :)) :)) :)) :)) :))
titoune17
06/07/2008, 22h14
perssonne ce soir :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
non non y a personne :)) :))
titoune17
06/07/2008, 22h18
a le thib.s et la :C :C :C
mais pas pour longtemps :cri: :)) je suis pas en vacances moi :cri: :cri: :)) :))
titoune17
06/07/2008, 22h22
moi non plus j ai telephonner pour les cannes ca va le faire meme des siffleurs ci on veux :C
ok on en reparle demain sérieusement :D :D ;)
titoune17
06/07/2008, 22h24
ok a demain ;)
jeanluc33
06/07/2008, 22h44
bonne nuit les TDC ;)
jeanluc33
07/07/2008, 06h13
Il y a 21 personnes de connectés sur le site en ce moment
Liste des connectés
Pseudo : jeanluc33
Il y 20 invités actuellement sur le site
ke des fiottes dans le 1...7 :cri: :cri: :cri: :cri: :D :D :D :D
dinausore bague roug
07/07/2008, 14h06
dinausore bague roug
Posté le 03/07/08 02:13
Il y a 13 personnes de connectés sur le site en ce moment
Liste des connectés
Pseudo : dinausore bague roug
Il y 12 invités actuellement sur le site
et la !!
tu était OU !!! ?? :)) :)) :)) :cri: :cri:
:D :D :D :D :D
un temp a aller a la tonne !! :/ :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) pour dormir !! :C :C :C :C :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
salut alain..........le hutteu .et l.e gars qui voit pas clair il est pas la.........un certain gadju :) :)
ah heureusement que vous etes pas voisin tous les deux , il y aurai de l'ouverture de la chasse avant l' heure !! :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
jeanluc33
07/07/2008, 20h48
dinausore bague roug Posté le Ce jour 14:06
Inscrit le 25/11/2006
dinausore bague roug
Posté le 03/07/08 02:13
Il y a 13 personnes de connectés sur le site en ce moment
Liste des connectés
Pseudo : dinausore bague roug
Il y 12 invités actuellement sur le site
et la !!
tu était OU !!! ??
aller pour le fun meme si tu la ecrit en majuscule :cri: :cri:
juste pour me faire plaisir aujourdhui car c'est lundi et jai eu une journée de dingue :T :T :T
DDDDTTTTTTTTTCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC CCCCCC :cri: :cri: :cri:
a putin dessuite sa va mieux :)) :)) :)) :)) ;) ;) ;)
vulgaire avec ça !! :G :G :G :G :G :G :G :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: soir jean luc !! :)) :)) :)) :)) :)
jeanluc33
07/07/2008, 21h07
moi vulgaire :/ :/ :/ JJAAMMMMMMMMMAAAAAIIIIIIIISSSSSSSSSSSSS putin de merde :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
soir mon linlin ;) comment va tu bien
yo GAGU :D :D :D g ta facture ;) ;) ta commençé a preparer ton foi pour samedi :/ :/ :)) :)) :)) :))
et bien ça va pas mal :) , a part ce temp de brun !!! :T :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: salut picasso !! ;)
jeanluc33
07/07/2008, 21h20
bonsoir bimon le peintre ;)
foie :T :T
soir jean luc ;)
eh ben les gards vous avez de beau marais j y suis descendu hier superbe plein les yeux :D :D :D :D :D
Salut le 17 :D bopnne fête thib's :D :D ;) :/ :))
douenne Posté le Hier 21:46
Inscrit le 27/03/2007
eh ben les gards vous avez de beau marais j y suis descendu hier superbe plein les yeux
Arrete douenne ils vont avoir la grosse tete :D sympa oui mais par rapport aux marais normands rien à voir :C :C :D :D :D :D :D :D :D :D surtout l'hiver :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
salut le manchot ;) :))
merci mon petit :/ :)) :))
sinon comment ca va ? mouille encore chez vous :/ :cri: :)) :))
temps de brun :G :G :G :G un temps a pilets :C :C :C :C :C :C :C comme on dit chez nous :D :D :D :D
chez nous aussi je te rassure :cri: :)) mais bon si ca continue comme ca il y aura de l eau pour l ouverture ! faut possitiver :)) :))
le soucis j'ai des travaux a faire :C :C :C :C :T :)) :))
forcement ca va pas arranger les choses :)) :))
mais t as encore le temps de voir venir :cri: :))
le 14 juillet c'est lundi :C :C :C :C :C faut qu'on se dépèche :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
faut peut etre pas exagerer :)) :)) :)) :cri:
en tout cas ça vole bien les canards :D ;) ;) ;)
DOUPILOU
08/07/2008, 13h19
Salut PER, salut vieille carcasse ! ;) :C
Penses à moi vieille biloute, j'attends le numéro de bigo ... ! :C :C :C
Faut qu'o l'envouaille ! :)) :)) :))
salut doupi :D :D mon n° a moi????
j ai oublié mon portable vieux meuil :cri: :)) :)) je t envoie ca ce soir ;)
DOUPILOU
08/07/2008, 13h25
Euh si tu veux PER, mais c'était destiné au vieux baudet du 79 ! ;) :))
Sinon, c'est la loose ici, plus une petite, les journées sont d'une longueur, ça en devient catstrophique ! :T :T :)) :))
ma mère m'as toujours dit qu'il fallait pas donner son n°de tel dès le premier soir :C :C :C :C :D :)) :))
DOUPILOU
08/07/2008, 13h28
Je peux te garantir que tu verrais celle que je vais former dès la semaine prochaine, tu lui donnerais dès les premières minutes ton numéro de bigo ! :C :C :C :))
:C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
t es pas en vacances la semaine prochaine toi :/ :cri: :)) :))
DOUPILOU
08/07/2008, 13h46
Mdddr vieux, jsuis tellement impatient que je m'y croyais déjà !! T'as raison, ça commence le 22/07 sa formation rapprochée !! :C :C :C
Vous êttteeess chhauuuddd ceee soiiirrrr ??? :/ :C :))
jeanluc33
08/07/2008, 18h13
bonne féte le theub's :cri: :cri: :cri: ;) ;) ;) ;)
existe meme pas la saint thib's !! :/ :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) en plus c'est peut etre pas un saint le thib's !! :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :) :) :)
c'est meme sur :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) boune fete veille tete de bélarge :cri: :cri: :))
jeanluc33
08/07/2008, 18h53
soir vous2 ;)
tu parle com c'est sa st bin il va pas se montrer cette couille de bulot :)) :)) :))
on va tous se radiner chez lui pour l'apero :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
je croyais que c'etait le 28 decembre la fete a thib's ??? :/ :/ :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) SALUTS !!!! ;) ;)
a ..........gadju ...........t est revenu....................t y voit clair ..........tu veu une autre petite photo de ma hutte :) :) :)
jeanluc33
08/07/2008, 19h03
mardi 08 juillet - St Thibault Offrez-lui des fleurs avec Aquarelle :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
jeanluc33
08/07/2008, 19h03
salut l'entarter :cri: :) :) :) ;) ;)
j' espere qu'il va pas se saouler au coca sec !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
soir luki...........ta vu le mec sur st nazaire on voler 50 canards c est incroyable
tataine Posté le Ce soir 19:01
Inscrit le 21/10/2005
a ..........gadju ...........t est revenu....................t y voit clair ..........tu veu une autre petite photo de ma hutte
tu parles y'a plein de paquerettes dans ta marre!!!!!!! :) :) :) :)
aller envoi ta nouvelle photo tataine , qu'on reve un peu ! :) :) :))
mets en une de la tienne picasse..........doit pouvoir la traverser en savate :) :)
ah non pas de bol pour toi :D :D :D :D :D
GAGU ;) c'est bon pour les amassoires j'ai trouvé :D :D elles déchirent grave :C :C :C :)) :)) :)) :))
bonne fete thib's !! :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
salut linlin ;)
merci :D ;) :))
merci a gaju et jean luc aussi ;) :))
jeanluc33
08/07/2008, 22h06
heu c'est moi le 1er ki te les souhaiter :cri: :cri: :G :G :G
bonne féte ma theubs ;)
jeanluc33
08/07/2008, 22h07
la pas mal au c.........s le linlij il le savais meme pas :G :G :G :G
je croyais que tu etais rentrer dans une abbaye , que tu avais trouver ta voie !! :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
bon alors jean luc on l arrose quand ce CACES :/ :)) :)) :D :D :C
:)) :)) :)) :)) :)) :)) merci jean luc !! :)) :)) :)) :)) :) :) :) :) :) :) :) :) :)) :)) :)) :)) :)) :)) MDR !! :)) :)) :))
jeanluc33
08/07/2008, 22h10
biento :D :D :D
je lé eu sens le passer :D :D :)) :)) :)) serieux :D
qu est ce que l on ferait pas sans jean luc :/ :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
t as magouillé encore jean luc :/ :)) :)) :)) :)) :cri:
et puis je le savais , j'oubli jamais de souheter la saint thib's !! ;) ;) :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
jeanluc33
08/07/2008, 22h10
Thib's Posté le Ce soir 22:10
Inscrit le 17/04/2005
qu est ce que l on ferait pas sans jean luc
hhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :cri: :cri: :cri:
enfin kelkun ki me reconnait a ma juste valeur :D :D :D :)) :)) :)) :))
mais de tte facon ca s arrose :C :)) :)) :))
jeanluc33
08/07/2008, 22h11
oui com ta féte :D :D :D :D
p'tain 6 posts a 22h10, c est la grande classe !! :D :))
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) encore un escroc !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: ne le motive pas thib's , il va se croire the winner !!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :D :D :D
euh t as qu a venir jean luc ! ;) :)) vu que t as daigné nous inviter lorsque l on a été a hourtin :cri: :cri: :)) :)) :))
jeanluc33
08/07/2008, 22h13
Thib's Posté le Ce soir 22:10
Inscrit le 17/04/2005
t as magouillé encore jean luc
non le mec kand il a vu a la formation ke je connaisser deja tout et ke javais deja pas mal de caces bin il ma dit toi c'est bon je te le donne
bon en fet hier midi on la fait picoler pi on a bouffer l'entrecote alors l'aprem le mec il savait pu ski faiser :)) :)) :)) :))
c est que je me foutais plus de ca gueule linlin :cri: :)) :)) :)) :)) :))
c est de la corruption ca jean luc :G :G :)) :)) :)) :)) :)) :))
OU alors tu ais passer sous le bureau !! :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) et oui des fois , il faut savoir faire des sacrifices !!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
jeanluc33
08/07/2008, 22h17
alain85 Posté le Ce soir 22:15
Inscrit le 02/12/2005
OU alors tu ais passer sous le bureau
paqs possible chui pas asser souple :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
aller la bonne nuit a vous deux , y en a qui se leve tot demain !! ;) ;) ;) :D :D :D :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: a+ ;)
t as ramassé le stylo alors jean luc :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
merci jean luc ;) bon courage pour demain alors :))
je suis sur qu'il fesait expres de le faire tomber souvent le fameux stylo !!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
guillaume17
08/07/2008, 22h21
salut
ok je sors !!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
il ose meme plus reprendre le pauvre jean luc :)) :)) :)) :))
guillaume17
08/07/2008, 22h25
il se fait plus tout jeune :)) :))
Thib's
Posté le Ce soir 22:23
il ose même plus répondre :G :G
je commence a avoir du mal :cri: :)) :))
guillaume17
08/07/2008, 22h25
y va me tuer la :) :)) :)) :fou:
mais non il est pas méchant :cri: :)) :)) :))
guillaume17
08/07/2008, 22h27
il est partie ce couché ou quoi ;)
il ose meme pas répondre mdr!! :))
comme tu le dis, il y a une equipe de papy avec jean luc et linlin :)) :)) :))
jeanluc33
08/07/2008, 22h29
Thib's Posté le Ce soir 22:19
Inscrit le 17/04/2005
t as ramassé le stylo alors jean luc
meme pas :G :G :G
tu est un en...ré le theubs :cri: :cri: :)) :)) :))
guillaume17
08/07/2008, 22h29
connais pas linlin :T
guillaume17
08/07/2008, 22h29
alain c'est ça :fou:
jeanluc33
08/07/2008, 22h30
tient soi ma guitoune ;)
guillaume17
08/07/2008, 22h30
tes du 17 toi thibs ?
a ça y est revoilà jean luc :)) :))
merci du compliment ca me va droit au cœur :cri: :)) :)) :))
guillaume17
08/07/2008, 22h30
la forme JR mdr!!! :)) :))
guillaume17
Posté le Ce soir 22:30
euh pas vraiment guillaume :)) :)) :))
guillaume17
08/07/2008, 22h32
c'est pas marqué dessus :)) :)) :))
du 33 ?
salut seb ;)
j ai pas pensé a te demander ce qu il en était pour l hyb de pilet hier soir :/ :cri: :cri: :)) :)) :))
guillaume17
08/07/2008, 22h33
salut mavpy, en vela un gars du 17 :)) :D :D
je suis du 79 guillaume ;) :)) :))
guillaume17
08/07/2008, 22h33
enfin je pense :fou:
tu vien la choisire quand ma poule ;) ;)
slt guillaume
t es parti papy linlin :/ :)) :)) :))
guillaume17
08/07/2008, 22h35
ok thibs, :) ya pas de tonne la bas lol !!!!
guillaume je suis de l ile d oleron
c est que j ai pas trop l occas de venir par chez toi seb :cri: :)) :)) j aurai pu la prendre l autre jour mais en meule ca le fait pas :cri: :)) :)) :))
pas de bol guillaume il y en a une :)) :)) :))
guillaume17
08/07/2008, 22h37
oui mavpy j'ai vu sur ton blog :D :D
jeanluc33
08/07/2008, 22h37
guillaume17 Posté le Ce soir 22:32
Inscrit le 12/10/2006
c'est pas marqué dessus
du 33 ?
pas d'insulte toi stp :cri: :cri: :G :G :G :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
ecoute je te l enmainerai a la tonne quand on ira bosser!!!!!!
sa te va?
a pars si tu ve la choisire
guillaume17
08/07/2008, 22h37
elle est bonne au moins :)) :))
on fait comme ca seb ;) ca me fera même l occas de l essayer :)) :))
Propulsé par vBulletin™ Version 4.2.5 Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com